AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Jeu 21 Juin - 13:07

Elle arriva dans la cours resplendissante de bonheur, enfin, sa vie prenait un tournant intéressant. Elle n'avait pas dormi de la nuit tant son excitation était grande. Les cours ne devraient commencer que le lendemain pour elle, mais elle avait hate d'arriver. Elle n'arrivait tout simplement pas à en revenir, elle avait été acceptée de façon si... Simple ! Une lettre, un dossier scolaire et voilà. Elle qui s'attendait à passer des heures des tests, examens et autres concours aussi épuisants que stressants !

Le matin, elle s'était à sept heures, comme à son habitude et avait passé plus d'une heure dans un bain brûlant. Elle avait par la suite revêtit une des tenues achetées spécialement pour l'occasion. Un petit ensemble constitué d'un haut rose à fines bretelles et d'un short en Jean agrémentés de chaussures à talons compensés. Elle avait également orné ses oreilles de ravissants diamants dérobés a sa mère. Elle avait ensuite relevé sa longue chevelure en une queue de cheval haute et l'avait retenue a l'aide d'un ruban de même couleur que son haut. Une touche d'ombre sur ses paupières et elle s’estima parfaite. Elle prit également un petit déjeuner sain et équilibré principalement composé de fruits frais.

Le programme avait ensuite été simple, enfourner une énième robe de rechange dans sa valise déjà proche de l'explosion, prier pour que tout ne se retrouve pas froissé... Prendre un air affligé et déposer une bise sonore sur la joue trempée de larmes de sa mère, monter dans le véhicule de son père et le laisser conduire jusqu'au pensionnat en écoutant de la musique sur son téléphone dernier cri. Elle ne cessait de tenter d'imaginer ce à quoi le fameux lieu de regroupement des « prodiges » ressemblerait. Serait-il peuplé de personnes à l'égo surdimentionné ? De gens à la fois normaux et exceptionnels ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, arriver sur place et voir de ses propres yeux la réalité.


Ainsi, elle arriva devant l'établissement. SU-BLIME. C'était le seul mot capable de désigner le bâtiment, véritable joyau d'une blancheur pure, serti d'or et enfoui dans l'écrin de verdure du parc.

Quand elle franchit l'immense grille d'entrée, la cour était vide et semblait s'étendre sur des kilomètres tant l'impatience de Malina était grande. Elle resta cependant debout quelques instant, tentant de figer ces instants dans sa mémoire.
Oh, et puis zut ! Elle lâcha sa valise et fit un petit saut sur place, tout a son bonheur d'appartenir à présent a l'élite sociale.
Elle se reprit après un instant en espérant que personne ne l'ai vu (il ne manquerait plus que l'on ne la prenne pour une folle alors que personne ne la connaissait encore.

Elle se décida enfin à avancer vers l'immense bâtiment. Elle commença par tripoter quelques boutons sur un gadget fixé à sa valise. Celle ci se mit à la suivre sans même qu'elle eut à se déboîter le dos pour tenter de la soulever sur un mètre. C'était un outil pratique, à condition qu'il n'y ai pas grand monde (une tante lui avait raconté avoir un jour perdu ses bagages dans un aéroport à cause d'une « confusion » du gadget) Bref, elle se mit à marcher d'un pas léger, une sourire éclatant sur les lèvres, regardant de tous côtés s'il serait possible de trouver quelqu'un à qui demander conseil.

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott J. Adams

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Ou tu veux mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scott J.Adams : 20 ans
Talents~:
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Sam 23 Juin - 18:12




« Malina Sunohara Feat Scott J. Adams »



~


Cela faisait déjà quelques jours que j’étais arrivé à l’internat … plus exactement 3 jours. J’appréciais au fur et à mesure cet internat bien qu’il soit un peu grand et que je sois un peu paumé. Enfin bref il plaisait bien cet internat !

J’étais dans ma chambre, allongé sur mon lit en train de regarder le plafond blanc. Je me levais pour pouvoir m’habiller car je venais juste de remarquer que je n’étais pas habillé mais que j’étais juste en caleçon et torse nu. J’ouvris ma valise qui n’étais toujours pas ouverte depuis plusieurs car j’avais vraiment trop la flemme de ranger mes vêtements dans le placard. Je pris un T-Shirt noir et une chemise pour mettre par-dessus sans la fermé, puis je sortis aussi un pantalon de couleur bleu foncé qui ce rapprochait du noir. Je mis un peu de gel dans mes cheveux car ils étaient un peu en batailles et je mis mes chaussures de couleurs noires et blanches et sortis de cette chambre.
Je me trouvais dans un couloir et je ne savais pas du tout quelle destination je devais prendre, à vrai dire je ne savais pas ou j’allais !

J’étais muni d’un livre dans les mains. Je tournais la tête pour chercher un petit endroit tranquille pour pouvoir lire tranquillement et au calme, puis je vis la cour.
Elle était déserte … enfin je crois ! En tout cas il n’y avait personne !

Je m’assis donc sur un banc dans la cour un peu à l’écart pour ne pas que l’on me dérange bien que j’aime la compagnie je n’aime pas trop que l’on me dérange pendant que je lis ou pendant que je suis occupé ! Bien sur si une demoiselle en détresse à besoin de mon aide je suis toute à elle.

Cependant il n’y avait personne … pas un chat … seulement quelques oiseaux qui chantaient au dessus de ma tête.
Le temps était très sympathique aujourd’hui ! Il faisait chaud et aucuns nuages n’étaient là ! C’était une belle journée !
Je me mis à commencer à lire mon livre ! C’était un livre que ma mère m’avait passé … en faite ma mère m’avait passé beaucoup de livre. Peut-être penserait elle que je m’ennuierais ?!

J’étais déjà à la 30 ème pages … je lisais extrêmement vite et j’étais plongé dans ce roman … quand soudain un oiseaux vint lâcher un escrement sur mon T-Shirt ! Je me mis à engueuler et à lancer des jurons à l'oiseaux !
Je n'aimais plus les oiseaux c'était décidé !!



~







--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Sam 23 Juin - 19:08

Ah ! Elle venait d'apercevoir quelqu'un, un garçon pour être plus précis. Elle s'avança lentement vers lui, le détaillant du regard. Il avait les cheveux couleur de feu, semblait plus grand qu'elle bien qu'elle ne pu s'en assurer de façon certaine du fait de sa position. Elle ne pouvait pas non plus distinguer son visage tant il était penché sur son livre. Elle hésita un instant à le déranger, et s'il était un de ces intellectuels égocentriques et très fortement irritable ? Elle n'était pas le genre de fille à apprécier de se faire rembarrer... C'était même l'une de ses plus grandes craintes après les araignées et le fait d'avoir des cernes (qui a dit qu'elle était superficielle ?!).

Elle planta donc sa valise au milieu de la cour (inutile de s'en encombrer) et s'avança vers le jeune homme. Elle prit un air doux et innocent qui allait à merveille avec son visage aux traits jeunes. Elle entreprit ensuite une mèche de ses cheveux qui avait eu l'audace de s'enfuir de sa queue de cheval. Elle s’arrêta au bout de quelques secondes, estimant que la mèche rebelle accentuerait le caractère mignon/paumé qu'elle tentait de laisser paraître. Et puis de toute façon si il comptait la rembarrer une mèche n'y changerait pas grand chose.

Soudain, le jeune homme se mit à jurer. Elle le regarda et vit qu'un volatile venait de se soulager sur son haut. Elle fit une légère grimace, légèrement dégoutée. Oh et puis zut, on verrait bien ce qu'il adviendrait. Elle l'apostropha :

- Salut !

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un de ces sourire dont elle avait le secret.

- Je suis nouvelle ici...

Elle lança un rapide coup d'oeil à sa valise qu'elle avait abandonné avant de reporter son attention sur le jeune homme. Hé mais...
Il était carrément mignon ! Tout à fait son style qui plus est... Elle rosit en observant son visage encadré de ses cheveux. Sans savoir pourquoi, elle mourrait d'envie d'y glisser ses doigts. Si tous les garçons de ce lycée étaient aussi charmants, ses yeux allaient se régaler...
Un sentiment qui ne lui était pas familier la saisit soudain. De la timidité ? Elle devint rouge et baissa les yeux.

- Tu pourrais m'aider peut être ?

Elle tenta de se reprendre et releva le regard, les joues encore rougies par la gène inexpliquée qui l'avait saisit. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude des garçons, chez elle aucun n'était assez "bien" pour prétendre au titre de "petit ami". Mais là, c'était différent...
Son regard se porta encore une fois sur le T-shirt.

- Heu... Tu veux un mouchoir peut être ?

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott J. Adams

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Ou tu veux mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scott J.Adams : 20 ans
Talents~:
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Dim 24 Juin - 16:34




« Malina Sunohara Feat Scott J. Adams »



~


Ce maudit oiseau avait lâché ses excréments sur mon beau T-Shirt ! Maudit oiseaux … moi qui les aimait avant … ce n’est plus cas.

Une jeune fille vint s’approcher de moi et me dit d’une douce et belle voix :

- Salut !

Je la regardais et elle se mit à me lancer un clin d’œil suivit d’un sourire. Je lui souris à mon tour ! Toute fois j’étais un peu mal à l’aise car j’avais une crotte de moineau sur mon T-Shirt, elle n’était pas bien grosse mais bon on pouvait quand même l’apercevoir.

Cette fille était plutôt mignonne avec de beaux yeux bleus, une chevelure magnifique qui était brune, de belles joues rosées et un petit nez mignon. Je la trouvé très mignonne !
Elle me redit :

- Je suis nouvelle ici...

Tient elle était nouvelle ! Parfait moi aussi j’étais nouveau ici bien que je sois arrivé il y a 3 jours, je ne connaissais pas vraiment cet internat ! Je n’avais pas encore d’ami(e)s ni de petite amie.

Elle se mit à rosir et à baisser les yeux. Pourquoi ?!
Elle ajouta d’un ton plutôt timide et mignon :

- Tu pourrais m'aider peut être ?

Je ne savais pas quoi dire car comme je le disais je ne connaissais pas vraiment cet internat, je ne connaissais que la cour et quelques salles mais rien d’autres. J’aurais bien voulu lui faire visiter le lycée mais malheureusement je ne suis arrivé que depuis quelques jours !
Elle releva sa tête toujours les joues roses et elle se mit à regarder mon T-Shirt

- Heu... Tu veux un mouchoir peut être ?

C’est vrai mon T-Shirt ! Pendant un instant j’avais oublié l’existence de l’oiseau qui avait osé s’en prendre à mon T-Shirt. Je me mis à rougir un peu gêné et souris à cette jeune inconnue.

« Oui je veux bien un mouchoir s’il te plaît … je suis un peu gêné … mais bon ça arrive»

Je lui souris à nouveau et répondis aussitôt aux questions qu’elle m’avait posées auparavant.

« Au faite salut ! Pour tous te dire je suis aussi nouveau dans ce lycée … ça ne fait que 3 jours que je suis ici donc je ne sais pas si je pourrais t’aider à quoi que ce soit … sinon on peut très bien visiter cet établissement ensemble … si tu veux bien, bien sur. »

Je lui souris de nouveau et me levais, le livre dans les mains je le fermais pour le mettre dans la main droite. Je me mis à fixer cette charmante personne dont je ne connaissais pas son nom.

« Au faite comment tu t’appelles ? Moi c’est Scott mais tu peux m’appeler Scotty.»




~






--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Lun 25 Juin - 18:36

- Oui je veux bien un mouchoir s’il te plaît … je suis un peu gêné … mais bon ça arrive

Il lui lança un sourire... Craquant. Dommage, il avait l'air plus âgé... Il ne lui prêterait sans doute aucune attention, elle n'était qu'une gamine après tout...

- Au faite salut ! Pour tous te dire je suis aussi nouveau dans ce lycée … ça ne fait que 3 jours que je suis ici donc je ne sais pas si je pourrais t’aider à quoi que ce soit … sinon on peut très bien visiter cet établissement ensemble … si tu veux bien, bien sur.

Nouveau ? Ah, alors il ne lui prêterait plus aucune attention seulement lorsqu'il aurait fait connaissance avec ses nouveaux camarades... Cela lui laisserait peut être un peu de marge... Enfin, là n'était pas la question... Pour l'instant, son objectif était de ne pas se perdre plus d'une heure dans cette pension... Ou deux à la rigueur, mais pas plus !
Tandis qu'elle réfléchissait, il se leva et la regarda. En effet, il était plus grand

- Au faite comment tu t’appelles ? Moi c’est Scott mais tu peux m’appeler Scotty.

Elle lui refit un de ses sourires.

- Moi ? C'est Malina ! Mali pour les intimes...

Elle ne put retenir un clin d’œil ce qui la fit légèrement rougir durant les secondes qui suivirent.

- Heu.... Tu ne sais pas ou il faut compléter l'inscription et récupérer la clé d'une chambre par hasard ? Ou est ce que j'aurais du prendre une tente pour dormir dans le jardin ?

Elle sourit pour tenter de lui faire oublier le caractère ridicule de la blague et lui tendit enfin le mouchoir proposé.
Elle regarda le livre qu'il était en train de lire avant qu'il ne soit interrompu avec curiosité. Peut-être lui en apprendrait-il davantage sur le « don » du jeune homme. Elle savait que c'était peut être indiscret de sa part mais elle ne pouvait s’empêcher d'être curieuse, c'était dans sa nature.
Peut être était-il un génie littéraire ?
D'un certain côté, elle espérait que non... Elle n'arriverait jamais à tenir une conversation avec une telle personne...
Encore une fois, elle se perdit dans ses pensées et eu soudain une idée.

- En fait oublie... Tu connais pas plutôt un endroit d'ou on peut voir les alentours ? Je sais pas... En haut du bâtiment ou quelque chose du genre... Ou alors un coin sympa pour se coucher au soleil ?

Elle lui lança un regard un peu suppliant, au diable l'inscription ! Elle aurait toute la journée pour cela, autant recentrer ses efforts sur le charmant jeune homme qui se trouvait face à elle. D'ailleurs elle lui lança un regard charmeur.

- Tu pourrais me parler de toi... Enfin si tu veux bien

Elle lui refit un clin d'oeil d'un air charmeur en lui souriant, assumant totalement l'image qu'elle se donnait cette fois-ci.

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott J. Adams

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Ou tu veux mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scott J.Adams : 20 ans
Talents~:
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Lun 25 Juin - 19:15




« Malina Sunohara Feat Scott J. Adams »



~



Elle me refit un de ses sourires.

-Moi ? C’est Malina ! Mali pour les intimes …

Elle me fit ensuite un clin d’œil et se mit à rougir. Elle était très mignonne et j’avais l’impression qu’elle était un peu timide.

- Heu.... Tu ne sais pas ou il faut compléter l'inscription et récupérer la clé d'une chambre par hasard ? Ou est ce que j'aurais du prendre une tente pour dormir dans le jardin ?

Je n’étais pas du tout surpris par la question qu’elle m’avait posé car moi-même cette question je l’avais demandé à quelqu’un ! La clé de la chambre en revanche je ne savais pas ou c’était … je ne m’en souvenais plus.
Je trouvais que cette petite avait beaucoup d’humour ! En plus qu’elle soit charmante et gentille, elle avait aussi de l’humour et j’adore les filles qui ont de l’humour !

Elle me sourit et me tendit un mouchoir. Je le regardais quelques secondes et décida de le prendre pour essuyer cette crotte d’oiseau qui était sur mon T-Shirt. Elle se mit à fixer mon livre que je tenais entre les mains ! Moi j’étais fixé sur son visage !

- En fait oublie... Tu connais pas plutôt un endroit d'ou on peut voir les alentours ? Je sais pas... En haut du bâtiment ou quelque chose du genre... Ou alors un coin sympa pour se coucher au soleil ?

Quand elle m’eut posé la question j’eu tout de suite une idée ! Le toit ! J’aimais beaucoup aller sur le toit car on avait une magnifique vu et on y voyait parfaitement le soleil.

- Tu pourrais me parler de toi... Enfin si tu veux bien

Elle me regardait et moi aussi ! Elle me fit un de ses clins d’œil et me sourit !

J’aimais beaucoup cette fille !

« Je connais un bon endroit ou on pourrait se coucher au soleil ! Ce n’est pas dans mes habitudes qu’une jeune fille, charmante vienne me voir pour me demander ça … mais bon je suis d’accord ! Donc on pourrait peut-être aller sur le toit, on a une belle vue du toit ! »

Je lui fis un grand sourire et j’avançais vers elle.

« Tu veux que je te parle de moi ? Et bien … je suis un garçon plutôt simple … enfin je pense »

Je lui lançais un petit ricanement.

« J’aime lire comme tu peux le voir mais pas trop quand même, je lis quand je m’ennuis ! Je fais de la guitare aussi ! La guitare et une grande passion pour mois … j’ai appris à y jouer quand j’étais tout petit déjà ! Sinon je sais pas quoi te dire … je suis … je suis un garçon simple à vrai dire ! »

Je lui fis un autre grand sourire. Je vis une valise au loin ! C’était sans doute la valise de Malina !

« C’est ta valise ? Je peux te la porter si tu veux ! »

Je lui pris doucement la main et l’emmena vers la valise.

« Et sinon … on peut parler de toi aussi ? »




~






--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Mar 26 Juin - 14:42

- Je connais un bon endroit ou on pourrait se coucher au soleil ! Ce n’est pas dans mes habitudes qu’une jeune fille, charmante vienne me voir pour me demander ça … mais bon je suis d’accord ! Donc on pourrait peut-être aller sur le toit, on a une belle vue du toit !

Charmante ? La trouvait-il vraiment charmante ou était-ce seulement une façon de lui paraître agréable ?
En tout cas, cette idée lui plaisait (c'était un peu cliché certes, mais au diable!). Elle allait passer un petit moment seule avec ce charmant jeune homme, à se prélasser sous ce charmant soleil en regardant un charmant panorama. Cela faisait beaucoup de charme pour une seule action, parfait !
Elle n'osait encore imaginer la scène de peur de se faire de faux espoirs, son imagination ayant de fâcheuses tendances à s'emporter pour la moindre petite chose...

- Tu veux que je te parle de moi ? Et bien … je suis un garçon plutôt simple … enfin je pense. j’aime lire comme tu peux le voir mais pas trop quand même, je lis quand je m’ennuies ! Je fais de la guitare aussi ! La guitare et une grande passion pour mois … j’ai appris à y jouer quand j’étais tout petit déjà ! Sinon je sais pas quoi te dire … je suis … je suis un garçon simple à vrai dire !

De la guitare ? Elle avait toujours pensé (merci les clichés) que les guitaristes étaient les mecs populaires mais inaccessibles voir un peu fiers... C'était donc une agréable surprise, il y avait au moins une exception à cette règle qu'elle avait elle même établi au sein de son esprit.
Elle savait qu'elle se l'était déjà dit au moins une dizaine de fois mais... Ce sourire la faisait fondre.

- C’est ta valise ? Je peux te la porter si tu veux ! Et sinon … on peut parler de toi aussi ?

Son cœur avait raté un battement. Il tenait sa main dans la sienne. Elle rougit intensément mais répondit tout de même

- La valise heu... C'est pas grave sinon tu sais, c'est seulement quelques vêtements...

« seulement » représentait actuellement cinq ou six robes, quelques maillots de bains, quatre shorts, autant de jupes... Et beaucoup de T-shirts, chemisiers et autres hauts... Ah, et les chaussures aussi. Mais bon, ce n'était qu'une bagatelle comparé à ce qui était resté chez elle . Mais là n'était pas la question.

- On a qu'à la laisser dans un coin et la récupérer plus tard, ça sera plus simple !

Il sembla hésiter un peu avant qu’acquiescer . Elle le suivit, accrochée à sa main tandis qu'il se dirigeait vers le toit, empruntant couloirs et escaliers qui étaient encore totalement inconnus à la jeune fille. Elle profita également du trajet pour répondre à sa question, toute sa timidité ayant disparu.

- Heu... Interromps moi si je t'ennuie, je sais que je suis très bavarde alors... Enfin, j'm'appelle Mali, mais ça tu le sais déjà... J'ai quinze ans et je viens d'un coin tellement perdu que tu ne dois pas connaître comme la quasi totalité des gens. J'aime bien la musique mais je n'ai pas vraiment de genre préféré... Ça varie vraiment en fonction de mes hum-Oh !

Elle venait de trébucher, perdue dans ses pensées et dans son babillage incessant. Par chance, il eut le réflexe de la retenir et de lui éviter une chute qui s'annonçait peu agréable. Elle leva les yeux sur lui pour le remercier et encore une fois, son cœur sembla s’arrêter un court instant. Leurs visages étaient vraiment proches, elle pouvait sentir son souffle effleurer doucement sa peau...
Et ses yeux, et ses lèvres...

Il lui fit un sourire et l'aida à se redresser avant qu'elle n'eut le temps de l'admirer davantage. Elle se reprit et lui fit un immense sourire bien qu'elle fut encore troublée par cette soudaine proximité.

- Merci ! J'en étais ou déjà ? Ah oui...

Elle se remit à parler, hésitante cette fois, lui racontant un peu sa vie... Sa couleur préférée (le vert), son film préféré (seigneur des anneaux, bah quoi, on peut être une petite fille à sa maman et aimer les vieeeeeeeeux films avec des batailles et des monstres pas toujours très charismatiques) son animal préféré (les chatons, c'est trop mignon) elle allait se laisser emporter par l'attirance qu'il exerçait sur elle et lui parler de son type de garçon préféré (lui ? ) quand elle eut le souffle coupé.

Ils étaient arrivés sur le toit, et le paysage qui prenait place sous ses yeux était... Idyllique. Et elle allait avoir la chance de vivre ici ?
C'était inouï !
Elle passa une longue minute à regarder les alentours, éblouie. Elle avait envie de tout voir de plus près, c'était tellement beau !
Elle opta cependant pour une option plus raisonnable et moins fatigante : Rester sur le toit et s'allonger sous le beau soleil qui la caressait de ses rayons.
Elle réfléchit un instant, regardant Scott d'un air joueur. Elle venait d'avoir une idée qui lui semblait plutôt bien. Elle replia son haut vers l'intérieure, donnant l'impression de porter une brassière un peu longue plutôt qu'un débardeur. Cela dévoilait totalement son ventre plat, ce qui était plutôt à son avantage après tout. Elle s'assit par terre et demanda à Scott, tout sourire :

- Tu viens à côté de moi ?

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott J. Adams

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Ou tu veux mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scott J.Adams : 20 ans
Talents~:
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Mar 26 Juin - 19:46




« Malina Sunohara Feat Scott J. Adams »



~



- La valise heu... C'est pas grave sinon tu sais, c'est seulement quelques vêtements...

Quelques vêtements ? On avait l’impression que la valise allait exploser tellement il devait y avoir beaucoup de chose dedans !
En attendant moi ce n’est pas mieux … ma valise était remplie à ra bord quand je suis arrivé. C’est toujours le cas car j’aime emmener le maximum de vêtement quand je pars. On ne s’est jamais ! Bien que je ne porte que la moitié … voir le car de mes affaires. C’était surtout ma mère qui voulait que je prenne pleins de fringues. Selon elle il fallait que je prenne beaucoup de vêtements car on ce n’est jamais avec moi …

- On a qu'à la laisser dans un coin et la récupérer plus tard, ça sera plus simple !

Je n’étais pas contre cette idée bien que ça ne dérange pas de porter ça valise au contraire ! Pourquoi pas ! On pourrait la laisser quelques part et ensuite venir la chercher mais j’espère juste qu’on ne lui aura pas volé quand on sera revenu pour la chercher. Mais je ne pense pas ! Qui serait assez bête pour voler une valise ?!

Je venais de remarquer que je tenais encore la main de Malina. Mais peut importe … et alors qu’est-ce que ça pouvait changer franchement ? Hein dites-moi ?!

- Heu... Interromps moi si je t'ennuie, je sais que je suis très bavarde alors... Enfin, j'm'appelle Mali, mais ça tu le sais déjà... J'ai quinze ans et je viens d'un coin tellement perdu que tu ne dois pas connaître comme la quasi totalité des gens. J'aime bien la musique mais je n'ai pas vraiment de genre préféré... Ça varie vraiment en fonction de mes hum-Oh !

C’est vrai qu’elle parlait beaucoup mais cela ne me dérangeait pas du tout au contraire j’aime les personnes qui ont beaucoup de choses à raconter … pas trop quand même mais suffisamment pour ne pas qu’il y est de blanc dans notre discussion.

Elle aimait la musique ! Génial ! Une personne qui aime la musique ! Ca ne devait sans doute pas être la seule bien sur mais c’était la première personne que je rencontrais qui aimait la musique.
Soudain Malina trébucha. Je l’a rattrapais heureusement. Je n’aurais pas voulu qu’elle se fasse mal.
Elle leva les yeux vers moi. Son corps était à peine à quelques centimètres du mien. Je rougis un peu car j’étais un peu gêné mais bon je n’allais pas la laisser tomber.
Je la pris part la taille et la releva. Elle me fit un sourire à son tour.
Je n’eux pas le temps de lui demandé si elle allait bien qu’elle se remit aussitôt à parler.
Elle me racontait quelle été sa couleur préféré, son film, son animal préféré qui était le chaton. Moi aussi j’aimais beaucoup les chatons d’ailleurs j’en avais 2 chez moi !

Arrivés sur le toit, la vue était magnifique comme je le disais, elle fut bouche bée ! Je lui avais bien dit que c’était magnifique. On y apercevait le soleil qui était splendide et qi me fit mal aux yeux mais peut importe j’en avais l’habitude car je venais tous les jours que ce soit la nuit ou le jour. Mais la nuit c’était bien mieux car on y voyait de nombreuses étoiles et il y avait, à chaque fois que je venais, une petite brise qui se posé délicatement sur mon visage.
Une chose me mit mal à l’aise. Malina replia son haut pour en faire comme un mini haut. Ce n’est pas que ça me dérangeait … enfin si un petit peu car jamais une fille n’avait encore fait cela !
Je vis son ventre qui était plutôt plat et j’aimais bien ça.
Elle s’assit ensuite au sol et me dit tout en souriant :

- Tu viens à côté de moi ?

Je réfléchit un instant mais cela ne servit à rien car j’allais pas rester debout pendant je ne sais combien d’heures.

« Ouais pourquoi pas. »

J’étais assis à côté d’une fille le soleil en face de nous qui nous tapait au visage et cette vue … c’était magnifique.

« La nuit c’est mieux quand même … le soleil nous aveugle moins et on y voit les étoiles … si tu veux on pourrait venir ce soir pour les regarder ! »

Au faite il y avait pleins de choses qu’elle m’avait dit et que je n’avais pas dit moi. Comme par exemple l’âge … elle avait 15 ans. 15 ans ?! Je n’avais pas fait attention au début !

« … t’as 15 ans ? Moi j’en ai 20 »

Je lui souris un moment ! J’étais un peu choqué mais cela ne me dérangeait pas du tout. Et alors il y avait que 5 ans de différence et puis peut importe.

On était l’un à côté de l’autre ! Un coup de vent fit voler mais cheveux quelques secondes. Je les remis correctement et en voulant poser ma main au sol je la posais sur celle de Malina. Je fus gêné.

« Oh excuse-moi ! »

Je mis ma main à côté de la sienne et regardais le soleil !

« Au faite c’es ok pour ce soir ou si tu veux pas … t’inquiètes pas ça me dérange pas c’est pas grave. »

Je lui fis un grand sourire et me levais pour me mettre au bord du toit.






~






--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Mer 27 Juin - 17:08

Il s'assit à côté d'elle, elle était aux anges. Elle ferma les yeux et offrit son visage au soleil. Elle était assez satisfaite d'elle, il avait paru légèrement gêné lorsqu'elle avait dévoilé son ventre mais il l'avait laissé faire.

- La nuit c’est mieux quand même … le soleil nous aveugle moins et on y voit les étoiles … si tu veux on pourrait venir ce soir pour les regarder !

Ça y est, son imagination s'emportait à nouveau... Elle se voyait déjà allongée à ses côtés, main dans la mains, parlant avec lui sous un magnifique ciel étoilé... Ahem, il fallait qu'elle se reprenne. Elle le regarda et, une fois de plus le trouva fort à son goût. Mais quelque chose n'allait pas... Il semblait.... interdit.

- t’as 15 ans ? Moi j’en ai 20 !

Et zuuuuuut... voilà ses espérances réduites à néant pour cinq petites années. Flute, flute et reflute !
Elle fut déçue mais ne le laissa pas paraître. De son côté, lui, souriait. Tout n'était peut être pas perdu après tout ?
Elle se remit à espérer, le visage caressé par une douce brise. Soudain, pour la énième fois de la journée, son cœur refit des siennes alors qu'il posait sa main sur la sienne.
Elle rougit, espérant que ce soit une façon de lui faire comprendre qu'il acceptait de passer outre la différence d'âge qui les séparait... Espoir vite anéanti.

- Oh excuse-moi !

Il sépara rapidement leur deux mains, geste qu'elle accueillit par un moue boudeuse

- Au fait c’est ok pour ce soir ou si tu veux pas … t’inquiètes pas ça me dérange pas c’est pas grave.

Évidemment que ça ne le dérangeait pas... Malina était déçue, elle voyait déjà ses beaux rêves partir en fumée.
Pour revenir de plus belle à la vue du sourire du jeune homme.

- Mais... C'est autorisé au moins ? Enfin, je veux dire... On risque pas d'être puni en sortant la nuit ? Sur le toit en plus ?

Ceci dit, même des heures de colle ne l'effrayaient pas tant qu'elle était en présence du jeune homme...
Ce dernier s'était levé et se tenait à présent sur le bord du toit. Elle eut des frissons et se leva aussi, se plaçant silencieusement derrière lui.
La vision du vide l'effrayait et la fascinait en même temps. Elle rêvait de pouvoir se laisser glisser sur l'air tel un oiseau, tout en sachant que la réalité ne tarderait pas à se manifester au travers de la gravité et de beaucoup de membres cassés (et le mieux dans tout cela, c'est que ça rimait)

Elle passa ses bras autour de lui, se collant légèrement à son dos, rougissant à l'idée de ce qu'elle faisait.
Elle murmura à son oreille :

- Si tu me promets que tu seras là, je veux bien venir sur ce toit toutes les nuits à venir...

Elle déposa un petit baiser sur sa joue, le relâcha et s'éloigna de lui, l'air joueur.

- Tu voudras bien me montrer ce que tu fais faire un jour ?

Elle lui lança un clin d'oeil avant de prendre conscience de l’ambiguïté de la phrase. Flûte, zut et patapouf !
Ce qu'elle voulait elle c'est qu'il lui montre son talent.. Enfin, comment il jouait de la guitare quoi !
Elle rougit en baissant les yeux, cherchant une manière de rattraper son erreur.

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott J. Adams

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Ou tu veux mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scott J.Adams : 20 ans
Talents~:
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Mer 27 Juin - 18:53




« Malina Sunohara Feat Scott J. Adams »



~



- Mais... C'est autorisé au moins ? Enfin, je veux dire... On risque pas d'être puni en sortant la nuit ? Sur le toit en plus ?

C’est vrai que je ne m’étais encore jamais posé cette question ! Est-ce que c’était autorisé ?
A mon avis non et alors qu’est-ce que ça pouvait changer ! Moi personnellement je m’en contre fichais ! Que ce soit autorisé ou non met complètement égale.

J’étais tout près du bord et je ne risquais pas de tombé car j’avais l’habitude de venir ici et quelques fois je m’asseyais au bord du toit ! Je n’ai jamais eu le vertige et ça n’allait pas arrivé maintenant.
J’aimais beaucoup aller sur les toits car on y avait une magnifique vu, l’air y était plus frais qu’en bas et ce paysage était encore une fois fantastique. Dans haut on distinguait facilement les personnes qui marchaient et les voitures.

Je sentis comme une présence derrière moi qui se rapprochait. Je me doutais que c’était Malina. Elle passa ses bras autour de moi et me murmura à l’oreille quelque chose.

- Si tu me promets que tu seras là, je veux bien venir sur ce toit toutes les nuits à venir...

Je fus tout d’abord surpris et je me mis à rougir légèrement puis un sourire me vint au visage. Elle me déposa un baiser sur la joue puis ses bras se détachèrent de mon corps petit à petit et elle s’éloigna.
Je fus encore surpris car je ne m’attendais pas du tout à cela.
Une fille très mignonne qui me donne un baiser sur la joue et met ses main autour de moi …
Serais-je tombé amoureux ?
Cette question me vint plusieurs fois à la tête. Je ne pensais plus qu’à ça … plus qu’à elle !

- Tu voudras bien me montrer ce que tu fais faire un jour ?

Elle m’avait parlé ?
Oui ! Je ne savais pas du tout de quoi elle parlait en disant si je voulais bien lui montrer ce que je savais faire … de la guitare ? Ou autre chose … ?
Je me retournais un peu étonné par cette question et elle me fit un clin d’œil.
Avais-je les idées mal placées ?
Je me mis à rosir.

« Euh … c'est-à-dire ? »

Gros blanc !
...
Je ne savais pas quoi lui dire.

« Ah oui et euh … je ne sais pas du tout si c’est autorisé de venir le soir mais je m’en fiche complètement ! Je viens toutes les nuits et je ne me suis pas encore fait attraper donc … »

Elle rougit et baissa la tête.
Je me mis à la regarder. Elle était carrément mignonne quand elle se mettait dans cet état.
Je m’avançais vers elle et avec ma main droite je lui relevais la tête et mon visage était fixé sur son visage. Je lui fis un sourire.
J’avançais mes lèvres sur les siennes et je me mis à l’embrasser.
Qu’est-ce qui m’arrivé ! J’étais complètement fou d’elle.
Après ce baiser je me mis à regarder son visage une fois de plus et m’avançais vers le rebord du toit. Je me posais cette unique question : Comment allait-elle le prendre ?

« Désolé … »

Désolé ?! Mais pourquoi ? Pourquoi j’avais dit désolé ? C’était complètement absurde. Je l’avais embrassé de mon plein gré et voilà que je lui disais désolé.
C’était peut-être parce que j’avais peur de sa réaction.
Je lui dis d’une voix sereine :

« Je te le promets ... je te promets que je serais là … »







~






--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Mer 27 Juin - 21:01

- Ah oui et euh … je ne sais pas du tout si c’est autorisé de venir le soir mais je m’en fiche complètement ! Je viens toutes les nuits et je ne me suis pas encore fait attraper donc …

Il s'en fichait ? Un vrai petit rebelle dans l'âme, cela l'amusa au plus haut point.
Elle repensa à sa question, à vrai dire, elle même ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait... Ou plutôt si, elle le savait, mais ce ne serait pas sérieux... Elle était la première à en rougir, alors c'était sans dire qu'elle n'osait le lui demander...
Il n'avait de toute évidence pas besoin de cela pour le comprendre car il devança ses espérances les plus folles en un instant...
Il l'embrassa.
Elle aurait souhaité que cet instant dure une éternité et en même temps.. Elle souhaitait qu'il s'arrête pour pouvoir recommencer par la suite. Elle lui avait demandé ce qu'il savait faire, il le lui avait montré, et elle devait avouer qu'elle l'avait trouvé plutôt doué...
Quand le baiser prit fin, elle ferma les yeux et tenta d'en obtenir un autre, rapprochant ses lèvres de celles du jeune homme. Cependant il s'éloigna d'elle et rejoignit le rebord du toit.

- Désolé …

Pourquoi s'excusait-il ? Pour l'avoir embrassé une première fois ? Pour ne pas l'avoir embrassé une seconde ?
Décidément, elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à le comprendre ! Et on osait dire que les filles étaient compliquées...

Je te le promets ... je te promets que je serais là …

Elle fixa son dos longuement quand soudain un problème de taille s'imposa : Comment allait-elle s'habiller ? Comme maintenant ? Trop simple ! Aaaah ! Elle savait qu'elle aurait du prendre plus de vêtements ! Elle n'avait rien à se mettre sur le dos... Mais au moins elle avait trouvé une occupation qui lui prendrait sans doute tout son après midi.
Encore une fois, il interrompit ses réflexions.

- Je te le promets ... je te promets que je serais là …

Elle avait envie de l'embrasser encore... Lui faudrait-il vraiment attendre la nuit pour avoir une autre chance de sentir la douceur de ses baisers ? Il n'y avait qu'une façon de le savoir.
Une fois de plus, elle colla son corps contre le dos de Scott, passant ses bras autour de lui et déposant doucement quelques baisers plus légers qu'une caresse sur la peau de son cou. Puis, lentement, elle le fit « tourner » sur lui même jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face.
Elle lui fit un sourire et embrassa sa joue, toujours en douceur. Elle déposa ensuite un baiser tout en douceur sur ses lèvres.

- Encore heureux...

Elle lui lança un clin d’œil joueur.

- Il ne serait pas très galant de ta part de ne pas être à un rendez vous que tu as donné...

Elle déposa un autre baiser, un peu plus prolongé celui là :

- Surtout lorsqu'il s'annonce aussi charmant que celui de ce soir... Enfin, il ne s'agit que de mon point de vue... Mais qui sait, tu pourrais louper quelque chose si tu ne venais pas... Scotty

Elle caressa sa joue et s'éloigna, joyeuse.

- Je vais finir mon inscription, Tu m'accompagnes ?

Elle accompagna la proposition par le geste, souriant en lui tendant sa main.

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott J. Adams

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 21
Localisation : Ou tu veux mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scott J.Adams : 20 ans
Talents~:
Classe: Fortune

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Jeu 28 Juin - 16:04




« Malina Sunohara Feat Scott J. Adams »



~



La même présence que tout à l’heure était là. Malina …

Ça ne faisait que très peu de temps que je ma connaissait et déjà j’étais tombé amoureux … j l’avais embrassé. C’était un peu rapide car ça ne faisait que quoi … quelques heures que je la connaissais ?
Ce premier baiser entre nous était splendide … c’était le meilleur baiser que j’eu avec une fille !
Un baiser avec de la sensualité et de la timidité.

Je regardais encore le paysage, le soleil avait changé de côté, cela faisait sans doute une voir deux heures que l’on était sur ce toit. Je ne m’en rendais pas du tout compte. Ca passait à une vitesse impressionnante !
Malina vint de nouveau se coller sur mon corps comme tout à l’heure, elle entoura son corps de ses bras. Me laissant au passage des baisers tendres comme je l’aimais.

Je sentis une main me faisant tourner pour qu’une fois retourner je sois face à face avec Malina.
Elle me sourit, un sourire qui est très mignon et que j’aime aussi, puis elle m’embrassa d’abord sur la joue et me déposa délicatement un baiser sur les lèvres.

- Encore heureux …

Elle me fit une fois de plus un de ses clins d’œil.

- Il ne serait pas très galant de ta part de ne pas être à un rendez-vous que tu as donné …

C’est vrai que c’était un peu un rendez-vous que je lui avais donné, au début ça ne devant pas vraiment être un rendez-vous amoureux … enfin si en quelques sortes car dès le premier instant je l’ai tout de suite trouvé mignonne. Donc en quelques sortes ça en est un.

- Surtout lorsqu’il s’annonce aussi charmant que celui de ce soir … Enfin, il ne s’agit que de mon point de vue … Mais qui sait, tu pourrais louper quelque chose si tu ne venais pas … Scotty.

Elle n’avait pas tout à fait tord. Mais moi je suis un garçon galant alors pourquoi ne viendrais-je pas ?
En plus je serais en compagnie d’une ravissante et époustouflante jeune fille.
Elle m’avait bien appelé « Scotty » ? Oui j’avais bien entendu … Scotty. Sortie de sa bouche c’était tellement … agréable à entendre !

Elle me fit une délicate caresse sur la joue puis s’éloigna petit à petit.

- Je vais finir mon inscription, Tu m’accompagnes ?

Bien sur que j’allais l’accompagné ! Je n’allais pas la laisser toute seule alors que c’est moi au début qui devait lui faire la visite de l’internat … enfin ce que je connaissais.

Je m’avancé vers elle, me mettant devant elle, lui prenant les deux mains et la regardant dans les yeux

« Je suis très galant tu sais ?! Et bien sur que je vais t’accompagner, il pourrait t’arriver des choses si je ne suis pas là !»

Je venais de remarquer qu’elle était petite. En attendant j’avais un peu 20 ans et elle 15, donc c’était un peu normal.
Je donnai un baiser langoureux à Malina et la pris par la main pour l’emmener à l’endroit ou je l’avais rencontré, la première fois que je l’ai vu, le coup de foudre entre elle et moi … dans la cour.

La cours était toujours déserte comme quand j’étais arrivé et come quand on était partis.
Il ne me fallut qu’une seule petite seconde pour remarquer que la valise était là à nous attendre.
Je m’avançais vers celle-ci et la pris par ma main.
Heureusement que Malina ne s’était pas faite voler sa valise.

« On peut y aller maintenant. »

Je lui donnai un baiser dans le cou avant d’aller, main dans la main, aller l’inscrire.



~






--------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malina Sunohara

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   Mer 4 Juil - 15:38

Ils avaient tous deux rejoins la cour récupérer les bagages de la jeune fille. Puis ils s’étaient dirigés vers le bâtiment et Malina avait suivit le garçon aux cheveux de feu jusqu’à un bureau occupé par deux personnes à l’air aimable bien qu’elles fussent, de toute évidence débordées de travail.
La jeune fille leur avait remis un petit dossier qu’elle avait tiré d’une poche latérale de la valise. Elle du ensuite signer une demi douzaine de papiers, dossiers et déclarations différentes. Cela n’était pas sans lui rappeler les longues fiches qu’elle avait du remplir pour la demande d’inscription elle-même. Le pensionnat devait en savoir plus sur sa vie qu’elle-même… Mais quelle importance ? Puis ce qu’à présent, sa vie c’était justement le pensionnat…

Tandis qu’elle remplissait cette paperasse sans fin, Scott l’attendait patiemment, il savait sans doute à quoi s’attendre étant donné qu’il était lui-même passé par là quelques jours plus tôt. Elle lui avait demandé plus tôt où elle devait récupérer une clé de chambre et la réponse lui fut donnée par la secrétaire qui lui en tendit une, ainsi que quelques documents qu’elle devrait conserver précieusement (ce qui signifiait que tous, à l’exception peut être de l’emplois du temps, finiraient perdus sous un meuble d’ici une ou deux semaines… Ce dernier aurait peut être la chance de survivre un mois entier. )

Quand elle rejoignit enfin Scott, midi était passé, ce que son ventre lui faisait remarquer en se tordant encore plus qu’elle-même lorsque, plus jeune, sa mère s’amusait à la couvrir de chatouilles… Fort heureusement, la secrétaire lui avait fourni un plan du pensionnat, sur lequel était indiquée la présence d’une cafeteria au second étage. Elle espérait que la nourriture serait du genre comestible.
Encore une fois la déclaration de Scott se confirma puis ce qu’il se montra très galant, l’accompagnant jusque devant sa chambre en portant sa valise. En voyant le jeune homme dans sa chambre elle en fut… Troublée. Tout d’abord car c’était la première fois qu’elle avait un copain, ensuite parce que c’était également la première fois qu’elle se retrouvait seule dans sa chambre avec un garçon.
Un garçon plus âgé qui plus est.
Et sa mère lui avait souvent répété que les garçons de cet âge ne pensaient pas forcément qu’à vivre d’amour et d’eau fraiche…
Cela suffit à faire rougir immédiatement Malina qui, après avoir déposé un rapide baiser sur les lèvres de Scott, l’entraina hors de la chambre, en direction du second étage.

Ils marchèrent doucement, main de la main, elle avait l’impression de le comprendre sans même avoir besoin de lui parler (sans doute une impression qu’ont toutes les gamines vivant leur premier amour)
Par prudence, elle lui posa tout de même la question :

- Heu… Ca ne te dérange pas si on va manger un peu maintenant ? Je crois que sinon c’est toi que je vais dévorer…


Elle accompagna cette déclaration d’un clin d’œil ainsi que d’un sourire joueur, et attendit sa réaction…

--------------

Ma couleur ? #01ABC6 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» [LIBRE] Une nouvelle aventure
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Entrée & Cour-