AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... Empty
MessageSujet: [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...   [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... EmptyLun 27 Fév - 12:12

    Bien que j'entendis le réveil sonné, je ne me réveillais pas. Cependant, aujourd'hui, c'est mon premier jour de classe dans mon nouvel établissement. Même si l'envie n'y était pas, je devais vraiment me lever, c'est ce que je fais bien que j'avais du mal à rester debout. Ça m'appendra de me coucher si tard la veille du premier jour. Je me dirigea ensuite vers la salle de bain et fis ce que je fais tout les matins. Douche, Brossage de dents, et puis bon. La douche froide que je pris me secoua dès les matins. Oui, je n'ai pas d'eau chaude pour l'instant, je dis bien pour l'instant puisque je déménage dans un dortoirs. Marre de rester ici, seule. Après la salle de bain, je me dirigea ensuite vers la cuisine. Je me fis des oeufs brouillés avec deux toats, ce qui me prend quelques minutes. Le repas préparé, je me dirigeais vers la table pour le mangé tranquillement. Bien que je ne suis pas un cordon bleu, le repas passait. C'était comme même mangeable ce que je préparais. Après que le repas fini, je débarrassais et lavais l'assiette. Ensuite, je retourna vers ma chambre pour préparer mes dernières affaires avant de quitter cet endroit qui était mon appartement. Je devrais être folle pour changer un appartement avec un dortoir mais voyez vous, je n'aime pas la solitude. Je rangea ce que j'avais d'affaires dans une toute petite valise. J'ai beaucoup de vêtements, mais je préfère prendre que l'essentiel que prendre le tout. Je rangea mes affaires de cours dans un sac... bah pour les cours. J'y rangeais aussi mon cahier de dessin, ma tablette graphique et mon ordinateur portable. J'éteignis les dernières lumières allumés, pris ma valise et mon sac, mon mp4, mon manteau et mes clés. Puis je sortis de cette appartement. Je boucha mes oreilles avec des écouteurs, puis je parti vers l'arrêt de bus.

    L'arrêt n'était qu'à dix petits minutes de l'appartement. Le soleil était au rendez-vous, puis il ne faisait pas trop froid pour un lundi à sept heures quarante-deux du matin. La marche n'était pas très longue même si le chemin était un grand détour de la ville. Pendant le chemin, pour ne pas m'ennuyer, j'écoutais Shounen-t chanté "Karakuri Pierrot". J'aimais bien cette chanson, car un ami me l'avait chanté pour moi. Cependant, cet ami n'est plus ici, il est parti sur une île près d'Hokkaido. Enfin bref, j'espère qu'il vas bien. J'arrivai enfin à l'arrêt de bus, laissant mes affaires près du trottoir, je parti regarder quand passe le bus. Coup de chance, il passait dans cinq minutes. Je repris mes affaires et m'asseyait sur le banc pour l'attendre. J'avais cette fois-ci mis comme musique "Twinckle" de Junky chanté par des Nico Nico. L'attente ne fut pas très longue, puisque j'aperçu le bus après trois minutes seulement. Je me leva donc pour faire savoir au chauffeur de s'arrêter. Comme prévu, il s'arrêta et m'ouvris la porte. Je monta bien évidemment avec mes bagages. Il n'y avais pas beaucoup de personnes dans le bus. Juste un vieillard, deux femmes de travail et quelques lycéens d'un autre établissement. Je pris la peine de m'asseoir puisque je ne devrais pas descendre une bonne trentaine de minutes. Comme d'habitude, je me suis resté discrète enfin, presque. J'entendis quelques uns de ces lycéens qui parlait de moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il disait mais je savais qu'il me regardait. Je les ignora facilement. Au bout d'un arrêt, tout les lycéens descendirent du bus. Je soupirais de soulagement qu'il ne sont plus là. Puis le bus continua son chemin, jusqu'à l'arrêt près de mon établissement.

    Les trente minutes passèrent, j'arrivais à ma destination. Un départ s'annonçais pour moi, je ne connaissais rien de cet endroit. Je descendis du bus avec mes affaires, puis je continuais mon chemin à pied. Je traversa un pont immense et tellement merveilleux. Il faut croire que l'endroit était vraiment magnifique. Au bout de quelques pas, j'arrivais à distinguer le pensionnat. Il avait l'air vraiment très bon niveau, un bâtiment moderne m'attendait à quelques pas. Je me dépêcha pour y voir de plus près cette pension. Enfin, j'arrivais à la pension Prodiges. Je vis vraiment ce que je rêvais, un bâtiment très moderne, mais une chose n'y était pas. Il n'y avait aucun pensionnaires dans la cour. Inquiète du bon endroit, je pris la peine de me diriger plus vers le bâtiments. J'y entrais en plus, mais personne. A mon avis, les cours ont déjà dus commencé. Maintenant que je suis entré, il faudrait que je me trouve quelqu'un pour m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

[Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...   [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... EmptyDim 4 Mar - 11:38

    Et ce matin encore le réveille se mit à sonner. Encore une fois, trop près des oreilles du blond qui grogna, et préféra se retourner dans son duvet plutôt que de le faire taire. Sauf que voyez vous, les réveils c'est des sadiques, et donc celui de Rayan se mit à sonner encore plus fort, et fini par sortir Rayan de son sommeil persistant.
    D'un geste presque violent pour les jeunes enfants, il appuya sur le bouton du réveil, qui cessa de cracher sa stridente sonnerie.

    Le jeune homme glissa ses pieds sur le sol, jusqu'à la salle de bain du dortoir et prit une douche froide pour se réveiller. N'oublions que le petit apprécie plus que de raison ce que les autres trouvent douloureux ou désagréable...mais enfin de n'est qu'un détail. Une fois sorti de la douche il traversa le couloir, vêtu d'un serviette éponge toute minuscule qui ne laissa pas beaucoup de place à l'imagination.

    Il retourna dans le dortoir, mais se contenta juste de s'habiller. D'habitude le matin, quand il est le premier debout il réveille son colocataire de chambre juste parce que les deux sont de vrais démons et qu'ils ne s'aiment pas plus que ça.
    Il attrapa un sac, dans lequel il glissa son précieux harmonica, un cahier de partition de musique, une trousse...et son téléphone portable, quasiment toujours éteint. Il vivait dans cette école depuis deux ans maintenant -enfin, un an et quelques mois plutôt- et n'avait jamais contacter ni ses parents ni personne de sa famille. Pour lui, ici c'était juste un prison plus jolies que les autres...

    Il sortit de la chambre, entama une marche lente vers le réfectoire pour avaler deux tartines de confiture, un bal de lait au miel et repartit comme il était venu. En silence, et seul.
    Puis il jeta un coup d'oeil au dehors. Il faisait beau, malgré la température hivernale et sans doute pas un jour pour aller écouter les inutiles palabres de la prof de japonais qui essayait tant bien que mal de leur inculquer quelques notions de langue. Il s'en foutait royalement lui, comme la plupart des élèves comme lui, il progressait facilement dans les domaines scolaires...quand il avait envie de travailler. Ce qui n'était pratiquement jamais le cas, donc aujourd'hui comme les autres jours où il n'avait pas envie de s'enfermer dans une salle pleine d'élèves qu'il n'aimait pas, il sorti dans la cour.

    Une fois dans la cour, il se rendit sur le terrain de sport et poussa un long soupir de bien être. Il jeta son sac par terre sur un coin de terre, et sa veste le rejoignit très vite. Et comme beaucoup de matin de bonne heure, quand l'école dormait encore à moitié, il fit ses tours de terrain. Il aimait le sport, mais lorsqu'il était seul. Il aimait la musique, seul ou avec son seul ami: Allen. Il aimait beaucoup de chose qu'il n'avouerait jamais à personne. Parce qu'ici il était un élève turbulent et chiant, et qu'il avait envie de le rester pour se venger.
    Une heure plus tard, voilà qu'il avait fini son entrainement matinal, et vêtu d'un simple pantalon et d'un t-shirt a manches courtes, il fit marche arrière et retourna dans la cour. Comment reconnaître une heure de cours? Et bien nous étions en plein dedans: elle était vide!

    Enfin, à mieux y regarder, presque vide. Parce que oui, il y avait une fille en plein milieu, tout seule, un sac sur l'épaule et qui regardait autour d'elle d'un air interrogateur. Le blond s'approcha sans bruit de la jeune femme, et, d'une voix forte dit:


    -Tu t'es perdue, petit oiseau?

    Il avait un air amusé, et totalement décontracté. Il séchait les cours et il le vivait très bien. Une idée lui traversa l'esprit, mais il l’étouffa bien vite, pour se contenter de poser ses yeux verts sur la jeune femme. Mignonne, mais pas à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


[Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...   [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... EmptySam 17 Mar - 17:38

    Dans les alentours, je ne voyais toujours personne. Dire que tout le monde doit être en cours, enfin... je présume qu'il y en a qui sèche, mais je préfère pas tomber sur un voyous qui va me faire je ne sais pas quoi. Derrière moi, j'entendis quelqu'un venir. C'est peut-être une personne qui pourrait m'aider. Je me tourna derrière moi quand j'entendis une voix d'un garçon me demander quelque chose.

    « Tu t'es perdue, petit oiseau ? » disait cette voix forte.

    Cette voix venait d'un jeune homme un peu plus grand que moi mais pas trop grand non plus. Quand je le vis mieux, je voyait un jeune homme souriant très décontracté qui n'avait pas l'air méchant. Des cheveux blonds et des yeux émeraudes presque comme les miennes. Même si il me semblait très beau, je ne suis vraiment du genre à craquer quand je vois un beau garçon dans les alentours. Après l'avoir identifié son visage, je le voyais en tenue de sport, enfin je pense. Il avait l'air de transpirer, alors j'ai deux hypothèses. Soit il avait fait du sport et beaucoup fait leur footing matinal, soit il courait parce qu'il est en retard, mais vu comment il était décontracte je pense que la première était plus approprié.

    Si je me remémore mes souvenirs de 30 secondes, il m'avait appelé petit oiseau ? Je n'ai pas vraiment compris pourquoi m'appelle comme ça... Il essaye de me draguer ou quoi ? Non pas possible, ça m'étonnerais qu'il fasse ça... à part que c'est vrai qu'un mec pourrait bien faire ça. Bon après quelque réflexions faites dans ma tête pour tout et rien du tout, je me décida à lui répondre.

    « Euh... pas tout à fait, à vrai dire je suis nouvelle ici et je viens d'arriver. Je ne sais pas du tout où me diriger. Je m'appelle Tsubakusa. » disais-je avec un sourire timide et en posant un main sur ma tête.

    Au fait, je pense que j'ai tellement pris le temps de répondre qu'il va croire des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

[Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...   [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... EmptyDim 6 Mai - 7:39

{HJ: Gomeeeen, pour le temps de réponse...Fac et exams T-T}

    Rayan la regarda quelques minutes de hauts en bas. Si Grace le voyait dévisager ainsi cette fille, il allait se faire remonter les bretelles qu'il n'avait pas. Mais enfin c'était sa faute aussi...elle avait qu'à pas rester planter la devant le bâtiment, elle avait qu'à être en cours elle aussi.
    Le jeune blond remarqua qu'elle le regardait aussi. Il cligna des yeux puis fit comme si de rien n'était. Il s'en foutait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui. Comme de tout ce que les autres pouvaient penser de lui à vrai dire. Ici, il n'était rien de plus qu'un élève rebelle parmi tant d'autre.

    Mais la pour le moment il avait d'autres chats à foutter. Enfin, façon de parler. Il se demanda si elle parlait la même langue que lui pendant un instant, parce qu'elle se contentait de la regarder et de ne pas lui répondre. Il avisa un instant de lui repeter ce qu'il venait de lui dire en anglais ou dans une autre langue qu'on lui avait apprendre quand il était gosse. Mais finalement elle se decida à lui répondre. Hourra ! Finalement elle n'était pas sourde, et ce n'était pas non plus une extra-terrestre ! On allait pouvoir discutailler avec la demoiselle.


    "Euh... pas tout à fait, à vrai dire je suis nouvelle ici et je viens d'arriver. Je ne sais pas du tout où me diriger. Je m'appelle Tsubakusa."

    Rayan la regarda se gratter la tête d'un air gené. Il haussa les épaules et lui adressa un sourire. Il allait être gentil ce matin, parce qu'il avait pas encore vu la désagréable tête des profs qu'il était sensé voir aujourd'hui. Notament celle de son prof de maths, le Richard là...
    Il reporta de nouveau son attention sur elle avant de lui dire :


    -Nouvelle hein ? Tu as bien choisis ton coin pour venir te perdre toi... dit-il avec son habituel moquerie dans la voix.

    Il poussa un long soupir. Encore une qui venait se faire enfermer, et qui semblait heureuse de venir ici. C'était désespérant quand même. Enfin bon, c'était pas à lui de juger du masochisme des gens.


    -Bah, j'ai de mieux a faire sinon aller en cours...mais j'ai la flemme. Je peux t'aider si tu veux.

    Oui Rayan venait de lui proposer son aide. Parce que mine de rien, cette école il fallait la connaitre pour s'y retrouver dedans. Mais, comme il passait le plus clair de son temps a errer dans les couloirs et a y faire des courses poursuites, donc les couloirs et les dédales de cette école, il les connaissait comme sa poche.

    -Moi c'est Rayan. Ravi de faire ta connaisse Tsubakusa.

    Pas facile de dire son nom pour le petit américain qu'il était. Mais il s'en sortait plutôt bien. D'ailleurs, il vient de penser que ses parents devaient vraiment en avoir marre de lui pour l'envoyer si loin de son foyer d'origine. Enfin bref. Il balança son sac sur son épaule, et se rapprocha un peu d'elle.

    -Tu as quelle âge? Et su sais faire quoi de tes dix doigts? demanda le jeune blond, comme si lui demandait de quelle couleur était le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Contenu sponsorisé




[Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...   [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.
» Soit x la circonférence d'une aubergine [PV Ashley mais qui veut vient]
» une nouvelle infirmière...
» Les étoiles...[pv-libre]
» Enfermé.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-