AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les étoiles...[pv-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Les étoiles...[pv-libre] Empty
MessageSujet: Les étoiles...[pv-libre]   Les étoiles...[pv-libre] EmptyJeu 25 Aoû - 13:03

Tsuzune avait revêtu un short en jean qui disparaissait sous son sweat-chirt rouge pêche.Il était immense pour elle ,elle n'arrivait même pas à voir le bout de ses doigts dans les manches.Elle s'était assise sur un banc,les genous repliés sous son menton et entourés de ses bras.Son regard était posé sur les nombreuses étoiles représenté dans le dôme du planéterium.Il ne faisait pas très beau dehors on ne pouvait donc pas apeçevoir le ciel de nui aujourd'hui.Tsuzune avait eut envie de voir des étoiles même si elles étaient fausses. Elle soupira et enfouit son visage dans ses genous. Sa famille lui manquait...Ce qui n'était surement pas réciproque puisque ses parents l'avaient en partie abandonnée ici. Il faisait assez sombre dans le planéterium,il y avait juste assez d'éclairage pour aperçevoir le contour des objets disposés un peu partout. Tsuzune était heureuse d'avoir pris son sweat-shirt car il faisait un peu froid dans cet immense espace.Cela faisait deux semaines que Tsuzune était arrivée ici,dans cette pension.Elles avait passé comme un rêve sous ses yeux. L'année prommettait de passer vite aussi. Dehors,on pouvait entendre les sinistres hululement des chouettes se cachant sur les branches des arbres les plus haut.Tsuzune eut un frisson,comment pouvait-on savoir si quelqu'un était rentré dans le planéterium,bien qu'il fut immense,il n'y avait pas d'echo et les pas pouvait être inaudible. La jeune fille haussa les épaules et se leva pour aller se promener et se dégourdir les jambes.Elle faillit tomber plusieurs fois en tribuchant sur les pots de fleur et les meubles qui barraient le chemin. Soudain elle entendit des pas,elle se retourna,légèrement apeurée.

"Qui...qui est là ? "demanda-t'elle en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles...[pv-libre] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles...[pv-libre]   Les étoiles...[pv-libre] EmptyVen 26 Aoû - 12:11

Serah, allongée dans l'herbe du parc du pensionnat, regardait le ciel d'un air peu convaincu. Jusqu'à ses dix ans, elle n'avait jamais vu les étoiles, puisqu'elle passait la majeure partie de la nuit dans une chambre aux fenêtres fermées, occupant du mieux qu'elle pouvait ses 'clients'. Le fait de songer à son ancienne vie lui donnait des nausées, si bien qu'elle se leva. Les étoiles ne se voyaient pas, ce soir-là, mais ce n'était pas plus mal, après tout.
Serah se remémora alors la première nuit où elle vit enfin les astres brillant haut dans le ciel, du haut du balcon d'Apollo Blackthorn, son tuteur. Enfin ex-tuteur, dans la mesure où l'on savait qu'il était maintenant mort et enterré. Depuis, elle prenait le temps, chaque soir, d'observer les étoiles, la plupart du temps allongée sur l'herbe comme maintenant. Malheureusement, il arrivait que les boules lumineuses n'étaient pas visibles, cachées par les nuages qui recouvraient le ciel tel un rideau opaque. La belle professeur se leva, réajusta son haut ample, d'une couleur aussi écarlate que ses cheveux, puis prit une direction au hasard. Il n'était pas vraiment tard, mais on aurait très bien pu croire qu'il faisait nuit, à cause de ces mêmes nuages qui cachaient les étoiles. Pour une fois, Serah décida de se rendre au planétarium. Elle n'avait jamais compris le principe fou de cette invention, car elle s'était toujours dit "Pourquoi créer des étoiles artificielles s'il y en avait une infinité dans le ciel ?", mais cette fois-ci, elle sentait qu'elle ne pourrait pas dormir apaisée si elle ne voyait pas ne serait-ce qu'un seul astre.

Dans le pensionnat Prodiges, tout était facile d'accès. Elle arriva donc rapidement, malgré l'allure qu'elle prenait pour y aller. Ouvrant la porte du planétarium, elle s'avança jusqu'à un banc, ses talons claquant contre le sol à un rythme régulier. Elle ne chercha pas à savoir si elle était seule, ou si quelqu'un avait eu la même idée qu'elle. De toute façon, si une personne se trouvait à l'intérieur du bâtiment, il ou elle n'aurait jamais l'idée de s'attaquer à Mlle Blackthorn, professeur ou étudiant. Car oui, Serah savait se défendre, et sa défense pourrait prendre des tournures assez graves, puisque ses réflexes n'étaient pas les mêmes que ceux d'une femme de dix-neuf ans. Pendant son enfance, elle avait connu l'Enfer, et son esprit était donc préparé à commettre les meurtres qu'elle avait faits quelques années plus tôt. Maintenant, elle s'était retrouvée dans ce pensionnat, à apprendre à des élèves la matière qu'était le sport... si elle avait su, elle n'aurait peut être tué personne. Peut être. On n'en saurait rien, en vérité.
Elle se croyait seule, mais elle se trompait lourdement. Un vacarme monstre se fit entendre, faisant sursauter Serah. Elle regarda autour d'elle, mais ne vit rien, puis une voix s'éleva de nulle part. En écoutant le timbre qu'elle avait, Serah devina qu'il s'agissait d'une fille, peu sûre d'elle et presque effrayée. Une voix tremblante qui ne paraissait pas vraiment rassurée. Après un soupir, la prof de sport s'approcha de la source du bruit, ses talons résonnant contre le sol plus que jamais.

« - C'est bon, tu peux te calmer, soupira Serah. Si tu veux te sentir en sécurité, je te suggère de faire moins de bruit, la prochaine fois. »

À première vue, cette fillette était le parfait exemple des élèves que Serah n'appréciait pas. Elle était très petite, était habillée d'un pull beaucoup trop large pour elle et possédait le visage d'une fille assez frêle et peu sportive. Si jamais elle s'était promenée dans la rue, elle aurait sans doute pu être enlevée, puis utilisée de la même sorte que Serah l'avait été, plus jeune. Exploitée pour satisfaire les désirs de vieux débris pleins d'argent, voilà quel avait été le passé de la jeune femme aux cheveux rouges. Cette fillette aux cheveux blonds avait de bonnes conditions de vie, et cela se voyait autant sur son visage que sur sa façon de s'habiller. Depuis qu'elle avait rejoint la famille des Blackthorn, Serah vivait dans le luxe et avait pu démarrer une nouvelle existence, mais contrairement à cette fille, elle avait pris connaissance du mot 'souffrance', et personne ne pourrait jamais le nier.

« - Je suis Mlle Blackthorn, quel est ton nom ? »

Histoire de savoir à qui elle avait affaire. Elle ne se rappelait pas avoir eu une telle fille dans un de ses cours et conclut donc qu'elle était arrivée depuis très peu de temps, malgré que les cours aient déjà commencé depuis deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Les étoiles...[pv-libre] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles...[pv-libre]   Les étoiles...[pv-libre] EmptyDim 16 Oct - 15:04

« - Je suis Mlle Blackthorn, quel est ton nom ? »

Les lèvres de Tsuzune tremblaient,la voix de la jeune femme était dure,froide et exigente,l genre de voix que Tsuzune détestait. La jeune fille enfui ses mains gelées dans ses poches et répondit en se balançant d'avant en arrière:

"Tsuzune Kaede Hamya,madame"

Elle tremblait et gelait sur place,d'un geste maladroit elle resserra son écharpe pour protéger son cou et son nez de la morsure du froid. La température était tombée d'un coup.Tsuzune releva son regard et observa la jeune femme. Elle avait une allure sportive et décontracté,ses longs cheveux vermeils l'entouraient dans un halo écarlate et lui donnait un air menaçant. Son visage lui disait quelque chose. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu hurler sur les élèves en sport. La jeune femme était donc professeur de sport. Tsuzune eut un frisson,elle détestait le sport et faisait tout pour sécher les cours quand elle le pouvait. Quand elle ne pouvait pas et bien elle essayait de ne pas mourir de crise cardiaque en plein milieu du cours ce qui n'était pas très facile en regardant sa taille miniscule et ses capacités physiques ridicules. Tsuzune ramassa un pot de fleur qu'elle avait fait tombé,c'était des pensées sauvages,elle leur caressa affectueusement les pétales.Les pensées étaient les fleurs préférées de Tsuzune pour leur forme délicate et leurs couleurs agréables. Puis Tsuzune se retourna et...retomba sur un pot de fleur qu'elle éclata en morceau en chutant dessus. La jeune fille eut un cris apeurée en se relevant d'un coup. Elle leva un regard coupable vers la prof de sport puis se retourna vers les débris de fleurs.

"Zut !" s'écria-t'elle en lançant des regards apeurés autour d'elle

Elle se jeta sur les fleurs et les ramassa dans un sac plastique dont elle ne sut pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les étoiles...[pv-libre] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles...[pv-libre]   Les étoiles...[pv-libre] EmptySam 22 Oct - 12:16

Tsuzune Kaede Hamya était donc le nom de la blondinette bruyante. Serah avait beau chercher, elle ne se rappelait pas avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois cette jeune fille à l'un de ses cours. Toujours était-il qu'elle avait déjà lu son nom sur l'une des fiches d'appel, mais sa tête lui était iconnue. Tant pis, elle ne s'interessait guère aux élèves de toute manière.
Un bruit fracas ramena à la réalité la professeur perdue dans ses pensées. Tsuzune se trouvait au sol, occupée à ramasser les débris d'un pot de fleur, intact quelques secondes auparavant. Désormais, Serah comprenait un peu mieux pourquoi cette jeune fille n'avait jamais assisté à aucun de ses cours. Une telle maladresse n'était pas vraiment la capacité demandée lors des exercices qui demandaient assez de concentration. Alors que la fillette rassemblait les fleurs dans un sac plastique, Serah ramassa un pot vide et le tendit à la blondinette.

« - Mets-les dedans, elles seront toujours mieux que dans ce sac. »

Dans le contexte d'un cours, Serah était cruelle et sans pitié, mais elle n'était pas du genre à martyriser les jeunes pour son bon plaisir. Que Tsuzune se fasse engueuler par les jardiniers n'était pas son problème, mais si elle était témoin de la scène, autant l'aider à réparer une partie des dégâts.
La rouquine remarqua alors que la pensionnaire était frigorifiée. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage, tant elle tremblait. Observant son accoutrement plutôt léger, Serah remarqua alors que oui, elle était bien plus résistante que ces enfants. Elle ramena l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et décida alors d'interroger un peu la fillette sur ce qu'elle faisait dans le planétarium.

« - Le planétarium n'est pas le genre d'endroits où il faut de rendre quand on ne résiste pas bien au froid. Que fais-tu ici ? »

Évidemment, si elle restait ici, Tsuzune allait à coup sûr attraper une maladie. Même si elle paraissait en très bonne santé, elle n'avait pas l'air bien résistante, et tomber malade était bien plus qu'une option, dans son cas. Il manquait plus que ça, qu'elle tombe malade ! Si avoir un gabarit comme le sien ne suffisait pas...
Pas que Serah soit contre les athlètes, non. C'était juste qu'elle ne parvenait pas à comprendre qu'un adolescent choisisse de passer sa vie penché sur un carnet à dessin plutôt que de penser à ce qu'il arriverait lorsqu'il se retrouverait vraiment en face d'un problème où son talent pour la sculpture ou autre ne lui serait d'aucune utilité. Même si cela marchait aussi dans l'autre sens, Serah n'arrivait pas à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les étoiles...[pv-libre] Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles...[pv-libre]   Les étoiles...[pv-libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles...[pv-libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoiles Captives
» Etoiles Captives
» Enfermé.. [LIBRE]
» Himari , la jeune fille dans les étoiles~
» Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-