AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiko Hyouri

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Ven 28 Oct - 19:21

On pourra dire ce qu'on voudra, les gens sont casse-bonbons de temps à autre ! Cherchant du calme pour travailler, elle savait parfaitement qu'on pouvait laisser tomber pour la salle de classe. La bibliothèque ? Bien sûre qu'elle était passée par là, d'ailleurs elle ressortit quelques minutes après. Deux idiots parlaient un peu trop fort à son goût, alors elle s'était mise à faire la morale avant que la bibliothécaire n'intervienne. Que voulez-vous, quand Kazuhiko décide de travailler, ce n'est pas à moitié.

Il commençait à se faire tard et son boulot pour le lendemain était, à son grand bonheur terminé. Kazuhiko n'aimait pas trop rester dehors la nuit, mais elle se sentait en sécurité dans un de ses lieux magiques. Marchant en direction de celle-ci, elle espérait arriver à temps pour "l'heure vide". "l'heure vide" ? Pour faire simple, c'est les moments de la journée où son lieu est désert. Il arrive que certaines personnes soient présentes, mais c'est rare, et puis de toute façon, tant qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait ce n'était pas gênant.

Entrant dans le planétarium, il ne semblait pas avoir un rat. Tant mieux ! Elle alla s'asseoir à un des sièges pour se reposer, courir dans tous les sens se n'était jamais très drôle, puis en levant la tête elle lança un soupire. Voir les étoiles, bien que ce ne soit pas en plein airs, était soulageant pour elle. Elle aimait vraiment l'astronomie, comme d'autres aimait faire du sport ou peintre. Et comme tout le monde, il fallait entretenir cette passion, c'est pourquoi elle avait ramené sur elle des livres afin de se remémorer de chaque planètes, étoiles, satellites... . Mais aujourd'hui elle semblait avoir des difficultés à se souvenir, elle détestait cela. C'était bien l'une des seules choses qu'elle refusait d'oublier ou d'avoir du mal, la rendant ainsi "un peu" de grognonne.

- Sa m'énerve !! C'est pourtant pas le plus dure à apprendre normalement ! Saleté de cervelle même pas capable de retenir deux ou trois trucs !! le tout en jetant son livre par terre.

--------------
♥️Une famille de dingue mais que j'aime ♥️
Un papa tyran ? * une soeurette violente ? * une soeurette Pikachu ? * une tantine folle ? * une maman Barbe à papa ? * une maitresse Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himari Ushiromiya

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Ven 28 Oct - 20:39

    Les journées passées au Pensionnat réjouissait la jeune Himari , qui adorait parcourir tous les recoins du Pensionnat. Elle se sentait bien ici , un peu comme chez elle. En plus , elle appercevait chaque soir au moins trois contellations , le ciel est toujours dégagé ici. Sauf aujourd'hui ... Himari fût déçue de voir le ciel couvert , ne voyant même plus la lune. Elle sortit son portable et envoya un message à ses frères leur disant qu'elle ne voyait pas les constellations , et bien sûr , ils répondirent la même chose ... "N'y a-t-il pas un Planétarium ou quelque chose du genre ?" Comme quoi , cela sert d'avoir des frères intelligents. Oui , bon , elle aurait pu y penser ... Si elle était pas aussi "tête-en-l'air".

    Aujourd'hui , elle avait envie de changer un peu de tenue. A force , les jupes , c'est barbant. Et bien oui , Himari a opté pour un jeans slim gris avec sa chemise blanche {Qu'elle ne quitte plus.} , son noeud noir , ses ballerines noires et enfin , sa veste avec des dorures sur les côtés. Elle quitta la pièce où elle se trouvait et se dirigea vers le Planétarium du pensionnat , à cette heure-ci , il ne devait y avoir personne. Himari joua avec ses cheveux chatains et regarda le planétarium qui était vraiment grand. Himari ouvrit doucement la porte et y passa sa tête , une jeune fille était là et semblée quelque peu énervée.


    " Sa m'énerve !! C'est pourtant pas le plus dure à apprendre normalement ! Saleté de cervelle même pas capable de retenir deux ou trois trucs !! " dit-elle en jetant son livre à terre.

    Himari entra et referma la porte derrière elle. Elle se dirigea vers la jeune fille et ramassa son livre. Sur l'Astrologie , tient ? Il y a aussi une personne qui s'interesse à l'Astrologie ? Enfin , le livre parlait surtout des planètes et fût l'air énervé de la jeune fille , elle n'arrivait sûrement pas à se souvenir de l'ordre des planètes.


    " Ma Violoncelle Tombe, Mais Je Sauve Une Note. Mercure , Vénus , Terre , Mars , Jupiter , Saturne , Uranus & Neptune. " dit Himari en tendant le livre vers la jeune fille.

    Elle avait appris les planètes grâce à sa mère qui lui crée des phrases mémotechniques. De plus , Pluton ne fait désormais plus partie du système solaire. Et bien sûr , lorsqu'elle a appris la nouvelle , Himari a voullu aller les voir et leur dire que c'était pas possible mais bon ... Cela n'avait plus d'importance particulière. Himari souria gentillement à la jeune fille aux cheveux bruns , et aux yeux vairons. Ils étaient magnifiques ... Himari s'asseya à côté d'elle en continuant de sourire.


    " Je suis Himari Ushiromiya , enchantée de faire ta connaissance. " dit Himari à la jeune fille.

    Himari regarda les étoiles au plafond , il y avait le Dragon , le Sagittaire et la Grande Ours que tout le monde connait sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Hyouri

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Dim 30 Oct - 18:00

La petite crise de Kazuhiko ne lui permit pas de remarquer la présence de l'autre pensionnaire, trop occupé à maudire sa mémoire et le livre qui n'avait pourtant rien fait. Mais admettez que ne pas être capable de retenir l'autre des planètes, leurs poids, leurs constitutions, les satellites, c'est rageant non ? (Plus ou moins ... )

- Ma Violoncelle Tombe, Mais Je Sauve Une Note. Mercure , Vénus , Terre , Mars , Jupiter , Saturne , Uranus & Neptune.dit la jeune inconnue en tendant le livre à Kazuhiko

Cette jolie phrase sortie de ses pensées malsaines. Une phrase mémotehnique pour se souvenir de l'ordre ? C'était bien pensé et pas compliqué en plus. Reprenant le livre des mains de la jolie jeune fille, oui jolie. Elle était mignonne avec ses cheveux châtains , ils semblaient un peu blonds d'ailleurs. S'asseyant à côté de Kazu, elle se présenta avec le sourire.

- Je suis Himari Ushiromiya , enchantée de faire ta connaissance. 

Himari regarda le plafond, elle aussi aimait les étoiles, ou bien elle était comme tous les autres, qui venait juste pour être dans un état mélancolique ? Enfin, elle ne cachait pas que si Himari n'était pas venue, le livre aurait finis déchiré en mille morceaux. Kazu ne l'avait jamais aperçu, enfin, se n'est pas comme si elle faisait vraiment attention au monde qui l'entoure.

- Kazuhiko Hyouri, ravie de te rencontrer. Merci pour la phrase, jolie et pratique. Dis moi, que fais ici Himari ? Moi, j'aime bien étudier les étoiles.

Levant les yeux, on pouvait voir les constellations, enfin pour ce qui si connaisse un peu. D'ailleurs, Kazu ne savait pas trop pourquoi elle aimait bien les voir. Quand on aime quelques choses, on a toujours une raison. Enfin, de toute façon, elle trouvera bien une réponse.

- J'espère que je t'aie pas faire peur tout à l'heure. Rassure toi, je ne suis pas toujours ainsi !

Elle pointa l'une des une des constellations et d'un ton un peu enfantin elle posa une question assez simple à Himari.

- Tu connais cette constellation ?

--------------
♥️Une famille de dingue mais que j'aime ♥️
Un papa tyran ? * une soeurette violente ? * une soeurette Pikachu ? * une tantine folle ? * une maman Barbe à papa ? * une maitresse Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himari Ushiromiya

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Lun 31 Oct - 11:51

    Himari regarda les constellations et se tourna vers la jeune fille aux yeux vairons. Elle devait sûrement aimé les étoiles et tout ce qui se rapporte à l'Astronomie.

    " Kazuhiko Hyouri, ravie de te rencontrer. Merci pour la phrase, jolie et pratique. Dis moi, que fais ici Himari ? Moi, j'aime bien étudier les étoiles. " dit Kazuhiko à Himari.

    " De rien. J'aime les constellations , et j'aime aussi étudier les étoiles. " répondit Himari avec une douce voix.

    Himari regarda de nouveau vers les étoiles , tient , il y a le Bélier qui est apparu. La jeune fille avait des yeux perçants pour voir d'un seul coup d'oeil les constellations. Il n'y avait pas de moyens mémotechnique pour retenir les constellations. Himari les avait appris rien qu'en les regardant , c'est vrai , son père l'aidait souvent au départ mais désormais , elle les savait par coeur.


    " J'espère que je t'aie pas faire peur tout à l'heure. Rassure toi, je ne suis pas toujours ainsi ! " dit Kazuhiko en faisant certainement référence au livre qu'elle avait jeté.

    " Ce n'est rien , je suis habituée avec mes frères ... " dit Himari en riant.

    C'est vrai que ses frères étaient du genre à s'énerver dès que quelque chose clochait. Himari était bien l'opposée de ses frères , elle était douce et calme. Même si par moment , elle devait passer ses nerfs sur quelque chose mais jamais par la violence. Himari n'est pas pacifiste mais elle n'aimait pas vraiment la violence.


    " Tu connais cette constellation ? " demanda Kazuhiko en pointant le doigt sur la Grande Ours ou , c'était peut être le Dragon.

    " Hum ... J'hésite ... La Grande Ours ou le Dragon ? " répondit Himari avec hésitation.

    C'était surtout qu'elle hésitait à dire la plus simple ou la plus compliquée et donc les deux ! Oui bon , Himari est assez pointilleuse là dessus. Car si en fait on lui montrer la Grande Ours et qu'elle voyait le Poisson , elle dirais le poisson et elle se serait trompée ... Et puis , Himari connaissait la plupart des constellations , non , elle les connaissait toutes !


--------------

Une rose de Bibi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Hyouri

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Lun 14 Nov - 18:48

[Désolée de ne pas avoir répondu avant, avec les cours T w T... et désolée si c'est court aussi ><]

- Hum ... J'hésite ... La Grande Ours ou le Dragon ?

La Grande Ours ou le Dragon ? Effectivement, si on observe bien, tout dépend de se qu'on voulait montrer. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? D'ailleurs, on associe chaque constellation à une histoire, Himari les connait peut-être.

- Disons que c'est les deux ? Le tout avec un clin d'oeil. -Himari, tu connais l'histoire de la Grande ou du Dragon ?

Il faut avouer que cette question était un peu difficile à répondre si l'on entrait dans les explications, les mythes sont nombreux et même s'ils ne le sont pas, ils restent cependant vagues. Il y avait peu de chance que notre invitée sache précisément beaucoup de choses à ce sujet, mais qui sait.

- Dis-moi, pourquoi tu aimes les étoiles et les constellations ? Depuis combien de temps les étudies-tu ?

Pourquoi ces avalanches de questions ? Tout simplement parce qu'elle se demandait si elle était comme elle, si c'était juste pour le plaisir ou s'il y avait autre chose.

- Moi, je dois avouer que je n'ai pas de raison, c'est juste que cela m'amuse. C'est un peu comme un jeu. dit Kazuhiko en riant légèrement.

--------------
♥️Une famille de dingue mais que j'aime ♥️
Un papa tyran ? * une soeurette violente ? * une soeurette Pikachu ? * une tantine folle ? * une maman Barbe à papa ? * une maitresse Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himari Ushiromiya

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Lun 28 Nov - 17:25

    "Disons que c'est les deux ? Himari, tu connais l'histoire de la Grande ou du Dragon ? " demanda Kazuhiko avec un clin d'oeil.

    Himari hésita , bien que la Grande Ours soit populaire , elle ne connaissait pas vraiment son histoire. Le Dragon , quant à lui , elle connaissait son histoire par coeur , car la mythologie , c'est aussi une passion pour la jeune fille. Elle adorait l'histoire du Dragon enfin , sa signification surtout.


    " Dans beaucoup de mythologies, la forme sinueuse de la constellation a été interprétée comme un dragon ou un serpent, de la déesse sumérienne Tiamat en passant par le dragon que tua saint Georges ... Pour la Grande Ourse , je n'en ai pas la moindre idée ... " dit Himari avec un petit sourire.

    Ses frères , quant à eux , connaissaient les histoires de toutes les constellations , enfin , surtout Shito. Kuro , lui , préfèrait trouver les constellations. Chacun sa passion , on peut dire. Himari observait les étoiles en repensant à tout ce que pouvait dire Kuro lorsqu'il écoutait Shito. Que la mythologie ne servait à rien et cela se terminait toujours en éclat de rire. C'est alors que Kazuhiko s'adressa à Himari.


    " Dis-moi, pourquoi tu aimes les étoiles et les constellations ? Depuis combien de temps les étudies-tu ?" demanda Kazuhiko.

    " Je les aimes car c'est un moyen de m'évader mais aussi car c'est un monde à explorer , en quelques sortes. Je les étudis depuis mes 4ans , et toi ? " répondit Himari , un sourire aux lèvres.

    Pour une raison inconnue , elle appréciait Kazuhiko , peut être car celle-ci était sympathique. Et puis , elle aimait les constellations ! C'est bien la première fois qu'une personne aime les mêmes choses qu'Himari. Avant , elle avait beaucoup d'amis , mais ceux-ci n'aimait pas les constellations. Himari observait les étoiles , une vague de bien-être la traversa , les étoiles l'appaisaient pour une raison quelconque. Mais cela l'amusait aussi , c'est alors que Kazuhiko répondit à sa question.


    " - Moi, je dois avouer que je n'ai pas de raison, c'est juste que cela m'amuse. C'est un peu comme un jeu. " répondit-elle en riant.

    " On peut dire que c'est un jeu puisqu'il fat trouver les constellations ... C'est un peu comme un Cache-Cache ! " dit Himari avec un sourire enfantin.

    Hors RP : Désolée d'avoir été aussi longue ...


--------------

Une rose de Bibi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuhiko Hyouri

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 23

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   Lun 19 Déc - 10:09

L'histoire des étoiles, Kazuhiko ne les connaissait pas tous et ne cherchait plus à les connaitre. Non pas que cela ne l'intriguait plus, au contraire, elle les trouvait toujours fascinantes, cependant, lorsqu'elle apprenait leurs mythes, elle se posait beaucoup trop de questions sur son passé. Ce n'était pas la seule raison, elle trouvait que chaque légendes était quand bien tristes ou horribles. La jalousie, la vengeance... voilà des mots qui revenaient toujours.

- Dans beaucoup de mythologies, la forme sinueuse de la constellation a été interprétée comme un dragon ou un serpent, de la déesse sumérienne Tiamat en passant par le dragon que tua saint Georges ... Pour la Grande Ourse , je n'en ai pas la moindre idée ...

- Quant à la grande ourse, il s'agit d'un hommage à Calispo, qui avait donné un fils à Zeus du nom d'Arcas. Héra était jalouse et la transforma en ourse. Plus tard, lors d'une partie de chasse, Arcas faillit transpercer sa mère avec son javelot, qui était toujours en ours. Zeus voulant la sauver, c'est ainsi que la constellation fut née. On raconte aussi que la petite ours représente Arcas.

4ans, pour Kazuhiko quatre ans représente en quelque sorte une éternité, après tout, cela ne fait que deux ans qu'elle est sortie de coma. Himari devait en savoir beaucoup plus, elle était gentille et c'était aussi la seule personne qui appréciait autant que Kazu ce monde au-dessus du ciel. Un monde qu'elle voudrait bien voir au-delà des livres. D'ailleurs, sa réponse lui semblait bien ridicule et stupide comparé à celle d'Himari.

- On peut dire que c'est un jeu puisqu'il faut trouver les constellations ... C'est un peu comme un Cache-Cache !

Un cache-cache ? Dit ainsi ce n'était pas faux. Cette phrase avait même un peu surprise Kazu, d'habitude, lorsqu'elle disait que c'était amusant, les autres ne comprenait pas ou la trouvait ennuyeuse. Mais, Himari était aussi une passionnée alors dans un sens, ce n'était pas vraiment inattendue.

--Alors, je te propose quelque chose, chacun notre tour, on dit le nom d'une constellation et nous devons dire à quoi elle nous fait penser lorsqu'on la regarde. Par exemple, dès que je croise le poisson, j'ai l'impression que c'est un serveur qui a fais tomber le menu d'un client et, pour le rattraper il lance son lasso.

... Comment ? Eh, on ne demande pas d'être logique avec Kazu. Après tout, elle est bien partie au bal habillé en chat , pour Halloween, elle prévoit d'être un horrible lapin rose dévoreuse de bonbon.

Spoiler:
 

--------------
♥️Une famille de dingue mais que j'aime ♥️
Un papa tyran ? * une soeurette violente ? * une soeurette Pikachu ? * une tantine folle ? * une maman Barbe à papa ? * une maitresse Yaoiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» COHEN - La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois...ou deux si tu es un zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Planétarium-