AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelle journée !! (PV Kenshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Walker

Damon Walker

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Walker Damon 17 ans
Talents~:
Classe:

Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle journée !! (PV Kenshi)   Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:59

Rappel du premier message :

03h47 est je suis encore réveiller sur mon lit, a cause de ce bon à rien de voisin de chambre qui ne cesse de parler en dormant, et bien évidemment j'ai le sommeil léger. Voilà 4 fois que je compte jusqu'à 400, et les moutons c'est pas mon truc. Plus qu'une seule chose à faire, prendre une douche bien froide pour se rafraichir les esprits. Me voilà donc partie vers les douches avec ma serviette sur le dos, une fois arriver devant les douches je retirais mon pantalon et prit ma douche. Je réglais bien sur l'eau sur le niveau du froid, une fois cela fait je me dirigeais vers ma chambre mais en empruntant un autre chemin, c'est à dire passant par la cafétéria normalement fermé puis finit par le couloir des cours avant de revenir dans le couloir des dortoirs masculins. J'ouvris la porte de ma chambre et me posa sur la chaise de mon bureau, j'ouvris un tiroir du meuble et en retira un couteau. Contrairement à certain qui aurait pris des balles anti-stress pour essayer de dormir, je pris mon couteau et m'amusa à l'envoyer en l'air et le rattraper histoire de penser à autre chose. Au bout d'un moment cela marcha et je réussis à m'endormir enfin.
13h28 réveil, cette fois à cause d'une surveillante, qui était venue me chercher pour aller en cours. Non mais franchement aller en cours, comme si c'était mon style. Enfin bon je me levai et enfila mon t-shirt, un autre pantalon, et mis mes chaussures, avant de fermer la porte je me saisis de ma veste et de ce qui me servait de sac. Je marchais désormais sans but précis, je n'avais pas envie d'aller dans une salle de cours, avec tout ces gens qui ne m'enchantais pas plus que ça alors je me décidais pour le parc, au moins personne ne viendrai me prendre la tête avec quelques histoires inintéressantes et ennuyeuses. Tandis que je marchais tranquillement, je sentis quelque chose me heurter dans le dos. Je me retournais donc pour voir qui avait fait ça, mon regard ce fit plus dur mais je ne dis rien pour autant cela suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Damon Walker

Damon Walker

Messages : 50
Date d'inscription : 24/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Walker Damon 17 ans
Talents~:
Classe:

Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !! (PV Kenshi)   Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 5:30

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !! (PV Kenshi)   Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:30

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée !! (PV Kenshi)   Quelle journée !! (PV Kenshi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle journée !! (PV Kenshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]
» Kenshi Takara, la solitaire (FINI !!!)
» { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.
» Un S.O.S de la part d'un pion... Quelle honte. [ EN COURS ]
» {- Visite au collé de la journée ! [Akira K. Sakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-