AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyMer 21 Sep - 12:34

    [Je rappelle l'ordre : Allen - Lady A.- Kabal, bon je savais pas trop quoi mettre dans le rp alors c'est venu avec l'imagination x)]

    Un bal, dans une salle immense, un buffet et beaucoup de gens dansaient au centre de la pièce. C'était bien ennuyant pour Allen et Anabeth qui eux n'aimaient pas tellement danser. Mais, ils allaient s'amuser à leur façon... VLAN ! La nappe vola, les assiettes et les verres s'écrasèrent contre le sol, et un domino humain ! Ensuite, avait commencé une course poursuite des plus excitantes avec des surveillants dans les couloirs du pensionnat. Puis la soirée s'était terminée avec un baiser volé.
    Allen avait passé, la veille, une excellente soirée inoubliable.


    Ce matin, c'était un jour férié, les rayons du soleil entraient petit à petit dans la pièce et finissaient par éclairer le visage endormi d'Allen qui se réveilla doucement. Il se redressa, passa une main dans sa tignasse blonde puis se leva de son lit pour partir faire sa toilette dans la salle de bain. Il se regarda dans la glace d'un air songeur, il voulait tellement que la soirée du bal dure plus longtemps. Elle s'était terminée trop vite à son goût et il était déçu. Mais cette soirée lui avait ouvert les yeux et son blocage, son traumatisme était moins important maintenant qu'avant, alors, le blondinet décida de s'habiller avec une chemise noire à manche longue, avec un blazer, un pantalon et un collier noir. En noir, une couleur sombre qui signifiait la mort et la révolte. Aujourd'hui, pour lui, s'habiller de cette couleur avait une vraie signification pour lui, c'était une chose très importante.

    Après s'être habillé et coiffé, il se mit à réfléchir. Pourquoi ? Eh bien il n'avait aucune idée des activités à faire en ce jour férié. Finalement, il se dit qu'il allait suivre son instinct et sortir pour une fois en dehors de l'établissement. Le blondinet avait hérité de la fortune immense de ses parents mais il n'allait pas agir en enfant très fortuné, il allait utiliser cet argent à bon escient. Le garçon décida de déjeuner dehors et après se promener dans la ville.

    Allen déjeuna dans un bon restaurant puis en se baladant un peu, il aperçut une rue marchande, de nombreux étalages étaient disposés dans l'allée. Il pouvait très bien aller dans le centre commercial mais ce jour-là il ne voulait pas croiser grand monde et d'être tranquille. Il se promena le long de l'allée tout en observant soigneusement toutes les différentes marchandises qui s'offraient à lui. Il tomba par chance sur un étalage avec différents accessoires, des élastiques, barrettes, épingles à cheveux, des chapeaux enfin plein de choses que l'on peut mettre sur la tête. Le garçon au regard azuré se dit qu'il pouvait peut-être s'acheter une nouvelle épingle pour crocheter des serrures. Il regarda attentivement et tomba sur un joli noeud rouge, il se dit qu'il pouvait l'offrir à Anabeth et puis il s'accorderait bien avec son regard écarlate. Allen sortit son porte monnaie mais il fit tomber une pièce. Il se précipita pour la ramasser que soudainement il sentit quelqu'un le pousser, il essaya de se rattraper à l'étalage d'à côté mais fit tomber ce dernier qui étaient remplis de fruits et pour finir le tout, il tomba sur une autre personne qui fit tomber l'étalage d'accessoires. Cet accident fit beaucoup de bruits et commença à attirer tous les regards vers eux.

      - Mais tu peux pas faire attention ?! hurla-t-il à la personne qui venait de le bousculer.


    Cependant, il se rendit compte très vite qu'il était...sur quelqu'un, il se leva et aida la personne au sol. C'était une très jolie jeune fille avec de longs cheveux bleus et un regard améthyste. Allen avait la légère impression de l'avoir déjà vue une fois. Mais il ne se rappela pas où. Il épousseta ses vêtements et alors qu'il s'apprêtait à s'excuser auprès de la demoiselle, le marchand de fruits entra dans une colère noire et se mit à vociférer des injures. Il allait attraper la jeune fille que par instinct, Allen lui prit la main et se mit à courir dans toute la rue en la forçant à faire de même. Si le garçon n'avait pas fait ça, elle aurait eu sûrement des ennuis avec les vendeurs.

    Au bout d'un certains temps, après s'être assurer d'avoir semer les marchands, il s'arrêta et regarda la jeune fille à la chevelure bleue.

      - Enfin on les a semés ! Je suis désolé pour tout cet incident. Au fait, je m'appelle Allen et toi ?


    Il ne savait pas pourquoi il lui disait ça, comme si le fait d'avoir revu Anabeth l'avait un peu changé. Son caractère qui était devenu froid et méprisant serait redevenu jovial et enjoué ? Hum pas tout à fait à vrai dire. Allen sortit de sa poche un épingle et le noeud rouge de tout à l'heure de sa poche, il sourit puis les remit où ils étaient. Non il ne les avait pas volé, il avait pris soin avant de détaler, de poser quelques pièces sur le bord de la table. Le garçon regarda autour de lui puis s'adressa encore une fois à la jeune fille qui semblait avoir son âge. Maintenant qu'il la regardait, il remarqua qu'elle était vraiment jolie, peut-être moins qu'Anabeth mais c'était une belle fille en tout cas.

      - La prochaine fois, essaye de ne pas te retrouver derrière moi où je te tomberai encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

Lady A. Celest

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyVen 23 Sep - 17:41

Arrivé depuis deux jours ici, ce pensionnat était exceptionnel. Lady le trouvait magnifique, mais elle le voyait plus comme un grand jardin avec son exposition qu'un pensionnat. Elle qui ne participait pas aux cours elle préférait sortir ou dormir... Ou bien même passer le temps avec d'autres sécheurs, pas en leurs compagnie mais en les cherchant. Un peu de bagarre parfois ne fait pas de mal et puis elle devait tester ses "inventions farfelus" sur d'autres. Non ne cherchez pas, elle tente de ne pas tomber dans l'ennui à sa façon.

Elle avait retrouver dès son arrivée ici, celui qu'elle était venu 'cherché' bien que finalement elle se installer dans le pensionnat. Pour elle ça allait ce passer comme ça, elle le reverrait, lui donnerait la raclé qu'il mérite puis repartirait et l’oublierait... Les choses ne sont jamais aussi simple, dès que son regard croisa de nouveau celui qu'elle n'avait su oublier, elle était retomber dans le piège de ce dernier. Il l'avait de nouveau hypnotiser et capturer. Elle ne pouvait rien y faire, elle lui appartenait. Quand il était en cours, elle traînait dehors. Elle cherchait tout le temps que faire. En général elle partait dans le parc, elle y avait trouver un petit coin isoler ou elle pouvait rester en tranquillité. Personne pour l'énervée ou la cherchée, elle y restait des heures et fredonnait souvent ou alors lisait un bon livre. Alice un grande lectrice, elle s'isole dans ses contes, elle qui ne se laisse plus avoir par des illusions futiles sauf celle d'Heaven.

Ce matin Lady ouvra les yeux lentement, elle avait très mal dormis, mais n'était pas de mauvaises humeur. Bizarrement on va dire qu'elle était d'humeur Neutre. Peut arriverait à l'énervé, seul de rare occasion y parvenait de toute manière. Elle se leva en douceur et mis du temps à sortir de son cauchemar. Elle avait rêvé que tout autour d'elle se détruisait... Ce n'était pas un cauchemar, mais un souvenir. Un souvenir qu'elle avait pourtant enterré. Regardant l'heure, elle vu qu'il était tôt, très tôt. Sa colocataire dormait encore, quoi de plus normal, pour Lady Kagura était encore une enfant. Cette fille était plus jeune qu'elle, alors forcement elle la considérait comme une gamine même si elle ne la connaissait pas encore vraiment. Une fois début, elle ne fessait pas en sorte d'être discrète, mais ne fessait pas non plus du bruit pour réveiller la petite. Le soleil n'était qu'à moitié levé, alors elle entra lentement dans la douche. Une véritable endormie ! Enfin elle le fessait exprès. Elle se doucha à l'eau chaude, vu qu'elle n'aime guère l'eau froide. << Oups >> le savon coula sur ses yeux. Elle les rinça en même temps que son corps couvert de bulles de savon et de mousse. Une fois sortie, la serviette autour d'elle on voyait clairement les gouttes d'eau qui coulait de ces cheveux. Elle se sécha le corps et sa chevelure par la même occasion. Gardant la serviette accrocher elle lissa ses cheveux, les laissant détachés. Simple aujourd'hui elle avait changer un peu ses habitudes. Allant dans son armoire, la coloc' dormait toujours elle pris une tenue dans les tons bleus et violets. Une robe, courte a lacets, encore une robe a petite fortune. Pourtant elle ne trouvait plus beaucoup de tenue à renouveler... Elle décida donc en cherchant cette tenue son activité du jour : Shopping. C'était un jour férié... En général elle le passerait avec Heaven, mais finalement il s'était passer un truc et ça ne pouvait se faire. Alors elle devait faire son petit truc à elle. Donc une visite en ville lui ferait du bien. Mettant ses bottes à talons et lacets violettes pour aller avec la robe, elle fut fin prête. Quelques petites accessoires et c'est partie. Cela lui avait pris deux bonne heures, sachant que entretenir son corps est fondamental.

Elle mis une heure avant d'arrivé à la ville qui était proche de la pension, en effet elle avait pris de nouveau son temps. Arrivé sur place c'était l'heure de déjeuner chose qu'elle fît dans un restaurant que tout le monde ne pouvait pas se payer. Plusieurs tenter leurs chances, mais avec Lady ils s'enfonçait rapidement. Plus tard, elle se retrouva dans la rue marchande où se trouvait tout sorte de stand. Accessoires, fruit & légumes, vêtements, etc... Elle était près du stand d'accessoires, mais du côté des chaussures et des vêtements. Quand tout fût chambouler. Elle vu rapidement quelqu'un bousculer une autre personne et on eu le droit à un bel étalement... Sans même sans rendre compte, Lady se retrouva par terre avec un jeune garçon sur elle. Qu'avait-il bien pu se laisser passer, aucunes idées ! L'un des vendeurs dont son stand était tomber comment ça a râler et a dire des vulgarités. Lady était prête à répondre ! Des insultes ? À elle ? Il creusait sa tombe le pauvre malheureux... Le garçon s'était relevé et s'était excusé. Il n'y était pour rien, elle était surtout énervé contre les autres imbéciles ! Quand elle comptait répondre donc, il lui pris la main et se mit à courir, à son tour elle ne pouvait faire autrement. Heureusement qu'elle savait courir avec ses talons, ça aurait été la foire sinon ! Après une bonne dizaine ne course poursuite, Lady détesta un moment le shopping dans le centre commercial banal.

<< - Enfin on les a semés ! Je suis désolé pour tout cet incident. Au fait, je m'appelle Allen et toi ?
- Pas de soucis, ce n'est pas vraiment toi le problème de l'accident. Lady Alice, mais appelle moi Lady. Répondit-elle essouffler. >>

Reprenant ses idées en place, elle était un peu sonnée par la même occasion... Elle s'était pris un garçon plus des fruits sur la tête. A coup sûre elle aurait une magnifique migraine demain doubler peut-être de quelques bosses. Une mauvaise nuit, un stand entier sur la tête... Qu'elle belle journée ! Parfois la vie n'est pas un cadeau je vous jure. Reprenant ses esprits, elle en profita pour examiner le garçon qui était avec elle. Blond, yeux bleu... Il était beau. Pas à se plaindre physiquement. Si son coeur ne battait pas pour Heaven, il aurait presque put battre pour ce garçon en extérieur... Mais maintenant il faut connaitre son caractère pour être complément sous le charme.

- La prochaine fois, essaye de ne pas te retrouver derrière moi où je te tomberai encore dessus.

Comme si elle avait demander à se trouver là ! Si on lui avait laisser le choix, elle aurait tourner les talons évidemment. Si elle était voyante et qu'elle aurait vu ça, elle serait partie. Qui serait resté là comme un idiot en connaissance des causes ? Personnes. Elle regarda Allen et repris d'un ton poser. Elle avait l'impression d'avoir déjà aperçu sa tête quelque part.

- Comme si j'avais demander à me trouver au mauvais endroit au mauvais moment moi. La prochaine que tu me tombe dessus, ça se passera autrement.

Un ton ironique et un peu d'amusement, ce n'était pas vraiment une menace mais juste une remarque d'amusement. Pas plus, pas moins. Le ciel bleu et le soleil à son zénith elle entendu du bruit se diriger vers eux. Quand elle voulu de nouveau parler une nouvelle personne les stoppa. Qu'avait-il tous aujourd'hui ? Quelque chose leur fonça dessus... Ouf, un pas sur le côté entraînant Allen avec elle et il évita l'objet. Ce que cet objet était un garçon... Plutôt sombre ?

- C'est pas vrai, c'est quoi encore ça ? Les gens en ont pas marre de foncer ou tomber sur les autres !

Parole adresser à la nouvelle personne sur place. Quel ne distingua pas tout de suite. Décidément, sa journée n'était pas bonne du tout. Heureusement qu'Allen paraissait sympa, c'était peut-être la seule consolation... Enfin elle ne se fit jamais aux apparences de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyMer 5 Oct - 8:34

Hophophop...marche arrière, camarade. Kabal avait observé le bordel sur la place marchande. Douées, les deux gamins. Un boxon de tous les diables avait envahi le lieu, et si un coup discret et bien placé n'avait fait tomber le marchand, les deux jeunes auraient eu toute la ville sur le dos. Cigarette au bec, il les avait suivis, obligé de faire un petit détour par les toits. Il avait manqué de perdre une godasse en faisant du parkour. Il verrait plus tard pour se payer un nouveau couteau, plus grand. Pour l'instant, il sauta, prit appui sur un mur, et se propulsa dans l'autre sens, ses bottes finissant par le freiner contre le sol de pierre, s'arrétant au niveau des deux jeunes gens. Il les dévisagea d'un de ses regards "robocop", de derrière ses lunettes sans tain, s'assurant qu'ils soient bien ceux qu'il recherchait.Son accent russe se fit entendre, tandis qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres fines.

- J'aurais pu vous percuter, auquel cas je doute que vous soyez encore consciente pour vous plaindre... Enfin, politesse obligeant : je suis Vyatcheslav Kamaroff, élève (l'intonation de sa voix laissait sentir que ça ne lui plaisait pas)au pensionnat Prodiges. Désolé pour cette entrée en scène soudaine, je descendais d'un toit: depuis le début de votre fuite, vous deux, je vous piste de la haut...Beau boulot!

Seule l'intonation de sa voix laissait deviner qu'il parlait sérieusement dans la fraicheur matinale. Enfin, l'enfer brulant matinal pour le fils du pays de la neige et des loups, qui retira son blouson tant il crevait de chaud, dévoilant un T-shirt moulant, qui laissait voir la forme du torse bodybuildé de Kabal, tout comme ses bras, d'ailleurs.Et comme tout le bas de son corps, mais là, on ne le voyait pas, malgré que l'ampleur du pantalon le laissait à penser. Jetant nonchalemment son blouson sur son épaule, Kabal fit craquer ses doigts en serrant ses deux poings, et fit une petite révérence en guise de salut, avant de tirer a nouveau une bouffée de sa cigarette. Le tabac russe empestait l'air comme de la mauvaise beuh, à la grande différence près que la beuh s'adressait a ceux qui craignaient les sensations fortes. Faisant ressortir un nuage de fumée noirâtre plus que le blanc-gris habituel pour une cigarette, Kabal s'osa a parler à nouveau. Enfin, s'osa...Il se remit à parler sans gene devant les deux jeunes.[i]

- D'apres ce que j'ai entendu de la haut {il designa les toits} J'ai affaire à...Allen et Lady Alice, sauf erreur. Deux noms pas très appréciés dans les locaux de l'établissement, à moins que je ne devienne à moitié sourd et que ce ne soient pas vos noms mentionnés au secretariat quand on parle de rebelles...Enfin, j'espère que votre palmares est chargé, je cherche des gens comme vous pour faire un petit...concours.

[i]En effet, Kabal avait eu l'idée de voir si il n'avait pas perdu la main, en neuf ans de déscolarisation, et le bordel de la rue machande qu'avaient mis, à ce que pensait Kabal, les deux énergumènes était déja un bon depart. Son telephone sonna, et "Nightmare", d'un groupe du dernier millénaire (Avenged Sevenfold) retentit. Un petit coup de poing sur sa poche, et le téléphone se tut. Il prit une autre bouffée, qui ressortit, encore plus sombre que la premiere, en attendant une quelconque remarque des deux personnes face à lui.


[HRP: désolé du retard, j'avais pas d'inspi, j'en ai toujours pas, ça se voit, mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyMer 5 Oct - 20:01

    Le jeune homme blond regarda un moment la jeune fille qui se tenait en face de lui. Sa cascade de cheveux violets s'harmonisait bien avec la couleur de ses yeux et de ses habits mais bien vite, il détourna le regard pour ne pas tomber sous le charme de la ravissante demoiselle qui répondit au nom de Lady Alice. Il avait l'impression de l'avoir vu au moins une fois dans l'établissement du Pensionnat Prodiges mais il devina rapidement qu'elle n'y venait pas souvent.
    Elle n'avait pas l'air très désagréable et semblait plutôt sympathique mais Allen restait tout de même méfiant, les gens du Pensionnat étaient tous étranges pour lui, le seul qu'il considérait comme un ami était Rayan MacKallan. Il forme à eux deux un duo assez comique cependant, c'est avec Anabeth qu'Allen est le plus naturel possible.
    Revenons à présent aux deux jeunes dans le marché. Ils ignoraient bien sûr qu'un autre rebelle les observait. Lady Alice jeta un regard vers le blond et finit par prendre la parole.


      - Comme si j'avais demander à me trouver au mauvais endroit au mauvais moment moi. La prochaine que tu me tombe dessus, ça se passera autrement.
      - J'espère bien, répondit Allen avec un air amusé.


    La jeune fille avait parlé avec presque le même ton ironique qu'Anabeth et cette pensée le fit sourire intérieurement, il se demandait ce qu'elle faisait d'ailleurs, il avait l'intuition qu'elle était encore en train de faire des bêtises dans l'établissement.
    Alors qu'Alice et Allen discutait, soudainement, le blond aperçut une ombre immense s'approcher à toute vitesse de la jeune fille. Cette ombre était un homme qui devait avoir plus d'une vingtaine d'année avec un style...à lui. Il avait atterri légèrement à côté d'Alice qui l'avait évité de justesse. L'homme avait les cheveux argentés, il portait un blouson et un t-shirt moulant. Le blond retint discrètement sa respiration lorsque l'homme fit ressortir un nuage noirâtre de sa bouche. Bien entendu, Allen avait horreur des fumeurs, il détestait la cigarette et son odeur mais il se tut et observait l'inconnu d'un air blasé.


      - C'est pas vrai, c'est quoi encore ça ? Les gens en ont pas marre de foncer ou tomber sur les autres !


    L'homme retira son blouson et la mit sur son épaule, il se tourna vers les deux adolescents. Allen avait l'impression que c'était un extra-terrestre venu du ciel. Il l'observa de haut en bas. L'inconnu prit la parole et le petit blond reconnut aussitôt un accent russe dans l'intonation de l'homme.

      - J'aurais pu vous percuter, auquel cas je doute que vous soyez encore consciente pour vous plaindre... Enfin, politesse obligeant : je suis Vyatcheslav Kamaroff, élève au pensionnat Prodiges. Désolé pour cette entrée en scène soudaine, je descendais d'un toit depuis le début de votre fuite, vous deux, je vous piste de la haut...Beau boulot !


    Allen était légèrement perplexe mais il ne laissait pas transparaître ce sentiment et gardait un air blasé. Il se demandait ce que faisait un homme comme lui dans le pensionnat mais surtout, que faisait-il ici ? Il n'avait rien contre lui, non rien du tout, mais il était juste intrigué par cet homme assez étrange.
    Le blondinet avait aussi remarqué que cet homme, qui se nommait Vyatcheslav, n'appréciait pas le fait d'être étudiant du Pensionnat. Il était de même pour Allen qui ne comprenait pas pourquoi il s'y trouvait, dire que son oncle l'y avait inscrit à son insu, il fallait toujours qu'il se mêle des affaires des autres. Cependant, Allen n'en voulait pas à son oncle Niji car il fut le seul à l'aider et à le prendre sous son aile au décès de ses parents. Il le considérait comme son propre père.
    Une autre bouffée de fumée sortit de la bouche de Vyatcheslav au grand malheur d'Allen. D'ailleurs, on avait l'impression que celui-ci passait son temps à se faire des muscles et à passer son temps au body-building, à travers son t-shirt on pouvait deviner qu'il était extrêmement musclé.


      - D'apres ce que j'ai entendu de la haut, j'ai affaire à...Allen et Lady Alice, sauf erreur. Deux noms pas très appréciés dans les locaux de l'établissement, à moins que je ne devienne à moitié sourd et que ce ne soient pas vos noms mentionnés au secretariat quand on parle de rebelles...Enfin, j'espère que votre palmares est chargé, je cherche des gens comme vous pour faire un petit...concours.


    Un concours ? Allen n'en n'avait que faire des compétitions et il ne savait pas en quoi consistait le concours de ce Kabal. Il haussa des sourcils et jeta un regard interrogateur à Alice. Son attention se retourna encore vers l'homme à la chevelure argenté car son portable se mit à sonner, celui-ci le fit taire d'un coup de poing. Il était vraiment âgé et le blondinet se souvint de ce qu'avait dit Rayan à propos des classes du pensionnat, il en conclut que Vyatcheslav devait appartenir à la classe "gloire".
    Le blond dévisagea encore un moment l'homme avant de prendre la parole à son tour.

      - Oui je me nomme bien Allen et elle Lady Alice. Merci pour tes compliments. Au fait, que font des gens comme vous ici ?


    Le blondinet posa cette question juste par curiosité car il se demandait depuis un certain moment d=ce que pouvaient bien faire ces deux jeunes gens dans les rues marchandes. Il fourra sa main dans sa poche et toucha le noeud rouge qu'il offrirai à Anabeth, lui il était venu pour acheter des choses pour ses amis. Il reprit la parole.

      Ne compte pas sur moi pour y participer sauf si au contraire ça en vaut la peine.


    Il marqua un temps de pose, voilà qu'un inconnu se pointe et lui propose un concours. Un concours entre rebelles supposa Allen qui leva les yeux au ciel. Il avait tout l'après-midi mais une compétition non merci sauf si ce que propose l'homme est intéressant. Cependant, pour le moment, le blondinet n'en avait pas vraiment envie.

    Il se tourna à présent vers la jeune fille.

      - Et toi, ça te tente son histoire de concours ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

Lady A. Celest

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyMar 11 Oct - 16:36

[Désolé du retard. .w.]

Ce qui leur avait foncé dessus arriva d'en haut... D'en haut !? Alice avait réussit à l'éviter, mais cela de justesse... Quoique elle a pour habitude de toujours tout faire à la dernière minute. C'était vraiment ce qu'on appelle une entrée fracassante. Enfin ce n'était pas le style d'entrée que Lady admirait. C'était pour la demoiselle une jolie perte de temps, mais après tout s'il aimait ce genre de chose ce n'était pas son problème. Elle regarda Allen, puis l'homme qui avait fait son apparition. Tu parles d'un retournement de journée. C'est incroyable comment une simple balade ou journée de shopping peut vous jouez des tours. Si on lui avait dit cela avant elle serait restée couchée tiens, où elle serait partie embêter son bien-aimé. Le nouveau personnage assez étrange était vêtu d'un blouson qu'il retira et plaça sur son épaule et d'un T-shirt moulant. Ses cheveux argenté augmentait son côté sombre. Aaah~ Vraiment pour Lady, Heaven était le plus beau ! Si bien qu'elle n'en trouvait plus d'autre à son niveau. C'est parfois étrange les réactions qu'on a quand on est amoureuse/amoureux. Comme si on se retrouvait avec un tout autre caractère, bien qu'elle soit restée la même, elle se trouvait différente dans certains agissements. Par exemple, si elle avait été la même que quand elle était délinquante elle n'aurait pas supporter l'entrée de ce dernier simplement parce qu'elle avait du se déplacée pour l'éviter. Violente et désagréable, elle était comme ça, enfin du moins quand elle était 'Alice'. Le garçon qui paraissait plus âgés que les deux jeunes gens prit la parole et la retira de ses fantasmes.

- J'aurais pu vous percuter, auquel cas je doute que vous soyez encore consciente pour vous plaindre... Enfin, politesse obligeant : je suis Vyatcheslav Kamaroff, élève au pensionnat Prodiges. Désolé pour cette entrée en scène soudaine, je descendais d'un toit depuis le début de votre fuite, vous deux, je vous piste de la haut...Beau boulot !

" J'aurais pu vous percuter, auquel cas je doute que vous soyez encore consciente pour vous plaindre ", prétentieux avec ça ? Ben voyons, il ne sait pas vraiment à qui il a affaire. Affirmer de tel propos ne lui est donc pas possible... C'est vraiment ironique ! Pour qui se prenait-il ? Avec son corps un peu trop gonflé pour la belle Alice. Enfin ça montrait ses muscles, mais bon.. Une fois de plus elle préférait -on sait qui-. Alors comme ça, il était un élève du pensionnat où elle était depuis quelques jours. Il y a vraiment tout style de personnes là-bas que ça en devient amusant. Un élève qui s'amuse à 'pister' les autres... Non mais vraiment, n'avait-il que cela à faire ? C'est drôle ce qu'elle trouve beaucoup de chose une perte de temps. Ce qui tracassait surtout Lady était le faite qu'il les est pisté depuis ce malheureux accident. Pourquoi faire cela ? Pour cause de Curiosité ? Parce qu'il n'avait rien d'autre à faire ? Bah, peu importe, elle finira bien par lui poser la question, enfin pour le peu que ça l'intéresse. " Beau boulot ! ", euh... C'était pas volontaire et surtout ça ne mérite pas vraiment de récompense. Sa robe était maintenant poussiéreuse, elle n'était plus aussi bien coiffée qu'elle l'était, elle était essoufflée et des types bizarres les pistaient des toits... C'est pas un beau boulot, mais une vraie galère qui a bien gâchée sa journée. Enfin, ça peut toujours devenir intéressant et puis elle a fait la rencontre de deux pensionnaires, ce qui est peut-être un bon point.

Vyatcheslav Kamaroff fumait ce qui n’arrangeait pas tout, et oui ! Alice déteste la fumée et surtout la cigarette. Pourquoi ? C'est ses affaires ok ? Elle déteste parlée de sa vie, mais ce qu'elle savait et que la cigarette lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Bien qu'elle se soit souvent salie plus jeune, elle n'avait jamais touchée à ce poison. Le faite qu'il lui parle avec l'odeur de la clope la dérangeait et surtout l'agaçait. Elle allait devoir faire en sorte d'y remédier. Il repris la parole avant de refaire une bouffée de fumée, ce qui apparemment déplaisait aussi à Allen. Lady est assez observatrice, pour être manipulatrice comme elle, il le faut bien.

- D'apres ce que j'ai entendu de la haut, j'ai affaire à...Allen et Lady Alice, sauf erreur. Deux noms pas très appréciés dans les locaux de l'établissement, à moins que je ne devienne à moitié sourd et que ce ne soient pas vos noms mentionnés au secretariat quand on parle de rebelles...Enfin, j'espère que votre palmares est chargé, je cherche des gens comme vous pour faire un petit...concours.

Déjà connue à Prodiges ? Et bien ça n'a pas était long... Enfin ça étonnait vraiment Alice qu'on entende son nom au secrétariat.. Après tout elle ne fessait que sécher ce dont elle n'avait pas besoin. Elle s'était peut-être déjà battu avec un ou deux mecs, mais pas plus. Pour être honnête, elle était plutôt sage au pensionnat, quand on pense qu'en général, c'est vraiment un cas à problème, là elle se contentait de sécher. Le plus clair de son temps restant, elle le passait avec Heaven, ou alors c'était des moments où elle était seule et ou elle envoyait des sms à ce dernier. Elle ne provoquait pas et ne fessait pas attention quand on lui fessait des remarques. Oui en effet, ici elle n'était pas vraiment un problème si on enlève les cours séchés. Enfin il ne faut pas trop en demander non plus, elle n'a jamais participer à des 'cours' ce n'est pas maintenant qu'elle va le faire et encore moins pour un pensionnat. Et puis, mise à part le principal et Heaven, personnes ne connaissaient son talent et donc elle n'avait rien à faire dans ses cours inutiles.

Un concours ? La blague, c'est vraiment le pire qu'on pouvait rajouter à cette journée. Elle prenait ça comme un défi... Sa fierté prendrait peut-être le dessus, mais pour le moment elle n'était pas intéressée. Elle était en ville pour s'achetée de nouveaux vêtements, pas pour autre chose. C'est vraiment du n'importe quoi parfois... Mais elle ne savait pas quel était le concours, donc autant en apprendre plus. Maintenant que sa journée est gâchée autant trouver une autre activité. C'est alors au tour d'Allen de prendre la parole.

- Oui je me nomme bien Allen et elle Lady Alice. Merci pour tes compliments. Au fait, que font des gens comme vous ici ?

Malgré que cela ne les regardaient pas, répondre était la moindre des choses. Elle est peut-être considérée comme rebelle, mais elle connait la politesse et elle est plutôt sociale. Contrairement à certains qui rejettent tout le monde ou qui provoque à bout de chant.. Celle qu'elle était avant quoi. Elle s’apprêtait à répondre, mais finalement Allen n'avait, manifestement par fini de parler.

- Ne compte pas sur moi pour y participer sauf si au contraire ça en vaut la peine.

Elle décrocha un sourire à cette phrase ! C'était exactement la même qu'elle. Pas dit de la même façon, mais le même sens, la même réponse. Si ça en vaut la peine, elle pourrait peut-être faire un effort, mais si cela ne l'intéresse pas.. Elle partirait comme si de rien n'était. À moins qu'elle décide de continuer la causette avec de la prétentieux face à un concours qui ne serait qu'une perte du temps. Enfin avant de voir la suite, il faut déjà qu'il explique en quoi consiste le défi. Allen adressa alors une parole qui lui était destinée.

<< - Et toi, ça te tente son histoire de concours ?
- tu rigoles ? Je suis venue là pour m'acheter des vêtements. Je n'ai pas de temps à perdre, enfin je peux toujours reconsidéré ma réponse à son défi selon l'enjeu. Répondit-elle. >>

Elle avait répondu par la même occasion à sa question précédante, elle est ici pour le shopping tout simplement.. Une femme quoi. Que viendrait-elle faire d'autre ici seul ? Un cadeau dans le pire des cas bien que cela ne soit pas son fort, sauf avec Heaven. Néanmoins, le concours peut être amusant avec un personnage comme Vyatcheslav. Il devra se montré à la hauteur pour ses règles, où cela pourrait facilement énervée la belle... C'est bon maintenant les pertes de temps ! Lady a horreur de ça et il n'a pas intérêt à lui avoir gaspiller.

- Mon palmarès est très bien où il est... Dis-moi en quoi consiste ton concours, car si ça me déplaît tu iras cherché quelqu'un d'autre.

Par la même occasion, elle se rapprocha du garçon et lui pris la cigarette qu'il avait dans la main venait l'éteindre en l’écrasant contre le mur qui n'était pas loin. Au départ on va dire qu'elle n'y fais pas attention, mais à force ça la gonfle réellement, elle déteste tout dans cette m****. L'odeur, le goût, la fumée, la couleur... ça l'insupporte c'est tout. En fessant son geste elle repris.

- On t'a jamais appris ? La cigarette c'est mauvais pour la santé. Bien que je me fiche de ta santé ne te connaissant pas, je trouve ça désagréable que tu nous parle avec cette fumée et cette odeur de tabac.

Revenir en haut Aller en bas
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyMer 12 Oct - 18:26

Kabal sentit sa cigarette lui echapper des mains...Pour finir contre un mur. Baste, du tabac comme ça, c'était pas au japon qu'il en chopperait deux clopes. La intervint une remarque qui le fit éclater de rire. "La cigarette c'est mauvais pour la santé". Son rire clair résonna dans la ruelle, tandis qu'il essayait de ne pas se marrer trop fort. Il choisit de répondre d'abord à cette réplique avant de s'occuper du reste, un sourire aux lèvres. Son accent russe se fit à nouveau entendre, tandis qu'il regardait Alice à travers ses lunettes sans tain.

- Il y a bien longtemps qu'on ne me l'avait pas sortie celle là...L'odeur est un peu dérangeante, j'en conviens, mais ce n'est pas la cigarette qui va réussir là où les balles même ont échoué! Enfin, le concours est simple. Il n'est pas difficile de remarquer votre penchant pour le séchage de cours, quand on sait où écouter...Je préfère le cassage personnellement. L'objectif sera simple: celui qui parviendra à se faire exclure de ce pensionnat sans intérêt aura gagné. Tous les coups sont permis, évidemment. Quand à l'enjeu...

Il savait pertinemment qu'il finirait par écouler le bijou. Il fit craquer tous les os de ses bras et de ses mains en vitesse, faisant volontairement se relever son T-shirt. Pas pour ses abdominaux, plutôt pour les impacts de balles qui s'y trouvaient. La peau était cicatrisée, mais un joli lot de scarifications étaient visibles dans l'espace entre le haut de son pantalon et son nombril, encore caché par le vêtement. Il sortit de sa poche un petit écrin violacé, sur lequel étaient imprimés des caractères cyrilliques. La famille de Kabal n'était pas des moins riches, depuis longtemps au service de l'état Russe. Il n'était pas difficile de retourner sa veste au moindre changement de situation politique. Le sibérien ouvrit la boite tapissée de velours avec un sourire, dévoilant une émeraude de la taille de la dernière phalange de son pouce, montée sur une chaîne en argent. Il l'avait achetée pour sa belle en 2997. Avant qu'elle ne meure. Il voulait oublier cette période, et se débarrasser de ce bijou, quoi de mieux que cette idée de concours? Il referma le boitier d'un mouvement sec de la main, après avoir laissé aux deux autres le temps de bien le voir.

- Si cela ne vous suffit pas comme prix, je me demande ce qu'il vous faut... Enfin, sinon, je tiens à re-préciser une petite chose: que ce soit physique, direct, indirect, moral, tactique ou bourrin, TOUS les coups sont permis.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Kabal. Il était certain qu'elle ne suivrait pas, ni Allen, d'ailleurs. Illogique? Oui. Débile? Non. Il saisit à une main une rambarde de fer forgé sur le bord de la rue, et tira, faisant plier le métal dans un bruit de fin du monde. Histoire de montrer que si il y avait un problème, ses muscles sauraient le régler. Contrairement à son fraire, Konrad Ivan Kamaroff, Kabal se servait plus de ses muscles que de son cerveau (d'ou son rang spécial dans l'armée de "major de terrain", pour légitimer sa présence sur les zones de combat). Cela avait toujours été ainsi, et si l'un des deux rebelles acceptaient le concours, ils sauraient à qui ils ont affaire...


(no inspi sorry U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyVen 14 Oct - 20:55

    [Hors RP: Alice: Pas grave Very Happy]

    Allen ne penserait pas que le lendemain de la fête il allait passer une journée comme celle-ci. Le voilà avec deux autres rebelles du pensionnat et d'après ce "Vyatcheslav", Lady Alice et lui étaient connu au pensionnat ce qui surprit le blondinet qui était très discret car il n'avait pas fait grand chose dans cet établissement. Et il n'avait jamais entendu parler de cette Alice, le garçon se demandait d'où cet homme avait eu ces informations. Mais après réflexions, il oublia cette pensée et regardait attentivement les individus qui prenaient chacun leur tour la parole.
    Lorsqu'Allen demanda à la jeune fille si elle avait envie de participer au concours, elle répondit immédiatement par la négation et par la même occasion, elle répondit à la précédente question ce celui-ci. La réponse ne le surprit pas car il n'était pas étrange de voir une fille faire du shopping et aimer ça.
    Ensuite, Alice et Allen demandèrent à Vyatcheslav en quoi consistait son "concours" même si le blond avait tout de même un mauvais pressentiment. Soudainement, la jeune fille à la chevelure violette attrapa la cigarette dans la bouche de l'homme et l'envoya contre un mur, elle s'éteignit rapidement après. Allen ne put laisser échapper un petit sourire, cette fumée lui était insupportable et lui aussi allait s'apprêter à lui arracher cette chose de la bouche.


      - On t'a jamais appris ? La cigarette c'est mauvais pour la santé. Bien que je me fiche de ta santé ne te connaissant pas, je trouve ça désagréable que tu nous parles avec cette fumée et cette odeur de tabac.


      - Il y a bien longtemps qu'on ne me l'avait pas sortie celle là...L'odeur est un peu dérangeante, j'en conviens, mais ce n'est pas la cigarette qui va réussir là où les balles même ont échoué ! Enfin, le concours est simple. Il n'est pas difficile de remarquer votre penchant pour le séchage de cours, quand on sait où écouter...Je préfère le cassage personnellement. L'objectif sera simple: celui qui parviendra à se faire exclure de ce pensionnat sans intérêt aura gagné. Tous les coups sont permis, évidemment. Quand à l'enjeu...


    « Votre penchant pour le séchage de cours » Haha comme c'était drôle, Allen n'avait alors pour le moment raté aucun cours, certes il n'écoutait jamais mais il y était. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment besoin de travailler car en lisant seulement le cours, il comprenait déjà tout.
    Enfin bref, il continua à écouter à moitié ce que disait l'homme.
    Cependant, le plus drôle était à venir...« celui qui parviendra à se faire exclure de ce pensionnat sans intérêt aura gagné »
    Allen ne répondit rien, ou plutôt, il essayait de ne pas éclater de rire. Il trouvait que ce concours était idiot, ok il ne voulait pas rester dans ce pensionnat mais il y avait rencontré deux personnes qui lui étaient désormais très chère. De plus, il avait retrouvé sa Lily alors il était hors de question de quitter le pensionnat maintenant.
    Soudain, Vyatcheslav sortit de sa poche un petit écrin violet sur lequel était imprimé des caractère, le blondinet observait attentivement l'homme aux cheveux argentés, il ouvrit la boite et dans celle-ci se trouvait un bijou magnifique, la pierre était une pierre précieuse, l'émeraude et elle était montée sur une chaîne en argent. A peine l'homme avait-il ouvert l'écrin que d'un coup sec il la referma. Allen haussa des sourcils, la récompense était ce bijou assurément, il caressa la bague en argent que lui avait offerte Anabeth et par conséquent pour lui, la valeur du sentiment de cette bague était bien supérieure à celle du bijou de Vyatcheslav. Donc, Allen n'en voudrait sûrement pas.


      - Si cela ne vous suffit pas comme prix, je me demande ce qu'il vous faut... Enfin, sinon, je tiens à re-préciser une petite chose: que ce soit physique, direct, indirect, moral, tactique ou bourrin, TOUS les coups sont permis.


    Le blondinet n'appréciait pas trop le nouveau venu, il ne le connaissait même pas, la jeune fille non plus mais il l'appréciait plus que l'homme. Lui était venu leur proposer un concours assez étrange dont Allen ne participera pas, de plus, il avait l'intuition que même si il participerait, ce serait Vyatcheslav qui gagnera. C'était sûr que lui en deux trois mouvements il pouvait se faire renvoyer du pensionnat.

      - Désolé mais, je ne suis pas très emballé par ton histoire de concours. Certes au début je voulais tout faire pour sortir de ce pensionnat mais maintenant, il y a des personnes auxquelles je tiens et pour cause je ne m'en irai de cet établissement.


    Il ne voulait pas quitter les seuls amis qu'il avait, Rayan était un homme assez amusant et c'était vraiment quelqu'un de confiance. Anabeth était pour lui, toute son enfance et peut-être sa vie, il l'aimait, elle l'aimait, c'était réciproque assurément. Pour rien au monde il ne les abandonnerait, pour rien au monde. Il reprit la parole après avoir marqué un temps en pensant à toutes ces choses.

      - Et puis, ton bijou ne m'intéresse pas et puis, la seule chose que je souhaite...personne ne pourra me l'offrir. finit-il en levant les yeux au ciel.


    Il voulait qu'on lui rende ses parents, sa mère, son père. Mais il était évident qu'il était impossible de faire revivre les gens. Il aurait tout de même voulu les revoir et leur dire d'autres mots plus paisibles que ce qu'il leur avait dit. Le blondinet aurait voulu changer le cours du temps, à commencer du jour où il n'avait pas pu tenir la main de Lily.
    Allen secoua sa tête pour chasser ces tristes pensées et plongea son regard azuré dans celui de Vyatcheslav.


      - Ton concours n'est pas très emballant...Pourquoi veux-tu faire une compétition pareille ? L'idée ne t'ai pas venue comme ça, il y a forcément une raison.


    Enfin pour Allen ce n'était qu'une supposition mais, pourquoi un homme comme lui irait proposer à deux autres rebelles un concours comme celui-ci alors qu'il ne connait aucun d'eux ? Le blond avait vraiment envie de savoir la raison de ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Lady A. Celest
¤ Sweet & Savory ¤

Lady A. Celest

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Cela dépend...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lady A. Celest
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyLun 28 Nov - 18:06

    - Il y a bien longtemps qu'on ne me l'avait pas sortie celle là...L'odeur est un peu dérangeante, j'en conviens, mais ce n'est pas la cigarette qui va réussir là où les balles même ont échoué!

    Son T-shirt remontant doucement, laissant place à un corps rempli de cicatrices. Lady avait envie de se moquer de lui, il est fier de montrer ça ? C'est vraiment pitoyable. La jeune rebelle se demandait encore comment il pouvait exister des gens comme ça. C'est ridicule, passer auprès de la mort ou se vanté de ne pas être mort plus d'une fois, c'est bon à dire seulement si c'est après un geste héroïque... Elle déteste les gens vantard, seul son sportif préféré peut se le permettre, du moins ce n'est qu'avec lui qu'elle le supporte. Elle avait envie de passer son chemin, pour allez reprendre ses achats... Mais la suite la fit rire.

    - Enfin, le concours est simple. Il n'est pas difficile de remarquer votre penchant pour le séchage de cours, quand on sait où écouter...Je préfère le cassage personnellement. L'objectif sera simple: celui qui parviendra à se faire exclure de ce pensionnat sans intérêt aura gagné. Tous les coups sont permis, évidemment. Quand à l'enjeu...

    En ce qui concerne la brune, en effet le séchage de cours était son deuxième talent ! Pour la simple raison qu'elle ne s’intéressait pas aux programmes de chaque professeurs. Qu'il préfère le cassage n'étonna pas la belle... Voir elle s'en doutait. Personnellement, elle ne voyait pas l'intérêt, même si elle s'était battue plus d'une fois il y a deux ans maintenant, à présent s'il n'y avait pas de raison valable ça n'en valait pas le coup. Mais il fessait ce qu'il voulait, elle s'en fichait, comme elle se fichait de tout et de tous.

    Le concours ne l'intéressait pas. Pour la simple raison que si elle était là c'était pour une bonne raison. Etant venue retrouver celui qu'elle avait tant chercher et elle n'allant pas le lâcher pour un stupide concours fait par un mec qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas vraiment envie de revoir pour le moment. Enfin bon, elle ne pu reprendre la parole car Kabal n'avait apparemment pas fini de parlez. Il sortit un bijou de sa poche, en effet la récompense était belle, mais cela Lady en avait quand elle le désirait. Sa famille étant au centre de l'évolution constante de la robotique et fessant partie des familles les plus riches de ce pays, elle n'avait pas besoin de ce jeu pour avoir ce genre de chose. Et puis ce que souhaite Lady s'est simplement resté avec son brun favori. Encore une fois, elle ne pu prendre la parole car Allen la devança.

    - Désolé mais, je ne suis pas très emballé par ton histoire de concours. Certes au début je voulais tout faire pour sortir de ce pensionnat mais maintenant, il y a des personnes auxquelles je tiens et pour cause je ne m'en irai de cet établissement. Et puis, ton bijou ne m'intéresse pas et puis, la seule chose que je souhaite...personne ne pourra me l'offrir. finit-il en levant les yeux au ciel.

    Lady était là, a attendre que tous finisse de parler, pour cause elle avait horreur d'avoir la parole coupé et donc ne le fessait pas non plus. Regardant autour d'elle, elle voyait le désert, la conversation ne l'intéressait même plus. Ce concours était simplement une perte de temps. Même si elle l'avait accepté, en deux jour ça l'aurait soûler et elle aurait arrêté ce jeu stupide. Elle redirigea son regard sur Allen quand il repris la parole une dernière phrase, pour émettre une question intelligente... Il était temps ! Cette conversation devenait vraiment de plus en plus débile et ennuyante.. Peut-être que la raison de l'autre garçon était plus intéressante que le contexte de son concours lui-même.

    - Si je suis à Prodiges, c'est pour une bonne raison. Suivre ton concours, que je trouve particulièrement stupide au passage, ne m'intéresse pas. Avait-elle dit sur un soupire. Le prix est tentant, mais vois-tu ce genre de chose je peux l'avoir quand je le désire. Je n'ai pas besoin de ton jeu pour avoir ce style de bijoux. Tu te passera donc de moi et d'Allen apparemment... Mais amuse-toi bien, je suis sur que tu peux y arrivé tout seul.

    Par contre, Alice était curieuse et entendre la réponse de Kabal l'intriguait, bien qu'elle s'en foutait comme ce soi-disant concours, la curiosité était tout de même présente. Et quitte à perdre son temps autant le faire correctement. Ils étaient là encore pour un moment, car le jeune homme allait surement se montrer têtu... Tant mieux, ça pigmentera un peu l'après-midi déjà mal partie, enfin Lady l'espère.

    - Ce qui plus intéressant par contre c'est la raison de ton agissement. Soupira-t-elle.

    Finalement... Ce n'était pas bien grave d'en savoir la raison ou non... Elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal Vyacheslav Kamaroff
странствующий палач
Kabal Vyacheslav Kamaroff

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Devant ce foutu portail...j'vais passer par dessus si ça continue!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kamaroff. Kabal Vyacheslav. 25 ans.
Talents~:
Classe:

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] EmptyLun 28 Nov - 20:26


[list]

    Kabal sourit. Il attendait cette question. Il pouvait leur dire, après tout...elle était morte, et il le serait un jour. D'ailleurs, tout le monde mourrait un jour, c'était bien connu. Il rangea la petite boite dans une de ses poches, s'adossa à un mur, ses yeux toujours cachés par ses lunettes sans tain, et entama ses explications d'un ton monocorde, pour ne laisser transparaitre aucune émotion.


    - La raison, c'est le corps d'une jeune femme calciné. Elle avait été violée et mutilée avant. C'était pour elle que j'avais acheté ce bijou. Nous devions nous marier la semaine de sa mort... Elle n'est plus la pour le recevoir, je préfère m'en débarasser. Le jeter ne serait pas une bonne idée, un innocent qui le trouverait serait a coup sur accusé de vol. Le revendre? Je n'aime pas l'or des morts, et à raison. Quand à le donner...pourquoi pas. J'avais trouvé cette idée de concours pour distraire quelques rebelles, mais apparemment, plus les éléments perturbateurs sont jeunes, moins ils ont de cran. C'est dommage, vous me sembliez prometteurs...Surtout vous, Lady.


    Il se ralluma une cigarette, à nouveau cette fumée noire, horriblement nauséabonde, et la fuma en "turbo". La meilleure maniere de se stériliser la gorge, c'était de la cramer violemment. Mission réussie. Les bottes ferrées de Kabal claquerent sur le sol quand il fit un pas en avant. Et reclaquèrent quand il bondit à une hauteur vertigineuse, pour ratterrir sur un toit. De son perchoir, il apostropha les deux rebelles, encore dans la rue.


    - Puisque vous n'êtes pas interessés, et que vous savez pourquoi je veux me debarasser de cette chose, je n'ai plus rien à faire ici, je ferais mes emplettes plus tard. Si vous me cherchez, je serais certainement dans un des bordels du quartier du parc d'attractions, ou au pensionnat. Suivez les membres brisés!


    Une autre équipée sauvage sur les toits l'attendait, et il irait faire un petit tour de par les maisons closes, pour peu que rien d'autre ne l'arette. Depuis la mort de Brynja, il était devenu un débauchard de première. Fumeur, alcoolique, violent...Bon, alcoolique et violent, il l'était déja un peu, mais il avait empiré. Il revit mentalement le visage de sa promise, et repartit sur les toits habilement, enchaînant les figures pour éviter interstices entre les maisons et cheminées innombrables qui lui bloquaient le passage.


    ~Dans quel état est-ce que je te retrouverais, Brynja? J'espère que tu ne seras pas aussi défigurée que quand je t'ai vu pour la dernière fois...Je les ai fait payer, ces fils de chien, mais rien ne peut te ramener à moi. Alors c'est moi qui te rejoindrais. Je ne t'oublierai pas, mon amour...~


[C'est court, désolé U.u A moins que vous ne rapelliez Kabal, auquel cas il reviendra sur ses pas, je quitte le RP: je commence à surcharger, en plus du boulot au lycée, il faut que je ralentisse sur les RP. Merci de m'avoir hébergé RP parlant ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]   Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée constellée de belles ou mauvaises rencontres ? [PV. Lady A. C. & Kabal K.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même les plus belles des roses possèdent des épines...
» Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]
» Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]
» Quelle journée !! (PV Kenshi)
» {- Visite au collé de la journée ! [Akira K. Sakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-