AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]  Empty
MessageSujet: Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]    Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]  EmptyDim 18 Sep - 17:24

La matinée avait bien commencer pour Kagura, elle avait eu une heure de colle de sa prof' de math (PNJ). Kagura aurait bien voulu sécher, mais sa mère lui avait dit que si elle en venait à sécher les cours, elle serait privée de batterie. Donc le talent passait avant tout. Elle était donc forcée à nettoyer le local de sport, là où le matériel de sport était rangé. Bien-sûr, la classe avant celle de Kagura avait tout laissé en bordel, on aurait dit qu'ils le faisaient exprès, quoi ! Mais quand Kagura disait en bordel, c'était vraiment en bordel ! Cela ressemblait carremént à Bagdad. Elle avait une heure pour tout ranger parfaitement, en disant qu'il y a deux locaux à ranger. *Pff, elle aurait pu le faire toute seule !! Elle a pas besoin de mon aide pour ça !...* Elle commença par essayer de rentrer dans le premier local, ce qui n'était pas facile vu que les étagères était toutes vides et tout ce qui était censé être dessus était par terre. Elle râla : " Rohlala qu'ils sont chiants ses profs !" Elle fit plusieurs aller-retours entre les deux locaux, toujours chargée comme une mule avec des tas de matériels de sport, que ce sois des plots ou des ballons. Kagura regarda plusieurs fois autour d'elle, mais personne, on aurait dit le désert. Pourtant il était 11 heures ! Elle avait été coller de 11h à 12h. Quelque dizaines de minutes plus tard, elle vit venir un mec, il était sûrement du pensionnat, il n'avait pas une tête de prof. D'après sa taille il devait être en dernière année, enfin en classe Fortune, ou Gloire. Il était très grand, Kagura n'avait jamais vu un garçon aussi grand. Quand elle fit ses allers-retours entre les deux locaux, elle le regardait presque tous le temps. Elle essayait de déterminer ses traits de visages, mais elle était un peu loin pour faire ça à l'oeil nu. Donc elle continuait ces stupides allers-retours. Elle devait avoir l'air stupide. Très stupide. Kagura venait de remarquer que le garçon super grand jouait avec un ballon de foot. *Hééé !! Il se fout de moi celui-là ou quoi làà ?!! Chui censée ranger et lui il joue avec un ballon !!* Elle prit l'objet qu'elle avait en main, une balle de tennis, et elle la jetta contre le mur, ce qui exprima sa colère. Puis elle haussa la voix "AAAH IL M'ENERVE CE MEC !!" Elle jetta aussi le deuxieme objet qu'elle avait dans la main, elle le lança encore plus fort que le premier, ça avait dû s'entendre assez bien aux alentours du locale.

"Eh oh toi ! J'ai besoin de ce ballon de foot, faut que j'le range. J'suis en colle pour ça !!!" Kagura le regarda avec une grande colère, en fronçant les sourcils. Et en croisant les bras. Elle ne le lâcha pas du regard bien qu'elle avait du mal vu que le garçon avait des lunettes de soleil très noire. Elle essaya de le regarder dans les yeux, ce qui n'était pas facile avec ces lunettes, enfin elle essayer de le regarder le plus droit possible, bien au milieux des verres, c'est là que c'est yeux se trouve normalement. Elle le fixa, enfin elle fixait ces lunettes, elle était bien déterminée à finir rapidement cette foutue heure de colle, non méritée ! Le mec ne réagit pas, du moins, pas tout de suite. Kagura se sentait ignorée. Pourtant ce n'était pas possible de l'avoir ignorée involontairement, puisqu'elle avait presque hurler sa phrase précédente. Il l'avait encore plus énervée en faisant ça. Kagura était dans une colère noire. Le mec continuait à jouer devant elle, alors Kagura s'était mise devant lui puis lui répéta ça phrase. Cette fois il avait entendu. Encore heureux ! Elle lui avait presque hurler dessus. Il se retourna d'un air super étonné, genre il ne savait pas de quoi Kagura parlait. Elle prit une voix un peu plus calme mais moins rassurante plutôt une voix froide, en montrant le ballon du doigt elle dit "J'ai besoin de ce ballon. Alors donne le moi." Kagura balaya le paysage du regard. Personne n'était présent, sauf Kagura et le grand garçon.
Kagura en avait déjà marre, mais l'heure ne faisait que commencer. Elle se calma et dit d'une voix a peu près normale "Je suis Kagura, ou Kagu' pour les intimes. Et toi c'est quoi ton nom ?" Elle le regardait toujours au centre de ces lunettes noires.

[Hrp : J'espère que ça ira...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux énergumènes... la chambre en bordel ? [PV= Kabal]
» [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...
» Nouvelle recrue fraichement arrivée et déjà perdue [Anabeth]
» une nouvelle infirmière...
» Petite nouvelle cherche rp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-