AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez
 

 { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. EmptyLun 31 Oct - 7:43

« Dépasser le couvre-feu n'était, habituellement, pas mon genre, bien au contraire. J'aimais dormir, profiter de la nuit pour être en pleine forme le lendemain et ainsi avoir de l'énergie à exploiter sur mon blond préféré. Cependant, cette fois-ci, j'étais obligée de me rendre à l'évidence: je ne parvenais pas à dormir, faute d'avoir essayé. Demain, j'avais cours, et dormir alors qu'Akira était à coté était la pire des idées. Personne ne savait ce que son esprit tordu allait pouvoir faire, car même en cours, il serait capable de me déshabiller pour connaitre la couleur de mes dessous, ou alors simplement me dessiner dessus... des deux, je préférais largement la dernière des idées. Tout dépendait de son humeur, malgré tout. Ma pochette de dessin sous le bras, je m'habillai en vitesse après avoir pris une douche et sortit en douce. Fermer les portes donnant accès au parc de la pension n'etait pas sur, alors les Surveillants ne le faisaient pas. Je pouvais donc profiter de ça pour m'asseoir dans l'herbe et dessiner ainsi les étoiles qui décoraient le ciel. Enfin, c'était ce que j'avais prévu à la base, car avec la chance que j'avais, il n'était pas étonnant de constater que le ciel était couvert de nuages, ce soir. Bon, j'allais devoir me contenter de m'enfermer dans le planétarium, priant pour qu'il soit lui aussi ouvert. D'ailleurs, la pluie le tarda pas à tomber, pour couronner cette soirée bien trop malchanceuse à mon goût. Je m'avancai à l'aveuglette, guidée seulement par les souvenirs de l'endroit dans lequel je me trouvais, pochette à dessin pressée contre ma potine afin de l'empêcher de prendre l'eau. Ce serait trop dommage de mouiller ces pauvres œuvres qui n'avaient rien demandé de spécial. De plus, j'avais pris beaucoup de temps à les rassembler, alors tous efforts pour qu'ils terminent trempés, non merci ! Je poussai la porte blindée du dôme et la refermai derrière moi. Cette pièce, plongée dans le noir, n'était pas un lieu où je me rendais souvent. Les vraies étoiles étaient toujours plus agréables à regarder, mais j'allais, ce soir, devoir le contenter de ces astres artificiels. J'abaissai l'interrupteur et le plafond du dôme commença à s'éclairer de petits points lumineux, jusqu'à former alors le ciel étoilé que j'avais l'habitude de reporter sur papier. Je me glissai entre deux rangées de chaises et me mit à mon aise, la pochettes sur mes jambes repliées et fusains et crayons à la main. Mélanger les deux était étrange à la base, mais à force d'entraînement, j'avais réussi à former un résultat condnable, que je tentais d'améliorer à chaque fois.

Au fur et à mesure que mes doigts se promenaient sur la surface lisse du papier, je me plongeais dans mon univers, celui que je regagnais chaque fois que mon talent au dessin entrait en scène. Complètement coupée du monde réel, plus aucun son ne parvenait à mes oreilles, plus aucune image à mes yeux, comme si j'étais entrée en transe. Ce fut ainsi que je ne remarquai pas la porte du planétarium s'ouvrir, un silhouette se faufiler à l'intérieur et refermer derrière elle. Mes yeux se baladaient entre la feuille et le plafond, si bien que je finis par avoir mal au cou à force de lever la tête. Dessiner les étoiles assise dans l'herbe était nettement plus confortable, mais je n'allais pas, à minuit, faire un tour dehors. C'était un coup à attraper une pneumonie, ce que je ne désirais en aucun cas. Des bruits attirèrent mon attention, quelques rangées de chaises plus bas. J'aperçut une tête, ce qui le Italie sursauter. Quelqu'un était entré et ne faisait guère attention à moi, et vu d'ici, il était impossible de déterminer l'âge et le sexe de cet inconnu. Je rassemblai mes affaires en vitesse et descendit les escaliers à pas de loup, faisant bien attention à ne pas me faire repérer. Arrivée au niveau de la porte, je posai à peine la main dessus qu'elle s'ouvrit brusquement, me laissant tout juste le temps de m'écarter de sa trajectoire. En prime, je trébuchai et manquai de m'écrouler totalement sur le nouvel arrivant, mais je sus me rattraper au dernier moment, non sans lâcher un petit cri de surprise. Je regardai un instant au dehors; la pluie battait son plein, et maintenant que je m'étais fait repérée, autant ne pas prendre le risque de mouiller mes dessins et rester un petit moment encore. De toute façon, nous étions trois, alors bon...

    — Je pense que tu devrais rentrer, ou tu vas finir par mettre des gouttes d'eau sur ça, déclarais-je en montrant ma pochette.


Sans prêter attention à mon interlocuteur, je fit volte-face et prit la direction de l'autre, assis et occupé à regarder les étoiles. M'approchant de lui, je lui tapotai l'épaule en lui demandant depuis combien de temps il était planté ici, histoire de me faire une idée de combien de minutes j'avais passées à dessiner sans rien voir au dehors. La soirée promettait d'être assez longue, en soi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Kenshi Takara
La Peluche Officielle
Kenshi Takara

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kenshi Takara, 17 ans
Talents~:
Classe: Gloire

{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: Re: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. EmptyLun 31 Oct - 18:01

Allez dormir ? Mais pour quoi faire ?

J'arpentais les chemins déserts depuis un sacré bout de temps. Le couvre-feu ? Facile de passer à travers. Puis, même si j'étais prisonnière des dortoirs, il me suffisait juste de passer par la fenêtre. Disparaître reste un art que j'aime maîtriser. Je marchais donc, les mains dans les poches, à taper dans quelques cailloux. Ca aurait été parfait si des gouttes n'étaient pas venus me mouiller la tête. Que faire maintenant ?

Je me mis donc en route, un peu plus vite, vers un endroit qui je l'espère, sera ouvert. Le batîment le plus proche était le Planétarium. Ouais, pourquoi pas. Du moment que je ne revienne pas mouillée et trempée dans ma chambre. J'avançais de plus en plus vite vers l'endroit tant désiré sous cette pluie de plus en plus forte. Les portes, lourdes, se poussèrent doucement. Quelle chance, c'était ouvert.

I l y faisait sombre. Aucune lumière et pas un seul bruit. Ce qui changeait peu de d'habitude d'ailleurs. Je cherchais à taton le bouton qui alumait la lumière, mais jamais je ne put mettre la main dessus. Tan pis. J'essayais de me souvenir de l'endroit et tentais d'arriver vers un rang de siège. Je me le pris en pleine figure. Je ne me souvenais pas qu'il faisait aussi mal. Mais mes yeux réussirent à s'habituer à la pénombre. Je m'installa confortablement entre deux rang, juste histoire de prendre autant de place que possible. Pour une fois que je pouvais me le permettre.

Le temps passa, mais je ne savais pas dire si c'était long ou pas. J'entendais juste la pluie tombé. Au bout d'un certain temps, j'entendis juste la porte s'ouvrir, puis plus rien. Enfin, si. Je ne sais pas qui était entré, mais il faisait un boucan infernal. Puis, pour la première fois, je me rendis compte que le ciel artificiel du Planétarium était allumé. C'est la meilleure celle là ! Quelques bruits de pas se firent entendre, mais je ne put rien dire de plus.

Pourtant, peu de temps après, je vis une ombre s'approcher de moi. Je pourrais dire que c'est une femme, mais rien ne le prouvait. Si j'ai bonne mémoire, nous sommes alors actuellement trois dans le batîment. Une d'elle vint près de moi et me demanda depuis combien de temps j'étais "planté" ici. Qu'est ce que j'en sais moi ?



"-Euh, j'suis désolée, mais je n'ai pas d'heure sur moi. Mais je pense que ça ne fait pas plus d'une heure."


Je réussi juste à distinguer des yeux dorées, qui déteignent un peu sur le noisette. Brillants. Puis, je put aussi en conclure que c'était bien une femme. Mais, pas plus de détails.

On put juste entendre après des pas feutrés qui s'approchaient de nous. Nous étions deux femmes perduent en pleins milieux du Planétarium. Qui aurait put venir vers nous ? Enfin bon. Pour une fois qu'il y avait un peu d'animation la nuit, il ne fallait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspirationaruto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: Re: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. EmptyMar 1 Nov - 22:07

Encore une fois je n'étais pas allé en cours de la journée et à la place j'avais passé toute ma matinée à dormir tranquillement. La personne avec qui je partageais ma chambre lui était allé travailler donc autant dire que j'étais vraiment tranquille. Mes rêves ne m'avais pas emmener bien loin cette fois, et ce n'était pas plus mal car rêver d'un ourson à la guimauve géant n'est pas très rassurant il faut dire. Enfin bref tout ça pour dire que je n'avais absolument rien fait de ma journée. Ah si, j'avais pris ma douche quand même puis je m'étais habillé toujours de la même façon, t-shirt rock, pantalon noir, bracelet à spike, etc ...

Puis je m'étais enfin décidé à sortir un peu, au milieu de l'après midi j'émergeais enfin dans le monde des vivants. Les mains dans les poches je sortis de ma chambre, traversa les couloirs et me retrouva dehors dans le jardin. Je m'installa dans l'herbe et regarda le ciel un long moment. Mes pensées divaguèrent un peu dans tout les sens. Tandis que je pensais toujours je vis arriver un membre du groupe des rebelles, comme moi il n'était pas aller en cours. Il n'y a pas à dire, les prof, surveillants ont beaucoup de mal avec nous. il s'installa avec moi et ainsi passa l'après midi.

Finalement je me levais et pris congé de mon cher compatriote rebelle. Je me remis à marcher les mains dans les poches sans trop savoir où je me rendais, le jour était entrain de tomber et le couvre-feu fut dépasser sans trop de difficulté. Tout était calme jusqu'à ce que je me prenne des gouttelettes sur le front. Je soupirai en me demandant où je pourrai aller pour éviter la deuxième douche. J'arrivais alors au planétarium, je poussais la porte et failli me prendre quelqu'un qui devait essayer de sortir, j'étais presque persuadé que c'était une demoiselle car j'eus le droit à une remarque sur le fait que je devrais rentrer pour éviter de lui mouiller sa pochette à dessin. Je fermais donc la porte pour éviter de lui tremper surement ses dessins. Celle ci fit demi tour et avança vers quelqu'un d'autre, alors je supposais que nous étions trois pour le moment. Je m'avançais donc vers les deux personnes et remarqua une deuxième demoiselle.


Et bien, mesdemoiselles ce n'est pas très sérieux de dépasser le couvre feu !
Revenir en haut Aller en bas
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: Re: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. EmptySam 5 Nov - 22:48

[HorsRP: Désolée du retard et de la nullité de ce post, j'essayerai de me rattraper la prochaine fois ! ><]

« Je claquai nerveusement de la langue à la réponse de la fille, qui en était visiblement une d'après son timbre de voix. Pas qu'elle m'ait énervée particulièrement, mais elle je détestais ne pas savoir quand est-ce que quelqu'un décidait de s'incruster dans les lieux ou je devais, en principe, rester seule. Mon lit, par exemple. Trêve de bavardages, je ne désirais pas vraiment m'étendre sur le sujet.
Nous étions donc trois, en comptant la troisième personne, qui avait bien failli me mettre au moins trois points de suture rien qu'en ouvrant cette satanée porte trop lourde. Je décidai donc de m'asseoir aux côtés de mon interlocutrice et posai mes pieds sur le dossier situé devant moi. Ma pochette de dessin sur les genoux, je griffonnai distraitement sur une feuille vierge pendant une bonne dizaine de secondes, jusqu'au moment où une voix masculine me fit relever la tête. D'ici, je ne voyais pas grand chose mais distinguai vaguement une silhouette aux épaules carrées, assez grande et une chevelure ébène qui se confondaient avec l'arrière plan constellé d'étoiles.

    — Le sérieux c'est pas mon truc. Et puis, je pourrais te retourner ta remarque ! fis-je en replongeant la tête dans mon dessin.


Au fur et à mesure que mon crayon se frottait à la feuille, j'aperçus la silhouette d'une fleur. Une fleur toute seule au milieu d'une page blanche, ce que j'avais été, après tout, durant de longues années. Entourée de plein de larbins, et pourtant toute seule, toujours. Enfin, cette époque était révolue maintenant, puisque j'avais maintenant quelqu'un qui n'était pas prêt de me laisser seule, et ce sous n'importe quel prétexte. Avoir quelqu'un comme lui dans son entourage était aussi rassurant qu'effrayant, et je m'efforçai de ne pas penser à lui pour le moment. Il devait être en train de dormir, en principe, et je n'avais pas la tête à l'appeler pour le réveiller... du moins pour l'instant.
Je reportai mon attention sur mes mystérieux interlocuteurs, dont je ne distinguai quasiment rien. Peut être qu'un passage du côté de la Voie Lactée pourrait éclaircir un peu notre paysage, mais il fallait encore patienter. En attendant, je ne connaissais aucune de ces deux voix et en conclut qu'ils n'étaient pas dans ma classe, ainsi que je ne leur avait jamais adressé la parole. Bizarrement, je me rendis compte que je ne portai pas vraiment d'intérêt à mon entourage, et lorsque Kira n'était pas là, je me sentais... seule. Encore ce sentiment de solitude qui me suivrait bien toute ma vie, sans que je puisse en dire quoi que ce soit.

    — Je suis Sara, et vous ?


Mon nom de famille était connu au Japon, je le savais. Sauf que maintenant, je ne voulais plus avoir de rapports avec mes parents, et essayait de les contacter le plus rarement possible... enfin pas plus qu'il n'était nécessaire. Envoyer des dessins de vêtements, ou commander des tenues, rien d'autre. Être autonome et voler de mes propres ailes, en quelque sorte. Ce fut ainsi que je ne communiquai pas mon nom de famille, puisque je ne m'en servais désormais que lorsqu'il le fallait, lorsque j'avais besoin de faire pression si mon aisance naturelle n'était pas suffisante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Kenshi Takara
La Peluche Officielle
Kenshi Takara

Messages : 68
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kenshi Takara, 17 ans
Talents~:
Classe: Gloire

{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: Re: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. EmptyLun 7 Nov - 11:22

Après avoir fait un sifflement que j'eus à peine le temps de déchiffrer, la jeune fille s'assit à côté de moi en posant ses pieds sur le dossier de devant. Je pris pourtant le temps d'interpréter son bruit inaudible qui, à mon avis, signifiait qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on vienne la déranger alors qu'elle tentait de s'isoler tranquillement.

Elle avait posée sur ses genoux une pochette qui me paraissait servir pour le dessin. Je l'entendis gribouiller, ou plutôt esquisser pour rester dans les bons termes, sur une de ses feuilles. Je ne fis pas vraiment attention à elle après, juste à regarder le ciel en entendant son crayon frotter le papier blanc. Le ciel artificiel était beau, artificiel certes, mais beau. Sauf que mon absorption par les étoiles ne me fit pas entendre la venue de la troisième personne, celle était entrée en faisant un bruit pas possible. Je put juste apercevoir des épaules assez carrées et une belle taille, plus grande que moi d'ailleurs.


- Et bien, mesdemoiselles ce n'est pas très sérieux de dépasser le couvre feu !

Qu'est ce que j'en ai à faire du couvre-feu moi ? Puis, soit il n'avait pas de tête, ou bien il était somnambule, mais lui aussi l'avait dépasser aussi bien que nous. Alors pour une question inutile, elle l'était à cent pour cent. Je remarqua vite que ma voisine ne s'était pas retenue de lui faire entendre. Avec froideur et distance, c'est ce que j'en compris du moins. je ne pris pas la peine de répondre.

La discussion se stoppa là. chacun reprit ses activités, son silence pour certain, ou le dessin pour d'autres. J'étais persuadée que la nuit allait passé comme ça. Mais je fut assez surprise d'entendre ma voisine posée une question tout en se présentant.


- Je suis Sara, et vous ?

Sara. Ça ne me disait rien, sans le nom, c'est encore pire. Mais j'imaginais qu'elle avait ses raisons de ne pas nous le donner. Trop connu, ou pas assez, je m'en fichais pas mal d'ailleurs.

- Moi, c'est Kenshi. Et toi derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inspirationaruto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: Re: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. EmptyDim 1 Jan - 23:48

Tandis que je m'avançais vers les deux jeunes filles, j'observais le "ciel" que créait le planétarium. Il était plutôt bien refais, les étoiles pouvaient presque paraître pour des vraies enfin bref je n'allais pas m'attarder sur ce sujet qui ne me passionnais pas plus que ça dans l'instant. J'arrivais enfin à leur niveau et pourtant je ne pouvais les distinguer et d'après leur voix encore moins. Je ne les connaissais pas il me semble. Je m'assis sur le dossier d'un des sièges près des demoiselles. La première n'avais pas l'air d'humeur à ce qu'on lui pose des questions et encore moins pour plaisanter comme je l'avais fais mais bon. Je me fichais pas mal de cela, d'ailleurs sa réponse avait été froide et directe. Au moins elle avait du caractère c'est certain. Je haussai un sourcil sur le fait "qu'elle pouvait me retourner la question". Elle comprendrais bientôt que j'en avais rien à faire du couvre feu, des règles, de l'autorité, ...

Une fois assis je retourna mon attention sur le ciel finalement, les étoiles bougeaient imperceptiblement, peut être qu'avec de la chance nous pourrons voir la Voie Lactée, mais il faudrait encore attendre un moment. De toute façon je n'étais pas pressé mais alors pas le moins du monde. La plus part du temps, j'inversais la nuit et le jour, c'est à dire que le jour je dormais et la nuit je vivais. Une fois, une personne avait osé me comparer à ces êtres de la nuit qui s'abreuvent de sang. Je trouvais cela ridicule mais bon, je l'avais laissé parler car je m'en fichais.

Bref, j'étais encore perdu dans mes pensées quand j'entendis la première jeune fille se présenter, elle s'appelait donc Sara, et au moins j'étais sur de ne pas la connaitre. Puis elle nous posa la question. Il n'y eu pas de réponse au début puis la deuxième personne, se présenta aussi comme étant Kenshi. Elle non plus je ne la connaissais pas, et bien deux nouvelles rencontre en ce cette journée où j'avais décidé de ne rien faire. Comme quoi tout est possible mais bon revenons au sujet. Du moins, je fus de retour à la conversation quand Kenshi me demanda à mon tour.


Je suis Aleksander, enchanter Sara, artiste je suppose ? Et ravi aussi Kenshi !

J'avais utilisé deux formules de respect mais pour moi elles voulaient dire la même chose malgré la différence. D'ailleurs, les deux, Sara et Kenshi, n'avaient mentionné leur nom de famille, chose étrange en général les personnes le disent car d'après eux "c'est une fierté", je n'avais pas vraiment compris pourquoi, car un nom reste un nom enfin bon, comme je le dis souvent, je m'en fichais.

J'essayais de me pencher pour voir ce que Sara avait dessiné en attendant sa réponse mais je ne voyais pas assez pour deviner ce qu'elle avait fait. Alors j'abandonna l'idée de voir, et me concentra plutôt sur qui elles pouvaient être. Sara surement une artiste mais je pouvais me tromper après tout. Mais pour Kenshi je ne pouvais pas vraiment savoir avec seulement une phrase d'échanger mais je savais qu'elle n'était pas rebelle sinon je l'aurais déjà rencontrer.



H-Rp : je suis réellement désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse --" *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty
MessageSujet: Re: { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.   { Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Trois oiseaux sous le même ciel. — Kenshi T. & Aleksander M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle journée !! (PV Kenshi)
» Kenshi Takara, la solitaire (FINI !!!)
» Quelle journée !! 2ème partie (PV Kenshi) TERMINER
» ♪Petit papa Nowel... quand tu descendra du ciel... ♪
» Egarement sous les nuages [PV Luddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-