AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez
 

 Une arrivée... Décoiffante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée... Décoiffante!  Empty
MessageSujet: Une arrivée... Décoiffante!    Une arrivée... Décoiffante!  EmptyVen 7 Oct - 23:45

C'était le matin... Le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent... Tout ce qui faut pour un réveille réussis dans la joie et la bonne humeur nous évitant ainsi l'effet "gros ours grognon" tel les accros de la cigarettes et du café quand ils se lèvent sans leurs petites "drogues" du levée!

Je regarde l'heure sur le réveil (mon meilleur ami à qui je n’hésite pas à foutre des coups quand je veux dormir encore un peu alors que lui me dit "debout!") et je vois 6h30... Je me décide à m'étirais en sortant du lit pour ensuite aller à ma douche et me préparer pour le grand jour! Et oui, aujourd'hui c'était un grand jour, le jour-j: j'allais entrée au pensionnat prodige pour exercer mon don pour la coiffure ainsi que celui de ma petite voix sur le chant. Et le meilleur dans tout ça, c'est que mon grand-frère se trouve être là-bas aussi! C'est génial! Elle est belle la vie, hein?

Je me faisais une joie en me préparant en m'imaginant revoir mon grand-frère que je n'avais pas revue depuis un petit moment et il me manquait mon idiot de frère... Puis peut-être que cette fois-ci serait-il raisonnable et me laisserais touchée à ses cheveux? J'y crois pas trop vu son sale caractère mais bon, c'est beau de rêver des fois (même quand on a un frère qui veux pas qu'on touche à ses cheveux!).

7h15, houlà! Je termine de me préparer enfin et passe par ma chambre de nouveau en prenant ma grosse valise à roulette, mon vanity pardessus (accroché avec une attache) et mon sac à dos dans lequel se trouvait divers bordels dont mon matériel de coiffure; chose vital pour moi! Puis après tout cela en mains et en bras, je me dirigea vers la cuisine du mobil-home et alla rejoindre ma tante qui déjeunait tranquillement....


"Coucou Tata..."

"Coucou future prodige de la coiffure~"

"Comment tu vas Tantine?"

"Très bien merci ma puce. Et toi, pas trop stressée en vue de ce grand jour?"

"Non non, juste impatiente d'y être et de pouvoir revoir mon bourricot de frère!"

"Dans ce cas déjeune vite car après on embarque tes bagages dans la bagnole et on se casse en quatrième vitesse!"
termine t-elle en allumant sa cigarette après son déjeuné....

"D'accord chef!"

Répondais-je en hochant la tête après cette petite conversation du matin en attaquant mon déjeuné affin de ne pas tomber dans les pommes le temps de la route jusqu'au pensionnat prodige, étant de plus de santé fragile je me devais de prendre soin de moi plus que la normal mais jamais je me confierais auprès de ma santé à quelqu'un à part peut-être quelqu'un de proche ou que j'apprécie beaucoup... Puis aux professeurs et directeur du pensionnat bien évidemment à qui mon dossier médical à était transmis lors de ma pré-inscription! J'avouerais avoir eu peur d'être refusée à cause de ma santé fragile... Car je sais bien que cela est un mauvais point pour faire quelque chose dans la vie mais moi, j'ai de l'énergie à revendre, je veux me battre!

M'enfin, après avoir finis mon déjeuné je me leva et pris mes bagages en compagnie de ma tante et dit au revoir aux animaux de ma tantine puis ensuite on sortis dehors... On monta ensuite dans la voiture de ma tata et on partis pour le chemin du pensionnat.

10h30... Enfin arrivée au pensionnat prodige... Et oui, la route était longue mais on venait pas d'à côté non plus! On descendis toutes les deux de l'auto ainsi que mes bagages qu'on enleva des banquettes de derrière.

Je leva la tête et regardais le ciel où les oiseaux volaient qui brillait de mille éclats illuminait par ce beau soleil qui réchauffait nos peaux de sa douce chaleur que provoquait ses rayons... Puis je jeta mon regard en direction du bâtiment que semblait être ce pensionnat... Impressionnant il y a pas dire, mais moi ça m’impressionnais pas plus que ça! Je trouvais cela certes immense, grandiose et beau, cet endroit était presque enchanteresque à ma vue tel des cheveux sur lesquels j'allais exerçaient mon art~

Puis mon regard vint se posé ensuite vers ma gentille tata que j'aimais tant qui me regardait en fumant sa clope comme d'habitude... Puis elle posa une main sur ma tête affin d’ébouriffer mes cheveux en m'adressant quelques mots:


"Alors ma petiote Leo, prête pour cette grande aventure?"

"Ho oui Tata! Puis j'espère pouvoir voir grand-frère aussi aujourd'hui si cela m'est possible! J'aimerais tant le revoir, il me manque cet idiot..."

"Je n'en doutes pas que cet imbécile à qui on ne peux toucher un seul cheveux te manque, puis ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas vite le voir, après tout la journée est loin d'être finis!"

"Oui tu as raison Tantine, elle commence à peine pour moi en ces lieux."

"Une nouvelle vie t'attend ma puce, oublie pas quand même entre deux coiffures, une petite chanson et quelques amourettes par-ci par-là ta tante qui pense à toi, envoie-moi un mail ou une petiote lettre de rien du tout pour donner de tes nouvelles à ta tata préférée~"
Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil complice.

"Oui Tata promis! Je ne t'oublierais pas, ne t'en fais pas pour ça! Jamais je t'oublierais ma tata chérie que j'aime!"

"Hé hé, oui je sais, je sais, moi aussi je m'aime beaucoup..."
dit-elle en rigolant

"Moi aussi je t'aime ma petiote nièce d'amour..."'
rajoute t-elle en déposant un baiser sur mon petit front pleins de cheveux
"Prend soins de toi, à bientôt et au revoir ma puce~"

Me dit-elle en rejoignant sa voiture puis monta dans cette dernière affin de la mettre en route tandis que moi je lui souriais un peu triste de me séparée de ma tata mais heureuse d'être ici et de pouvoir retrouvée mon frère puis je savais aussi que ce n'était qu'un simple au revoir et que j'allais le revoir bientôt puis après tout je pouvais lui envoyer une petite lettre de temps en temps ou un mail touts les soirs, comme ça je ne serais jamais sans elle vraiment...

Puis je lui fis un petit au revoir de la main avant qu'elle ne parte en roulant vers chez elle... Je regardais son auto s’éloignait puis mon regard vint ensuite sur les grilles de l'entrée du pensionnat prodige... Elles étaient gigantesques! Mais ouvertes aussi, ce qui me permettais d'entrée très facilement pour arrivée dans la cour du pensionnat tout en portant mes bagages tranquillement...

J'étais habillée de ma robe bleu nuit avec du tissus en dessous de celle-ci ce qui donnait l'impression de que je portais deux robes (c'était à peu près cela mais c'était une création purement original de mon frère, d'ailleurs je ne portais que se qu'il créait!): la première en dessous en blanc m'arrivait au niveau des cuisses quand à la seconde bleu nuit elle était relier à des rubans de mêmes teinte qui s’entremêlaient superposés au dessus de la première robe au niveau de mon buste pour enfin s'ouvrir tel une veste longue tombant à l'arrière de mes jambes tel une traîne. J'avais aussi mes longs bas bleu nuit avec quelques rubans de satin blanc qui s'enroulaient autour de mes gambettes (comme à un certains endroits aux manches de ma robe) quand à mes chaussure c'était de simple ballerines blanche relier aux rubans blancs. Quand à mes cheveux, ils étaient lâchés, très longs et bouclés de couleur violet et blond par endroits~

C'est clair vue mes cheveux je me faisais repérée à des kilomètres certes mais bon, c'est bien moins voyant que la fois où je m'étais fait multicolore sur la tête... Quand à mes yeux ils étaient jaune là (par moment ils sont bleus ou rouges ou ont même un oeil de chaque couleur, ce qui fait peur aux gens pas habituaient à cela)...

J'étais là dans la cour du pensionnat prodige, avançant doucement mais sûrement tout en traînant de ma main gauche ma grosse valise à roulettes sur ses petites roulettes avec le vanity attaché à celle-ci ainsi que mon sac à dos à l'épaule droite tout en regardant le ciel si beau illuminait par ce soleil si chaud et brillant, en commençant doucement à chantonner de ma jolie petite voix une chanson française que j'aimais tant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée... Décoiffante!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Décoiffante!    Une arrivée... Décoiffante!  EmptySam 8 Oct - 8:55

(houlalalala sa c'est de l'inspiration !!!!faut que je sois a la hauteur de ton écriture!!!!!)

Lin se fit réveiller par un souvenir, celui d'hier :

Hier

Lin se promenait comme d'habitude dans l'un de ses ensemble...marquant , aujourd'hui en effet elle était tout en rose fushia , se qui ambarassait vraiment ceux qui parlait avec elle.Elle se fit interpelé par quelqu'un:

-Heu...sensei?

-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii?fit t-elle avec son grand sourire habituelle.

-Heu ...une nouvelle élève devrais...arriver demain a 10h30...pourriez vous...l'aceuillir ?dit le garçon en lorgnant sur les rubans a petit lapin de Lin .

-mais bien sur!en fait jeune homme pourquoi regardez vous d'un air si intrigué mes rubans?dit elle avec un grand sourire.Ils ne vous plaisent pas peut être ?dit elle soudain menaçante.

-Heu...je...aurevoir sensei!!!!!!!cria t-il en lui foutant le dossier de la nouvelle dans les mains.

Lin ria au éclat et s'en alla vers sa chambre, elle aimait bien taquiner les gens, surtout ceux qui redoutait ses colère assez réputé (comment expliquer sa...quand elle est habillé en noir personne ne s'approche ...).Ha ce pensionnat prodiges,plein de surprise ,parfois très bonne ou...très mauvaise.


Nous revoila a l'instant présent


Lin tourna sa tête vers son réveille et lança

-heure?d'une voix ensomeillé .

-10h25.dit d'une voix clair le réveil futuriste.

-QUUUUUOOOOOOOIIIIIII???????????????????

A ce moment là elle avait du réveiller tout le dortoir!houuuuu elle allait se faire engueuler par Chain!!!!!!!Elle coura jusqu'à son armoire remplis de tenue flache , attrapa celle vert pomme et couru vers ses rubans vert pour ce faire des macaron.Elle avait une frange brune et deux jolie mèche bouclé quelle n'avait pas attaché, pour qu'elles encadrent son visage,ses deux mèches finir d'ailleurs vert pomme (haaaaaaaaaaaa les excentrique ...).Elle enfila jupe a volant ,collant,top et ballerine verte pomme en deux minute et arriva a 10h32 devant la porte.

-Yataaaaaaaaa!cria t-elle de joie

Elle arriva devant la jolie nouvelle devant elle , HOOOO quelle jolie ensemble , sa pourrait être une de ses tenues^^Mais le plus magnifique était les cheveux de la nouvelle blond et violet sans s'en rendre compte elle lachâ :

-kawaiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Elle plaqua les deux mains sur sa bouche et puis fit un grand sourire avant d'éclater de rire.

-enchanté, je suis Lin evannel!professeur de théâtre!tu dois être Leorina je me trompe?

Elle lui fit un grand sourire rassurant et lui prit ses bagages avant de l'emmener vers le dortoir des filles.

-je pense qu'on va aller mettre tes bagages au dortoir , avant de te faire visiter!

Lin sourit et attendit la réponse de la jeune fille en se tripotant une mèche verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une arrivée... Décoiffante!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Décoiffante!    Une arrivée... Décoiffante!  EmptyMar 11 Oct - 9:33

J'étais là à admirais le ciel tout en chantonnant ma petite chanson, marchant dans le cour d'entrée du pensionnat prodige quand soudain j'entendis une jolie voix dire quelque chose:

"kawaiiiiiiiiii !!!!!!!!!"

Mon regard se trouvait en direction du ciel tandis que je chantonnais mes quelques notes de musique de ma jolie petite voix qui s'échappait de mes douces lèvres tout en ayant ma petite tête qui était légèrement relevé en direction du ciel je ramena le tout doucement en direction de la terre affin de regarder à qui appartenais cette jolie voix et qui cela pouvait être?

Je vis une belle jeune femme vêtue d'une tenue assortie d’accessoires vert pomme avec une bien jolie coiffure. Sa tenue aurait pue être unes des créations de mon grand frère, j'aimais beaucoup sa tenue et quand à elle, je la trouvais très belle!

Qui cela pouvait-il être? Une élève? Un professeur? Ces petites questions trottèrent dans ma tête tandis que je regardais la jeune femme qui était là les deux mains sur sa bouche et qui ensuite esquissa un grand sourire avant d'éclater de rire.


"enchanté, je suis Lin evannel!professeur de théâtre!tu dois être Leorina je me trompe?"

Me dit-elle en esquissant un second grand sourire mais celui là se voulait être rassurant... Lin Evannel? J'aime bien le prénom de Lin, c'est joli tout comme elle d'ailleurs, ça lui va à merveille! Et elle est professeur de théâtre en plus, c'est génial alors, j'aurais l'occasion d'apprendre certainement cette matière donc de la revoir car elle a l'air fort sympathique et j'aime sa façon de s'habillait et se coiffée.

Puis elle prit ensuite mes bagages pour m'amener je ne sais où et rajouta:


"je pense qu'on va aller mettre tes bagages au dortoir , avant de te faire visiter!"

Me dit-elle en me souriant tout en semblant attendre une réponse de ma part pendant qu'elle jouait avec une de ses mèches vertes. J'hocha la tête en souriant avant de répondre à ces paroles...

"Bonjour Mademoiselle Lin Evannel, je me nomme bien en effet Leorina, Leorina Azmitha pour être plus précise, donc non, vous ne vous trompez absolument pas et je suis également enchantée de même de faire votre connaissance Professeur."

Lui dis-je en m'inclinant tel une révérence le tout accompagnée de ma jolie petite voix avec un tendre sourire illuminait sous les rayons du soleil sur nos cheveux flottant dans les notes mélodieuses du vent.

Puis je rajouta dans un second sourire en penchant ma tête sur le côté:


"Oui cela me paraît être une bonne idée, allons-y de ce pas au dortoir affin que l'on puisse déposés mes bagages dans ma future chambre, enfin si cela ne vous dérange pas professeur? Et je serais ravie ensuite de visiter le pensionnat en votre compagnie!"

Rajoutais-je avec un grand sourire rayonnant tel le soleil en fermant les yeux laissant flotter mes cheveux dans le vent sous le son de ce dernier si mélodieux accompagné du doux chant des oiseaux tandis que l'on commença à se mettre en route en direction des dortoirs, traversant la cour doucement profitant un peu de ce joli temps auquel nous avions droit en ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée... Décoiffante!  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Décoiffante!    Une arrivée... Décoiffante!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... Décoiffante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de la petite Taiga.
» Une arrivée..quelque peu bordelique..
» L'arrivée du fantôme aux yeux d'azuuur ! Brrr /PAN/
» Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]
» Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-