AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptySam 6 Aoû - 12:09

Il était onze heures du matin . Il faisait chaud et lourd . Le soleil tapait très fort . C'était un temps à rester devant la ventilateur avec un éventail bien sûr ! Bref oublions tout ça pour le moment . Une jeune fille marchait . Cette jeune fille se nommée Yue . Cella se prononcée 'You' . Yue Akiyama . Une jeune bassiste et compositrice . Yue était habillée d'un short qui lui arrivée aux genoux enfin on voyait ses genoux . Un débardeur violet et blanc à rayures . Les longs cheveux noirs de Yue était attachée en queue de cheval sur le côté avec un ruban blanc . Elle portait des sandales (spartiates) grises . Elle avait son portable à sa main et elle écouter de la musique grâce à ses écouteur violets . Elle trainait avec elle un sac , deux grosses valises et une espèce de sac à bandoulière . Ou elle portait dedans plein de produits d'entretien pour guitare . Mais en réalité c'était son sac d'école . Mais ses affaires était dans le sac à dos . Mais Yue portait sur son dos une housse noir ou dedans il y avait sa basse . Mais également son petit médiator rose quelle utilise très rare . Sauf que quelques fois cella lui arrive de se couper avec les cordes de la basse. Donc elle utiliser son médiator . Yue fusiller tout les alentours avec ses yeux gris . Yue était une fille sérieuse et elle s'attachait facilement aux gens . Du haut de ses dix-huit ans Yue est une fille plutôt seule . Mais elle s'en fiche pas mal . Elle se rappelait de son année au collège avec son groupe de musique . Et de leurs dernier concert . Bref . Yue se rappelle d'une chose . Ses parents la soutenait coûte que coûte ! Et elle marcha en direction du Pensionnait Prodiges . La ou elle allait cette année allait .Et elle attendit quelqu'un pour l'aider.. Pendant ce temps Yue sortit un de ses livres intitulée 'Mythes&légende' et elle le lue en attendant et elle dit :
Quel ennuies d'attendre..dit-elle en soupirant sous se soleil de plomb.
Puis elle alla s'asseoir sur les marches en attendant.. Et elle essayait de ne pas trop pensait à ses amies ; Mais surtout à ses parents qui lui manquait plus que tout . Et Yue espérait être avec une fille quelle s'entendrait bien . Pas avec une fille prétentieuse et tout les trucs comme ceci . Yue n'était pas une fille qui se prenait la tête juste pour un truc qui n'était pas à sa place mais elle était plutôt calme et sérieuse de nature . Répétant tout les jours sa basse et sa musiques . Et elle boucla son livres en regardant le soleil . Puis elle sortit ses lunettes style 'aviateur' . Et elle ferma les yeux(mais elle s'endort pas quand même) . Et elle attendit le temps passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyMar 9 Aoû - 12:26

Aika tranquillement dans les couloirs de l'établissement avec les documents d'une jeune fille nommée yue dans les mains. Elle descend des escaliers toujours en train de parcourir le document. Elle baille et se stop. Elle regarde la date d'arrivée. Aujourd'hui à onze heure. Il est onze heure et onze minute. Aika lâche un juron,ferme le document et cours vers la cours.
En retard, elle est en retard!
Boom! Elle culbute quelle que chose, ou plus tôt quelle qu'un.
Ses une jeune fille à la cheuvelure Noire retenu en couette sur le coté avec un ruban rose. La demoiselle porte un short jusqu'au genoux un débardeur rayée blanc et violet. Un sac et des valises se tenais au coté de elle. Elle était couchée sur une housse noir.
Aika se léve regarde ses documents et regarde la jeune fille.Elle lui tend la main avec un grand sourire pour l'aider a se re levait.

-Bonjour Yue Akiyama, dit Aika, je me présente, Aika Ban professeur d'art généraliser, je suis enchantée!

Elle attend quelle se léve pour enchaîner.

-Je suis désoler de t'avoir bousculer, j'étais en retard.. tu ne m'en veut pas trop?


Le soleil tape dure pour une fin de matinée. La robe blanche de Aika et sont chapeau lui donne très chaud. Et ses bottes noir n'arange rien. Elle pose son chapeau sur un rebord et recoiffe un peu ses cheveux, qui on était ebourifés par la chute et deserre sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyMar 9 Aoû - 13:00

Il était déjà onze heures et onze minutes . Pour l'instant il n'y avait personne .. Quand quelqu'un culbuta Yue . Et elle était tombée sur le dos . C'était une personne qui se leva et qui regarda des documents et qui là regardait Yue / Et l'inconnue lui tendit la main avec un grand sourire pour l'aider à se relevée et elle lui dit :
  - Bonjour Yue Akiyama, je me présente , Aika Ban professeur d'art généraliser, je suis enchantée! dit Aika .
Et Yue se releva puis Aika enchaîna :
- Je suis désolée de t'avoir bousculer,j'étais en retard...Tu ne m'en veux pas trop..? dit-elle .
Yue rit un peu et elle lui sourit puis elle lui dit :
Enchantée Aika . Non je ne t'en veux pas ! Cella arrive à tout le monde après tout ! Ne t'en fais pas ! dit-elle en souriant .
Yue sourit puis elle ramassa ses affaires et elle attendit une réaction de Aika . Puis elle regarda le soleil et il faisait très chaud . Yue resserra son ruban et elle regarda l'heure onze heures et vingt minutes / Et elle dit :
Je cherche un endroit ou poser mes affaires . Ou pourrai-je en trouver un ..? demanda t-elle ,
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyVen 19 Aoû - 15:23

Enchantée Aika . Non je ne t'en veux pas ! Cella arrive à tout le monde après tout ! Ne t'en fais pas !

dit la jeune fille en souriant.
Hein? Elle l'avait tutoyait. La demoiselle ramasse ses affaires. Aika la regarde incrédule.

-...

Une brise légère vient remplir le blanc. Aika toujours surprise regarde la jeune fille en penchent la tête sur le côté.

je cherche un endroit ou poser mes affaires . Ou pourrai-je en trouver un ..?
demande l'élève.

-...

Aika tourne les talons, ramasse ses affaires, et fait signe à la jeune fille de la suivre. Elle entre dans le hall et se poste devant un casier.

-Ici.

Aika regarde toujours incrédule la demoiselle.

-Qu'est se qui est dans t'as housse? quelle instrument.
demande Aika.

En attendent la réponse elle recommence à feuilleter son dossier. Aika toujours sous le choc qu'une élève l'es tutoyer, elle sort dans la cours, sous le soleil assassin pour s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptySam 20 Aoû - 11:32

Yue sentait quelle avait dit un truc de mal . Et elle remarqua que Aika la regardait incrédule .. :
...
Il y eût un petit moment de silence et un léger vent vient finir ce petit moment de silence . Yue remit ses cheveux noir dans son dos . Et Aika eût le petit moment des petits points.. La professeur d'art ramassa ses affaires et fit signe à Yue de la suivre . Les deux filles entrèrent dans le hall et la professeur montra un casier à Yue et elle dit :
Ici.
Yue devait s'excuser mais Aika dit :
-Qu'est se qui est dans t'as housse? quelle instrument?
Yue voulût lui répondre mais Aika alla s’asseoir sur un banc dans la cours . Yue laissa ses affaires et elle rejoignit Aika et elle dit affolée :
Je suis désolée de vous avoir tutoyait..dit-elle .
Puis elle reprit :
Dans ma house c'est une basse ....dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyVen 26 Aoû - 6:50

Je suis désolée de vous avoir tutoyée..dit-elle .

Aika sourit à la jeune fille. Oh! bien sûr cela ne lui déplaisait pas qu'on la tutoie, ça lui faisait paraître plus jeune, mais de la à la première rencontre... Elle se dentendit un peu.

-Oh mademoiselle se n'est rien, mais la prochaine fois faitent plus attention. Les autres professeurs risque de très mal le prendre.

La jeune fille repris:

Dans ma house c'est une basse ....dit-elle .

Elle devait être dans la section musicien. En y réfléchissant il y a beaucoup de musicien très talentueux dans se pensionnat, tout comme les rebelles qui sont aussi en fort nombre. Aika regarde ses documents pour en savoir un peu plus sur elle. Puit déclare:

-Alors yue Akiyama, tu seras en chambre avec mademoiselle Emily et une autre jeune fille du nom de Taiga Nakamura, tu es affectée à la classe dorée. Des question?


Elle regarde yue dans les yeux.



[sorry c'est cour, je suis pas très inspirée la éwè]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyVen 26 Aoû - 15:10

Alors que Yue vennait de s'excuser auprès du Professeur D'art . Puis celle-ci sourit à Yue . Puis elle lui dit :
-Oh mademoiselle se n'est rien, mais la prochaine fois faitent plus attention. Les autres professeurs risque de très mal le prendre dit le professeur d'art visuel .
Yue avait comprit cette fois . Yue avait l'habitude de tutoyer les gens mais là elle ne le ferrai certainement . Car ça lui attirée des ennuies … Puis Aika regarda son dossier et elle dit :
Alors Yue Akiyama, tu seras en chambre avec mademoiselle Emily et une autre jeune fille du nom de Taiga Nakamura , tu est affectée dans la classe dorée . Des questions ? demanda t-elle .
Aika fixa Yue dans les yeux et Yue fait de même et elle lui répondit :
Nan pas de questions .
Puis elle reprit :
Puis-je savoir ou se trouve ma chambre ? dit-elle en souriant à son tour .
Puis elle regarda son portable et elle le rangea . Elle se rappelait quelle avait eût deux heures de colle au collège pour envoyer des sms en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyLun 29 Aoû - 11:48

Aucune question mais la jeune fille reprit.

Puis-je savoir ou se trouve ma chambre ? dit-elle en souriant à son tour

Aika se leva et s’étira un bon coup. Elle avait très mal au dos ses dernier temps et pourtant elle n'était qu'au début de l'année.Elle baille un petit coup sous cette chaleur écrasante. Elle se passe une mains distraite dans les cheveux, défroisse sa robe* blanche puis se tourne vers Yue Avec toujours un sourire au lèvres.

-Oui bien sur, viens avec moi je vais te montrée. Je ne sais pas où es ta chambre mais si on va au secrétariat je trouverais surement.

Aika se dirige vers Vers la porte d'entrée du bâtiment et entre dans le hall. Elle se dirige vers une petite porte, l'ouvre et entrée dans cette pièce. Il y avait une baie vitrée cotée hall pour voir les élèves. Elle cherche dans des Documents et trouve.


-Ah ,3émè étages couloir des filles! tu trouvera? ou bien je t'accompagne? Tu pourras déposer les affaires de ton casier dans un espace adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyLun 29 Aoû - 12:40

Alors que Yue venait de demander ou se trouvait sa chambre à la professeur d'art Visuel . Celle-ci s'étira . Yue quand à elle se craqua son petit doigt ou elle avait mal .. Elle soupira et se recoiffa sa frange .. Puis la professeur se passe une main dans les cheveux et elle se leva en disant à Yue :
Oui bien sur, viens avec moi je vais te montrée. Je ne sais pas où es ta chambre mais si on va au secrétariat je trouverais surement. dit-elle .
Yue secoua la tête . Et les deux filles se dirigèrent vers la porte d'entrée . Et la professeur et Yue entrèrent dans le hall . Il y avait une baie vitrée cotée hall pour les élèves . Aika chercha un document et elle dit :
Ah ,3émè étages couloir des filles! tu trouvera? ou bien je t'accompagne? Tu pourras déposer les affaires de ton casier dans un espace adéquate.dit-elle .
Yue lui dit :
Non c'est bon je trouverai ! Merci de m'avoir accueilli . Au revoir !
Elle prit ses bagages et gravit les escaliers . Arriver devant la porte de sa chambre elle ouvrit la porte et déposa ses bagages ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] EmptyJeu 5 Jan - 21:04

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]   Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]
» Aika la légume humaine
» Est-ce votre oeuvre ? ( PV Aika Ban)
» Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]
» Aika prof d'art revient peindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-