AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyLun 1 Aoû - 12:48

C'était l'après-midi . Il faisait très chaud cette après-midi . Le ciel n'avait quasiment aucun nuage . Le soleil se montrait . Namy avait très chaud . Namy, c'était une pensionnaire de la Pension Prodiges . Namy était habiller d'une jupe rouge à rayure rouge . Une chemine à manche courte blanches . Un nœud (ou ficelle)rose autour du col de la chemine . Elle portait dans sandales grise . Les cheveux de Namy était attachés en couette . Elle portait sa guitare sur ton dos . Elle était en une housse spéciale pour guitare bien sûr ! Elle avait une valise assez grande et un sac noir avec une chaine qui tombait . Namy marchait en direction de l'entrée de la Pension .
Ah là là .. Ce soleil. Je vais vraiment avoir chaud … Il me tarde de sortir ma guitare et de jouer enfin . Je dois penser à téléphoner à Ma mère après . Ranger mes bagages et commencer à lire mes livres .. Et puis.. C'est tout je pense ! dit-elle en soupirant .
Namy détestait quand il faisait trop chaud . Elle avait envie de se baigner dans une piscine bien chaude . Le bonheur ! Et surtout manger des Taiyaki .. Des biscuits en forme de poisson fourré au chocolat . Elle marchait depuis un bon bout de temps . Et elle croyait quelle s'était perdu . Mais elle ne savait pas vu quelle ne connaissait pas cette endroit encore ! Mais elle aurait peur de se perdre dans la Pension Prodiges ! Pourtant c'est Namy qui voulait y rentrer . Soudain elle entendit des bruits de pas .. Namy ne bougea pas d'un poils et elle attendit ...

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyLun 1 Aoû - 17:09

    Chain était accoudée à son bureau, dont la baie vitrée donnait sur l'entrée du Pensionnat Prodiges. C'était calme en ce moment. C'était même trop calme et Chain connaissait pas coeur le dicton : le calme annonçe la tempête. Génial...
    Un mouvement près du Portail attira son attention. Chain se leva et s'approcha plus près de la fenêtre. Ce qui l'avait interpellée était en réalité une jeune fille. Elle devait être nouvelle, devina la jeune Surveillante en voyant les valises et l'air quelque peu perdu de la fille. Elle sortit de son bureau et descnedit lentement les escaliers, afin d'arriver au hall d'entrée, qu'elle traversa à son aise. Elle sortit ensuite de l'établissement et se dirigea vers la jeune fille.

    - Bonjour mademoiselle. Seriez-vous perdue ?

    Elle adressa un sourire rassurant à la jeune fille et ajouta :

    - Je suis Chain SaphirShooter, la Surveillante. Puis-je vous aider à quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyLun 1 Aoû - 17:50

Namy soupira et elle se passa une main dans ses cheveux . Puis dans sa frange . Et elle la souleva ensuite .
Il fait trop chaud..dit-elle .
Namy avait l'eau à la bouche rien que de parler des Taiyaki . C'était trop bon ! Elle en avait manger avant de partir . Namy n'avait pas oublier son MP3 et son portable . Mais aussi son appareil photo ! Sa valise était très lourde .. Quand une fille s'approcha et elle dit à Namy :
- Bonjour mademoiselle. Seriez-vous perdue ?

Puis l'inconnu sourit à Namy et elle lui dit :
 Je suis Chain SaphirShooter, la Surveillante. Puis-je vous aider à quoi que ce soit ?

Namy trouvez enfin quelqu'un et elle lui dit :
Bonjour .. Oui je suis un peu perdue..
Elle sourit et Namy continua :
Je suis Namy Noshiko .. Enchanté . Eux.. je cherche un endroit pour mettre mes bagages .. dit-elle en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyMer 3 Aoû - 17:47

    La jeune fille se présenta sous le nom de Nany Noshiko. Un très joli nom, de l'avis de Chain. Elle continua en disant qu'elle était effectivement un peu perdue et qu'elle cherchait un endroit où mettre ses bagages. Cela fit sourire la Surveillante, qui se souvenait avoir lu le nom de Namy sur un papier.

    - Noshiko Namy, classe Argent. récita-t-elle. Guitariste, si je ne me trompe pas.

    Chain était fière de sa mémoire hors-norme, qui l'aidait beaucoup. Elle fit signe à la jeune élève de la suivre et elle commença à marcher en direction de l'entrée du Pensionnat. Tout en marchant, elle se mit à parler :

    - Tu seras avec Tzuzunz Hamya, pour les chambres. C'est une fille assez sympathique, je pense que vous vous entendrez bien.

    Chain pénétra dans l'énorme Hall, faisant claquer ses talons sur le sol de marbre. Elle s'arrêta et se tourna. Voyant que Namy penait avec ses bagages, elle fit marche arrière et se saisit de la valise.

    - Je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyMer 3 Aoû - 18:08

Namy se gratta le bras . Ses ongles étaient plutôt longs . Et sur ses doigts il y avait du vernis à ongle Noir .Quand Chain la surveillante lui dit :
-Noshiko Namy, classe Argent. récita-t-elle. Guitariste, si je ne me trompe pas.
Namy hocha la tête en signe de réponse 'oui' . Quand la surveillante fit signe de la suivre à la jeune fille . Chain commença à marchait en direction de l'entrée du Pensionnat Prodiges .Tout en marchant . Chain la surveillante dit :
-Tu seras avec Tsuzune K.Hamya,pour les chambres . C'est une fille assez sympathique , je pense que vous vous entendrez bien .
Chain et Namy pénétrèrent dans le halle . LA surveillante faisant claquer ses talons sur le sol . Quand elle s'arrêta et elle se tourna vers Namy . Qui quand à elle peinait à porter ses bagages . Chain prit une des valises de Namy et elle dit :
– Je vais t'aider .
Namy lui sourit . Et elle lui dit :
Ah..Eux.. Merci Chain...
Namy rentra dans son sac ses écouteurs qui dépassait de sa poche et elle attendit une réaction de Chain !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyMar 23 Aoû - 18:00

    Namy la remercia et Chain haussa les épaules. Aider les élèves faisait partie de son trvail, ça ne la dérangeait pas. Soulevant sans effort la lourde valise, elle entra dans la Pension, tout en marchant au rythme de Namy et à côté de celle-ci.

    - Mais de rien, ça fait partie de mes obligations.

    Elles arrivèrent finalement au pied de l'escalier. Chain posa la lourde valise sur le sol et se redressa. Désignant l'escalier, elle dit :

    - Les dortoirs sont au troisième étage. Suis-moi.

    Reprenant la valise, elle commença à monter les escaliers, expliquant au passage le fonctionnement de l'école à Namy. Arrivée à l'étage des dortoirs, elle posa définitivement la valise et désigna un couloir rempli de portes.

    - Ta chambre se trouve dans ce couloir. La mienne se situe tout au bout. En principe, ton nom devrait être inscrit, ainsi que celui de l'autre fille, sur la porte. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai ravie de t'aider.

    Après avoir salué une dernière fois Namy, la jeune surveillante tourna les talons et redescendit, à la recherche d'un nouveau venu à aider. Elle s'était montrée gentille envers Namy et Tzuzune parce qu'elles lui avaient parues sympathiques, mais Chain pouvait se montrer glaciale envers les gens qui se croyaient au-dessus des autres.


[ Le Rp sera cloturé après ta réponse, sauf si tu souhaites le continuer. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] EmptyMar 23 Aoû - 19:17

Alors que Namy venait de remercier la surveillante . Celle-ci souleva la valise la plus lourde de Namy . Et Namy et la surveillante entrèrent dans la Pension . Namy stressait un peu car elle n'aimait pas trop être enfermée.. Et Chain lui sortit :
Mais de rien, ça fait partie de mes obligations.dit Chain .
Les deux filles arrièrent enfin au pied de l'escalier . La surveillante lâcha la lourde valise et montra l'escalier et dit :
Les dortoirs sont au troisième étages . Suis-moi .dit la surveillante .
Elles commencèrent à monter les escaliers et Chain expliqua les règles importante et tout le fonctionnement et les règles à Namy . Namy dit quelle avait comprit et elle arrivèrent devant un couloirs avec plein de porte . Puis Chain posa la valise au sol . En disant :
Ta chambre se trouve dans ce couloir. La mienne se situe tout au bout. En principe, ton nom devrait être inscrit, ainsi que celui de l'autre fille, sur la porte. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai ravie de t'aider.
Namy sourit et elle lui répondit :
D'accord . Merci pour tout Surveillante . dit-elle .
Chain tourna les talons et partit . Namy rentra dans la chambre et posa ses valise..



[Tu peux verrouiller ce RPG ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]   Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de la jeune Bassiste [Feat : Aika Ban]
» Absences de Chain SaphirShooter
» Une situation... Intéressante [ Pv : Chain SaphirShooter ]
» Chain SaphirShooter [Fiche Terminée]
» { Un renvoi de cours... instructif — Chain SaphirShooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-