AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Une situation... Intéressante [ Pv : Chain SaphirShooter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Une situation... Intéressante [ Pv : Chain SaphirShooter ]    Jeu 4 Aoû - 11:06

Nous étions le trois avril et la rentrée était passée sans aucun gros problème. Les nouveaux pensionnaires s'adaptaient tant bien que mal à leur nouvelle vie. Le bal-banquet n'avait toujours pas eu lieu, il était en plein préparatif et il devait se dérouler plus tard dans le mois. Kurusu avait rencontré quelques élèves et avait discuté avec eux un petit temps, mais pleins d'autres n'avaient pas eu la même chance de le croiser et de parler avec lui. Il avait déjà donné quelques conseils à certains... Enfin à certaines élèves. Il avait eu droit à toutes sortes de réactions. Certaines se laissaient faire et donc il finissait par se lasser et leurs donna le conseil rapidement pour partir voir d'autres jeunes pensionnaires. En contrepartie certaines, au caractère plus "explosif", avaient refusé qu'il les touche et il s'était bien amusé à le faire malgré l'interdiction de certains et oui... Kurusu à une manière assez particulière de donner ses conseils. Les professeurs commençait eux aussi à s'habituer à leur nouvel environnement. Et oui cette somptueuse pension devait bien leur changer si jamais il était avant professeur dans un autre établissement. À cette heure, Kurusu ne connaissait aucuns établissements à son niveau... Quand on voit la popularité de ces lieux, on se demande vraiment si cela ne fait qu'un an qu'il a ouvert. Les professeurs avait su garder leur sang-froid pour ses premiers jours et ceux même avec les rebelles... Mais les premiers jours sont souvent le plus cool en classe. Kurusu avait bien briffer ses professeurs sur se point là : << Les élèves n'ont aucuns droit de commandement, n'oubliez que vous devez en faire des prodiges... Vous devez vous faire respecté. N'hésiter pas à être sévère et ne faites aucuns traitements de faveur pour le meilleur, sinon il se reposera sur ses laurier et il finiras par chuter. >> Beaucoup avait respecté cela et tout c'était plutôt bien passer pour le départ, mais il ne fallait pas relâcher ses effort. Les surveillant fessait bien leur boulot et l'ordre régnait plutôt bien dans la pension.

Quant à notre Kurusu, il avait eu énormément de travail pendant ses derniers jours. Et avoir loupé la rentré lui en avait donner plus. Si bien qu'il ne dormait pas beaucoup ! Heureusement il avait l'habitude de manquer de sommeil et donc il savait géré la situation malgré tout. Hors en ce jour, la fatigue lui empêchait de mener à bien son travail du jour et en plus de cela, il n'avait pas envie de le faire. Non aujourd'hui il était légèrement sur les nerfs et cela pour une bonne raison. Il avait reçu une lettre qui lui venait de sa soeur et il est toujours mal à l'aise, car en général il n'y réponds pas. Il préfère oublier toute sa vie précédente et de ne plus s'attacher à quelqu'un. Ce matin, après avoir jeter la lettre, il s'était levé un peu plus tard que d'habitude et avait couper son téléphone et fermer sa chambre. Il ne voulait pas que quelqu'un vienne le déranger alors qu'aujourd'hui il avait décidé de dormir un peu plus. Après avoir dormir un peu plus tard, il s'était levé et avait pris une bonne douche froide et assez longue par la même occasion. Il s'était vêtu de couleur vive et noir comme à son habitude mais il avait mis un short cette fois-ci. Et sous son gilet noir n'avait rien mis, on pouvait donc voir ses muscles... Enfin ses belles tablettes ! Il avait chaud et si il aurait pu, il serait resté dans la douche froide toute la journée. Il avait mis aujourd'hui encore ses bijoux, enfin comme d'habitude mais en général il les change chaque jours, mais là il n'en voyait pas l'utilité. Après avoir bu son café et mangé son pain au chocolat, il décida de enfin sortir le bout de son nez. Il s'était préparé très lentement et y avait passer la matinée !

Lorsqu'il sorti de chez lui, il devait être quatorze-heure. À cette heure-là les élèves sont censé retourner en cours, les surveillants ont enfin leurs moment de repos et les professeurs sont aussi en classe. Et Kurusu doit lui être dans son bureau ou au siège de l'Assemblé de la pension. Evidemment, les choses aurait était bizarre si Kurusu était là où il devait être. Lui qui est u Directeur qui prend à coeur son boulot, il est aussi feignant qu'autre chose ! Et lorsqu'il n'a pas envie de faire quoique se soit, il ne le fait pas. Ses principes sont grands et il les respecte quoiqu'il arrive. Donc comme je le disait, Kurusu n'était pas dans son bureau, ni à l'Assemblée. Il était dehors, il se dirigeait vers le Parc de la pension ! Il était vraiment fière de ce parc, celui-ci était simplement sublime. Des allées de roses rouges, bleu, jaunes, noirs et encore bien d'autres ! Des allées fleuris d'arbres de cerisier et des banc aussi majestueux que l'enceinte de la pension. Des petits coins d'eau, sans comptait la grande fontaine au milieu du parc. Le parc était une sorte de fierté, il était toujours aussi beau que maintenant et tous les élèves le respectaient et ne l'abîmaient pas !

Kurusu se dirigea vers ce lieux fantastique, on pourrait croire à la magie en ces lieux ! Il n'allait pas à la fontaine mais plus loin, un endroit que seul certains connaissait et que d'autres tombait par hasard dessus... " Son Jardin secret ", une grand et coloré d'une multitudes de fleurs serre. Cette serre, il l'avait construite pour quand il voulait s’éclipser du monde ! Elle était ouverts à tous les élèves, à tous les profs et à tous les surveillants... Mias pour cela il fallait la trouver ! Car elle était au plus profond du parc, certains font demi-tour avant d'y arriver. Il entra et laissa la porte ouvert, s'installa sur un banc qui se trouvait au centre, et qui était éclairer et entourer de magnifiques fleurs. Dans un coin, il y avait une mini-cuisine en quelque sorte, il se fit un nouveau café et s'installa tranquillement... Fermant le yeux et commençant à "rêvé" chose qui n'arrive seulement quand il est ici ! D'une voix des plus calme il dit.

- J'aime tellement ce calme ...

Lui qui est du genre excentrique cela peut vous paraître bizarre qu'il dise cela... Mais il reste un enfant quelque peu mélancolique qui se cache derrière un masque ! Il avait un légers air mélancolique, si on le surprenait, on pourrait se poser des questions... Était-ce bien Kurusu ? Et oui, le voir avoir cette nostalgie peut faire grand effet.. Je rappel que Kurusu n'est pas à plaindre niveaux "beauté" et qu'il a plutôt du succès donc le voir comme ça, amplifie son physique. Doucement, on put entendre dans cette serre un chant harmonieux, cela n'était que Kurusu qui chantait. Sa voix est une meilleurs, cela a était son premier "talent" ... La voix d'un ange diabolique ! Il avait fermer les yeux et était seul mais il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un fasse irruption. Enfin pour l'instant il ne l'avait pas remarquer.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler: