AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chain SaphirShooter [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Chain SaphirShooter [Fiche Terminée]   Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] EmptyVen 29 Juil - 12:10

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Chain SaphirShooter Feat Hatsune Miku
Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] Chain_14 Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] Chain_15 Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] Chain_16
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 11 Janvier
Age : 19
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Surveillante
Groupe : Surveillants
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Chain est une jeune femme au corps presque parfait. Elle a un visage aux traits fins, encadré par une masse volumineuse de cheveux bleus tirant sur le noir aux reflets bleutés. Sa peau pâle est mise en valeur par ses grands yeux d'un bleu profond et éclatant. Ses fines lèvres roses vont de paire avec son nez bien dessiné. Son cou pâle est souvent orné d'un simple ruban de soir bleu glace ou d'un saphir délicatement enchâssé dans une monture d'argent. Elle a des formes harmonieuses, totalement proportionnelle à sa taille. Mince et élancée, elle parait bien frêle mais ce n'est qu'une illusion. Chain est musclée et cela est camouflé derrière ses membres fins. Elle met en valeur son apparence fragile en portant des robes longues de couleurs pastel.


Caractère :
Une main de fer dans un gant de velours, comme le dit si bien ce dicton. Chain, derrière ses airs de poupée fragile, cache une intelligence et une lucidité rare. Douce et gentille, elle peut se révéler têtue et implacable. D'un nature timide, elle parait souvent froide et distante au premier abord. Mais une fois qu'elle vous a donné sa confiance, elle se montre beaucoup plus ouverte. Enfin, tout ça, c'était il y a bien longtemps. Suite à un tragique évènement, Chain s'est totalement renfermée sur elle même. Froide, distante et même parfois cruelle, elle incarne la froide beauté d'un bloc de glace. Des rumeurs la disent folle et il faut avouer que ce n'est pas loin de la vérité. Chain est de temps à autre prise de crises de folie où elle casse littéralement tout. Elle est une surveillante redoutée mais néanmoins respectée. Elle se montre juste et a un grand sens de la justice. Son seul point faible se trouve dans les nuit d'orage car Chain a tout simplement une peur bleue de l'orage. Dès qu'il commence à tonner, elle tremble de façon incôntrôlée et devient totalement hors de contrôle.

~MON HISTOIRE~

    Chain est née dans la célèbre famille SaphirShooter, célèbre à cause du nombre de brevets qu'elle avait déposés. Chain était la première née, celle sur qui tous les espoirs reposaient. Son enfance passa dans un écrin doré où chacun de ses caprices était réalisé. L'argent coulait à flot et tourbillonait en permanence autour d'elle. Et elle en était cruellement consciente. Vint son sixième anniversaire et la venue d'un cadeau pour le moins déplaisant. C'était un précepteur. Chain devait commencer à apprendre. Durant les premiers temps, elle détesta cet homme qui la faisait se lever à huit heures (alors qu'avant, elle dormait facilement deux heures de plus) et lui obligeait à apprebdre par coeur des chiffres et des lettres. cependant, elle était douée et cela la rendait fière et imbue d'elle-même. Mais petit à petit, elle en tomba amoureuse. Ses parents s'en rendirent compte et changèrent de précepteur du jour au lendemain. Cela mit la fillette alors âgée de douze ans dans une rage folle. Et pour la première fois de sa vie, Chain sut ce que le mot "Tristesse" signifait. Mais elle eut beau crier, menacer, rien n'y fit. Ses parent refusèrent de reprendre l'ancien précepteur. Alors Chain chercha une solution. Et elle la trouva. Elle fit parvenir une lettre jusqu'à lui. Il lui répondit. Ils commencèrent alors à éhcnager des courriers plus ou moins réguliers. Mais encore une fois, les parents le découvrirent. Et là, les mesures furent radicales. Toutes les lettres furent brûlées sous les yeux de la jeune fille de quinze ans. L'ami qui avait aidé à échanger les lettres fut guillotiné secrètement et Chain fut consignée dans sa chambre. Son père brisa sa rebellion par tous les moyens possible. Il en fit une jeune fille cruelle, totalement obéissante et soumise à sa famille. Un déchet de la pire espèce. Chain se jura de ne plus jamais tomber amoureuse, pour ne plus souffrir. mais au fond d'elle subsistait un fragment de son premier amour. Afin de parfaire son éducation, elle fut envoyée à la prestigieuse académie Pensionnat Prestiges. Là, elle fut assaillie d'étranges sensations. A plusieurs reprises, elle se sentit épiée et à chaque fois qu'elle se retournait, elle trouvait une petite enveloppe noire. Dedans, une des lettres brûlée par son père. Mais en parfait état. Elle se mit à la recherche de ce semeur de lettres et elle finit par le trouver. Elle était alors en Terminale. Le "Semeur" l'attendait dans sa chambre, un soir où elle regagnait le pensionnat après une journée de cours. Le Semeur n'était autre que son premier amour. Il lui tendit une dernière enveloppe et disparut. La lettre était une toute nouvelle. Et ne comportait que quelques mots :" On se reverra ici". Mais à sa grande horreur, elle réalisa qu'elle n'arrivait absolument pas à se rappeller du visage de son premier amour, alors qu'elle venait de le voir. Alors elle prit une décision. Ses études terminées, Chain laissa tomber sa famille et intégra le Pensionnat Prestige, en tant que Surveillante. "On se reverra ici" ... cela voulait-il dire dans cette école ?



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Secret~
    Age : Secret~
    Sexe : Fille~
    Que penses-tu du forum ? Orignial
    Pourquoi t'es tu inscris ? Paskeu
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas mal de trucs à dire, mais je verrai après ~
    Code du règlement : Validé par Kurusu Black'Shouu




Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chain SaphirShooter [Fiche Terminée]   Chain SaphirShooter [Fiche Terminée] EmptyVen 29 Juil - 15:37

Je te souhaite la Bienvenue !

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, fais tout de même attention à certains mots où les lettres sont inversées. Bien bien... Je t'annonce que tu es Validée !

PS: J'aimerais bien entendre tes idées ~ Si tu veux me les transmettre envoie-moi un Mp ^^ et pour faire connaitre le forum... Je t'en remercie d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Chain SaphirShooter [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Chain SaphirShooter
» Une situation... Intéressante [ Pv : Chain SaphirShooter ]
» { Un renvoi de cours... instructif — Chain SaphirShooter
» Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]
» Les Rp de Chain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-