AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de la petite Taiga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Nakamura
~ Sweety Crazy Tiger ~
Taiga Nakamura

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Taiga Nakamura
Talents~:
Classe:

L'arrivée de la petite Taiga. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la petite Taiga.   L'arrivée de la petite Taiga. EmptyMer 24 Aoû - 21:54

Cela faisait déjà quelques heures que Taiga était en direction du Pensionnat. Elle était absorbé par l'environnement qu'elle découvrait. C'était la toute première fois qu'elle sortait de chez elle. Tout ceci lui était inconnu. Oui , c'était un nouveau monde pour elle. Taiga esquissa un sourire enfantin face à toutes ses nouveautées. Taiga serra sa peluche en forme de chaton , elle était stressée. Taiga jetta un petit regard à sa mère , elle dormait alors qu'il allait bientôt être 15 heures. Taiga soupira et continua à regarder à l'extérieur. Lorsque le véhicule s'arrêta , Taiga sortit de la voiture en courrant manquant de tomber. Ce Pensionnat était magnifique , aux yeux de Taiga , c'était sa liberté. Oui , elle attendait ce moment depuis si longtemps ... Taiga jeta sa peluche sur sa mère qui dormait. Qui se réveilla en sursaut bien évidement. Taiga soupira et coura vers sa mère avec un sourire si enfantin et si radieux. Taiga recula lentement et prit sa peluche , la rangea et sortit du véhicule avec sa mère.Taiga alla derrière le véhicule et comença à prendre ses bagages. Taiga avait pris quelques affaires , elle avait donc pris une petite valise et un assez gros sac de voyage. Taiga enlaça sa mère et lui dit au revoir une bonne fois pour toute. Taiga regarda le pensionnat très attentivement. Elle avait entendue parler de ce Pensionnat par sa mère et il était exactement comme elle lui avait décrit. Le Pensionnat Prodiges était merveilleux. Taiga remetta son sac à main sur son épaule et avança d'un pas hésitant.

- J'espère pouvoir trouver mon chemin facilement ...

Taiga continua à avancer en regardant partout autour d'elle. Taiga était émerveillée face à ce Pensionnat. Tout était merveilleux aux yeux de Taiga. C'était la première fois qu'elle sortait dehors , tout l'emerveillait. Taiga continua de marcher d'un pas hésitant. Elle s'était déjà perdue ? Taiga soupira et regarda un nouvelle fois autour d'elle. Taiga remit son sac de voyage sur son épaules et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée de la petite Taiga. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la petite Taiga.   L'arrivée de la petite Taiga. EmptyVen 26 Aoû - 8:43

Lin s'était encore perdue , et ouaip pourtant elle devrais commencer a s'y retrouver et bien non !Elle allait finir par demander une carte et une boussole !Elle avait attaché ses cheveux en queux de cheval tenue par un ruban violet : elle était dailleur completement en violet elle s'était meme fais des meches aujourd' hui.Elle était assez monotone aujourd'hui mais son humeur remonta lorsqu'elle apercut une jeune fille elle ne peu s'empecher de murmurer:

-Kawai!!!!

La jeune fille devans elle était assez petite et avait de long tres long cheveux noir ainsi que de magnifique yeux , elle lui fesait pensé a une poupée de porcelaine.Et elle semblait si fragile si "kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!" Lin fut soudain completment surexité et contente.Tien elle vavait un sac sur l'épaule?Lin s'avança vers elle, la jeune prof sourit et lança:

-Bonjour je suis Lin evannel professeur de theatre^!Enchanté mademoiselle!

Elle lui semblait si fragile que Lin eu le reflexe de prendre son ses bagages pour l'aider:

-Alors je t'emmene a ton dortoir?

Lin était toute contente d'avoir trouvé cette eleve qui lui semblait tres gentille et digne de confiance.

-Dit moi l'école te plait ? lança t-elle pour s'inpatiser.

Elle jetta elle meme un regard a l'école: si grande et si belle elle commençait vraiment a se sentir chez elle ici.

(désolé c'est court je reviendrais pour allonger un peu et corriger les fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Nakamura
~ Sweety Crazy Tiger ~
Taiga Nakamura

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Taiga Nakamura
Talents~:
Classe:

L'arrivée de la petite Taiga. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la petite Taiga.   L'arrivée de la petite Taiga. EmptyVen 26 Aoû - 10:45

Taiga regardait dans tous les sens , cherchant en vain un point de repère. Il faisait vraiment chaud , Taiga avait bien fait de s'habiller légèrement. Elle portait un maillot à rayures bleu et blanche ainsi qu'un short en jeans et de petites ballerines blanches. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle vit une jeune femme , sûrement un professeur. Taiga regarda la professeur qui venait vers elle , quel soulagement !

- Bonjour je suis Lin Evannel professeur de théâtre ! Enchanté mademoiselle !

- Je ... Je suis Taiga Nakamura ... Enchantée ...

Taiga était très timide , mais elle reprends très souvent confiance en elle. La professeur pris le sac de voyage pour aider Taiga. Tout de suite , Taiga trouva cette prof' très gentille.

- Alors je t'emmene a ton dortoir?

- Oui , s'il vous plait.

Taiga remit son sac à main en place et regarda le Pensionnat. Il était vraiment grand , mais joli aussi.

- Dit moi l'école te plait ?

- Oui , il est magnifique ! J'ai hâte de m'installer et de me faire des amies ! dit-elle d'une voix enfantine.

Taiga observa encore une fois le Pensionnat avec un petit sourire. Taiga en avait tant rêvé et la voici dans le Pensionnat de ses rêves. Et puis , la professeur était d'une gentilesse ... Taiga savait qu'elle allait se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de la petite Taiga. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la petite Taiga.   L'arrivée de la petite Taiga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de la petite Taiga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiga , si fragile et si douce ... {Terminé}
» Loulia Tom's la Petite Fille du Cirque !!!
» ~Rencontre entre amies d'enfance ? ~ [Feat : Taiga Nakamura]
» Une petite place ?
» Une petite chambre et un rang ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-