AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle infirmière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyMer 10 Aoû - 10:06

Je venais d'arriver dans ce bel établissement auquel j'avais rêvé toute l'année passée! Je me mis là où il y avait mon bureau et j'installa mes affaires. Peut-être que des élèves viendront un peu plus tard à l'infirmerie. Je me mis à redécoré avec des posters médicaux toute la pièce et je mis juste devant la porte:

"Frappez avant d'entrer!"

Je m'installa à mon siège de bureau et je commença à remplir quelques formulaires sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyMer 10 Aoû - 10:26

Kurusu était de nouveau tôt dès l'aube. Le soleil venant juste de montrer ses rayons, qu'il était déjà dehors entrain de flâner. Il n'avait pas envie de travailler, et avait un légers mal de tête. Depuis plusieurs jours, il avait fait un travail intensif. Il voulait garder son week-end libre pour allez à la rencontre de nouveaux prodiges en ville. Si il avait du boulot pour le week-end il n'aurait pas pu y aller. Son travail, ses documents, des formulaires, des inscriptions.. Tous était fini. Il ne manquait rien. Il en avait fait une ou deux nuit blanche mais cela lui était déjà arriver. Le boulot de directeur est plus difficile que prévu. Certains pense qu'il lui suffit de rester dans son bureau et de "punir" les élèves. Mais ne rêvé pas, ce boulot là est le plus simple ! Car derrière tout ça voilà ce qui se passe, la paperasse a signer, examiner, renvoyer, lire... Et ce n'est pas deux trois feuilles ! Il s'agît de dossier contenant au minimum vingt page. Après, il y a les professeurs à briffer, les élèves a guider, la pension a maintenir au seuil de popularité ! Tout ça c'est énormément de boulot, si bien que même le plus costaud peut flancher. Aujourd'hui le directeur sera clair, il ne fera rien ! Il va d'ailleurs se rendre à l'infirmerie pour y passer la journée. La nouvelle infirmière devait arrivée alors cela lui permettrez de faire connaissance. Il aime bien avoir une bonne relation avec ses employés. L'entente est la meilleure recette dans cet établissement. Se dirigeant vers le second étage ou se trouvait l'infirmerie, il était vêtu comme à son habitude de ses vêtements flashy.

Arrivé devant la porte, il vu une carte, "Frappez avant d'entré". Il rigola, c'était la première fois qu'une infirmière fessait cela. Il frappa deux coups "Toc toc" et entra dans l'infirmerie. Il vu une femme qui devant avoir son âge, assis sur une chaise devant des papiers. Il se voyait lui dans son bureau. D'un sourire, il commença par la saluer.

- Vous êtes bien Nila Jimichah ? Je me présente, Kurusu Black'Shouu, Directeur de ce pensionnat. Enchanté.

Il était un peu plus pâle que d'habitude.

[ Désolé c'est pas très long >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyMer 10 Aoû - 10:32

J'entendis quelqu'un s'approcher de la porte, je stressé un peu pour ma première journée. J'entendis ensuite frappé de coups et voir entrer le...le...le directeur! C'était la première fois qu'elle le voyait et elle était très surprise de le voir, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit le directeur... et qu'il soit comme ça.... Je répondis à sa question avec prudence dans mes mots:

"Euh... Oui c'est bien moi..."

Je me leva de ma chaise pour pouvoir aller lui serrer la main en disant:

"Enchantée!"

Je souria comme une débile de peur de faire un faux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyMer 10 Aoû - 21:46

{ Attention Nila. N'oublie pas qu'un minimum de dix lignes est demander pour les rp ^^ }

Quand Kurusu était rentré dans l'infirmerie, il n'avait pas vraiment fait attention à la femme présente. Quand elle lui répondit et viens lui serrer la main, il la regardait de plus près. Elle était jolie et vous savez à quel point il aime être avec de belle femme. En y réfléchissant, il se demande si ce n'est pas pour ça qu'il l'avait engagé... Enfin il se souviens de son dossier, oui comment oubliez une femme aussi belle que celle qu'il avait en face de lui ? Sa gentillesse était très appréciez et elle était bonne infirmière. Il ne se souvient pas exactement de son dossier mais il a plutôt bonne mémoire et sais pas mal de choses... Enfin ça reste à voir ! Elle lui confirma que c'était bien elle et en lui disant "Enchantée" il rigola intérieurement ... Elle était peut-être enchantée, mais elle ne le connaissait pas. Si elle venait à savoir qui il est vraiment, je ne suis pas sûr qu'elle soit "enchantée" non loin de là... Mais bon, si il porte ce masque c'est justement pour ne pas être découvert.. "Le" Kurusu que personne ne connait, ne demande qu'à être enterré... Le Kurusu de six ans.. Bref, elle paraissait stressée et pas très rassurer.. Jouer le grand-frère non merci, mais si il tenait à rester ici alors autant le faire non ?

- Je vous trouve un peu tendue non ? Vous avez besoin d'aide pour vos dossier ? Je peux toujours aider si besoin.

Kurusu aider ? Amicalement ? C'est bien la meilleure de l'année ! Mais il devait avoir a y gagner de toute façon. Lui ce qu'il voulait était de resté dans l'infirmerie à dormir et à se remettre. Son mal de tête augmentait mais il ne laissait rien paraître. Finalement il aurait peut-être du moins travailler... Le connaissant cela aurait été bien trop étrange. Enfin pour le moment il évitait au maximum d'y pensé. Il attendait la réponse de l'infirmière, si elle lui disait non il irait s'allonger vite fait et si elle lui demandait un peu d'aide pour son départ, il l'aiderait. Après tout Kurusu est tout de même un mec de parole et il ne parle jamais en l'air.

L'infirmerie était vide. L'ancienne avait du partir suite à des problèmes familiaux.. Dommage ! Le directeur s'amusait bien avec elle. Il a pour habitude d'être plutôt entreprenant avec les infirmière, n'imaginait rien il l'était aussi avec l'ancien infirmier. Il est souvent à l'infirmerie, car il est souvent à se mettre trop à son boulot et à avoir des migraine... Kurusu n'a que vingt ans tout de même et il a en main une grosse responsabilité. Parfois, il en a marre et c'est où soit dans sa serre ou soit à l'infirmerie qu'il vient se réfugier. Il ne la préviendras pas immédiatement mais dans cinq-dix minutes il la préviendra en lui disant qu'il compte souvent lui rendre visite. Après comment il va lui dire ? Aucune idée, on n'est jamais au bout de nos surprises avec ce cher directeur complètement particulier... L'infirmière allait peut-être se rendre compte dans quel drame elle s'était fourrer. Néanmoins Kurusu est toujours plus sympa avec l'infirmier et l'infirmière qu'avec le reste de ses employés... Et ça, allons savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyJeu 11 Aoû - 9:14

{ Ah oui c'est vrai, désolé ^^}

Je venais de desserrer la main du directeur toujours avec cette sensation bizarre d'être face au "directeur", nan mais c'est le directeur quoi! On a tous besoin de créer des liens avec son patron. Mais je me poser toujours la même question: Pourquoi moi? Pourquoi m'avait-il choisi parmi tant d'autre infirmière qui postulé pour ce poste? Je ne me rendait peut-être pas conte de mes qualités. Je regardais toujours ce jeune... au fait, il avait sûrement mon âge! Il faisait sûr dans les 19-20 ans! On pourrait sûrement créer de très bons liens... en plus il n'est pas si mal... NILA REPRENDS-TOI! Je devais a prèsent répondre à sa fameuse question.

"Non non, je ne suis pas stressée... quoi que un tout petit peu, travailler dans un établissement si réputé... c'est pas tout les jours que ça m'arrive. Sinon, je n'ai pas besoin d'aide, merci de votre proposition... vous êtes venu pour une raison ou bien vous êtes venu pour simplement me rencontrer?"

J'aimais déjà bien ce garçon. Il ne fallait pas que je fasse de gaffe en parlant, sûrement pas! Je tiens à ce poste plus que tout et je conte bien le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyJeu 11 Aoû - 20:35

- Non non, je ne suis pas stressée... quoi que un tout petit peu, travailler dans un établissement si réputé... c'est pas tout les jours que ça m'arrive. Sinon, je n'ai pas besoin d'aide, merci de votre proposition... vous êtes venu pour une raison ou bien vous êtes venu pour simplement me rencontrer?

Il était là pour passer la journée, mais en chemin il s'était souvenu qu'elle devait arriver ce qui l'avait d'autant plus décider à venir à l'infirmerie. Car comme je l'ai dit, le directeur aime avoir de bons contacts avec ses employer, surtout si celle-ci sont aussi belle ou beau. Il se souvient parfaitement de l'ancienne infirmière. Elle était, tout comme Nila, très belle et avait une charme qui lui était unique. Il venait souvent à l'infirmerie et échangeait beaucoup de conversation avec elle. Elle savait qui était quelque peu ( bon d'accord ! Beaucoup) pervers et un peu particulier, et elle savait donc à quoi s'attendre. Néanmoins Kurusu ne l'avait jamais toucher contre son gré... Oui vers la fin d'année celle-ci avait cédé. Elle lui avait offert ce qu'il préférait... Son corps. Kurusu ne demande jamais plus, pas d'amour, il ne le ressent pas de toute façon et n'aime pas faire souffrir quelqu'un qui lui le ressent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait à la fin pris ses distance avec l'ancienne infirmière, car celle-ci commençait à s'attacher à lui. Lui, dans son cas, n'était pas tombé amoureux d'elle, je rappelle qu'il ne la jamais été.. Il regardait l'infirmière dans les yeux tout en pensant. Il se demandait comment elle allait être avec lui et surtout il se demandait si ça allait se passer comme avec l'ancienne. Mais il repris ses esprits et arrêta de rêvé, d'un sourire il repris.

- C'est vrai que c'est quelque peu intimidant, mais n'hésitez pas à faire appelle à moi si besoin.

Kurusu Black'Shouu, directeur de ce grand pensionnat, c'est la classe non ? Enfin bref, notre petit Kuru avait beau être assez étrange dans son genre, j'entend par là ses habitudes douteuses.. Il reste un excellent directeur. Et être ou venir en aide à ses employé, il sait le faire. Après tout cela en va aussi de la réputation de l'école. Il n'aime pas trop s'attacher ou montrez qu'il est sympa mais au départ, ça peut toujours lui apporter des points. L'infirmière qu'il avait en face lui était, apparemment, extrêmement gentille. Il aimerait bien voir ça ! Mais je pense que se sera le cas, vu que ses séjour ici est régulier. Il repris après un court instant.

- J'étais venu me reposer, j'ai une légère migraine dû à un travail acharné.. Mais je me suis souvenue que vous arriviez et comme j'avais grande envie de vous rencontrez, tout me menait ici.

En effet, dans plusieurs cas d'hypothèse il se retrouvait ici. Soit il venait simplement prendre un médicament pour faire oublier son mal de tête et revenir à son bureau, soit comme à son habitude il venait se reposer et dormir toute la journée... Soit il ne venait pas du tout et gardait son mal de tête, chose n'est pas bien. Et lorsqu'il s'était souvenu que c'était le premier jour de l'infirmière, il ne pouvait pas ne pas y allez ! Lui qui adore les infirmières. L'infirmière ou l'infirmier du pensionnat, c'est certainement avec elle ou lui qu'il a le plus d'affinitées ~
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyVen 12 Aoû - 9:34

"C'est vrai que c'est quelque peu intimidant, mais n'hésitez pas à faire appelle à moi si besoin. J'étais venu me reposer, j'ai une légère migraine dû à un travail acharné.. Mais je me suis souvenue que vous arriviez et comme j'avais grande envie de vous rencontrez, tout me menait ici."

Avant d'être arriver ici, je travaillais un peu partout, mais juste avant... je travailler dans les fast-foods ce qui n'étais pas son métier préférée. Il fallait bien que je nourrisse mon bébé aussi... oui, j' ai eu un bébé d'un bar-man que j' avait rencontrer quand je travaillait dans un bar comme serveuse, mais mon bébé, je l'ai laissé au Canada avec son père car je ne pouvait pas le garder si je venait travailler ici, mon bébé avait 10 mois et elle s’appelait Lila . Je n'étais plus avec le bar-man mais j'avais toujours une très bonne entente avec lui. D'ailleurs si je gagner assez d'argent, j' achèterait un appartement et emploierait une baby-sitter à plein temps et au moins quand je rentrerais du travail je pourrais revoir Lila! Bref, le directeur m'avais dit qu'il avait un mal de crâne... euh... je crois savoir quoi faire!

" Je pense avoir ce qu'il vous faut... tenez un cachet et si vous voulez vous allongez, allez-y !"

J'étais très timide, mais je savais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyDim 21 Aoû - 11:15

- Je pense avoir ce qu'il vous faut... tenez un cachet et si vous voulez vous allongez, allez-y !

Un cachet allait surement faire effet... Mais le directeur n'en prend jamais ! Et oui, il n'aime pas ça, pour plusieurs raisons... En partie suite à de mauvais souvenir. Sa mère en prenant tout le temps, je parle de sa véritable mère pas l'adoptif. Elle s'en droguait ne supportant pas les sarcasmes de son mari. Devant Kurusu elle fessait la forte et lui disait que tout allait bien, mais le soir c'est des boites entières qu'elle s'enfilait et à cette époque il était peut-être naïf... Mais pas idiot. Il savait vraiment tout ce qu'il se passait, mais il fessait comme les autres gamins.. Il fessait le niait. Et fermais les yeux. Il ne supportait pas ces scènes et il fessait tout pour les oublier, par la même occasion il ne prenait pas de médicament. Bien nombres de fois il est tombé malade, mais rarement on lui fessait avaler les cachets qui était censé le guérir. Quand elle lui proposa le cachet, il prit un visage quelque peu indifférent et tourna les talons pour se diriger vers les lits de l'infirmerie.

- Non merci, les cachets très peu pour moi. Je vais resté là par contre, je vais surement passer ma journée ici... J'espère ne pas vous déranger ?

Il disait ça par simple politesse... Quoi qu'elle dirait, il resterait à l'infirmerie aujourd'hui s'il veut sortir ce week-end. Nila paraissait assez timide, elle gérait la situation correctement, mais elle était quelque peu timide. Était-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Aucune idée, elle verra bien plus tard. À moins qu'elle ne soit timide à cause du directeur ? Mmmh... Si c'est le cas, il faudrait qu'elle fasse en sorte de ne plus l'être avec lui. Non seulement il est assez entreprenant et si elle est timide il en profitera, mais en plus elle allait souvent le voir, car la serre qui se trouve dans le parc et l'infirmerie sont les endroits qu'il fréquente beaucoup. Il regarda la pièce, elle était assez vide, il faudra qu'il investie un peu plus dedans. Néanmoins, elle avait tout ce qu'il fallait. Dans un pas lent il se dirigeait vers un des lits présents, tous vide évidemment.. Les élèves étaient en cours et l'infirmière venant d'arriver donc elle venait d'ouvrir. Il prit le premier, il avait la flemme de faire des pas en plus pour allez au suivant... Ce sont tous les mêmes. Il ne s'allongea pas tout de suite attendant la réaction de Nila... Oui il avait mal à la tête, mais devant cette fille timide... Il eut envie de jouer. Il profitera de sa réaction pour improviser un petit truc qui l'amusera... Enfin peut-être. Cela dépend de Nila à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptyVen 2 Sep - 12:09

- Non merci, les cachets très peu pour moi. Je vais resté là par contre, je vais surement passer ma journée ici... J'espère ne pas vous déranger ?

Je leva les yeux un peu brusquement, il était le directeur et il en avait tout à fait le droit après tout. Je m'asseya à ma place et j'ajouta:

"D'accord, aucun problème. Vous ne me dérangez pas, jamais vous ne me dérangerez d'ailleurs."

Je lui fit un sourire et je commença à regarder les fiche des élèves de l'établissement. Je constata qu'une évaluation de santé n'avait pas été fait depuis longtemps, je demanda un peu perplexe au directeur:

"Euh... monsieur... Cela fait longtemps que l'infirmière avant moi est partie? Car les fiches d'évaluations de santés date de très longtemps. Je propose que vous passiez le message aux élèves pour qu'on puisse faire cette évaluation."

J'attendis sa réponse avec courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... EmptySam 10 Sep - 21:30

{Hrp : Désolé du temps >.< }

- D'accord, aucun problème. Vous ne me dérangez pas, jamais vous ne me dérangerez d'ailleurs.

Il n'avait pas attendu sa réponse pour le faire, après tout cet établissement lui appartenait, mais il le lui avait demandez par politesse et pour avoir une bonne relation avec l'infirmière. Celle qui est surement, celle qui le voit le plus dans l'année, si celle-ci est présente assez souvent dans son bureau, enfin dans l'infirmerie quoi. Allonger sur le lit, il regarda de nouveau la pièce pour voir quel aménagement il y ferait dans quelques semaines. Il changeait de déco tout les ans, une école aussi prestigieuse se doit de le resté et l'esthétique en fait aussi partie. Une pension avec toujours la même tête n'est pas super... Loin de là, c'est plus intéressant à chaque nouveau design. Essayant de voir qu'elle couleur irait le mieux pour cette salle, un tas d'idée lui traversa l'esprit ! L'infirmerie se devait d'être un lieu calme et reposant. Une ambiance zen et légère. Des couleurs claires et pâles, voilà ce qui irait à cette salle. Il ne voyait pas beaucoup d’accessoires, mais des fleurs ou des plantes vertes. Quelque chose de vraiment reposant. La pension était réaliser avec des plan bien précis ! Chaque salle avait son design, sa déco, ses couleurs. Selon la matière, le genre ou l'endroit tout variait ! C'est ça une pension où vive de nombreux prodiges.. C'est la perfection à chaque recoins. Chaque millimètres à été étudier, travailler. Il a bien fallu deux ans pour que cette pension soit finit.

Quand Nila avait dit qu'il ne la dérangerait jamais il se doutait bien pourquoi... Mais il ne faut pas que Nila commence à faire une distinction entre lui et elle. Certes Kurusu est le directeur et à un pouvoir plus important... Certes, ce garçon est du style à être prétentieux... Mais la relation entre lui et ses employés est plus importante que ça. Il va surement ce comporter de façon habituel à plusieurs reprises, mais il aime avoir plus de lien que la normal avec eux pour la simple raison qu'il les coutoie tous les jours et que s'en faire des ennemis serait idiot... Quoique cela ne le dérange pas plus que ça. C'est pourtant nettement plus intéressant quand tut va bien et qu'il plus est, manipulateur comme il est, le mieux pour lui est de noué tout de suite de bon liens avec eux, tel que Nila. Après qu'il soit installer et plonger dans ses pensés, dans ses idées, l'infirmière prit la parole et demanda quelque chose dont Kurusu ignorait tout.

- Euh... monsieur... Cela fait longtemps que l'infirmière avant moi est partie? Car les fiches d'évaluations de santés date de très longtemps. Je propose que vous passiez le message aux élèves pour qu'on puisse faire cette évaluation.

L'ancienne infirmière à dût quitter pour des raisons personnelles... Et cela à la fin de la première année de la pension. Cela fait donc de mois qu'elle n'est plus là. Depuis les grandes vacances. Kurusu ne mettait les pieds ici que quand il souhaitait dormir ou quand avec l'ancienne infirmière il avait des rapports. Il lui fessait confiance, comme il va le faire avec Nila et la laissait gérer l'infirmerie seule. Avec son boulot administratif, il était déjà pas mal pris ! Alors il évite de se mêler de trop près des autres problèmes... Il suivra les projets de Nila mais n'interviendra pas, lui laissant choix de ce qu'elle veut faire ou ne pas faire. Ne chercher pas, il est comme ça... Vraiment pas banal pour un Directeur ! Mais que voulez-vous... Kurusu n'est pas banal.. Se rappelant de bons souvenirs avec l'ancienne infirmière, comme les soir qu'il passait avec elle ou les jours.. Où l'infirmerie fermait plus tôt, il rigolait aussi parfois des réactions de cette dernière. Elle était un an plus veille que lui mais paraissait être une grande gamine, il se demandait comment était Nila dans son caractère. Elle paraissait gentille et très respectueuse, il faudra néanmoins qu'elle fasse attention à ne pas être trop gentille. Ici, certains n'ont pas pitié... Premier exemple Kurusu, il aurait pu se jeter sur elle depuis le départ, mais il ne l'avait pas fait et vous en connaissez la raison. Décidant de répondre enfin à Nila, il reprit toujours allonger sur le premier lit de la salle.

- Elle est partie en fin d'année et elle s'occupait entièrement de cette infirmerie, je ne sais pas si elle y fessait réellement sont travail, mais je lui fessait confiance.. Tu n'as peut-être pas les bonnes fiches ? Ou du moins pas les dernières ? Avant de pousser un soupire.

Le soupire n'était pas pour elle, mais pour lui et surtout sa migraine qui prenait pas mal d'ampleur. Il devait surement être bien pâle, mais il ne laissait rien paraître détestait qu'on s'occupe de lui. D'ailleurs il ne se souvient même plus la dernière fois où il a était malade ! Il a une santé de fer et sait l'entretenir... Il avait jusqu'à maintenant tenue deux bonnes années sans être malade ne serais-ce que d'un petit rhume, alors pour lui il était simplement fatigué et cette migraine n'était qu'un mouvais moment à passer. Puis il fit enfin tilt que cette dernière le vouvoyait... Chose qu'il n'aime pas trop entre collègue mais qu'il oblige à ses pensionnaires.. Cherchez pas c'est surement juste pour montrer sa supériorité. C'est alors qu'il s'assis sur le lit et lança de nouveau son regard sur l'infirmière.

- Ne me vouvoyer pas, je préférerais que tu me tutoie comme je le fais avec toi.

Revenant sur ses pensées d'avant, il se relaissa tomber sur le lit comme si son corps le fessait souffrir et mis à part sa tête cela n'était pas le cas ! Il dit d'une voix normal sans air ni tension habituelle, s'adressant toujours à Nila une dernière phrase.

- Quel couleur préfères-tu ?

La réponse serait surement la prochaine couleur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




une nouvelle infirmière... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle infirmière...   une nouvelle infirmière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle infirmière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle cherche rp :)
» [libre] Une nouvelle de plus... Un peu perdue.
» [Libre] Une nouvelle qui vient de débarquer...
» Une heure de colle, parvient à une nouvelle rencontre. [Pv ~ Kabal]
» Nouvelle recrue fraichement arrivée et déjà perdue [Anabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-