AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptySam 6 Aoû - 7:54

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Rayan MacKallan Kida Masaomi
Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Rayan_13 Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Rayan_14 Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Rayan_15
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : Le 16 Juin 2982
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétero mais ne dit pas non a de nouvelles expériences
Année d'étude ou métier : Classe Dorée
Groupe : Rebelle
Talents : En quoi est-ce qu'il est doué ? Ça, beaucoup de personnes à part lui aimerait bien le savoir. Le mensonge et le don de créer des ennuis, ça tout le monde le sait...
MON PERSONNAGE
Quelques mots, descriptifs du personnage.

Physique :
Des cheveux blonds, coupés courts parce que ça mère aimait beaucoup les boucles qu'il avait lorsqu'il les laissait pousser. Des cheveux qui d'ailleurs sont aussi blonds que les blés, et aussi lisses et doux que ceux des bébés...
Des yeux d'un vert clair saisissant qu'il déteste parce que beaucoup de gens disent qu'ils sont beaux. Dessinés en amande, leur forme n'aide pas à enlaidir son visage.
Il est plutôt grand, mesurant presque 1m78 pour ses 18 ans tout frais, et il n'est pas gros ne pesant que quelques 64kg. Une silhouette toute menue qui ne semble pas le déranger. Mais méfiez vous, il sait répliquer si jamais on le cherche de trop près. Fin mais pas dépourvu de muscles ni de force. Au niveau de son visage ses traits sont fins et « trop mignons » pour un caractère aussi imbuvable. Un visage d'ange pour un caractère de démon. Le sourire condescendant qu'il affiche, n'aide pas à le rendre sympathique...et pourtant il y a des gens qui arrive à le supporter. Son regard brille souvent des défis permanent qu'il se lance, ou des ondes de rébellion qu'il adresse aux professeurs qui ne savent plus quoi faire de lui.
Il a des mains fines qui trahissent son apprentissage de la musique...mais même si il avoue en avoir jouer il ajoutera qu'il l'a fait tant qu'il devait obéir à ses parents pour les « contenter ». Reste a savoir si il en joue encore. Il a de longues jambes, parfaites pour la course ou l'athlétisme.
Niveau vestimentaire, il est très diversifiés. Des jeans simples accompagnés de chemises ou bien de pantalon en cuir ou vinyle noir avec des t shirt noir affichant des idoles de rock ou autres, il est n'a pas de préférence. Ses vêtement et les couleurs qu'il porte définisse parfois son humeur du moment.



Caractère :
Rayan à un caractère le plus souvent insupportable. Il n’écoute pas ses professeurs qui s'arrachent souvent les cheveux avec lui. Il ne travaille pas, ne fait rien pour être encore meilleur dans le ou les domaines ou il est censé être excellent. Il a des amis mais ne s'en vante pas (c'est peut-être une des rares qualités qu'il a c'est de ne pas être vantard). Il ne se vante pas de grand chose sauf quand c'est dans le but d'être méchant et de se faire valoir supérieur aux autres. Il n’écoute pas les conseils qu'on lui donne pour son bien. Il pourrait si c'était autorisé dans l'école être dépendant de l'alcool ou de la drogue...il l'a été d'ailleurs avant d'entrer dans cette école l'an dernier.
Rayan n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il serait capable d'imposer ses choix aux autres sans le moindre remords. Étouffer dans l’œuf l'envie de se fondre dans la masse et de ressembler aux autres. Il s'attire souvent des ennuis avec son attitude, et ne change pas pour autant. Il est fier, et relève n'importe quel défi même si il pourrait se révéler dangereux pour sa santé ou bien son intégrité physique. Se battre il sait, et n’hésite pas à le faire pour faire entrer sa façon de voir les chose. Il a fait de nombreuses heures de colles avant que les prof le laisse tranquille dans son coin, qu'il répondent en cours, qu'il sèche ou bien qu'il n'en fasse qu'à sa tête parce qu'il ne savent pas par quel bout le prendre. Il se fait un plaisir d faire tout le contraire de ce qu'on lui dit. Il cache avec une jalousie maladive le ou les dons de fils prodige qu'il a...et même ses amis à l'école ne pourraient pas vous dire ce qu'il est capable de faire hormis de tenir tête aux prof pour leur « pourrir la vie ».
Il a changé de caractère du jour au lendemain et personne ne s'y attendait ce qui est encore plus dur à accepté à l'extérieur, dans sa famille comme des les écoles qu'il a fréquentées.
On dit que si on prend le temps de gratter la surface on trouvera un trésor. Mais Rayan ne se laisse pas souvent approché. Il est méfiant, parfois même paranoïaque. Il voit derrière chaque sourire, cette envie qu'on les gens de savoir ce qu'il est capable de faire alors qu'il veut simplement être un gamin comme les autres et qu'il n'y arrive pas. Il est humain malgré le mal qu'il se donne pour être démoniaque...il est humain et lui aussi il peut être brisé...et il l'a souvent été par sa propre faute...mais loin de le faire changer, il continue dans son entêtement.

~MON HISTOIRE~

    Rayan est né un 16 Juin, à 23h54 exactement. Fils unique d'une famille, assez aisée il faut le reconnaître, il était et allait être l'enfant roi de la famille. Sa mère adorait la musique et elle comptait bien faire ne sorte que son enfant suive ses pas. Son père était un ancien sportif de haut niveau, et il était entraineur maintenant. Des styles de vie assez opposés, mais qui leur avait apporté assez d'argent pour qu'ils vivent bien, et qu'ils aient largement les moyens d’élever leur enfant...qui hélas allait être le seul de la famille.
    Rayan est né prématurément à 7 mois. Il était trop faible pour quitter l’hôpital et à passer trois mois en couveuse. Le pauvre enfant disait la famille. Mais par la suite tout se passa mieux. Enfant timide, à la présence fantomatique, il était dans la pièce mais personne ne faisait beaucoup attention à lui. Il devenait le centre des attentions lorsqu'il se mettait au piano, en accompagnant son doigté exceptionnel pour un enfant de 5 ans, avec sa voix légère et très agréable. Mais l'enfant ne parlait pas beaucoup, et n'avait pas beaucoup d'amis. Il aimait se perdre dans les histoires qu'il lisait, dans les images qu'il dessinait ou les mondes qu'il imaginait.

    A l'école il s'ennuyait il faisait les devoir plus vite que les autres enfants, retenait ses leçons simplement en les écoutant en classe. Il s'ennuyait, il y arrivait trop bien. Il a sauté une classe, puis une autre, avant qu'on le retire du système scolaire et qu'il reçoive dans son chez lui une éducation à son niveau. Prodige au piano sa mère voulait qu'il entre au conservatoire de musique, mais l'enfant faisait aussi beaucoup de sport, entre la danse, l'athlétisme et la natation. Il ne voulut pas aller dans cette école de musique renommée. Sa mère piqua une crise, son père lui cria dessus. Et finalement, après des jours et des jours de conversations agitées, il fut placé dans une classe du conservatoire ou la musique et la danse se mêlait bien. L'enfant, Rayan...avait alors 11 ans.

    Son caractère ignoble commença à voir le jour à ce moment là. Il était souvent absent plusieurs jour de suite, faisait exprès de faire des fausses notes ou de se bousiller la voix pour ne pas chanter. Il essaya même une fois de quitter l'école par la fenêtre et il ne récolta qu'une double fracture du tibia qui aurait pu lui coûter ses jambes.

    Mais loin de le calmer cet accident qui lui prit deux ans de rééducation ne fit qu'empirer son caractère. Timide lorsqu'il était petit, a 13 ans le gamin ne faisait plus rien de ce qu'on lui disait. Ses beau cheveux « d'ange » il les rasa entièrement à la tondeuse chez un de ses ami. Il s'était battu avec un autre pour une raison idiote de gains de billes...Il s'est mis à porter des lunettes inutiles pour ses yeux, se dégradant la vue jour après jour. Il fut placé en internat militaire, alors qu'il avait 15 ans.

    Là-bas les enfants marchent à la baguette, et les plus intrépides se font tout petit. Rayan, faisait profil bas devant ses professeurs, mais son regard brillait chaque jour un peu plus de sa soif de démarcation et de rébellion. Crise d'adolescence qu'on attribut souvent et à tort aux filles, lorsqu'il rentra chez lui l'année suivante...Rayan n'était plus le fils prodige de papa et maman, il était le diable personnifié.

    Pendant quelques temps il fit croire a ses parents qu'il c'était calmé. Il rejouait du piano, chantait, dansait...courait. Il avait renoué avec ses amis. Et un soir il fallut aller le chercher complétement ivre dans un bar...il avait un peu trop arrosé « un anniversaire entre potes ». L'alcool est pourtant interdit aux mineurs...oui mais quand on a de l'argent, parfois on peut obtenir bien des choses. Et les soirées bien arrosées se firent plus présentes encore. Il dut aller voir un psychiatre devant lequel il resta profondément muet pendant longtemps.

    "Tu dois t'ouvrir aux autres, Rayan. Te murer dans le silence n'est pas une bonne chose tu sais"

    "Non je sais pas, mais vous n'êtes pas capable de me l'apprendre"

    Puis quand le docteur commença à perdre patience, lui collant une gifle...Rayan céda et lui fit part de ce qu'il avait sur le coeur.

    "J'en ai plus qu'assez d'être le fils à Papa et Maman bien élevé, celui qui marche droit, qui file à la baguette, qui fait la fierté des parents...ce n'est pas une vie pour un enfant mais un chien bien dressé. Le piano, le chant, tout cela, je le déteste...C'est parce qu'il ne m'aime pas qu'il veulent faire de moi le gentil toutou de la famille! "

    Il vida son sac pendant une bonne demi-heure comme ça, sous le regard étonné du docteur qui finit par lâcher un gros soupir.

    Sauf qu'il n'y avait que mensonges et faux semblant dans son discours pourtant très lourd et émouvant. Cette vie qu'il racontait n'était pas la sienne. Le docteur connaissait bien cette famille et il savait, que le gamin n'était pas traité ainsi. Le petit Rayan invisible avait disparu. Les docteurs parlaient d'un dédoublement de la personnalité avec effacement de la première. Mais malgré son traitement...Rayan ne changeait pas...au contraire ça empirait.

    Et puis un jour, sa mère participa a une représentation d’élève venant d'une école prestigieuse. Certaines rumeurs allaient bon train dessus, mais les talents de ces enfants étaient époustouflants.

    "Rayan doit allez dans ce pensionnat, mon ami"

    "Je suis d'accord avec vous ma chère...de toute façon, nous ne pouvons rien faire pour lui ici...peut-être...peut-être que notre enfant nous reviendra si il va là-bas, si il se sent plus libre"

    Moyennant une grosse somme d'argent -et ce malgré le déchirement que c'était d'envoyer le fils unique et l'héritier de la famille- son fils fut inscrit dans cette école. Et il s'y rendit à contre coeur, bien décidé à n'en faire qu'à sa tête. Il est intelligent, et ses moyennes plafonnent au minimum à 19 dans toute les matières...il n'en fait jamais plus...mais ce n'est pas assez. Il n’écoute rien.

    Il est beau gosse pourtant, il devrait être content...mais il ne semble pas. Il avait une copine dans le monde extérieur, mais il l'a laissé tomber en inventant un bobard immense, lui faisant verser des larmes qui brisèrent aussi bien son coeur que celui de la fille.
    Cet enfant à un problème de caractère...et même si il se casse, lorsqu'il craque il s'exile dans un coin de l'école pour faire ce qu'il sait faire le mieux et ce qu'il aime. Mais vous ne saurez pas où ni pour quoi faire. Le directeur le sait peut-être mais...apparemment il reste muet.

    Il est dans cette école depuis un an, mais son caractère n'a pas changé pour autant. Bien au contraire. Il répond au prof, se fait des ennemis, prend grand soin de faire tout le contraire de ce qu'on lui dit. Au début il a jouer le jeu et il commença à faire des bêtises lors de la première prestation en public. Son passage a été un vrai fiasco et il était plein comme un trou. Ce fut la seule fois dans cette école, où il avait bu plus que de raison. Mais une fois qui terni grandement son image en tout cas. Et il s'en moque. Sa réputation peut bien être tachée il s'en moque, le monde du devant de la scène ne l’intéresse pas.

    Sa deuxième année commence maintenant, et il est majeur. Nous verrons bien si il devient moins idiot avec le temps. Mais entre nous il y a peu de chance que ce soit le cas. Rayan à la tête dure, et les idées bien arrêtées.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Mana
    Age : 21 ans
    Sexe : Féminin
    Que penses-tu du forum ? La présentation du forum est sympa. J'aime beaucoup!
    Pourquoi t'es tu inscris ? Parce que ça fait du bien un forum sans monstres de légende de temps en temps :p.
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Pas vraiment, je le trouve très bien comme ça ^^.
    Code du règlement : Je me suis fait doublement avoir parce Kurusu Black'Shou est le meilleur du pensionnat! Mouhahaha!

Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Edouard Nightray

Edouard Nightray

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : En train de fumer sous un arbre.

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Nightray Edouard
Talents~:
Classe:

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptySam 6 Aoû - 7:55

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptySam 6 Aoû - 7:56

Je te souhaite la bienvenue ! ~

Bonne chance pour ta fiche et si besoin, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 19:02

Merci à tout les deux! Je m'en vais finir ma fiche tout de suite ^^

(Je tiens juste a précisez que je suis en vacances en Corse et que je travaille donc j'ai pas accès au net quand je veux T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 19:06

Bienvenue ♥

Bonne chance malgré ton travail et ta connexion difficille >.<

Ps: J'adore ton avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 19:57

Bienvenuuue ! ^o^
Bonne chance pout...pour tout ._. /PAN/
Amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 20:57

Merci beaucoup à vous aussi! Ma fiche est fini maintenant! J'espère que ça ira, je changerai si jamais il faut changer quoique que ce soit XDD!

@Mistral : Merci pour le vava :p

@Hamya: Mais je m'amuse deja XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 21:18

Merci beaucoup mon jeune ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Ketsueki Suta
Violoniste mélancolique ~
Ketsueki Suta

Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Pas en retenue en tout cas!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ketsueki Suta 16 ans
Talents~:
Classe: Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 21:21

Bienvenu *lis classe Dorée* Chouette on est dans la même classe!
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyDim 7 Aoû - 21:32

Haha! une camarade de classe *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyLun 8 Aoû - 9:07

BAJOUR!!!( O_O wouah le pavé tu vas bien t'entendre avec Kurusu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyLun 8 Aoû - 10:53

Salut salut

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, néanmoins... Le code n'est pas bon. Dans le règlement de la pension il y a effectivement aucun code mais pas dans le règlement du forum. Je t'aide ! C'est un code à trois parties ♥~ Une fois que tu l'auras mis préviens moi

Ps: Ouii des pavés comme j'aime *o*, j'ai aimé ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyLun 8 Aoû - 19:27

Et bien bien merci beaucoup Aika-chan pour ton accueil!
Quant à vous mon cher directeur, j'ai remis le code (parce que je l'avais mis, puis enlever, puis remis puis re-enlever! XDD)
J'ai hâte de commencer le RP *_* (les pavés sont nos amis, il faut les aimé aussi...même si c'est un des fiches les plus courtes que j'ai jamais faites XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyLun 8 Aoû - 20:52

Eh beh ! Quelle looooongue présentation OoO"
Félicitation !
*Applaudit*

Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyMar 9 Aoû - 5:09

>.> si tu RP je crain pour mon temps de vie(et de lecture xD) X.X moi qui me retiens pour pas faire 10 pages >.>(ou peu être 5 Very Happy)[faut dire que t'es pas très inspirée!]
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* EmptyMar 9 Aoû - 10:16

Bonjour,

Okai, okai, tout est nickel à présent ! Tu es donc Validé avec plaisir *-*
J'ai hâte de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty
MessageSujet: Re: Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*   Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayan est arrivé, sans se presser..*sbang*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une batteuse sans ses baguette n'est rien, moi sans mon lit je ne suis rien. =D
» Rayan retourne sur son île!
» Comme un air de fête [PV. Rayan M.]
» Le pensionnat, un drôle d'endroit [PV. Rayan MacKallan]
» Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Hommes Acceptées.-