AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty
MessageSujet: Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]   Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] EmptyVen 23 Sep - 22:10

[HorsRP: Je rappelle l'ordre: Serah - Elisabeth - Alexander - Rayan - Kagura.
Je développe pas plus, parce-que c'est le début et que je dois vous laisser parler un peu... mais pour ceux qui auraient besoin, je peux encore ajouter des lignes.]


Appuyée contre le rebord de la fenêtre de sa chambre, Serah observait la vue qui s'offrait à elle. L'immense parc du pensionnat était désert, à cause des énormes ombres noires que formaient les nuages au-dessus de leurs têtes. Il était aux environs de quatorze-heures quarante-cinq, et les pensionnaires étaient, en principe, tous en cours. La pause de Serah allait terminer dans un petit quart d'heure, et elle était déjà déprimée à l'idée de devoir faire cours dans de telles conditions météorologiques. C'était le premier cours qu'elle donnait aux élèves de la classe Dorée de cette année, et elle redoutait vraiment le moment où elle allait les 'rencontrer'. Elle connaissait déjà la majorité des pensionnaires, mais il y avait eu une explosion de nouvelles têtes, si bien qu'elle avait fini par laisser tomber leur identification. Les longs cheveux rouges de la professeur de sport cascadaient le long de son dos, tels un manteau écarlate, rappelant le sang qu'elle avait fait couler, il y avait peu.
Elle chassa ces idées noires de sa tête et entreprit de se mettre en route afin de préparer la séance d'éducation sportive qu'elle allait soumettre à ses élèves. La classe Dorée était remplie d'élèves manquant de respect, sous prétexte qu'elle n'avait que très peu d'années d'écart avec certains... ce simple fait la mettait en colère, et un peu de discipline ne leur ferait aucun mal. Elle enfila ses chaussures et fila rapidement dans la salle des professeurs, où elle attrapa toute la paperasse qui lui était destinée. Le premier cours était toujours péniblement long, chargé d'explications toutes aussi inutiles les unes que les autres, qui visaient plus à endormir les élèves qu'autre chose. Fichue administration.
La rouquine attacha rapidement ses longs cheveux en une queue de cheval tout à fait anodine et s'éclipsa nonchalamment en direction du terrain d'athlétisme, qui était incontestablement son lieu de prédilection. Les élèves le sauraient d'une façon ou d'une autre, qu'ils aient déjà rencontré cette prof ou pas.

La sonnerie retentit soudainement, marquant le début du calvaire. La rouquine s'assit dans les gradins bordant le terrain et attendit, les yeux rivés sur les nombreuses feuilles qu'elle tenait dans les mains. Par où commencer, elle n'en avait strictement aucune idée, et se demandait maintenant pourquoi c'était elle qui avait été chargée de ce boulot infernal. Le monde était complètement retourné contre elle, c'était certain.
Lorsqu'elle releva les yeux, elle aperçut une petite dizaine d'élèves, tous postés en ligne devant elle. Elle leur ordonna de s'asseoir dans les gradins et céda sa place, en s'avançant en face d'eux. Les minutes passèrent lentement, et de plus en plus d'adolescents arrivèrent en masse, remplissant maintenant un petit carré des gradins. Serah les regarda un à un, se demandant encore ce qu'elle faisait là, mais surtout pourquoi certains assistaient à son cours. Si la majorité avait des têtes de musiciens, elle repéra un grand nombre de petits maigrichons boutonneux, aux cheveux gras et au regard vide. Sûrement des Grosses Têtes, qui n'avaient rien à faire là, et qui allaient y passer à coup sûr. Même l'année dernière, elle avait engueulé un grand nombre de pensionnaires pour leur incapacité à reproduire ce qu'elle leur demandait de faire, et sentait que cette année n'allait pas être tellement différente de la précédente. Lorsqu'il y eut une vingtaine d'élèves, elle jugea bon de commencer les présentations, les retardataires étant majoritairement des anciens cherchant à se faire remarquer.

« - Maintenant que vous êtes à peu près tous là, je vais commencer. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais puisque je n'ai pas le choix, je vais me présenter,
lâcha-t-elle en les toisant tous un par un.
Je suis Mlle Blackthorn, et serais votre professeur de sport durant la totalité de cette année scolaire. Cependant, j'aimerais que ce soit clair entre nous. Je n'accepte pas les mauviettes dans mon cours, mais j'ai le devoir de vous faire bosser, alors vous avez intérêt à vous accrocher, et je m'adresse surtout aux faibles de cette classe. »

Il y eut de légers murmures dans l'assemblée, que Serah fit taire rapidement d'un regard noir. Décidément, elle allait finir par piquer une crise à force d'exercer ce boulot sans intérêt pour elle. Si beaucoup d'enseignants prenaient leur travail très à cœur, on ne pouvait pas en dire autant pour Serah. Elle passa une main lasse dans ses cheveux et leva son regard vers le ciel. Il était temps maintenant aux pensionnaires de poser des questions, auxquelles Serah n'aimait pas forcément répondre.

« - Si vous avez des questions, c'est maintenant. Sinon, allez me faire cinq tours de terrain. »

Le 'terrain' était bien entendu celui d'athlétisme, situé derrière elle. Il était énorme, et cinq tours à faire devenait très rapidement fatiguant, mais c'était un échauffement à la Serah Blackthorn, et c'était tout. Ce qui protestaient voyaient leur travail augmenter, passant de cinq à six, puis à sept, et ainsi de suite... Éprouvant, certes.
D'ailleurs, l'échauffement était la partie la plus reposante pour Serah, qui se contentait de les regarder faire des efforts et notant certains noms sur une feuille, histoire de leur expliquer clairement ce qui n'allait pas. Elle n'aimait pas son travail, mais était obligée de bien le faire... alors elle était rigoureuse, et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]   Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] EmptySam 24 Sep - 13:01

C'était quatorze heure quarante-cinq de l'après-midi . Tout le monde devait êtres en cours . Sauf ,Elisabeth . Qui elle séchait tout les cours sauf ceux de sport . Qui normalement aller avoir lieu dans pas très longtemps . Alors , celle-ci restait allongée sur la pelouse verte . Ses cheveux roses était bien coiffer mis à part quelle mèches en l'air . Elle s'était fait une couette sur la tête avec une croix rouge . Sa tenue était une tenue de sport . Un pantalon bleu avec deux traies blanc sur les côté . Une veste bleu avec le bout des manges blanc . Sa veste était ouverte et elle portait un simple tee-shirt violet clair . Et des baskets blanches . Elle soupira et lança :
Tss.. Je vais mourir de chaleur .. Et surtout je déteste tout les professeurs même ceux de sport.. dit-elle en fixant le ciel le regard vide .
Elisabeth entendit soudain la cloche retentit et Elisabeth se leva et mit ses mains sur ses genoux et dit :
Allez ! Courage ! Tu vas y arriver . dit-elle en tendant son poing au ciel .
Elle se mit à courir comme une folle et totu d'un coup elle attrapa un point de côté . Elle se sentait faible , quand elle tomba par terre en tenant son genoux qui saignait .
Aïe .. ça fait mal ..
Elle remit son pantalon et marcha rapidement pour arriver au terrain . Elle se posa sur un rang des gradin ou une adulte apparu et dit :
  Maintenant que vous êtes à peu près tous là, je vais commencer. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais puisque je n'ai pas le choix, je vais me présenter,
Puis Elisabeth continuait d'écouter .
Je suis Mlle Blackthorn, et serais votre professeur de sport durant la totalité de cette année scolaire. Cependant, j'aimerais que ce soit clair entre nous. Je n'accepte pas les mauviettes dans mon cours, mais j'ai le devoir de vous faire bosser, alors vous avez intérêt à vous accrocher, et je m'adresse surtout aux faibles de cette classe.
Elisabeth soupira et dit en chuchotant :
Tss.. Quel plaie ..dit-elle .
Puis elle s'appuya le dos sur le bord d'un gradins et regarde le ciel . Le ciel bleu et le soleil tapait . Certes il faisait très chaud pour une journée de sport . Puis le professeur de sport reprit :
Si vous avez des questions, c'est maintenant. Sinon, allez me faire cinq tours de terrain .dit-elle .
Elisabeth regarde le sol . Puis leva sa main et dit :
Oui ! Moi j'ai une question ! Quel sport allons-nous pratiquée ?

[HRPG: Désolée si c'est petit >w< Panne d'inspiration >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]   Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] EmptySam 1 Oct - 18:47

[Hors RP Désolé pour le retard, la qualité et le courtitude T__T *se pend*]

La sonnerie venait de retentir dans les couloirs de l'établissement. Alexander sortit tranquillement de la salle de classe pour se rendre au terrain de sport. C'était sa première journée de cours, et donc son premiers cours d'éducation physique et sportive. Il était pressé de commencer, pour une fois.

Son premier jour au pensionnat avait été tout à fait banal. Il s'était présenté, puis il s'était assis pour suivre le cours, sans un mot. Il avait entendu quelques murmures sur son passage, mais avait fait comme si de rien n'était. Alexander était bien au dessus de tout ça.
Ces premières heures au sein de la classe dorée avaient été relativement pénibles, l'adolescent n'accordant qu'un intêret minime à toute autre matière que l'EPS. Heureusement que Kagura était dans sa classe, sinon il se serait franchement ennuyé. Mais avec elle, il était très rare de ne pas savoir quoi faire, tellement elle avait un fort caractère.

Il traversa l'immense cour de récréation. Une fois arrivé au terrain, il se plaça à proximité des gradins. Quelques personnes étaient déjà sur place, et parmis les autres adolescents autour de lui, le jeune homme remarqua les cheveux roux de sa petite amie, Kagura. Il lui adressa un rapide micro-sourire. Il vit aussi une minuscule jeune fille à la couleur de cheveux improbable. Il y avait encore quelques grosses têtes. Alexander les regarda d'un air méprisant. Ils n'avaient rien à faire là, ils n'étaient même pas au niveau.

Une fois que tout le monde fut arrivé sur le terrain, leur professeur d'éducation physique et sportive commença les présentations.

« - Maintenant que vous êtes à peu près tous là, je vais commencer. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais puisque je n'ai pas le choix, je vais me présenter. Je suis Mlle Blackthorn, et serais votre professeur de sport durant la totalité de cette année scolaire. Cependant, j'aimerais que ce soit clair entre nous. Je n'accepte pas les mauviettes dans mon cours, mais j'ai le devoir de vous faire bosser, alors vous avez intérêt à vous accrocher, et je m'adresse surtout aux faibles de cette classe.  »

Alexander perçut dans un voix un total désintêret pour son travail. Visiblement, Mlle Backthorn n'était pas ravie d'être là, et cela se sentait. L'adolescent était un peu mal à l'aise, chose qui était rare.
De sa voix claire, le professeur reprit la parole pour demander s'il y avait des questions.
Plus pour lui même qu'autre chose, Alexander fit un signe de tête négatif. Mais la jeune fille aux cheveux roses leva la main.

- Oui ! Moi j'ai une question, quel sport allons nous pratiquer ?

Le jeune homme ôta une mèche de cheveux de devant ses yeux. C'était une bonne question. Il attendit patiemment la réponse de Mlle Blackthorn. Alexander avait hâte de se remettre à faire du sport, même si ce n'était pas de l'escrime ou du tennis.
Il bâilla, puis se cala tout au fond de son siège . * Vivement qu'on commence... *
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]   Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] EmptySam 1 Oct - 19:17

    "Rayan, au lieu de gribouiller sur votre table, venez faire l'exercice au tableau"

    Le blondinet leva la tête, et posa sa joue sur son autre main, qui ne tenait pas son crayon.

    "J'ai pas fait mes exercices, et j'ai pas envie de me lever"

    Le professeur pinça les lèvres mais continua son cours comme si cette petite conversation n'avait jamais eu lieu. Un cours d'anglais, tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin presque normal. Rayan parlait couramment cette langue, puisque c'était un peu sa langue natale...mais il n'avait pas envie de faire le mariole au tableau.
    Il regarda sa montre, et poussa un bruyant soupir.


    "Si vous ne cachez pas votre ennuis, sortez Rayan"

    Le blondinet se leva et quitta la classe, les mains dans les poche. Il n'avait même pas prit la peine de venir en classe avec une chose qu'un criterium ! C'était trop lourd les cahier après tout.
    Il sorti dehors, d'un pas lourd, et se remémora son emploi du temps. Après il avait sport. Chouette...il aimait le sport...mais aucun de ses professeur jusqu'à maintenant n'avait enseigné la danse. C'était trop ringard d'apprendre ça a des gamins de leur âge n'est-ce pas ? Il se dirigea vers le terrain de sport en chantonnant doucement. Il n'y avait encore personne, le cours ne commençait pas tout de suite. Sa classe...sa classe était encore en cours elle.
    Il alla se placer dans les gradins, et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, c'est parce qu'il avait entendu du bruit autour de lui. Des gens commençait a arriver, et la prof, avec ses cheveux était là elle aussi. Rayan poussa un long soupir, et se redressa un peu. Toute sa classe au grand complet. La prof prit la parole, et le silence se fit petit à petit dans les gradin. Elle semblait aimer son travail autant que Rayan aimait faire plaisir à ses professeurs...autant pas beaucoup. Mais elle le faisait quand même ? Par obligation ?


    "Maintenant que vous êtes à peu près tous là, je vais commencer. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais puisque je n'ai pas le choix, je vais me présenter. Je suis Mlle Blackthorn, et serais votre professeur de sport durant la totalité de cette année scolaire. Cependant, j'aimerais que ce soit clair entre nous. Je n'accepte pas les mauviettes dans mon cours, mais j'ai le devoir de vous faire bosser, alors vous avez intérêt à vous accrocher, et je m'adresse surtout aux faibles de cette classe"

    Chouette, le cours promettait d'être sympa ! Entre les musiciens et les grosse tête qui aimaient pas courir. Et les rebelles, parce que la classe dorée en était pleine quand même ! Mais il allait y avoir plein de morts, de blessées et de larmes pendant ce cours. Rayan allait pouvoir s'amuser avec la faiblesse des autres, comme c'était souvent le cas avec ce cours.

    "Si vous avez des questions, c'est maintenant. Sinon, allez me faire cinq tours de terrain."

    Rayan, poussa un grand soupir. Mais il avait pas envie d'aller courir lui.
    Mais heureusement qu'une âme généreuse, pose une question intelligente. Il tournait la tête vers celle qui posait la question. Elle avait beau être dans sa classe, le blond aux yeux d'émeraude ne pouvait pas mettre un nom sur son visage. Il parvenait déjà a se souvenir de Ludwig, pour l'avoir bousculé dans une rue, et de Ezio...parce que c'était son colocataire. Ah oui il y avait aussi Kazuhiko, avec qui il avait été au bal. Mais après...Se souvenir des gens ça voulait dire s’intéresse a eux, et ça Rayan...c''était pas du tout, mais alors pas du tout son genre.

    En attendant que la prof réponde à la question, il parcouru les gradins du regard. Il y avait des personnes qui rien qu'à l'idée étaient déjà devenu blanc. Ils n'avaient quitter le cours si il ne voulaient pas faire d'exercices et qu'ils préféraient plonger dans un livre d'histoire. Le blondinet lui préférait cent fois, faire dix tours de terrain plutôt que de subir les cours d'anglais de ce professeur.
    D'ailleurs il se leva, et descendit des gradin, pour aller sur le terrain d’athlétisme. Il s'assit en tailleur sur les pistes. Il n'avait pas l'intention de courir, vous n'aviez quand même pas cru qu'il avait envie de faire le gentil petit élève alors que c'était le premier cours de sport de l'année ! Nooooon. Chez lui on commence a embêter les professeurs -même si celle la semblait être moins cool que les autres- des le début, pour voir combien de temps il tenaient avant de partir en pleurant et démissionner. Mais dans cette école très peu lâchait le morceau, même si les rebelles s’alliaient pour les ennuyer.

    Rayan venaient d'avoir une petite idée...parce qu'après tout, il aimait jouer sur les mots. Le cours pourrait peut-être être amusants, si il commençaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]   Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] EmptyLun 24 Oct - 17:13

Le RP de cours prend fin, vu que le compte Serah Blackthorn va être supprimer sous demande.
Touts les excuses présentés aux personnes qui étaient concernés. ^^
Le sujet se retrouve Archiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]   Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un un beau samedi, sous le soleil...[PV Alexander et Kagura]
» Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]
» Rayan retourne sur son île!
» Le pensionnat, un drôle d'endroit [PV. Rayan MacKallan]
» Sale résolutions de *****[pv:Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-