AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyLun 19 Déc - 21:28

Ezio se faisait vraiment, mais alors vraiment chier, Aika était occupée, son imbécile de coloc' introuvable, la petite sœur rentrée à la maison pour les vacances ! Super, rien à faire. Si au moins y'avait quelqu'un pour foutre un peu le bordel ça serait déjà mieux.

Clope à la bouche, Ezio marchait les mains dans les poches de son cuir dans la cours, cherchant désespérément quelque chose à faire, où quelqu'un qui viendrait l'emmerder qu'il puisse se défoulé un peu. Mais même pas, les gens le fuyait plus qu'autre chose dès qu'ils voyaient ce qu'il avait dans le dos, son grand Katana, celui qu'il à toujours sur lui, à nan pas toujours, pas quand il est dans la chambre d'Aika... Enfin, c'est à part.

Il alla donc vers un banc, même si il faisait froid, il en avait marre d'être enfermé, à se rythme là, il allait se tiré une balle dans la tête, sans déconner, une vraie journée de merde.

Ezio avait eu vent d'un nouveau, qui avait aussi une moto, ça serai bien de faire sa connaissance, surtout qu'on dit qu'il est des rebelles, déjà deux points communs avec Ezio, c'est pas mal. Mais Ezio avait la flemme de le chercher aujourd'hui, surtout si il était parti en vacances les recherches seraient vaines.

Il était assis sur le banc, les jambes allongé et les bras posé sur le dossier. Il leva la tête vers le ciel, regardant ce ciel bleu, et prenant une bouffée de cigarette, laissant échappé une épaisse fumée blanche de sa bouche lorsqu'il la recracha. Il remit quelques secondes plus tard ses mains dans les poches, car il faisait trop froid, mais alors vraiment trop pour lui. L'Italie lui manquait tout de même, le chaud, la famille, les fêtes. Mais, il était tout de même bien ici avec sa sœur, son amour, et ses quelques amis, enfin, amiEs surtout...


Ezio resta sur le banc à rêvasser, qui sait, peu être que quelqu'un viendra le sortir de cet ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Akira K. Sakuya

Akira K. Sakuya

Messages : 120
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyJeu 22 Déc - 10:55

    Cette journée là était tout aussi merdique que la précédente à quelques différences près : c'était les vacances et je ne ratais pas une occasion de monter ma chérie, ma petite femme japonaise. Le seul bien que je possédais réellement et que je dorlotais mieux qu'une vraie femme. Bref, c'était l'hiver saison que je n'appréciais pas spécialement et surtout nous étions en période de Noël. S'il y avait bien une fête qui me sortait par les narines c'était bien le jour de la naissance de ce connard qu'on appelait Dieu, et ceux pour différentes raisons. Tout d'abord, les filles que je fréquentais m'emmerder particulièrement pour que je les sorte, que je leur offre des cadeaux ... Et puis quoi encore ?! Deuxièmement, je détestais cette engouement qu'avaient les gens pour les fêtes de fin d'année, je ne pouvais sortir sans que je ne sois gêné par tout ce monde. Et puis pour finir ... J'avais pas une tune pour profiter comme les autres.

    N'ayant donc pas cour (de toute manière je n'y serais pas allé), je chevauchais pendant une bonne heure ma moto, et je finis par rentrer au pensionnat. Ce que j'aimais particulièrement, c'était la vitesse. Appuyant alors sur l'accélérateur quand je passais le portail, je faisais un boucan pas possible et tout le monde me regardait. Faire chier les gens était innée chez moi des fois je ne m'en rendais pas vraiment compte. Me garant donc, je voyais déjà un professeur courir vers moi, le pire c'est que c'était toujours le même qui venait me gueuler dessus. Allumant une clope, ce type était gros le temps qu'il court pour arriver à moi, j'avais le temps de fumer entièrement ma clope. Débout, me posant sur ma bécane je le saluais d'une main avec un sourire.

    Sakuya ! T'aurais pu encore tuer quelqu'un ! Il reprenait difficilement sa respiration.
    Relaxe ! C'est mauvais pour ton cœur de t'énerver.

    Lui tapotant l'épaule, je finis par partir le laissant cracher ses poumons. Fumant tranquillement, je me posais sur un banc en face d'un type avec un katana. Lui, fallait pas l'emmerder si tu voulais pas qu'il te transforme en sashimi ! Sortant de mon épaisse veste une petite bouteille d'eau - pour information on aurait dit de l'eau à l'intérieur, mais techniquement cette boisson avait été crée par les Polonais -. Bah quoi ? Fallait bien ce réchauffer avec ce temps de merde ! Et comme le règlement stipulé de ne pas consommer de l'alcool sur le campus, fallait bien que j'use de stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightless.forumgratuit.org/
Aaron T.Jefferson

Aaron T.Jefferson

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : In your heart... Or not ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Jefferson, Aaron T. 18 ans
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyJeu 22 Déc - 21:31

    M.A.R.R.E. Voilà à quoi ce résumait la pensée d'Aaron en ce moment même, c'était pas des vacances qu'il passait mais une torture! Le jeune homme ferma rageusement son ordinateur tout en râlant après Haley qui venait de l'abandonner à son triste sort avec comme excuse qu'elle avait rendez-vous on ne sait où avec on ne sait qui. Non il n'était pas paranoïaque juste sur-protecteur. Tout ça parce qu'il avait pas voulu lui dire à qui appartenait le rouge à lèvre qui se trouvait dans ses poches! Non mais il fallait vraiment qu'il lui dise de ne pas laisser trainer ses affaires sur les tables de cours parce que sinon même son côté masochiste n'allait pas survivre à une crise comme la dernière fois. Faisant les 100 pas dans sa chambre il finit par se dire que broyer du noir n'était pas forcément une bonne idée. Attrapant sa veste en cuir blanche qui traînait sur le lit il prit la décision de sortir un peu dans la cour prendre l'air, songeant que cela lui remettrais les idées en place. Il avait fait un pas dans le couloir lorsqu'il se rendit compte que quelque chose clochait... C'est vrai que sortir en chaussettes en hiver c'est pas très malin. Pestant à voix haute il retourna dans la pièce attrapant une paire de botte basse style rangers qui se baladait dans le coin.

    Plus il descendait les marche plus Aaron sentit le froid lui mordre la peau. Dieu que ça faisait du bien de sentir! Une fois en bas il songea enfin qu'il ne savait pas quoi faire... Oh et puis m.rde hein! Il était dehors il allait pas remonter juste parce qu'il était en manque d'occupation. Doucement il frotta son tatouage à la joue. Ce tatouage qu'il avait fait pour soutenir Haley, sa soeur de coeur, dans son combat contre ses souvenirs. Bien que cela faisait un moment qu'il l'avait fait des petits picotements s'aventurait parfois sans que le jeune homme n'en tienne vraiment compte. Seulement cette fois la porte qu'il s'était pris en sortant de cours la veille l'avait pas raté. Il pouvait sentir une bosse sous ses doigts.

    Toujours dans ses pensées, le jeune homme ne fit pas attention à l'endroit où il mettait les pieds et cela le perdit. En à peine 30 secondes, il fonça dans un élève du pensionnat assis sur un banc, se tua les tibias avec le bord en métal et mit un coup dans la tête de l'élève en question.

    -M*erde! Non mais quel crétin! Pesta le jeune homme. Désolé je faisais pas gaffe.

    Il avait dis ça tout en se tournant vers l'élève à qui il venait de mettre un coup. C'était un gars de son âge environ avec de court cheveux noirs et une clope au bec. Rapidement il repéra le katana dans son dos, son instinct de survie lui hurlait de se barrer en courant mais il ne l'écouta pas. Se relevant comme il se doit, il épousseta sa veste et commença à partir avant de se souvenir d'un truc. Se retournant rapidement vers le gars qu'il venait de bousculer.

    -Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyJeu 22 Déc - 21:52

Ezio était complètement dans ses pensé après avoir vu un mec s'asseoir en face de lui avec une bouteille d'eau... Vu qu'elle n'avait pas l'air glacé il était sûr que ce n'était pas de l'eau, bien autre chose, il avait bien envie d'aller lui demandé si il pouvait se servir un peu pour avoir moins froid, mais la flemme avait le dessus, il ferma les yeux et senti le banc vibré, et quelque chose se cogné contre son front. Il ouvra alors doucement les yeux et vu un mec assez grand, mais mince s'essuyer le cuir, un cuir blanc, pas très banal à vrai dire. Il rouspétait contre lui même, Ezio quand à lui vérifia l'état de sa cigarette, dieu merci elle n'avait rien. Vous vous posé la question pour le front d'Ezio ? Il n'avait même pas senti le coup, juste comme si on lui avait donné une petite pichenette.

Il sourit brièvement et se leva alors que l'autre mec aux cheveux bleus bizarre avait déjà fait demi-tour pour en fait revenir sur ses pas et lui demanda son nom

Ezio souleva un sourcil par habitude.


Ezio Auditore, et toi mr maladroit ? Tu ne t'es pas fait mal quand même ?

Il croisa les bras et prit une bouffé de sa cigarette pour lâché une épaisse fumée blanche grisée. Il fixait le tatouage qu'avait le mec juste en dessous de l’œil, un peu zarbe quand même, mais bon chacun a sa signification.

De sa main gauche il prit la cigarette de sa bouche et mit sa main droite dans la poche de son cuir.

Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Akira K. Sakuya

Akira K. Sakuya

Messages : 120
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyVen 23 Déc - 9:23

    S'il y avait bien quelque chose que j'aimais dans cette vie pourrit à part les clopes, ma bécane et les filles, c'était bien la boisson. Non pas que j'étais alcoolique loin de là, mais je savais appréciais les bonnes choses quand je le pouvais. En cet instant j'étais pépère et je comptais bien le rester. J'avais eu ma petite virée avec ma moto, et là j'étais tranquille sur un banc en train de boire. Pourtant, il me manquait un petit quelque chose qui m'était indispensable : de la musique. Sortant alors de ma veste un baladeur MP3, je glissais doucement mon casque sur mes oreilles et mis à fond du rock. J'aimais de tout, question musique on pouvait dire que là-dessus je n'étais guère difficile. La variété était une qualité !

    Terminant alors ma clope au rythme de mon groupe préféré, je vis arrivé vers le type au katana un gars bizarre aux cheveux blancs. Décidément dans ce bahut il y avait pleins de gens avec cette couleur de cheveux ! Bref, ne regardant pas où il allait il fonça droit sur le brun lui donnant au passage un joli coup de boule. Esquissant un sourire en voyant ça - c'était comique -, je fus malgré tout étonner, même déçu qu'il n'y est pas de représailles quelconque. Bah quoi ? Un peu d'animation ne faisait pas de mal, au moins c'était plus divertissant que de voir des élèves bachoter toute la journée. De plus j'étais au premier rang pour mater ça. Sur ce point, ce bahut rassembler en majorité des saints. Pire, au lieu de lui en mettre une, le brun lui avait proposé de ramener une infirmière. Eh bah dis donc, il était serviable monsieur katana.

    Finissant d'un cul sec ma vodka, je balançais ma bouteille en plastique dans la première poubelle que je voyais, et j'écrasais également mon mégot. Baillant un peu, le froid ne me déranger plus ayant cette boisson magique dans le sang. Baissant le son de ma musique, j'entendis alors le nom du brun. Ezio Auditore. S'il n'était pas italien celui là, je n'avais jamais eu de problème avec la justice ! D'ailleurs, le type bizarre était aussi étranger. Bref, je jouais les spectateurs, ne disant mot, je le trouvais bien gentil moi cet italien. Regardant parfois quelques filles passées, je changeais de piste de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightless.forumgratuit.org/
Aaron T.Jefferson

Aaron T.Jefferson

Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : In your heart... Or not ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Jefferson, Aaron T. 18 ans
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptySam 24 Déc - 17:46

    Bien qu'il ai posé la question Aaron ne s'attendais pas spécialement à une réponse néanmoins il porta un minimum d'attention à ce que lui disait son interlocuteur, oui c'est bien du Aaron de poser des questions et de ne pas écouter les réponses. Ainsi donc il s'était pris les pieds dans le bonc où ce trouvait un certain Ezio Auditore. Le nom disait vaguement quelque chose à Aaron mais il ne s'attarda pas dessus songeant vaguement qu'il avait dû entendre ça dans les couloirs et que les noms italiens avant vraiment une sonorité intéressante. Cependant, que la personne qu'il avait bousculer lui demande si ça allait lui demande comme il allait le surpris d'autant qu'en le regardant on avait pas vraiment l'impression qu'il allait vous aider mais plus de vous cogner. Comme quoi il faut ce méfier des apparences et Aaron n'étais pas du genre à s'arrêter sur ça en général. C'est pourquoi il répondit avec un grand sourire digne d'une pub pour dentifrice.

    -Aaron Thomas Jefferson. Et non c'est bon.

    Il avait dis ça avec son flegme habituel qui agaçait pas mal les autres parce que cette façon de s'exprimer ne laissait rien transparaitre, et l'être humain naturellement curieux se sens généralement mal à l'aise face à ça ce qui déclenche pas mal de réactions diverses et variées parfois plus ou moins originale. D'ailleurs il se souvenait encore du jour où, alors qu'il allait chercher Haley au studio de danse, une personne l'avait interpeller pour on ne sais quelle raison qui le faisait royalement ch.er et comme tout le monde sais qu'Aaron a horreur de faire patienter son amie... Il avait répondu de cette même façon spéciale... Ce qui entraina la fuite de la personne qui c'était pris tout les objets qu'il trouvait face à lui sur une distance de.. 10 mètres. Suite à quoi le jeune homme avait seulement hausser un sourcil. M'enfin au moins il avait eu la paix. Revenant au moment présent il vit son interlocuteur remettre sa clope dans sa bouche sur la douce musique d'une bouteille lancée dans un poubelle. Le son l'interpella et par réflexe tourna la tête vers la source du bruit qui n'était autre qu'un élève lui aussi assis en train d'écouter de la musique. La voix de l'italien le fit ce re-retourner.

    Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ?
    -Nope c'est bon, pas besoin qu'on me materne pour une bosse.

    Suite à quoi il se posa avec la grâce d'un phacochère enrhumé sur le banc. Il allait pas chercher plus loin alors qu'il y avait de la place ici et si l'autre lui disait quelque chose et bien... Tant pis. Aaron se massa vite fais les tibias avant de s'avachir sur le banc en sortant son portable et des écouteurs de sa poche. Portable blanc évidement! Branchant les écouteurs à l'appareil et les vissant dans ses oreilles il commença à sélectionner la chanson à écouter et opta pour You're Gonna Go Far, Kid du groupe The Offspring. Dès les premières notes il commença à battre la mesure inconsciemment tout en fixant sans le vouloir l'élève sur le banc d'en face. C'était toujours comme ça quand il écoutait de la musique, en quelques secondes la musique le submergeait entièrement et il se mettait à fixer tout le monde et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyMer 4 Jan - 17:05

Ezio fût assez énervé par le je m'en foutisme d'Aaron, qui lui avait même piqué sa place, ne disant rien et écoutant sa musique. Il décida alors de lui faire un peu peur. Il sorti son katana pendant que cet imbécile heureux regardait le poivrot d'en face, fît tomber les écouteurs d'Aaron avec la lame de son katana, en laissant glisser la lame sur sa gorge pour aller enlevé le deuxième.

Alors, malpoli, tu prends la place de quelqu'un, et tu l'ignore comme ça ? Je crois bien que tu es mal tombé cette fois...


Ezio regardait Aaron dans les yeux, laissant trainer la pointe de son katana sur le corps d'Aaron, et allant de plus en plus vers sa verge.


Si tu veux avoir des enfants un jour, tu ferais mieux te casser vite fait, soit me laisser une bonne place et t'excuser.


Il descendait encore plus vers la verge du jeune homme, en appuyant toujours un peu plus fort, si il ne bougeait pas son cul, Ezio n'hésiterait pas un seul instant à faire ce qu'il lui avait promit, coupe coupe les testicules. Tant pis pour lui hein, il a qu'a réfléchir un peu



ps: désolé pour cette réponse super courte mais j'avais pas d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyVen 6 Jan - 16:37

Je savais pertinemment que sortir avec le froid de canard qu'il faisait, seulement pour se désemmerder, était très stupide, pourtant l'ennui prit le dessus. Dans la cour, il se passait souvent des trucs assez divertissants... Tenez, comme ce jeune con qui était arrivé sur une bécane, causant un vacarme ahurissant, un surveillant le reprit mais bref, comme il était fier de Ô si belle entrée, il continua de se pavaner, s'assit sur un banc et avala goulument une bouteille de liquide transparent. *Je me demande pourquoi j'ai le ferme impression que ce n'est pas de l'eau...* Il s'alluma une clope, regardant un gars fonçer dans un autre, la scène était plutôt drôle, mais le garçon assi sur le banc, celui qui venait de reçevoir un coup, n'était nul autre que Ezio Auditore, le jeune rebelle au katana facile. * ça risque de devenir intéressant...* aArès un court échange, le jeune homme au cheveux d'une couleur mauve s'évachit nonchalament sur le banc, sortit son portable et brancha ses écouteurs. Je sentis tout de suite qu'il venait de se mettre dans de beaux draps, pourtant je me retins d'agir. L'irritation sur le visage d'Ezio me fit comprendre que ce serait bientôt mon tour d'entrer en scène. Pour avoir combattu avec Ezio, je savais qu'il était un adversaire redoutable, mais pas imbattable. Je souris quand le jeune innocent se retrouva menacé de perdre ses testicules. Ezio, tu en fait toujours trop...

Je me levais et marchais d'un pas calme vers les deux jeunes écervelés.

- Ezio, je t'en prie, tu risques de l'abimer, ça serais très dommage tu sais.

Je sortis mes sais de leur fourreau, et retirais la lame d'Ezio de sa ligne de mire.

- Je comprends que tu t'ennuie mais n'endommage pas les garçon juste parce qu'ils sont plus mignons que toi...

A tête que fit l'inconnu au cheveux colorés, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, je m'adressais à lui d'un ton flegmatique :

- Quand à toi, tu es bien innocent de penser faire face à notre Ezio, tu riquais vraiment de perdre un de tes biens les plus précieux...

Je m'adossais à la cloture derrière le banc, empruntais le mégot de ce cher Ezio, en tira une bouffée et la lui remis entre les doigts. Je repoussais doucement le pan de mon long cuir noir, apuyant ma main sur ma hanche et de l'autre j'y apuyais ma tête.

- Le chat vous a mordu la langue ?

Une fois de plus j'éclatais de rire. Visant maintenant le garçon assis sur le banc d'en face, je lui fis signe de s'approcher.

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Corrig11
Revenir en haut Aller en bas
Akira K. Sakuya

Akira K. Sakuya

Messages : 120
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptyVen 6 Jan - 18:43

    Il y avait de l'orage dans l'air, le type aux cheveux blanc allait dire au revoir à ses prunes ! Autant qu'il aille se foutre en l'air juste après me dis-je. Et pourquoi ? Juste pour une place même si j'admettais que moi aussi je partais en vrille pour un oui ou pour un non. Je me mis à sourire car ça devenait d'un coup vraiment intéressant, je voulais voir des sushis volés ! Me redressant en coupant net ma musique pour entendre la totalité de la conversation, je me sortis une autre clope pour l'occasion. Il allait vraiment le faire ou pas ? J'eus rapidement ma réponse quand une chieuse à la mèche bleue intervint. Putain ! Tirant une gueule pas possible, à cause d'elle j'avais manqué un sacré divertissement.

    Cette fille je ne la connaissais que de vue. Tous les rebelles étaient repérables. Bref, à cause d'elle on avait raté quelque chose. Soupirant un bon coup, je la regardais en arquant un sourcil. Elle avait des long cheveux ébène, et un long manteau de cuir. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Les regardant tous les trois intérargir, je les écoutais en appréciant ma cigarette. Puis je vis cette fille sans nom me faire signe de venir vers elle. Pourquoi ? J'étais bien moi sur mon banc, si elle croyait que j'allais me bouger le cul pour être debout elle pouvait toujours attendre.

    Ils n'ont pas perdu leur langue, t'as juste cassé l'ambiance. Baillant avec nonchalance, je finis par cracher ma fumée en la regardant, je posais ensuite mes yeux sur l'italien et sur l'autre garçon. Qu'attendait-il pour se défendre ? Il allait perdre ses bijoux de famille. Continuez ! ca avait l'air d'être intéressant.


Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Corrig11
Revenir en haut Aller en bas
http://nightless.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] EmptySam 7 Jan - 3:22

- Ils n'ont pas perdu leur langue, t'as juste cassé l’ambiance.

Le garçon n'avait même pas prit la peine de se lever pour me répondre. Je souris : j'adore les garçons avec du caractère, ils sont marrant et en général, ils ont bien des talents...
Cette journée avait bien mal commencé mais j'avais l'impression qu'elle pourrait bien se terminer. Enfin, pas pour tout le monde, si l'écervelé qui a frappé Ezio ne se met pas en tête que certaines personnes n'aiment pas que l'on se paye leur tête.

- Continuez ! ca avait l'air d'être intéressant.

Mon rire dut résonner, car plusieurs étudiants se retournèrent.

- Tu trouves ça intéressant ? C’est que t'as rien vu. Si tu veux voir un bon spectacle, rendez-vous ici à minuit pile. Je me tournai vers Ezio, qui n'avait pas encore ouvert la bouche, ce qui était pas mal étonnant de sa part.

- Toi aussi Ezio, tu trouveras ta place si tu as le culot de venir. Et emmènes donc ton ami, dis-je en décochant un regard flegmatique vers notre presque victime.

- Qui sait, peut-être que ça lui entrera quelque chose dans le crâne...

Après quoi je m'approchai du garçon assit en face de ce cher Ezio. Je pointai de la tête son paquet de clopes qui dépassait de son manteau de cuir.

- Tu m'en refiles une ?

J’avais en tête l'idée qu'aucun de ces trois garçons n'aimaient être mis au défi, alors peut-être que ce soir je pourrai m'amuser. Sans vraiment attendre de réponse de la part d'aucun d'eux, je me perdis dans mes pensées, le sourire aux lèvres. *ça promet...*
Je réajustai mon manteau sur mes épaules, frissonnant un peu. Je n'avais pas prévu qu'il fasse si frais. Avec mon chandail noir au décolté provocateur, mon jean noir et pour seule protection un long manteau de cuir, je regrettai de ne pas avoir choisi d'autres vêtements.

HRP : (Désolé je sais que c'est court...)
Pouich, je m'incruste, mais Sapphire, tu devrais laisser Aaron et Ezio répondre avant de poster de nouveau ~ Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Corrig11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]   Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vacances c'est bien, à plusieurs c'est mieux ![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après un long voyage, quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil !
» Les étoiles...[pv-libre]
» Enfermé.. [LIBRE]
» Evangéline Kagurasaka -libre-
» Jessica Inayami -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-