AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMer 3 Aoû - 18:38

C'était trois heures de l'après-midi . Une jeune fille marchait dans les couloirs cherchant sa chambre . C'était Namy Noshiko . Une pensionnaire du pensionnat Prodiges . Elle avait son MP3 , son portable et sa guitare sur elle . Elle était guitariste . Namy était vêtue d'un tee-shirt bustier blanc . Et un short marron (jeans) . Elle avait des sandalettes (spartiates) grises . Elle ouvrit la porte de sa chambre . La chambres était assez petites . Le sol étaient blanc . Et les murs étaient rose pâle . Il avait une fenêtre . Avec des rideaux rose pâle . On la voient dès qu'on rentre . Et dès qu'on avance un peu . A notre droite il y avait deux lits . Les draps qui étaient sur le matelas était blanc . Il y avait un coussin longs et un coussin carrée . Le coussin longs était blanc . Et le coussin carré était rose pâle . Il y avait une couettes blanches et rose pâle à carreaux . Et un draps rose/blanc pour l'été . Namy s'installa sur le premier lit et elle observa mieux la chambres . Deux grandes armoires était en face de chaque lit . Namy avait déjà installer ses affaires . Mais elle ne connaissait pas la deuxième colocataires . Elle espérait quelle allait s'entendre bien . Puis elle dit :
J'espère quelle sera gentille .. Et que je m'entendrai bien avec elle !
Namy s'allongea sur son lit . Le lit était doux et moelleux . On dirait qu'on été sur un nuage . Et elle attendit la deuxième colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMer 3 Aoû - 18:53

Tsuzune courait à toute vitesse dans les couloirs comme une déjantée,elle n'était tombée que 5 fois ! Un record pour toutes les valise qu'elle transportait,elle ne s'arrêtait que lorsqu'elle tombait.La jeune fille avait revêtu une tunique attachée dans son dos blanche à motifs floraux bleus.Ses courts cheveux blonds retombaient sur ses épaules en petites pointes agitées,son nez était rouge,comme à chaque fois qu'elle fournissait un effort considérable.Elle cherchait sa chambre sans relâche,comme si sa vie en dépendait,on lui avait dit qu'elle partagerait la chambre avec une certaine Namy Noshiko qui avait 1 an de plus qu'elle.Tsuzune éspèrait qu'elles allaient bien s'entendre.Elle ne le vit pas sur son chemin...et rentra dedant,un pilier qui séparait le couloir en deux.Elle vit quelques étoiles et se donna des claques pour remettre ses idées en place en vérifiant qu'il n'y avait personne dans le couloirs.Si ç'avait été le cas,on aurait pris Tsuzune pour une totale arriérée,elle soupira et se le va péniblement.Puis elle aperçut son salut: la porte de sa chambre.Elle faillit hurler de joie et danser dans le couloirs mais se reprit juste à temps et se dirigea calmement vers la chambre.Elle poussa brutalement la porte avec ses épaules car elle avait les mains prises et...tomba une nouvelle fois,dans la chambre.Elle se releva en laissant ses valises par terre et observa sa chambre.Une jeune fille brune était allongée sur le premier lit.Tsuzune sourit puis se jeta sur le second.

"Salut ! Moi c'est Tsuzune mais appelles-moi Zuzu ! Tu doit être Namy !"

En attendant la réponse de la jeune fille,Tsuzune amena difficilement ses valises devant son armoire.

Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMer 3 Aoû - 19:13

Namy avait eût peur et un grand sursaut . Lorsque une jeune blondinette était rentrée dans sa chambre . Il semblait que la jeune blonde ai ouvert la porte avec ses épaules .Et elle était tombait . Namy eût ( vous savez la petite goutte d'eau derrière la tête ) ; Et elle remarqua quelle se releva d'un bon . Et elle laissa ses valises au sol . La jeune blondinette sourit et elle dit en se jetant sur le deuxième lit :
-Salut ! Moi c'est Tsuzune mais appelle-moi Zuzu ! Tu dois être Namy !
Tsuzune avait amener ses valises assez difficilement devant son armoire . Namy sourit et elle enleva ses chaussures . Et elle sauta de son lit pour rejoindre Tsuzune . Namy lui sourit et elle lui dit :
Bonjour . Enchanté Tsuzune . Oui je suis Namy . Je peux t'aider si tu veux à ranger tes valises . Dit donc tu es bien charger . dit-elle .
Namy posa dans un coin sur son pied spécial pour guitare sa fameuse guitare . Puis elle se retournant s'apercevant que le nez de Tsuzune était tout rouge . Affolée Namy se précipita . Dans son armoire il y avait une trousse de secours et elle sortit un coton avec un espèce de produit transparent et en mit sur le coton . Elle le mit ensuite sur le nez de Tsuzune en lui disant :
Je pense que après tu n'auras plus mal ! dit-elle en souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMer 3 Aoû - 19:25

Tsuzune éclata de rire en voyant Namy s'affoler,elle ne pouvait plus s'arrêter et des larmes coulaient au coin de ses yeus.Elle réussit à se calmer quelques minutes plus tard.

"Ne t'inquiète pas ! J'ai toujours le nez rouge quand je fais de gros effort ! "elle pouffa encore une fois puis soupira en se réinstallant confortablement dans son lit et ajouta :

"Je me débrouillerais pour mes valises,c'est gentil de m'avoir proposé !"

Elle se tourna vers la fenêtre et observa le ciel azur,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plu et cela ne dérangeait pas le moins du monde Tsuzune qui aimait le soleil et la chaleur.Elle ouvrit la fenêtre et respira un grand coup la douce odeur des fleurs qui poussaient dans la cours de l'internat.Elle sortit ensuite son trépied où un grand bloc de toiles était accroché et le posta devant la fenêtre,elle ferait plus tard une peinture de ce paysage.Elle se retourna vers Namy en souriant.

-Tu sais,dans mes valises ya plus de croquis que de dessins !

Elle sortit une petite feuille où était dessiné au fusain un magnifique croquis de la nuit qu'elle pouvait aperçevoir à travers le velux de sa chambre chez-elle,elle l'accrocha avec une punaise bleu à côté de son lit et sourit,satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMer 3 Aoû - 19:48

Alors que Tsuzune éclata de rire lorsque Namy était affolée . Namy rougit de honte .. Tsuzune riait tellement quelle en avait les larmes au yeux . Et Tsuzune réussit enfin à se calmer . Et Tsuzune dit à Namy :
Ne t'inquiète pas ! J'ai toujours le nez rouge quand je fais de gros effort !
Namy soupira et elle remarqua que Tsuzune se réinstalla confortablement dans son lit en ajoutant :
Je me débrouillerais pour mes valises , c'est gentil de m'avoir proposé ! dit-elle .
Namy observait toujours Tsuzune . Qui quand à elle se tourna vers la fenêtre . En observant le ciel . Namy trouvait le ciel beau .. Et Tsuzune se leva et elle ouvrit la fenêtre et elle respira un bon coup ! Et elle sortit un grand bloc de toile . Et elle le posta devant la fenêtre . Et elle se retourna vers Namy en souriant et elle lui dit :
Tu sais,dans mes valises ya plus de croquis que de dessins ! dit-elle .
Namy sourit et elle observa quelle avait sortit une feuille ou il y avait un dessin de nuit . Et elle l'accrocha sur le mur . Namy sourit et elle prit sa guitare . Et elle se mit à jouer une musique douce comme une berceuse .. Quand elle eût fini . Elle rougit un peu et elle lui dit :
Cella te dérange pas si je suis très bavarde..?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMer 3 Aoû - 23:18

Namy attrapa une magnifique guitarre et commeça à jouer une berçeuse,Tsuzune l'observa longuement et décida de la dessiner au crayon à papier .Elle commença par les échafaudages,proportions et contours puis s'attaqua aux détails,ombres et lumière, les yeux de Namy et son regard.Namy s'arrêta de jouer et releva la tête,tsuzune fit de même et sourit a Namy.

-Cela te dérange pas si je suis très bavarde..?

Tsuzune rigola doucement et répondit,amusée:

"Nan,ça me dérange pas,je coirs que je suis bien plus bavarde que toi !"

Puis elle attrapa son fusain et épaissit les traits du dessins,les rendant plus nets et propre.Lorsqu'elle eut finit elle éloigna un peu son dessin au bout des bras et mordilla son crayon de papier.Le nez était un peu tordu,elle l'arrangea rapidement et sourit une fois de plus,satisfaite de son travail qu'elle accrocha sur la porte avec un morceau de schotch qui traînait dans sa trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyJeu 4 Aoû - 11:35

Alors que Namy avait fini son morceaux . Tsuzune observa Namy très longtemps et elle décida de dessiner quelque chose ou plutôt Namy .Et elle dessina au crayon à papier . Namy s'arrêta de jouer et Tsuzune continua de dessiner toujours . Namy trouvait que le son de sa guitare devait être accordée ! Alors elle sortit son accordeur et le le mit sur le manche de sa guitare et elle le régla . Puis Tsuzune leva la tête et elle sourit . Puis elle sourit puis elle rigola doucement et elle réfléchit . Et puis elle dit :
Nan, ça me dérange pas , je crois que je suis plus bavarde que toi ! dit Tsuzune .
Puis Namy observa de nouveau Tsuzune qui reprit son dessin . Et elle mordilla son crayon . Puis elle prit un morceau de scotch et elle accrocha le dessin sur la porte . Namy se leva et elle alla voir le dessin . Elle le trouvait beau . Puis elle dit :
Il est magnifique ce dessin ! Tu es très douée . Je joue presque toutes la journée de la guitare moi … dit-elle ;
Puis elle reprit :
Je pense qu'on va se pendre plein de retenue en cours et le soir quand il sera l'heure de se coucher . Je pense qu'on parlera beaucoup . J'espère que je me prendrai pas le mur quand je dormirai .. J'aurai une belle bosse.. dit-elle .
Puis Namy resta dans le couloir . Il y avait une fenêtre juste en fasse de leur chambres . Elle regarda et , au loin , elle aperçu un petit lac . Il était magnifique ! Puis elle dit en souriant :
Il est magnifique ce lac .. dit-elle .
Puis elle retourna dans sa chambre . Bien décidée à aider à ranger les valises de Tsuzune !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyJeu 4 Aoû - 12:19

Tsuzune avait commencé à ranger ses affaires pendant que Namy était allée observer le petit lac qu'on pouvait apercevoir par la fenêtre en face de leur chambre,dans le couloirs.Elle rangea tout pas type,utilisant chaque tiroir et étagère.Elle posa tout son matériel de dessin sur le bureau qui trônait à côté de son lit.Il y en avait un autre aussi à côté du lit de Namy.Elle poussa sa valise sous son lit et s'assit à son bureau pour organiser ses affaires.Elle mit sa grande pochette verte sous le bureau et ses nombreux bloc-notes dans un tiroir.Elle soupira puis posa le menton sous ses bras croisés en regardant dans le vide.Quand Namy entra à nouveau,Tsuzune avait déjà tout rangé,Tsuzune lui sourit puis se le va et se dirigea vers la guitarre de Namy.Elle était vraiment magnifique,Tsuzune carressa doucement l'armature en bois et fit courir ses doigts sur les cordes.Puis elle se redressa et regarda Namy:

"Tu est très douée,tu dois faire de la guitarre depuis longtemps ! " s'exclama-t'elle,appréciatrice.

Puis elle retourna vers son bureau en jetant un regard circulaire sur la chambre.Les couleurs,pastels était assez agrábles et reposantes pour les yeux.Une légère brise entrait et sortait par la fenêtre ouverte,faisant voler les rideaux.Tsuzune eut une petit frisson et se frotta les bras.Elle se dirigea vers son armoire et l'ouvrit,il y avait un miroir accroché à la porte.Parfait ! Tsuzune ajusta son chignon et mit une autre barrette pour qu'il ne se défasse pas.

"Tu joue d'un autre instrument ?" demanda-t'elle,interressée
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyJeu 4 Aoû - 13:02

Namy avait vu que Tsuzune avait rangée toutes ses affaires dans l'armoire . Et Tsuzune avait utiliser chaque place des tiroirs ,étagère et tout ! Et Namy vit que Tsuzune avait poser toutes ses affaires de dessins à côté du bureau qui était à côté du lit . Namy remarqua quelle avait elle aussi une également à côté de son lit . Et elle remarqua que Tsuzune poussa sa valise sous son lit comme l'avait fait Namy ! Et Namy alla s'installer sur son lit . Elle remonta ses jambes jusqu'à sa tête et elle mit ses bras autour . Tsuzune alla s'asseoir devant son bureau pour regarder ses affaires . Tsuzune sourit à Namy et elle se leva . Et elle se dirigea vers la guitare de Namy . Tsuzune caressa doucement l'armature en bois de la guitare . Et elle fit courir ses doigt dessus les cordes . Et elle dit à Namy :
Tu es très douée , tu dois faire de la guitare depuis longtemps ! dit Tsuzune .
Tsuzune jeta un coup d'œil à la chambre . Et il y eût un petit vent qui fit voler les rideaux . Et cella fit voler les cheveux de Namy .Puis elle se frotta les bras . Et elle alla ouvrir l'armoire et elle y trouva un miroir . Et Zuzu ajusta son chignon en disant :
Tu joue d'un autre instrument ?
Namy soupira et elle lui dit tout en se recoiffant :
Oui je fais de la guitare depuis mes six ans . Je joue aussi de la flûte traversière mais c'est très rare . Je l'ai aussi emmener dans ma valise . dit-elle .
Namy regarda Tsuzune . Elle était ravi de s'entendre bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyVen 5 Aoû - 16:25

-Oui je fais de la guitare depuis mes six ans . Je joue aussi de la flûte traversière mais c'est très rare . Je l'ai aussi emmener dans ma valise .répondit Namy en se recoiffant aussi et en soupirant.

Tsuzune ouvrit de grands yeux admiratifs et s'assit à côté de Namy.Elle observa à nouveau la guitarre de la jeune fille avec interêt.Elle aimerait bien jouer d'un instrument aussi mais elle préférait ses dessins et son crayon à papier,peut-être qu'un jour elle pourrait demander à Namy de lui apprendre quelques accords.

"Ben dis-donc ! Et...tu t'entraîne tout les jours ? "demanda la jeune fille,interréssée.

Elle appuya son dos contre le mur et joua avec un ruban en attendant la réponse de Namy,c'était un joli ruban vert un peu éfilé que Tsuzune gardait toujours avec elle,dans sa poche comme de nombreux autres petits objets dont elle ne pouvait se séparer.Elle sourrit en se rappelant qu'elle avait laissé la moitié chez elle car elle n'avait plus de place dans ses valises.Chez elle...ses parents ne lui manquaient pas du tout mais sa chambre oui...son grand lit double bien douillet et entièrement recouvert de peluches où elle s'allongeait tranquillement et sur lequel elle n'arrêtait pas de sauter durant des après-midi...Son bureau constamment dérangé et débordant de papier griboullés de croquis compliqués...Tout cela lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyVen 5 Aoû - 17:40

Namy avait remarquée que Tsuzune avait ouvrit des yeux admiratif . Namy jouait aussi très bien de la flûte traversière . Mais elle préférée la guitare ! Namy avait déjà appris à une de ses rare amies à jouer de la guitare . Puis elle entendit que Tsuzune lui disait :
Ben dis-donc ! Et...et tu t'entraîne tout les jours ?demanda Tsuzune .
Puis Tsuzune s'appuya le dos contre le mur .Et Tsuzune joua avec son ruban . Il était vert . Namy le trouvait jolie . Et elle sourit pour une raison . Namy se tourna vers Tsuzune en se mettant en tailleur . Et elle répondit :
Bah..En faîtes un jour je fais de la guitare et l'autre jour de la flûte traversière . Et des fois c'est les deux ! Aujourd'hui c'est la flûte ! dit-elle en souriant .
Namy fouilla dans son armoire et sortit un petit sac noir .Dedans il y avait sa flûte couleur grise/argent . Elle était en trois morceaux . Elle l'emboîta et elle la mit dans sa bouche . Puis elle se mit à jouer une musique assez douce . Tout en faisant cella Namy pensa à sa famille et à sa chambres . Son lit douiller ainsi que tout son équipement de guitare quelle n'avait pas pu emmener ..Et elle attendit une réaction de Tsuzune .

[HRP: Désolée si c'est petit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyDim 14 Aoû - 23:54

Tsuzune avait écouté toute la mélodie bouche bée.C'était si megnifique qu'elle en avait les larmes aux yeux.Elle resta scotchée sur son lit quelques minutes puis sauta et coura vers Namy.Elle la serra contre elle en frottant son front contre l'épaule de la jeune fille.
"C'était si beauuuuu ! Il faut vraiment que tu fasse découvrir ton talent au monde entier ! Tu aurais un immense succès!"
Tsuzune joignit ses mains de part et d'autre de son visage en massant ses joues.Cela lui faisait une grimace tordante.Tsuzune se gratta le menton en réfléchissant.Elle observa la flûte en tournant la tête,dans tous les angles.Elle était splendide avec ses reflets argentés.Tsuzune s'approcha doucement et posa son index dessus.Le bois était froid et agréable au toucher.Elle sautilla sur place d'un pied sur l'autre et regarda Namy avec un air suppliant.
"Je peux essayer s'il-te-plaîîîîît ?"
Elle fit les grands yeux adorables en joignant ses mains,toujours en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyLun 15 Aoû - 9:44

Alors que Namy venait de finir son morceaux de flûte . Elle avait vit que Tsuzune avait écoutée avec la bouche ouverte et elle avait les larmes aux yeux . Tsuzune était restée scotchée à son lit . Puis elle sauta et elle courra vers Namy . Tsuzune serra Namy très fort en frottant son front sur l'épaule de Namy . Et elle dit :
"C'était si beauuuuu ! Il faut vraiment que tu fasse découvrir ton talent au monde entier ! Tu aurais un immense succès!" dit-elle .
Namy fût flattée et elle rougit un peu .. Et Tsuzune joignit ses mains sur son visage en se massant les joues . Cella lui faisait une tête bizarre . Et Tsuzune observa la flûte . Et elle sautilla sur place sur un pied et elle regarda Namy en disant :
"Je peux essayer s'il-te-plaîîîîît ?" demanda t-elle .
Et elle fit les yeux adorables . Namy lui dit :
Si tu veux. dit-elle en souriant légèrement . Et elle continua :
Je n'ai pas envie que tout le monde le sache..dit-elle ..
Elle donna la flûte à Tsuzune en attendant quelle joue un morceau .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyLun 22 Aoû - 19:52

Tsuzune pinça ses lèvres lorsque Namya déclara qu'elle ne voulait pas que tout le monde le sache.Mais si Tsuzune jouait de la flûte,toute la ville le saurait...Elle s'empara gauchement de la flûte légeremment inquiète et essaya de la tenir comme Namy l'avait fait.Elle donna un petit souffle puis soupira de soulagement quand elle vit que ses tympans et ceux de Namy n'était pas crevés.Elle commença à entamer plusisuers notes...ce fut une catastrophe,l'horrible son se propagea dans la chambre puis dans les couloirs et enfin dans tout le pensionnat.Tsuzune baissa les épaules,découragée,ses cheveux toujours dressés sur la tête par la surprise.Elle rendit tristement la flûte à Namy puis se rassit sur son lit en entourant ses geour de ses bras.

    "Je crois que c'est pas encore mon truc " déclara-t'elle avec un faible sourire.


Elle se releva en poussant ses affaires puis se dirigea vers la fenêtre,toujours les épaules baissées. Tsuzune se pencha sur le rebord pour aperçevoir les lempadaires s'allumer,annonçant ainsi les 18h00 passées. Elle se retourna avec un grand sourire et tendit son bloc-note et ses meilleurs fusains à Namy.

    " Tu veux essayer ? Tu verras,avec les fusain c'est une toute autre espérience ! "
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Guitariste Kawaii
Namy Noshiko

Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Noshiko Namy
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptyMar 23 Aoû - 17:09

Alors que Namy avait prêtée sa flûte à Tsuzune . Tsuzune l'avait prit gauchement la flûte et souffla un peu dedans .. Elle avait soufflée dans la note aigu . Aïe .. Celle faisait très mal aux oreilles .. Puis elle fit plusieurs note en allant de Aigu.. Bah de Aigu à Aigu..Le son se propageait dans tout le pensionnat peut-être.. Tsuzune baissa les épaules et elle rendit tristement la flûte à Namy . Et elle partit s'asseoir sur son lit et elle dit :
Je crois que c'est pas encore mon truc .déclara Tsuzune avec un faible sourire.
Namy ne connaissait rien au dessin.. Elle se doutait que Tsuzune allait lui proposer d'essayer .. Puis Tsuzune le leva et poussa ses affaires et elle regarda par la fenêtre .. Les lumières s'était allumée . Et elle sourit à Namy en tendant un bloc-note et une chose que Namy ne connaissait pas et elle dit :
Tu veux essayer ? Tu verras,avec les fusain c'est une toute autre expérience !
Namy lui répondit :
Eux.. Je voudrai bien .. Mais c'est quoi un Fusain..?dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] EmptySam 25 Fév - 11:03

Tsuzune regarda bêtement Namy avec un air éberlué. Elle se gifla intérieurement et secoua la tête. La jeune fille sortit son plus beau fusain et le tendit à Namy avec un grand sourire encourageant.

-Un fusain c'est ça. Ca rend dix fois mieux qu'avec le crayon de papier ! s'exclama-t-elle en s'installant sur un tabouret à côté de Namy.

En attendant qu'elle commence à dessiner Tsuzune attrapa un autre bloc note et entrepris d'ébaucher un portrait de Namy sous un cerisier. Le dessin se profilait déjà dans sa tête. Ce serait magnifique, surtout avec les longs cheveux de Namy, l'effet serait splendide ! Elle imagina les rayons d'un soleil couchant filtrant à travers les ramures du cerisier. Le dessin coula de son fusain comme de l'eau fraîche et pure. Elle s'appliqua sur chaque détail insignifiant tels que les minuscules pétales des fleurs du cerisier. Elle dessina aussi une marre traversée par un petit pont en bois d'eben dont les motifs représentaient des dragons en plein vol en décor. Autour de la marre, elle dessina un jardin japonais, quelques bambous et des oiseaux. Lorsqu'elle eût fini elle admira son travail, enleva la feuille de son bloc-notes et la tendit à Namy avec un sourire adorable.

-Tiens, c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]   Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu ..[Feat :Tsuzune K. Hamya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]
» Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]
» Arrivée de la jeune Pensionnaire [Feat : Chain SaphirShooter]
» S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : yue] partie 2
» ~Rencontre entre amies d'enfance ? ~ [Feat : Taiga Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Troisième étage-