AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyMar 23 Aoû - 12:16

•S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo] •


C'était dix heures et demi du matin . Le soleil tapait déjà très fort dehors . De bon matin il faisait très chaud .. Un rayon de soleil vint réveiller Yue qui dormait paisiblement .. Le volet était mal fermée.. Yue se mit carrément sous sa couette .. Puis quelques minutes plus tard . Elle décida de se lever .. Les cheveux un peu en bataille . Yue portait un pyjama . Le pantalon était à rayure rouge et blanche . Cella commencer par rouge et finissez par blanc . Son haut était un simple haut gris . Puis elle se frotta les yeux .. Très fatiguée.. Elle regarda l'heure sur son portable . C'était onze heures quarante-cinq .. Yue se leva et alla prendre des habits . Mais avant elle prit une douche et s'enroula dans une serviette . Puis , elle se mit une tee-shirt à manches courte violet . Le teeshirt était simple . Et elle enfila un short qui arrive juste au genoux marron . Et elle se brossa les cheveux . Puis elle dit :
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui .. Peut-être que je vais juste lire ou quoi.. dit-elle .
Sur son tee-shirt violet , elle mit un débardeur blanc . Puis Yue s'affala sur son lit en lisant un livre . Puis elle ouvrit le volet et elle s'appuya sur le bord . Elle aspira l'air puis regarda le ciel en attendant le temps passer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyMar 23 Aoû - 12:53


La montre de Akuma montre qu'il est presque midi, enfin... dans un quart d'heure. Le soleil tape fort dehors. Le démon aux yeux rose fait les cent pas dans le vestibule du pensionnat. Que faire en cette magnifique fin de matinée ensoleillée. Il fait trop chaud pour faire du sport dehors, au risque et péril de la peau blafarde de Akuma. Peut être aller aux sources chaude? Mais tout seul ce n'est pas top. Il met son pauvre petit cerveau au travail pour trouver une idée pas trop fatiguante.

Après dix minutes de réfléxion il se rappel que sa meilleure amie de longue date se trouver dans ce pensionnat. Un grand sourire qui n'as pas l'air très d'être bon signe se dessine sur les lèvres de Akuma.

Vu le temps yue devait être dans sa chambre. Il commence à montée les escaliers pour se trouver dans le couloir des dortoirs des filles. Mais laquelle est la bonne? Akuma redescent dans le hall pour regarder dans le secrétariat la chambre que yue occupe, puis remonte. Ouvre la porte doucement comme un espion de la chambre de yue. Il la vois affalée sur son lit. Il fit un sourire protecteur à son amie qui ne la sûrement pas vu. Il s'élance et saute sur cette dernière.

-Hello, jeune demoiselle! lance t'il, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyMar 23 Aoû - 16:16

Yue avait laisser sur son tabouret plein d'affaires sale . Comme des pantalon,tee-shirt et sa serviette de douches . Mais Yue était préoccuper à savoir ce quelle allait faire .. Elle soupira et se mit sur le dos . Puis elle était perdu dans ses pensée oubliant ce qui l'entourer ; Yue était trop perdu pour savoir qui elle était et ou elle en était .. Yue pensait à sa famille et à son chat. Puis elle eût un sursaut en entendant la porte s'ouvrir mais elle s'en fichait et elle fermât les yeux . Puis elle vit quelqu'un lui sautait sur le dos .. Et cette personne dit :
Hello, jeune demoiselle! lance t-il, comment va ? dit-il .
Yue reconnut Akuma .. Elle était contente de le voir mais elle le poussa avec son genoux et l'envoya par terre et elle cria :
Non mais ça va pas de sauter comme ça sur les gens ?! J'ai eus la peur de ma vie à cause de toi !dit-elle énervée .
Puis elle alla ranger ses affaires qui trainait par terre . Mais elle aperçut que son armoire était ouverte . Yue se précipita pour allait ranger ses affaires et elle fermât l'armoire . Et elle alla voir Akuma et elle alla s'asseoir en face de lui et elle lui dit :
Pourquoi es-tu venu me déranger..?dit-elle .
Yue avait très envie de le revoir mais très envie d'être seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyMar 23 Aoû - 17:07

Akuma fut projettait au sol par les genoux de yue. Il vient de se faire mal au derrière à cause de cette furie. Yue très énervée lui crie en pleine figure:

Non mais ça va pas de sauter comme ça sur les gens ?! J'ai eus la peur de ma vie à cause de toi !dit-elle énervée


Elle se détourne et prend des affaires qui n'on pas une très bonne odeur et se dirige vers son placard pour fourrée ses petites affaires et referme prestement celui ci . Entre temps Akuma c'était relevé et s'était assie au bout du lit roulée en boule. Elle vint s'asseoir en face de lui, et elle dit:

Pourquoi es-tu venu me déranger..?dit-elle .

Akuma pris une mine la plus triste possible et planta ses yeux roses dans se de yue et déclara:

-je voulais que tu vienne avec moi aux sources chaude!

Sur ses mots il se léve lui tourne le dos et fait semblent de la boudée. Cela ne lui déplait pas de l'embêter un peu. Au contraire. Il croise les bras et dit:


-je te boude! méchante!

Akuma aime beaucoup yue, sens être amoureux d-elle. Elle était toujours aussi douce, et gentille quand maternelle, pense t-il avec ironie. Elle était la seule personne avec qui il pouvait être lui même. il décroise les bras, se tourne vers yue, lui fait un sourire angélique et la prend dans ses bras.

-viens avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyMar 23 Aoû - 18:39

Alors que Yue avait pousser avec son genoux Akuma par terre celui-ci s'était relevé . Yue n'avait pas aimé qu'on vienne la déranger . Alors que Yue vit ranger ses affaires . Akuma lui se leva et partir au bout du lit en boule . Yue soupira . Elle était habituée à ça et elle savait qu'il allait sortir quelque chose de pas net . Et celui-ci prit un visage le plus triste que possible et il regarda Yue dans les yeux et il dit :
Je voulais que tu vienne avec moi au source d'eau chaude ! dit-il .
Yue fût surprise de cella . Mais elle savait qui si elle disait non . Akuma allait harceler Yue juste pour ça . Et ça elle ne le voulait pas . Et quand il dit cella il se leva et tourna le dos à Yue comme si il boudait . Mais elle savait qu'il faisait semblant comme d'habitude .. Et il dit :
Je te boude ! Méchante ! lança t-il .
Yue se leva et elle alla s'asseoir sur le bureau . Yue aimait beaucoup Akuma mais sans l'aimait . Il se connaissait depuis longtemps . Akuma lui était très gentil.. Il décroisa les bras et sourit à Yue .. Un sourire angélique et il la prit dans ses bras et lança :
Viens avec moi !dit-elle .
Yue ne savait pas quoi répondre . Mais elle s'appuya un peu sur le ventre de Akuma pour ne plus qu'il la prenne dans ses bras et , elle baissa ses bras/ Et elle lui dit :
S'il te plaît évite de me prendre dans tes bras..
Puis elle continua :
Roh.. Vue que je n'ai rien à faire je veux bien aller avec toi au source.. Mais évite de faire des trucs pas net .. Ok ?dit-elle en souriant .
Puis elle prit son sac à bandoulière . La bandoulière était noir et le sac violet et elle mit ses affaires en attendant Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyJeu 25 Aoû - 8:28

-S'il te plaît évite de me prendre dans tes bras..

Lui dit-elle

Puis elle continua :

Roh.. Vue que je n'ai rien à faire je veux bien aller avec toi aux sources.. Mais évite de faire des trucs pas net .. Ok ?dit-elle en souriant .


Elle pris son sac en bandoulière noire et un sac violet où elle mit ses affaires.

-Merci yue, lui dit-il avec yue, promis je ne te ferais pas de truc désobligent.

Il avait croisé ses doigts dans son dos et eu un petit sourire mauvais.

-Bon je reviens je vais prendre mes affaires.

Sur ses mots il sort de la pièce et se dirige vers sa chambre. Le couloir était désert. Il marche tranquillement tout en échafaudent un plan génial pour embêter sa chère amie. Tout en réfléchissant bien elle n'avait pas l'air dans son assiette. Bah peu importe! Il lui remonterait le moral illico presto! Akuma arrive devant la porte de sa chambre. Il entre et constate que sa chambre ne s'était pas rangé toute seule. Dommage. Il va devant son placard , l'ouvre en grand et attrape une serviette. Il le four dans un sac et le monte sur sont dos. Il ressort de sa chambre et va vers celle de yue.

Une fois devant la porte il toc et entre.

-Aller, demoiselle! en route pour les sources! je commence à devenir fou à l’intérieur!



Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  EmptyJeu 25 Aoû - 9:43

Alors que Yue préparait son sac elle entendit que Akuma lui disait :
-Merci yue, lui dit-il avec yue, promis je ne te ferais pas de truc désobligent.dit-il .
Yue savait qu'il n'était pas sincère et qu'il lui ferait des trucs pas net. Mais après tout.. Elle était habituée à ce genre de chose venant de Akuma . Yue allait sur son lit et elle s'appuya contre le mur en remontant ses genoux vers sa tête et elle les entoura avec ses bras .. Puis Akuma dit :
-Bon je reviens je vais prendre mes affaires.dit-il .
Il quitta la pièce et Yue se retrouva enfin seule .. Yue dit :
Enfin un peu de tranquillité. Je commence à m’inquiéter un peu moi.. Enfin plutôt de la peur.. J'espère qu'il ne prépare pas de plan pervers celui-là...dit-elle .
Quand elle eût fini de dire ça . Akuma entra en disant :
-Aller, demoiselle! en route pour les sources! je commence à devenir fou à l’intérieur! dit-il à Yue .
Yue se leva et mit une serviette et une barrette dans son sac et elle rejoignit Akuma ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty
MessageSujet: Re: S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]    S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : Akuma Shikyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : yue] partie 2
» ~Rencontre entre amies d'enfance ? ~ [Feat : Taiga Nakamura]
» Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]
» votre pire cauchemar... Akuma [finish]
» Conversation entre soeur. [PV Constance G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Troisième étage-