AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyLun 8 Aoû - 19:43

C'était une belle journée, le soleil brillait déjà fortement, les oiseaux chantaient et le vent frai était léger. Loki émergea doucement de son sommeille, réveillé par les rayons éblouissants du soleil. Il était déjà quinze heure de l'après midi, Loki avait dormit longtemps, il était fatigué ces temps ci. Il resta allongea un moment, fixant le plafond crème de ses yeux hétérochrome. Après une bonne demi heure il se décida enfin à se lever, il avait rendez vous avec sa jumelle à la place. Yue n'était pas sa jumelle de sang, non, mais ils se ressemblaient tellement qu'ils se considéraient comme tel. Loki prit une douche, l'eau était bouillante, comme il l'aimait, il resta un long moment sous cette eau chaude et agréable. Il sortit quarante minutes après, là, il enfila un short de bain blanc, un sweet bleu et violet, et une paire de tongues crème. Il ne déjeuna pas et se rendit directement à la plage ! Il faisait chaud ! Très chaud même ! Loki n'était pas tout à fait réveillé, ses cheveux en bataille montrant qu'il venait de se réveiller. Il était un peu déçu, il avait voulu venir en fille, mais sa jumelle n'avait pas acceptée, alors il était venu en garçon, mais trimbalait quand même dans son petit sac à dos noir, un deux pièce jaune et vert et une perruque de couettes blondes ! Il avait également emporté un gloss pailleté rose claire, un mascara waterproof et un petit miroir de forme rectangulaire. Il avait tout prévu ! Il repéra une petite boutique vendant toutes sorte d'objet, il entra dans celle ci et en fouillant dans son sac, fut soulagé d'avoir prit juste assez d'argent pour acheter une bouée rose avec des motif pâtisseries Kawai et un sceau vendu avec une pelle et un râteau. La bouée dans une main et le sceaux transportant le râteau et la pelle de l'autre il avançait d'un pas décidé.

La mer n'était pas très loin, il sentait l'odeur de l'eau salée et le vent avait redoublé d'intensité. Lorsqu'il arriva enfin sur le sable chaud, il n'y avait personne, la plage était déserte. Sa jumelle n'était pas encore arrivée apparemment. Loki se déshabilla pour se retrouver en short de bain. Il s'assit sur la plage et se mit à fixer l'horizon. Le ciel n'avait aucun nuage ! Il était si bleu et si grand ! Il se reflétait dans la mer calme. C'était vraiment beaux à regarder ! Qui ne succomberait pas a un tel charme ? Malgré tout, Loki ne souriait pas, non, il était indifférent, jouant avec le sable fin et fiant l'horizon. Il attendait sa jumelle patiemment, espérant qu'elle aimerais son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyLun 8 Aoû - 19:59

Pour l'instant la journée commençait bien ! Le soleil brillé et il tapait un temps à rester devant le ventilateur eh oui ! Les petites(je dis bien petits)chantaient déjà . Et il y avait un peu de vent . C'était certainement très agréable pour Yue . Yue était une jeune fille de dix-huit ans . Une jeune fille aux cheveux longs noir plat et lisses et des yeux gris . Cette jeune file préparait son sac de plage . Un sac à main (plutôt sport) . Les sangles pour le portait était grise . Puis le sac était violet avec deux trais gris . Elle avait mis son maillot deux pièce noir . Et elle portait une boue rose à points blanc . Yue était une pensionnaire du Pensionnat Prodiges . Yue portait une robe blanche simple qui ne dépassait pas ses genoux . Bien sûr elle avait son maillot dessous . La robe était attachée au cou en formant un nœud . Elle portait des sandales(spartiates)grises . Ses cheveux était attachée sur le côté avec un ruban blanc . Deux mèches restait et tombait sur le devant de son corps . Yue avait une serviette violettes simple . Yue avait un rendez-vous avec Loki . Loki la considérait comme sa jumelle . Malgré le faîtes qu'ils n'avait pas le même sang ni le même style . Yue prépara son sac en y mettant : De la crème solaire,sa serviette,ses lunette type aviateur-(bien sûr à la mode !) et c'est tout . Mais elle n'oubliait pas de prendre son appareil photo rose métallisée et son portable .
Alors..Crème solaire ,lunettes,serviette,appareil photo..Portable.. Et oui ! Mon porte monnaie !dit-elle .
Elle courra dans sa chambre et elle le mit dans son sac . Elle regarda l'heure c'était déjà quinze heures écart . Yue était clairement en retard . Elle se précipita en courant partout et elle courra jusqu'à la plage . Puis elle aperçut Loki qui semblait l'attendre et elle cria :
Loki !! dit-elle .
Elle s'approcha de lui essoufflée et elle mit ses mains sur ses genoux en lui disant :
Désolée du retard.. dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyLun 8 Aoû - 20:38

Loki fixait toujours l'horizon quand il entendit sa jumelle. Il se retourna aussitôt et vit qu'elle vit déjà une bouée. Toujours indifférent il ne dit pas un mot. Yue s'excusa du retard, mais Loki n'avait pas patienté très longtemps. Il se releva et partit à sa rencontre, elle était essoufflée. Il la fixa un long moment et s'abaissa appuyé sur ses genoux pour être pratiquement à sa hauteur. Il la fixa un long moment, silencieux, puis vint rompre froidement le silence.

-Idiote ! Dit-il froidement avant de se redresser et de l'observer de la tête aux pieds. Elle portait une belle robe blanche nouée en noeux au niveau de son cou. Elle était vraiment mignonne comme ca ! Cette robe n'est-elle pas un peu courte ? Un pervers pourrait très bien te sauter dessus..

Il était taquin, mais toujours inexpressif. Il se retourna pour se diriger vers l'eau, jetant de vifs regards à sa jumelle encore habillée. Il avait hâte de la voir en maillot ! Avait-elle un deux pièces ? Ou bien un une seule pièce ? Le deux pièce lui irait bien mieux ! Elle serait bien plus mignonne qu'avec un une seule pièce ! Loki s'imaginait Yue en deux pièce, puis en une pièce. Le deux pièce était vraiment mieux.. Quand Loki revint à lui, se fut pour se précipiter dans l'eau, il nagea un peu puis la moitié de sa tête sortant de l'eau observa sa jumelle.

-Tu viens ? L'eau n'est pas trop froide.
Lui assura-t-il.

La température de l'eau était en effet, juste bien, certes un peu froide, mais pas de là à vous changer en glaçon ! Et puis, le soleil était là pour vous réchauffer ! La mer était vraiment calme ! S'était étonnant que la plage soit déserte, mais au moins, ils étaient tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMar 9 Aoû - 9:22

Alors que Yue s'excusa . Loki se leva et il partit en direction de Yue . Dès qu'il fût arrivée devant elle . Loki la fixa pendant un moment et il s'abaissa appuyé sur ses genoux pour être à sa hauteur . Et de nouveau il la fixa un long moment en silence puis il vint rompre le silence en disant :
Idiote! dit-il froidement .
Loki se redressa et il observa Yue de la tête au pieds . Puis il dit :
Cette robe n'est -elle pas un peu trop courte ? Un pervers pourrai très bien te sauter dessus...dit Loki .
Dès qu'il eût dis ça Yue fût surprise de ça ! Qu'entendais-t-il par ' Un pervers pourrai très bien te sauter dessus'.. Ah là là.. Loki alla vers l'eau . Et il se précipita dans l'eau . Et il nagea et il dit :
Tu viens ? L'eau n'est pas trop froide .lui dit-il .
Yue observa la place . Elle était déserte . Mais c'était tant mieux . Yue sortit de son sac sa serviette et la crème solaire . Yue s'assit sur sa serviette et elle ôta ses chaussures et elle se tartina de crème solaire . Et elle chuchota :
Faut que j'aille demander à Loki de me défaire le nœud de ma robe sinon je n'y arriverai jamais...dit-elle ;
Elle se leva et elle mit ses lunettes puis elle se dirigea vers Loki en lui demandant :
Dit Loki.. Tu peux me défaire le nœud de ma robe ? Merci.. dit-elle .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMar 9 Aoû - 14:57

Yue avait prit sa vie avec elle ! Serviette, même une crème solaire. Bon ok dire qu'elle à emportée sa vie est un peu beaucoup exagéré ! Enfin bref ! Loki la regardait surprit, elle se leva et s'avança vers lui lunette sur le nez.

-Dit Loki.. Tu peux me défaire le nœud de ma robe ? Merci..
-Hum ? Bien sur. Lui répondit-il en sortant de l'eau.

Une fois derrière elle il commença à défaire le noeux, il était bien serré, il eut un peu de mal, il lui murmura :

-Tu n'as pas peur que je te saute dessus ? Hum ?

Une fois le noeux enlevé il lui souffla doucement dans le cou, Loki avait un souffle toujours froid ! A vous en donner des frissons ! Le prince des glaces, un prince gardant tout pour lui, même sa véritable "identité". Vous savez, celle qu'il avait avant de se faire abandonner ! Celle qu'il avait avant qu'une vielle femme très gentille le receuille et qu'il change totalement.

-J'ai fini, si tu as encore besoin d'aide dis le moi !
Il s'assit et la fixa quelques instants. Tu as vraiment besoin de tout cet attirail ? Continua-t-il en désignant ces affaires du regard.

Loki soupira, il devint pensif et toujours la fixant se mit à siffler. Il ne savait pas pourquoi lui même, il en avait envie, c'est tout. Les cheveux gris de Loki étaient tellement clairs que sous cette lumière aveuglante ils semblaient blancs. Ils volaient au vent, ce vent frais et apaisant lui fouettant le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMar 9 Aoû - 16:45

Alors que Yue lui avait demande si il pouvait lui détacher le nœud de sa robe à Loki . Celui-ci quitta l'eau et il lui dit :
Hum ? Bien sur .dit-elle .
Yue se baissa et enleva ses cheveux . Loki se baissa et il commença à lui défaire le nœud . Il devait être bien serrée . Et il lui murmura :
-Tu n'as pas peur que je te saute dessus ? Hum ? dit-il .
Yue soupira et elle dit :
Tu sais...Je n'ai pas peur que tu me saute dessus..dit-elle .
Quand Loki eût fini d'enlever le nœud . Il souffla dans le cou de Yue . Ceci lui donna des frissons . Et il dit :
-J'ai fini, si tu as encore besoin d'aide dis le moi ! dit Loki .
Puis Loki s'assit et il fixa Yue encore une fois en disant :
 Tu as vraiment besoin de tout cet attirail ?
Yue soupira..Décidément il ne comprenait pas.. Yue lui dit :
Ah oui j'aurai aussi besoin que tu me mette de la crème solaire dans le dos .. dit-elle ;
Yue enleva sa robe et elle portait un maillot deu pièces noir . Puis elle donna la crème solaire à Loki en lui disant :
Bah oui j'en ai besoin. Encore je n'ai pas pris la moitiés de mes affaires ! lui dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMer 10 Aoû - 12:52

-ah oui j'aurai aussi besoin que tu me mette de la crème solaire dans le dos ..

Loki prit la crème solaire que Yue lui tendait après lui avoir donné une réponse positive, elle retira sa robe laissant découvrir un joli petit deux pièce noir. Il ne dit rien et se leva à nouveau pour aller lui tartiner le dos de crème solaire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait même pas la moitié de ses affaire ca le surprit un peu !

-Je t'avais pris une bouée...et un seau avec une pelle et un râteau..mais tu as déjà une bouée alors ca sera pour mon mode "Rorita" !

Loki continuait de bien étaler la crème, doucement mais fermement. Quand il eut fini il la prévient et lui rendit la crème solaire, il attendait, au cas ou elle aurait encore besoin de lui. Loki aimait beaucoup Yue, même s'il ne le montrait pas vraiment, c'est son caractère, renfermé et indifférent. Il ne montre rien c'est tout. Mais peut être qu'un jour, elle sera la personne qui fera ressortir sa véritable personnalité, personnalité ayant un peu changée quand même.
Le vent s'était réchauffé, mais Loki en fut légèrement tristounet, ce qu'aimait Loki étaient les tempêtes, les ouragans les orages. Quand il y avait beaucoup de vent, quand il soufflait très fort et qu'il pleuvait. Il aimait les typhons.
Loki fixait le ciel et les quelques oiseaux le comblant. Il était toujours aussi lumineux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyVen 12 Aoû - 9:52

Alors que Yue avait demander à Loki de lui tartiner le dos de crème solaire . Loki accepta et il prit la crème solaire . Loki se leva et il dit à Yue :
-Je t'avais pris une bouée...et un seau avec une pelle et un râteau..mais tu as déjà une bouée alors ca sera pour mon mode "Rorita" ! dit-il .
Yue prit la crème solaire et lui frappa la tête avec . Puis elle lui redonna . Loki continuait d'étaler la crème . Et quand il eût fini il donna la crème solaire à Yue . Puis , Yue se leva et elle alla la ranger . Puis elle alla le rejoindre . Yue ne montrait pas vraiment mais elle adorait Loki . Elle ne le montrait pas mais cella se voyait clairement . Puis elle poussa Loki dans l'eau . Et elle lui dit :
Ah elle n'est pas trop froide ?demanda t-elle en soupirant.
Puis sans attendre la réponse de Loki elle sauta dans l'eau est elle faillit sauter sur Loki . Mais elle l'évita de justesse . Et elle dit à Loki :
J'aurai aimer bronzer.. le bonheur..dit-elle .
Puis elle frotta les cheveux de Loki et elle dit :
Gentil garçon ! dit-elle en rigolant un peu .


[HRPG : Désolée manque d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptySam 13 Aoû - 22:29

Yue sauta dans l'eau après avoir poussé Loki, il fut éclaboussé ! Lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux il l'arrêta d'un geste.

-Tututu ! Pas touche ! Seule une personne spéciale à le droit d'y toucher !


Puis il l'éclaboussa. Elle l'avait poussée ! Alors ca lui apprendrait ! Mais bon ! Loki s'éloigna rapidement pour ne pas qu'elle l'éclabousse et plongea sous l'eau, l'eau n'était pas limpide, mais on y voyait assez claire quand même ! Ce qui était le plus chiant, était le sable, à ca le sable ! Y en aura toujours pour venir vous piquer les yeux ! Mais c'est ce qui fait que la mer EST la mer ! Loki fermait les yeux, il se laissa "planer". L'eau soulevant son corps jusqu'à la surface. Loki aimait beaucoup l'eau. Oui, il aimait beaucoup, même s'il préférait l'eau des calanques ! Plus limpide et beaucoup moins salée ! Voir pas du tout ! Une musique lui vint en tête, trop concentré sur celle-ci il ne remonta pas à la surface pour reprendre son souffle, l'eau l'avait emportée assez loin de la rive, il expirait par la bouche, se laissant tomber vers le fond de sable fin. Cette chanson était mélancolique. Elle lui rappela le passé. Son passé douloureux, celui qu'il était avant. Mais Loki reprit bien vite ses esprit pour nager rapidement vers la surface. Là il prit une bonne bouffée d'air et se mit à fixer Yue. Elle avait l'air de s'amuser.

-Tu ne sais pas nager ? Lui demanda-t-il sans vraiment d'intrigue.

Elle avait une bouée, donc surement que non, après s'était peut être juste pour pouvoir se détendre en flottant sur l'eau grâce à celle-ci. Peut être voulait-elle juste se laisser bercer par les flot sans couler.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyDim 14 Aoû - 10:02

Lorsque Yue s'était mis à ébouriffer les cheveux de Loki . Loki arrêta sa main d'un geste et il dit :
-Tututu ! Pas touche ! Seule une personne spéciale à le droit d'y toucher ! dit-il .
Comment ça seule une personne spéciale à le droit d'y toucher . Yue s'attacha ses cheveux de derrière avec une pince et deux mèches restait devant . Puis Loki l'éclaboussa . Et Loki s'éloigna rapidement . Yue soupira . Yue préférait la piscine que la mer .. La mer était salée salle . Yue préférée rester sur le bord et jouer avec le sable ! Et Yue observa le ciel . Il était bleu et beau . Non plus que beau magnifique même ! Puis elle s'aperçut que Loki la fixait et qu'il lui dit :
-Tu ne sais pas nager ? dit-elle .
Yue eût (vous savez plein de petites croix derrière et devant la tête) . Yue alla vers lui et lui frappa la tête et elle lui dit :
Bien sûr que je sais nager ! Baka ! Je veux juste pas me mouiller les cheveux ! dit-elle sur un ton énervée .
Non mais pour qui il se prenait lui . Elle sortit de l'eau tiède et elle alla s'asseoir sur sa serviette en mettant ses lunettes . Yue n'arrivait pas à sa calmer et elle dit :
Mais pour qui se prend-t-il lui..?! dit-elle .
Elle s'allongea sur le ventre et elle mit ses écouteurs dans les oreilles ... Et elle n'avait plus aucune envie de se calmer et de s'amuser .. Et elle se demandait quelle allait être la réaction de Loki . Si il allait être content ou non . Ou s'il viendrait s'excuser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyDim 14 Aoû - 14:19

Cette phrase avait mit Yue dans une colère monstre. Loki sortit de l'eau indifféremment et s'assit à coté d'elle. Il fixait le ciel, pensif.

-Ça n'est pas la peine de te mettre en colère. Ça n'était qu'une question. Si tu réagit comme ca à chaque question tu ne risque pas de devenir populaire. Et puis tu as une bouée, si tu ne veux pas te mouiller les cheveux tu n'a qu'à rester là où tu as pied. Ça n'était vraiment pas une raison de te mettre en rogne. Lui dit-il se fichant si elle entendait ou non.

Il fixait toujours le ciel indifféremment. Pour lui, dire les choses directement et normalement était tout naturel. Il ne s'excuserait pas, il n'avait rien dit de mal. Il avait juste posé une question, une simple question. Loki s'allongea sur le sable. Il fixa le ciel un moment avant de fermer les yeux. Le vent s'était bien calmé, il était doux et agréable désormais.

*Toi dont le cœur a été volé par un humain.
Viens ! Je vais te chanter une chanson !
Une chanson pour la survie.*

*Pourquoi ses paroles me viennent tout le temps en tête ? Un bourdonnement.. j'entends encore ce bourdonnement affreux..maudites abeilles laissez moi en paix. Je veux juste retrouver mon identité. Mais qui suis-je au juste ? Cette chanson.. puis se bourdonnement..seraient-ils les réponses à mes questions ? Seraient-ils mon échappatoire ? Où vivre ? Avec qui ? Comment ? Qui sera là pour me guider ? Qui, m'a volé mon cœur ?*


Loki était très pensif, ses rêves l'envahissaient. Cette horde d'abeille, allongé dans l'herbe il les suppliait de le laisser, puis il s'enfonçait, dans un liquide noir et visqueux, la main vers le ciel il criait à l'aide, puis il criait un nom, qu'il n'entendait pas. Alors une main attrapa la sienne, et il se réveillait. Il faisait souvent ce rêve. Mais il n'arrivait jamais à savoir qui il appelait. Loki ouvrit ses paupières, il fixa le ciel un bon quart d'heure puis se redressa, soupirant il passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyDim 14 Aoû - 16:05

Alors que Yue râlait . Elle entendit que Loki était venue et qu'il avait dit :
-Ça n'est pas la peine de te mettre en colère. Ça n'était qu'une question. Si tu réagit comme ca à chaque question tu ne risque pas de devenir populaire. Et puis tu as une bouée, si tu ne veux pas te mouiller les cheveux tu n'a qu'à rester là où tu as pied. Ça n'était vraiment pas une raison de te mettre en rogne. dit-il .
Yue se redressa et elle se mit en tailleur ses mains sur ses pied . Loki lui s'était allonger dans le sable . Yue se rappelait d'une musique que sa mère lui chantait avant de s'endormir quand elle été petite et elle pensa :
* Douce étoile d'été .. Pourquoi es-tu rouge ..? Mes nuits sont remplies de rêve nostalgique..*pensa t-elle .
Yue observa que Loki se passa une main dans ses cheveux . Yue eût de la peine et elle fit un gros câlin . Et elle lui dit :
Désolée.. dit-elle tristement .
Yue pensait à toutes les bêtises quelle avait faîtes et à ses parents .. Et elle éprouva un peu de tristesse . Et elle regarda le ciel en attendant peut-être une réaction de Loki . Et elle pensa :
* Papa.. Maman.. Vous me manquez.. J'espère que vous traitez bien Tida.. pensa Yue .
Yue se détacha ses cheveux et elle attendit une réponse de Loki ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyDim 14 Aoû - 16:57

Loki fut légèrement surprit lorsque Yue le prit dans ces bras. Il s'était redressé et ses lèvres entre-ouverte et ses grands yeux montraient clairement sa surprise. Mais il ne disait rien, elle venait de s'excuser. Puis elle se détacha de lui. Il resta là sans bouger, à l'observer. Il ne fit rien et se contenta de jouer avec ses cheveux. Gêné par le geste qu'elle venait de faire. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Comme il n'avait pas l'habitude de recevoir d'amour depuis longtemps. Alors qu'on le prenne dans ses bras... c'était spécial.

-C'est rien. Dis moi, comment sont tes parents ?

Il avait posé cette question avec un léger ton de dégout. Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse négative. Il s'attendait à une réponse dans le genre "Ils sont gentils et aimants". Oui, une réponse dans ce genre là. Yue s'était détachée les cheveux, ils volaient aux vent, leurs reflets bleu nuit scintillants tel le diamant. Loki en attrapa une mèche, et observa celle-ci de très près avant de la relâcher. Elle était belle sous ce soleil d'été. Loki avait envie de chanter. De chanter sa peine enfermée. Mais il se retenait, fixant ce doux paysage.

[désolée c'est court..]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyDim 14 Aoû - 19:11

Yue avait vue que Loki était surpris lorsque notre petite Yue l'avait pris dans ses bras pour s'excuser . Et il s'était redresser . Les lèvres de Loki s'était entre-ouverte . Yue s'était détachait de Loki . Elle lui sourit . Et Yue vit que Loki restait là à ne plus bouger . Et il observait notre petite Yue . Et il joua avec ses cheveux . Yue n'avait jamais pris des gens dans ses bras … Elle savait que Loki était gênée . Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire . Et Loki lui dit :
C'est rien. Dis moi, comment sont tes parents ?  demanda Loki .
Yue prit une grande respiration et elle lui dit :
Mes parents sont plutôt travailleur et très sérieux .. Donc je ne les voie quasiment jamais . Donc c'est très dure pour moi . Mais quand j'étais petite il jouait très souvent avec moi . Mais j'étais très seule même si je suis fille unique . Je n'ai presque jamais eût d'amies . Mais plutôt des admirateurs .. Mais.. Mes Parents sont gentilles et attachant .. Mais si j'ai un problème ..Je sais qu'ils seront toujours là pour moi .. après tout se sont des parents .. Mais si jamais je ne les révérai plus je serai très triste.. Et je sais qui traite bien Tida mon petit chaton blanc de 6 mois ! dit-elle en souriant .
Yue avait ses cheveux qui volait aux vents . Et il y avait quelques reflets bleu foncé . Et Loki attrapa une mèche de cheveux de Yue et il l'observa de très près . Yue fut gênée et elle rougit un peu .. Puis elle s'allongea à cotée de Loki en attendant une de ses réaction très net ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyDim 14 Aoû - 22:05

-Mes parents sont plutôt travailleur et très sérieux .. Donc je ne les voie quasiment jamais . Donc c'est très dure pour moi . Mais quand j'étais petite il jouait très souvent avec moi . Mais j'étais très seule même si je suis fille unique . Je n'ai presque jamais eût d'amies . Mais plutôt des admirateurs .. Mais.. Mes Parents sont gentilles et attachant .. Mais si j'ai un problème ..Je sais qu'ils seront toujours là pour moi .. après tout se sont des parents .. Mais si jamais je ne les révérai plus je serai très triste.. Et je sais qui traite bien Tida mon petit chaton blanc de 6 mois !

-Je vois. C'est bien.

Elle s'était allongée à ses cotés, il l'observait. Elle avait donc des parents aimants, et un chaton blanc. Elle avait beaucoup de chance..et ce même si elle ne les voyait pas souvent, ses parents. Au moins elle était aimée.
Un peu jaloux d'elle il détourna rapidement le regard. Il aurait voulu avoir des parents comme les siens. Il aurait priait pour en avoir. Mais c'était un peu trop tard pour prier ! Surtout quand nous ne sommes pas croyants. Loki se leva d'un bond.

-Je vais me chercher un beignet, tu en veux un ? Dit-il en fouillant dans son sac, il devait bien lui rester aux alentour de 400 yens.

Oui, Loki avait faim, mais c'était surtout pour oublier cette jalousie. Alors il avait décidé de s'éloigner un peu. Le stand de beignet n'était pas très loin, non il était tout près en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyLun 15 Aoû - 9:33

Alors que Yue venait de finir son petit discours sur ses parents . Loki lui répondit :
Je vois. C'est bien .
Yue remarqua que Loki l'observa . Pourquoi l'observait-il ..? Yue n'avait pas faim . Elle pensait à son chaton .. Elle aurait voulu le prendre mais elle était trop petite encore .. Yue savait que Loki n'avait pas eût des parents . Elle savait qu'il était un peu jaloux . Loki détourna le regard de Yue . Et Yue contempla le soleil . Et Loki se leva d'un bond et il dit :
-Je vais me chercher un beignet, tu en veux un ? demanda Loki .
Yue lui répondit :
Oui s'il te plaît . dit-elle .
Il fouilla dans son sac et il s'éloigna un peu . Yue sortit de son sac une bouteille d'eau bien fraîche et elle se la mit sur le front et elle dit :
Ah..C'est froid et ça fait du bien.. Je me demande ce qu'il à Loki .. Il doit surement être jaloux.. Peut-être n'aurai-je pas dût lui dire autant de mots sur mes parents .. dit-elle songeuse .
Elle était dans la lune en pensant à beaucoup de chose.. Et elle attendit Loki..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMar 16 Aoû - 23:09

Loki prit deux beignet nature mais dont la crème était délicieuse. Il mit un peu de temps à revenir, il était pensif, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il culbuta quelqu'un.

-Tu peux pas faire attention ?!

-Désolé.

Il dit ce mot puis continua son chemin sous le regard étonné du garçon.

-Quoi ? C'est tout ?


Il l'ignora et rejoint Yue. Loki lui tendit un beignet la fixant droit dans les yeux.

-Désolé d'avoir réagit bizarrement. Ça n'était pas contre toi, c'est moi qui suis bizarre.

Il fut prit d'un rire inhabituel. Pour quelqu'un qui ne rit pas souvent en même temps. Il mordit dans son beignet et son regard devint étoilé, il était ex-ce-llent ! Tout simplement délicieux ! Loki se régalait ! Il mangea très rapidement et n'en laissa pas une miettes ! Il ne faudrait pas gâcher un tel festin ! Loki remarqua enfin la bouteille d'eau sur le front de Yue, ca devait être rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMer 17 Aoû - 10:10

Alors que Yue était toujours perdu dans ses pensées . Elle avait toujours sa bouteille d'eau sur son front . C'est clair ça faisait du bien . Elle se retourna et elle aperçut Loki qui avait bousculait quelqu'un . Et cette personne lui dit :
-Tu peux pas faire attention ?!
Loki lui répondit :
Désolé.
Yue se remit dans sa position normale avec sa bouteille d'eau sur le front . Et elle sentait le soleil tapait sur sa jambe .. Loki arriva et il tendit un beignet à Yue et il dit :
-Désolé d'avoir réagit bizarrement. Ça n'était pas contre toi, c'est moi qui suis bizarre. dit-il à Yue .
Yue le fixa et elle lui sourit sans rien dire . Puis elle le regarda manger son beignet . Il devait aimer ça vu qu'il ne laissa pas une miette . Puis Yue ouvrit le beignet et commença à le manger . Il était bon mais elle n'avait pas trop faim . Elle croqua juste une fois . Et elle dit à Loki :
Tiens . Tu le veux? dit-elle .
Puis elle reprit
Ce n'est rien . Ne t'inquiète pas .. Bizarre ? Non tu n'est pas bizarre je ta rassure ! dit-elle .
Yue se tartina de crème solaire car le soleil tapait fort et elle remit la bouteille dans son sac et elle attendait une réponse de Loki .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyJeu 18 Aoû - 15:34

Loki était encore dans ses pensée quand Yue lui adressa la parôle, ou plutôt quand elle lui réponfit.Il l'avait bien entendu ! Mais il ne réagit pas tout de suite, restant figé à la regarder.

-Tiens tu le veux ? Avait dit Yue en tendant son beignet. Loki le prit et croqua dedans. Ce n'est rien . Ne t'inquiète pas .. Bizarre ? Non tu n'est pas bizarre je te rassure !

Loki lui sourit, elle était amusante. Elle se tartinait à nouveau de crème solaire. C'est vrai que le soleil tapait fortement ! Il faisait chaud ! Mais Loki s'en fichait, il n'aimait pas se tartiner de crème. Il n'aimait pas du tout avoir ce produit sur le corps ! C'était épais et collant. Il avait l'impression d'avoir de la peinture sur lui quand il en mettait ! Eh oui, de la peinture !

-Tu es vraiment une fille bizarre !


Loki se mit à rire. Il fini le beignet aussi rapidement que le premier ! Et à nouveau, sans laisser une seule miette ! Manger après les autres ne le dérangeait pas, il trouvait ca tout naturel et non répugnant. Après tout la personne qui avait manger avant lui était humaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyVen 19 Aoû - 11:55

Alors que Yue demandait à Loki si il voulait son beignet celui-ci ne réagissait pas . Il l'avait peut-être entendu . Mais dès que Yue lui demanda il le prit en croqua dedans . Yue l'observa et il lui sourit . Yue était mal à l'aise . Alors elle tourna la tête en regardant la plage . Et elle entendit Loki lui dire :
Tu es vraiment une fille bizarre ! dit-il à Yue .
Et il se mit à rire . Et il finit le beignet donnée par Yue aussi vite que le premier et ne laissant aucune miette . Enfin bref.. Yue commençait à avoir très chaud .. Ce soleil l'ennuyait plus que tout ..Puis elle se décida à répondre à Loki :
Pourquoi ça..? Et d'abord je ne suis pas bizarre . Je suis comme les autres..dit-elle .
Yue s'allongea sur sa serviette et elle se mit sur le dos . Puis elle mit son bras sur son front. Décidément elle aura aimer rester devant le ventilateur en pyjama sur le sol froid ! Puis elle dit :
Que fait-on..?ça te dit qu'on aille un peu marché sur la plage..?lui demanda t-elle .
Après tout on étaient là pour s'amuser non . Puis sans attendre la réponse de Loki . Elle se leva et prit la main de Loki en le levant .
Allez bouge tes petites fesse ! dit-elle en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyLun 22 Aoû - 13:08

Yue ne répondit pas tout de suite, elle laissa la place au silence un petit moment. Cette phrase l'avait peut être froissée ! Qui voudrait être traité de "bizarre" ? Personne à mon avis !
-Pourquoi ça..? Et d'abord je ne suis pas bizarre . Je suis comme les autres.
Répondit-elle enfin légèrement sur la défensive.
Yue s'allongea sur sa serviette et mit son bras sur son front comme pour se protéger du soleil.
-Que fait-on..?ça te dit qu'on aille un peu marché sur la plage..?
Marcher sur la plage ? Loki n'avait rien contre, il s'apprêttait à répondre mais elle ne le laissa pas répondre qu'elle se leva et lui prit la main.
-Allez bouge tes petites fesse !
-Huh ? OK OK.
Loki se leva et l'observa. Il faisait chaud, trop chaud ! Serait-ce la canicule ? Dites lui que non ! Il préfère l'hiver ! La neige si blanche et si brillante comme un diamant. Si douce et froide, si agréable. Loki était né pas loin de l'hiver. Il avait donc passé son premier moi dans le froid.
*Petites fesses ? Que veut-elle dire par là ? U^U*

Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyLun 22 Aoû - 17:00

Alors que Yue avait prit la main de Loki pour qu'il se lève . Yue se réalisait qu'il faisait très chaud . Et elle s'arrêta . Puis elle prit ses lunettes et les enfila . Puis elle but un coup et elle lâcha la main de Loki . Et il lui répondit :
Huh ? OK OK.dit-il .
Yue lui sourit et elle lui dit :
Allons-y . Dit-moi Loki . En quel mois es-tu né ?lui demanda t-elle .
Ils se mirent à marcher .. Le ciel est magnifique .. Il n'y avait aucun nuage et elle dit :
Le ciel doit être magnifique la nuit . Avec toutes ses étoiles .. J'aimerai bien aller le voir ..dit-elle en soupirant .
C'était vrai . Elle avait très envie de voir le ciel et elle lui dit :
Eux.. Comment dire.. Je voudrai savoir si tu voulais venir ce soir voir le ciel.. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas j'irai seule .dit-elle en soupirant .

[HRPG : Désolée pas inspirée ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Yue mit ses lunettes de soleil et bu une gorgée d'eau fraiche. On se demande si Loki est un cactus non ? Il n'a pas bu une seule fois ! A-t-il besoin tout comme ce végétal de peu d'eau ? Ca n'est pas vraiment ca, mais quand il est occupé il ne bois pas.
-Allons-y . Dit-moi Loki . En quel mois es-tu né ?
-Hum ? Je suis né en décembre. Pourquoi ?
Le ciel doit être magnifique la nuit . Avec toutes ses étoiles .. J'aimerai bien aller le voir .. Elle soupira puis reprit. Eux.. Comment dire.. Je voudrai savoir si tu voulais venir ce soir voir le ciel.. Ce n'est pas grave si tu ne veux pas j'irai seule .
-Huh ? Bien sur que je veux bien. Dit-il froidement mais sincèrement.
Yue soupira à nouveaux. Ses lunettes de soleil sur le nez lui donnaient un air de célébrité. Ils reviendraient donc le soir. C'est sur que le ciel étoilé devait sembler plus que magnifique à cet endroit ! Alors pourquoi ne pas revenir la nuit ? Ils pourraient faire un feu. Et faire fondre des chamalow ♥
Mais Yue voulait peut être autre chose. Comme quoi ? Allez savoir ! L'avenir nous le dira !
-On fera cuire des chamalows ?
Loki avait une tête sérieuse et mignonne, la bouche en forme de V retourné et les yeux brillants. Il fixait Yue plein de hâte.


[H-RPG=Pas grave ca m'arrive aussi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] EmptyMer 24 Aoû - 18:53

Alors que Yue avait demandée à Loki en quel mois il était née . Celui-ci lui répondit :
-Hum ? Je suis né en décembre. Pourquoi ? dit Loki .
Yue se demandait que Loki ne pouvait t-il ps boire en plein été . C'était pas trop normal . Mais c'était son choix après tout ! Yue avait demandée à Loki si il voulait venir avec elle ce soir pour regarder le ciel . Celui-ci lui répondit :
Hum ? Bien sûr que je veux bien. Dit Loki froidement .
Mais il semblait sincère .. Yue savait que le soir il faisait froid .. Donc ils reviendrait ce soir pour regarder le ciel .. Peut-être devrait t-ils passer acheter des trucs à manger.. Puis Loki lui dit :
On fera cuire des chamalows ?
Il prit une tête toute mignonne et sérieuse . Et sa bouche devint en V . Et les yeux brillant . Yue quand à elle détourna la tête et contempla le coucher de soleil … Elle regarde l'heure c'était 18h15.. Puis sa bouche devint en x ou plutôt en croix et elle dit :
Eux.. D'accord ! Il faudrait aller en acheter dans ce cas non ? demanda t-elle en fixant Loki .
Puis Yue se demandait si elle en trouverai .. Yue se rappelait qu'il lui restait son collant chaud quelle pourrait mettre ce soir . Puis elle eut un petti frisson et elle faillit se casser la figure .. Mais elle évita en s'accrochant au bras de Loki et elle recula un peu en disant :
Désolée Loki..dit-elle en soupirant..

[HRPG:J'ai demandée à Kurusu pour qu'ils crée la partie centre commercial comme ça quand tu auras répondu et moi aussi tu feras le RPG directement dans le centre commercial et après redirection la plage le soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]   Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]
» Conversation entre soeur. [PV Constance G.]
» Entre la Peur et l'Horreur [Grace K. Greene]
» ~Rencontre entre amies d'enfance ? ~ [Feat : Taiga Nakamura]
» S'amuser entre amies d'enfance ? [Feat : yue] partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-