AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Dim 9 Oct - 23:20

« Malgré sa posture à peu près droite et l'impression qu'il donnait d'écouter le cours, Heaven maudissait intérieurement celui qui avait eu cette idée d'inventer l'école. Les cours eux-même n'étaient pas le problème principal du sportif, c'était surtout le fait de se lever tôt qui l'exaspérait. Le jeune anglais n'avait jamais été du matin, qu contraire, il était une vraie marmotte qui dormait jusqu'à onze heures du matin, au plus tôt. Il était donc assis sur son pupitre, la tête posée sur sa main, le bras appuyé fermement contre la table. Il s'ennuyait à mourir et sentait qu'il allait devoir rattraper tôt ou tard ces quelques heures de sommeil qu'il avait perdues. Il avait passé la majeure partie de la nuit à envoyer des SMS à Alice, incapable de s'endormir après. Ça lui apprendra, à toujours vouloir se pousser à bout...
Maintenant, il était complètement claqué, et songeait à sa dulcinée qui devait être paisiblement endormie dans son lit, car contrairement à lui, elle séchait les cours en permanence, et n'avait donc pas besoin de se soucier de l'heure à laquelle elle devrait s'endormir. Dure réalité, mais c'était la vie. Heaven regrettait amèrement de ne pas avoir suivi les conseils de Lady, qui lui avait fortement recommandé de ne pas assister aux cours, ne serait-ce que ceux de la matinée. Il se pencha sur son sac et sortit son BlackBerry -lui aussi ayant connu des améliorations depuis sa sortie au début des années 2000- afin d'embêter un peu sa rebelle préférée. La réveiller à neuf heures du matin alors qu'elle avait quitté son portable à six heures ne lui ferait pas de mal, au contraire...

Il fut cependant stoppé par l'ouverture soudaine de la porte, et il vit sortit deux filles qu'il ne connaissait que de vue: Anabeth Emily et Grace Greene. Toutes les deux répertoriées dans le groupes des Acteurs, elles avaient sûrement dû s'en prendre au professeur pour qu'il les renvoie ainsi, mais ne s'en soucia pas plus. Les autres élèves paraissaient outrés, mais puisqu'il n'avait rien vu de la scène, il ne commenta pas, et le cours reprit sa monotonie initiale. L'athlète replongea alors dans son téléphone, enjoué à l'idée d'embêter un peu Lady qui se ferait un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce lorsqu'ils se retrouveraient tous les deux... ou alors, elle trouverait peut être un coup à faire, car en plus d'être intelligente, la rebelle aurait toute la journée pour réfléchir à un plan diabolique. Il haussa les épaules pour lui même et pianota rapidement sur le clavier, et envoya son message lorsqu'il fut enfin terminé.

« Bonjour ma belle, bien dormi ? Non, je suppose. Enfin, j'avais juste envie de te réveiller, comme ça on sera deux à avoir eu moins de trois heures de sommeil. Moi aussi je t'aime ~ »


Elle allait l'égorger, le massacrer, l'écarteler, lui tordre le cou et plein d'autres choses dans le genre pour l'avoir réveillée soudainement. Ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient ça, puisqu'ils avaient déjà vécu ce genre d'expériences auparavant, quand il allait encore au lycée et qu'elle séchait déjà ses cours à elle.
Alors qu'ils rangeait son portable, la porte s'ouvrit une nouvelle fois, mais cette fois-ci, ce ne fut pas deux filles qui sortirent mais une seule qui entra. Heaven constata qu'elle ne devait pas avoir plus d'un ou deux ans de moins qu'elle, et puisqu'il ne l'avait jamais rencontrée avant aujourd'hui, il en conclut qu'elle était une nouvelle élève. Tous avaient les yeux rivés sur elle, comme soudainement hypnotisés. Le professeur lui intima d'entrer, ce qu'elle fit avec grâce, puis il balaya la salle du regard afin de lui trouver une place. Ses yeux s'arrêtèrent sur le pupitre situé à droite d'Heaven -étant placé complètement contre la fenêtre, il n'avait personne à sa gauche- et il finit par déclarer.

— Puisque Miss Celest a décidé de nous fausser compagnie, je te prie de t'installer à sa place, juste à coté de Mr Smith, fit le prof à la nouvelle.


Heaven la regarda venir se poster à coté de lui, puis il soupira. Depuis le début de l'année, il avait en quelque sorte 'réservé' cette place, mais Alice n'avait encore assisté à aucun cours. Bah, si jamais elle décidait de venir, il savait qu'elle ne se gênerait pas pour imposer sa présence et se poster à cette table. La nouvelle élève s'installa, puis Heaven, en bon gentlemen, décida de se présenter.

— Je suis Heaven Angel Smith, ravi de te rencontrer, déclara-t-il. »

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Lun 10 Oct - 20:10


  • Il est 5h, tu entends ton réveil sonner et tu pousses un grognement d'agacement. Tu aurais préféré dormir encore? C'est ce qui se produit lorsqu'on reste plonger dans des livres jusqu'à tard dans la nuit Yume... Tes cheveux sont en batailles, ta couette est sur le sol avec ton oreiller et tu presses contre ton corps ta peluche préférée, le petit lapin blanc aux taches noirs, en priant pour ne plus entendre cette machine infernal dont le bruit assourdissant détruit tes tympans. Et c'est là que ton père intervient et frappe à la porte. Tu soupires avant de te lever et de te préparer.
    Aujourd'hui, c'est ton premier jour dans le nouvel établissement.

    Dans la voiture, tu stress de plus en plus. Ta valise est dans le coffre et tu espères n'avoir rien oublié car tu sais que tu n'es pas prête de revenir avant un moment. Ton père te dit des mots rassurants mais c'est dans ta nature: Tu stress parce que tu ne sais pas si tu seras accepté. Ne t'en fais pas, tout se passera bien, ton père te l'assure et te le promet.
    Voilà, la voiture s'arrête dans un parking et tu dois aller seule dans l'établissement. Ton père t'embrasse une dernière fois et tu le quittes avec un sourire que tu n'éprouve pas.
    Tu entres dans ta nouvelle chambre où tu remarques des affaires déjà installés, et ce ne sont pas les tiennes. Tu as une coloc? Cela expliquerais ces objets. Tant mieux, ça t'évitera d'être seule.

    Tu es devant la porte de ta nouvelle classe, le professeur t'a demandé d'attendre un peu à l'extérieur. Tu sors ton portable une énième fois pour vérifier qu'il est bien en silencieux quand la porte claque d'un seul coup et deux filles sortent. Mais tu n'as pas écouté, surement doivent-elles avoir répondu au prof... à moins qu'elles ne soient malades? Elles semblent en bonne santé pourtant.
    Mais ça ne te regarde pas, et alors que tu secoues vivement la tête pour te remettre les idées en place, la porte s'ouvre de nouveau mais cette fois sur le prof qui te fait signe d'entrer. Tu souris et le suit, pourtant tu es stressée comme jamais. Tu as peur, mais sur ton visage n'est que gentillesse et assurance. Mauvaise combinaison? Pas pour toi petite Yume, tu as bien appris ta leçon.
    Tu jettes un regard sur la salle de classe afin de repérer les élèves de ta classe, si jamais tu aurais besoin d'une leçon. Le prof te demande de te présenter et tu t'inclines légèrement avant de donner ton nom et de leurs assurés que tu espères t'entendre avec eux. C'est cliché, mais toi tu le penses.
    Le professeur t'indique la place d'une élève visiblement absente à côté d'un garçon aux courts cheveux... bleuté? Tu n'arrives pas à te décider s'ils sont bruns ou bleuté... un mélange des deux? Surement.

    Tu t'installes à la place indiquée et après quelques secondes, le jeune garçon t'adresse la parole, comme s'il voulait te mettre à l'aise.

    - Je suis Heaven Angel Smith, ravi de te rencontrer.

    Tu te tournes vers lui, soulagé que quelqu'un t'aies adressé la parole, et lui sourit à ton tour.

    " Je suis Yume Setsuna, ravie également! Excuse moi mais j'ai remarqué ton air étrange lorsque le prof m'a donné cette place. Est-ce que c'est celle de ton amie? "

    Tu te dis que peut-etre cet établissement sera diffèrent. Avec de la chance, tu réussiras à te faire des amis car si la plupart des élèves sont aussi avenant que ce garçon, il est certain que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Mar 11 Oct - 21:47

« Je suis Yume Setsuna, ravie également ! lui répondit-elle. Excuse moi mais j'ai remarqué ton air étrange lorsque le prof m'a donné cette place. Est-ce que c'est celle de ton amie ?


Heaven émit un léger rire et leva les yeux vers la fenêtre. Alice, une amie ? Elle était bien plus que ça: un amour, une obsession. Respirer son parfum, voir son visage, caresser ses longs cheveux... tout en elle était une drogue pour lui, et il n'y pouvait plus rien maintenant. Il avait été entrainé dans ce tourbillon et ne parvenait plus à en sortir dans la rebelle l'avait envouté.
Le sportif se retourna alors vers la nouvelle élève et lui répondit simplement avec ce sourire en coin qu'il avait l'habitude de faire, amusé et énigmatique.

— Une amie... En quelque sorte. Enfin c'est pas bien grave, puisqu'elle ne vient jamais.
— Mr Smith, attendez au moins l'heure de recréation pour draguer les nouvelles élèves, fit la voix du professeur. À moins que vous ne vouliez rejoindre Emily et Greene dans la salle de permanence...
— Si j'avais vraiment voulu la draguer, je m'en serais pris de manière plus subtile, monsieur, répondit le beau brun. Mais je vous en prie, continuez votre cours...

Il n'était pas le genre d'élèves qui répondait aux profs juste pour se d'air remarquer, mais il ressentait toujours le besoin d'avoir raison, ce qui impliquait assez de repartie, en soi. Son intention n'était pas d'être insolent, au contraire, car malgré son caractère prétentieux, il était apprécié des professeurs presque autant qu'auprès des élèves, grâce à son investissement dans son travail. Le professeur continua donc son cours comme si rien ne s'était passé et le Smith s'affala sur sa table, incapable de rester debout plus longtemps, même en compagnie de Yume. Il avait mérité sa fatigue, de toute façon, et ne pouvait s'en prendre qu'à lui... quoiqu'un peu aussi à Lady qui l'avait fait veiller jusqu'au petit matin. Elle avait de la chance, car en tant que sécheuse professionnelle, qui plus est matinale, Lady Alice avait eu un peu plus de temps de sommeil que lui... Parfois, il songeait sérieusement à suivre son exemple, mais se ravisait toujours en pensant à ce qu'il se disait.
Maintenant, il avait beau regarder Yume, il se demandait encore quel était son talent, pour avoir été acceptée dans le prestigieux pensionnat.

— Alors, quel est ton talent, à toi ? lui demanda-t-il.

Le fait qu'il soit répertorié dans le groupe des sportifs avait fait de lui une icône très prisée dans le pensionnat, quoi de plus normal avec un caractère pareil et un physique de rêve. Les filles avaient l'habitude de lui faire des compliments au sujet de son corps, et il était très ami avec à peu près tout ceux qu'il connaissait -ce qui faisait un paquet d'élèves, finalement. En conclusion, on qualifie Heaven de garçon populaire, voilà tout. Il aurait été rebelle, peut être que sa cote aurait baissé, ces gens-la étant la plupart du temps peu fréquentables tellement ils souhaitaient garder le mystère sur leur identité. Les autres pensaient savoir tellement de choses sur lui, mais s'ils imaginaient à quel point ils le connaissaient mal... ils seraient vraiment surpris. »

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Jeu 13 Oct - 4:59

  • - Une amie... En quelque sorte. Enfin c'est pas bien grave, puisqu'elle ne vient jamais.
    - Mr Smith, attendez au moins l'heure de recréation pour draguer les nouvelles élèves. À moins que vous ne vouliez rejoindre Emily et Greene dans la salle de permanence... menaça t-il.
    - Si j'avais vraiment voulu la draguer, je m'en serais mieux pris de manière plus subtile, monsieur, répondit-il avec répartie. Mais je vous en prie, continuez votre cours...
    Tu es surprise, tu ne t'attendais pas à ce que le prof ne vous interrompe ni même à ce qu'il sous-entende quelque chose. Est-ce que tout le monde ici avait cru ça? Tu trouves ça stupide. Si un garçon et une fille qui parlait, c'était forcement de la drague, alors tu avais toi-même draguer bon nombre de personne.
    Mais bon, ce n'est pas très important. Ce qui t'embête le plus, c'est que maintenant tu crains qu'il ne veuille plus te parler. En général, lorsqu'un prof réprimande un élève, ce dernier à tendance à se taire ensuite. D'accord, ce n'est pas ton cas. Mais bon, tout le monde n'est pas comme toi.
    A côté de toi, le dénommé Smith s'étend sur sa table, visiblement épuisé. Nuit blanche? Tiens, tu n'es pas la seule. Même si tu ne penses pas qu'il puisse avoir passé son temps à lire comme toi.

    Tandis que tu réfléchis, tu sens son regard se braquer sur toi. Tes bonnes manières t'interdisaient de le fixer à ton tour, mais ce fut plus fort que toi.

    - Alors, quel est ton talent, à toi ? te demande t-il aprés quelques secondes.
    Cette question là, tu ne t'y attendais pas du tout. Elle te prend tellement au dépourvu que tu hésites à répondre. Ce "don" comme dit ton père te semble tellement étrange et vaniteux... tu n'aimes pas ce genre de choses. Petite Yume... il serait peut-être temps d'affronter tes apréhensions!! Tu décides alors qu'après tout, tous ici ont un don aussi donc tu n'as aucune raison de craindre le pire. De toute façon, le pire, tu l'as déjà vécu.

    " Je maitrise les langues rapidement et aisément. "

    Toi aussi, tu aimerais savoir ce qu'il peut faire. Mais tu hésites environ deux secondes avant de le lui demander, car peut-être est-ce un sujet désagréable pour lui aussi. Et puis, tu finis par te décider. Après tout, puisque tu lui as révélée le tiens, pourquoi lui n'en ferais pas de même?

    " Et toi? Quel est ton talent? "


    Voilà, tu as posé la question. Tu ne peux plus revenir en arrière. Tu sens peser le regard d'un ou deux élèves et tu te demandes s'ils entendent ta conversation avec Smith. Et puis, qu'importe, l'établissement n'interdis pas la discussion sur les dons si? Bon, la discussion en cours est surement interdite en revanche, mais tu n'as jamais accepté ce genre de règle. Tu as besoin de parler, que ce soit en cours ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Mar 18 Oct - 19:16

« Yume répondit, après un court instant de réflexion, qu'elle maitrisait les langues rapidement et aisément. Hum, une Grosse Tête. Les coutumes voulaient que les sportifs et les intellos ne s'apprécient pas tellement, les premiers étant souvent des personnalités populaires aimées de tous, ayant une cote et une apparence d'enfer, tandis que les autre étaient pour la plupart renfermés et peu sociables, le nez sans cesse collé dans un bouquin énorme. Enfin, ce n'étaient toujours que des clichés, et Heaven avait arrêté de s'appuyer dessus depuis longtemps déjà. Depuis sa rencontre avec Lady Alice Celest, en vérité. Lui-même n'aurait jamais cru pouvoir un jour tomber éperdument amoureux d'une délinquante de haut niveau, lui qui avait toujours été un « bon élève », quoiqu'un peu trop vaniteux sur les bord. Que voulez-vous, Heaven reste tout de même Heaven, un athlète au minois d'ange.
Yume lui retourna la question, et ce fut avec fierté qu'il annonça son premier talent, celui pour lequel il avait été accepté dans le pensionnat.

— Je suis un athlète hors pair, personne ne peut prétendre me battre dans le domaine.

Ses propos, dignes du vantard qu'il était, avaient tout de même une petite part de vrai. Il était un athlète prodigieux et réussissait tous les sports qu'il entreprenaient, même si ce n'était que pour une matière aussi anodine que l'EPS. Il n'était pas dans ses habitudes de se situer à la fin d'une liste classée par résultats, et s'il y avait bien une matière dans laquelle il excellait, c'était bien celle-là. Pas qu'il soit mauvais dans les autres -il avait la moyenne partout, même s'il était loin d'être le premier, mais le sport était son domaine, et c'était tout.
Il se garda cependant de révéler son talent caché pour le violon, qu'il n'avait dévoilé qu'aux privilégiés... une seule personne, en vérité. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris le temps de s'exercer et songea à emprunter une salle de musique insonorisée afin de jouer tranquillement, sans crainte d'être entendu par une oreille indiscrète. Pendant les vacances, il lui était arrivé de jouer dans le parc, où personne n'osait de retirer, trop occupés à profiter du soleil hors de l'établissement. Heaven ferma les yeux et enfouit sa tête entre ses bras, complètement claqué. D'un geste machinal, il pianota sur la table, espérant ainsi faire passer le temps... même s'il savait pertinemment que c'était entièrement psychologique. L'espoir fait vivre, comme on dit, mais le jeune anglais -dont l'accent s'entendait lorsqu'il parlait japonais- n'espérait pas tellement que le temps se mette à défiler rapidement. Il avait envie de sortir de ce cours et se jeter dans son lit, mais si ça continuait comme ça, il allait finir par s'endormir sur son pupitre, et ça n'allait pas être bon pour lui... mais alors pas du tout. Ses paupières se firent de plus en plus lourdes, et il finit par prévenir Yume, juste au cas où.

— Si jamais je m'endors, réveille-moi. Au pire, trouvons un sujet de conversation, ça me permettra de rester éveillé. déclara-t-il avant de marquer une courte pause, puis de reprendre. T'as un petit copain ?

Les questions improvisées par Heaven lors de ses moments de fatigues étaient généralement très indiscrètes, à un tel point qu'il passait sûrement pour un dragueur invétéré, manquant horriblement de tact. Du point de vue d'Heaven, jamais il ne songerait à un plan de drague ou quoi que ce soit, la seule personne à jamais présente dans son cœur étant sa Lady. »

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Mar 18 Oct - 20:39

  • - Je suis un athlète hors pair, personne ne peut prétendre me battre dans le domaine. se vante-t-il

    Tu as envie de grimacer. Toi et le sport, ça fait deux. Non pas parce que tu passes tout ton temps dans les livres puisque ce n'est pas le cas mais disons que tu as du mal avec les idées "sportives". Tu préfères de loin te prélasser dans l'herbe, dormir, te détendre plutôt que de t'épuiser en sport. Mais bon, tu sais que les goûts et les couleurs sont differents, et c'est pour ça que l'idée même de détester ce sportif ne t'effleures pas. Pourtant, les conflits intello-sportif sont réputé! Mais toi tu t'en fiches, tu as toujours été en dehors des normes. Tes parents t'ont élevée différemment après tout.

    Pendant que tu réfléchissais à ce que tu pourrais bien dire pour continuer la conversation, car tu n'avais pas envie d'écouter le cours qui te semble plus que soporifique, Smith ferme les yeux et cale sa tête entre ses bras avant de pianoter sur la table. Il s'ennuit? Rien d'étonnant à ça. Même toi, qui pourtant apprécie généralement d'apprendre, tu as un coup de barre en écoutant le prof.
    Tu es méchante en fait... tu penses si fort que le prof doit t'entendre. Tu as presque envie de bailler et s'il le remarque, ça te mettrait mal non? Allez, réveille toi! Secoue toi Yume!

    C'est là que tu devrais remercier ton camarade: il parle!

    - Si jamais je m'endors, réveille-moi. Au pire, trouvons un sujet de conversation, ça me permettra de rester éveillé.

    Ah non. Lui aussi il sent qu'il s'endort. Bon ok, un sujet de conversation... il faut bien te tenir éveillée toi aussi! Tu réfléchis quelques secondes mais Smith a déjà repris:
    - T'as un petit copain ? te demande t-il de but en blanc.

    Il a véritablement le don de te poser les questions auxquels tu t'attends le moins on dirait!! Tu restes surprise quelques secondes et c'est alors que tu secoues la tête avec un sourire.
    " - Non! Et je m'en porte tout aussi bien!! "

    Cette dernière phrase, tu la prononces en pensant à ta seule amie. Lorsqu'elle avait quitté son copain, elle était devenue dépressive et cela t'avait refroidie dans ta quête de " l'amour ". Non pas que tu aies recherché quelqu'un puisque cela ne t'intéressait pas plus que cela, mais lorsque tu as reçu des déclarations par la suite, tu devenais vraiment crispée.
    Mais tout ça, c'est le passé. N'y pense plus maintenant.

    " Etant donné les questions indiscrètes que tu me poses, je ne vais pas me gêner pour te les retournés! Alors je te pose la question: as-tu quelqu'un toi? " demandes-tu avec un grand sourire amusé


    Cette conversation commence à t'amuser. Au début un peu gêné d'adresser la parole à un inconnu, te voilà maintenant presque revenue à une " normalité " dans tes paroles. Le langage crispé et soutenu ne te vas vraiment pas Yume...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Smith

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 21

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Heaven Angel Smith || 19 ans
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   Sam 22 Oct - 13:42

« L'ardeur avec laquelle Yume répondit à la question d'Heaven le fit sourire. Elle était donc seule, mais jamais Heaven n'aurait pensé à la charmer... D'accord, physiquement, elle était tout à fait son style de fille. Brune aux yeux bleus. Mentalement, disons qu'il était plutôt attiré par le genre 'Alice', à toujours vouloir avoir raison sur lui. Mais de toute façon, même s'il n'avait pas connu Lady, il n'aurait sans doute pas pensé à elle autre comme une connaissance, ou une amie.
Comme on pouvait s'y attendre, elle lui retourna la question.
La situation d'Heaven était... complexe. Car Lady et lui étaient d'une proximité remarquable, sans pour autant se considérer comme étant en couple. Si on creusait bien, Heaven ne s'intéresserait jamais à une autre, et Alice non plus. Oui, extrêmement complexe.

— Disons que... c'est compliqué. Dis-toi juste que la fille qui ma plait -et, tout à fait entre nous, je lui plait aussi- est en principe assise à ta place. En principe, parce qu'elle ne vient jam-
— Hé Heaven, tu trouves pas que la nouvelle ressemble grave à Lady ? le coupa le garçon derrière lui.

Il se retourna. Derrière de trouvait un garçon brun aux yeux marrons, spécialisé dans le décryptage informatique etc. Un des intellos qui était bien vu pas les sportifs, et ami d'Heaven, de surcroit. Le sportif se tourna ensuite vers Yume. Des cheveux bruns, des yeux bleus... Mis à part les couleurs, pas tellement de ressemblance. Le visage de Yume était plus doux que celui de la 'copine' d'Heaven, mais il fallait avouer qu'elles étaient toutes les deux belles à leur façon. Heaven secoua la tête négativement et sourit à son interlocuteur.

— Si tu regardes bien, elles sont tout à fait différentes. C'est comme comparer une rose à une orchidée, ça n'a pas de sens, répondit le sportif en se retournant.

Son sourire s'élargit lorsqu'il entendit le garçon lâcher un « Quand il s'agit de ça... » amusé. Il reporta son attention sur Yume puis lui demanda si elle avait déjà reçu l'emplacement de sa chambre car après tout, ce serait fâcheux de ne pas savoir où dormir. Si jamais elle s'était retrouvée dans la même chambre que la presque petite copine d'Heaven, ce dernier ne donnait pas cher de sa peau. Pour plaire à Lady, il fallait être extrêmement convaincant, et c'était précisément ce qu'avant été Heaven, puisqu'il était sûrement la personne qu'elle chérissait le plus. Un titre qu'il portait avec fierté et arrogance, car le cœur de la rose était un océan de secrets. Exigeante, c'était le cas de le dire... enfin le sportif avait toujours préféré ce genre de filles aux filles faciles qui lui tomberaient dans les bras en moins de dix minutes.

— Au fait, t'en penses quoi pour le moment, du pensionnat ? Je veux dire, quand tu vois les bâtiments et tout...

Il ne lui demanda pas encore de faire de commentaires sur le professeurs. Déjà, parce qu'elle n'avait dû en rencontrer qu'un ou deux depuis le début de la journée, mais aussi parce qu'il considérait tous comme étant excellents. Évidemment, un établissement comme celui-ci se devait de recruter les meilleurs, aussi jeunes soient-ils. Par exemple, le prof de sport était une femme qui avait le même âge que lui-même, mais on sentait qu'elle avait une bien plus grande expérience que les élèves de la classe Gloire. Les élèves dans le genre d'Anabeth et de Grace avaient tort de répondre ainsi aux professeurs mais que voulez-vous, les degrés de maturité n'étaient pas les mêmes. Même Heaven se retenait parfois de toutes ses forces pour ne pas clouer le bec à ces adultes, comme quoi, lui non plus n'était pas mieux loti.
Il regarda un instant Yume, en de demandant quel genre d'eleve pouvait-elle bien être. Elle avait beau avoir des airs de sainte-nitouche, certaines personnes cachaient très bien leur jeu, même s'ils n'étaient pas spécialisé dans le jeu d'acteurs. Il se surprit alors à l'imaginer comme Alice, à partir se battre dans les rues, mais cette idée s'envola toute aussi rapidement qu'elle lui était venue, puisque c'était tout bonnement impossible. Lady Alice Celest était... un cas à elle toute seule, voilà. »


[HorsRP: Je m'excuse pour la longueur du post mais j'ai pas vraiment le temps d'étoffer pour l'instant. ><]

--------------

.:SkyBlue:.

RPs with: Lady ♥️ Lady { Évent ♦️ Amnesia ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Sportif et Grosse Tête... [PV Yume Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Le taux de grosse a triplé;
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-