AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 11:45

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]


Il est trois heures de l'après-midi, Akuma, un jeune garçon d'une quinzaine d'année regarde à travers la fenêtre de sa chambre. Le soleil resplendit dans le ciel ,les délicats nuages dansent entre eux et les oiseaux aux couleurs chatoyante chante en cœur sur les branches des arbres qui jouent avec la douce brise. Akuma lâche un long soupir. Il se détourne de la fenêtre et s'approche de ses chaussure au pied de son lit. Il les enfile prestement et se dirige vers la porte de la chambre. Il l'ouvre, sort, la ferme et met ses mains dans les poches de son jean. Akuma était habillé de façon simple un haut noir, un jean et des converses noirs. Il marche dans le couloir du dortoir et arrive à un escalier qui dévalent en courant.

U
ne fois dehors il se dirige vers le parc verdoyant du pensionnat. Il marche sens se pressait sur le petit chemin en pierre du parc tout en sentent la délicate odeur de l'été chaud et doux. Les rayons du soleil viennent gentiment chatouiller le visage pâle du garçon. Le vent viens lui caresser les joues et les oiseaux chantent une douce mélodie qui lui ravie les oreilles.

Il arrive devant un saule pleureur. Le soleil tape vraiment fort maintenant, Akuma décide de se réfugier sous ses pleures. Il s'assoit au pied du saule et commence à fredonner des paroles accompagner du chant des oiseaux. Il s'endort peu à peu.

Soudain il entendit un bruit, il se réveil avec peine et lance avec une voix ensommeillé:

-hey! qui vient me déranger?


Combien de temps avait il dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 12:07

A ces trois heures de l'après midi,Kyuso le neko était encore dehors.A vrai dire il y était depuis le début de la journée à se promener dehors.Ce jour là,lui était habillé d'un pantalon noir en jean ,de chaussures violette et noires,baskettes et son haut était noir avec d'étranges formes mauves.Il marchait depuis le début,sans but précis ,ni destination précise.A vrai dire il s'ennuyait.Lorsqu'un garçon était sortit il l'avais vu.Et d'un pas félin l'avais suivit.

Il le suivait de loin et le vit s'étaler sous le saule pleureur.Le neko avait très chaud,alors sa tombait bien qu'il aille la bas,sa ferait une excuse pour y aller aussi...Il se dirigea sous l'arbre ,sa queue de chat le suivant dans un mouvement de "balancier" et marcha sur une branche,ce qui produisit ce son et par la même occasion réveilla l'inconnu,il avait perdu sa discrètion...


-Ah...Excuse moi je ne voulait pas te réveiller...

Le neko remua ses oreilles et fit une courbette en guise d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Akuma se lève avec difficulté.

-Ah...Excuse moi je ne voulait pas te réveiller...dit l'interpeller.


Akuma un peu plus réveiller, détail l'être devant lui. Il avait des oreilles de chat et une queue par la même occasion, des cheveux violets et des ongles qui ressemblaient à des griffes. Akuma eu un mouvement de recule et ouvrit de grand yeux ébahie. Akuma toujours sous le choc d'avoir devant lui un être plus que bizarre lance:

-Monstre! recule! tu es quoi au juste?

Akuma penchas la tête sur le côté toujours ses yeux roses grand ouvert. Il pouvait parler lui! Il a des yeux roses, pas très banal non plus... Mais cela était moins flagrant. Il détail un peu plus le " garçon". Il est plutôt jolie pour un être de provenances non identifiée. Même magnifique à vrai dire. Les cheveux roses, violet de celui si tapèrent à l'oeil de Akuma.

Il redresse la tête et fit un faux sourire comme il les fait si bien. S'approchas du semi chat-humain pour se planter juste en face de lui. Il dépassait le garçon de plus de vingt centimètres. Il regarde la chose de haut et lu idéclare:

-quel est ton nom, petite chose?


Akuma sourit intérieurement, trouvent sa classe de faire son petit effet. Il recula et ce rassied près du tronc en tapotent a coté de lui, pour inviter ce derrnié.

-Viens, tu ne me dérange pas temps que ça. mais tiens toi à distance, dit -il, c'est bien clair?

Sur ses mots Akuma bâille tout en dévisagent le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 12:57

Il se sentit légèrement mal à l'aise en le voyant le détailler de cette manière et remua à nouveau ses oreilles en se gratouillant le milieu de la nuque...Il avait suivit son regard voyant qu'il fixait ses oreilles;sa queue;ses griffes..Il est vrai qu'au milieu de simples humains il faisait plus que tâche...Mais après tout,ce n'était pas de sa faute s'il était comme sa.Il avait rien demander.

-Monstre! recule! tu es quoi au juste? Lui avait lancé l'inconnu.

Kyuso avait sursauter et reculer d'un pas,manquant de tomber sur son arrière-train.A ce moment ,le voyant ouvrire les yeux si grnad il plongea son regard dans le siens et remarqua ses yeux roses...Effectivement,c'était pas beaucoup plus communs...Mais bon,comparé à ce qu'il était c'était rien du tout.

Il fixa son sourire puis le regarda s'approcher encore et encore jusqu'à presque en avoir le torse collé au nez,ce qui le fit rougir quelque peu...Puis il se remit à parler:

-quel est ton nom, petite chose?

Ces mots ,sa taille rassurèrent encore moins le mi-chat mi-humain qui fut parcouru d'un frisson glacial sur toute sa surface corporelle accompagné d'un rougissement soudain,il releva a peine les yeux vers lui avant de répondre difficilement:

-J...Je m'appelle...Kyuso....Kyuso Kimura...

Il fixa sa main qui frappait le sol réguilèrement et hésita une bonne minute avant de se décider a s'asseoir à au moins cinquante centimètre de l'humain aux yeux roses.Il s'installa donc et hocha de la tête suite a son recommandement.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 13:38

Alors, ainsi le chat se nommer kyuso kimura. Et de plus il avait peur de Akuma. Mais tout ça était très bien ! enfin pour Akuma... Le garçon s'assit à environ cinquante centimètres de lui, avec dans le regard un malaise tout à fait compréhensible. Tout le monde (ou presque) devant lui était mal à l'aise. Akuma remarqua que Kyuso regarder ses yeux. Maintenant s'était à Akuma d'être mal à l'aise, mais ne laissa rien paraître.

-Qu'est-ce que tu as ? Oui j'ai les yeux roses et alors ? Toi tu es une chose complètement difforme !


Akuma l'avait dit avec beaucoup de violence et prier intérieurement pour* que la petite chose ne pleure pas. Il avait horreur que les gens pleur à cause de lui ou pas ! Même si cela le flattait d'en être la cause. Pour faire passer le morceaux Akuma repris :

-Je me nomme Akuma shikyo, le démon de se pensionnat et si tu es mauvais en japonais, car tu n'as pas l'air très futé, akuma veut dire démon et shikyo veut dire mort.

A se que Akuma aimé sortir sa science. Il se trouvait tellement intelligent et supérieur aux autres. Mis bon il EST supérieur aux autres. Il surpris la queue de ce dernier bouger. Akuma l'attrape et la tire. Et constate que c'est une vraie queue. Croyant à une hallucination, akuma se lève, ce plante devant Kyuso et lui tirent fort sur les oreilles. Tellement fort qu'il tombe violament sur le chat . Cela gêna fortement Akuma qui essayait de retenir ses rougissement. Ce qu'il réussit tout en restent impassible. Il est si près... si près, qu'il vit très bien les yeux de ce dernier. D'un bleu très clair qui virent légèrement au vert. Les deux nez des garçons se touchaient. Soudainement L'expression de Akuma changea, il se leva et s’assit à un mètre de la chose le dos tourné. Puis demanda :

-pourquoi tu es difforme comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 14:06

Maintenant le garçon savait son nom et son prénom ,Kyuso se rendit compte que lui ne savait rien.Mis a part que sa l'amusait qu'il soit mal à l'aise face à lui,qu'il avait des yeux roses et que il n'avais pas l'air de l'apprécier plus que sa pour l'instant...C'était d'ailleur un peu ...Vexant...Mais bon,sa finirait sûrement par s'arranger!Du moins c'est ce que le neko nommé Kyuso Kimura éspèrait...

-Qu'est-ce que tu as ? Oui j'ai les yeux roses et alors ? Toi tu es une chose complètement difforme !

Kyuso sursauta d'un coup en entendant la violence avec laquelle il avait prononcé ses paroles et de plus sa l'avait profondément vêxé d'être traité de "chose difforme"...Et puis quoi encore...A ce moment il avait rabaissé ses oreille et avait sentit les larmes lui monter aux yeux mais c'était quand même retenu...Difficilement mais sûrement...


-Je me nomme Akuma shikyo, le démon de se pensionnat et si tu es mauvais en japonais, car tu n'as pas l'air très futé, akuma veut dire démon et shikyo veut dire mort.

Pas très futé? Tss...Décidement il aimait l'insulter ou quoi!? Il coucha d'avantage les oreilles puis les redressa entièrement en le voyant rapprocher sa main da sa queue,se demandant ce qu'il allait ENCORE lui faire...Lorsqu'il sentit Akuma poser sa main sur sa queue il rougit et quand il la tira il ne pu retenir un énorme miaulement dévoilant ses canines plus aiguisée que la normale.Il cria tellement fort que s'etait a s'en demander si toute la planète voir l'au delà ne l'avait pas entendu...Il le vit se lever,venir devant lui et tremblota légèrement.Ses mains sur ses oreilles qu'il tira il lâcha un nouveau miaulement encore plus fort que le précédent et posa ses deux mains sur sa bouche.Akuma termina sur Kyuso et là,le neko vira carrément au rouge pivoine en le fixant droit dans les yeux.Puis une fois qu'il s'était relevé,il retira doucmeent ses mains et le suivit du regard.

-pourquoi tu es difforme comme ça ?

Il le fixa un long moment avant de reprendre sa couleur normale et de répondre.

-Je ne me souvient plus de grand choses...Il me semble qu'on m'as pris pour cobbaye...Pour des éxpèriences,créer des hybrides...Entre humain et animal...






Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 14:56

-Je ne me souvient plus de grand-choses... Il me semble qu'on m'as pris pour cobaye...Pour des éxpèriences,créer des hybrides...Entre humain et animal...

Lui a répondu le chat. En effet Akuma en avait entendu parler de la bouche de son père. Des créations d’hybride. Il croyait sa impossible, ou bien que les personnes mourraient. Akuma était fasciné part cette créature et voudrait en savoir plus. Il se retourne vers kyuso et lui adresse un des plus faux de ses sourires pou éséyer de lui soutirer plus d'information. Il se lève et s'avance vers ce dernier et lui tend ça main gauche. Cela le répugnait de serais la main d'un monstre, mais pour en savoir plus sur cela il devait tout jouer. Il s’assoie ensuite à coté du chat et redevint impassible. Il planta ses yeux roses dans se de la chose. Ses fou ce que les garçons même difforme lui faisaient un effet pareil! Il sentit son coeur battre très fort mais, tenta de le calmer du mieux qu'il pouvait en imaginent une fille pas très jolie. Akuma dévisage Kyuso et s'attarde un peu sur ses cheveux.

-c'est quoi ses cheveux rose? Ses pour les filles cette couleur! dit t-il en éclatent de rire.


Mais après ce gros fou rire, il comprit l'impacte de ses paroles dur et surtout de la réponse que la créature aller sûrement lui faire. Akuma se leva prestement et recula tout en fixent le neko avec de grand yeux. La moindre remarque de cette chose était dangereuse autant pour Akuma que pour l’hybride. Une déferlante de violence risquer de se faire ressentir si celui si ouvrait la bouche pour lui sortir cette remarque si peu agréable. Et lui était il agréable? Akuma voulait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 24 Aoû - 16:03

Hybride voilà ce qu'il était.Chat et humain ,c'était comme sa,il n'était pas mort non.Une fois de plus Kyuso fixa les lèvres d'Akuma lui faire un sourire puis revint sur ses yeux.Après il attrappa sa main doucement faisant de son mieux pour ne pas le planter de ses griffes.Non,on avait pas créer de quoi les retracter...Ce n'était pas un chat a par entière de toutes façons alors...Il la serra avec délicatesse avant de la secouer doucement puis de la relâcher.Il planta lui aussi son regard dans le siens,le soutenant.Il était un peu comme "fasciné" par son nouvel ami...Puis il suivit son regard et remarqua qu'il allait sur ses cheveux.

-c'est quoi ses cheveux rose? Ses pour les filles cette couleur! dit t-il en éclatent de rire.

Il soupira et le fixa d'un air légèrement boudeur.

-C'est pas de ma faute,tu crois peut-être que j'ai choisi ? Non...Et puis toi tu as bien des yeux roses après tout.

Il le fixa,une fois de plus véxé...C'est vrai quoi! C'était pas de sa faut s'il avait les cheveux rose...Et puis c'était pas spécialment pour les filles...C'est pas si grave...Mais il avait l'habitude de se faire pérsecuter depuis sa sortie de forêt,il le fixa et lui adressa un léger sourire pour le rassurer..Bien qu'il ai eut quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyJeu 25 Aoû - 7:52

-C'est pas de ma faute,tu crois peut-être que j'ai choisi ? Non... Et puis toi tu as bien des yeux roses après tout.

Voilà ce qui devait arriver arriva, Akuma sentie la colère montée en lui, plus qu'au début. Il ouvre la bouche pour lui lancer une longue tirade mais seul quatre mots sortir d'entre ses lèvres.

-Tu est monstre!

Sur se , il tourna les talons et traversa les pleures du saul. Le soleil tapait toujours aussi fort. Cela voulait dire que Akuma ne s'était pas assoupi bien longtemps. Il marche sur le chemin du parc tout en se faisant un monologue intérieur.

-Oui ses vrais quoi un fils de haute famille, ne devient pas ami avec un être impure. Il n'a pas l'air très intelligent en plus! Et n'a surement aucun talent digne de ce nom! Et ses cheveux roses! alors la c'est le pompon.

Akuma tapa dans un caillou et se stoppa, puis rentras la tête dans ses épaules. Les oiseaux avaient arrêté de chanter et le soleil lui brûler le crâne. Il passa sa main gauche avec nonchalance dans ses cheveux corbeau.

-Mais il a raison sur un point , je peux parlé , moi... j'ai les yeux roses! raah!! zut franchement le soleil me tape sur le système, dit il tout fort, je pense que j'y suis allé trop fort, il hausse les épaules, bouarf! se n'est pas grave le chat s'en remettra surement très vite!

Akuma entreprit de rentrée, mais trouvé ça dommage de ne pas profiter de cette chaleur, peut être écrasante mais rassurante. Il chercha du regard un arbre où se poser, sinon il allait se prendre une insolation plus que royal.

Après quels que minute de recherche, il remarqua un arbre aux formes bizarres mais artistique. Il se dirige vers celui-ci en espèrent avoir enfin du calme et aussi que l'autre créature le suive. Pourquoi? peut être parce que Akuma voulait se faire pardonner sans le formuler. Enfin il savait bien qui était très mal adroit avec les gens, mais bon s'il voulait des amis il savait s'en faire même s'il faisait semblent de l'être. Une fois sous l'arbre et se laissa tomber au sol. Il respira une grande bouffé d'air, mais ne sentit pas l'odeur sucrée de l'été, seulement l'odeur acre de la méchanceté. Il entend une petite voie lui disent:

-c'est le bon dieu qui t'a puni.

A cette penser il éclata de rire, mais se ravisa aussitôt. Personne ne devait le voir sous sa vraie personne. Il croisa les bras et ferma les yeux pour mieux écouter les sons de la nature. Puis commença à s'imaginait de petites scènes dans son imagination. Le seul endroit où il peut être lui-même (ou presque). Des combats entre chevaliers, des danses de fée dénudé ou bien encore des extraterrestres venus envahir la tête.

Quand il rouvrit les yeux il était debout sur ses deux jambes en train de faire une simulation de combat d'épée. Il se stoppa net et se senti rougir. Bah! Ce n'est pas grave personne ne le voit. Enfin du moins il le croit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyVen 26 Aoû - 19:41

Il regretta tout de même ses mots et baissa les yeux après les avoir prononcés,puis il le regarda prêt a s'excuser mais c'était trop tard il avait répondu déjà,et il sentit la cilpabilité monter en lui.

-Tu est monstre!


Il sursauta en le voyant se lever et le suivit du regard avant de baisser la tête,il s'en voulait encore plus.Et savoir que c'était la seule personne qui lui avait addresser la parole depuis son arrivée...En plus,il était vraiment pas moche mine de rien...Il soupira et se frappa rapidement la tête.

Il le suivait toujours du regard,fixant ses gestes et essayant aussi bien qu'il pu de lire sur ses lèvres pour savoir ce qu'il disait maiiis...Sans succès ,il soupira alors et laissa s'afaisser ses épaule et baissant la tête ,me menton collé au torse.

-Je suis vraiment débile!J'aurai du me taire,encore une fois...

Il se grogna dessus a lui même et essaya de se calmer ,sentant ses yeux se remplirent de larmes.

-Ah nan pas sa,sa va pas recommencer!! Sinon je vais passer pour quoi encore moi...

Il essaya de se retenir mais les larmes coulèrent sur ses joues et il ramena ses genou contre son torse,enroulant sa queue autour de lui et rabaissant ses oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptySam 27 Aoû - 7:18

Toujours personne... Akuma tapas dans une coccinelle percher sur les feuilles d'une plante. Il sortit de dessous l'arbre. Décidément il devait tout faire ! il allait chercher Kyuso et lui demander pardon sa légère brusquerie. Enfin... légère c'est un peu faible. Enfin il improviserais ! La vie n'est qu'une très longue pièce de théâtre.

Akuma marche sur le petit chemin tout en regardant le paysage du parc. Il trouvée que celui-ci était fade maintenant. Ce n'est pas vraiment pas drôle de se balader tout seul en fait. Kyuso sera toujours un être impure, mais il pourrat toujours être un excellent ami. Même si Akuma n'aime pas les faibles. Dans cette être quelque chose rassuré et faisait peur à Akuma. Soudain il culbute quelque chose. Quelque chose de petit. Il baisse les yeux et voie Kyuso.

-Ah c'est toi...


Voilà toute la splendeur de Akuma ! toujours aussi désagréable. Après tous c'est lui-même. Dans une famille de Yakuza aucune pitié pour les gens du petit peuple. Si son père apprenaient qu'il essaye de faire ami-ami avec une chose modifiée... enfin Akuma ne préférait pas y réfléchir. Et puis il n'avait pas à le savoir.

Akuma essaye de ce forger un visage aimable avec un beau sourire. Ce qui réussit fort bien comme d'habitude. Ce que ses agaçant la facilitée ! Il reprit:

-Bon j'espère que tu ne t'es pas vexé, même si je pensais vraiment très fort mes paroles, oui à son grand malheur Akuma dit toujours ce qui pense, tu seras toujours un être impure à mes yeux ,mais je peux toujours essayer d'être amical avec toi même si je pense que ses peines perdues pour être ami. C'est bien clair?


Sur ses mots il tourne les talons et commence à marcher.

-Tu attend quoi? Que la fin du monde arrive? Viens! Comme ça tu pourras me parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptySam 27 Aoû - 9:30

Il resta la,essayant de pleurer avec le plus de discretion possible.Il parraissait déjà faible,si on le voyait dans cet état là sa serait encore pire,mieux vaut ne pas y penser.
A présent il n'y avait plus grand chose a faire:Ou Akuma revenait ou il serait de nouveau seul.Honnêtement ,Kyuso éspèrait de tout coeur que la première hypotèse serait la bonne.Pourquoi un être impure? ce n'etait pas de sa faute a la fin!Pourquoi il était tant rejeté!? Kyuso detacha un de ses bras de lui et posa sa main dans l'herbe avant de l'arracher avec acharnement.

-Ah c'est toi...

Kyuso sursauta vaguement et s'empressa d'essuyer ses larmes avant de relever la tête pour voir qui cétait.En voyanty Akuma,tout ce qu'il esperait c'était qu'il n'ait pas remarquer qu'il pleurait,il aurait plus l'air idiot qu'autre chose et il en rigolerait surement interieurement.

Il essaya maladroitement de lui rendre son sourire,il y arriva mais ses oreilles baissées contredisait son sourire .


-Bon j'espère que tu ne t'es pas vexé, même si je pensais vraiment très fort mes paroles, oui à son grand malheur Akuma dit toujours ce qui pense, tu seras toujours un être impure à mes yeux ,mais je peux toujours essayer d'être amical avec toi même si je pense que ses peines perdues pour être ami. C'est bien clair?

*Il le fixa,son regard planté dans les yeux roses de l'humain puis il le fixa qui se retournait.


-Tu attend quoi? Que la fin du monde arrive? Viens! Comme ça tu pourras me parler de toi.

Il mit un temps avant de répondre puis se releva doucement,passant sa main sur ses vêtement et il alla le rattrapper.

-Ah?C'est gentil...

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptySam 27 Aoû - 13:36

-Ah?C'est gentil...

Lui gentil? Ah c'était la meilleur! Akuma était tous sauf gentil. La seule personne avec qui il était et attentionnée c'était sa meilleure Amie Yue. Après les autres il s'en fichait bien! Lui tout ce qui lui fallait s'était elle, une personne à aimer et un frère ou une sœur. D'après des gens, on a besoin de trois choses ou personne pour vivre. Sauf que lui, Akuma il n'en avait qu'une. Aimé lui était presque totalement impossible. La seule personne qu'il avait aimée s'était le médecin qui s'occupait de lui lors de son accident, mais son père lors qu'il l'apprit par inadvertance a fait assassiner celui si. Et un frère ou une sœur totalement impossible aussi! sa mère ne pouvait plus enfanter, pour une raison non connue à ce jour. Tout en marchent Akuma réfléchis aux questions à poser. "comment es-tu arrivais ici , kyuso?". Banal , mais cela engage la conversation!

-Comment est tu arrivais ici, chose?


Akuma, n'arrive pas à prononcer le prénom de celui-ci. Bah! avec le temps il y arrivera. Ils arrivent près d'un banc. Akuma s'y assoie et invite le chat à faire de même. Puis akuma recommence à le questionnais.

-Dit moi ça fait quoi d'être un chat? Et puis comment le scientifique a fait?


Akuma avait tellement de questions à lui poser. Il vit sa queue et ut une terrible envies de tirer dessus. Il aimait faire le mal mais n'aimait pas voire les gens souffrir et en même temps si. C'est bien compliqué ,mais peu importe! Il joue avec ses cheveux noirs et bâille. Il fait trop chaud pour lui. Akuma s'évente un peu avec son haut. Le soleil tape toujours aussi fort.

-Il fait chaud tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptySam 27 Aoû - 14:40

Kyuso le regardait toujours,il ne décrochait que très rarement son regard d'Akuma...Qu'est-ce qu'il pouvait être beau...Maladroit dans ses paroles mais vraiment magnifique,sauf qu'il n'avait pas l'air d'apprecier Kyuso,même pas du tout.A pars pour le tourmenter avec beaucoup d'amusement...Donc il préferait garder ses distances et éviter de trop se rapporcher de lui.

-Comment est tu arrivais ici, chose?

Ah? Chose? Encore un surnom blessant...Mais bon,Kyuso finirait bien par s'y faire...Il decida de ne pas réagir a cette "insulte" mais ses oreilles se baissèrent automatiquement,il se força a les redresser rapidement pour ne pas paraître pour la ènième fois idiot.

-Je me suis réveillé dans une forêt,j'ai donc dû faire ma vie et tout le tralala SEUL...Alors en me promenant j'ai vu ce pensionnat,et j'ai décider de m'y inscrire.


Il le fixa,et ne lui retourna pas la question car son "ami" avait déjà parler pour demander autre chose,tant mieux au moins sa engageai la conversation,on ne resterais pas sans bruit dans un vide extrême.

-Dit moi ça fait quoi d'être un chat? Et puis comment le scientifique a fait?

Qu'est ce que sa fait d'être un chat?A vrai dire Kyuso n'avait plus de souvenirs de sa vie d'humain...Donc sa ne lui procurait aucunes sensations particulière,pour lui c'était...Normal,rien de plus.Et puis comment il avait fait,trop petit pour se souvenirs des détails,la seule chose qu'il savait c'est qu'il avait servit de cobbaye pour des expèriences hybrides "Félin=>Humain" le reste,trop petit pour savoir ...Et puis après tout le temps qu'il avaitr dormis...

-Il fait chaud tu ne trouves pas?


Il hocha de la tête pour approuver.

-Oui très,tu as raison....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptySam 27 Aoû - 16:14

-Oui très,tu as raison....

Akuma rit. Ses normal il a toujours raison, personne n'a ut le courage de le contre dire mis à part yue, mais elle ses une exception. Le soleil tape vraiment sur le système de celui-ci, il était en sueur et il n'avait même pas prévu d'eau. Décidément se débrouiller seul c'est trop compliqué. Et puis kyuso n'avait même pas répondu à sa dernière question. Peut être ne se rappelait t-il de rien. Enfin peu importe maintenant ses maintenant! Il bâille pour l’énième fois de la journée. Il n'avait pas très bien dormit lors de la nuit dernière. Ses paupières sont lourdes, il les fermes. Après tout un petit somme c'est rien, 10 minutes c'est bien pour récupérer un peu... mais il se rappela que le chat était encore là. Il ne pouvait pas le laisser seule, le pauvre. à cette simple pensée il se dégouta d'avoir de la compation et cela lui suffit pour rester éveillé.

-C'est quoi ton talent à toi, Kyuso?

Hein? Quoi? il venait de prononcer son nom. Akuma devait vraiment être fatiguait. Peu importe peut être que le chat ne serrer plus vexer. Akuma réfléchis à toute vitesse à comment il allait jouer avec cette être. Le vexer c'est déjà fait. Lui faire mal? Non, akuma était trop fatigué pour ça. Le faire tourner en bourrique? Pareil. Lui faire croire des choses? Pas mal comme idée. Cruelle serte ,mais vraiment divertissante. Jouer avec les sentiments ses fatiguent aussi mais bon selon la première réaction peut être continuerait-il.

Akuma se rapproche de Kyuso, même très près. Il joue un peu avec sa queue, lui caresse les cheveux... Puis soudainement lui fait un bisous sur la joue. Il tourne le visage de Kyu vers le sien et lui fait un sourire angélique aussi faux que la beauté des anges.

-tu veux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyDim 28 Aoû - 10:01

Il le fixa,se demandant pourquoi il rigolait ainsi? Il n'avait pourtant rien dit de drôle, Si ? Il avait une tâche sur le visage? Un bouton? Mais qu'avait t-il à la fin...Bref,il haussa les épaules dans le vide et posa une main sur l'herbe se mettant a l'arracher nerveusement,le soleil lui tapait sur les nerfs lui aussi,il faisait vraiment très chaud et Kyusp detestait sa...Qu'est-ce que sa pouvait être désagreéable! On se sent transpirant ...Et qui dit sueur dis salaté ..Beurk ! Quelle horreur...Valait mieux arrêter d'y penser sa le dégoutait et il tira la langue une fois de plus dans le vide....Il devait vraiment avoir l'air d'un débile...Manquerait plus qu'il parle tout seul tiens!


-C'est quoi ton talent à toi, Kyuso?

Son talent? Kyuso savait qu'il dessinait très bien mais...De la a en faire un talent? Aucune idée...

-Hum...Le dessin peut être...

Il sourit et sautillait intérieurement,pour une fois qu'on ne lui donnait pas un surnom déshonorant! Pour une fois on l'avait appelé par son prénom,KYUSO! C'etait plus que magnifique!Il fit en grand sourire et remua les oreilles un petit coup.Il vit tout de même que Akuma était "déçu" de ne pas l'avoir blesser une fois de plus...Apparement sa l'amusait? Hm...On verrai bien par la suite...

Il le fixa se rapprocher pensant "Qu'est-ce qu'il fait" puis il se remit a rougir ,mais encore plus quand sa main vient jouer avec sa queue,puis caresser les cheveux roses du neko et enfin que ses lèvres se posent sur sa joue..."Mais qu'est-ce qu'il lui prends ?!" Il fixa son sourire qui lui parraissait étrange.

-tu veux jouer?

-Ah? Jouer a quoi?


Il pencha la tête en le regardant d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyDim 28 Aoû - 13:05

-Ah? Jouer a quoi?

Décidément ce chat ne comprenait rien! Kyuso pencha la tête sur le côté comme pour l'interroger. Mais c'était mignon de le voir rougir. Même ça le rendait encore plus adorable qu'il ne l'ait. Akuma lui souris puis il éclata de rire. Décidément il trouvait cette être vraiment comique. Peut être que lui ne l'entendait pas de cette oreille. Puis Akuma lui sort une réplique cinglante:

-Le dessin? Peut être? Je voudrais voir ça! Et si tu fais partie de la section rebelle ne dévoile pas talent à des personnes que tu connais à peine. Nous les rebelles, on fou le bordel ici, donc aucune pitié pour les profs et autre élève neuneu! d’ailleurs tu est de quel section? tu est trop faible pour être un rebelle. j'en parle mais je ne sais pas de quel patrie tu es...

Il se penche vers Kyuso:

-C'est clair, le chat rose?

Akuma est tellement près. Il trouve vraiment adorable le visage fin de Kyuso. Et puis après tout pourquoi être si désagréable alors que celui-ci est d'une nature très sociable? ça comblerais peut être son mal être? Mais à l'idée de ne plus l'embêter il pansa que c'était bien dommage ,mais il élaboras une courte scène.

-Tu sais, je t'aime bien au fond, mais ne croit pas de chose, hein! tu ne seras jamais comme Yue à mes yeux! Je veux bien faire ami-ami avec toi, mais tu devras bien m'obéir, c'est clair le chat?


Une idée traversa sont génialissime esprit:

-Tu seras une sorte de propriété. Je serais un genre de maître et toi tu seras un gentil compagnon... c'est clair ça aussi?


Mais ce n'est pas mal du tout.... sa façon de se faire des amis est sert bizarre ,mais sa fonctionne assait bien. Même si les personnes le quitter peu de temps après. Mais il s'en fichait il en avait l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyLun 29 Aoû - 8:55

Pourquoi rigolait t-il encore!? Rooooh Nan mais oh...Il avait rien de drôle ,si? ...Kyuso rougit encore plus en croisant le regard d'Akuma puis baissa les oreilles et les releva rapidement.Ce signe de soumissions allait vraiment lui porter la poisse hein! Kyuso se remit a fixer le sol...

Le dessin? Peut être? Je voudrais voir ça! Et si tu fais partie de la section rebelle ne dévoile pas talent à des personnes que tu connais à peine. Nous les rebelles, on fou le bordel ici, donc aucune pitié pour les profs et autre élève neuneu! d’ailleurs tu est de quel section? tu est trop faible pour être un rebelle. j'en parle mais je ne sais pas de quel patrie tu es...


Ah? Trop faible? Hm...Bref....Kyuso se considerait comme tel! Il preferait bien essayer d'être fort.Puis Akuma se pencha sur lui et Kyuso perdant ses moyens termina allongé avec Akuma au dessus de sa tête.

-C'est clair, le chat rose?

Il se contenta d'hocher la tête ,rouge pivoine et le oreilles de nouveau baissées.Il le fixa droit dans les yeux avant de detourner le regard esperant calmer ses rougissements...

-Tu sais, je t'aime bien au fond, mais ne croit pas de chose, hein! tu ne seras jamais comme Yue à mes yeux! Je veux bien faire ami-ami avec toi, mais tu devras bien m'obéir, c'est clair le chat?


-Oui oui c'est très clair oui...!...

Kyuso se redressa pour ne plus être allongé sous lui et se remit assis,lui aussi l'aimait bien après tout,cet humain...

-Tu seras une sorte de propriété. Je serais un genre de maître et toi tu seras un gentil compagnon... c'est clair ça aussi?

Kyuso rougit a ses paroles et se contenta une nouvelle fois d'hocher de la tête docilement lâchant un "oui" inaudible. Il fixa Akuma gêné puis se remit a fixer le sol en arrachant l'herbe avec nervositée et acharnement.





Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyLun 29 Aoû - 9:49

Le chat lâcha un "oui " presque inaudible. Akuma se relève, fait mine d'enlever la poussière et passe sa main gauche dans ses cheveux puis baille encore une fois et dévoile une dentition parfaite et d'une blancheur excellente. Puis il se tourne Vers Kyuso et lui tend sa main droite pour qu'il se lève.

-Aller lève toi! et arrête de tirer l'herbe si le jardinier te voyait il te turait sur place! et tu ne m'as toujours pas dit de quel section tu es? Artiste non?

Le soleil taper très fort, Akuma ne se sentait pas très bien la tête lui tourné. Une insolation surement, mais pas très grave, il ne contait pas tomber dans les pommes avant d'avoir fait très peur à Kyuso. Il recommence à marchais sur le petit chemin mais à l'ombre cette fois. Une autre idée génialisime traversa sont super cerveau. Encore le tourmenter avec les sentiments, mais encore plus subtile. Il se façonne une expression douce presque féminine se tourna vers kyuso et se mis à genoux devant celui-ci.

-Oh kyuso! veut tu m'épouser?!


Qu'est ce qu'il aimait voir son nouvel ami tout rouge, il n'avait jamais autant rit avec une personne autre que Yue. Peut être parce que celui-ci lui rappeler en quelque sorte. Si Kyuso ne s'enfuie pas c'est qu'il est très fidèle à son "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyLun 29 Aoû - 10:03

Il le fixa qui se releva,regarda ses cheveux noir .C'était magnifique. Puis il regarda ses dents si blanches...Ah la la ,bref pas de temps a perdre,il detailla la main qui était sous son nez puis releva ses oreilles et l'attrappa doucement,prenant toujours soin de ne pas la griffer et se releva doucement avant d'essuyer ses vêtements.

-Aller lève toi! et arrête de tirer l'herbe si le jardinier te voyait il te turait sur place! et tu ne m'as toujours pas dit de quel section tu es? Artiste non?

-Au final,je sais même pas...

Il haussa les épaules mollement en regardant Akuma d'un air dépité et fut soulagé quand il arrivèrent sur ce chemin ombragé,le soleil tapait trop fort sur sa tête et il en aurait presque eu mal,mais ils sont arrivé a temps a l'ombre. Kyuso le suivait toujours puis fixa son expression changeante en haussant un sourcil,que préparait t-il cette fois?...

-Oh kyuso! veut tu m'épouser?!

-Ahhhhhhh!!!!

Kyuso mis ses bras devant son visage comme si un geyser venait de surgir et qu'il devait s'en proteger,il mit ses bras devant lui et leva un pied du sol manquant de tomber.Mais qu'est-ce qu'il lui prenait,Kyuso rougit viollemment et ses oreilles retombèrent pour la enième fois,quel idiot!!

-Sa va pas la tête?! Tu rigoles j'éspère?!

Il se remit debout normalement,les bras ballant le long du corps et le fixa ,toujours aussi rouge et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyLun 29 Aoû - 11:37

L'animal se cacha de ses bras et crie, puis enchaînas avec une phrase:

-Ça va pas la tête?! Tu rigoles j’espère?!

Akuma se releva de sa grande taille et sourit à Kyuso et pour l'énième fois il rit. Franchement il ne se lasserait jamais de cette être diffèrent, mais qui est une agréable "personne". Il s'approcha de Kyuso, qui était définitivement ridiculement petit et planta ses yeux roses dans les pupilles noirs du chat.

-Oui je rigole et c'est bien la première fois sincèrement après Yue. Et pour ta section on peut toujours aller voir au secrétariat.

Akuma mis ses mains dans ses moches et assena un coup de pied royal dans le derrière de Kyuso pour le faire avancer. En y réfléchissant Akuma se demander s'il pouvait lui dévoila sa vraie nature ou pas...

-Aller Kyuso, avance! Sinon je te tire la queue et je te fait tomber dans la fontaine là-bas!

Il désigna du menton une fontaine lointaine. Tout en avancent dans l'ombre des arbres,Akuma détail Kyuso de dos. Il avait l'air si frêle. Artiste était sûrement sa vocation, mais il avait un petit truc qui faisait qu'il était peut-être dans les rebelles. Akuma trouvait qu'il n'avançait pas très vite, il lui met un autre coup un peu plus douée pour l'inciter à aller plus vite.

-Dit moi Kyuso? euh le chat... Tu es née quand?

Voilà une question intéressante pour engager la discussion facilement. Ca lui importait peu mais c'était toujours bon à savoir. Mais bon il ne le nie pas lors qu'il demande la date de naissance c'est qu'il avait l'intention de faire un anniversaires . Mais à sa façon. Pauvre Yue... ah chacun de c'est anniversaires il lui faisait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMar 30 Aoû - 18:52

Et voila que Kyuso rougit de nouveau en le voyant ,lui,si grand au dessus de lui . Puis il soutint son regard,pour la ènième fois...QU'AVAIT T-IL A LE FIXER DE CETTE MANIERE!? Sa mettait Kyuso mal a l'aise...Mais apparement...Sa amusait Akuma,alors..Pourquoi s'en plaindre,si au moins sa amusait quelqu'un...


-Oui je rigole et c'est bien la première fois sincèrement après Yue. Et pour ta section on peut toujours aller voir au secrétariat.


-Ah? Merci...

Le chat lacha un nouveau miaulement et se souleva sous son coup de pied avant de se tenir l'entre jambes

-Aller Kyuso, avance! Sinon je te tire la queue et je te fait tomber dans la fontaine là-bas!

-BAKA!

Une fontaine!? Quelle horreur! Beuuuuh~...Pensa = t-il en se tenant toujours...Il avait bien visé l'idiot!Lui tirer la queue?!Il n'etait pas a cours d'idées pour l'embêter et lui faire mal,phyisquement comme mentalement...Puis il lacha son entre jambe et remarcha normalement,remettant ses mains dans ses poches,pensif.

-Dit moi Kyuso? euh le chat... Tu es née quand?


-Un premier septembre,un jour de neige...Et si tu veux l'année,calcule ...Sachant que j'ai 15 ans.

Voila la simple reponse qu'il lui offra avec un leger sourire qui se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] EmptyMer 21 Sep - 17:35

Et voila que Kyuso rougit de nouveau en le voyant ,lui,si grand au dessus de lui . Puis il soutint son regard,pour la ènième fois...QU'AVAIT T-IL A LE FIXER DE CETTE MANIERE!? Sa mettait Kyuso mal a l'aise...Mais apparement...Sa amusait Akuma,alors..Pourquoi s'en plaindre,si au moins sa amusait quelqu'un...


-Oui je rigole et c'est bien la première fois sincèrement après Yue. Et pour ta section on peut toujours aller voir au secrétariat.

-Ah? Merci...


Le chat lacha un nouveau miaulement et se souleva sous son coup de pied avant de se tenir l'entre jambes

-Aller Kyuso, avance! Sinon je te tire la queue et je te fait tomber dans la fontaine là-bas!

-BAKA!

Une fontaine!? Quelle horreur! Beuuuuh~...Pensa = t-il en se tenant toujours...Il avait bien visé l'idiot!Lui tirer la queue?!Il n'etait pas a cours d'idées pour l'embêter et lui faire mal,phyisquement comme mentalement...Puis il lacha son entre jambe et remarcha normalement,remettant ses mains dans ses poches,pensif.

-Dit moi Kyuso? euh le chat... Tu es née quand?

-Un premier septembre,un jour de neige...Et si tu veux l'année,calcule ...Sachant que j'ai 15 ans.

Voila la simple reponse qu'il lui offra avec un leger sourire qui se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]   Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étrange [feat:Kyuso Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étrange prodige veut un RP !
» Un acteur à la facette bien étrange [Terminer]
» Une rencontre bien étrange. { Constance Greene }
» ~Rencontre entre amies d'enfance ? ~ [Feat : Taiga Nakamura]
» Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-