AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Affronter ses peurs ~ [Pv : Alexander L. Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Affronter ses peurs ~ [Pv : Alexander L. Kingsley]   Lun 31 Oct - 0:20

Affronter ses peurs


Le soleil était déjà endormit, comme Kagura ; elle était couchée dans l'herbe, elle devait dormir, mais vu qu'elle avait quelque chose de prévu ce soir... Bien-sur, ce soir c'était Halloween, et le directeur du pensionnat avait prévus un "Survival test" pour les personnes qui voulait. Kagura s'était inscrite avec Alexander, son petit ami depuis peu. Après tout un parcours en amoureux dans une forêt la nuit à minuit avec des épreuves sûrement très très bizarre. Cela ne devrait pas être si terrible non ? Alors elle s'était inscrite et puis s'était l'occasion de se faire peur, un soir. Il fallait aussi venir déguisé à Halloween, elle avait finit son costume, elle l'avait fait elle même. Un costume de sorcière, avec un long chapeau, une cape, et des petits vêtements sexy (dont un corset à mettre) en dessous de la cape, avec des bottes à talons qui monte jusqu'au genoux et des collants noir. Elle avait laisser tous ces vêtements pour ce soir sur son lit, ensuite elle était partit dans un petit coin tranquille, pour se reposer avant les épreuves. Sauf qu'elle s'était endormit et que le temps, lui, il passait. Son rêve vira au cauchemars alors elle se réveilla en sursaut, elle vit l'heure. Oh nan ! Elle venait de louper l'heure ! On pouvait dire qu'il ne lui restait plus que 4 minutes, pour retourner au pensionnat, se changer, puis aller dans la forêt rejoindre les autres, enfin rejoindre son partenaire, Alexander. Elle devait se dépêcher ! Sinon elle allait être en retard. En plus elle avait encore son costume à mettre, roh la galère. Elle couru aussi vite qu'elle pu. Si le professeur de sport était là, il lui aurait mis un 20. Elle traça le champ, puis arrivée au pensionnat, elle monta si vite les escaliers qu'elle se cassa la figure plus d'une fois. Elle arriva sur le pas de la porte de sa chambre, il n'y avait personne, elle défonça à moitié la porte, puis prit les vêtements sur son lit, elle se dséhabilla et mit son costume. Elle commença par mettre les collants et les bottes, ensuite elle mit le corset, elle regarda l'heure, elle s'attacha les cheveux, se maquilla en vitesse, elle devait déjà être un petit peu en retard, mais bon, elle s'habillait, elle avait une excuse. Elle mit son grand chapeau puis partit en direction de la forêt, là où tous les autres devait être.

Elle était arrivée, elle vit son partenaire, Alexander, il était déguisé en... En vampire ?! Elle tira une tête bizarre quand elle le reconnu. Il était un vampire... Il était dos à elle, le vampire était son seul compagnon durant ces épreuves. Elle s'approcha de lui, elle lui touche l'épaule avec son doigt, comme pour lui dire qu'elle était là, il se retourna et Kagura lui sourit. Elle lança
"Bon alors ? On y va ?" Ils allaient commencer à avancer quand Kagura prit la corde qu'avait Alexander dans sa poche et elle attacha sa main avec celle d'Alexander ensuite elle enchaina avec "C'est ça non ? Il faut avoir les mains liés. C'est la première règle." Ils avancèrent vers la forêt pour la première épreuve.
Après avoir marché quelques minutes, le couple déguisé arriva dans une immence toile d'araignée. "Eh donc ?... Oh naan, va falloir la passer..." elle observa la toile puis regarda Alexander "Bon, faut prendre notre courage à deux mains, et passer cette première épreuve." Elle sourit à Alex' et attendit une réponse.

[Hors-Rp : Voilà voilà c'est posté 8D A toi de continuer mon cher ~]

--------------
.:Paroles #b666d2:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Affronter ses peurs ~ [Pv : Alexander L. Kingsley]   Mer 2 Nov - 11:58

Il devait être 20h30 quand Alexander se souvint qu'il avait un programme, ce soir. Il avait complètement oublié qu'aujourd'hui c'était le fameux jour d'Halloween. Et Kagura, sa petite amie, lui avait donné rendez-vous pour l'épreuve de survie organisée par la Pension. Alexander soupira. Il n'avait pas spécialement envie d'y aller, mais Kagura avait insisté. Il se leva. Le pire dans tout ça, c'est qu'il fallait y aller déguisé. Lui qui avait horreur des déguisements... Du coup, le jeune homme ne s'était pas cassé la tête à trouver un beau des costumes, il était entré dans la première boutique qu'il avait vu et était ressorti avec le premier costume qu'il avait trouvé.

Alexander prit son costume de vampire. Il enfila sa chemise immaculée, sa veste noire, son pantalon noir, ses beaux mocassins de cuir noir et même ses gants. Il se regarda dans le miroir, se recoiffa un dernière fois avant de partir, avant de constater qu'il lui manquait quelque chose. Alexander retourna chercher le sachet plastique dans lequel se trouvait sa tenue et fouilla au fond. Il en ressortit une cravate de velours, qu'il noua négligemment autour de son cou. Il mit également ses lentilles de contact rouge sang, puis soupira. Il était un peu plus 22h et Alexander L. Kingsley était prêt à partir. Sauf qu'il était trop tôt, et Kagura ne serait certainement pas en avance... Il mit une corde dans sa poche, car il en fallait une pour l'épreuve, mais il ne savait plus trop pourquoi, Kagura lui avait juste dit d'en prendre une. Ensuite, il s'ouvrit une boîte de gâteaux, en pensant qu'il ferait bien de prendre des forces avant la grande épreuve du soir.

Minuit. Alexander était donc pile à l'heure. Mais pas Kagura, visiblement... Il soupira, puis alla s'adosser à un arbre. Une dizaine de minutes plus tard, il sentit quelqu'un toucher son dos. Il se retourna et vit sa partenaire déguisée en sorcière qui lui souriait. Cela lui faisait bizarre de la voir ainsi vêtue, mais il esquissa un mince sourire, puis elle lui lança :

«Bon alors ? On y va ?»

Il hocha la tête en pensant ironiquement qu'elle était bien placée pour dire ça, vu son retard. Il s'apprêtait à partir, quand Kagura prit une corde dans la poche du jeune homme en lui disant :

«C'est ça non ? Il faut avoir les mains liés. C'est la première règle.»

* Ah bon, première nouvelle... Je sens que ce survival test va très vite me gonfler. * pensa-t-il en soupirant. Malgré tout, il se laissa attacher la main avec celle de Kagura.

Le couple avança un peu dans la forêt. Il faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'ils marchaient. Kagura et Alexander arrivèrent finalement devant une gigantesque toile d'araignée. Le jeune homme déglutit : il était arachnophobe ! * Eh mince, je savais que j'aurais pas du venir ! * pensa-t-il pendant que Kagura se plaignait qu'il allait falloir la passer. Alexander tenta de se rassurer en se disant que ce n'était qu'une toile, et qu'il n'y avait pas d'araignées... pour l'instant.

«Bon, faut prendre notre courage à deux mains, et passer cette première épreuve.»
«Oui.» répondit-il d'un ton qui se voulait assuré.

Il avança doucement, et tenta de se faufiler à travers la toile. Seul bémol : le jeune homme avait oublié qu'il était attaché à Kagura, et donc elle était forcée de le suivre ! Il passa donc la toile sans encombre, mais sa partenaire resta engluée dedans ! Il se retourna, voulant lui dire qu'elle pouvait traverser, mais elle était déjà collé dedans...

«Tu aurais pu faire attention...» lui dit-il, bien trop fier pour admettre que c'était sa faute s'il elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Affronter ses peurs ~ [Pv : Alexander L. Kingsley]   Jeu 10 Nov - 21:29

Le jeune homme vampirisé lui répondit un simple "Oui" d'un ton... assez... faible, il voulait sûrement ce rassurer. Ils étaient coincer devant une toile d'araignée, une toile géante ! Alexander avança sans se préoccuper de Kagura, sauf qu'elle le suivait de force puisqu'ils étaient attacher, quand elle mit le premier pied sur un fil, il était rester coller, elle regarda son pied de dégoût *Bwaaaaerrrkk ça colle * Mais lui il avançait toujours ! Et Kagura qui restait coincée, plutôt collée. Elle en avait déjà marre, mais elle était décidé à fini ce parcours. Son partenaire passa la toile sans encombre et elle était coincée plus que jamais. Elle cria ensuite elle reprit une voix normale en disant "Sa colle ce truuuuuuc ! C'est craaaade !!" et quand son partenaire était sortit de la toile. Il se retourna «Tu aurais pu faire attention...», c'est la réponse qu'elle obtenu, elle enchaîna tout de suite

"Aleeex sort moi de là, s'il te plait ! Je tient pas à finir ma vie dans une toile d'araignée collante. Et c'est pas de ma faute ! C'est la tienne, tu m'as traîner derrière sans faire attention à moi, petit ami indigne."


Elle tourna sa tête d'un coter comme pour dire qu'elle boudait. Quelques secondes plus tard, elle essayait de se sortir de cette toile gluante, elle était collante, très collante ! Mais sans succès... Alors son partenaire était obliger d'aller la chercher. De retourner dans la toile et d'aller l'aider. Quand Kagura était presque sortie de la toile accompagner par Alexander, un dernier fil lâcha la toile et quelque chose alla se loger sur l'épaule de Kagura. Quand elle sentit un truc louche sur son épaule, une araignée peut être ? Elle hurla, ne cherchant pas à savoir ce que c'était, et elle se jeta dans les bras d'Alexander en le serrant très fort. "S'était quoi ce truc ?!"dit-elle avec une voix presque cassée, elle avait tellement hurler que sa voix commencer à s'éteindre.

Les deux adolescents ne firent aucuns gestes, ils étaient pétrifié, elle ne savait pas pourquoi il ne disait rien, "Alex ... ?" demanda-t-elle à son partenaire. Elle sentait toujours cette chose qui était sur son épaule, elle venait de se rappeler que sur des toiles, il y a souvent... DES ARAIGNÉES ! Elle s'écarta de son partenaire violemment, lui qui était arachnophobe. C'est normal qu'il ne faisait rien alors ! Elle retomba dans la toile et son partenaire tomba avec elle. Kagura chercha l'araignée sur ses épaules et dans son dos, elle se retourna et l'araignée était là à coter d'elle, poilue et vraiment horrible. Kagura l'observa quelques secondes avant d'essayer lentement de se décoller de la toile pour ne pas que l'araignée s'en apercevoir. Plan stupide ? Non, enfin peut être ... ?

Mais Kagura ne résista pas, elle se décolla violemment de la toile, et atterrit par terre sur les fesses. Son partenaire était de nouveau tomber avec elle. Kagura regarda la toile, elle leva la tête et vit plus qu'une araignée... Cela glaçait le sang. Voir toutes ces araignées là... Brrrrw, Kagura en avait la chair de poule. Alexander devait aussi sûrement l'avoir... Elle tourna la tête vers son coter, elle lui lança un tendre sourire, en entre-croisant ces doigts aux siens pour le rassurer.

"On vient de la passer, on avance pour atteindre la prochaine épreuve ?"


Elle se leva en même temps qu'Alexander, et il avancèrent dans la forêt sombre et lugubre pour atteindre la prochaine épreuve.

--------------
.:Paroles #b666d2:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affronter ses peurs ~ [Pv : Alexander L. Kingsley]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Affronter ses peurs ~ [Pv : Alexander L. Kingsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Parcours : Survival Test {Halloween}-