AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim] Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]   Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim] EmptyDim 30 Oct - 23:45

Cap ou pas Cap ?
Feat Scar && Kuru~


    Kurusu Black'Shouu, directeur du pensionnat Prodiges, se leva d'extrêmement bonne humeur. Aujourd'hui prévoyait d'être une magnifique journée. Halloween est au rendez-vous pour le plus grand plaisir de ce dernier. C'est sûrement sa fête préférée, pourquoi ? Parce qu'il se sent dans son élément... Un véritable démon. Son côté sadique ressort encore plus en cette journée... Et il a une bonne excuse ! C'est Halloween, être méchant c'est le principal. Bien qu'il serait plus pervers qu'autre chose. Il se leva à l'aurore, surexcité par cette future magnifique journée. Il s'étira, comme chaque matin, et sortit de son lit. Il partit à la douche, faire couler le savon sur sa peau, il aime ça, il se savonne entièrement et reste une bonne dizaine de minutes dans la salle de bain. Il prit une serviette qu'il avait préparé et l'entoura autour de lui au niveau du bassin. La buée sur les miroirs était bien présente, il avait utiliser l'eau chaude et maintenant on le savait. Il s'habilla très simplement, un jean et un tee-shirt noir en attendant le soir. C'était Halloween, il allait devoir se déguiser, alors forcément autant faire simple en attendant. Il s'était préparé avant de déjeuner pour une fois. Après avoir mis ses vêtements, il prit son jus de fruit et un bon café noir accompagnés d'un pain au chocolat seulement pour la gourmandise. Par la suite il enfila des chaussures et sortit de sa chambre.

    Il partit faire le tour de la pension, pour voir comment avançaient les préparatifs. Normalement tout était prêt depuis maintenant trois jours, mais on n'est jamais à l'abris des imprévus. Il fesait donc la ronde. Il avait le Maid café à vérifier et l'avancement de la maison hantée qui fesait déjà assez d'effet rien qu'en apparence ! Pour une fois, les visiteurs ne seront pas déçus... C'est tellement chiant, les maisons hantées qui ne font pas peur. Enfin pour cela, les élèves qui ont le rôle d' "Animateurs" devront faire honneur au décors qu'il lui a coûté assez cher. Le Maid café avait coûté aussi cher... Pour la nourriture, mais ici on voit tout en grand ! On est a Prodiges après tout. Il ne participais qu'au Maid, pas besoin de dire la raison hein... Mais ce qui l'intéressait le plus était le "Survival Test". Encore une fois, il avait trouvé une cavalière et avait bien l'intention de lui en faire voir de toutes les couleurs. Scarlett R. Pillgrim... C'était la victime. Elle avait accepté en prétendant que ce sera marrant et elle n'avait pas tord : marrant pour Kuru mais peut-être moins pour elle. Rien que de l'idée de jouer ce soir le fesait sourire ! Cette soirée serait plus que plaisante pour lui.

    La journée passa lentement et rapidement à la fois, il régla les derniers problèmes à régler et mis aux points les dernières choses avec celle qui jouera Mme Potiron. La sorcière du pensionnat. Cette tarée de Potiron et de farce, il s'entendait bien avec et avait prévu beaucoup de chose avec elle pour la pauvre Scarlett. Elle ne serait, néanmoins , pas déçue. Après tout ça réglé, le temps était apparemment de notre côté. Le soir arriva à grand pas et quand la nuit tomba il se retrouva devant le parcours et chercha sa partenaire. Avant, il était passé dans sa chambre mettre son costume. Il jouait un vampire, pas étonnant quand on voit son caractère. Des vêtements digne de cette race et une cape noire... Il n'avait pas mis de haut et son torse était nu, car la cape le couvre un peu trop pour lui. Il était un Vampire extravertie. Des fausses dents, c'était un chef d'oeuvre. Il attendot devant un arbre, pour une fois il était à l'heure... Et il vit arriver l'intéressée. Il avait déjà était les 'menottes' qui les liera toute la soirée. Il n'avait pas le droit de se lâcher, et c'était la règle principale qu'il avait lui-même installé.

    - Scarlett, ici ~

    Il la détailla du regard et sourit... Un beau sourire sadique, ça promettait n'est-ce pas ! C'était le début d'une nouvelle oeuvre ce soir.

    - On y va quand tu veux.

    Il était prêt à commencer le parcours, qu'il avait lui-même conçu. Tout dans les moindres détails était sortit de son imagination et dieu sait à quelle point son imagination est tordue.

    - Avant de partir, tu as des questions ?

    Pour le moment... Il n'était pas encore dans le thème "d'Halloween" mais quand le parcours commencera... Il sera trop tard pour Scar de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim] Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]   Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim] EmptyVen 25 Nov - 20:04

Scarlett se leva tôt comme à son habitude mais resta quelques heures dans son lit sans rien faire à par écouter de la musique grâce à son lecteur mp3 puis elle décida enfin de se lever . Elle s’habilla normalement pour ensuite sortir sans bruit pour réveiller personne , il n’était encore que 8 heures - oui elle se levait vraiment tôt parfois - et alla dans la salle de musique pour jouer du piano . A sa grande surprise les couloirs étaient déjà remplis de personne et il y avait beaucoup d’agitation . Ah oui , elle venait de se souvenir , aujourd’hui c’était Halloween et le pensionnat avait organiser pleins d’activité et elle était d’ailleurs inscrite à deux des activité . La première était la maison hanté , ce qui effrayait pas du tout la jeune fille par contre la deuxièmes activité où elle était inscrite lui faisait nettement plus peur . Le survival Test , c’était le nom de l’épreuve qui s’effectuer en groupe , enfin en duo avec une personne du pensionnat et pour rendre la chose encore plus vicieuse , il fallait que sa soit avec une personne du sexe opposé et comme si sa ne suffisait pas , il fallait en plus être lier avec la personne au niveau du poignet … vraiment ces idée devait venir d’un fou . D’ailleurs en parlant du créateur de ce parcours , Scarlett allait faire l’épreuve avec ce fameux fou . Oui elle avait eu la très mauvaise idée d’accepter car elle pensait qu’elle allait bien s’amuser mais très vite elle avait changer de point de vu en se rappelant qui était le directeur ! Oui les rumeurs étaient apparemment fondé , et il était donc vraiment un pervers . Elle soupira .

Après avoir passer une bonne heure dans la salle de musique , elle alla petit déjeuner à la cafétéria où elle mangea tranquillement sans se soucier de toute l’agitation qu’il se passait autour puis elle se leva pour retourner dans sa chambre et faire ses devoirs . Elle soupira une nouvelle fois , décidément la vie au pensionnat était bien répétitif et parfois bien ennuyeuse .Elle faisait ses devoirs avec ses écouteurs dans les oreilles le son a fond et pendant qu’elle réfléchissait sur son devoir de mathématique elle faisait des petits dessins sur le haut de sa page - son cahier c’était transformer en vrai cahier a dessin au file des semaine . Elle était tellement concentré sur ce qu’elle faisait que au bout de vingt minutes elle s’endormit sans s’en rendre compte sur son bureau toujours avec de la musique dans les oreilles .

Elle se réveilla quand le soleil commençait à se coucher , ce qui signifié que si elle ne se dépêchait pas elle allait être en retard . Laissant son devoir de mathématiques avec joie elle alla se doucher puis elle s’habilla . Enfin elle se costuma , oui en plus d’avoir définit des règle totalement bizarre , il fallait en plus être déguiser ! La soirée s’annonçait très mal . Enfin bref , pour son déguisement elle avait décider quelque chose d’assez particulier : la mort ! Non pas le truc tout moche en noir , elle avait un peu les chose a sa manière . Déjà pas de grand truc noir tout moche et tout troué , à la place une longue robe noir qui couvrait les pied de Scarlett cachant une paire de chaussure à talon haut noir elle aussi ce qui la grandissait un peu , un maquillage qui la rendait très pâle et ses cheveux étaient plus foncé que d’habitude , et pour finir tout ça un cape noir avec une capuche assez large qui cachait largement le visage de Scarlett . Elle était enfin prête .

Elle alla jusqu’à la forêt a pied histoire de s’habituer à la taille de ses talons - elle les avait empreinté à une amie et même si elle était habituer a marcher avec des talons , cella était beaucoup plus haut que les siens - et aussi pour se rafraichir les idée car même après s’être douchée elle était encore un peu endormis . Elle réussit a s’habituer assez vite , elle arriva donc a l’heure au parcoure . Malgré son qu’elle se soit habituer à ses talons elle trébucha et se rattrapa à un arbre où elle ce salie un peu la main qui l’avait aidé a rester debout . Elle s’essuya vite fait les mains et arriva au lieu de rendez vous .

Kurusu , le directeur , était déjà présent sur les lieu et il devait l’attendre . Lui aussi était déguiser - elle rougit légèrement vu la tenus du directeur , non mais quelle idée de sortir torse nus ? . Avant de partir Scarlett remarqua qu’il y avait une petite tache sur sa main libre qu’elle c’était surement faite en se rattrapant a l’arbre mais elle n’avait pas vu . Elle fit mine de trébucher et se essuya discrètement sa main sur le directeur en faisant croire qu’elle se rattrapait . Sa main était redevenu parfaitement propre et pour vraiment faire croire qu’elle avait trébucher elle s’excusa grâce a un simple « pardon » .

-On y va quand tu veux .

Elle sourit et réfléchit quelques seconde en regardant l’entrer du parcoure puis elle reposa son regard sur monsieur Black’Shouu qui commençait a lui faire peur avec son sourire étrange . Elle ne pu s’empêcher de bailler et elle s’excusa encore une fois un peu amuser .

- Avant de partir , tu as des questions ?
- Non je suis prête .

Elle avait eu un petit temps avant de répondre , vraiment elle regrettait d’avoir accepter de faire l’épreuve du « Survival Test » avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap ? [Pv: Scarlett R. Pillgrim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett R. Pillgrim ~
» Absence de Scarlett Rose Pillgrim et de Constance Greene
» Retrouvailles...? [PV Scarlett]
» Abscence Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Parcours : Survival Test {Halloween}-