AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyJeu 1 Sep - 20:58

    Le discours du vieux directeur était enfin fini. Pas que Rayan ne l'aimait pas le directeur, bien au contraire...mais les discours de bienvenue pour les nouveau avaient tendances à le faire dormir debout. Et cette fois, même si il y avait eu de bonnes questions et des moments intense pas forcement volontaires, le discours ne l'avait absolument pas intéressé. Voir les élevés jouer en rang d'oignons de la flute, faire des gammes de piano avec un grand sourire et le regard amoureux ou courir en brandissant tout haut un drapeau avec les couleurs de l'école...c'était pas son truc ! Et puis il avait bien mieux à faire !

    Ce soir, il allait au bal ! Et pas avec n'importe qui, attendez ! Il allait au bal avec Kazuhiko ! Elle était dans sa classe, elle était quand même drôlement mignonne, et puis il avait prévu de s'amuser plus que de raison ! Ce soir, il était de très bonne humeur, ça changeait beaucoup de d'habitude !

    Donc Rayan avait quitter la pièce principal de la salle des fête pour rejointe le centre de la piste, pour danser ! Il y avait du monde, évidement, l'école entière avait attendue ce moment -à quelques exception près bien sur- et le voilà enfin !
    Et lui, parce qu'on lui avait dit, pas plus tard que ce matin, de se trouver une copine parce qu'il était vraiment très chiant, il s'était travesti, pour le plus grand malheur de l'école et des autres ! Un cas désespère, il le disait tout le temps, mais personne ne l'écoutait jamais !

    Vetu d'une robe dans les ton de orange et de jaune orangé, avec des chaussures ayant sept petits centimètres de talon -ces même chaussures étant digne de cendrillon, puisque c'était des pantoufle de verre- une jolie perruque de cheveux blond cascadant dans son dos en lourdes ondulations donnant un effet très naturel, Rayan s'approcha de la jeune fille qui avait accepté, sans savoir à quoi s'attendre, de l'accompagné au bal.
    Son visage était maquillé avec le plus grand soin, il avait user de l'eye liner et du mascara comme un vrai pro du travestissement.

    Quand on veut faire chiez son monde, on y met un point d'honneur. Lui il était là pour embêter le monde et pour s'amuser ce soir.


    -Salut Kazu ! Dit-il en la hélant, et en agitant le bras.

    Il exagérait ses mouvement de hanche. Et il ne semblait même pas mal à l'aise sur ses chaussure à talon. Pas vraiment normal pour un garçon non ? Mais il avait déjà jouer ce rôle de fille pour une pièce de théâtre a l'école...on ne perd jamais les bonnes habitudes. Bon je vous rassure il avait des vêtements normaux sous sa robe, mais il les montrerait plus tard !


    -Prête pour le grand bal ? Lui demanda-t-il une fois qu'il fut près d'elle, avec un clin d’œil.

    Pas sur qu'elle prenne bien de le voir débarquer en robe...après tout, il était sensé être le cavalier de la jeune femme, et pas sa cavalière ! Mais finalement...il s’aperçut qu'il allait faire un drôle de couple. Lui en robe et elle habillé en chat. Ils étaient pas mignons tous les deux ?


    -Sympa ta tenue, j'aime beaucoup!

    La soirée s'annonçait, vraiment, vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyVen 2 Sep - 10:21

Des bâillements et chuchotements se faisaient entendre lors du discours, tout le monde se moquait bien des paroles et autres informations qu’indiquait le directeur, désirant aller au bal ou rentrer dans leurs chambres. Il est vrai que l'évènement permettait de nouer des liens avec ses camarades, ou tout simplement de foutre le bordel et l'anarchie total.

Ne voulant pas savoir le résultat de la fête, Kazuhiko aurait bien aimé retourner dans sa chambre, mais c'était mal de poser un lapin quand quelqu'un vous invite. Eh oui, la jeune fille était accompagnée, qui l'eut cru ? Rayan MacKallan, un élève de sa classe qu'elle connaissait un peu. D'après les filles, on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, de toute façon, difficile de faire mieux que de venir cosplayé en petit chaton non ?

Direction la salle de bal ! Ne connaissait pas encore l'école, elle devait suivre des pensionnaires afin d'arriver, elle les entendait, discutant à son sujet sur sa tenue, tout le monde peut se tromper non ? Une fois à l'intérieur,Kazu n'en croyait pas ses yeux, il avait foule, comment retrouver son cavalier ici ?

-Salut Kazu !

Un bras s'agitait en l'air, était-ce lui ? S'approchant sans soucis, des claquements de talons s'entendaient peu à peu, un fille ? Une jolie en plus, impossible de l'avoir oublié s'il se connaissait. Robe merveilleuse, talons élégant et cheveux de soie, même le maquillage était parfait.

-Prête pour le grand bal ?

Cette phrase suivit d'un clin d'oeil confirma qu'il s’agissait bien de Rayan. Elle ne va pas le nier, il était mignon déjà, mais là il devait casser le thermomètre des mecs et peut-être de quelques filles. En tout cas, ils étaient tout les deux habillés d'une drôle de manière, elle avait envie de rire car la situation était un peu étrange il faut l'avouer.

-Sympa ta tenue, j'aime beaucoup!

- Oui, je suis prête, totalement. La tienne est magnifique.

Quelques rires sortaient sans le vouloir, ce n'est pas tout les jours que votre cavalier se transforme en princesse et vous en chat. Elle qui pensait qu'elle serait impolie, voilà que le problème était réglé en moins de deux. Après s'être calmée un peu, elle reprit la parole :

-Excuse moi, mais j'avoue que c'est amusant. Qui aurait cru que tu viendrais ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyVen 2 Sep - 19:08

    La surprise sur son visage valait bien le déplacement tiens ! Qui aurait pu s'imaginer qu'il viendrait travesti ? Pas grand monde évidement, mais quand on le connaissait un minimum il fallait s'attendre à tout avec lui. Son intelligence était mise au service du mal. Et le mal, lui il faisait bien avec une minutie qui aurait fait pâlir un maniaque !
    Il lança un regard autour de lui, croisant quelques regard surpris, d'autres choqués et certains amusés. Il aurait payé cher pour voir la tête des jumelles ou même celle de son coloc' de chambre juste pour se payer leur tête ! Oui Rayan était mauvais, et cela le rendait heureux d'être décalé pour ce soir.

    Mais en regardant sa cavalière d'un soir, il ne put s’empêcher de lui envoyer un sourire éclatant. Elle n'aurait pas pu faire mieux ! Elle aurait mis une simple robe et un peu de maquillage qu'il aurait été déçu ! Mais là, il était vraiment heureux ! Le couple le plus loufoque du bal venait de marquer au fer rouge le bal de début d'année -parce que c'était le cas, même si ailleurs, le bal c'est pour la fin de l'année !
    Oui ce petit chaton craintif qu'il avait invité, sans espoir d'un oui parce que les filles de sa classe ne l'aimait pas spécialement juste parce qu'il était un vrai merdeux. Mais vraiment, il avait fait le bon choix.

    Il lui prit la main, et la fit tourner sur elle même en riant. Et elle aussi elle riait tiens.


    - Oui, je suis prête, totalement. La tienne est magnifique.

    -Je te remercie du compliment, Kazu. Je peux t'appeler Kazu ?

    Il lui demandait quand même, on allait être minimum poli avec une jeune fille chat perdu dans un monde d'humains coincés et méchants.
    Il lui adressa un nouveau clin d’œil ! Il avait plein d'autre projet en tête pour amusé la galerie, et faire tourner cette fête en drôle de rêve.


    -Excuse moi, mais j'avoue que c'est amusant. Qui aurait cru que tu viendrais ainsi ?

    -Mais je t'en prie, tu peux rire, ce soir l'heure est à l'amusement !

    Et il sourit de nouveau à la suite de sa remarque. Il regarda l'heure, avant qu'une autre pensée ne germe dans son esprit.

    -Personne ne s'y attendait je pense, c'est bien pour ça que je le fait. Mais tu me verras peut-être aussi devenir citrouille, si tu as de la chance ! Mais, avouons que ta tenue est drôlement originale aussi ! Ca me plait, je pensais pas que tu oserais sortir des convenances toi aussi ! Tu me plait Kazu !

    Il fit un révérence totalement féminine à un garçon qui passait derrière lui, en souriant timidement. Ce dernier percuta de plein fouet, le garçon de salle qui portait un plateau de jus d'orange, et la première chute de la soirée, fut liquide et colorée. Il éclata de rire, en plaçant sa main gantée de soie sur sa bouche, et se tourna de nouveau vers Kazuhiko.

    -La soirée, va être vraiment amusante !

    Et il l'entraina un peu plus au centre de la piste.

    -Tu sais danser mon petit chat ? Lui demanda-t-il d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 3 Sep - 10:01

On avait beau lui dire que Rayan était une mauvaise fréquentation, qu'il était agaçant et l'imite démoniaque, elle n'écoutait jamais, car le mieux, c'est de le voir soi-même. Après son arrivée quelques peu fracassante, Kazu était contente de ne pas s'être fié à ses camarades, Rayan n'avait rien de quelqu'un de désagréable, au contraire, il avait plus le comportement du comique de classe pour l'instant. Toujours souriant, était-il vraiment content d'être dans cette robe ? Drôle d'énergumène, enfin, notre petite idiote aussi était contente d'être avec ce costume de chat.

- Je te remercie du compliment, Kazu. Je peux t'appeler Kazu ?
Mais je t'en prie, tu peux rire, ce soir l'heure est à l'amusement !


- Avec quelqu'un comme toi, je suis sûre de ne pas m'ennuyer !"

Celui-ci semblait avoir pas mal de choses en tête, quelles idées farfelues pouvait-il avoir ? Finalement, heureuse d'être ici plutôt qu'être enfermée dans sa chambre à lire je ne sais quelle bêtise, elle ne cessait pas de rire ou de sourire, c'était bien la première fois qu'elle s'amusait autant. Elle ne fit qu'un simple hochement de la tête, "Kazu" est vraiment plus facile et plus rapide à dire que "Kazuhiko", et puis, on l'appelait toujours ainsi, des fois "Kazounours" ou "Kazunette" pour les adorateurs de surnoms.

- Personne ne s'y attendait je pense, c'est bien pour ça que je le fait. Mais tu me verras peut-être aussi devenir citrouille, si tu as de la chance ! Mais, avouons que ta tenue est drôlement originale aussi ! Ca me plait, je pensais pas que tu oserais sortir des convenances toi aussi ! Tu me plait Kazu !

- Pour être originale, ça doit l'être. En vrai, j'ai cru qu'il s'agissait d'un bal costumé. Mais bon, je viens d'apprendre que même dans un bal normale, j'aurais fait une petite erreur.

Remarquant que toutes les filles portaient des robes, un simple haut avec un jean, voilà ce qu'elle aurait porté pour un bal classique, très élégant non ? Sa seule pensée était que s'informer avant quoique se soit, même qu'elle ne s'en souviendrait pas.
Suite à ces paroles, son cavalier se retourna pour faire une révérence à un jeune homme. Il était vraiment troublé par la suite, il réussit à faire renverser le plateau ainsi que le serveur. Le résultat n'était pas brillant mais la maladresse du garçon était adorable, être embarrassé pour si peu, même Rayan en rit.

- La soirée, va être vraiment amusante !

L'emmenant plus près du centre de la piste, elle ne compris pas tout de suite pourquoi.

- Tu sais danser mon petit chat ?

- Danser ?

Elle regarda dans tous les sens et effectivement, il fallait danser. Jamais on ne lui avait appris des choses pareilles ou elle ne s'en souvenait pas. Elle fut gênée au départ, puis elle se rassura en se disant que peut-être, ça pouvait être plus divertissant.

- Non, je ne sais pas dansé héhé. J'espère que tu es un excellent professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyMer 7 Sep - 17:03

"Avec quelqu'un comme toi, je suis sûre de ne pas m'ennuyer !"

Rayan lui décrocha un sourire rayonnant de bonne humeur. De bonne humeur et non pas de bonne volonté, même pas un brin de drague ! Il aurait pu...mais non. Rayan n'avait pas la volonté de se trouver une copine pendant le bal de ce soir. Non seulement il savait qu'il allait avoir une matinée difficile le lendemain, mais qu'en plus il allait faire partager à tout le monde sa bonne humeur flagrante et contagieuse.

-J'espère que tu pensera toujours pareil à la fin de la soirée ma jolie ! Dit-il avec clin d’œil.

Rayan se contenta de rire lorsqu'elle expliqua le pourquoi de sa tenue. Un bal costumé ? Ça aurait pu être sympa aussi, de voir tout le monde laisser libre cours à son imagination. Les artistes notamment, lorsque ce genre d'événement se lâchait complètement ! Il arrivait qu'on ballade au milieu de drôle de chose. L'an dernier nous avions eu même un homme buisson...tandis que Rayan regardait d'un œil noir tout ceux qui s'amusait dans cette même salle et que lui restait assis sur une chaise en broyant du noir. Cette année allait un peu mieux, il avait une cavalière, mignonne qui plus est, avec un sens de l'humour qu'il aimait bien, elle n'était pas trop lourde bien au contraire...et surtout, depuis peu, il avait un ami, et un vrai !


-Mais au contraire ! Et puis le ridicule ne tue pas ! Et tu met un peu de gaité dans cette troupe de gosses de riche, tu ne trouve pas ? Les robes et les costumes c'est bien...mais je préfère ta robe a toi !

Son intervention auprès du serveur, qui allait sans doute se faire taper sur les doigts pour sa bevue, finie, il l'entraina au centre de la piste. Elle leva vers lui un regarda totalement perdu. Danser ? Rayan hocha la tête, comme si il ne comprenait pas sa réaction.

"Danser ?"

-Et oui danser !

Il plaça une des maison de Kazu sur sa taille, et posa une des siennes sur son le bras de la jeune fille. Après tout, il était une jeune femme, pure et innocente hein ! Armé d'un grand sourire, il enlaça ses doigts avec les siens. Quoi ? Comment ça d'habitude il faut que ce soit sa copine qui danse une valse, -parce que oui c'était ce genre de musique qui passait en ce moment même dans l'immense pièce- ? Et ben Rayan n'avait pas de copine officielle sous la main -j'entends déjà les cris de protestations...mais sa copine -cachée- ben elle était pas dans sa classe, donc le temps d'un soir il allait la trompé devant tout le monde ! L'être fourbe que voilà ! Mais ce n'était qu'une malheureuse danse.

La jeune fille regarda autour d'elle, comme si elle devait regarder pour ne pas être perdue. Puis elle reposa son regard sur lui, et sur la position que Rayan leur avait fait adopter. Voyant que la jeune fille ne saurait pas guider la danse, il se dit qu'il allait être gentil, et jouer son rôle de cavalier malgré sa tenue excentrique. Il inversa donc les positions, posant sa main sur la taille de Kazu et laissant la main de la jeune fille sur le sien.


"Non, je ne sais pas dansé héhé. J'espère que tu es un excellent professeur."

-Bon danseur peut-être...professeur...même pas en rêve. Mais tu es un chat, tu apprends vite n'est-ce pas ?

Il engagea la danse. D'abord doucement, pour qu'elle puisse comprendre les pas. Comme dans toute les danses il y avaient des temps et mouvements qui y correspondaient. Et il les lui laissa mémoriser, tandis qu'il accélérait le pas en même temps que la musique. Un, deux, trois, un deux trois. Une danse qui a de quoi filer le tourni a ceux qui ne savent pas bien danser.

La logique voudrait qu'il soulève la demoiselle dans les airs lorsque la musique va fortissimo, avant de reprendre, inlassable et glissante. Tandis que tous les bons garçons, soulèvent les belles jeunes fille,s lui, se contente d'attirer sa cavalière contre lui, et lui coller un gros baiser sur le bout de nez, avant de rire, et de reprendre la danse.

Et enfin, une petite minute de torture plus tard, elle prend fin.
Il fait une jolie révérence à son petit chat, et un grand sourire.


-Tu débrouilles pas mal pour quelqu'un qui sait pas danser !

Il l'entraina un peu plus loin sur le bord de la piste. Et une fois plus près de la table du banquet il lui apporta un verre de jus d'orange. Et un pour lui bien évidement ! Il plaça, d'un geste d'un féminin, une mèche de ses longs cheveux blond bouclé derrière son oreille.

-A la tienne, ma belle ! Dit-il en faisant son verre -en cristal?- contre celui de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 10 Sep - 20:35

- Mais au contraire ! Et le ridicule ne tue pas ! Et tu mets un peu de gaité dans cette troupe de gosses de riche, tu ne trouves pas ? Les robes et les costumes c'est bien...mais je préfère ta robe a toi ! 

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait bien longtemps qu'elle serait morte ! De toute façon, elle n'avait pas vraiment honte. Si une personne, un peu dérangée sans pour autant être méchant, se promenait en pyjama, personne n'y ferais attention mais si c'était quelqu'un de plus ou moins sensé, les murmures et moqueries furseraient de partout. Il fallait profiter de la vie, à sa manière bien sur.

Toujours guidée par Rayan, la main sur la taille de monsieur et la sienne sur son bras, elle comprit bien vite qu'il était maintenant sa cavalière, intéressant, observer les autres couples pour apprendre les bases en quelques minutes puis ensuite appliquer les observations. La théorie ne valait pas la pratique, sauf que ce n'était pas le cas de Kazu, elle avait beau être une petite génie, vous ne l'avez jamais vu devant les fourneaux, une véritable catastrophe.

Regardant ces pieds pour se souvenir des gestes, elle remonta peu à peu jusqu'au voir la tête du blond, et remarqua qu'il était plus grand. Je sais, l'inverse serait un peu étrange mais ce qui posait problème était de savoir si la taille influençait, oui elle se pose trop de questions. Soudain, il changea les positions, peut-être savait-il qu'elle était un peu perdu.

- Bon danseur peut-être...professeur...même pas en rêve. Mais tu es un chat, tu apprends vite n'est-ce pas ?

- Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir princesse !

Au départ, Rayan allait doucement, l'aidant ainsi à assimiler peu à peu ces nouveaux pas. Cependant, plus la musique avançaît, plus il accélérait et cela compliquait un peu les choses pour Kazu. Essayant tant bien que mal de ne pas faire de gaffe, cela ne l'empêchait pas d'écraser les pieds de son partenaire, sans le vouloir bien entendu, elle portait des ballerines sous son costume alors il ne devait pas trop souffrir, non ? Lorsque la musique se fit plus forte, tous les garçons soulevèrent les filles, tous sauf Rayan. Celui-ci l'embrassa sur le bout du nez, ce qui la surprit. Cependant, quand il se mit à rire, elle en fit de même sans trop savoir pourquoi, c'était sorti naturellement.

C'était la fin de la danse, elle renvoya la révérence, une similaire à celle qu'avait fait auparavant Rayan au garçon.

- Tu débrouilles pas mal pour quelqu'un qui sait pas danser ! 

- Merci ! Excuse mes maladresses, j'espère que tu ne souffres pas trop.

Elle fut emmenée au bord de la piste, juste à côté du banquet. Rayan partit prendre des verres de jus d'orange, pour eux. N'ayant pas vraiment soif, elle accepta quand même, non par politesse mais juste au cas où.

- A la tienne, ma belle ! dit-il en trinquant les verres.

En buvant un peu de sa boisson, elle pensait qu'elle avait vraiment de la chance d'être ici avec quelqu'un d'un peu spéciale dans sa tête. D'ailleurs, elle avait envie de poser une question à ce propos :

- Dis Rayan, pourquoi tu as décidé d'aller au bal avec moi ? Il y'avait surement des filles bien plus drôle que moi. Et ne t'inquiète pas, c'est juste par curiosité, pas une question piège !

Le tout avec le sourire et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 10 Sep - 22:39

Oui franchement Rayan était bien content d'avoir choisi Kazuhiko parmi toutes les filles et les pimbêches de sa classe. Parce qu'au moins, il s'amusait vraiment avec elle, et se n'était pas seulement parce qu'il avait prévu de faire des bêtises tout au long de la soirée. avec son petit air naïf et son rire de cristal, il pensait vraiment avoir fait un choix parfait! Il pourrait peut-être même l'inclure dans ses idioties....mais cette idée, il fallait la cogiter un peu.

Et justement la danse allait l'aider à cogiter. Faire tourner et retourner encore les idées dans sa tête. Mais non, Kazu ne voulait pas le laisser réfléchir. Elle lui marchait sur les pieds, et lui il se mettait à rire. Il n'avait pas mal, elle était si légère, comme une plume. Bon peut-être un peu plus! Mais bon c'était comme demander ce qui était le plus lourd entre une plume et l'ombre de la Tour Eiffel...vous la connaissez la réponse vous? Rayan oui !

Un petit baiser ici, et un autre là. Elle cligna des yeux, surprise, tandis qu'il reprenait la danse imperturbable. Puis comme il se mit à rire elle fit de même. Elle était tellement naturelle, qu'il se demandait comme elle faisait pour survivre dans cette école et dans sa classe? Mais elle devait avoir un talent insoupçonné. Timide et réservée, au départ il l'avait choisir pour ça...et puis il allait de surprise en surprise. C'était la meilleur soirée qu'il avait passé au pensionnat depuis qu'il était là. Un ami, une fille avec qui il s'était pris la tête, encore un autre gars...et la fille du planétarium...l'année commençait plutôt bien. Sans oublié LA cigarette du prof de chant -qu'il aurait du garder et encadrer dans sa chambre tiens-, oui l'année commençait bien, mais on allait pas le crier tout haut, ni tout fort hein.


- Merci ! Excuse mes maladresses, j'espère que tu ne souffres pas trop.

-Pas le moins du monde! Mais ne t'excuses pas pour si peu, tu en verra d'autres!

C'était pas encourageant ça Rayan...bah il haussa les épaules et l’entraîna un peu à l'écart de la piste, juste le temps de boire un verre. Elle ne semblait pas vraiment avoir soif, mais elle le prit quand même et trempa ses lèvres dedans. Rayan lui parcourait la salle du regard. Il cherchait des visages connu dans la foule. Mais tout ce monde lui donnait le tournis, alors il laissa tomber.

- Dis Rayan, pourquoi tu as décidé d'aller au bal avec moi ? Il y'avait surement des filles bien plus drôle que moi. Et ne t'inquiète pas, c'est juste par curiosité, pas une question piège !

Le blond, perché sur ses haut talon de verre, baissa ses yeux vers elle, en souriant. Pas une question piège? Mais toutes les questions étaient pièges aux yeux de Rayan. Pourquoi l'avait-il invité hein? Comme dit dans l'épisode précédent des Pensées de Rayan (après le Rêve de Diana, le Destin de Lisa ou encore d'autres bizarreries du genre on pouvait le faire hein- au début il voulait simplement faire chiez son monde. Et venir ici accompagné de personne! Mais finalement il c'était dit que parce qu'il était de bonne humeur...il pouvait attiré quelqu'un dans son bazar...

-Drôle? Plus pimbêche que toi, je ne te le fait pas dire...plus drôle...ça reste à voir. Mon humour est assez spécial quand même... dit-il en désignant sa tenue, et en papillotant des cils comme une jeune vierge effarouchée.

Il avala une gorgée de son jus d'orange, regrettant presque qu'il n'y est pas, pour l'occasion, un peu de punch ou autre boisson avec un tout petit d'alcool. La fête aurait bien plus marrante avec de quoi décoincer les autres.


-Mais de toute les filles de la classe, tu semblais être la moins motivée pour se bal. J'avoue au début, je voulais juste m'amuser...mais tu m'a bien surpris, au final, je regrette pas de t'avoir demander à toi. tu en connais beaucoup des filles qui aurait accepté d'aller au bal avec ça dit-il en se désignant de nouveau.

A son avis, beaucoup l'aurait mal pris. Même Allen lui avait demandé si il comptait vraiment aller au bal comme ça. Ce à quoi il avait répondu, que évidemment il irait comme ça! Il a peut de rien le petit blond, c'est bien pour ça qu'il est un vrai cauchemar ambulant.

La musique lança un slow. Il posa ses yeux sur Kazu, envoya valser ses chaussures sous la table, pour se rapetisser de dix petits centimètres, ce qui réduisait la différence de taille quand même.


-Mademoiselle Kazu, accepter de danser ce slow avec une pauvre princesse en haillon doré? demanda-t-il en posant un genoux par terre, étalant sa robe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyLun 12 Sep - 18:25

-Pas le moins du monde! Mais ne t'excuses pas pour si peu, tu en verra d'autres!

Kazu ne se pensait pas si légère, mais elle était soulagée de savoir qu’il n’avait pas eu trop mal par sa faute. En même temps, il n’était pas difficile de comprendre que les petites pattes de notre chat ne lui firent pas grand-chose, il se mettait à rire à chaque boulette, mais elle pensait que c’était voulu afin de ne pas l’inquiéter. Alors pourquoi ne pas penser qu’il mentait maintenant ? C’est simple, la jeune fille ne croit pas que son cavalier soit du genre à raconter des bobards, il dit et montre ce qu’il a. Cette phrase dessina un sourire sur son visage, c’est vrai qu’elle n’avait pas fini avec ses erreurs, alors autant faire mieux la prochaine fois.

Lorsque notre chat posa sa question, elle devait avouer qu’elle ne s’attendait pas à une telle réponse.

-Drôle? Plus pimbêche que toi, je ne te le fait pas dire...plus drôle...ça reste à voir. Mon humour est assez spécial quand même...

Il indiqua sa tenue afin de faire comprendre ses paroles. Les filles de la classe, des pimbêches ? Possible, à part pour les devoirs, papoter et sortir de temps à autre, la jeune fille ne les connaissait pas vraiment. Si son humour est spécial et bien tant mieux ! Qui nous dit que si son partenaire avait été une personne normale, il n‘aurait pas fui ou qu’il aurait esquivé Kazu rien qu’à cause de son costume ? Rayan était magnifique dans cette robe, alors pourquoi priver les yeux de cela ?

-Mais de toute les filles de la classe, tu semblais être la moins motivée pour se bal. J'avoue au début, je voulais juste m'amuser...mais tu m'a bien surpris, au final, je regrette pas de t'avoir demander à toi. tu en connais beaucoup des filles qui aurait accepté d'aller au bal avec ça.

Avec sa vision d’une soirée bordélique, qui serait motivé d’y aller ? Lire, se promener un peu puis au lit, voilà ce qu’elle aurait prévu s’il n’était pas venu lui proposer, très amusante comme journée non ? Kazu ne voyait pas trop qui pouvait refuser d’être accompagné par quelqu’un comme lui. D’accord, il est un peu étrange, cependant, ce qui est étrange est bien.

- Héhé, disons que j’avais plutôt une mauvaise idée du bal, cependant j’ai changé d’avis grâce à toi ! J’aime bien ton humour, il n’est pas habituel alors c’est géniale. Pour ta robe, elle te va à ravir, cela aurait été du gâchis de ne pas la porter, c’est même un honneur de pouvoir être ta cavalière. Puis je te retourne la question, connais-tu beaucoup de garçons voulant danser avec un chat ?

La musique reprit, regardant la piste, les pas étaient différents, surement une autre danse. Se retournant vers son cavalier, celui envoya ses chaussures à talon sous la table. Ce qui la fit sourire, qu’avait-il en tête ?

-Mademoiselle Kazu, accepter de danser ce slow avec une pauvre princesse en haillon doré?

C’était le genou à terre qu’il lui demanda, sauf qu’elle n’était pas vraiment d’accord, il avait échangé les rôles pour l’aider avant, à son tour de faire quelque chose. Lui tendant sa main pour qu’il se relève, elle l’emmena sur la piste.

- L’heure est à l’amusement tu as dis. Alors, faisons comme tu veux, si tu désires un slow pas de problème. Si tu désires danser autre chose, sa marche ! J’exaucerai ton souhait, car je suis un chat magique !
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyDim 18 Sep - 0:07

    Est-ce que Rayan avait conscience qu'il donnait l'image d'un adorable garçon, a qui il était facile de sourire et avec qui on s'amusait bien ? Oui mais le temps d'un soir, tout le monde a le droit de faire tomber le masque. Dès demain, de toute façon, en plus d'être exploitée par son idole de directeur il allait redevenir le Rayan qui n'avait que peu d'amis, celui qui n'en voulait pas et que la vie au Pensionnat ennuyait profondément. Après tout, si il était aussi joyeux ce soir, c'est parce qu'il avait prévu de faire mille et une bêtises plus grosse que lui, pas pour une autre raison.

    -Héhé, disons que j’avais plutôt une mauvaise idée du bal, cependant j’ai changé d’avis grâce à toi ! J’aime bien ton humour, il n’est pas habituel alors c’est géniale. Pour ta robe, elle te va à ravir, cela aurait été du gâchis de ne pas la porter, c’est même un honneur de pouvoir être ta cavalière. Puis je te retourne la question, connais-tu beaucoup de garçons voulant danser avec un chat ? 

    «J'ai changé d'avis grâce à toi» cette phrase lui arracha un sourire. Elle n'aurait peut-être pas du changer d’avis. Lui il ne voulait pas aider les gens à se sentir mieux dans cet endroit. Au contraire. Mais bon, il y a parfois des choses que l'on fait sans vraiment le vouloir et qui au fond font plaisir quand même. Il avait aider Allen et il ne le regrettait pas...et sans ne regretterait-il pas d'être venu au bal avec Kazu ce soir pour cette même raison.

    -Tant de compliments rien que pour moi, en une seule phrase...tu vas me faire rougir dit-il avec un sourire.

    Il n'aimait pas spécialement qu'on le complimente sur ses bons cotés, il préférait qu'on soit ironique et mordant avec lui, au moins il pouvait sans protéger. La gentillesse et la sincérité, elle, elle trouvait toujours une faille par où se glisser pour atteindre son but.


    -Mais je ne connais pas assez de garçon en temps normal pour savoir si beaucoup aurait accepter de danser avec un chat...Mais moi ça ne me dérange absolument pas !

    Et c'était la strict vérité ! Ezio, son camarade de chambre avait déjà une copine -et il ne jurait que par elle d'ailleurs, Allen n'avait pas prévu d'aller au bal avec quelqu'un, mais apparemment il avait fini par trouver. Quant aux autres, c'était des visages, parfois avec des noms...mais il ne les connaissait vraiment pas assez pour savoir si ils auraient accepter de se faire ainsi remarquer qu'en accompagnant un chat -qui d'ailleurs est totalement interdit dans l'établissement- au bal de début d'année.

    - L’heure est à l’amusement tu as dis. Alors, faisons comme tu veux, si tu désires un slow pas de problème. Si tu désires danser autre chose, sa marche ! J’exaucerai ton souhait, car je suis un chat magique !

    Et là que répondre à ça hein ?

    Rayan se contenta de la suivre en éclatant de rire. Ses pieds claquaient sur le sol lisse, mais entre la musique, les rires et les voix des autres, cela ne s'entendait pas. Est-ce qu'elle se rendait compte qu'un autre que lui -enfin lui aussi hein- aurait pu mal interpréter ses paroles ? A son humble avis, non...elle était un peu naïve sur les bords cette petite. Et sans doute parce qu'elle avait pure et innocente qu'il avait choisi de venir avec elle, qui se serait pas doutée qu'il préparait des coups foireux même si on lui avait dit de faire attention, alors que d'autres l'aurait deviné rien qu'à l'étincelle qui brillait dans ses yeux.

    Il la suivit donc sur la piste, sa main accrochée à la sienne.


    -Un chat magique ? Mais en voilà une idée intéressante ! Alors pour le moment mon souhait est bien de danser ce slow, comme il se doit avec toi...ensuite...nous verrons bien ! Répondit-il avec une note amusée en fin de phrase.

    Oui nous devions garder le meilleur pour la fin. Aussi, il attrapa le petit chat, l'attira contre lui, et commença tout bonnement son slow. Trois petite minutes comme ça, c'était pas la mort, même pour Rayan. Et puis ce n'est pas comme si il allait tomber amoureux juste comme ça hein ? Elle non plus d'ailleurs. De simple amis, peut-être en devenir...voilà tout. Ou des vrais camarades de classes, qui échangeront plus qu'un bonjour à l'avenir.

    Les minutes découlèrent lentement, comme des grains de sables trop gros qui ont du mal à passer travers le trous fait pour eux dans le sablier. Mais les deux, et même tous les autres profitait de ce slow pour dire ce qu'il avait à dire, pour se reposer ou bien pour s’éclipser sans que personne ne les remarques.

    Et la chanson prit fin. Rayan s'écarta de son chat danseur avec un sourire.


    -Et c'est maintenant que le vrai jeu commence déclara-t-il en se dirigeant d'un pas rapide vers l'orchestre.

    Ils avaient le droit de demander des chansons après tout. Et Rayan en demanda une qui bougeait un peu. Les valses, les slow c'est bien...mais pour faire ce qu'il avait prévu c'était bien trop mou. Et puis c'était des jeunes gens, bien que de bonne famille, une musique qui remue un peu ne peut pas faire de mal...

    Et il revint vers sa cavalière en souriant. Le violoniste avait dans son répertoire ce qu'il lui faudrait avait-il assuré, et il avait commencé a donner des numéros de pages aux autres musiciens, qui l'avait regardé en haussant les épaules.

    Le regard de Rayan avait totalement changer. C'était le regard de braise d'un garçon qui a plus d'une idée tordues dans la tête. Et c'est comme ça qu'il regardait son petit magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 24 Sep - 14:23

Rougir ? Lui ? Difficile a imaginer, après tout il était venu travesti, ce qui est normalement plus gênant... enfin, tout dépend de la personne. Méchant, casse-pied, sarcastique, trouble-fête, sécheur, des thèmes que beaucoup de personnes utilisaient pour désigner son cavalier. Pourtant ce n’était pas l’impression qu’il dégageait, mis à part pour sécheur. Il faut l’avouer, elle ne se souvenait pas l’avoir vu souvent en classe.

-Mais je ne connais pas assez de garçon en temps normal pour savoir si beaucoup aurait accepté de danser avec un chat...Mais moi ça ne me dérange absolument pas !

Étrange, cela faisait pourtant un moment qu’il était dans l’établissement non ? Avec le temps, il devait pourtant avoir pas mal de connaissance et d’amis même s'il avait un peu mauvaise réputation. Bon, laissons le tranquille, personne n'est parfait, elle pouvait être une vraie sorcière si elle voulait aussi.

Le moment du slow est toujours très animé, tous les duos se ruèrent afin de pouvoir danser. Difficile d'entendre quoique ce soit surtout que dès qu'une personne parlait un peu fort, quelqu'un d'autre répondait avec plus de puissance, formant un brouhaha. Heureusement que la musique était toujours présente, grâce à elle, les élèves baissaient d'un ton.

-Un chat magique ? Mais en voilà une idée intéressante ! Alors pour le moment mon souhait est bien de danser ce slow, comme il se doit avec toi...ensuite...nous verrons bien !

Les deux se mirent en position, quoi de plus normal. Enfin danser, danser, c'est bien beau tout cela mais pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? Eh oui, les filles sont des pipelettes, que voulez vous ? Autant passer le temps comme on peut. Elle discutait de tout et n’importe quoi (surtout de n'importe quoi), posant une ou deux questions sans réelle importance, après tout elle ne savait pas vraiment quoi dire. Et puis ce n'est pas un interrogatoire qu'il devait passer même si ça y ressemblait un peu, la question qu'elle aimait bien était de savoir pourquoi la personne était ici, de plein gré ou non.

-Et c'est maintenant que le vrai jeu commence

Une surprise allait avoir lieu ? Elle n'était vraiment informée de rien, cependant un jeu reste un jeu, soit un divertissement. D'ailleurs, Rayan s'était absenté un instant, il organisait la surprise si ça se trouve, qu'elle genre de jeu avait t-il préparé ? Le connaissant, même un peu, elle se doutait bien que cela ne pouvait qu'être amusant, on voyait très bien dans ses yeux que lui même était impatient de commencer. Kazu avait hâte de voir ce qui l'attendait.

- Qu'as tu prévu pour la suite? Tu ne vas pas laisser un pauvre chat dans le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 1 Oct - 18:03

    Oui hein, que pouvait bien avoir prévu Rayan pour cette soirée qui s'étirait doucement et qui se rapprochait de la fin ? Mais selon, vous à quoi pouvait-il bien penser en arrivant ici, ainsi déguisé ? Oui embêter son monde, se faire remarquer, être le centre des murmures, qu'on se moque ouvertement de lui...tout un tas de chose que cherchait Rayan, mais pour lui le clou de ce spectacle qui ne commençait que maintenant allait enfin venir, il allait enfin pouvoir se montrer sous son vrai jour.
    Il voulait garder un souvenir mémorable de ce premier bal où il avait voulu s'amuser ! Après tout, si demain il devait nettoyer toutes ses conneries, autant qu'il en fasse le plus possible, que sa punition se révèle justifiée !
    C'était dit, Rayan voulait plus que les autres, ou au moins autant que les autres, être un petit démon dans un corps d'ange. Si ce n'était pas son regard et sa façon de parler, on lui donnerai le bon dieu sans confession, et lui il s’assiérait dessus, sans éprouver la moindre gène.


    - Qu'as tu prévu pour la suite? Tu ne vas pas laisser un pauvre chat dans le doute?

    Oh non il n'allait pas laisser son pauvre chat dans le doute, bien au contraire. Elle risquait même d'être un outil non consentant de son idiotie ambulante. Mais elle s'amuserait peut-être. Ensuite elle serait cataloguée comme folle, bizarre et sans grand intérêt. Condamnée à jamais a vivre avec ceux qui ne faisaient guère vraiment attention à elle...
    Non Rayan ne pensait pas tout cela, il s'en moquait même totalement.

    Il plongea son regard dans celui de Kazuhiko, et lui adresse un doux sourire. Un sourire qu'un charmeur fait a une fille pour se la mettre dans la poche, le sourire amoureux d'un homme pour sa copine du moment. Pour Rayan c'était juste un sourire, pour d'autre, il avait tellement de sens que ça en donnait la migraine.


    -Tu ne seras pas un chat perdu, enfin je l'espère.

    Il s'approcha doucement d'elle, et lui glissa à l'oreille, en souriant d'un air qui n'avait plus rien de doux, mais plutôt rempli de défi et d'impatience.

    -Il est temps de s’éplucher un peu...ne trouves-tu pas qu'il fait chaud ? Dit-il a Kazuhiko, au creux de l'oreille.

    Une messe basse qu'il termina d'un léger baiser sur la joue, avant de l'entrainer au milieu de la piste. En fait il ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle allait l'aider sans vraiment le vouloir. Et oui Rayan avait prévu d'utiliser sa cavalière. Que ce soit Kazu, ou une autre fille n'y changeait rien.
    Il fit un signe de tête aux musiciens, qui semblaient attendre. Eux non plus ne pouvaient pas se douter de ce que Rayan avait en tête lorsqu'il leur avait demander une musique de circonstance qui soit assez active pour se déhancher dessus. Et la musique fut lancée.
    Rayan laissa couler les première note, et tourna le dos à Kazu, puis il lui fit de nouveau face en souriant.


    -Aide-moi tu veux bien...

    A quoi ? Mais à défaire le fil du corset qui maintenait sa robe attachée évidement ! Il fallait juste défaire le nœud dans son dos ! Évidement ! Rayan avait prévu de faire un final grandiose ! Le directeur allait le punir comme il se devait demain, mais peu lui importait la punition ! Puisqu'il ne pouvait pas enquiquiner son monde dehors, puisque les prestation lui étaient totalement interdite, alors il devait bien faire ses prestations tordues a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 8 Oct - 21:15

[Désolé M'man si c'est court et pleins de fautes, avec mes contrôles j'ai le cerveaux en compote ! ><]


Le bal approchait de sa fin. Elle avait passé une bonne soirée avec notre petit comique, ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'amuser autant, enfin pas pour elle en tous cas. Quand Rayan revint, il n'avait pas tout de suite répondu, il ne s'était contenté que de la regarder avec un sourire légèrement différent. En quoi il était ? Aucune idée ! Kazuhiko était peut-être une intelligente, cela ne veut pas dire que certaines choses ne lui échappent pas, enfin elle ne va pas non plus chercher à comprendre.

-Tu ne seras pas un chat perdu, enfin je l'espère.

Encore heureux quelle ne le serait pas, c'est mal d'abandonner les animaux vous savez ? Mais parlons plus sérieusement, suite à cette parole, il s'approcha pour murmurer dans l'oreille de Kazuhiko.

-Il est temps de s’éplucher un peu...ne trouves-tu pas qu'il fait chaud ? 

- S'é- s'éplucher ?

Elle n'eut pas vraiment le temps de dire autre chose, surprise par un autre baiser sur la joue, il devait vraiment apprécier de faire ça. Que voulait dire par « éplucher » ? Réfléchissant à toutes les possibilités, seule une lui semblait correcte, il désirait changer de costume ! Il n'était peut-être plus à l'aise avec le sien. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, la musique lui fit sortir de ses pensées. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était sur la piste, remarquant par la même occasion que son cavalier avait le dos tourné.

-Aide-moi tu veux bien...

- Ah ! oui bien sur.

L'aider ? Pour ? Elle ne voyait que... Non, il ne désirait pas que notre innocente Kazuhiko défasse le noeud quand même ? Devant tout le monde qui plus est ? Kazu ne voulait pas le croire que Rayan était ainsi, il avait sûrement des habits en dessus. Cependant, vêtement ou pas, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qu'il se passerait s'il ne portait rien (enfin si, minimum le caleçon non mais !), elle était embarrassée, elle sentait que ses joues étaient brulantes et ne voulait pas le faire, mais elle avait déjà accepté, alors revenir sur ses mots, hors de question. Attrapant le bout de lacet, elle se couvrit les yeux et tira un peu. Le prévenant qu'elle le ferait et qu'aucun regret n'était accepté par la suite, elle reprit et attendait que le noeud partait.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 22 Oct - 23:43

[Et moi je m'excuse pour le temps que je mets à répondre...mais je trouve à peine le temps d'allumer mon ordinateur en ce moment T-T]

    La surprise dans la voix de sa cavalière fit sourire Rayan. Et bien quoi ? Qu'y avait-il donc de si étrange dans sa proposition ?
    C'était un geste qu'elle faisait sans doute souvent, sans même s'en rendre compte ! Elle avait l'habitude de déshabiller les fruits, alors pourquoi à présent que le fruit faisait une tête de plus qu'elle, elle semblait gênée ?
    Oui Rayan avait une drôle de façon d'envisager les choses. C'était un ange de vue certes intéressant, mais assez spécial et tout au moins original.
    Elle serait sans doute tenter de lui répondre, si tant est qu'il lui posait la question, qu'IL n'était pas un fruit, et que c'est ce qui faisait, à ses yeux, toute la différence.

    Rayan lui aurait rit au nez quoi qu'il arrive. Oui le blond avait une mentalité spéciale, oui il aimait se faire remarquer et pas pour se faire mousser mais plutôt pour se faire punir. Il était peut-être un peu masochiste dans le fond, c'est aussi pour ça, qu'il ne faisait aucun effort de comportement et qu'il restait un élève intelligent mais à la traine.

    Finalement il lui demanda de l'aider et elle accepta. En réalisant après coup ce à quoi elle venait de dire oui. Aller au bal avec Rayan était une chose. L'aider a se déshabiller devant tout le monde en était une autre ! On allait encore l'accuser de détourner les jeunes filles pures et innocentes du droit chemin. Ce à quoi il répondrait qu'elle aurait pu lui dire non si elle n'en avait vraiment pas eu envie. Il pense a tout ? Non il reste juste un minimum logique dans sa façon de penser voilà tout.

    La musique continuait, et Rayan sentit qu'elle tirait sur le lacet du corset qui maintenait sa robe en place. Elle stoppa son geste pour lui dire qu'il pourrait revenir en arrière par la suite. Il se contenta de lui lancer un regard dans lequel brillait de nombreuses étoiles, et même quelques comètes.


    -Ne t'inquiète pas, je ne changerais pas d'avis.

    Et enfin, elle se retrouva avec le lacet dans la main, et lui avec comme seule façon de retenir sa robe, ses mains plaquée sur son torse -il fut tenter de penser poitrine durant un court instant, mais il n'en avait pas encore...- avec un air d'amusement total.
    Et non seulement il était aux anges, mais en plus il dansait, en se déhanchant sur place pendant son petit numéro. Il ne lui manquait qu'une barre en fer au milieu de la salle tiens ! Il en ferait peut-être son métier plus tard, pour mettre au comble du désespoir ses parents qui s'étaient, sans l'ombre d'un remord -enfin c'est ce qu'il pensait lui- de leur fils unique dans cette cage dorée pleine de petits prodiges qu'il détestait plus que jamais.


    -Merci beaucoup ! Dit-il en tournant vers elle avec un grand sourire, je commençais a avoir drôlement chaud la-dedans !

    Et il fit glisser ses bras des manches. Il était bras nu, évidement ! Et il gardait toujours la robe sur son torse, avec son attitude de jeune fille pudique, ou comme dirait certains, de vierge effarouchée.
    Il fit de même avec son autre bras, lui aussi totalement nu. Et après un joli déhanchement, il laisser tomber sa robe.

    Oui cachez-vous tous les yeux, vous pourriez devenir aveugle devant un tel spectacle ! Mais comment osait-il ! Et bien disons, que qui n'osait pas n'obtenait jamais rien de la vie. Pourquoi avoir peur ? La peur n'apporte rien de beau dans une vie.
    Quoiqu'il en soit c'est habillé d'un pantalon blanc et d'une chemise jaune sans manche qu'il termina sa soirée. Et rassurez-vous, il ne portait rien en dessous cette tenue, mais il réservait cela à sa copine ! Qu'il n'avait pas encore !


    -Allez ouvre les yeux, la soirée n'est pas finie princesse ! Presque n'est pas une fin !

    Il prit la main de Kazuhiko, et l'entraina, ses pieds nu claquant sur le sol frais, au milieu des autres qui murmurait dans la barbe qu'il n'avait pas. Pendant qu'il apprenait à la fille chat comment remuer des hanches de manière ostentatoire, sur une musique lancinante. Oui il avait détourné cette jeune fille du droit chemin, mais nul doute qu'elle y retournerait dès le lendemain. Dans cette école, si on a pas une âme un peu pervertie lorsqu'on y entre, il n'y a pas de raison qu'elle le devienne, a moins, de cohabiter avec un être n'ayant plus aucun sens moral. Comme le directeur quoi. Rayan eu une pensée a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptyVen 28 Oct - 13:52

[ T'inquiète pas je comprends. x) Mais pour la peine je veux encore un peu de ton nuage ! \o /Zbamm// Désolé si c'est court (comme d'habitude xD)]


Elle n'en croyait pas ses oreilles, comment pouvait-il ne pas avoir, au moins un peu honte de cet acte ? Le lacet en main, elle ne savait pas se qu'il se passait, après tout, on ne pouvait prévoir ce qu'il pensait. D'ailleurs, il la remercia en rajoutant qu'il commençait à avoir chaud avec... Attendez ! Il n'a même pas retenu la robe ? Baissant la tête, elle écarta un peu les doigts pour voir un peu à travers, la robe semblait être encore le couvrir, mais pas pour très longtemps. En effet, voyant celle-ci tomba par terre d'un coup,on ne pouvait s'attendre à ce moment qu'à trois réactions possibles. La première, la plus courante, on se couvre les yeux avec un joli petit cri pour certains. La deuxième, on regarde bien qu'on soit choqué ou amusé, puis la troisième, on s'en contrebalance le haricot !

En connaissant bien notre Kazuhiko, vous savez qu'elle a regardé ! Non je plaisante, pour qui vous la prenez voyons ! Son esprit n'est pas encore perverti (pas encore ?), elle se retourna afin de ne pas assister à la scène. Beaucoup de bruits se faisait, quoi de plus normale, on n'assiste pas tous les jours à une scène pareille.

-Allez ouvre les yeux, la soirée n'est pas finie princesse ! Presque n'est pas une fin !

Ouvrir les yeux ? Il n'y a donc pas de risque ? Ce n'est pas un coup fourré ? Non pas que Kazuhiko soit du genre à se méfier, mais sait on jamais. De toute façon, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de lui faire confiance, elle n'allait pas non plus rester ainsi, la main cachant ses yeux. Pendant qu'il l'emmenait, elle retira donc sa main, il était encore vêtu, encore heureux ! Il manquerait plus qu'il soit en sous-vêtements !

D'après vous, que ferait une fille après cela ? Elle s'énerverait et l'engueulerait, ou bien, tellement choquée elle en perdrait les mots ? Et bien, comme toutes filles normales, Kazu était plutôt effrayée et amusée. Bah quoi ? Elle n'avait pas de souvenirs de son passé, alors si elle doit s'en refaire, autant qu'il soit mémorable ! En y repensant, elle en rit à éclat, c'était vraiment stupide de penser que son cavalier traînerai à moitié à poil !

- C'est pas très sympa de me faire peur ! Mais merci pour cette frayeur ! La prochaine fois, je me vengerais !

Ce ne sont que des paroles, de toute façon, il n'y a rien à venger ! Elle n'aura jamais le courage de faire pareil. Enfin tout dépend de l'action, elle l'imitait à l'instant, il lui apprenait de drôle de mouvements même ! Elle lui demanda d'ailleurs à quoi cela pouvait lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] EmptySam 26 Nov - 18:30

[Tu auras trois fois de mon nuage...ou plutôt un morceau de nuage pour chaque jour qui est passé depuis ta réponse jusqu'à la mienne XD]

    Et pourquoi Rayan aurait-il honte de faire ce qu'il faisait ? Il s'était entrain é très dur pour faire tout cela, il n'y a vraiment pas de raison d'être honteux ! Il était même fier ! Enfin il aurait vraiment aimé finir en sous vêtement cela dit, il aurait une raison de plus pour s'amuser, mais...cela n'aurait pas été drôle parce que personne n'avait amené d'appareil photo pour immortalisé le moment afin qu'il puisse faire parvenir le tout à ses parents qui n'avaient même pas daigné prendre de ses nouvelles depuis un maintenant.
    Donc il s'amusait au depends des autres pour essayer d'oublier qu'on avait plus rien a faire de lui, se mettant au centre de l'attention, même si c'était pour être haï, hué et rejeté, au moins pendant une demi-seconde, les gens s'interessait à lui.

    Sa cavalière fini par se retourner, les mains sur les yeux. Elle les ôta et poussa même un petit soupir de soulagement. Elle avait eu peur de le trouver nu devant elle ? Bah si elle avait eu si peur que ça, elle aurait du regarder ! Ah ces filles intélligentes sont vraiment coincées parfois. Mais Rayan ne pouvait pas lui en vouloir, elle était drôlement mignonne, et puis elle était différente des autres filles de sa classe ! Encore une fois, même si elle était timide et qu'elle avait eu peur, il s'était bien amusé ce soir avec elle, et il irait faire semblant de dormir en étant heureux.

    Elle éclata de rire après l'avoir observé. Ryan lui adressa un sourire étincellant. Il ne savait pas à quoi elle avait pensé avec cette tête effrayé, mais maintenant elle était amusé. Il avait eu vent qu'elle était amnésique, il ne savait même plus comment il avait eu vent de cela, mais au moins il risquait d'être dans sa tête pendant un petit moment encore. Le clown en robe qui l'avait invité au bal !


    - C'est pas très sympa de me faire peur ! Mais merci pour cette frayeur ! La prochaine fois, je me vengerais ! 

    Ce fut a Rayan de se mettre a rire. Ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait lui dire à lui.

    -Mais de rien ! Tout le plaisir fut pour moi...quoique je trouve qu'il fait toujours dans cette tenue...

    Puis il posa le regard sur elle.

    -Te venger ? Mais tu peux le faire tout de suite si tu veux...a moins que tu ne prefère te mettre a nue devant toute la classe ! En voilà une bonne idée tiens ! Dit-il en claquant dans ses mains à la fin de sa phrase.

    Il venait d'avoir une idée follement intéressante, et cela venait de s'ajouter à la liste de ses envies indécentes. Et cela le fit éclater de rire.


    -En tout cas je suis heureux que tu me propose ta prochaine fois...je suis aux anges, pour la peine je t'apprendre des trucs ce soir !

    Et il entreprit de lui apprendre de drôle de pas de danse, lui apprenant à se déhancher comme on apprend pas à le faire dans les familles bourgeoises, parce que cela est déplacé.
    Elle lui demanda a quoi cela servait et il lui repliqua en riant :


    -Mais a s'amuser en oubliant un instant l'étiquette et les règles de bonnes conduite ! Et puis c'est sexy de se déhancher comme ça, plutôt que de danser en rond dans une valse ! Tu ne trouves pas ?

    Et il continua comme ça, faisant des aller et retour entre les danses, pour demander des mélodies toutes aussi bizarre les unes que les autres. Il fini même par prendre le micro en fin de soirée, pour casser les oreilles à tout le monde, dans une chanson sans queue ni tête.

    Et c'est ainsi que la soirée se termina, pour lui et pour Kazu, qu'i racconpagna quand même jusqu'à son dortoir, en bon cavalier qu'il n'était pas. Lui souhaitant même bonne nuit, et en lui disant qu'il se reverrait bien assez tôt !
    Elle était dans sa classe après tout, malheuresement pour elle, et heuresement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Contenu sponsorisé




Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]   Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )
» Les étoiles dansent ce soir... [PV:Niccolò B. Macchiavelli]
» Comme un air de fête [PV. Rayan M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Salles des fêtes ♪ :: Le centre : Salle de Bal-