AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyJeu 1 Sep - 19:25

Ezio se promenait dans le pensionnat, ça ne faisait que quelques jours qu'il était arriver, alors il n'avait pas encore tout vu. Il alla d'abord voir comment son Harley Davidson allait, toujours accompagner de son katana, son plus fidèle ami. Il avait laisser son coloc' faire l'imbécile tout seul, à vrai dire, ce dernier n'avait pas vraiment besoin d'aide, mais bon, des fois c'est marrant.

Il marchait tranquillement se laissant guidé par le vent. Il arriva donc dans le parc du pensionnat, pas mal comme endroit, vraiment grand, on pouvait pas rêvé mieux dans une école. Il était entouré d'arbres, et de buissons, parfait pour les petits couples qui pouvaient se formés, ainsi qu'avec de grand étendue d'herbe, génial pour se reposé au soleil.

Ezio cherchait un endroit assez calme pas non plus dans la solitude éternelle, il se posa donc sous un arbre près d'une fontaine ( celle avec les quelles on boit ) pour ce rafraîchir en cas de besoin. Le vent soufflait légèrement rafraîchissant l'air chaud de cet fin d'été. Les autres élèves se baladaient et jouaient ensemble. Certains à des jeux puérils, d'autre faisaient tout le contraire. Il avait l'impression que quelqu'un allait le dérangé dans sa micro sieste, bien sûr pensant directement à son coloc', il ne pensait pas tomber sur une jeune fille. Qui lui tomba sur le nez les fesses en première. Ezio sous le choc de la chute de la jeune fille était complètement abasourdi. Il saignait du nez ( ahahah =D ) et était quasi inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyJeu 1 Sep - 22:17

C’était l’après midi , Je me promenais tranquillement dans les couloirs du pensionnat , sa faisait déjà un semaine que j’étais arrivée et pleins de chose était arriver entre temps , j’avais retrouvé Ambre ma meilleure amie que je considérais comme ma sœur ,j’avais rencontré la surveillante , j’avais pu participer au cours qui était des plus … ennuyeux , mon père avait réussis à venir me pourrir la vie même si j’étais dans LA pension où il fallait être de nos jours et tout le reste . J’étais partis dans la salle de musique en espérant trouver le piano libre mais il y avait foule dans la salle et le piano était déjà pris je partis donc ailleurs pour voir si je pouvais pas trouver un endroit où je pourrais écouter de la musique tranquille sans que personne ne vienne me déranger un peu de calme parfois ça faisait du bien et c’était reposant . Après avoir marcher dans a peu près tout les couloirs du pensionnat je me dirigeais vers l’extérieur , pensant qu’il devait bien avoir un endroit calme dans le parc ou autre .

Arrivant dans le parc je repérais un endroit tranquille sous un arbre où il y avait personne , je m’essayais donc pour brancher mes écouteur et écouter de la musique mais a peine quelques minutes après une personne vint la déranger pour lui demander l’heure . Il ne pouvait pas aller voir quelqu’un d’autre ? Je soupirais , puis je lui dis que je n’avais pas l’heures en lui souriant pour faire comme si de rien était . Après être partit en ronchonnant , je me dis qu’il fallait que je trouve un autre endroit que celui-ci , pourtant je n’avais pas envie j’étais bien à l’ombre sous l’arbre … et pourquoi pas dans l’arbre ?! Je regardais comment était former l’arbre pour voir si il allait être facile de monter dedans et en effet sa allait être facile . Après 10 minutes j’arrivais enfin à m’assoir sur une grosse branche , j’avais mis autant de temps a cause de ma tenus , ma robe rouge et les chaussures a talons de la même couleur n’était pas très pratique dans ces situations mais bon hein je pouvais rien y faire . Après mettre un peu recoiffer - j’avais laissé mes cheveux détacher - et avoir pris une positions confortable je remis mes écouteurs dans mes oreilles pour recommencer a entendre la chanson .

Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais endormis , mais je l’appris que trop vite . Alors que je commençais à me réveiller sans me souvenir que j’étais perché sur une branche et non sur mon lit je voulus me lever pour marcher mais à la place je m’étais retrouver par terre sans comprend se qui m’arrivais . Je me décalais vers la gauche pour m’assoir dans l’herbe car j’étais sur une grosse racine qui lui avait fait mal au fesse en tombant et quand j’eu enfin retrouver un peu mes esprit je me rendis compte que la grosse racine était en faite un garçon … qui saignait du nez … a cause de son arrière train … et il était a moitié dans les vaps … sa faisait beaucoup d’un coup . J’écarquillais les yeux . Mon dieu j’étais tomber sur quelqu’un sans faire attention , et a cause de moi il était dans les vaps .

- Désolé ! J-j’étais en haut sur la branche et je suis tombé sur toi sans le faire exprès ! Je suis désolé ! Tu vas bien ?! Déclarais je en un seul souffle paniquée , je n’avais jamais parler aussi vite de ma vie .

Il saignait du nez et je ne savais pas quoi faire , j’espérais seulement que quelqu’un vienne nous aider .

[On a changer l’ordre vu que Kazu était entrain de faire un autre rp ^^ "]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyVen 2 Sep - 11:20

La scolarité, des cours et des devoirs, le train-train habituel. Heureusement pour notre petite idiote, son après-midi était tranquille. On lui avait proposé d'aller faire un karaoké ou de venir faire du lèche-vitrine. Le karaoké ne l'amusait jamais, pareil pour le shopping, elle préférait plutôt aller à la bibliothèque, lire des livres sur tout et n'importe quoi. Elle piocha au hasard des petits ouvrages, puis lassée, elle finit ses corvées pour les prochains cours, quelques élèves par-ci et par-là, murmurant enfin de garder le silence de la salle. Un silence qui était parfait pour faire une sieste, mais d'une courte durée, la bibliothécaire n'était pas d'avis à laisser les personnes dormir ici. Recevant des petits coups non violent à la tête, on lui fit comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue pour ça.

Où pouvait-elle aller ? Un endroit plus ou moins propre, un peu silencieux et vide par moment, le parc ! Kazu prendrait un bon bol d'air et un peu de soleil. Le plus dur était surement de trouver un coin tranquille, cherchant dans les buissons et coins reculés, elle regardait partout. D'ailleurs, si ses yeux n'étaient pas défaillants, une jeune fille venait de tomber d'un arbre à l'instant ? Une illusion ou non ? En tout cas, elle ne pouvait pas rester ainsi si c'était le cas.

S'approchant peu à peu, elle vit la jeune fille, les yeux grands ouverts. Celle-ci avait réussi à blesser un jeune homme, la belle affaire. Il saignait du nez et semblait un peu à terre, le choc a dû être douloureux pour avoir un telle résultat.

- Désolé ! J-j’étais en haut sur la branche et je suis tombé sur toi sans le faire exprès ! Je suis désolé ! Tu vas bien ?!

La pauvre était complètement paniquée, enfin c'est compréhensible, n'importe qui au coeur d'or serait inquiet, alors kazu apporta son aide, mais à sa manière. Une bouteille à la main provenant de son sac, elle interpella la jeune inconnue :

- Bonjour mademoiselle, Kazuhiko pour te servir ! Classe Dorée et toutes les choses qui vont avec. Ne t'inquiète pas, je ne mange pas encore mais laisse moi t'aider.

Elle s’accroupit à côté, ouvrit sa bouteille neuve et éclaboussa avec l'eau dans l'espoir de réveiller le jeune homme, juste d'avoir une réaction.

(Désolé c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptySam 3 Sep - 11:19

Ezio était sous le choc, non pas d'avoir une culotte toute rose sous le nez, mais plutôt le choc de la chute de la fille, elle ne pesait pas bien lourd, mais avec la vitesse de la chute sa fait quand même mal. Pourquoi fallait toujours que ça tombe sur lui ? Comme si il n'avait pas assez à faire avec son Coloc' de malheur.

Il entendait une voix complètement brouillée et qui avait l'air toute paniquée, c'était sûrement la fille. Ezio ne comprenait rien du tout à ce qu'elle disait, il était vraiment dans les vapes cette fois, dur à imaginer pour lui, mais bon quand on est pas prêt à se prendre une coup c'est toujours plus dur. D'un coup une autre voix était dans le « cercle » . Ezio ne comprenait toujours rien, mais un liquide froid lui arriva en plein sur la figure, heureusement pour lui qu'il avait une chemise noire car, le sang et de l'eau sur une chemise blanche... Il souleva durement ses bras, pour s'essuyer le visage avant d'ouvrir les yeux.


C'est quoi ce bordel ?

Voilà la première chose qu'il ai dit en se réveillant. Un bordel, un véritable bordel, enfin pas au sens littéraire du mot. Ça aurait sûrement été mieux si ça avait été un bordel au sens pur du terme mais bon on peu pas tout avoir. Ezio s'assit et se posa contre l'arbre où il était, il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Puis regarda autour de lui les deux filles qui étaient à ses côtés et demanda

Qui de vous deux met tombé dessus ? Car franchement je préfère les sous vêtement en dentelles noire, pensez y la prochaine fois


( comment on pourrait ne pas t'excuser ? xp tu as vu la longueur du mien ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 4 Sep - 12:28

Alors que j’étais entrain de paniquer face au gars d’on j’ignorais le nom une jeune fille vint m’aider d’un façon asses particulières qui était vraiment drôle surtout en voyant la tête de garçon par terre . Elle c’était présenté sous le nom de Kazuhiko , et elle avait voulu m’aider et sans que je puisse dire quelques choses elle l’avait éclabousser avec l’eau de sa bouteille pour réveiller le gars sur qui j’étais tomber sans le faire exprès .

- Scarlett , Scarlett Rose Pillgrim , me présentais je à Kazuhiko amuser par le tête du jeune homme par terre qui avait l’air un peu perdu .

Il souleva ses bras pour s’essuyer le visage , toujours aussi perdu , se qui m’amusa encore plus , et le sang qui coulait de son nez était partit grâce a la douche froide que lui avait offert Kazuhiko . « C’est quoi se bordel » avait été la seul phrase qu’il avait réussi a dire pour l’instant , et il se redressa pour s’appuyer contre l’arbre d’où j’étais tomber accidentellement puis il nous observa avant de lâcher la phrase qu’il ne fallait surtout pas dire :

-Qui de vous deux met tombé dessus ? Car franchement je préfère les sous vêtements en dentelle noire , pensez y la prochaine fois .

Hum comme si j’avais fais exprès de lui tomber dessus et de lui montrer une partis de mes sous vêtements , bien sur ! Mon hilarité devant son air était très vite partis , regardant la bouteille que tenais toujours la fille dans sa mains qui était encore un peu remplis je lui empruntais en marmonnant quelque choses du style «  je crois qu’il est pas asses réveiller » et jetais le reste d’eau sur le tête du jeune homme . Sa n’allait pas lui plaire mais pas grave . Certes j’étais timides mais parfois - durant de très rare moment- je ne l’étais plus , et c’était grâce a ça que j’avais pu lui jeter le contenue de la bouteille sans me gêner mais elle m’avait très vite rattraper car juste après avoir fait sa je rougis légèrement , trouvant que c’était débile de ma part de faire sa alors que c’était moi qui l’avait mit dans cette état là .

- Et je suis tombé sur qui ? Demandais je au garçon par terre trempé

Ok je n’avais pas été sympa en faisant sa , mais c’était amusant parfois de se lâcher un peu , même si pour certaine personne sa n’était pas très sympa . En tout cas si sa continuer comme sa , sa aller partir en bataille d’eau .

[ >.< c’nul désolé >.< Kazu , ils sont très bien t’es rp ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 4 Sep - 13:13

Scarlett Rose Pillgrim était le nom de la jeune fille. Elle ne semblait plus trop paniquée en regardant le garçon, il faut avouer que c'était drôle. Le jeune homme semblait avoir repris conscience, s'essuyant le visage avec son bras, il ouvrit les yeux. C'était au moins rassurant qu'il n'était pas inconscient, le transport jusqu'à l’infirmerie aurait été plutôt difficile.

- C'est quoi ce bordel ?

La politesse n'était pas au rendez-vous chez lui on dirait, ce qui agaçait légèrement Kazu. Qui nous dit que sans son intervention, celui-ci ne serait pas dans le coma ou pire, qu'il serait devenu un sombre idiot ? Elle avait envie de répliquer, de sortir "[/color=SeaGreen]Ne dis pas merci surtout, tu risques de te brûler la langue[/color]" mais il venait de se réveiller, normale qu'il soit un peu de mauvaise humeur non ?

- Ravie de t'avoir secouru. Je me présente, Kazuhiko Hyouri. Comment vas-tu samouraï boy ? D'ailleurs, je peux te nommer ainsi ?

Celui-ci s'assit contre l'arbre et se secoua la tête avant de répondre :

-Qui de vous deux met tombé dessus ? Car franchement je préfère les sous vêtements en dentelle noire , pensez y la prochaine fois .

C'était sa seule réponse ? Mettre des sous-vêtements à dentelle noire pour faire sexy ? Il était impoli et grossier, sa ne plaisait pas à Kazu, pas du tout. Mais le pire devait être pour Scarlett, car c'était elle qui était tombée sur lui, néanmoins, elle saisit la bouteille en disant que samouraï boy n'était pas très réveillé en lui remettant une couche. Jolie coup !

- Et je suis tombé sur qui ?

-Un homme à l'esprit mal placé si tu veux mon avis. Répondit Kazu en riant.

Voyant le garçon comme un pervers, elle avait sorti cette phrase sans trop y réfléchir, après tout, il l'avait un peu cherché non ?


( Mais non c'est bien ! Je m'attendais pas à une seconde douche pour lui ! xD Merci Scar, les tiens aussi sont géniale > w<)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 4 Sep - 18:13

Ezio n'avait pas eu le temps de refaire une phrase, qu'il se refît aspergé d'eau, les femmes... Elles prennent toujours tout mal. Le temps s'était arrêté, bon sang deux nanas sur le dos, espérons au moins qu'elle deviendrons des amies

Et je suis tombé sur qui ?

-Un homme à l'esprit mal placé si tu veux mon avis.
Dit la deuxième filles en rigolant

Ezio répondit après s'être secouer la tête pour enlevé un peu d'eau.

Samouraï Boy hein ?
Ezio lâcha un sourire et se leva, il prit la main droite de la fille sauveuse, et la main gauche de la fille à la culotte rose

Je m'appelle Ezio, Ezio Auditore. Il baisa les mains des jeunes filles avant de reprendre son katana qui était à terre, et d'enlevé sa chemise trempée. Il l'essora au dessus de l'herbe. Malheureusement, vu qu'il faisait vraiment chaud ce jour là, il n'avait rien mit en dessous, donc, de ce fait, il était torse nue, regardant les deux filles il leur dit :

Heu ne bavez pas trop, c'est déjà prit. Ezio éclata de rire

Sinon c'quoi vos noms ? J'étais trop dans les vapes pour les entendre

Ezio étendit sa chemise sur un point d'herbe sèches, pour laisser séchée cette dernière. Et s'assit à nouveau par terre, enfin non, il s'allongea.


En tout cas merci pour l'aide

Ezio sourit à la jeune fille à la bouteille d'eau



( désolé c'vraiment nul T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyJeu 8 Sep - 19:01

- Ravie de t’avoir secouru . Je me présente , Kazuhiko Hyouri . Comment vas-tu samouraï boy ? D’ailleurs je peux te nommer ainsi ?

Kazuhiko lui avait posée la question après qu’il est lâcher son «  c’est quoi se bordel ? » et elle avait l’air de ne pas l’avoir beaucoup apprécier . Après tout même si il était dans les vapes il pouvait faire preuve d’un peu de politesse non ? Et comme si na suffisait pas il dit en guise de réponse la fameuse phrase qui me lui avait couter une autre douche . C’était pas très poli est très gênant de savoir qu’un inconnu qui n’avait même pas prit la peine de se présenter . Quand j’avais posée ma question Kazuhiko me répondit que j’étais surement tomber sur un homme à l’esprit mal placé se qui me fit rire .

- Samouraï boy hein ? Demanda le jeune homme avec un sourire au lèvre puis se leva pour prendre la main de Kazuhiko et la miene pour se présenter sous le nom d’Ezio Auditore puis il embrassa les deux mains .

Il récupéra quelque chose par terre , et enlevé sa chemise pour l’essoré au dessus de l’herbe , décidément il n’avait aucun gêne puis il nous regarda pour nous dire de ne pas trop baver car c’était déjà pris avant d’exploser de rire . Hum .. Légèrement narcissique sur les bord non ? Puis il nous demanda nos nom car il n’avait pas peu les entendre quand il était dans les vapes .

- Scarlett , Scarlett Rose Pillgrim , répondis je tout simplement .

J’avais pris l’habitude de dire mes deux prénom pour laisser le choix a la personne de comment m’appeler . Je laissais a Kazuhiko le soin de se présenter- même si elle l'avait déjà fait je n'étais même pas sur qu'Ezio l'ai entendu -elle était asses grande pour le faire et en plus je n‘avais pas le courage de parler encore , la timidité avait refait surface et rien que mon nom avait eu du mal à passé et je l‘avais pronomcé tellement bas que je n‘étais même pas sur qu‘il est entendu . Il alla étendre sa chemise sur l’herbe qui était sèche et s’allongea par terre et remercia Kazuhiko de l’avoir aider .

[ c’nul désolé , mais j’ai trop de mal X.x je mettrais les couleur plus tard ^^" sinon vos rp son très bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 11 Sep - 11:35

- Samouraï boy ? Je m'appelle Ezio, Ezio Auditore. dit le jeune homme en souriant et en prenant chacune de nos mains à Scarlett et à moi afin de les embrasser.

Bon, il n'était pas si impoli qu'au départ. Mais faire un baise-main, c'était quelque peu étrange... Et très amusant sans le nier, qui aurait cru que quelqu'un dans ce monde continuait se genre de chose ? Il était très drôle en tout cas.

- C'est noté, mais maintenant je t'appellerais Samouraï Boy !

Bah quoi ? C'est vrai en plus, impossible qu'une fille aussi mignonne que Scarlett se promène avec un sabre ou katana. La preuve, c'est Ezio qui ramassa l'arme, avait-il le droit d'être avec même ? De toute façon, c'était un garçon sans gêne, il retira sa chemise pour l'essorer devant nous.

- Heu ne bavez pas trop, c'est déjà prit !

Suite à ces paroles, il éclata de rire et demanda nos noms. Scarlett répondit mais sa voix était très faible, peut-être que Ezio ne l'avait pas très bien entendu. Le matin devait être difficile pour lui, insistant sur chaque syllabe, elle redonna son nom avec sourire. S'allongeant au sol après avoir étendu sa chemise, il la remercia de l'avoir aider. Kazu se rapprocha un peu de Scar pour poser ses mains sur ses épaules.

- Ne me remercie pas moi, dis cela à ma bouteille et Scarlett. Si je ne l'avais pas vu tombé, je ne serais pas venue. Mais maintenant tu me dois une bouteille d'eau Samouraï Boy !

Elle était sérieuse quand elle disais vouloir une nouvelle bouteille d'eau, rien n'est gratuit dans ce monde. D'accord, elle ne coûtait pas aussi cher qu'un livre ou qu'un repas, mais sa restait de l'argent perdu.

(On va tous si mettre avec le c'est nul ! > <)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyLun 12 Sep - 18:31

Ezio était tranquille sur l'herbe, à côté de sa chemise, il séchait un peu, vu que les filles l'avaient juste, un peu trempé, mais le pire c'est que ça tranquillité fût rompu pourquoi ?! Une bouteille d'eau, oui encore une bouteille d'eau, la quelle hein ? Tout simplement la bouteille vide de Kazuhiko, oui, même vide, elle réussit à faire devenir « fou » Ezio. Oui Mademoiselle Hyouri, voulait qu'on lui la rembourse, elle avait déjà la vie d'Ezio entre ses mains, mais en plus elle veut son argent, c'est quoi ça ? Dignes du demoiselle ? Mouais...

Ezio ouvrit les yeux, et regarda la fille au yeux verrons, c'est vrai que cette couleur, si on peut dire, n'est pas banal, mais elle donne un charme a celle qui les a, oui en général les filles qui on les yeux verrons, sont vraiment mignonne, et juste pour appuyer hypothèse, Kazuhiko en était l'exemple même. Mais bon revenons à notre histoire, Ezio la fixait, il avait juste envie de lui dire qu'elle pouvait toujours rêvé, mais il dit autre chose, une chose qu'il n'aurait sûrement jamais dit


« Tu as peu être perdu de l'argent, mais tu as gagner un ami »

C'était vraiment sorti tout seul, Ezio en était étonner intérieurement, m'enfin, c'était vrai, elle l'avait vraiment aidé, et puis la jeune fille à côté, dont il n'avait toujours pas entendu le nom, et aussi sûrement, une future amie non ? Et puis pourquoi pas, même si ils se sont connu en catastrophe, personne ne verrait d’inconvénients, même si elle à faillit lui cassé le nez, mais bon c'est du passé non ?

Ezio tendit le bras, vers un tuyau à côté de lui, et le mit en marche tout en arrosant les deux filles.

Tiens rempli ta bouteille !

Ezio était juste mort de rire le tuyau en main. Juste comme ça... Je ne crois pas qu'elles portent des vêtements qui deviennent transparent, Dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 18 Sep - 17:04

Ezio remercia Kazuhiko pour l’aide qu’elle avait apporter et celle-ci lui répondit qu’il fallait remercier sa bouteille d’eau et moi car si elle ne m’avait pas vu tomber elle ne serait pas venu . Elle aurait laisser Ezio se débrouiller tout seul si elle avait vu que lui ? Huhu , elle était donc juste venu m’aider et avait aider Ezio par la même fouler mais elle ne l’aurait pas fait si je n’avais été là . Je rigolais doucement en entendant sa réponse surtout a cause de sa fin de phrase , elle avait réclamer à Ezio une nouvelle bouteille d’eau .

- Tu as peut être perdu de l’argent , mais tu as gagner un ami .

Cette phrase devait s’appliquer pour moi ou non ? Après tout je lui étais tomber dessus et j’aurais surement pu lui cassé le nez - des choses comme ça nous font pensé a faire un régime , alors qu’on en pas forcement besoin et l’excuse que tout le monde utilise est «  j’ai des os dure! héhé bah quoi ? J’ai pas des grosse fesses ! C’est lui qui est tout fragile ! »et en effet j‘avais pas de grosse fesse ! - alors pourquoi voudrait il devenir mon ami ? Je mis la question de coté en voyant qu’Ezio attrapait un tuyau et l’allumer … pour nous arroser ! Je poussais un petit crie de surprise pour ensuite me cacher derrière un autre arbre et je constatais que ma robe dégoulinait d’eau froide .

- Tiens rempli ta bouteille ! Dit il mort de rire

Je me dis que j’avais bien fait de mettre du rouge et pas du blanc comme a mon habitude , sinon je me serais retrouver avec une robe transparente et si j’avais eu les même sous vêtement … je ne serais pas passer inaperçu -non non mes sous vêtements n’étaient pas rose . Je cherchais une source d’eau du regard et je vis une personne avec un verre d’eau a la main avec des glaçons a l’intérieure … hum parfait . Je regardais se que faisait Ezio et pour l’instant je n’étais pas la personne qui le préoccupait le plus , « j’empruntais » le verre sans demander et je revins me placer derrière Ezio qui ne m’avait pas vu et versais le verre remplis de glaçon sur Ezio pour ensuite partir me cacher derrière mon arbre qui n’allait peu être pas me cacher longtemps .

[ Vengeance ! J’ai pas de grosses fesses ! X) bon c’est pas super mais bon ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 25 Sep - 10:48

Savez-vous pourquoi elle voulait qu'on remercie la magnifique et puissante bouteille en particulier ? Tout simplement parce qu'on ne promène pas avec une bouteille d'eau vingt-quatre heure sur vingt-quatre, enfin pas notre Kazu en tout cas.

- Tu as peut être perdu de l’argent , mais tu as gagner un ami.

Samouraï boy un ami ? Bien sur qu'il en était un, depuis l'instant où elle l'avait secouru même ! Tout comme notre petit ange "tombé du ciel" ! Et c'est pourquoi les amis doivent s'entraider et se renvoyer l'appareil ! En clair, il lui doit une bouteille et un secours en cas de besoin et elle comptait lui expliquer cela.

-Tiens rempli ta bouteille !

Elle n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit que Samouraï boy avait déjà allumé le tuyau d'arrosage, qui portait très bien son nom même si ce n'était pas pour les plantes qu'il l'avait activé. Heureusement pour elle, son gilet la couvrait et ne portait pas de jupe. Scar, après avoir poussé un crie, se cacha quelques part pour se protéger de l'eau, elle n'avait pas de chance aujourd’hui on dirait.

- Tu espérais voir quelques choses ? Tiens regarde ça ! J'espère que se sera à ton goût.

Kazu lui lança sa bouteille -vide- au visage, elle savait qu'il n'aurait pas vraiment mal mais ça restait drôle. Comment ça c'était stupide comme geste ? Eh, c'était lui qui avait commencé ! Ezio n'avait pas fini dans voir, notre petite joueuse à cache-cache était de retour pour lui faire un joli cadeau, un nouvelle douche bien froide, avec un supplément de glaçons, lui par contre était chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) EmptyDim 25 Sep - 14:35

Ezio était en train d'arrosé comme il se devait Kazuhiko, c'était bien marrant, même si elle n'avait pas les vêtements qui aurait avantager Ezio à ce moment, ça c'était vraiment dommage, mais bon, autant en profité vu que l’automne allait bientôt montré le bout de son nez. Enfin, on était déjà en automne, mais le temps lui non, alors tant mieux.

La petite Scarlett elle, s'était réfugier derrière l'arbre, mais Ezio était concentré sur Kazuhiko.


Tu espérais voir quelques choses ? Tiens regarde ça ! J'espère que se sera à ton goût.

Cette dernière, lui lança la bouteille d'eau vide dans la tête. Un bel Head Shot en plus, Ezio était littéralement mort de rire, c'pas une petite bouteille d'eau vide qui allait lui faire mal, mais il n'était pas le seul à rire. Kazuhiko était morte de rire, mais ce qu'Ezio ne savait pas, c'est que ce n'était pas pour la même raison que lui, et oui, la « petite » Scarlett, était derrière lui, un verre d'eau fraîche et rempli de glaçons, ça, ça allait faire mal.

Il sentit alors dans son pantalon un liquide étrangement froid, avec des particules froides descendre le long de ses jambes et de son caleçon.

Des frissons lui parcoururent le corps, une envie d'aller au toilettes aussi – oui oui, l'eau froide lui donne envie d'aller faire pipi XD - Il lâcha donc le jet d'eau qui continuait à arrosé Kazuhiko – ben oui, sinon ça serait pas marrant – et enleva directement son pantalons, puis se retourna vers Scarlett et la prit dans ses bras


Vengeance, goûte à ton travail.

Et puis Ezio était aussi trempé, il se collait donc à Scarlett pour la trempé aussi un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Contenu sponsorisé




De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )   De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles rencontres ? Mais une bataille ?.... D'eau ? (pv Scar et Kazu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une note amusante, un soir de fête! [PV Kazu]
» Des nouvelles d'Etoiles Captives
» Nouvelles de Just Break Limits
» Des nouvelles de Neko Secret Academy
» Des Nouvelles de Neko Secret Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Parc de la Pension-