AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptySam 6 Aoû - 18:55

*Et voilà, ça y est les cours vont reprendre, Ezio avait déjà rangé sa chambre et tout son bordel. Il était seul dans la chambre, étonnant n'est ce pas ? Il avait tranquillement prit une douche dans les douches communes. Après s'être habiller de la tenue de l'école, il partait en direction de sa salle de court, qu'il avait préalablement chercher. Il marchait donc la chemise ouverte aux trois premier bouton et le blazer détaché dans le couloir de sa salle de court. Son katana étant toujours sur lui. Beaucoup le voyant passer prirent peur, du à son regard naturel provocateur et un peu froid et au katana qui pouvait être prêt à dégainé en 20 secondes.

Après 20 secondes de marche dans le couloir était devant la porte de sa classe, nommé "classe gloire". Ezio se demandait bien comment quelqu'un à pu donner de tel nom à des salles de cours... Il ouvrit donc la porte en la faisant glisser au sol. Il n'y avait encore personnes, même le prof n'étais pas là. Une aubaine, comme ça pas de discourt de présentation.

Cependant alors qu'il allait s'assoir, une jeune fille blonde, avec de bonnes mensuration entra dans la pièces, Ezio était impressionner de trouver ce type fille dans un établissement privé et réputé. Enfin bon, c'est pas très important. Il s'assit donc à une place à côté de la fenêtre.*



"Pourrait au moins se dépêcher ce prof..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptySam 6 Aoû - 20:08

Il était assez tôt quand le bruit de pas, d'une jeune femme âgée de 18 ans, résonnait lorsqu'elle traversait les couloirs. Elle était arrivée à la pension depuis maintenant deux jours, elle avait déjà fait ça demande pour créer un club de tir à l'arc dont elle serait l'élève responsable. Elle n'avait pas encore eu de réponse mais elle savait une chose... On ne pourrait pas lui refuser ! Après elle n'avait rien à se reprocher. Ce matin elle s'était levé tôt et s'était rendu au terrain de tir à l'arc, elle avait fait quelques cibles et n'en avait loupé aucunes comme d'habitude. Cette discipline est la sienne alors forcement elle se devait être la meilleure. Après cet entrainement matinal, elle était partie prendre une douche rapide, elle avait était dans celle des filles ! Même si elle n'allait croisé personnes à l'heure qu'il était. De retour dans sa chambre, elle s'habilla. Par chance pour cette première semaine de cours l'uniforme n'était pas obligatoire. Elle s'était donc contenté de la jupe courte de l'uniforme, et une chemise blanche légère. On était en avril et il fessait assez chaud aujourd'hui. Elle aimait bien la cravate de l'uniforme donc elle l'avait mise. Elle ne l'avait pas serrée. Elle avait mis une bague et un bracelet argentée accompagné d'un collier, pas de boucles d'oreilles, elle avait oublier tiens.

Après être prête, elle pris son sac jaune en bandoulière qui contenait un simple cahier pour cette première semaine, car apparemment certains professeurs trop occupé avec les nouveaux venus n'assurait pas leur cours. Elle alla au premier étage de l'établissement principale, de la pension en gros. Lorsqu'elle arriva devant la classe "Gloire". Ici il n'y avait que quatre catégories de classe, l'argentée, la dorée, la gloire et la fortune. Elle était dans la gloire car elle avait 18 ans. À l'heure qu'il était, 08h00, elle ne s'attendait à trouver la classe vide. Oui les cours commence à 09h00 enfin c'est ce qu'on lui a dit. Kaguya avait pour habitude d'arriver première pour faire le plus de rencontre possible, pour ne pas être seule. Mais lorsqu'elle pénétra la seule, elle se rendit compte qu'un autre pensionnaire était là. Il était vêtu de l'uniforme et avait un air de rebelle. Il croisa son regard puis il alla savoir prêt de la fenêtre. Il allait attendre un petit moment si il attendait le début du cours ! Elle n'avait pas encore de place et se demandait bien où se mettre. Elle aimait les place au fond car elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais elle préférait aussi les place à côtés des fenêtres, un peu comme tout le monde non ? Elle regardait celui qui était dans la salle, il était pas mal, à son goût en tout cas. Etant d'une grande sociabilité, elle s'approcha de lui.

- Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un aussi tôt.. Enchantée, je suis Kaguya Mistral et toi ?

Le sourir aux lèvres, comme à son habitude. Elle attendait la réponse de ce dernier, en espérant qu'il ne le recale pas mais elle n'avait pas de doute sur ça... Enfin on est jamais à l'abris des surprises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptySam 6 Aoû - 20:57

Cette fille qui était arrivé. C'était une blonde, je ne pouvais dire si elle était nouvelle ou pas, mais ce qui était sûr c'est qu'elle était magnifique, comme un rayon de soleil qui réveilla doucement Ezio.

Il ne pu cependant s'empêcher de lâcher un "whoah" de surprise. De plus, cette jeune fille s'approchait de lui avec un grand sourire et une démarche gracieuse. On aurait dit un ange, ou même plutôt une déesse. Aussi, Ezio se rappela de l'heure qu'il était. Que faisait une aussi jolie fille ici, si tôt ? Ne sont elles pas en général en retard ? Ne sont elles pas en générales celles qui aiment le moins les cours ? Bon, c'était sûrement la fille parfaite, qui en a dans le crâne et qui est magnifique.

Ezio retînt sont souffle et détourna la tête vers la fenêtre. Dès le premiers jour ? Comment ça pourrait être possible ? Il se faisait sûrement des films. Il secoua donc un peu la tête mais une voix magnifique l'interrompu


-Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un aussi tôt.. Enchantée, je suis Kaguya Mistral et toi ? -


Ezio assez surprit ne répondit pas sur le champ. Après quelques secondes il répondit dis donc avec le sourire

Je ne pensait pas non plus rencontré quelqu'un de si tôt. Ezio Auditore, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptySam 6 Aoû - 21:26

C'est en souriant qu'il répondit après quelques secondes.

- Je ne pensait pas non plus rencontré quelqu'un de si tôt. Ezio Auditore, pour vous servir.

Ezio ? C'était joli, Kaguya aimait bien en tout cas. Elle rigola quand il la vouvoya et quand il lui dit "pour vous servir". Elle avait l'impression qu'il s'adressait à une princesse. Ce qui ne lui déplaisait pas en soit, mais elle n'était pas très à l'aise avec le vouvoiement. Toujours avec cette douceur du petite matin, elle repris.

- Contente de te rencontré Ezio... Mais tu peux me tutoyer tu sais ?

Elle regarda la salle, aucuns autres pensionnaires était arrivés. Tant mieux, elle pourrait faire plus connaissance avec ce camarade. Elle n'avait toujours pas choisit sa place, mais elle avait déjà son idée. Ezio avait de magnifique yeux bleus et ses cheveux noir ou brun au reflets bleus fessait ressortir son regard. Il avait, à peu près comme Kaguya, une peu mâte bronzée. Il était musclé pas de trop ni pas assez, juste ce qu'il fallait. Après avoir regarder la porte et la classe, elle redirigea son regard vers lui.

- Dis-moi que fais-tu ici ? Les cours ne commencent que dans une heure... Enfin si nous avons bien cours. En tout cas, je suis bien contente de voir quelqu'un ! J'avais peur de m'ennuyer, mais vu que tu es là, nous allons pouvoir faire connaissance !

Posant une main sur la chaise à côté d'Ezio, oui les classes étaient formés de bureau deux places. Nous avons donc forcement un "voisin", autant se mettre à côté de celui qu'elle rencontre en premier, c'est-à-dire Ezio. Toujours avec la voix chaleureuse et le sourire présent, elle repris.

- La place est libre ?

Comment dire... Kaguya étant très sociale, elle était assez pipelette... Il fallait s'y faire mais elle n'avait pas une présente dérangeante, ni une voix agaçante. Donc ce n'est jamais un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptySam 6 Aoû - 22:48

Kaguya c'était rapprocher de moi encore un peu plus, Ezio pouvait pleinement se consacré aux yeux de sa correspondante.
Une légère brise était passer a travers les fenêtre bleues ouvertes, cette dernière souleva légèrement les cheveux de Kaguya, laisse transporter sa délicieuse odeur vers mon visage. Cette mettait Ezio de bonne humeur dès le petit matin.
C'était incroyable pour Ezio, comme n'avait-il pu trouvé plus belle beauté ailleurs ?.

- Contente de te rencontré Ezio... Mais tu peux me tutoyer tu sais ?

Oh, oui. C'était juste par envie que je viens de te vouvoyer. Moi aussi je suis bien heureux de te rencontré ^^

Après avoir fait quelques détour des yeux, Kaguya se replongea sur Ezio et lui dit:

- Dis-moi que fais-tu ici ? Les cours ne commencent que dans une heure... Enfin si nous avons bien cours. En tout cas, je suis bien contente de voir quelqu'un ! J'avais peur de m'ennuyer, mais vu que tu es là, nous allons pouvoir faire connaissance !


Ezio lui répondit simplement le fait exact


Ben, je suis arrivé il y a deux heure au pensionnat. Alors j'ai rangé ma chambre prit une douche, et après je n'avais plus rien à faire donc voilà.

Pendant qu'Ezio lui dévoilait son entré. Cette chère Kaguya posait sa main sur la table voisine d'Ezio et lui demanda si la place était libre. Biensûr Ezio lui répondit positivement tout en lui souriant.


Bien sûr, assis toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptySam 6 Aoû - 23:15

Ezio dit à Kaguya que cela fessait deux heures qu'il était là, elle deux jours. Elle avait repéré des petits coins pas mal, comme le parc qu'elle avait pris en photo une bonne milliaire de fois ! Il lui répondit aussi que la place était libre. Alors en s'asseyant, posant son sac contre le pied du petit bureau et se tournant vers Ezio, elle repris.

- Tu viens d'arriver, tu dois être un peu perdu non ? Je suis ici depuis deux jours, cette pension est impressionnante tu ne trouve pas ? J'ai déjà repéré pas mal de beaux endroits, je te montrerais si tu en a envie. Le parc est à visité ! Il est sublime ! Tu as déjà rangé... J'ai préféré visité.. Du coup je n'ai même pas défait mes valises haha.

Elle était légèrement gênée, le ménage n'est pas vraiment son fort et elle avait préféré photographier la pension que défaire ses valises. Elle se demandait en quoi ce jeune garçon à côté d'elle pouvait être doué. Néanmoins, elle avait repéré son katana. Il devait être un sportif enfin c'est ce qu'elle pensait, pour dire vrai elle n'en était pas sûre du tout. Elle quand on lui demandait qu'elle était son talent et quand elle répondait, on la regardait toujours d'un air surpris. Tir à l'arc ? Une fille comme Kaguya ? Et bien oui ! Elle aurait pu être Actrice mais elle était passionnée par le tir à l'arc et par la photographie n'oublions pas. Toujours regardant son interlocutrice, elle souriait.

- Je suis nouvelle aussi, mais n'hésite pas à me demander de l'aide ! Au faite, quel est ton domaine ?

Le vent soufflait doucement, la brise du matin est toujours très agréable et même si il était 08h00... Le soleil était presque à son zénith. C'est le commencement d'une belle journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 8:43

Tu viens d'arriver, tu dois être un peu perdu non ? Je suis ici depuis deux jours, cette pension est impressionnante tu ne trouve pas ? J'ai déjà repéré pas mal de beaux endroits, je te montrerais si tu en a envie. Le parc est à visité ! Il est sublime ! Tu as déjà rangé... J'ai préféré visité.. Du coup je n'ai même pas défait mes valises haha.

Mon dieu elle parles beaucoup de si bon matin ! Mais bon elle est gentille
Voilà ce que pensait Ezio à ce moment là. Mais même si c'est idée lui à parcouru la tête un instant, l'avoir à côté de lui était pas mal. Au moins il ne serait pas tout seul dès le début, bonne journée qui commence hein.


Je suis nouvelle aussi, mais n'hésite pas à me demander de l'aide ! Au faite, quel est ton domaine ?
Alors mon domaine ? Question un peu difficile. J'ai juste reçu une lettre d'invitation à rentré dans ce pensionnat pour « surdoué ». Alors j'ai accepter pour changer de vie surtout. Sinon je maitrise le sabre, mais bon, je ne pense pas que je sois le seul quand même .

Dit il en souriant un peu plus à la fin de sa phrase.

Et toi, quel est ton domaine ? Top modèle ? Actrice ?

Ezio prit son katana et le déplaça, en faisant sorte qu'il ne gène pas Kaguya pour le reste des cours, il ouvrit aussi un peu plus la fenêtre pour laisser passer l'air frais du matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 9:14

- Alors mon domaine ? Question un peu difficile. J'ai juste reçu une lettre d'invitation à rentré dans ce pensionnat pour « surdoué ». Alors j'ai accepter pour changer de vie surtout. Sinon je maitrise le sabre, mais bon, je ne pense pas que je sois le seul quand même .

Il repris avec le sourire.

- Et toi, quel est ton domaine ? Top modèle ? Actrice ?

Le maniement du sabre et quelque de beau, la lame qui se reflète et les mouvement de cette merveille est toujours un spectacle magnifique. La question ne la surprenait pas vraiment, actrice ? Top modèle ? On lui demandait souvent ça. Elle avait posée pour beaucoup de magazine, mais elle n'était pas devenue un top modèle entièrement. Elle, ce qu'elle préférait, était être la photographe qu'être le modèle. Mais sa passion était le tir à l'arc. Lui aussi allait surement être surpris de la réponse.

- Pas du tout. Je suis la meilleure au tir à l'arc et c'est ma passion.. Mais je suis aussi douée pour la photographie. Étonnant non ?

Au fond elle riait un peu, elle avait vu pleins de réactions différentes quand elle disait sa passion, elle attendait donc impatiemment la réaction de ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 9:32

Alors qu'Ezio venait à peine de finir d'ouvrir la fenêtre entièrement, la jeune blonde lui répondit qu'elle faisait du tir à l'arc et de la photographie. Tir à l'arc hein ? Étonnant pour une jeune femme de sa classe. Mais très beau sport, ou le seul souffle de trop ou frisson peu tout faire partir en fumé.

Ah oué ? Du tir à l'arc et de la photo ? Stylé, c'est difficile le tir à l'arc à haut niveau ?

Ezio si intéressait beaucoup, il aimait bien tout les sport, à part le foot, ce jeu de pouille mouillé. Que ça soit en l'an 2000 ou 3000, ça n'a pas changer... Il préférait largement s’entraîner au sabre, ou aller faire une partie de rugby ou de football américain.

Il était déjà 8h45, comme le temps passait vite avec cette charmante jeune fille. D'autres élèves commençaient à arriver dans la classe, s’asseyant seul ou avec quelqu'un qu'ils connaissaient. Ezio était bien tranquille et rassuré d'avoir Kaguya avec lui, car déjà ils avaient pu faire connaissance sans se faire réprimandé par un prof et de plus, elle était vraiment magnifique, et son parfum enivrait complètement Ezio


Ezio se pencha doucement vers Kaguya et lui dit :

Alors prête pour le massacre du premier  jour ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 10:45

- Ah oué ? Du tir à l'arc et de la photo ? Stylé, c'est difficile le tir à l'arc à haut niveau ?

Oh que si, c'était extrêmement compliqué. Même le plus fort pourrait raté si sa concentration se dégradait. La seule erreur coûtait la défaite. Elle s'était mise à ce se sport assez jeune, après son enlèvement. Elle y mettait beaucoup de sérieux. Kaguya qui sourit tout le temps et complètement différente lors de ses cours de Tir à l'arc ou lors de compétition. Son visage abandonne le sourire pour laisser place à la concentration ultime. Elle qui est posé et calme de base c'est encore plus impressionnant lorsqu'elle a un arc en main. On dirait qu'il est impossible de la déconcentrée, pourtant tout cette concentration repose sur un minuscule fils.

- Extrêmement... La seule petit erreur et c'est la défaite. Notre concentration doit être stable et élevé ... Si elle est instable et troublé c'est l'échec. Visé et donné la force qu'il faut à la flèche sans abuser. C'est difficile, mais je trouve ça passionnant. J'aime tellement ça.

Lorsque Kaguya parle du tir à l'arc, elle s’adoucit, son expression change. En gros on voit qu'elle parle de sa passion, de ce qui passionne sa vie. Le temps passe vite quand on est en de bonne compagnie, Kaguya était un peu déçu de voir du monde arrivé. Il était bientôt 09h00, le cours allait commençait, mais resté seule en classe avec son nouveau voisin ne l'aurait pas déranger. Ezio se pencha vers elle, en lui demandant si elle était prête pour le massacre du premier jour. Pour ne pas mentir, elle ne voyait pas de quoi il pouvait parlé... Elle fut légèrement surprise aussi. Alors étant aussi un plus près de lui elle répondit.

- Le massacre du premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 11:01

Kaguya était si belle. Mais quand elle commença à parler du tir à l'arc, c'était indescriptible. Une beauté sans égale. C'était vraiment ça passion. D'autres auraient pu se demander pourquoi ? Mais Ezio s'en fichait du pourquoi du comment. La tout ce qui comptait c'était Kaguya. Difficile à croire hein ?

Après, quand elle m'entendit parler du massacre du premier jour, elle leva un sourcil, elle ne devait pas pas vraiment comprendre. D'ailleurs sans faire de mauvais de jeu mot, elle me le fit comprendre.

Le massacre du premier jour ?

Heu, ben ouép... Présentation de la classe, des élèves, des profs et des matières. Et pourquoi pas un prof en colère ?

Ezio rigola pour sa dernière phrase, oh oui ça il aimait ça foutre en rogne les profs. Les voir s’énerver, et surtout de jamais de faire chopper, connaître toute les combine pour jamais se faire avoir. Ça c'est la belle vie, enfin de compte c'est un peu la vie d'un mafieux mais à l'école quoi. Crimes et échappatoires. Et puis ça fait passer l'année plus vite aussi, car être sans arrêt en train de bosser, ça prend la tête. Le bourrage de crâne c'est pas pour Ezio.

9h00.
La sonnerie nous déglingua les oreilles. Bon sang même dans les établissement de prestiges y'a ses vieilles sonneries... Nous attendions donc tous la ou le ou même les professeurs. Fin' bon, ça été un peu égal à Ezio. Puisqu'il avait décider de dormir si il ne pouvait plus parler avec Kaguya.


Il mit sa tête dans les bras sur sa table et tourna sa tête vers Kaguya.

Dis, t'es pas du genre à faire des conneries en classe toi pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 11:30

Heu, ben ouép... Présentation de la classe, des élèves, des profs et des matières. Et pourquoi pas un prof en colère ?

Par massacre, il voulait parlé simplement de la rentré. Ezio s'était mis à rire lorsqu'il parla du professeur en colère. Kaguya souriait amusée aussi.. Elle était sérieuse, mais en général ce n'était pas grâce à son écoute en classe. Elle était plus du genre à parler mais tout en suivant en même temps. Voir Ezio rigoler, lui fessait du bien. Au départ il me semble avoir préciser qu'il était son style. Elle était contente, pour une fois, d'être venu plus tôt et de l'avoir rencontré. Il posa sa tête entre ses bras et tourna son regard vers Kaguya.

- Dis, t'es pas du genre à faire des conneries en classe toi pas vrai ?

En effet, Kaguya et les conneries n'allaient pas ensemble. Mais les cours, elle trouvait que s'était une perte de temps, car tout ce qu'elle apprenait, elle le connaissait déjà. Elle restait tout de même attentif mais avait une préférence pour parler avec son voisin. Où alors elle rêvassait, elle attendait avec impatience la sonnerie pour allez à son entrainement du midi ou du soir.

- Je ne suis pas du genre à faire des conneries, c'est vrai... Mais je préfère parler avec mon voisin que de suivre.. Enfin je reste attentive. Tu es plus du genre à ne faire que le minimum toi, je suppose ?

Elle n'alla pas faire connaissance avec les autres camarades, elle était mieux à parler avec Ezio. Normalement elle aurait été voir les autres pour avec le plus d'amis, je rappelle que la solitude lui fais peur. Mais là non. Elle el ferais un autre jour, Ezio était bien trop intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 11:42

Ezio rigola quand Kaguya lui répondit qu'il était sûrement du genre à faire le minimum. C'était vrai, et cela ne lui déplaisait pas, puisqu'en ne faisant rien il se maintenant à une moyenne correcte, voir qui pourrait en faire devenir jaloux d'autres qui eux bossent. Ezio avait l'habitude de rentré dans la nuit avant son entré au pensionnat, donc de rattrapé ses nuits en cours, mais là, ça ne sera plus possible. Sûrement un couvre feu et d'autre truc du genre. Mais bon Ezio avait choisi de lui même de venir ici.

Et ben, ça y est je suis ficher, dès le premier jour ! Dit il en rigolant
Nan c'est vrai je n'aime pas l'école, ça m’ennuie plus qu'autre chose. Mais c'est vrai que parler avec son voisin au lieux d'être vraiment attentif c'est mieux que de faire de vraie « conneries » hein ?

Il détourna son regard pour aller le déposer sur le cerisier qui était juste devant la salle

J'ai vraiment pas envie de commencer le cours en fin de compte. Et je comptes sur toi Kaguya !
Lui dit il avant de se laisser tombé de la chaise, et s'ouvra un peu la tête en tombant pour aller a l'infirmerie

* j’espère au moins qu'elle va comprendre >_< *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 17:45

-Et ben, ça y est je suis ficher, dès le premier jour ! Dit il en rigolant Nan c'est vrai je n'aime pas l'école, ça m’ennuie plus qu'autre chose. Mais c'est vrai que parler avec son voisin au lieux d'être vraiment attentif c'est mieux que de faire de vraie « conneries » hein ?

- En effet.

Le cours commença doucement, le professeur avait pris place à son bureau et avait commencé l'appel. Les élèves se présentaient un à un. Kagura parlait avec Ezio mais écoutait toutes les présentations pour mieux ça rapprocher des gens. Pas beaucoup de bruit mise à part les personnes qui parlaient pour se présentés. Quand Ezio détourna le regard et dis doucement.

- J'ai vraiment pas envie de commencer le cours en fin de compte. Et je comptes sur toi Kaguya !

Que voulait-il dire ? Elle le su très vite.. Il tombait de sa chaise et s'ouvrant légèrement la tête. Elle eu peur et était surprise à la fois, mais elle n'était pas bête. Elle savait qu'il lui demandait de l'accompagner, enfin c'est ce qu'elle pensait. Kaguya n'est pas idiote, elle est futée et intelligente, vous le remarquerez bien assez tôt si vous en doutez. Kaguya étant ausis assez bonne comédienne... Quoi ? Elle vit dans le mensonge, personne ne connait son redoutable secret, donc oui elle est bonne comédienne. Kaguya sorti un mouchoir de son sac et aida Ezio a ce relevé puis se dirigea vers la porte, endisant au professeur, sans vraiment lui donner le choix.

- Je l'enmene à l'infirmerie, il ne peut pas resté comme ça !

Avec un air d'inquiètude qui fît réagir le professeur et qui fessa simplement un hochement de la tête. Pas très sérieux tout ça... Il devrait être plus inquiéte que ça... Mais bon elle n'y fessait pas vraiment attention, c'était un coup monté après tout. Quand ils sortis de la salle, on pouvait entendre le brouha qui se fit dans la classe. Ca y est, ils réagissent se dissait Kaguya.

- Dis-moi ça va ?

Même si c'était un coup de sa part... Il était peut-être réellement bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyDim 7 Aoû - 18:00

Après s'être laissé tombé à terre comme un vulgaire cadavre, laissant une poche d’hémoglobine s'explosée sur son crâne au moment ou cette dernière devait touché le bureau. Kaguya avait l'air quand même effrayer, c'est sûr que c'est pas tous les jours comme ça pour elle. Mais elle traîna donc Ezio hors de la classe faisant quelques pas pour s'éloigner de la salle. Puis elle lui demanda gentiment si tout allait bien.

Ezio rouvrit les yeux ils étaient à quelques centimètre de ceux de Kaguya. Il avait comme une envie de chaleur, en fait, c'était même une envie d'embrasser cette Princesse. Quand il reprit vraiment ses esprits il lui répondit :


Oué t'inquiètes pas, j'ai tout calculer. Répondit il avec un sourire et effaçant l'hémoglobine sur son front.

Allons à l'infirmerie, on sera mieux là bas.

Il se remit un peu de faux sang sur le front et marcha d'un air, plutôt d'une façon handicapée. Il se posa contre un mur et laissa voir une tête d'homme qui venait de combattre jusqu'à la mort.

Assez réaliste ?


Suite dans l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] EmptyJeu 5 Jan - 21:22

Partenaire supprimée, RP placé dans les sujets Abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty
MessageSujet: Re: Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]   Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontre inatendue pour un premier court [pv: Kaguya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En retard pour un premier jour de cour, sa le fait non?
» Premier contact
» RP avec un enquiquineur de premier ordre?
» Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]
» Des clés pour ~Moi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-