AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez
 

 Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Cleansoul

Mori Cleansoul

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Cleansoul Mori ~ 15 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyLun 28 Mai - 14:21

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Mori Cleansoul Feat IA
Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. 120528053150823071 Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. 120528053216560361 Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. 120528053243851592
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 19 Octobre 2085
Age : 15
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Année d'étude ou métier : Classe Argent
Groupe : Musiciens
Talents : Chant & harpe
MON PERSONNAGE
« La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous. » Mère Teresa

Physique :
Que dire sur Mori ? Elle a un visage laiteux, un nez fin et un peu retroussé, de grands yeux rouges sang et une bouche fine. Sa longue, longue chevelure est un duvet de neige scintillant. La blancheur de sa chevelure est de la plus pure. Elle a un petite poitrine et elle est petite. Elle mesure 1 m 45 et pèse 40 kg. Mais, elle ne s'en plaint pas ! Son but n'est pas d'être une bimbo ! Elle est assez maigre, trop maigre. Elle a souvent des bandages un peu partout sur le corps à cause de la fragilité de sa peau. Le plus marquant est tout de même sa grosse cicatrice dans son dos que vous ne verrez surement jamais... Parlons de son style vestimentaire. Au fait, Mori n'a pas vraiment de style. Soit elle s'habille avec d'amples vêtements, soit elle mets des robes. Par contre, ses habits sont très variés. Mori aime marcher pieds nus.

Caractère :
Mori est... spéciale aux yeux de la plupart des gens. Elle douce, pleine d'énergie, souriante, mais d'autres points de son caractère n'attire pas grand monde... Elle s'est inventé un monde. Un monde noir, un monde lugubre. Sa solitude a modifié la gentille petite fille. Elle ne croit plus au bonheur. Mori a peur de la lumière. Elle préfère rester à l'ombre des autres. Mori peut être lunatique, cela dépend des jours. Elle est atteinte d'une petite folie, pas trop voyante. Elle est un peu comme une gamine. Pleurnicheuse et rêveuse. Elle est tout de même mature sur certains points. Elle est naïve malgré tout ce qu'elle a enduré. Elle aime bien la compagnie, mais personne, personne ne veut rester avec. Elle espère que tout va changer ici...


~MON HISTOIRE~

    Mori est née dans la forêt. Le couple vivait dans la forêt, loin de la ville. Ils n'avaient pas eu le temps de monter en voiture, elle était déjà là. S'ils avaient essayé d'aller à l’hôpital, la pauvre femme aurait surement accouché dans la voiture... Alors, Mori est née dans la forêt. Dès qu'elle ouvrit les yeux, la jeune mère de 17 ans fut comblée de joie. Elle avait de beaux yeux bleus, pas de cheveux. Quand la petite fille fut âgée de 3 ans, ses yeux commencèrent à changer de couleur jusqu'au moment de ses 4 ans où il prirent la couleur définitive de rouge. L'enfant avec les cheveux semblables à la neige et les yeux rouges. Sa mère fut inquiète. Cette couleur lui paraissait horrible. C'est à l'âge de 5 ans, qu'enfin Mori fut envoyée à l'école d'un village très proche. Mais, le premier jour de l'école, rien ne se passait bien. Tout le monde la fuyait ou se moquait d'elle. Elle était différente physiquement et mentalement. Mori n'en parla pas à sa mère, elle était trop jeune. À l'age de 7 ans, elle perdit son père dans une fusillade, sa mère fut remplit de chagrin, c'était son amour du lycée. Et alors, que sa mère déprimait allait faire des courses avec sa vieille voiture, elle trouva près d'une poubelle - Mori en a la honte, mais sa mère faisait malheureusement les poubelles - une harpe avec quelques cordes cassées. La bonne femme acheta de nouvelles cordes avec les économies de son défunt mari. Sa mère très forte en musique jouait de plusieurs instruments étant jeunes. C'est ce jour-là, qu'elle révéla à sa fille un secret... sa mère et son père étaient très riches, mais ils ne lui parlent plus et la laissent dans le misère pour une raison qu'elle ne voulait pas citer... Ces instruments rapprochèrent la mère et la fille. Vers ses 9 ans, Mori fut tapée à l'école et elle put enfin parler de ses problèmes à mère. Sa mère décida de ne plus la mettre à l'école. Mori ne suivrait plus jamais de programme scolaire. Des petits écoliers moqueurs et méchants voulurent rendre visite à Mori, comme elle n'allait plus à l'école. Sa mère était au travail, elle travaillait beaucoup. Ils sonnèrent à sa porte. Mori n'ouvrit pas, sa mère lui interdisait d'ouvrir quand elle n'était pas là. Malheureusement, les garçons insistèrent. Finalement, ils décidèrent d'entrer dans la demeure à une pièce qui était ouverte. Comme la mère de Mori lui disait qu'ils y avaient beaucoup de fous et qu'il ne fallait pas qu'ils entrent chez elle, la petite fille partit se cacher dans une armoire. Les méchants enfants, l'appelèrent, la cherchèrent. Quand ils la trouvèrent, ils lui dirent qu'ils voulaient jouer avec elle. Mori refusa, mais le chef de la bande insista. Pour ne pas lui faire peur, le petit chef lui dit qu'elle était le dragon et qu'ils étaient les ninjas qui allaient la capturer. Mori, naïve, accepta finalement et commença à sourire. Elle était heureuse, elle ignorait qu'on allait lui faire du mal, elle avait tant besoin d'amitié ! Les garçons lui coururent après gentiment, et Mori rigolait. Ils la rattrapèrent facilement, les trois garnement et l'attachèrent, tout jour dans le but du jeu. Mori, heureuse, imitait le dragon. C'est à ce moment-là que tout a dégénéré. Les garçons lui tirèrent les cheveux, la frappèrent. Ils la laissèrent ensuite dans la maison, assommée. Ils fuirent, ces nigauds ! Le sort, quand la jeune mère rentra, elle cria, elle pleura sur le sort de sa fille changée, distante, défigurée. La chose la plus fatale arriva quand Mori eut 12 ans. Atteinte d'une grave maladie et pauvre, sa mère décéda. Mori ne s'en est pas remise. C'est à cet âge là, qu'elle commença à vivre seule. Au début, elle mendia, puis vers 13 ans, elle commença à travailler. Un jour, vers ses 14 ans, alors qu'elle avait beaucoup, beaucoup économisé, elle s'offrit un ordinateur portable et quelques vêtements. Elle aimait chanter, elle chantait tout le temps. Elle décida se chanter, et cette fois de se filmer. Elle posta plusieurs de ses compositions. Elle fut aimé, pour la première fois de sa vie. Elle n'était pas connue, mais des gens l'aimaient ! Et à l'âge de 15 ans, elle reçut une lettre de la Pension Prodiges !



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Euhm... j'ai oublié !! /PAN/
    Age : 13 ( j'ai 14 vendredi... )
    Sexe : Féminin
    Que penses-tu du forum ? Trop beaaau !
    Pourquoi t'es tu inscris ? Euh... euh... parce que j'aime le contexte et le forum !
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nein
    Code du règlement : {"Je serais le meilleur de ma catégorie" est le véritable code.}
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyLun 28 Mai - 16:46

    Une nouvelle membre ! o/

    Bienvenue à la pension et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Mori Cleansoul

Mori Cleansoul

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Cleansoul Mori ~ 15 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyLun 28 Mai - 17:00

Merci !! Je viens enfin de finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyMar 29 Mai - 17:33

Alors j'ai lu ta fiche (ouais une albinos en plus. 8D) mais il y a quelques détails qui clochent avant que je ne puisses te valider.

Déjà, c'est au niveau de l'année d'étude. Relis un peu le contexte et tu verras que les classes portent un nom.

Ensuite, pour l'histoire, le seul problème est que tu mets dans les talents que tu met « guitare, harpe et clavier. » Or, tu ne précises pas dans l'histoire comment tu as pu les développer. Même, une harpe et un clavier ne sont pas donnés, ce n'est logiquement pas possible qu'elle puisse se les acheter avec ses maigres biens. Après, il se peut toujours qu'on le lui ai offert, des trucs dans le genre

Voilà les détails à rectifier, quand ce sera fait je pourrais valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Mori Cleansoul

Mori Cleansoul

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Cleansoul Mori ~ 15 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyMar 29 Mai - 18:19

Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je vais tout corriger demain ! Merci !! ^___^ ( Désolée, il y a toujours des p'tits problèmes sur ma fiche, sur chaque forum. Je m'explique souvent mal... )

Edité à 16:02 le mercredi 30 mai 2012

( J'ai lu le règlement, et on a pas la droit aux doubles-post, non ? ) J'ai enfin rectifié mes erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyMer 30 Mai - 15:02

Bien vendu ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mori Cleansoul

Mori Cleansoul

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Cleansoul Mori ~ 15 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyMer 30 Mai - 15:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyJeu 31 Mai - 15:49

    Bienvenu !

    Je m'excuse tout d'abord de mon temps d'absence et de réponse à ta présentation. Je n'ai pas encore lu ta fiche... Mais il y a quand même un détail qu'il te faut modifié encore et qu'Ana' n'a pas précisé -enfin elle a déjà fait pas mal xD le reste c'est pour moi- lors de ton inscription, tu ne peux choisir que deux talents, donc ne savoir jouer que de deux instruments (ou un seul si tu gardes le chant) ~ Je suppose que de coup tu vas devoir un peu modifier ton histoire ... ^^" Préviens-moi quand tu auras rectifier tout ça, je m'occuperai (ou un autre admin) de ta validation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Mori Cleansoul

Mori Cleansoul

Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Cleansoul Mori ~ 15 ans
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyJeu 31 Mai - 16:22

Argh ! C'est dur d'en choisir qu'un mais je vais me sacrifier !! Merci !!

Edit le 30 Mai à 18:25

J'ai choisit le chant et la harpe !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. EmptyJeu 31 Mai - 16:37

Très bien~

Je ne vois aucun autre problème avec ta fiche maintenant... Donc tu es Validée !
Je t'ajoute à ton groupe, tu peux désormais RP ~ Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty
MessageSujet: Re: Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.   Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mori Cleansoul, née dans une forêt, elle a l'âme pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans la fôret. [P.V Ezio]
» Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]
» Li veut dormir dans un lit D8
» Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]
» Himari , la jeune fille dans les étoiles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-