AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyJeu 25 Aoû - 17:31

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Kazuhiko Hyouri Feat création de l'artiste MACCO
Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] 100112 Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] 100411 Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] 100212
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 12 mars
Age : 16
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Année d'étude ou métier : Classe Doré
Groupe : Grosses têtes
Talents : On va attendre un peu avant de répondre ;D
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Kazuhiko n'est pas une personne qui aime se faire remarquer, du moins, pas en apparence. En Asie, avoir le teint blanc est signe de beauté, mais la jeune fille pense plutôt qu'être mat est mieux, car il est signe de vitalité. Alors, Le visage fin ainsi que le teint un peu bronzé, notre étudiante a de quoi être satisfaite. Ses cheveux, de couleur châtain, vont jusqu'au milieu de son dos, avec en prime une frange carré masquant son front. On remarquera qu'ils ne sont jamais attachés, la raison en est toute bête, trop lisses, que ce soit pour un chignon ou une queue de cheveux, l'élastique ne cesse de tomber. (pas comme dans les pub l'Oréal où le peigne glisse tout seul hein ? xD )

La seule partie de son visage qu'elle trouve étrange ce sont ses yeux, non parce qu'ils sont trop bridés, au contraire ils le sont très peu, sêrement grâce aux gênes de sa mère. Le problème se situe au niveau de l'iris, un oeil est marron alors que l'autre est vert, des yeux vairons. Un petit nez légèrement arrondi suivi de lèvres fines mais restant pulpeuses, voilà pour tête.

Mesurant un mètre soixante-dix pour cinquante-quatre kilogrammes, Kazuhiko possède une taille élancée. Comme beaucoup de femmes, la jeune a bien des formes, mais pas très visibles et a horreur qu'on lui fasse la remarque. Au niveau vestimentaire, tant que l'habit lui plaît, pas de problème.

Caractère :
Faisant partie des Grosses-têtes, on pourrait croire que Kazuhiko est une personne de froide, étalant sa science et ne supportant pas d'entendre des débilités à tout bout de champ. Arrêtons de poser des étiquettes, cette fille est une pile électrique, mais chargée de stupidités et d'idées impossibles. Sortant des idioties, criant sans raison et faisant de l'humour pouvant faire pleurer un clown de temps à autre, vous voudrez plutôt lui clouer la bouche, lui priver de sa voix juste pour avoir un moment de répit. Racontant tout ce qu'il lui passe par tête, elle ne vous mentira jamais, de toute façon, elle ne sait pas mentir et ne cache pas ses sentiments.
Voyant le monde à sa manière, la jeune fille comprend vos paroles et vos manières d'un point de vue, peut-être, étrange ? Elle passera devant vous pour faire la queue ou ne payera pas ses courses, ce n'est pas volontaire, son amnésie lui à fait oublier quelques règles de bonne conduite. Il est rare qu'elle pense du mal des gens, tout se joue dès la première rencontre, si vous êtes désagréable à son goût, il lui faudra du temps pour changer d'avis, beaucoup de temps, quand on est têtue, on le reste. En bref, Kazuhiko n'est jamais sérieuse tant qu'elle n'en ressent pas le besoin, dans le cas contraire, sa concentration est au maximum et sa sympathique disparaît, alors évitez de l'embêter dans ces moments, ami ou non.



~MON HISTOIRE~

    Nous sommes lors de son réveil, les yeux embrumés, identifiant tant bien que mal son environnement. Une personne était à ses coté, un jeune adolescent aux longs cheveux noirs, la seule pensée de notre de jeune fille était : "Mignon", ce n'est que plus tard qu'elle se posait les vraies questions : " Où était-elle et pourquoi ? Depuis combien de temps était-elle endormie et qui était ce garçon ?". Ne trouvant pas de réponse, elle décida de réveiller le jeune homme en le secouant un bon coup. Tiré de son sommeil, l'adolescent la fixa, les grands yeux ouverts puis des larmes suivirent :

    " Ka-kazu ! Je ne rêve pas ? Tu es réveillée ?

    - Possible, alors comme ça je m'appelle Kakazu, drôle de nom, sinon qui es tu ?

    - Qui je suis ? Mais c'est moi Shin et ton prénom n'est pas Kakazu !

    -Shin ?"

    Séchant ses larmes, le jeune homme prit une grande respiration et parla. Elle s'appelait Kazuhiko, née le douze mars d'une mère japonaise et d'un père britannique. Son prénom était un hommage à son grand-père qui décéda peu avant sa naissance. Passant le plus clair de son temps entre ses cours de chant et de piano, la demoiselle se passionna pour ses loisirs, mais sa nature calme et timide l'empêchait d'aller très loin. Plus tard, un autre enfant suivit, Shin, son petit frère, qui marchait sur les pas de sa soeur. Le petit semblait très doué pour le piano et surpassa bien vite sa soeur. La jalousie aurait pu naître entre eux, mais au contraire, Kazuhiko ressentait de la fierté pour son frère.
    Après les leçons, les deux enfants, comme à leurs habitudes, allaient dans le parc en face avant de rentrer. Traversant la route, une voiture freina violemment et ainsi renversa la jeune fille. Quant à Shin, sa soeur l'avait poussé hors de danger. La conductrice téléphonait, expliquant son manque de concentration. On emmena d'urgence la petite en soins. Les heures passaient quand soudain, le médecin informa la famille que leur fille avait survécu mais qu'elle était dans le coma. Pendant son séjour, l'accusée essaya à plusieurs reprises de convaincre le foyer qu'il était trop tard, ses harcèlements se terminèrent par un procès. Quatre ans plus tard, soit à l'âge de quinze ans, elle sortit de son coma.
    Notre Belle au bois dormant, confuse de ne pas se souvenir, essayait de comprendre pourquoi son cerveau était dans le brouillard. La seule réponse était une amnésie, personne n'oublie son anniversaire ou son prénom, alors c'était la seule hypothèse valable. Trois ans ? Elle avait donc onze ans lors de cette mésaventure. Shin avait prévenu ses parents, une demi-heure plus tard les voici. Ils embrassèrent et enlacèrent leur fille, encore plus gênée car, sans le vouloir, c'était difficile d'appeler "Papa, maman" des inconnus. Deux mois plus tard, la jeune fille sortit enfin, on remarqua des changements dans sa personnalité, l'adolescente n'était plus réservée, de plus, bien que faisant l'idiote, son esprit accumulait beaucoup de choses très rapidement, rattrapant son retard scolaire. Abandonnant le chant et le piano, elle se trouva d'autres passions comme l'astronomie et la paléontologie, l'avenir semblait brillant pour cette enfant, tout les jours ont lui parlait d'écoles prestigieuses qui était prêtent à l'accueillir, sauf qu'elle les envoyait balader. Seul un endroit l'intéressait, le pensionnat Prodiges, sa réputation incroyable en seulement une année attira son regard.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Mélodie
    Age : 16 ans
    Sexe : Tu connait un mec qui s'appelle Mélodie ?! Oo
    Que penses-tu du forum ? Cool, classe et sympa, comme moi ! /Bam//
    Pourquoi t'es tu inscris ? Moi même je me le demande xD
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Plus de fous et folles, moins de pervers !
    Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyJeu 25 Aoû - 18:10

Bienvenue sur le forum, Kazu.
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyJeu 25 Aoû - 18:55

    Mais les pervers ils t'emmer... ahem.
    Naméo, ça va pas la tête ? Ils sont très bien où ils sont ! (Ok ok j'ai compris. ><)

    Bienvenue quand même et amuse toi bien sur le fofow' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyJeu 25 Aoû - 20:06

Mais je suis fous et pervers, tu m'aimeuh quand même hein KAzu? Je t'ai offert mon nuage hier soir hein!!!!

Bienvenue en tout cas, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyJeu 25 Aoû - 20:19

    Bienvenue Kazu' ! Les pervers c'est le bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Merci à vous !! =D
Je suis fière d'être membre de se forum !!

Chain : La fiche avance lentement mais surement, j'ai beaucoup de mal avec les corrections. (point faible : les accords /PAN//) > w<

Anabeth : Don't worry ! Je vais bientôt vous rejoindre, ou pas ? xD Mais non, ils sont gentils nos pervers du forum. <3

Rayan : Mais oui je t'aime quand même ! J'aime tout le monde tant qu'on est un peu fous (ou folle bien sur) Hmm ... Il était bon le nuage, merci encore ! *Q*

Allen : A force, je vais vraiment croire que la perversité est pas si mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyVen 26 Aoû - 7:58

    Kazu, t'inquiète pas tu finiras par t'y habituer o/ Et si ça se trouve, tu es une perverse toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Ambre Collins

Ambre Collins

Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2011

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyVen 26 Aoû - 10:33

Kazu, rejoins nous @___@
Ahem, bienvenounours sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia-world.forumactif.org/
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyVen 26 Aoû - 11:11

Misère, tous les pervers se sont réunis sur ta fiche *je me tais et je disparais*
Je te souhaite un bon courage parmi la bande de timbrés que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyVen 26 Aoû - 15:58

Allen : ... Non, Je suis quelqu'un de ... enfin quelqu'un. xD

Ambre : Merci ! >w < Non merci, je ne veux pas me convertir à ce culte, merci encore ? 8D

Chain : Merci encore ! Non, il en manque des pervers je crois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyVen 26 Aoû - 17:19

Ma fille !! //MURDEBRIQUE&POUTREENFER//

Bienvenue ! (déjà dis sur CB je crois ==")
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyDim 28 Aoû - 12:42

Merci Papa !!

Eh alors ?! C'est toujours cool de l'entendre encore ! ;D //shot/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Shikyo

Akuma Shikyo

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Akuma
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyDim 28 Aoû - 13:07

bienvenue .__. rejoins le clan des pervers.... //SBAFF//

oui oui je sort...

*0*
Revenir en haut Aller en bas
Yue Akiyama
Fille de Aoi & Soeur de Zuzu & Kazu ♥
Yue Akiyama

Messages : 338
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 23
Localisation : La vie est un long fleuve.. alors la ferme et rame~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Yue Akiyama
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyDim 28 Aoû - 13:19

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-wonderland.forumgratuit.org
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyLun 29 Aoû - 11:58

Pour moi, tout est bon et tu es Validée mais, comme toujours, il faut la validation de Kuru~
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] EmptyLun 29 Aoû - 13:20

Validation Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]   Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuhiko, une jeune fille dans son monde [ terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himari , la jeune fille dans les étoiles~
» ~ Tenté(e) par un Rp' avec une (pas si) gentille jeune fille ?
» Cours de cuisine [Elena,Kazuhiko et yue^^]
» Amnesia Gwendolyn BlackMoon {Terminé}
» Taiga , si fragile et si douce ... {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-