AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]   Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] EmptyLun 29 Aoû - 10:26

C'était une journée comme les autres il faisait ENCORE chaud... Franchement je ne m'y habituais jamais. D'une part c'était génial, le beau temps tout le temps mais je crevais littéralement de chaud ! Je pris une grande inspiration, je m'étais, une fois de plus levé du pied gauche. HO grande surprise !
Je m'étais habillé à la va vite, prenant des fringues au hasard par-ci par-là mais le résultat était des plus saisissant ! J'avais un T-shirt à manche courtes m'arrivant aux cuisses, il était blanc le message écrit en gros dessus était en Suédois, pour faire simple il disait ' On oubli jamais rien, on y pense juste moins' rien de bien agressif... Je portais aussi un pantalon de style slim en imitation cuir, le contraste entre les deux était saisissant. J'avais attaché mes cheveux en queue de cheval, histoire d'avoir moins chaud.
En sois c'était agréable. Je me baladais dans le parc du bâtiment, les mains dans les poches, une moue habituellement mécontente sur le visage. Un vent frai venais m’ébouriffer les cheveux. C'était une douce caresse. Les arbres faisaient de l'ombre, je m'installa contre l'un d’eux, à l'ombre pestant dans ma langue natale contre si ou ça... Tout seul avec un arbre comme d'habitude. J'étais ici depuis vraiment pas longtemps et j'aimais déjà bien cet endroit.. Quoi ? Me plaindre est une façon comme une autre que cet endroit était bien ! On ne discute pas !
Je poussais un petit soupir, passant une main dans mes cheveux, c'était devenu une sorte de 'tic' que je faisais lorsque je ne savais pas quoi faire pour m'occuper, j'étais quelqu'un de très actif détestant ne rien faire. Je sortis une feuille et un stylos de ma poche, dépliant le bout de papier je me mis à dresser l'oreille et écrire tous les sons que j'entendais sous forme de notes. Un do par là, suivit d'un fa.
Je m'arracha à mon petit jeu lorsque j'entendis des pas, ça venait de droite, je tournais la tête pour apercevoir un jeune homme. Un petit sourire mutin vint illuminer mon visage ! C'était l'occasion de me prouver que j'avais fais des efforts au niveau de ma langue. Je me relevais, époussetant mes vêtements méticuleusement. Je m'approchais de la personne. Ludwig un peu d'effort ! Il faut paraître... Sympathique. Ma démarche était souple, personne ne se douterait qu'en fait j'étais extrêmement maladroit... Je souriais, POUR UNE FOIS, il faut bien faire bonne impression !
J'essayais de bien articuler un

"Bonjour ! "

des plus musicales, accompagné de mon habituel petit accent, je ne m'en déferais pas de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]   Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] EmptyVen 2 Sep - 10:50

Miuno n'avait pas dormir de la nuit et était un peu de mauvais poil, pour ne pas changer... Il n'avait pas dormit pour la simple raison qu'il avait passer une nuit.. mmh.. agité on va dire. Il n'avait pas réussit à fermer l'oeil par la suite, dommage mais il devait faire ainsi. Il fessait très chaud aujourd'hui comme la veille où les jours précédent. Mizuno déteste le soleil, il préfère l'hiver et la neige ainsi que la nuit que le jour.. Vraiment ce garçon a un vrai caractère de vampire ! À ce demander si il ne l'avait pas été dans une vie intérieure... Regardant l'heure, sa montre indiquait dix heures. Il ne savait pas si il avait cours et il s'en fichait un peu, si jamais il avait cours il n'irait pas. Un vrai sécheur professionnel. Il déteste les cours, les professeurs et tout ce qui est dans ce domaine ! Si il s'est retrouver ici c'est aussi parce qu'on le lui a conseillé. N'importe quoi, il aurait du refuser après tout.. Il est assez talentueux pour percer seul, mais il s'était dit que cela pourrait être intéressant. Quelques années ici à traumatiser les filles et attiré les garçons pourrait être un jeu tout à fait amusant !

Ce levant avec difficulté, il pris une douche bien fraîche ! Oui de l'eau froide sur son corps bouillant était la meilleure chose pour lui. Il s'habilla de marque comme à son habitude, un jeans noirs et un tee-shirt noir. Il ne mit pas se veste noir car il aurait trop chaud avec, et il n'aime pas avoir chaud. Non ce n'est pas pour lui. Il enfila des baskets et sortit ! Pas pour allez en cours, loin de là.. Il avait envie de visité le parc dont on lui parlait sans cesse. Marchant dans les couloirs comme si de rien n'était, il arriva au parc tranquillement. Continuant à marcher dans le parc, un garçon vient à sa rencontre... Sourire aux lèvres et avec un air de sympathie il salua Mizuno. Pas très de bonne humeur, il se demandait si il allait l'ignorer et continuer son chemin, mais finalement il décida de répondre. Qui sait ? Ça pourrait être marrant et puis c'est un homme à qui il a affaire, si ça avait été une femme... Mizuno l'aurait envoyer boulet.

- S'lut.

Le détaillant du regard. Il n'avait rien à dire, de mauvais poil et pas qu'un peu... Mais bon, il pourrait surement faire un effort..

- Tu es ?

Direct Mizuno, il n'aime pas parler à quelqu'un qu'il ne connait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]   Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] EmptySam 3 Sep - 13:15

Il y eu un petit temps de silence entre le moment ou je parlais et le moment ou il me répondit, vu de plus prêt il avait l'air fatigué, de mauvaise humeur sans doute aussi. Pour ma part je débordais littéralement d’énergie, comme d'habitude. Je devais être hyperactif sur les bords oui, parce que je n'aimais pas rester dans un endroit sans rien faire ! (d'ailleurs c'est pour ça que j'avais un peu de mal avec les cours... C'était trop... Mou !) Il me salua lui aussi avant de me regarder de pied en cape, on en se connaissait pas mais j'aimais bien aborder les gens pour leurs parler. Durant mon enfance je n'avais jamais vu d'enfants de mon age ! Il me semblait presque que le monde était peupler d'adulte, que j'étais le seul être de petite taille. Mais j'appris vite que c'était faux ! Je me souviens comme j'avais été rassurer à ce moment là. Il me demanda:

- Tu es ?

En temps normal en entendant ça, j'aurais tourner les talons, oubliant ma bonne humeur mais je devais vraiment être dans un bon jour, enclin à paraître supportable ! Il faut dire que les jours comme ça se comptaient sur les doigts d'une main. C'était une bonne nouvelle !
Je lui répondit, ma voix n'avait pas perdu de sa joie

"Je suis Ludwig, je ne suis pas ici depuis longtemps... Et toi ?"

Ou était passé mon éducation ? Ha... J'avais oublier, faire le contraire de ce que m'avait appris mes parents c'était mon passe temps du moment ! Ouais c'est une des raisons qui ont pousser ma famille a accepter mon départ, d'une part parce que mes sautes d'humeurs leur tapaient sur le système et d'autre part parce que j'avais tendance à me rebeller contre eux.
Une mèche me tomba pile poile devant les yeux, je la glissa derrière mon oreille d'un geste habitué.
Le soleil me faisait mal aux yeux, ils étaient vraiment trop fragile à mon gout, ils étaient bleu, et le moindre petit rayon de soleil et hop ! J'avais mal. Je mis une main dans ma poche, y sortant un étui, je l'ouvris et pris mes lunettes de soleil, les posant sur mon nez, ça allait tout de suite mieux.
En voyant le beau temps j'aurais bien pris mon violon pour jouer tranquillement un petit morceau. Histoire de passer le temps, mais l'occupation actuelle était tout de même plus intéressante qu'une entrevue avec mon bon vieux violon !
D'une part parce qu'il ne parlait pas, d'autre part parce que faire connaissance avec des gens qu'on ne connait pas dans un milieux inconnus c'est mieux que de se taper la causette avec un instrument ! Vous ne pensez pas ? Il n'y a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]   Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans... Le parc ? [ Mizuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans la fôret. [P.V Ezio]
» Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]
» Nous avons tous envie de changement~ {Libre}
» Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}
» Li veut dormir dans un lit D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-