AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nous avons tous envie de changement~ {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyDim 23 Oct - 21:40

    Cette nuit , la brise était fraîche et douce , comme chaque soir dans ce pensionnat. Pour une fois , Elena avait quitté sa chambre , ouvrir la fenêtre pour sentir la brise d'automne ne lui plaisait guère désormais. Et puis , sa chambre n'était pas assez grande à son goût ... Oui , la jeune rebelle aimait se plaindre encore et toujours plus. Enfin ... C'était surtout qu'elle aimait prendre l'air. Même si la brise était douce et fraîche , il fesait tout de même froid. Pour la première fois depuis bien longtemps , Elena avait mis de côté ses escarpins pour ses ballerines grises.

    Et puis , son éternel jeans au placard , de toute façon , qui rencontrerai-t-elle ? Elle avait mis un jupe arrivant au dessus des genoux de couleurs noires et blanche , une chemise blanche , un collant assez épais noir et un gros gilet en laine bien chaud. Quittant sa chambre à pas de loup , elle marcha le long des couloirs , il était tard et pourtant , elle voullait sortir , prendre l'air en fait. Sortant discrètement du dortoir , elle alla vers les prairies. La jeune fille regardait fixement le ciel dégagé ...

    Il y avait tant d'étoiles , cella fit sourire Elena. Une chanson lui vint en tête , elle regarda au loin , personne à l'horizon ... Elle prit une profonde inspiration et chanta cette comptine. Un sourire enfantin aux lèvres , heureuse. Malgré quelques fausses notes , Elena chantait bien {Du moins , le dit-elle ...}. Elle soupira et se laissa tomber sur l'herbe fraiche. Alors qu'elle essaye de se rappeller le nom des constellations , elle entendit une branche cassée , elle tourna sa tête sur le côté et haussa les épaules. Encore un chat errant , oui , c'était surement ça. Alors que le bruit se répéta , elle se releva doucement et regarda derrière elle. Rien ...


    " - Si il y a quelqu'un , qu'il vienne directement ... Sa m'énerve ! " dit-elle avec une voix enfantine.

    Sur ces paroles , elle tapa avec sa main l'herbe. Comportement enfantin , comme toujours lorsque quelque chose l'énerve. Elle se laissa retombée en arrière mais tourna la tête dans l'espoir de savoir qui ou quelque chose était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyMer 26 Oct - 12:12

    J'étais dans la prairie,une très belle prairie,calme avec une brise légère qui vous fait transporter,j'étais en haut d'un arbre,je jouai avec mon chat ; Liddle.Mon chat était blanc,c'était mon seul souvenir,ce chat était si important à mes yeux,mon doudou m'avait été enlevé.Et mes parents avaient brûler.Je ferma les yeux,et je repensa à la grande Bibliothèque,c'était là où se trouvait la seule et unique cheminée,c'est là où le feu avait débuté.J'avais pourtant bien éteins la cheminée,mais ... Si le feu ne c'était pas éteint,qu'il c'était rallumé après..C'était de ma faute,des larmes coulaient,je les essuya d'un coup de manche.Les branches craquèrent,une voix me fit sursauter.Une fille était là,en bas :

    - Si il y a quelqu'un , qu'il vienne directement ... Sa m'énerve !

    Je descendis de mon arbre,et je tapota l'épaule de la jeune fille,un sourire sadique aux lèvres je lui répondis :

    -Je suis là.

    Je lui avait répondu doucement,comme quand j'étais enfant.Je n'étais pas sociable,je ne savais me faire des amies,alors ce n'est pas aujourd'hui que je m'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyMer 26 Oct - 14:23

    Alors qu'Elena avait perdu tout espoir de rencontrer quelqu'un une voix la fit sursauter. Cette personne mit sa main sur l'épaule de la jeune fille qui se retourna. C'était une jeune fille au sourire sadique et à la voix pourtant douce , presque enfantine. Elle avait de long et magnifique cheveux bruns et ses yeux étaient sublimes.
    Mais bon , Elena avait eu plus de peur que de mal. Elle s'asseya et coiffa ses cheveux qui était un peu ébourifés et se rendit compte d'une chose ... Elle était une rebelle qui portait une jupe , la classe ... Bon , c'était vrai , elle avait pour une fois envie de mettre une jupe mais qui aurait cru qu'elle rencontrerait quelqu'un !

    Poussant un long soupir , elle se fit une queue de cheval et ses yeux fixèrent la jeune fille qui se trouvait devant elle.


    " - Je suis Elena Anarchy ... Hum ... Et toi ? " dit la jeune rebelle avec une voix dure mais pourtant enfantine.

    Bien qu'il fasse nuit , Elena n'avait pas peur de cette jeune fille même si son sourire sadique la mettait mal à l'aise. Elena pencha la tête en arrière et regarda les étoiles , le ciel devenait légèrement nuageux , les étoiles disparaissaient puis revenaient. Le ciel était magnifique malgré les nuages de plus , il y avait le croissant de lune qui éclairer les prairies.

    Se laissant retomber sur l'herbe , d'un geste enfantin , elle invita la jeune fille à s'assoir à côté d'elle. Ses yeux verts fixaient le ciel puis regardèrent la jeune fille , elle avait l'air enfantine et mélancolique derrière ce sourire sadique doit peut-être se cacher une âme douce , qui sait ? Elena commença à jouer avec ses cheveux en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyMer 26 Oct - 14:40

    Elena Anarchy,c'était alors son nom ? Elle était belle,elle avait des ch)eveux magnifiques ; Ils étaient bleus,d'une couleur bleue nuit,et ses cheveux roses derrière.Et ses yeux sont d'une couleur émeraude,Liddle vint se coller à moi,il ronronnait.Je le pris dans mes bras et commença à le caresser,un sourire aux lèvres ; Liddle était mon être le plus cher.Je repensa à l'Asile,tellement de choses étaient arrivées,l'Asile,Gaara,le médecin,l'incendie et ... Ce Pensionnat,tout est arrivé trop vite je dirai,même trop vite.Après être restée pendant plus de 6 ans en Asile,on peut comprendre pourquoi je suis devenue folle,et pas sociable ; Je n'ai jamais eu d'amies,enfin si à un certain moment.Je devais lui répondre ? Oui,je me sentais obligée
    N'oublie pas Alyose,tes amies t'aideront ... Pendant toute ta vie Père avait toujours été là pour moi,il avait tout le temps raison.

    -Mon nom est Alyose,Alyose Takahasi.Et voici Liddle,mon chat.

    Je lui tendis Liddle pour qu'elle le caresse,Liddle était un chat blanc qui se laissai faire,mais bien sûr il avait du répondant.Oui un jour il a voulu tuer un oiseau qui l'avait embêter ; Tout comme moi.Je leva la tête,les étoiles brillaient de milles feux.C'était vraiment magnifique à voir,un sourire se dessina sur mon visage ; Bien sûr il ne dura que quelques secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyMer 26 Oct - 15:44

    Alyose , c'était un très jolie prénom , mais un surnom serait mieux puis Elena n'aime pas dire les prénoms complets ... Alyose , et pourquoi pas Aly ? La jeune fille avait un chat blanc dans les bras , il était mignon. Il s'appelait Liddle ? Alors que Aly tendis à la jeune rebelle le chat pour qu'elle puisse le caresser , Elena le caressa doucement.

    Liddle ronronnait gaiement , ce chat est bien doux. Elena arrêta de le caresser et mit sa main dans sa poche à la rechercher d'un bonbon ou d'une sucrerie. Et heureusement , elle trouva deux bonbons aux fruits rouges. Elle en tendit un à Aly et mangea l'autre , avec un magnifique sourire enfantin.


    " Tiens , c'est un bonbon à la fraise. Dis-moi Aly , tu aimes le Pensionnat ? " dit-elle d'une voix enfantine et mélancolique.

    Elena mit ses genoux contre sa poitrine et enroula ses bras fins autour. Un vent frais souffla et les cheveux d'Elena volèrent légèrement. Lorsqu'elle eût fini de manger son bonbon , elle eût une envie folle de gâteaux. Oui bon , elle en avait encore pleins dans sa chambre mais bon. Elle mit sa tête sur ses genoux et regarda en face d'elle.

    Les prairies étaient vastes et vraiment grande , ce fût bien la première fois qu'elle mit les pieds ici. Bon , c'est vrai , elle n'avait jamais cherché à visité les alentours du Pensionnat. Ce qu'elle regretta , en pleins jour , cet endroit devait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyMer 26 Oct - 16:05

    Elle me tendit un bonbon,je le pris et le déplia,je le mis lentement dans ma bouche,le goût était délicieux.Je croqua dedans,et j'avalai le bonbon,Liddle se mit à mes genoux,il ronronnait ; Il aimait bien cette fille.Un chat noir était sur un arbre,Liddle grogna ; Le chat noir s'enfuit.Je caressa Liddle,et je pris une sucette dans ma poche et en donna une à Elena,elle était à la fraise,elle devrait l'aimer.Je souria,un sourire doux ; C'était la première fois depuis ses 4 ans qu'elle n'en avait jamais fait.Alyose fait un joli sourire à Mme Kurokawa.Je détestais cette Dame,c'était une fille qui était étrange,folle même.Elle m'adorait,et moi je la haïssais,pourquoi pensai-je à elle ? Je ne devais pas m'en souvenir,c'était un souvenir du passé que je détestais...Cette Dame était étrange,elle étais bossu et maigre,un gros nez.

    Il est génial,dommage qu'ils n'acceptent pas les animaux.Liddle reste sur le toit pendant toute la journée..

    Liddle dormait,il était tellement mignon.Et à un moment,autour de moi,le décor changea,Liddle était un chat blanc au grand sourire ; J'étais dans mon monde.Je le savais,Elena n'était pas là,elle était restée dans le monde,le vrai.J'avais un couteau,je le regarda,et puis autour de moi tout était normal,Elena était là,elle me souriait.Je rangea le couteau dans ma botte,j'avais l'air d'une folle.

    Elle me prenait pour une folle,une folle.Ma tête me faisait mal,je m'assis par terre,me tenant la tête ; Je me détruisais intérieurement.Je respira un bon coup,et mon mal de tête passa,je pouvais respirer normalement,pourquoi après être partie dans mon monde j'avais tout le temps mal comme cela ? Je ne sais pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} EmptyDim 6 Nov - 11:42

    Elena se tourna vers Aly et lui souria doucement et enfantinement. Elle prit la sucette avec plaisir et enleva le papier qu'elle mit dans sa poche. Mettant la sucette dans sa bouche , elle fixa un chat noir , c'était Lily. Lily était un chat sauvage qu'Elena avait recueillit. Lily cracha et s'en alla pour revenir en cachette près d'Elena. Son museau était blanc ainsi que le bout de ses pattes. Elle se roula en boule au collée à Elena.

    "Il est génial,dommage qu'ils n'acceptent pas les animaux.Liddle reste sur le toit pendant toute la journée..
    " répondit Aly.

    " Oui ... Au fait Aly , tu peux m'appeler El' ou Lena. " dit Elena avec un sourire enfantin.

    C'est alors qu'Aly sortit un couteau , Elena la regarda en penchant la tête , ce n'était pas un petit couteau qui aller lui faire quelque chose. C'est alors qu'elle le rangea et mit ses mains sur sa tête. Elena se rapprocha d'elle et lui caressa le dos avec un petit sourire. La respiration d'Aly redevint normale et elle devait aller mieux.

    Elena arrêta de lui caresser le dos et se laissa retomber en arrière , Lily miaula mais vint très vite se mettre sur le ventre d'Elena. Elle souria encore une fois à Aly et caressa la tête de la petite boule de poil sur elle.


    {Désolé , c'est court~ ><}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous envie de changement~ {Libre}   Nous avons tous envie de changement~ {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons tous envie de changement~ {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas envie de dormir dehors ._.
» Promenons-nous dans la fôret. [P.V Ezio]
» Mes amis, mes rivaux, et tous les autres ♥
» Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]
» Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-