AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Qui parle de survival test ? C'est PIRE ! [PV CONSTANCE GREENE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui parle de survival test ? C'est PIRE ! [PV CONSTANCE GREENE]   Mar 22 Nov - 18:32

    Il était en avance. Constance n'était pas censée arriver avant une petite demi-heure. C'est pourquoi il avait enfilé rapidement un grand manteau noir, des rangers à bout ferré, une tenue noire, excepté un plastron blanc, qui paraissait rigide, bien qu'un enchaînement de fils tressés derrière permettait aux vêtements de se plier au gré des mouvements de Nicco, maquillé de manière à être blême, deux canines dépassant de sa bouche. Cependant, il restait reconaissable. Il devrait aller dans la maison hantée plus tard, et gardait donc son costume principal pour la partie la plus excitante de la soirée. Il observa le passage qu'ils devraient emprunter, Constance et lui. Et il en profiterait pour lui offrir un petit cadeau avant qu'ils ne commencent les épreuves. Il était assez plein aux as pour se permettre quelques folies.

    Ok. Ca commençait mal. Niccoló avait horreur des araignées. Non pas qu'elles lui fassent peur, plutôt qu'elles le foutaient en rogne. Vue la tronche des toiles, ça allait pourrir son costume. Mais après tout, c'était Halloween, et il était normal que quelques désagréments surviennent. Deux petites poches de fausse hémoglobine ; et voila un filet de sang parfait qui coulait de sa bouche. Il était fin prêt. Face à l'entrée, il préférait penser à comment arriverait Constance, et n'entendit aucun bruit dans les deux premières minutes. C'est pourquoi il se concentra plutôt sur l'étude d'une toile d'araignée, se demandant quelle taille faisaient celles à l'intérieur du parcours. Il n'entendait plus rien, concentré sur ce qu'il faisait. Il termina sa petite étude, et sortit de sa poche intérieure gauche (la cinquieme à gauche xD) une carte. Un unique as de pique, qui miroitait bizarrement. Il le lança contre un arbre. Le "schtonkk" que produisit la carte en se plantant dans l'arbre confirma sa matière : titane, et bords en carbone. Une arme de plus. Il la rattrappa, se planqua derrière l'arbre, et attendit que Constance arrive, le sourire aux lèvres. Cette soirée allait être palpitante... Et salissante.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Greene

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Constance Greene
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Re: Qui parle de survival test ? C'est PIRE ! [PV CONSTANCE GREENE]   Dim 4 Déc - 20:16

Constance se regardait dans le miroir avec un léger sourire au lèvre . Elle avait encore passer une journée éprouvante à courir partout , à faire chier ( oui il fallait dire la vérité , à dire franchement ce qu’elle pensait elle faisait chier les professeur ) les professeurs et à faire des va et vient à travers les couloir du pensionnat . Mais malgré tout ce soir c’était Halloween et le pensionnat avait organiser une sorte de petite fête bien étrange qui avait pour but de … tester ? Oui , de tester les élèves . Les règles étaient simple : Deux personne par groupes , fille-garçon et les deux jeune gens devaient avoir une de leur main lier a une de son partenaire et interdiction de détacher ce liens . Après il suffisait de faire les épreuve une par une . Elle faisait cette épreuve avec Nicco ce qui devrait rendre la soirée plutôt agréable . Elle sourit encore un peu plus elle regarda si sa tenus était bien mise : une longue robe rouge avec un dos nus , les cheveux attacher , des chaussures à talons de la même couleur que sa robe ainsi qu’un maquillage léger rouge . Elle soupira , contente , et elle sortit de sa chambre pour partir en direction de la forêt .

Juste après ça elle devait aller à la maison hantée avec sa sœur et elle retournerais donc dans sa chambre pour se changer si il le fallait , donc elle n’avait pas peur de se salir .Elle marchait assez vite se sachant un peu en retard et elle ne voulait pas faire attendre Nicco si il y était déjà , mais elle ne marchait pas trop vite non plus , car si Nicoo n’était pas là , c’était elle qui allait devoir attendre . Tout en marchant , elle se demandait de quoi pouvait être constituer les épreuves - on lui avait peut être dit mais elle n’avait pas chercher a retenir - et elle se doutait bien que ça allait être amusant …ou pas .

Elle venait d’entré dans la forêt , quand elle se décida de regarder l’heure qu’il était . Aïe , elle était en retard . Elle accéléra le pas , sachant qu’elle était bientôt arriver et que sa n’allait pas la fatigué . Quelques minutes plus tard elle arriva au lieu de départ et trouva Nicco , seul . Elle s’approcha de Nicco ,qui était dos a elle, sans faire de bruit et vint déposer un baiser dans le coup du jeune homme pour ensuite s’écarter doucement .

-Excuse moi je suis en retard , tu n’as pas trop attendu ?

Elle regarda vite fait autour d’elle pour voir a quoi ressemblait la première étape , et fit une petite grimace en voyant les toiles d’araignée espérant qu’elles n’étaient pas à l’intérieur déjà que , rien que les toiles lui faisait froid dans le dos . Elle n’avait pas vraiment peur de ça mais ce n’était pas non plus l’insectes qu’elle préférais … loin de là .

[C'nul mais ... j'avais envie de rp x) donc bon ^^' bon courage pour réussir a faire quelque chose avec ça ^^' au pire si tu veux je peux changer des truc ^^]

--------------


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui parle de survival test ? C'est PIRE ! [PV CONSTANCE GREENE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Nouveau test de répartition
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Parcours : Survival Test {Halloween}-