AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 

Partagez | 
 

 Épreuves du "Survival Test"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

avatar

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

MessageSujet: Épreuves du "Survival Test"    Dim 30 Oct - 19:57

HALLOWEEN


Bonsoiiiir à tous !
Alors voilà ! Minuit approche à grand pas et pour que pussiez réfléchir dès maintenant à vos premiers post en RP individuel, je met les épreuves tout de suite. Bien sur l'ouverture des RP reste Minuit. Vous n'avez pas le droit de posté si vous ne vous êtes pas inscrit, mais vous pouvez toujours venir me demander par MP après minuit si vous pouvez vous rajouter à condition que vous ayez votre Partenaire. Les Rp's prendront fin après que le RP communs se terminent. N'oubliez pas de préciser votre costume ! 8D
Épreuves


Épreuve 1 : La toile d'araignée~
Je m'explique, il s'agit de l'entrée.
L'entrée est une sorte de labyrinthe dans les toiles d’araignées qui sont tellement collées que s'en est bien trop étroit. Il vous faut passer au travers pour continuer le parcours et avoir la récompense au bout. Cela n'est pas chose simple, car voyez-vous... Les toiles d'araignées ça colle !

Épreuve 2 : Le champs des Citrouilles~
Je m'explique, c'est la deuxième épreuve après 10 minutes de marche suite à l'épreuve 1.
Il s'agit d'un endroit désert... Rempli de citrouilles. Un véritable champ complet ! C'est aussi beau que terrifiant. Néanmoins faites très attention ! Certaines sont mûres, un peu trop voir donc très pourries et les autres sont solides et pourront vous soutenir. Et oui, il y en a tellement que vous serez obliger de marcher dessus pour passer cette épreuve.
Petit hic : Si vous tomber sur une citrouille trop mûre pour vous supportez, vous laisserons tomber dans des trous où il vous sera trèèèèès dur d'en ressortir ! Courage~

Épreuve 3 : Le lac Caramel.
Je m'explique, c'est l'épreuve qui suit le champ après 20 minutes de marche.
Il s'agit d'un grand lac aménager. Celui-ci n'est pas rempli d'eau, mais de caramel et celui-ci est très collant ! Pour pouvoir passer, il n'y a qu'un passage : Une énorme branche qui bouge sans cesse et qui peut lâcher d'un moment à l'autre. Le but est de passer sans tomber dans le lac, car si vous y tombez c'est recouvert de Caramel que vous finirez la course.

Épreuve 4 : Le campement.
Je m'explique, c'est l'épreuve qui suit la quatrième après 15 minutes de marche.
C'est un endroit qui peut paraître normal, la seule chose que vous verrez seront des tentes... Dans ses tentes il y a des lampes et des ombres étranges. Oui étranges ! Le but est de ne faire AUCUNS bruits. Des dispositifs sont là pour vous faire peur ou pour s’enclencher si vous marchez dessus, il vous faut les évitez. Si on vous repères, vous devenez des prisonniers... Et on ne sait que ce Mme Potiron font des prisonniers, mais elle n'est pas des plus gentilles et tendres.

Épreuve 5 : La grotte aux ombres.
Je m'explique, c'est presque la fin ! Courage.
Vous arrivez vers un grand tunnel qui n'est rien d'autres qu'une grande grotte. Une fois de plus vous devez la traversée. À l'entrée de cette grotte se trouve un panneau ou on peut lire : Ne pas suivre les lumières. Et oui ! Cette grotte sombre laisse parfois apparaître des lumières, mais celles-ci ne vont guide pas vers la sortie au contraire, elle vous enfonce. Mélangez à des bruits étranges, la peur aux ventres vous devrez finir cette magnifique grotte.

Épreuve 6 : La galerie des bonbons ? Terminus ou non ?
Je m'explique, c'est ce que vous croyez être la fin.
Il s'agit d'un mini village ou toutes les maisons, les chemins, ect sont en Bonbons... Et oui ! Vous avez très biiiien vu, que du bonbons partout. C'est de la tentation n'est-ce pas ? Et bien malheureusement pour vous, vous n'avez pas le droit d'y toucher. La loi de ce village est claire : Interdiction de manger. C'est pour tester votre gourmandise. Si vous vous laissez tenté, vous reprendrez le parcours du début. Si vous respectez, vous irez à la dernière partie de ce Survival Test.

Épreuve 7 : Mme Potiron et son énigme farfelue.
Je m'explique, c'est véritablement la dernière épreuve.
Si vous passez le village de bonbons, on vous conduira à un espace clos, où il n'y a rien sauf en plein milieu. Au milieu se trouve celle qu'on surnom Mme Potiron. Elle vous attendra et ne vous posera qu'une énigme. Pour réussir le Survival Test vous devez trouver la réponse. Chaque énigme est différente pour chaque RP. Lorsque vous arriverez à cette partie, MP Mme Potiron qui répondra à votre Rp en disant l'énigme de votre RP.

Derrière Règle


Il y a une derrière chose à savoir pour les RP's. La pension a voulu rendre ça encore plus pimenter et pour cela elle a rajouter une règle 'ultime'. Tous partenaires doit avoir les mains liés avec son équipier. Un à la main droite attaché à la main gauche de l'autre et en aucuns cas vous devez les séparer où vous serez exclus du parcours et vous aurez une conséquence à cet acte.

Sur ce, je vous souahite un bon Parcours !!

Happy Halloween

Épreuves réalise par Kuru' & Ichinose.

--------------
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Épreuves du "Survival Test"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: Events Clôturés :: Parcours : Survival Test {Halloween}-