AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptyVen 4 Nov - 16:42

Encore une fois je n'étais pas allé en cours de la journée et à la place j'avais passé toute ma matinée à dormir tranquillement. La personne avec qui je partageais ma chambre lui était allé travailler donc autant dire que j'étais vraiment tranquille. Mes rêves ne m'avais pas emmener bien loin cette fois, et ce n'était pas plus mal car rêver d'un ourson à la guimauve géant n'est pas très rassurant il faut dire. Enfin bref tout ça pour dire que je n'avais absolument rien fait de ma journée. Ah si, j'avais pris ma douche quand même puis je m'étais habillé toujours de la même façon, t-shirt rock, pantalon noir, bracelet à spike, etc ...

Puis je m'étais enfin décidé à sortir un peu, au milieu de l'après midi j'émergeais enfin dans le monde des vivants. Les mains dans les poches je sortis de ma chambre, traversa les couloirs et me retrouva dehors dans le jardin. Je m'installa dans l'herbe et regarda le ciel un long moment. Mes pensées divaguèrent un peu dans tout les sens. Tandis que je pensais toujours je vis arriver un membre du groupe des rebelles, comme moi il n'était pas aller en cours. Il n'y a pas à dire, les prof, surveillants ont beaucoup de mal avec nous. Il s'installa avec moi et ainsi passa l'après midi. Au bout d'un moment je me levais pour retourner dans ma chambre histoire de récupéré quelques affaires. Tandis que je marchais dans les couloirs je pus voir arriver une genre de cpe je crois je suis pas sur car je ne connais pas les gens de l'administration. Bref, celle ci eut le regard comme illuminer en me voyant, ce qui ne me rassura pas des masses.


M. Mc Carther ! Je vais vous accompagner là où vous devriez être depuis 3h, c'est à dire en retenue !


Je ne me souvenais pas vraiment du moment où j'avais été convoqué pour y aller mais ce n'était pas grave car j'avais surement du jeter le papier à la poubelle en le voyant. Je marchais donc vers la salle où je devais être apparemment en compagnie de cette charmante cpe à l'air décidé et aussi victorieuse. Je poussais enfin la porte et alla m'assoir sur une table le dos contre le mur décontracté. C'est alors que je remarquais la présence d'une surveillante je dirai, je lui souris de façon amicale mais peut être bien aussi provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptyVen 4 Nov - 20:24

Encore une autre journée pénible au Pensionnat Prodiges . Chloé , une surveillante du pensionnat , avait passée sa journée à la bibliothèque . Pour faire des recherches , mais , elle ne pouvait pas se concentrée à cause des rebelles , qui séchait tout les cours . Chloé était très sévère avec eux , et elle voulait qu'ils apprennent à respecter les règles de l'établissement . Chloé était dans sa chambre , allongée sur son lit . Le tee-shirt , un peu relevée . On pouvait voir son nombril , même un peu plus haut . Une bras par dessus et son autre bars sur son front . Chloé ferma les yeux , en essayant de s'endormir . Mais , impossible ! Les rebelles commençait à l'énervée vraiment . Chloé était habillée d'un collant noir qui lui recouvrait les pieds , avec des ballerines noir , avec un petit nœud au bout de rien du tout . Une jupe rouge à rayures noir , et une tee-shirt noir avec une guitare électrique noir et blanche , avec marquée à côté : Listen of the good music ! . Ses cheveux rouge/roses était toujours attachée en deux couettes , toute bouclées . Cella lui donnait un air rebelle et rock . Sa poitrine , étaient assez voyante . Puis , elle attendit une femme gueuler comme on ne sais pas quoi . Elle entendait cella :
<< M. Mc Carther ! Je vais vous accompagner là où vous devriez être depuis 3h, c'est à dire en retenue !  >>
Chloé partit en courant pour voir d'où sortait cette voie , mais dès quelle arriva , il n'y avait personne .. Elle se dépêcha d'aller vers la salle de retenue . Ou elle vu un jeune homme , qui semblait être un rebelle . Chloé le fixa et dit d'un ton ferme et froid :
Bien , ça sera moi qui assurerai cette retenue de trois à quatre heures . Pour voir , ce que le petit mioches va faire ! Tu peux désormais sortir ! Merci de l'avoir repérer !
En disant cella , elle sourit , d'un sourire provocateur . Une fois , que celle qui avait repéré le rebelle , elle alla s'asseoir en fasse de lui , et elle mit son menton dans ses paumes de main et dit :
Dit moi , petit mioche , quel âge as-tu et quel est ton nom ? Si tu ne me le dit pas , je te colle cinq heures de retenue .
Chloé était devenue sérieuse . Elle se leva , malgré son air mignon et son physique attirant , elle pouvait se comportée comme une fille vraiment sérieuse . alors , elle attendit une réaction de ce rebelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptyVen 4 Nov - 23:03

Après que celle qui devait me surveiller fut arriver dans la salle de retenu, j'eus le privilège de voir que cette entente ne partais pas vraiment du bon pied mais tout peu s'arranger aussi. Cette jeune femme me regarda un peu froidement, hum mauvais départ effectivement, mais bon je ne perdais pas espoir j'étais sur que c'était juste une impression qu'elle donnait mais qu'au fond elle était gentille. Bref je me disperse, je pus l'entendre dire à la cpe que c'était elle qui assurerait la retenue, qu'elle la remercier de m'avoir emmener et tout le blabla commun. Quand elle eut fini cela elle vint s'assoir en face de moi, mis sa tête sur ses paumes de mains tout en me souriant de façon provocante. Je sentais qu'elle allait peut être être intéressante finalement quand elle me demanda mon nom et mon âge et sans oublier que si je ne répondais pas elle me collait cinq heures de colle. Puis elle se leva attendant surement ma réponse. Alors je me redressais et lui souris de la même manière qu'elle m'avait fait.

Je suis Alekander Mc Carther, 18 ans


Je me levais à mon tour et pus constater qu'elle était plus petite que moi d'au moins une tête mais ce n'est pas le plus important vous allez me dire. Une fois sur pied, je me rapprochais d'elle jusqu'à être quasiment coller à la jeune femme. Je la fixai dans les yeux tranquillement avant de prendre son menton entre mes doigts et approchais mon visage près du sien.


Quel dommage qu'un si beau visage ai un air si sérieux et si triste à la fois


Je me reculais un peu mai toujours en la regardant mais avec plus de sincérité qu'elle ne l'aurait cru surement. Je me rassis au bord de la table avec toujours les jambes au sol. Les cheveux de cette surveillante étaient rose/rouge, mignon et bien coiffé, une robe sympathique, elle avait tout pour plaire vraiment.


Sinon quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptySam 5 Nov - 15:42

Alors que Chloé venait de dire à la CPE de sortir sous la demande de notre surveillante . Celle-ci posait quelques question à celui qui devait être rebelle . Les rebelles , Chloé les détestait , mais quelque un était sympa . Mais c'était très très rare . Notre surveillante sentait que cette retenue de quatre heures allait être très ennuyeuse et pas très calme . Chloé venait d'avertir le rebelle, qui si il ne lui disait pas son nom et son âge , elle lui mettrait encore une heure de plus de retenue . Celui-ci ne répondit pas tout de suite . Chloé se tourna vers les rideaux et les ouvrit . Il n'y avait pas de soleil , mis de la pluie .. Le ciel était gris , ainsi que c'est nuages . Qui d'habitude étaient blanc .. Blanc comme la libertés .. Soudain , le rebelle lui répondit :
Je suis Alekander Mc Carther, 18 ans
Le jeune homme s'appelait Aleksander . Et il avait un ans de moins que notre surveillante . Celui-ci se leva à son tour ,et il s'approcha de Chloé , jusqu'à être complétement collée à elle . Chloé était pâle de peau , et elle devint toute rouge .. Celui la regardait dans les yeux , et il prit son menton dans ses mains . Chloé était devenu rouge écarlate et celui-ci déclara :
Quel dommage qu'un si beau visage ai un air si sérieux et si triste à la fois .
Il s'éloigna de Chloé , la regardant toujours et il dit :
Sinon , quel est votre nom ?
Chloé se rassit en face de lui et plia les jambes et dit :
Moi c'est Chloé , dix-neuf ans . Bon , alors ..
Elle toussa , et elle se sentait rougir de plus en plus . Elle était encore sous le choc de ce que Aleksander lui avait fait . Elle fixa le sol , au lieu de se concentrée sur cette retenue . Et elle brisa le silence en disant :
Alors, que veux-tu faire pendant c'est quartes heures de retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptySam 5 Nov - 19:28

Je ne connaissais pas vraiment les gens de l'administration car la plus part du temps je n'étais pas vraiment dans les bâtiments dans lesquels je pourrai voir quelqu'un de ce genre ou simplement leur parler. Bon je dois dire qu'être rebelle donné des aprioris aux personnes et pas souvent positifs malheureusement. C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment du genre à travailler, à aller en cours, à obéir ou autre, mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas sympathique et que nous sommes incultes. Pour ma part j'étais même plus cool que certains rebelles, je m'explique, je ne suis pas malpoli avec l'administration, même sympathique, enfin bon après c'est aux personnes de juger même si je me fiche un peu de ce qu'on pense de moi. Bref, laissons les rebelles de coté.

Je pus remarquer que la surveillante avait ouvert les rideaux, derrière les fenêtres le ciel était gris, les nuage quasiment noir. Bien un temps à rester chez soi et même sous la couette je dois dire, mais à la place j'étais en retenue allez savoir pourquoi. Après mettre présenté à la surveillante et lui avoir parler de son beau visage, je la vis rougir d'un rouge écarlate qui lui allait très bien mais qui faisait aussi concurrence à sa chevelure, je ne saurais dire lequel je préférais. Elle se rassit juste après moi en croisant les jambes puis me dit qu'elle se nommait Chloé et qu'elle avait 19 ans. A peine un an de plus, pourtant physiquement elle ne les faisait pas vraiment. Entre temps elle toussa et rougi encore une fois pour enfin regarder le sol avant de me demander ce que je voulais faire pendant ces 4 heures de retenues. Et bien je ne pensais même pas que j'avais autant d'heures de colles enfin bref en si belle compagnie cela ne me dérangeait pas vraiment même au contraire. Je mis mes mains sur la table tout en réfléchissant à sa question mais rapidement.


Et bien, avec vous, tout pourrait me plaire ! Mais si nous commencions par discuter ! Pourquoi une personne si charmante comme vous êtes dans un tel pensionna entant que surveillante ?


Je lui souris d'une façon tout à fait sympathique et peut-être un poil charmeuse aussi. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, enfaite il n'y avait rien de mal en regardant bien. Je pensais vraiment que cette retenue allait être plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptySam 12 Nov - 20:05

Chloé pensait que cette retenue aurait l'air plutôt sympathique . Le temps qu'il faisait , ne plaisait pas du tout à Chloé . Elle avait une peur bleu du tonnerre ... Quand elle était petite , dès qu'il y avait du tonnerre ou des éclairs , elle se cachait sous sa couettes , et elle pleurait à chaudes larmes .. Bref, son enfance , on s'en fichait un peu .. Revenons à nos moutons , ou plutôt à notre concernée , le fameux rebelle . C'est quatre heures de retenues allaient être très durent pour Chloé qui avait très mal dormi .. Elle risquait de s'endormir d'une minute à l'autre .. Mais c'était très embarrassant .. Surtout devant Aleksander . Chloé bailla à se décrocher la mâchoire , elle avait les larmes aux yeux , tellement quelle avait bailler .. Chloé avait une grande envie de dormir .. Vraiment .. Elle remarqua qu'Aleksander la regardait et que cella gênait Chloé .. Elle détourna la tête , et celui-ci lui dit :
Et bien, avec vous, tout pourrait me plaire ! Mais si nous commencions par discuter ! Pourquoi une personne si charmante comme vous êtes dans un tel pensionna entant que surveillante ? 
Chloé haussa les épaules et sortit :
Comment ça ' Avec vous, tout pourrait me plaire ?'
Quand , elle s'aperçut , qu'Aleksander lui sourie de façon sympathique et avec un poil charmeuse . Chloé rougit un peu , et soudain il y eut un éclair , qu'elle aperçut .. Elle eût un frisson , et ferma d'un coup les rideaux et les volets . Il faisait sombre dans la pièce . Mais il fallait faire avec . Chloé marcha et trébucha d'un coup , en s'étalant sur Aleksander .. Elle s'écria en rougissant :
Ah.. eux.. Excuse-moi ..
Chloé ne savait plus ou se mettre , elle était toute rouge .. Et elle ne saurait pas que serait la réaction d'Aleksander ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptyVen 9 Déc - 22:10

Je remarquai alors que le ciel était vraiment couvert, qu'un orage et des éclairs se préparaient. Ce n'était pas vraiment le temps que je préférais mais bon j'étais indifférent pour le moment, par instant j'aimais même bien voir la course des éclairs dans le ciel mais c'était juste dans les périodes où je n'avais pas grand chose à faire. En regardant Chloé ma surveillante pendant mes heures de colles, je l'a vis bailler fortement ce qui me décrocha un petit sourire amusé, elle était mignonne ainsi.

Je pus voir qu'elle avait haussé les épaules à ma question avant de relever le début de ma phrase, concernant que tout pourrait me plaire avec elle. Mais je n'eus pas le temps de vraiment lui répondre car je la vis rougir à mon sourire. Cela me fis sourire une nouvelle fois.

Cependant un éclair surgit du ciel et quand Chloé le vit, elle ferma rapidement les rideaux et les volets. Je trouvais cela étrange mais je ne dis rien car après tout elle faisait ce qu'elle voulait mais peut être qu'après tout elle avait peur de l'orage. Enfin je le saurais vite puisqu'il y en avait un qui se préparait.

Je la regardais marcher jusqu'au moment où elle trébucha et tomba sur moi. Je fus surpris sur l'instant. Puis elle s'excusa en rougissant de plus belle, c'est dingue comme le rouge/rosé lui allait bien. Je lui souris doucement avant de mettre une main sur sa hanche et une sur son épaule pour l'aider à se remettre sur pied. Cependant j'approchais mon visage du sien en m'approchant plus de son oreille. Je pus, ainsi, sentir son parfum plutôt agréable d'ailleurs.


Il n'y a pas de mal et je dois dire que votre parfum est agréable et raffiné. J'ajouterai même que cet instant est lui aussi agréable
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptyMer 21 Déc - 14:36

Alors que Chloé venait de fermer les rideaux , car un éclair s'était dessiner dans le ciel gris du Pensionnat Prodiges . Chloé , était aussi tombée sur Aleksander , celle-ci rougit , et celui-ci sourit en mettant sa main sur la hanche de Chloé et une autre sur son épaule . En faisant , cella , il l'aida à se relever . Chloé se tapa sa jupe , qui était surement un peu sale , et , Aleksander lui , approcha son visage près de celui de Chloé , et se rapprocha de son oreille , en disant :
Il n'y a pas de mal et je dois dire que votre parfum est agréable et raffiné. J'ajouterai même que cet instant est lui aussi agréable.
Chloé rougit légèrement et eut un sourire amusé . A vrai dire Chloé trouvait cella amusant :
Que vous êtes charmant , mais cella ne marche pas sur moi ~dit-elle sur on ton joueur .
Chloé recula et fit signe à Aleksander de s'asseoir , Chloé s'assit à côté de lui et plia les jambes . Elle fixa Aleksander et lui demanda :
Que veux-tu faire ? As-tu des problèmes , si tu veux , tu peux m'en parler . Je ne dirai rien à personne . dit-elle sur un ton amusé .
Chloé sourit et se tourna vers Aleksander . Une voie se fit entendre de derrière la porte :
Mr Aleksander est t-il ici ?
Oui , il est ici , mélle-toi de tes affaire un peu dit-elle sur un ton joueur .
Puis elle regarde Aleksander ,en attendant sa réponse ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) EmptyMer 21 Déc - 15:45

Je vis la surveillante tapoter sa jupe pour faire tomber le peu de poussière que la chute lui avait mis dessus. Le sourire amusé de Chloé et la fine rougeur de ses pommettes me fis sourire de plu belle. Finalement cela n'allait pas être si pénible comme heures de colle, d'habitude les surveillants étaient plus pénibles. Enfin bref. Chloé me dit après que j'étai charmant mais que cela ne marchait pas sur elle avec un ton joueur il me semblait. J'étais plutôt ravi que cela ne fonctionne pas sur elle, sinon elle aurait été comme bien d'autre filles banales et sans rien dans la tête. Mais elle remarquerai bien vite que je suis toujours poli et charmant comme elle l'avait si bien employé elle même, ceci est dans ma façon d'être, d'agir.

Je vous remercie du compliment !


Puis celle ci recula et me fis signe de m'assoir, ce qu'elle aussi fit en pliant ses jambes. Je m'assis donc à mon tour mais sur la table plutôt que sur une chaise et oui je reste tout de même un rebelle dans le fond. La surveillante me fixa avant de me demander ce que je voulais faire, si j'avais des problèmes et que si c'était le cas je pouvais lui parler car elle ne dirais rien à personne sur un ton amusé. Mon regard eu une étincelle d'amusement face à cette demande. Mais je n'eu pas le temps de répondre qu'une voix derrière la porte se fis entendre.


Mr Aleksander est t-il ici ?


Je me demandais qui avait pu dire ça, mais bon cela m'importais peu. Mais Chloé, elle répondit, par un "mêle toi de tes affaires un peu" qui me fis rire. Je ne m'attendais pas à une réponse de ce genre, en plus avec un ton joueur. Puis je me re-concentra sur sa question, mes yeux se firent tristes et souffrants, et d'une voix mélancolique je dis :


Oui j'ai un problème, celui de ne pas vous avoir connu plutôt ... !


Puis je lui fis un clin d'oeil amusé et rieur. Après tout c'est elle qui m'avais posé cette question avec un ton joueur alors voilà quand on joue au chat et à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty
MessageSujet: Re: Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)   Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rentrée hivernale au aurore... |PV: Chloé S. Haruno|
» Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)
» De la compagnie ?
» ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~
»  votre peur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-