AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) Empty
MessageSujet: Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)   Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) EmptyMer 2 Mai - 19:22

Encore une fois je n'étais pas allé en cours de la journée et à la place j'avais passé toute ma matinée à dormir tranquillement. La personne avec qui je partageais ma chambre lui était allé travailler donc autant dire que j'étais vraiment tranquille. Mes rêves ne m'avais pas emmener bien loin cette fois, et ce n'était pas plus mal car rêver d'un ourson à la guimauve géant n'est pas très rassurant il faut dire. Enfin bref tout ça pour dire que je n'avais absolument rien fait de ma journée. Ah si, j'avais pris ma douche quand même puis je m'étais habillé toujours de la même façon, t-shirt rock, pantalon noir, bracelet à spike, etc ...

Puis je m'étais enfin décidé à sortir un peu, au milieu de l'après midi j'émergeais enfin dans le monde des vivants. Les mains dans les poches je sortis de ma chambre, traversa les couloirs et me retrouva dehors dans le jardin. Je m'installa dans l'herbe et regarda le ciel un long moment. Mes pensées divaguèrent un peu dans tout les sens. Tandis que je pensais toujours je vis arriver un membre du groupe des rebelles, comme moi il n'était pas aller en cours. Il n'y a pas à dire, les prof, surveillants ont beaucoup de mal avec nous. Il s'installa avec moi et ainsi passa l'après midi. Au bout d'un moment je me levais pour retourner dans ma chambre histoire de récupéré quelques affaires. Tandis que je marchais dans les couloirs je pus voir arriver une genre de cpe je crois je suis pas sur car je ne connais pas les gens de l'administration. Bref, celle ci eut le regard comme illuminer en me voyant, ce qui ne me rassura pas des masses.


M. Mc Carther ! Je vais vous accompagner là où vous devriez être depuis 3h, c'est à dire en retenue !


Je ne me souvenais pas vraiment du moment où j'avais été convoqué pour y aller mais ce n'était pas grave car j'avais surement du jeter le papier à la poubelle en le voyant. Je marchais donc vers la salle où je devais être apparemment en compagnie de cette charmante cpe à l'air décidé et aussi victorieuse. Je poussais enfin la porte et alla m'assoir sur une table le dos contre le mur décontracté. La cep revint me disant qu'un surveillant allait arriver d'un instant à l'autre, je levais les yeux au ciel comme si j'allais gentiment resté ici à attendre que le temps passe. Une fois qu'elle eu tourner le dos, je me levais pour sortir enfin c'était sans compter sur le fait qu'en sortant de la salle je me heurtais à quelqu'un de visiblement pressé. Je le regardais mme demandant qui cela pouvait il être.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)   Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) EmptyDim 6 Mai - 14:28

Un ennuie, une journée de merde. Je ne savais que trop faire. J'avais ma matinée, mais j'étais venu car chez moi je m'ennuyais. Depuis ma rencontre avec la belle professeur d'art, j'avais changé. Je ne réfléchissais plus rond. Des rumeurs circulaient; mais je n'en étais pas sûr. Deux rumeurs, la première étant que je lui tourne autour, la seconde est qu'elle serait prise par un élève. Chose que je trouvais idiote, mais sait-on jamais. Des mots, des murmures, personne n'est sûr, pas même les élèves. Je ne voulais pas savoir, enfin de compte, la première rumeur m'importait peu. Mais étrangement, au fond de moi la seconde... Je pressais le pas pour arriver quand soudain, mon portable sonnait, je le pris en main puis écoutais le cpe qui disait semblant pressé.

" Oui... Venez immédiatement, vous avez une heure de colle à assurer, nous avons trouver un rebelle... Pouvez vous être là rapidement, merci bien..."


Un sourire mais aussi une lassitude naissait en moi. Je lui répondit de manière positive, J'arrivais devant le portail de toute façon. Me dirigeant vers la salle de perm.. Je ne pouvais pas déposer un mot dans le casier de la demoiselle qui occupait mes pensées. Moi amoureux ? Disons que je voulais juste lui proposer une sortie rien de plus. Elle était si charmante avec son air d'enfant, puis sa manière d'être... Une artiste... Mon coeur s'emballe... Je plisse les yeux, quand stoppé dans ma course, je remarque une personne..
Non mais franchement, on apprend pas ici à marcher droit ? Je le regarde, il me regarde, ou semble sonné, je m'en fiche. Peu de gens vont dans cette salle pour le plaisir, ça devait être lui le "prisonnier". Souriant narquoisement je lui dit d'une voix aux teintes sadiques sur le coup.

" Délit de fuite mon coco ? Aller t'en fait pas... Va t'asseoir tu vas voir c'est confortable... Sort un papier un stylo on va bien s'amuser..."

Je le pris légèrement par le colle, derrière sa nuque, puis je le tira pour le mettre devant sa chaise allant m'asseoir sur ma chaise derrière ce bureau qui servait à guetter sur toute la classe. Enfin la pièce. J'attendais qu'il fasse ce que je lui dise, mais impatient comme je suis je lui dit amusé.

" Tu as trois heures pour faire ce que je vais te demander, hors de ce délais, ce sera un zéro que je devrais mettre à ton devoir... Ayant horreur de ça, je te redemande un papier et un stylo au plus vite... "


Lui sourire était la seule chose à faire. Allait-il oser discuter ? Négocier ? Qu'il ose, j'avais envie de rire et jouer un peu plus que maintenant. Défi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)   Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) EmptyMar 8 Mai - 12:57


Non mais sérieux, les gens ne regardent pas devant eux ou quoi ? Il me manquait plus que ça, me prendre un mec qui se croit le plus fort parce qu’il ait surveillant, non mais franchement. Enfin bon, je n’avais rien prévu aujourd’hui heureusement pour lui. Il me sourit de façon étrange mais bien reconnaissable par les surveillants qui ont un peu plus de jugeote.

Celui ci ce mit à me faire une sorte de procès en constatant mon « délit de fuite » comme il l’avait dit. Puis il me dit de sortir un stylo et un papier, comme ci j’avais cela sur moi. Je n’avais pas pris de sac comme à mon habitude et je dois dire que je n’en avais pas dans mes poches. Mais bon je fis demi tour tout de même. Ce surveillant osa même me saisir le col pour me conduire dans la salle. Grave erreur.

Une fois devant la chaise, je m’assis, mais sur son dossier et les pieds là où devrait se trouver mon fessier. Visiblement il était impatient puisqu’à peine assis il me réitéra son ordre de sortir un papier et un stylo mais en plus il ajouta une menace de me mettre un zéro. Whaow c’était la pire menace de ma vie je dois dire. Comme ci se serait mon premier. Et surement pas mon dernier.

Je lui rendis son sourire puisqu’à part ça il ne savait pas faire grand chose. Je remis droit mon bracelet à spike qui se trouvait sur mon poignet droit et me releva. Je tâta mes poches et les fouilla et me rassis n’ayant rien trouver de dans. Je regarda de nouveau le surveillant.


Je suis désolé Votre Honneur mais je n’ai pas trouvé de papier ni de stylo dans mes poches


Je m’appuyais le dos contre le mur attendant une réponse de sa part peut être, ou plutôt surement car à mon humble avis il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais je sentais qu’on allait pouvoir s’amuser. Ma journée ne serait peut être pas aussi lassante.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)   Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) EmptyMer 16 Mai - 14:22

Être surveillant c'est pas de tout repos, bien que ce soit plaisant. En ce jour, je devais garder un jeune homme visiblement, malheureusement pour moi, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais tomber sur un soumis de première qui allait dire amen à tout mes dires visiblement. Le jeune homme en question m'était encore inconnu, je ne connais rien de sa personne, pas même son nom, ni son prénom et encore moins sa classe. Sans rien dire donc, j'avais agis comme souvent, usant de sarcasme et de champs lexicales pour faire croire et surtout, lui faire comprendre qu'ici, c'est moi le maitre et non lui. Après tout, sans autorité, on ne peut rien faire. J'allais donc devoir le mater ce jeunot... Le jeune homme en face de moi montrait clairement son côté rebelle en s'assaillant comme tout les jeunes qui se croient... Il mettait les pieds sur la chaise et se mettait sur son dossier. Visiblement; j'allais m'amuser aujourd'hui... Un jeux sadique s'engrangeait. Je souriais toujours pour le voir mettre par la suite un bracelet un peu style punk. Décidément, il voulait tout faire pour m'enrager, mais j'étais loin d'être le type de pion lambda qui rouspète dès le premier signe de résistance, au contraire ça me rendait plus tenace que d'habitude...

Je suis désolé Votre Honneur mais je n’ai pas trouvé de papier ni de stylo dans mes poches

Insolent... Ici c'est moi qui fait des sarcasmes et non l'inverse. Sans rien dire, je le regardais dans les yeux avant de hausser les épaules. Très bien, s'il n'en avais pas, j'allais lui en trouver, au fond, la vie scolaire est juste à côté donc bon... Je le regardais dans ses yeux pour me lever et disparaître. Bien entendu, juste avant, j'avais pris soin de fermer la porte de tout à l'heure, pour éviter toute fuite des plus idiotes. Sans rien dire, je revenais pour poser devant lui ces choses dont il avait besoin lui disant d'un ton faussement heureux et joyeux.

Cadeau de la maison... Prend en bien soin...

Suite à ces paroles, je me rassis sur ma chaise pour alors lui dicter doucement.

Alors ton travail sera simple... Tu va devoir dessiner. Puis au dos de la feuille expliquer ton dessin. Bien entendu, je ne veux pas de stick ou de pendu … Rien de tout ça, je désire un truc spécial, claire, original, bref, quelque chose à la fois de simple et de complexe. Comme un cuisinier quoi... épate moi. Tu as une heure....

Sans attendre, je sortais un livre de ma poche pour alors le lire. Peut-être connaissait-il sa prof d'art plastique et allait croire que j'étais son marie à demander des devoirs pareils. Pourtant, je ne suis rien pour Aika Ban, du moins, c'est ce que je me dit. Je ne l'ai vu que une ou deux fois rien de plus... Je soupirais repensant à ce visage... Quelle mélancolie quand je pense à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)   Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé en retenue ? (PV Lelouch Lamperouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif rp Lelouch Lamperouge
» Arrivé bruyante, ça c'est la classe
» Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)
» J'arrive moi !
» Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-