AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 8:46

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Chloé Suko Haruno Feat Teto Kasane
~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ 1134369824 ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ 1134369857 ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ 1134369878
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : Trente et un octobre
Age : Dix-neuf ans ~
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Surveillante
Groupe : Surveillant 8D
Talents : Intelligente 8D
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Chloé à des courts cheveux roses foncés qui virent un peu au rouge, qui sont tout le temps attachés en deux couettes bouclée. Une frange en pointe vient couronnée le tout : cela la rend mignonne à croquer ( 8D). Ses yeux sont roses/rouges comme ses cheveux . Son nez est de taille normale et sa bouche est pulpeuse. Parlons de sa poitrine : elle est assez grosse, elle est voyantes disons. Chloé est très fine, elle ne pèse que 29 kg pour 1m57 de hauteur. Elle s'habille souvent avec des robes rouges et noires, style gothic lolita . Mais pour sortir, elle s'habille comme les autres, ou souvent à la mode. Elle portent souvent des bracelets ; et Chloé à tout le temps une montre.

Caractère :
Le caractère de Chloé est extrêmement sensible . Sous son apparence de fille difficile se cache une fille timide et seule . Chloé est plutôt une fille froide avec tout le monde , étant donnée qu'elle est surveillante . Elle est froide avec les élèves et tout les gens qui l'entourent . Sa voix est douce et sereine , quand elle est calme bien sûr . Sa voix change quand elle s'énerve , dès quelle crie ou quelle est en colère , elle rougit automatiquement, elle vire au rouge/rose . Sa voix devient alors grave et très forte . Chloé s'énerve très rapidement et pleure facilement , comme une enfant . Elle sourit tout le temps quand on lui parle, mais , vu quelle est toujours seule , elle ne sourit jamais. Et toi Invité serait-tu capable de redonner le sourire et tout ses sentiments à Chloé ?


~MON HISTOIRE~

    J'ai de plus en plus mal...
    Le mari lui tint la main en disant :
    Ne t'inquiète pas Marie... Je parie que cette enfant héritera d'une voix merveilleuse. Comme toi...
    Des contractions se firent ressentir. Marie souffrait de plus en plus . Puis , deux heures plus tard , une enfant naquit . Ils appelèrent cette enfant Chloé . Cette enfant était très joyeuse et gaie . Puis vint le jour de sa première année de maternelle . Elle était contente d'intêgrer cette école maternelle, et même si elle était seule , elle adorait sa professeur . Toujours gentille et sereine . Chloé détestait le moment de la récréation, là où elle était toujours seule . Et le moment de la cantine , pour les tables . Elle était rejettée de partout . Une petite fille de son âge l'appela en lui disant :
    << Chloé ! Vient avec nous ! >>
    Chloé approcha . Elle abordait un sourire radieux... Cette fille s'appelle Luna Herthefilia . Elle venait d'une famille riche . Le lendemain , Chloé retrouva cette fille . Et elle mena une vie paisible . Suite à sa dernière année d'école primaire , Luna et Chloé intégrèrent le même collège . Et part chance , tombèrent dans la même classe de première année de collège privé pour filles . Luna et Chloé étaient toutes deux des filles plutôt intelligente et sérieuse en cours . Leurs année de collège se passèrent plutôt bien . Les deux filles intégrèrent le même lycée . Mais un lycée privé . Ou l'enseignement était très dur . Chloé arrêta le lycée vers dix-huit ans . Et décida d'aller vivre en ville . Seule plus que jamais . Elle regrettait d'avoir laisser Luna toute seule .. Un an passa et un jour, Chloé entendit parler du pensionnat prodiges , qu'elle décida d’intégrer par la suite au poste de surveillante .



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Re, re, re,re Elsa 8D
    Age : Dix
    Sexe : Femelle
    Que penses-tu du forum ? J'aime trop le thème
    Pourquoi t'es tu inscris ? Pour inaugurée mon quatrième compte 8D
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? nop /
    Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 9:37

Rebienvenue ~

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 9:59

C'est pas rebienvenue , mais rerererebienvenue 8D//PAMM//
Mercii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rayan MacKallan
~¤~Aimant à problèmes & Rebelle~¤~
Rayan MacKallan

Messages : 355
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : MacKallan Rayan, 18 ans
Talents~:
Classe: Classe Dorée

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 12:18

Re (X4) bienvenue ici ma petite rouquine! Amuse toi bien (X4 toujours)!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-saint-louis.idfforum.com/
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 13:15

    Hanway, vive les roux ! \o/

    Rebienvenue Yue, bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 13:16

Rebienvenue ma p'tite Yue,les rouquins sont en force >____<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiko Hyouri

Kazuhiko Hyouri

Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hyouri Kazuhiko
Talents~:
Classe:

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 13:26


Argh !! Une surveillant, elle vas nous punir au nom de la lune !

Re-bienvenue Yue !! > w<
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 15:43

*Sors le fouet * Mwahaha vous allez tous souffrir ! èOé
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyJeu 27 Oct - 20:57

Re-Bienvenue~

Bon... J'ai juste un soucis avec ta fiche :
• Il faudrait que tu l'as détaille.
Je m'explique o/
Tu dis qu'à la fin du collège, Luna choisit comme lycée de styliste... Et toi tu déclare devenir surveillante à Prodiges. Si je suis ton raisonnement ça va pas du tout XD : Cela voudrais dire qu'à 15-16 déjà tu deviens surveillante, OR la pension à ouvert ses potes l'année derrière le maximum que tu puisses choisir et d'arriver en tant que surveillante à Prodiges à 18 ans et donc pas après ta sortie de collège. Tu comprends ce que je veux dire ?

Merci de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Chloé S. Haruno

Chloé S. Haruno

Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 23

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyVen 28 Oct - 7:11

Yeah j'corrige ça 8D

Je vais creverrrrrrrrrrrrr èOé Mes icônes s'affiche plus TwT

Edit : C'est corrigée Kuru-Sama 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ EmptyVen 28 Oct - 9:27

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~   ~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Chloé , si seule mais si sentimentale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rentrée hivernale au aurore... |PV: Chloé S. Haruno|
» Un moment en retenue en charmante compagnie ? (PV Chloé S. Haruno)
» Natsumi se sent seule
» je suis seule au monde!
» Parce que RP tout seule bah...C'est pas marrant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-