AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Erwan J. NightSlide |Pris|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Erwan J. NightSlide |Pris| Empty
MessageSujet: Erwan J. NightSlide |Pris|   Erwan J. NightSlide |Pris| EmptyMer 3 Aoû - 12:04

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Erwan Jack NightSlide Feat KAITO
Erwan J. NightSlide |Pris| Erwan_13Erwan J. NightSlide |Pris| Erwan_12Erwan J. NightSlide |Pris| Erwan_11
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 23 Mars
Age : 27
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Infirmier
Groupe : Infirmier
Talents : L’écriture
MON PERSONNAGE
Elles seront toutes folles de moi.

Physique :
Erwan est un jeune homme relativement beau. Son visage aux traits fins est mis en valeur par une chevelure bleue et de yeux de la même couleur. Ses yeux ont la particularité de changer de couleur suivant son étatt émotionnel: ils deviennent noirs s'il est en colère ou deviennent bleu pâle quand il ets triste. Son corps est musclé de par son entraînement militaire -son père était officier et a jugé bon pour son fils de l'endurcir comme un véritable soldat- et il aime jouer de ses atouts physique pour draguer tout ce qui bouge. Car oui, il faut l'avouer, Erwan est un sacré coureur de jupons. Il est souvent vêtu de noir, bien qu'il soit infirmier. Mais il ne délaisse pas pour autant le blanc, qui contraste dans chaque tenue. l mesure environs un mètre septante-cinq, ce qui est selon lui un véritable atout. Il aime mettre en avant sa musculature en s'habillant de chemises moulantes ouvertes sur le torse.


Caractère :
Vicieux. C'est comme cela qu'on pourrai résumer Erwan. Il est intelligent et s'en sert comme d'une arme. Il est toujours joyeux et offre des cadeaux à chaque fille qu'il croise. Bien que toujours souriant, il peut se montrer terriblement effrayant. Malgré ses airs de Don Juan, il n'a qu'un objectif en tête et il compte bien le réaliser avant son frère jumeau, Jack. Séducteur dans l'âme, il profite de son physique et de son métier pour arriver à ses fins, qui ne sont pas toujours très nettes, et se fiche royalement de ce qui l'entoure, sauf si ça peut lui servir. Il est narcissique et vaniteux. Sa fierté l'empêche de se montrer faible et il déteste tout ce qui n'est pas comme lui : beau et fort.

~MON HISTOIRE~

    Texte - minimum de 10 lignes


DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Texte
    Age : Texte
    Sexe : Texte
    Que penses-tu du forum ? Texte
    Pourquoi t'es tu inscris ? Texte
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
    Code du règlement : Texte
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Erwan Jack NightSlide

Erwan Jack NightSlide

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2012

Erwan J. NightSlide |Pris| Empty
MessageSujet: Re: Erwan J. NightSlide |Pris|   Erwan J. NightSlide |Pris| EmptyMer 1 Fév - 21:00

je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan J. NightSlide |Pris|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars Pris & Réservés ♥
» III. Informations supplémentaires.
» Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS]
» Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Personnage Prédéfinis. :: Personnage Pris~-