AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira K. Sakuya

Akira K. Sakuya

Messages : 120
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 33

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] Empty
MessageSujet: Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS]   Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] EmptyMar 20 Déc - 17:21

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Minato Kaoru Sakuya Feat Nagase Minato
Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] 111220061555807458 Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] 11122006274083519 Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] LIEN DE L'IMAGE
Everybody's got something special
avatar:

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 22 août
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Année d'étude ou métier : Texte
Groupe : Au choix
Talents : Au choix
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Voir l'avatar, c'est Minato Nagase de Akane Iro Ni Somaru Saka. Le personnage est négociable, mais il est impératif qu'elle est les cheveux bruns pour ressembler un minimum à mon personnage. On peut toujours trouver un moyen de s'arranger, alors n'hésitez pas. Wink

Caractère :
Très joyeuse - dynamique - courageuse - aimante - énergique - pétillante - audacieuse - généreuse - très égoïste - parfois jalouse - gourmande - coquette (vous pouvez bien évidemment étoffer, rajouter, changer, ...)

Liens avec Akira : Elle le chercha très longtemps, et ses efforts finirent enfin par aboutir à quelque chose : elle le retrouva. Elle fût immédiatement charmer par son frère malgré le peu de chose qu'elle savait de lui. Le garçon tout d'abord réticent de son côté n'était pas très enclin à faire connaissance. Mais la belle prête à tout jusqu'à le séduire gagna. Habitant maintenant ensemble (ils sont dans la même chambre au pensionnat), cette relation est assez ambiguë, voir très complexe. Il ne la voit pas comme sa sœur et inversement elle ne le voit pas vraiment comme un membre de sa famille, ce qui rend cette situation des plus confuses dans leurs sentiments respectifs. Amour ? Fraternité ? Amitié ? Ils ne savent pas, ils n'arrivent pas mettre le mot sur leur nouvelle relation. Créant donc un certains malaise chez Akira, il est très vite distant voir méchant ce qui agace foncièrement la jeune fille. Pourquoi ? Car il ne sait pas comment vivre cette relation très ambiguë.


~MON HISTOIRE~

    Minato est née dans une famille très aisée dans le centre de Tokyo, considérée comme une petite princesse aux yeux de sa famille, elle eût tout pour elle. Bien élevée sans toutefois être enchaînée, la jeune fille eut une enfance heureuse sans le moindre problème. Entourée d'une mère avocate et d'un homme d'affaire en guise de père, on peut dire qu'elle est le stéréotype même de la petite bourge japonaise sans pour autant qu'elle soit hautaine avec les gens.

    Elle a un sens aiguisée de la famille. A ses yeux rien n'est plus important que les siens, elle passe même avant les amis. Ayant eu une enfance encadrée, baignée d'une atmosphère heureuse comment ne pas penser comme elle ? Cependant, elle découvrit un jour que son père n'était pas vraiment un homme et un mari modèle, et ceux grâce à de multiples indices (à vous de choisir) notamment le journal que tenait sa mère. Après l'avoir lu, Minato découvrit que son père avait engrosser deux fois une femme dans une petite ville nommée Wakayama. Elle comprit alors qu'elle avait des frères quelques parts. Sa mère l'aidant, elle découvrit que l'un de ses frères étaient au pensionnat prodige.


Important /!\ :
Niveau rp je ne demande pas la lune, mais j'exige tout de même le minimum. Une grammaire correcte, on est pas des robots on fait tous des erreurs et au moins une vingtaine de lignes, histoire que les rps soit intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightless.forumgratuit.org/
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS]   Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS] EmptyDim 1 Jan - 22:50

Personnage Pris.
Je look.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Minato K. Sakuya {- La soeur cachée~ |Terminée|
» {-Minato K. Sakuya- RelationShip~
» Conversation entre soeur. [PV Constance G.]
» Erwan J. NightSlide |Pris|
» Avatars Pris & Réservés ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Personnage Prédéfinis. :: Personnage Pris~-