AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| Empty
MessageSujet: Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris|   Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| EmptyDim 30 Oct - 21:46

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Kristofer Kitaêv Feat Yuri Lowell de Tales Of Vesperia
Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| 331750222 Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| 901488333 Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| 536112Sanstitre11111
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 1er décembre
Age : 19 ans
Sexe : male
Orientation Sexuelle : hetero ou bi au choix.
Année d'étude ou métier : Classe Fortune
Groupe : Sportif
Talents : Cavalier accomplis, avec un faible pour le dressage. Fait aussi de la gymnastique
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Personnage légèrement efféminer d'apparences.. Cheveux noir et long comme son frère jumeaux, des yeux bleus profond.

Caractère :
Têtu, bagarreur, protecteur. Patient avec les animaux. Il adore les arts surtout écouter son frère chanter. Séducteur, ouvert d'esprit. Il aime apprendre et connaitre des gens. Il ne supporte pas que l'on touche a son frère jumeaux, il deviens méchant quand on lui fait du mal d'ailleurs. Il ne supporte pas non plus que l'on fasse de mal a des innocents.. Il a une tendance a protéger la veuve et l'orphelin.
Il préféré les femme mais a un faible pour son frère. Disons qu'il aimerais que leur relations tourne a l'incestueux...
Il a peur de devenir aveugle comme son frère, il a surtout peur de ne plus pouvoir monter a cheval.


~MON HISTOIRE~

    Ma fiche : http://prodiges-pensionnat.purforum.com/t377-ange-marie-kitaev-homme-ou-femme

    -né en même temps que son frére, sa mére l'ignore complétement.
    -Il a grandit avec l'affection d'un nourices, de son frére, et de son pére.
    -N'a jamais comprit pourquoi sa mére s'enervait a chaque fois qu'elle le voyait.
    -C'est fait battre par sa mère quand son frére jumeaux n'était pas la.
    - a l'école, il était nerveux et bagareur, il ne cessait d'avoir des problémes, mais il était pourtant trés bon éléve.
    - il a très vite découvert qu'il adorait les chevaux, et la gym.
    -Il a consoler son frère pendant sa dépression, même si lui aussi s'en voulait de la mort de sa mère, surtout de se sentir soulager.
    -Il a choisit l'école pour lui et son frére.
    -Il était du genre premier de classe mais de mauvaise fréquentation, il s'en veut de ne pas avoir vu les changement chez son frère.
    - Il a battut presque a morts les gens qui on blesser son frére. C'est lui aussi qui les a inscrit a l'école.
    -Il veut refaire sa vie et protéger encore mieux son frére.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Texte
    Age : Texte
    Sexe : Texte
    Que penses-tu du forum ? Texte
    Pourquoi t'es tu inscris ? Texte
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Texte
    Code du règlement : Texte



Ps... si un autre avatar vous plait mieux n' hésiter pas a m'en parler..

Code:
<div class="titre">BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES</div>
<center><span style="font-size:18px; font-variant: small-caps; font-family: Georgia;">Kristofer Kitaêv</span> <span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">Feat Yuri Lowell de Tales Of Vesperia </span>
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/331750222.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/901488333.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/536112Sanstitre11111.png[/img]
<span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-family: Georgia;">Everybody's got something special</span></center>
<table border="0" width="100%"><td width="50%"><div class="cadre"><div class="soustitre">QUI SUIS-JE ?</div>
<b>Date de naissance :</b> 1er décembre
<b>Age :</b> 19 ans
<b>Sexe :</b> male
<b>Orientation Sexuelle :</b> hetero ou bi au choix.
<b>Année d'étude ou métier :</b> Classe Fortune
<b>Groupe :</b> Sportif
<b>Talents :</b> Cavalier accomplis, avec un faible pour le dressage. Fait aussi de la gymnastique
</div></td><td width="50%" style="font-family: Georgia; text-align: justify;"><div class="soustitre">MON PERSONNAGE</div><center><span style="font-size: 9px; font-style: italic; font-weight: bold; font-family: Georgia;">Quelques mots descriptifs du personnage.</span></center>
<b>Physique :</b>
<div style="width:100%;height:100px;overflow:auto;">Personnage légèrement efféminer d'apparences.. Cheveux noir et long comme son frère jumeaux, des yeux bleus profond.
</div>
<b>Caractère :</b>
<div style="width:100%;height:100px;overflow:auto;">Têtu, bagarreur, protecteur. Patient avec les animaux. Il adore les arts surtout écouter son frère chanter. Séducteur, ouvert d'esprit. Il aime apprendre et connaitre des gens. Il ne supporte pas que l'on touche a son frère jumeaux, il deviens méchant quand on lui fait du mal d'ailleurs.  Il ne supporte pas non plus que l'on fasse de mal a des innocents.. Il a une tendance a protéger la veuve et l'orphelin.
Il préféré les femme mais a un faible pour son frère. Disons qu'il aimerais que leur relations tourne a l'incestueux... 
Il a peur de devenir aveugle comme son frère, il a surtout peur de ne plus pouvoir monter a cheval.
</div>
</td></table>

<div class="soustitre">~MON HISTOIRE~</div>
<span style="font-family: Georgia; letter-spacing: 1px; word-spacing: 3px; text-align: justify;"><div style="width:100%;height:200px;overflow:auto;">[list]Ma fiche : http://prodiges-pensionnat.purforum.com/t377-ange-marie-kitaev-homme-ou-femme

-né en même temps que son frére, sa mére l'ignore complétement.
-Il a grandit avec l'affection d'un nourices, de son frére, et de son pére.
-N'a jamais comprit pourquoi sa mére s'enervait a chaque fois qu'elle le voyait.
-C'est fait battre par sa mère quand son frére jumeaux n'était pas la.
- a l'école, il était nerveux et bagareur, il ne cessait d'avoir des problémes, mais il était pourtant trés bon éléve.
- il a très vite découvert qu'il adorait les chevaux, et la gym.
-Il a consoler son frère pendant sa dépression, même si lui aussi s'en voulait de la mort de sa mère, surtout de se sentir soulager.
-Il a choisit l'école pour lui et son frére.
-Il était du genre premier de classe mais de mauvaise fréquentation, il s'en veut de ne pas avoir vu les changement chez son frère.
- Il a battut presque a morts les gens qui on blesser son frére. C'est lui aussi qui les a inscrit a l'école.
-Il veut refaire sa vie et protéger encore mieux son frére.[/list]
</div></span>

<div class="titre">DERRIÈRE MON ECRAN</div>
<span style="font-family: Georgia;">[list]<b>Prénom :</b> Texte
<b>Age :</b> Texte
<b>Sexe :</b> Texte
<b>Que penses-tu du forum ?</b> Texte
<b>Pourquoi t'es tu inscris ?</b> Texte
<b>Des suggestions / idées pour l'améliorer ?</b> Texte
<b>Code du règlement :</b> Texte
[/list]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| Empty
MessageSujet: Re: Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris|   Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris| EmptyJeu 5 Jan - 20:29

Personnage Pris.

Je look.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
 

Kristofer Kitaëv ~=frére jumeau d'Ange-marie Kitaëv~ |Pris|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mademoiselle ? — Ange-Marie Kitaëv
» Minato K. Sakuya - La soeur cachée [PRIS]
» Absence du jumeau !
» Erwan J. NightSlide |Pris|
» Avatars Pris & Réservés ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Personnage Prédéfinis. :: Personnage Pris~-