AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyJeu 27 Oct - 4:47

« Mr Happy & Little Miss Sunshine »
Sara & Akira ♥

Ce matin, les rayons de soleil m'avaient éblouie, ce qui m'avait réveillée subitement. Je haïssais me lever ainsi, bondissant de mon lit comme une dératée. Heureusement, personne n'avait eu le loisir de voir ce spectacle pathétique, dans lequel j'avais terminé au sol tête la première. Enfin personne... j'espérais que cette fois-ci, Akira ne se trouvait pas dans mon lit. Je me relevai péniblement et jetai un coup d'œil vers mon matelas. Vide, ouf ! Dormir avec Kira, je l'avais fait un certain nombre de fois, lorsque nous étions au collège... cela aurait pu être étrange, mais vu la proximité qu'il y avait entre nous, on pourrait qualifier ça de normal. Généralement, c'était le cas lorsque nous étions invités chez des amis, après une looongue bataille de polochons. Parfois, c'était aussi chez moi, quand il venait squatter quand il en avait marre de ses parents; ou chez lui, quand les miens me barbaient... Pour plein d'occasions, finalementw
En bref, personne ne m'avait vue, et c'était l'essentiel. La haine que j'avais ressentie vis-à-vis du soleil se dissipa complètement pour laisser place à de la... joie ? Enfin, toujours était-il que j'avais trouvé une humeur joyeuse, alors autant rester ainsi. J'attrapai mon portable et regardai la date: Samedi; nous n'avions donc pas cours, et il était neuf heures du matin... la journée ne venait que de commencer, et voilà que je m'ennuyais déjà ! Fichue habitude de s'amuser à longueur de journée, qui entrainait un ennui plus rapide qu'à la normale. Je soupirai et ouvrit la fenêtre afin de constater le temps qu'il faisait dehors. Il faisait beau et chaud, j'avais même l'impression d'être en été ! C'était sûrement juste une impression, mais n'étant pas d'un naturel très frileux -enfin si, mais j'essayais de me persuader du contraire pour avoir une excuse afin de me pavaner dans mes tenues d'été- je décidai de sortir un short en jeans et un haut ample, rose et blanc. Je privilégiais beaucoup les couleurs au noir et au blanc, peut-être pour refléter ma vie aux yeux des passants qui choisissaient des tons ternes et fades. Rien que pour leur montrer que moi au mois, je savais m'amuser, ou quelque chose dans le même genre. Ce fut avec cet ensemble, accompagné de ballerines roses, que je filai aux douches communes pour faire un brin de toilette. Déjà beaucoup de filles s'y trouvaient, et je conclut que la grande majorité avait eu la même idée que moi, celle de sortir prendre l'air en cette belle journée d'automne aux allures estivales.

Nous prîmes le temps de discuter sur ce que nous allions faire pendant la journée. Certaines avaient choisi de retourner chez leurs parents pour le week-end, d'autres prévoyaient des sorties avec leurs petits copains, et un grand nombre choisit de rester au pensionnat pour profiter un peu du parc, des beaux décors etc. En entendant tous ces projets, je m'interrogeai sur ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Il y a vraiment des moments où j'aimerais être en cours... c'était limite si je m'amusais plus dans ces conditions ! Depuis le temps, j'avais réussi à trouver le moyen de transformer un cours banal en un jeu, avec l'aide de Kira, bien évidemment. D'ailleurs, je me demandais ce que pouvait bien faire ce dernier... Hum, si ça se trouvait, lui aussi ne trouvait pas d'occupations en fête chaude journée d'automne. J'attrapai mon portable et lui envoyai un mail -oui, les japonais envoient des mains via leurs portables, une technique vieille comme le monde mais qui a ses avantages- lui disant de me rejoindre en ville, à onze heure et demie, dans la rue marchande. S'il y avait bien un endroit qui grouillait de monde -de potentielles victimes, donc- à longueur de journée, c'était bien celui-ci. Que ce soit pour manger, pour de promener ou pour acheter, les gens choisissaient toujours cet endroit plutôt qu'un autre, sans que je ne sache vraiment ce qui les attirait tant. Aujourd'hui, la compagnie d'êtres humains était la bienvenue, car c'était cette présence qui était notre source d'inspiration, à Akira et moi. Faire des crasses aux autres -comme l'un à l'autre, c'était notre domaine, quelque chose de naturel.
Il était donc maintenant dix heures mois le quart, et je finissais tout juste de m'habiller. Mon shampooing avait fait boucler mes cheveux, et je les laissai cette fois détachés, pour changer de mes petites couettes habituelles. Il me restait plus d'une heure et demie, j'avais donc le temps de le promener un peu dans le pensionnat avant de prendre la direction de la ville.


¤ Une heure et demie plus tard ~

Au lieu d'attendre bêtement au milieu d'une place, je préférais de loin me mettre à l'aise. Assise à la terrasse d'un café, j'attendais, les jambes croisées, que le serveur m'apporte le chocolat que j'avais demandée plus tôt. Le café n'avait jamais été mon truc, je préférais donc garder mes habitudes et boire une tasse de chocolat chaud. Un peu gamine, certes, mais une habitude quand même.
Je n'étais pas vraiment patiente, mais si j'avais quelque chose pour m'occuper, tout allait bien. Pour le moment, Kira n'avait que peu de retard, mais il allait devoir se justifier. J'avais besoin de me persuader qu'il ne l'avait pas fait exprès... et si c'était le cas, il allait entendre une chaise voler. Il savait pertinnenr que je haïssais attendre, et cela aurait dû suffir pour le presser un peu ! Seulement, Akira n'était pas exactement comme tous les garçons que j'avais soumis, et me faire plaisir n'était pas sa principale occupation, au contraire. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait toi pour me pousser à bout, à croire qu'il le faisait exprès ! Il ne manquerait plus qu'il arrive avec deux filles dans les bras. Le connaissant, il serait sans aucun doute capable de le faire, mais j'espérais vraiment que non, car ma bonne humeur était toujours présente, et ce serait stupide de la faire fuir de si bon matin.
Le serveur finit par poser sur la table une tasse brûlante, et je ne cherchais pas à regarder l'heure. De toute façon, guetter le temps n'était pas bien important, nous avions toute la journée devant nous ! C'était en tout cas ce que je cherchais à me persuader, pour ne pas perdre ma bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Akira Black'Jack

Akira Black'Jack

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyJeu 27 Oct - 17:13

Le week-end ! Enfin, c'est le moment qu'il attends le plus dans la semaine. Pas parce que les cours le dérange, loin de là, dans ces moments là il a toujours sa rouquine à côté. Simplement parce que le week-end dit liberté et trois priorité qu'il peut exercé autant qu'il veut durant ses deux jours fériés. D'abords il peut encore plus quand cours embêter sa jolie Sara, ensuite il peut s'entraîner au combat jusqu'à l’épuisement et pour finir il peut partir à la drague. Les sorties en ville, il aime ça car les belles femmes ça courent les rues. En faites qui n'aime pas le week-end ? Même les grosses-têtes aiment cette partie de la semaine et c'est tout à fait normal. Le week-end... C'est des jours de repos, d'amusement et d'exercices parfais pour la santé. C'est d'ailleurs ce qu'avait prévu de faire notre cher Akira lorsqu'il réfléchis le vendredi soir.

C'est le réveil qui sonna dans sa chambre qui le fit se réveiller en sursaut. Il avait l'habitude de ce genre de levé et pourtant il se réveillait toujours en sursautait ou alors il ne l'entendait pas et était souvent en retard... Un coup sourd, une autre fois non, c'est quand ça l'arrange. Les jours qu'il aime il est à l'heure, les jours ou il est pas d'humeur il arrive en retard. Enfin ce n'est pas le sujet du jour. Il se leva et s'étira avant de sortir prendre une douche d'eau froide pour l'éveiller complètement. Se savonnant et en sortit rapidement, il mit une serviette autour de lui pour venir avaler quelque gorgées d'une bouteille de jus d'orange qu'il avait dans sa chambre. Il n'avait pas le temps d'aller à la cafétéria et pas l'envie non plus ! Il devait allez s'entraîner qui plus est ce n'est pas sur qu'à cette heure-ci elle soit ouverte... Exactement, il était quatre heures du matin, une heure parfaite pour un bel entraînant. S'habillant en tenue de sport, il partit sur les terrains, sur l'espaces consacrer à son domaine préféré après le loisirs d'embêter la belle rouquine capricieuse. Comme on pouvait s'en douter il n'y avait personne pour le plus grand plaisir de ce dernier. Il était bien tenter de réveiller Sara rien que pour l'énervé, mais on ne sait pourquoi il déclina cette idée et se mis à combattre. Se rappelant de tout les exercices que son fantastique grand-frère lui avait appris. Des fois il aimerais vraiment le revoir... Entendre de nouveau sa voix, être de nouveau dans ses bras, car il aimait son grand-frère plus que tout. Dans ces dur moments, il n'avait qu'à faire apparaître le visage lumineux de Sara et il perdait toutes pensées noires pour venir laisser son sourire reprendre place. Elle lui permettait de tenir le coup, qu'elle le sache ou non... C'était ainsi.

Cet entraînement dura au minimum six heures. À dix heures, il était encore en train de se pousser à ses limites. Transpirant de sueur, le voir à l'oeuvre était toute fois un beau spectacle. Quand quelqu'un se donne a fond, il n'y a rien de plus beau et vous en pouvez pas dire le contraire. Cette expression naturelle qu'il avait, fessait tourné les regards des belles pensionnaires qui passaient par là. Il les salua et fini par venir faire causette avec. Toujours autant dragueur, il y prenait un certain plaisir, bien que Sara était la seule fille présente dans ses pensées. Le temps passait rapidement... Et vers les onze heure quinze, il prit ses affaires et retourna à sa chambre pour reprendre une bonne douche. C'est aussi à ce moment-là qu'il s'aperçut qu'il avait reçut un message. Un message de sa bien-aimée rouquine lui disant de la rejoindre en ville à onze heure trente... Ha ha... Haaa. Onze heure et demie !? On peut dire que le blond n'était pas à l'heure ! Il lui restait quinze minutes pour se doucher, se préparer et arrivé sur place... Voilà ce qui arrive quand on fricote de trop avec les demoiselles, on se met encore plus en retard. Il pris rapidement une douche et s'habilla en tenu de ville. Un jean noir, un débardeur blanc et un gilet à manches courtes noires à capuche. Une chaîne en argent, des bagues et sa boucle d'oreille fétiche. Il mit sa paire de basket, un peut de parfum masculin et fût fin prêt. Autant ne pas préciser qu'il était trèèèèès en retard, mais il trouvera surement une bonne excuse qui pigmentera les rouges de rages de sa rouquine.

Pour une fois il n'arriva pas entouré de deux filles autour des bras, non elle devait s'y attendre... Il lui avait d'autre préparer autre chose de tout aussi amusant ! Enfin pour lui. Juste en attendant qu'il arrive il lui envoya un texto : << Tu m'attends ma belle ? Je suis sur le chemin, tu m'excuses mais j'étais en compagnie de jolies filles je ne pouvais leur faussé compagnie si subitement ! Elles auraient étaient trop tristes... Non ? >> Cette phrase était pleine de sous-entendu... Et il le lui envoya à midi pile. En faites il lui envoya quand il arriva vers elle, elle qui était assise à une terrasse. Il savait que si il lui envoyait avant, elle serait partie énervée... Et lui voulait passer la journée avec elle. Quand elle prit son téléphone, il fit en sorte de ce montrer et arriva face à elle. Venant l'embrasser sur la joue avant qu'elle ne puisse réagir à ce texto et entreprit à son oreille une nouvelle remarque qui ne laissera pas indifférente la capricieuse ici présente à qui il tenait tant.

<< - Excuse-moi du retard.. Ma nuit a été très.. Agitée. J'ai eu du mal à me levé et j'ai passé ma matinée avec une jolie blonde très bien formée... >>

Mensonges ! Evidemment... Mais tellement marrant pour lui ! Et bien qu'il déteste ça, ce n'était là qu'amicale et puis il finira par lui dire son dur entrainement de la matinée.Car il savait que la réaction de Sara lui plairait quoi qu'elle puisse faire. Tout en elle plaisait au beau blond, mais le faites qu'elle soit capricieuse, bien qu'il affirmait toujours le contraire. Décidément, il n'avait pas fini de jouer avec la fille de sa promesse et bien sur il n'avait pas l'intention de la laissée partir sans lui. C'était eux ou ce n'était rien, une belle histoire mouvementé à eux deux, mais c'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyJeu 27 Oct - 23:08

« Mr Happy & Little Miss Sunshine »
Sara & Akira ♥

Cela faisait pas moins d'un quart d'heure que j'attendais, assise seule à cette table, mon téléphone posé dessus. J'étais sûre qu'il allait arriver en retard, et la raison, je ne voulais pas la connaître, mais alors pas du tout. Qu'il soit en train de fricoter ou alors de s'entraîner -je préférais tout de même largement la deuxième option- ne m'intéressait pas... il était en retard, point final.
Enfin si, j'avais envie de savoir pourquoi il n'était toujours pas là. Bon sang, un véritable garçon ne se devait pas d'être galant avec les femmes ?! Sur tous les mâles de la planète, il avait fallu que le seul qui sache me divertir à longueur de journée soit ce dragueur invétéré, et vraiment, je n'étais pas sortie de l'auberge. Il fallait me l'avouer, j'étais jalouse, presque excessivement, mais c'était dans ma nature et il avait décidé de me prendre comme ça alors... à ses risques et périls ! Je pianotai impatiemment sur la surface lisse de la table, mon chocolat chaud à présent complètement vide, en jetant de temps en temps de petits coups d'œils sur mon portable. C'était un réflexe que je ne parvenais pas à stopper, surtout lorsque j'attendais un quelconque signe de vie de la part d'Akira. Une addiction ? J'espérais que non, vraiment. Cela aurait fait une raison de plus pour m'embêter, ce était bien la dernière chose que je demanderai...

Je rejetai la tête en arrière et soupirai. Je savais qu'il allait venir tôt ou tard -même si je penchais beaucoup sur le tard- mais j'étais soudainement prise d'une envie folle de partir, rien que parce-que j'en avais marre d'attendre.
Ce qui m'en empêcha fut la sonnerie de mon portable. Un texto, de la part de Kira, de surcroît. Je n'avais pas spécialement envie de l'ouvrir mais la curiosité fut plus forte; je l'ouvris donc: « Tu m'attends ma belle ? Je suis sur le chemin, tu m'excuses mais j'étais en compagnie de jolies filles je ne pouvais leur faussé compagnie si subitement ! Elles auraient étaient trop tristes... Non ? ». Si, bien sûr que si... Je resserrai l'étreinte de mes doigts sur mon portable, manquant de le faire craquer. Si jamais je le croisais pendant le chemin du retour vers le pensionnat, il allait passer un sale quart d'heure. Alors que je comptais me lever, je vis une ombre devant moi et eut à peine le temps de relever les yeux que je sentis des lèvres se presser contre ma joue. Ce geste, je ne le connaissais que trop, bien et le fait de sentir un souffle près de mon oreille ne me fit pas bouger, puisque je savais exactement ce qui allait arriver.

▬ Excuse-moi du retard.. Ma nuit a été très.. Agitée. J'ai eu du mal à me levé et j'ai passé ma matinée avec une jolie blonde très bien formée... me murmura-t-il d'une voix mielleuse, pleine de sous-entendus.
▬ Une blonde, hein ? répliquais-je, une pointe d'acidité dans la voix.
Même maintenant, je n'arrivais pas à contrôler mes réactions vis-à-vis d'Akira. Évidemment, je sentis avec impuissance mes joues s'enflammer et détournai le regard, m'écartant par la même occasion du blond. Pourquoi n'y avait-il qu'avec lui que je n'arrivais pas à réagir comme je le voudrais ? J'envisageais sérieusement à prendre des cours de théâtre, mais c'était surtout la question d'ajouts d'heures dans l'emploi du temps qui me chiffonnait. Mon dégoût pour les cours allait finir par me tuer, un de ces jours.
Enfin, il n'était pas encore arrivé, alors je comptais bien profiter de la journée... en commençant par pardonner Akira. Pas de façon gratuite, bien évidemment. Je me levai -en constatant encore une fois que Kira était bien plus grand que moi- et pointai la tasse vide.

▬ Je te laisse payer l'addition ! m'exclamais-je d'un ton accusateur.
S'il espérait que je lui pardonne facilement, ce n'était pas le cas. Un simple bisou sur la joue n'allait pas suffire à me calmer sur le fait qu'il m'ait laissée en plan durant une demi-heure. Justifier son retard ne m'avait pas rendue de meilleure humeur, dans la mesure où j'ignorais s'il était sérieux ou s'il disait cela juste pour me rendre jalouse -à vrai dire, je ne préférais pas savoir, Akira étant capable de faire l'un comme l'autre. Et puis, s'il avait fait l'une de ces deux options, on pouvait affirmer dans les deux cas qu'il était un véritable enfoiré; le mot n'était même pas assez fort pour qualifier ce genre de comportements. Cependant, j'allais bien finir par lui adresser à nouveau la parole, puisque ce coup, il me l'avait fait déjà assez souvent, depuis que nous nous connaissions. Sincèrement, je ne savais même pas ce qu'il me prenait de rester encore avec lui, à croire que j'y étais plus attachée que je n'osais le prétendre...
Sans prêter attention à s'il m'adressait la parole ou non, je me mis en direction de la rue, où les gens se bousculaient déjà. Ils étaient bizarres, tout de même... pourquoi tout le monde choisissait de se réunir ici ? Je voyais même des têtes que je n'avais aperçues que furtivement en cours, ou dans le pensionnat. Il fallait s'y attendre après tout, les adolescents de nos jours n'étaient pas bien créatifs, et lorsque vous aviez une idée en tête, il fallait s'attendre à ce que d'autres pensent à la même chose, pour enfin se retrouver dans un endroit où tout le monde était déjà. Dure réalité, et pourtant. Je jetais des coups d'œils autour de moi, histoire de voir ce que nous pourrions bien faire de cette belle journée. Tous se regroupaient sur la place, autour de la fontaine qui était bien plus rafraîchissante que les trottoirs brûlants. Akira ne tarda pas à me rejoindre -peut être même avait-il réussi à négocier cette histoire de paye avec le serveur- et je secouai ma chevelure rousse, histoire de l'aérer un peu. Rester une demi-heure au soleil avec des cheveux pareil, ça donnait chaud, et je ne fus pas surprise de constater qu'ils étaient brûlants.

▬ Tu pourrais être plus subtil, quand tu fais des sous-entendus, histoire que je ne les entende pas, lui fis-je remarquer, la mine boudeuse.
Un jour, peut être, j'allais finir par craquer. À force de me taquiner comme ça, il allait sérieusement me pousser à bout. Mes sentiments envers lui étaient tellement changeants que je savais pas encore quoi penser. Tantôt j'avais envie de le tuer, tantôt j'avais envie de lui sauter dans les bras... il n'y avait bien que lui pour me faire tourner ainsi, et je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Après tout, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre mais non, le destin avait décidé de faire entrer Kira dans ma vie, et en ce moment, j'avais envie de lui balancer des couteaux, à ce destin.
Aujourd'hui, il y avait moins de monde que d'habitude... peut être préféraient-ils l'ombre des arbres plutôt qu'une promenade au soleil. Si j'avais choisi de ne pas rester au pensionnat, c'était principalement parce-qu'il n'y avait rien de plus ennuyant que la pension Prodiges pendant les week-ends ensoleillés. où les couloirs étaient vides, et où personne ne pouvait subir nos crasses, à Kira et moi. Cette rue marchande était donc idéale pour faire des bêtises, mais pas pour le moment; j'étais bien trop énervée contre Akira pour avoir de la créativité. Je m'assis sur un des bancs posés sur le trottoir et croisai les jambes. Que pouvait-on bien faire... ?

▬ Sérieusement, Kira, tu faisais quoi ce matin ?
Lui demander si c'était la vérité ou une petite plaisanterie, je ne le faisais que très rarement. Là, j'avais pourtant besoin de savoir s'il avait vraiment passé la nuit avec sa « blonde » très bien formée, pour trancher sur le fait de garder ma bonne humeur ou alors de passer la journée énervée. C'était dans des moments comme ceux-là que c'était le bazar dans ma tête, et le soleil qui me tapait dessus n'allait pas arranger les choses, loin de là. Pour une fois, j'avais envie de savoir, rien que pour être sûre de ce qui adviendrait du reste de la journée.

▬ Quoique finalement, ne réponds pas, j'ai pas envie de savoir, déclarais-je rapidement. Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?
Décidément, je n'allais pas changer de si tôt. Déclarer quelque chose puis changer d'avis, c'était bien mon truc, et il le savait parfaitement. Après mûre réflexion, rester dans l'ignorance avait également ses avantages, surtout avec un garçon aussi imprévisible que Kira...
Je me tournai alors vers lui, qui avait pris place à côté de moi, sur le banc. Le regardant de haut en bas, je constatai que son style vestimentaire restait inchangé, que son allure naturelle demeurait intacte et... que son regard vert d'eau etait toujours aussi troublant. Chaque fois que je le croisais, je ne pouvais pas m'empêcher de m'attarder dessus, puis de détourner vivement le regard afin de ne pas etre prise à nouveau de cette envie de l'attraper pour ne plus le lâcher. Fichus hormones, c'etait de leur faute ! J'enroulai une de mes mèches rousses entre mes doigts et regardait les alentours à la recherche de choses à faire. Non, en vérité je tentais de ne pas recroiser le regard d'Akira ou ça allait vraiment mal terminer pour moi, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Akira Black'Jack

Akira Black'Jack

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyMer 23 Nov - 23:12

- Une blonde, hein ?

Akira aurait bien répliquer tout de suite un phrase du style "Non je blague... C'était une brune." Juste pour l'énervée davantage. Après tout ce n'était pas nouveau le faites qu'il adore jouer avec ses nerfs, c'était même connu dans leurs anciennes écoles et même dans la pension. En même pas quelques jours, on avait déjà entendu parler de ce duo fracassant. C'est qu'il ne passe par inaperçu les deux partenaires. D'une part, ils sont de beauté sans égale des deux côtés et d'autres par qui n'entendait pas la magnifique rouquine gueuler ou courir après le beau blond... Ou même, qui n'était pas victime de leurs mauvaises plaisanterie. Il va s'en dire que les deux amis s'ennuyant fermement partout où ils allaient. Que se soit en cours, au cinéma, au parc... Il fallait toujours que l'un ou l'autre fasse craquer l'autre. Bien souvent c'est Akira qui énervait Sara avec ses réflexions et ses sous-entendus constant... Parfois c'est Sara qui trouvait le moyen d'en faire voir au sportif les mauvais tours de sa colère éphémère. A croire que ces deux-là ne connaissaient pas le mot "Pause".

Sara se leva et sortit de la terrasse où elle avait une boisson en attendant le blond, elle ajouta à la suite de ses mouvements qu'elle lui laissait payer l'addiction... La bonne blague. Akira peut se montrer galant, il n'est pas radin, mais lui laisser gagner la partie en payant comme un bon toutou docile pour se faire pardonner ce n'est vraiment pas pour lui. Il n'en était pas question et puis il n'avait rien commander lui, il n'avait donc aucunes raisons de payer. Alors qu'il comptais sortir à son tour de cette terrasse qui ne l'intéressait plus vu que sa rouquine n'y était plus, une main lui agrippa le poignet. Vu la tenue qu'il portait c'était surement un des serveurs... La barde, il ne manquait plus que ça. Il a horreur qu'on lui prenne la tête. L'abruti avait commencer un serment qui énerva bien vite le sportif déjà agacé car il n'allait bientôt plus apercevoir la rouquine à travers les gens qui peuplaient la ville. Il coupa court et trouva un arrangement sans vraiment le temps au serveur de répondre autre chose qu'un "Ok." donc c'était décider, il reviendrait avec une fille pour lui payer quelque chose. Surement entraînera-t-il la rouquine un autre jour.

Il réussit à la rattraper après une petite course. Etant un sportif, il ne fut pas trop épuiser, mais il ne fallait pas oublier que le matin avait été encore plus tôt que l'aurore lui-même et qu'il avait passer la matinée a courir et transpirer. Le soleil brûlant n'était vraiment pas le bienvenu pour le jeune Akira qui préférait largement la pluie au bon temps. Pour plusieurs raisons... Pour lui la pluie c'était une oeuvre d'arts et faire des exercices sous une légère pluie fine c'est le paradis. Mais aussi, la pluie offre souvent de belles vues et de jolies occasions. Pensée positives jusqu'au bout pas vrai !

- Tu pourrais être plus subtil, quand tu fais des sous-entendus, histoire que je ne les entende pas


La mine boudeuse qu'elle avait à ce moment là fessait littéralement fondre l'ange diabolique. Combien de fois y avait-il affaire ? Il fessait toujours en sorte qu'elle est cette mine, pour pouvoir sortir de nouveaux sous-entendus en son nom. C'était les moments qu'il adorait le plus.. Non tout les moments avec la rouquine était magique ! Façon de parlez, n'oubliez pas que vous êtes en présences du grand Akira black'Jack... Être plus subtil ? Ce n'était pas dans ses plans et encore moins avec elle, car le but était qu'elle les entende et qu'elle les comprenne. Il le fessait exprès et ça elle le savait. Elle partie s'installer sur un banc et lui la suivi sans faire de remarque pour le moment, il se contentait de la regarder. Il savait de tout manière qu'elle n'avait pas fini de parler.

- Sérieusement, Kira, tu faisais quoi ce matin ?


Il ne répondit pas tout de suite, il savait très bien qu'elle allait changer d'avis... C'était tellement habituel pour le blond qu'il s'y attendait et qu'il ne répondrait qu'après. En attendant il en profita pour s'asseoir a côté d'elle, dirigeant son regard vers elle. L'admirée, la regardée, l'énervée, jouée avec elle ses nerfs étaient tout ce qu'il aimait le plus au monde. En ce jour, si la belle Sara venait à disparaître, il ne s'en remettrait surement pas, voir il sombrerait une bonne fois pour toute. Elle était son échappatoire, sa porte de sortie. Elle lui était précieuse et ça il le savait plus que tout au monde, plus que n'importe qui. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il le disait à autrui, non il gardait ça pour lui.

- Quoique finalement, ne réponds pas, j'ai pas envie de savoir,
déclara-t-elle rapidement.
- Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd'hui ?

Il l'avait prévu, elle change d'avis et préféra rester dans l'ignorance. Sauf qu'une fois de plus il allait tourner la situation à son avantage et allait trouver une remarque bien spéciale pour sa rousse préférée. Bingo il avait déjà trouver... Il eut un sourire en coin, Sara ne le regardait plus, dommage pour elle, parce que du coup elle ne le vu pas venir. Il s'approcha d'elle, se fichant complètement des regards des autres qui ne l'amusait que davantage. La fessant basculé sur le banc et se plaçant au dessus de la rouquine qui allait surement crier. Il lui tenait les poignets avec la main gauche et de la main droite lui tenait le menton pour qu'elle n'est pas d'autres choix que le regarder dans les yeux. Il lui dit sur un ton sérieux, mais tout aussi amusé.

- Ne t'inquiète pas. Je n'ai fais que m'entraîner aux terrains de la pension durant toute la matinée.

Par contre il ne s'arrêta pas la... Sinon l'histoire n'aurait pas été marrante et Akira n'aurait pas été lui-même, il l'embrassa de nouveau sur la joue et glissa à son cou avant de revenir à son oreille pour y susurrer les mots suivant.

- Et puis tu sais bien que moi, c'est avec toi que je veux le faire en premier ma petite Sara.

Ironie ? Jeu ? Affirmation ? Qui sait. En tout cas, son sourire narquois offrit de nouveau énormément de sous-entendus à la petite rouquine déjà suffisamment énervée. Tous les regards étaient posés sur eux, ce qui donnait envie au blond de continuer ses manigances. Finalement, il se releva et regarda l'endroit où il s'était arrêté. Il avait envie de jouer avec tous ceux qui croissaient son beau regard. Après plusieurs réflexions, il regarda droit devant lui... Ne prêtant pas tout de suite attention à la réaction de sa rouquine favorite. Puis il reprit la parole, sans même savoir s'il coupa ou non la demoiselle.

- Que dirais-tu de jouer ? Il y a foule aujourd'hui... Je suis sur qu'on peut battre notre record de victimes !

Si elle acceptait.. ça promettait d'être du grand spectacle et l'après-midi pour l'instant calme serait une aprem de pire cauchemar pour les passants.

[HPR: Je corrigerais mes fautes plus tard, là je suis un peu mort mdr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyVen 25 Nov - 21:11

« Mr Happy & Little Miss Sunshine »
Sara & Akira ♥

Putain, merde, oh mon Dieu, zut... ce genre de mots était tout à fait approprié pour qualifier le flot de mes pensées, à l'instant où je sentis Akira me faire basculer sur le banc. Après m'avoir rassurée en affirmant s'être entrainé toute la matinée, il avait laissé ses maudites manies douteuses, à mon plus grand regret. Désormais, plus dominée que moi, tu meurs. Allongée sur le dos, les bras fermement emprisonnés dans l'étreinte infernale du blond penché sur moi, qui me forçait par la même occasion de ne pas détourner mon regard de ses iris vert d'eau. Rien que de le voir aussi près de moi me faisait monter le rouge aux joues, d'autant plus que son souffle me rappelait à quel point la situation était à mon désavantage. Évidemment, tous les regards étaient braqués sur nous, et même si je ne voyais rien mis à part le visage souriant de mon meilleur ami, je pouvais facilement deviner que je faisais des jalouses, qui auraient bien aimé se trouver à ma place. Je lui hurlai de me lâcher sur-le-champ, mais mes cris perdirent vite de leur ampleur quand je le sentis m'embrasser sur la joue. Cela aurait pu paraitre presque normal s'il ne descendit pas sur mon cou, m'arrachant une plainte étouffée. Le contact de ses lèvres sur ma peau, son souffle chaud... rien que ça ! Il suffisait de ce genre de gestes pour me faire perdre tous mes moyens, et si je me débattais comme une diablesse au départ, mes forces semblèrent me quitter au fur et à mesure qu'Akira faisait glisser ses lèvres contre mon cou, remontant petit à petit jusqu'à mon oreille, où il me glissa de simples mots face auxquels je me vis dans l'incapacité de répondre. J'aurais bien aimé lui balancer une remarque cinglante, mais les mots refusaient de sortir, comme coincés au fond de ma gorge qui me parut soudainement bien sèche. D'ailleurs, je constatai avec horreur que ma respiration se faisait bien plus saccadée qu'à la normale, à croire que j'étais bien plus déstabilisée que je ne le voulais. Je soupirai intérieurement de soulagement lorsque Kira décida de ne pas aller plus loin et qu'il se releva, toisant de son magnifique regard tous les passants. Je me relevai à mon tour et réajustais ma coiffure, les joues encore légèrement roses. Pas que je me souciais de l'avis des autres sur moi -sinon je ne serais jamais devenue la gamine capricieuse que j'étais aujourd'hui- mais il y avait toujours cette sorte de gêne chaque fois qu'Akira décidait de se laisser aller avec moi. Cependant, je ne me rappelais pas avoir une seule fois embrassé ce coureur de jupons à proprement parler, et peut-être était-ce mieux ainsi. Malgré ce genre d'événements -comme ce qu'il venait de se passer, Akira et moi-même ne restions jamais que des amis, très proches certes, mais des amis. Beaucoup me disaient qu'un jour ou l'autre, nous déciderions de concrétiser notre relation et aller plus loin que cette amitié fusion elle, et les paris sur qui de moi ou de lui allait se déclarer en premier avaient longtemps été sujet de discussion principal de la classe Dorée. Au fond, je pense que d'un certain coté, Kira comme moi avait peur de ce qu'il se passait changeait. Notre étions habitués à cette relation, depuis toujours, et changer de situation pouvait se montrer effrayant. C'était bien beau de clamer haut et fort que nous sommes en couple, mais après ? Non, vraiment, il était tout bonnement inconcevable que je puisse m'imaginer une seule fois en couple avec lui.

▬ Recommence un truc pareil et t'auras plus rien pour faire ta premi-
▬ Que dirais-tu de jouer ? me coupa-t-il, visiblement perdu dans ses pensées. Il y a foule aujourd'hui... Je suis sur qu'on peut battre notre record de victimes !
Rien que ces mots suffirent à me faire oublier ces pensées noires qui m'avaient soudainement tiraillées, et mon regard noisette parcourut les alentours, à l'affut d'une imbécilité à faire subir à un pauvre passant innocent. Akira et moi réunis faisions un duo de véritable démons, presque malgré nous. Presque, car faire le mal n'était pas notre motivation principale. Cette dernière était juste l'amusement, puisque nous cherchions juste à nous divertir; et rien ne valait mieux qu'une poussée d'adrénaline pour y arriver. Tout le monde était comme ça, mais certains osaient plus que d'autres, ceux qui se disaient gentils mais qui étaient en vérité juste coincés. J'enroulai une des mes boucles rousses dans mes doigts -geste qui, en passant, me rendait vraiment irrésistible, il allait sans dire- le regard perdu dans la foule à la recherche de personnes qui méritaient d'être embêtées. Pour réduire le champ de recherches, je me mis à chercher du coté de la fontaine qui trônait au mileu de la place, et oh ! Un mec occupé à draguer une blondinette maquillée façon pot de peinture qui avait l'air d'en demander d'avantage. Une fontaine, des gens qui s'y croient... rien de meilleur ne pouvait arriver pour s'échauffer. Je me mis à genoux sur la surface du banc et me penchai sur Kira, avant de m'appuyer sur son épaule et lui montrer les deux adolescents qui ne devaient pas être bien plus âgés que nous.

▬ J'ai envie de la pousser dans l'eau... les blondes m'énervent aujourd'hui, lâchais-je en faisant allusion à la mauvaise plaisanterie d'Akira. Tu viendras me sauver si le garçon m'embête ?
En vérité, je savais que le garçon en question n'allait pas m'embêter... j'avais bien vu les regards furtifs qu'ils lançaient dans notre direction depuis tout à l'heure, et il ne serait pas étonnant qu'il soit le genre de garçons à draguer une fille pour en attirer une autre. Peut-être avait-il baissé les bras en nous voyant, Kira et moi, sur ce banc. Enfin, le blond passait son temps à me rendre jaloux alors pourquoi m'en priver ? Je bondis du banc sans attendre de réactions de la part de mon blondinet rien qu'à moi et me dirigeais vers ma première victime. Je lui donnai un coup de bras assez violent qui la fit basculer subitement en arrière, et lâchai un « Oops ! » faussement navré qui agrandit les yeux du garçon comme s'il venait de voir un événement inhabituel. Des cheveux bruns et des yeux noirs... physiquement, il était le parfait opposé d'Akira, et je me doutais bien qu'il n'en était pas de même mentalement. Vu la façon dont il me reluqua -je me retins franchement de le balancer lui aussi dans la fontaine- j'étais quasiment certaine qu'il était du genre égocentrique qui croit que toutes les filles tomberont à ses pieds, tout le temps. Je n'étais cependant pas toutes les filles et de toute manière, tout cela n'aura été qu'une vulgaire mise en scène. Il ne sembla pas le voir car il me lança un sourire qui se voulait "charmeur" et tendit la main, en se présentant sous un nom que je ne pris pas la peine de retenir. Je la pris dans la mienne en souriant hypocritement et affirmai m'appeler Sara, et juste Sara.

▬ Ta copine avait trop de maquillage à mon goût, déclarais-je en lâchant sa main. Un petit tour dans l'eau était le bienvenu.
▬ C'était pas ma copine et de toute façon, les blondes m'intéressent pas, me répondit-il, sous-entendant clairement qu'il fallait lire entre les lignes.
Je me retournai vers la fontaine afin d'admirer mon œuvre d'art et regardai la blonde se débattre au milieu de l'eau d'un air hautain, ne prêtant pas attention au garçon qui devait sans doute se faire un plaisir de me reluquer... il n'y avait plus qu'à espérer qu'Akira n'arrive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Akira Black'Jack

Akira Black'Jack

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyLun 12 Déc - 16:49

- J'ai envie de la pousser dans l'eau... les blondes m'énervent aujourd'hui, lâchait-elle en faisant allusion à la mauvaise plaisanterie d'Akira. Tu viendras me sauver si le garçon m'embête ?

Voilà ce qui résonna par dessus l'oreille de notre blond. L'invitation à foutre la merde de ce parc avait stopper les râlements de notre très chère rouquine, visiblement intéressé par la proposition. Elle lui avait pointé du doit une fontaine qui se trouvait près de là et où on pouvait y voir deux intéressants personnages, non deux potentielles victimes. Comme l'a préciser la belle Sara, il s'agissait d'une blonde accompagné d'un mec qui visiblement la draguait. Première chose que l'adolescent remarqua, il ne savait vraiment pas y faire ! On remarquait tout de suite que son jeu d'acteur ou plutôt son jeu charmeur était à refaire intégralement. Décidément, il n'estime toujours pas beaucoup de personnes notre grand Akira -sauf sa chère Sara-. Donc mise à part que le mec était a refaire du tout au tout et que le rabaisser ne serait qu'une partie facile, il tourna son regard vers la blonde, si on exclu le surplus de maquillage qu'elle a utiliser pour masqué sa laideur, la seule chose de potable chez elle était ses formes. Bien que le niveau soit encore trop bas pour le blond, il pourrait effectivement tirer quelque chose des deux jeunes gens avec Sara en partenaire, après tout les coups de putes, ils connaissent. Même si la plupart du temps, c'est juste pour combler un ennui, c'est toujours distrayant. Enfin, pendant qu'il était dans sa réflexion, cette dernière n'avait pas attendu pour aller s'amuser.. Bah ouais, elle avait déjà débuté la partie. Maintenant notre blond devait la poursuivre. Mais autant analyser un peu la situation, sinon ça ne serait pas amusant et puis admirer sa petite capricieuse alors qu'elle fait ses admirables manigances, c'est toujours un réel plaisir !

Sara avait jugé la blonde un peu trop maquiller et dans un sens elle n'avait pas tord, alors c'est d'un naturel presque terrifiant pour ceux qui ne sont pas habitué à voir ça qu'elle l'avait poussé dans la fontaine qui se trouvait juste dernière. Ah ah, joli spectacle ! Ce qui lui fit décrocher un rire. Ah ah, par contre y avait un hic dans l'histoire, un truc qui allait pas le faire bien longtemps. Sara est une belle fille et Akira ne la jamais nier, donc il était plus ou moins habitué que certains posent le regard sur elle, mais c'est pas pour ça qu'il laissait passer. Ah bah oui, on reluque pas sa rouquine c'est pourtant pas compliquer non ? C'est quand même drôle que quelques uns puissent encore pensés l'approcher ne serait-ce qu'un peu trop. Les pauvres, non seulement ils connaissent pas son caractère de merde, mais en plus avec Kira -surnom que la rouquine a définitivement attribuer au blond- c'était juste une tentative de suicide.. Bon Ok, une tentative d'humiliation gratuite, ne poussons les choses. M'enfin rien de tout ça ne changeait, dans cette soudaine partie qu'avait entamer Sara, il ne manquait plus qu'une personne. Un certain dragueur.

Il mit ses mains dans les poches, geste qu'il a grande habitude à faire et se dirigea vers la scène. Non pas d'une marche rapide, mais plutôt décontracté, et oui, je héros il se fait toujours attendre dans les grands films. Bref, mains dans les poches de son jean, il avança doucement toujours en admiration devant l'oeuvre du jour. En se demandant si le brun allait rejoindre la blonde ou non. Il ne savait pas encore quoi faire, car il avait beaucoup trop d'idées pour le ridiculiser. Bon autant suivre ce qu'avait commencer la rousse et puis l'hiver est là, il commence à faire froid... Ooops ils vont surement tombés malades. Arrivant bientôt vers l'endroit en question, alors le blond adressa quelques mots au mec qui se trouvait derrière Sara.

- Les rousses t'intéressent pas non plus, et puis cette blonde est surement le seul niveau que tu puisses réussir ou espérer à avoir si tu veux mon avis.

Puis hop ! Un petit coup de pied le fessant rejoindre le pot de peinture dans l'eau froide de la fontaine. A qui le tour ? Les deux ne comprenaient pas ce qui leurs arrivaient. Après tout, une était juste avant en train de se faire draguer et l'autre la draguait pour en avoir une autre... À présent il se retrouvaient dans le liquide transparent et glacé. Je pense qu'ils étaient en train d'haïr cette journée, et surtout en train de détester le duo infernal. De toute façon si jamais l'un des deux avait ne serait-ce que l'intention de rétorque, Akira avait la capacité de battre facilement le brun, après tout le combat c'est son domaine. Nous pouvons le voir rien qu'avec sa silhouette aussi fine que musclée. Puis après ça, il se rapprocha de Sara et il avait aussi envie de jouer à la taquiner en cette journée... Peut-être même, qu'il avait plus envie de jouer avec ses nerfs que ceux qui les entouraient. N'écoutant pas les insultes des deux imbéciles dans l'eau, ne leurs prêtant même pas attention, il arriva tout juste derrière l'adolescente capricieuse il passa sa main sur ses fesses et viens parler au dessus de son épaule.

- Je comprends pourquoi il n'arrêtait pas de le looker. Avec beaucoup d'amusement dans la voix.

Ce qui est probable, c'est qu'elle allait le tuer avait la fin de la journée si ce dernier continuait comme il était parti. Décidément ça fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas embêté comme ça. C'est parfois nettement plus amusant de l'emmerder elle plutôt que les autres, et ouais... Peut-être que Sara est la meilleure victime du blond. Après son geste il se plaça à côté et lui adressa un sourire presque provocateur et continua.

- Tu ne trouves pas qu'ils sont charmants a essayer de sortir de l'eau ? Ça en est presque lamentable.


Que faire par la suite ? Déjà des qu’un des deux étaient sur le point de sortir, Akira le fessait tombé de nouveau dans l'eau. On pouvait entendre les chuchotements à côtés ou encore les rires des plus petits. C'est pour l'instant un simple petit tour non méchant.

[Pas très fier de ce post x.x... N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie.]
Revenir en haut Aller en bas
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptySam 31 Déc - 1:03

« Mr Happy & Little Miss Sunshine »
Sara & Akira ♥

Comme il fallait s'y attendre, Akira finit par venir mettre du sien dans ce jeu. Il prit son temps, certes, mais il vint quand quand même. Après une remarque cinglante, il envoya ce pauvre dragueur de pacotille rejoindre ma première victime du jour et contempla -je fis d'ailleurs de même- le fruit de notre travail. Lui comme comme moi ne changerait pas de si tôt, tant ces jeux déplaisants étaient drôles. Le fait de faire chier mon monde... voilà précisément ce qui me retenait de ne pas me suicider ! Après Akira, bien entendu. Il y avait des jours où les questions du genre « Et si je perdais Kira à cause de ces jeux ? » venaient hanter mes pensées. Parfois, nous poussions le bouchon très loin. Trop loin. Un accident était tellement vite arrivé ! Je chassai ces idées noires en secouant frénétiquement la tête et fut ramenée à la réalité par... la main d'Akira claquant doucement sur mes fesses. Un geste déplacé que j'avais en horreur, et qu'il s'amusait à faire comme si de rien était ! Une remarque pleine de sous-entendus, accompagnée de ce sourire qui me perturbait comme toujours. Nos habitudes n'avaient pas changé depuis des années, bien que j'avais remarqué que les altercations physiques se faisaient de plus en plus fréquentes au fur et à mesure que l'on grandissait. L'épisode du banc, par exemple. Pas que ce genre de gestes me déplaisent, au contraire, car même la plus innocente des filles de la planète ne pouvait nier qu'elle fondait quand un joli garçon faisait attention à elle, mais c'était fichtrement déstabilisant ! Tu fais ça à ta copine; pas à ta meilleure amie, non mais oh !
Je croisai les brasseur ma poitrine et envoyai un coup de pied dans le tibia de mon blond attitré -avec sa résistance physique, je me doutais bien que cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Si j'avais été un mec, il m'aurait de suite eclaté la tête; mais j'étais une fille, et pas n'importe laquelle, de surcroît. Sa meilleure amie, sa victime number one, sa préférée, sa chasse gardée... plein de choses dont j'étais consciente, puisqu'il était quasiment la même chose pour moi.

▬ Tu ne trouves pas qu'ils sont charmants a essayer de sortir de l'eau ? finit par déclarer le concerné. Ça en est presque lamentable.
▬ C'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas se trouver dans notre terrain de jeu ! ricanais-je en souriant. Presque oui, il manque juste... Oooh, je sais !
J'avisais les alentours et finit par trouver ce que je cherchais: une pharmacie. Je sommai Akira de m'attendre un instant -pour surveiller que les deux de sortiraient pas- et sautillai presque jusqu'à l'endroit où je pourrais trouver un nouvel objet pour pimenter cette partie qui promettait de démarrer la journée en beauté. Ce matin, il n'y avait quasiment personne, et je trouvai rapidement le médicament que je désirais. Je pris une vingtaine de tubes de comprimés effervescents -qui servaient de vitamines me semblait-il- sous les yeux ébahis de la pharmacienne. Je payai le plus naturellement du monde et regagnai la fontaine où Akira semblait prendre plaisir à renvoyer ses victimes dans l'eau chaque fois qu'elles tentaient d'en sortir. Franchement, ils n'avaient pas du de chance de tomber sur deux gamins comme nous. Je déposai le sac de comprimés à nos pieds et pris un des tubes, que je vidai dans la fontaine. Les comprimés commencèrent à faire des bulles, ce qui me fit taper dans les mains.

▬ Je me suis toujours demander ce que ça faisait de jeter des pastilles effervescentes dans une fontaine... tu veux essayer ? proposais-je à Akira.
Je pris deux tubes et tendit l'un à Kira tout en vidant le contenu de l'autre dans la fontaine qui commençait à se transformer en bain à remous parfumé à l'orange... qui prenait soudain une odeur assez écœurante. Les médicaments n'avaient jamais été mon fort, et les utiliser pour m'amuser était à mes yeux bien plus gai que de les ingurgiter.
Les gens autour étaient... surpris. Voir deux ados mener la vie dure à deux autres était presque normal, mais de là balancer ce genre de choses dans l'eau propre de la fontaine publique était du vandalisme. Ce n'était pas ça qui allait nous arrêter, et voir nos victimes se débattre étai tellement drôle ! Pour rien au monde je n'aurais arrêté de m'amuser, alors ce n'était pas les commentaires sur le jeunes de nos jours qui allait me stopper !
Alors que nous venions de vider la quasi-totalité du sac, j'entendis les sirènes policières retentir. Oh làlà, il existait encore ce genre de perso ne qui balançait aux flics dès qu'un tout petit problème pointait le bout de son nez. Je me mordillai la levre inférieure été tournai vers Aki'.

▬ Hum, ça se complique... t'as un plan pour nous sortir de là ou on s'échappe discrètement ?
Être discret avec Akira dans les parages... la blague ! Avec un peu de chance, les policiers n'étaient pas là pour nous, même si je doutais que cette solution soit validée. Partir était une bonne idée, car ici comme plus loin dans la rue, on allait trouver des victimes. Le seul truc, c'etait qu'il fallait être tous les deux.


[HorsRP: Pas fière du mien non plus. >< Si tu veux que je développe hésite pas !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Akira Black'Jack

Akira Black'Jack

Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2011

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyJeu 17 Mai - 17:49

    « - C'est de leur faute, ils n'avaient qu'à pas se trouver dans notre terrain de jeu ! Presque oui, il manque juste... Oooh, je sais ! »

    C'est exactement ça, s'ils voulaient avoir la paix, ils n'auraient jamais dû croiser le regard de deux adolescents. Le mec aurait aussi dû essayer de se faire une autre meuf et laissez la Sara de notre sportif en dehors de sa chasse. Après tout il ne fallait pas mentir, notre rouquine était une jolie femme, comme le répétait souvent l'autre blond, elle était mignonne, bien formée et avec un caractère bien trempé. Que demander de plus ? Ça promet juste une vie follement excitante en sa présence et ça c'est ce que beaucoup aime, ce que beaucoup recherche. Il était sur qu'elle était à de nombreuses reprises l'objet d'admiration de la population masculine et aussi bien féminine, tout comme Akira. En faite, ce duo était un duo aussi électrique que charismatique. On ne pouvait tout simplement pas le nier. Beaucoup le voyaient et beaucoup le savaient, c'était comme ça et pas autrement, qui plus est si jamais on ne les remarquaient, on devenait leurs victimes, après tout c'est tout à fait normal, ils sont fait pour être au centre des regards.

    Sara avait des étoiles dans les yeux, vous savez comme un petit enfant qui vient de recevoir un nouveau jeu. Elle avait cet air fière d'elle, car elle venait d'avoir sûrement une idée du tonnerre. Ah je vous jure ! Pas un pour rattraper l'autre, Kira l'aurait arrêté ? Vous parlez ! Dès qu'elle était comme ça, il en est le premier heureux et l'encourage à le faire, vis-versa. Aussi vite qu'il n'en faut pour le dire, la princesse capricieuse s'éloigna en demanda au blond de surveiller les deux autres crétins dans l'eau, en les empêchant de sortir de la fontaine. Ah ! Mais aucun problème , il y prit d'ailleurs un certain plaisir, les renvoyant dans l'eau dès que l'un essayait de s'en sortir. Haha ! Rien à faire, ils fessaient pas le poids contre notre expert de la bagarre, après tout ce n'est pas le fils d'un homme qui possède plus de la moitié des donjons qu'on puisse connaître. Par ailleurs si il est si fort en combat, c'est parce que son frère l'a entraîner des années avant de mourir, il lui doit beaucoup et vivait uniquement pour lui, enfin avant de retrouver la fille qui lui appartenait depuis petit. On l'oublie parfois, mais ces deux-là avant d'être un duo imbattable, sont deux enfants qui se sont attendues une dizaine d'années et ce n'est pas souvent qu'on a la chance de voir cela, enfin peu le savent car ils ne sont pas là à compter cette histoire de promesse d'enfants. D'ailleurs on peut même dire qu'ils ne l'on jamais dit à personne, comme un secret qu'ils converse entre eux. Et bien qu'ils aient vécu ça, leur relation a toujours été la même, de toute manière, ils sont très bien comme ça et ne voudraient perdre cette complicité pour rien au monde.

    « - J'vais t'faire la peau ! »

    Alors qu'Akira s'amusait à les renvoyer dans l'eau et en étant un peu perdu dans ses pensées, c'est cette phrase aussi pathétique que drôle qui le fit revenir à la réalité. Aaaah ? Vraiment ? Comme s'il fessait le poids contre notre blond ! Il rigola tellement fort, se foutant de sa gueule avec envie. Comme c'est débile, de penser ne serait-ce qu'un instant, qu'il est possible d'effrayer Akira avec une phrase aussi peu crédible. Lui faire la peau hein ? Bah voyons, pendant ce temps là, Sara ira se faire le chien du voisin. Ces deux choses sont simplement impossible quoi. Il en riait tellement d'ailleurs que l'autre en était encore plus énervé, ce que notre blond avait parfois le don d'agacer les autres mecs, son regard prétentieux, son air trop sur de lui, sa franchise trop directe. Enfin bref, c'était marrant sur le coup enfin la rigolade c'est bien, mais il fallait bien faire comprendre à l'autre gignole que si quelqu'un allait se prendre une raclée, c'est lui et c'est tout. Il l'attrapa par le col et lui dit avec son air d'enfant supérieur, qu'il avait plutôt intérêt à faire attention à sa petite gueule d'amour s'il tenait à s'en sortir sans trop grandes blessures. Enfin bref, fini les menaces, la petite Sara était de retour avec un sac provenant d'une pharmacie.

    « Je me suis toujours demander ce que ça faisait de jeter des pastilles effervescentes dans une fontaine... tu veux essayer ? »

    Bien que notre Aki voulait essayer, après tout les idées tordues de la petite rouquine était toujours tentantes et amusantes ! Malheureusement la partie dû se terminée plus rapidement que prévu car non loin de là, on pouvait déjà entendre les foutus sirènes des poulets. Bon on fait quoi ? Comme l'a si bien dit Sara « on s’échappe discrètement » ou pas. Avec notre duo c'est juste pas possible. Bah on n'avait plus qu'à courir pas vrai ? Après tout on était en plein milieu de la place, une cinquantaine de personne ne regardaient, se cacher ou se planquer discrètement c'est pas la solution la plus facile. Nan mais serieux ! C'est quoi ces gens qui se mêlent de tous ce qui les regardent pas ? Aucun d'ici savent s'amuser ou quoi ? Pff, mettre fin à leur petite partie à cause de flic, c'est la loose. Bon bah pas le choix, les pas lourds de la sécurité se rapprochaient rapidement, il fallait courir.

    « Dommage, on va devoir arrêter s'amuser avec vous, estimez-vous heureux d'avoir été nos victimes. Byye. »

    Sur ce, il dût laisser là, dans l'eau les deux jouets du jour, c'est en prenant la main de Sara qu'il se mit alors à courir, voyant déjà les uniformes bleus à leurs trousses. Eh bien, c'est qu'ils sont rapides aujourd'hui. La chaleur aurait peut-être du les retarder un peu, pourquoi ils sont pas ses gars feignants comme à leur habitude ? Enfin bref, tant pis, une petite course de temps à autre, c'est pas mal, mais la miss princesse risque de moins appréciée. Après une bonne dizaine de minutes, les deux adolescents toujours poursuivit par les poulets arrivèrent près d'un parc et par chance il y avait pas mal d'arbre... C'est un excellent endroit et Akira aime ce genre de lieu, pour la simple et bonne raison que tu peux faire ce que tu veux. Ni vu ni connu, il entraîna Sara derrière un arbre, se penchait à sa hauteur et par chance aujourd'hui notre cher Aki avait mis son gilet à capuche... Il l'a mis sans plus tarder et assez pencher vers la belle, on ne voyait pas leurs visages, ils étaient en plus à l'ombre, les reconnaître sur le coup c'était pas gagné et les flics sont passés tellement vite à côté d'eux, qu'ils ne les remarquèrent même pas. C'est tellement simple de les avoir ! Notre blond eu par la même occasion un petit sourire en les regardant du coin de l'oeir, son regard se dirigea ensuite vers la jeune artiste. Leurs visages étaient assez collés, tout ce qu'il y a de plus normal, vu que le sportif l'avait fait exprès. Ils étaient tous les deux épuisés... Devant cette scène, le blond n'eut qu'une envie.. Jouer avec la princesse. Il s'approcha alors de son oreille et lui murmura.

    « Alors beauté, on fait quoi ? On continue de jouer rien que tous les deux ? »

    Allons maintenant savoir la réaction de cette dernière. Oh, elle allait sûrement avoir la même que sur le banc, enfin celle qu'elle aurait eu si Akira n'aurait pas bouger. En faite, il n'y a pas à dire, notre jeune sportif à beau avoir des centaines de victimes, sa préférée restera éternellement Sara. Et là tout de suite, il avait envie de s'amuser avec elle. Il vient poser une de ses mains sur la hanche de cette dernière et viens positionner sa tête juste devant les yeux de sa princesse.

    « J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête spécialement pour toi. »

    [HRPG: On est connu 8D Notre sujet à été regarde 1000 fois ! /Sbaff/ je peux changer si le post te pose problème, désolé pour le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sara J.H. Ashford
¤ Annoying Flower ~
Sara J.H. Ashford

Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où les chaises volent ~

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Ashford Juliet Sara | 16 ans
Talents~:
Classe:

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] EmptyMer 13 Juin - 21:25

Sans rire, c'est plus facile de rêver de ce qu'on ne pourra jamais plus toucher.
« Mr Happy & Little Miss Sunshine »
Sara & Akira ♥

Kira est vraiment un beau salaud. Un trop beau salaud, d'ailleurs. D'ailleurs, c'est bien à cause de ça qu'on lui en veut autant, chaque fois qu'il lui arrive de faire la merde autour de lui. Entre un thon qui vous jette dans l'eau et un beau garçon, on se sent un peu inférieur par rapport au second; du moins c'est ce que j'ai remarqué depuis le temps qu'on fait des conneries ensemble...
Il me prend la main et m'entraîne derrière lui, et j'ai le temps d'apercevoir une petite troupe de cinq policiers nous courser pour vandalisme, mais c'est bien la dernière fois que je me retourne, durant les bonnes dix minutes qui suivent. Pendant ce temps, même la route n'a pas d'importance; j'ai les yeux focalisés sur le dos de Kira, qui me rappelle alors ce petit garçon casse-cou que j'ai connu il a longtemps. Le même qui avait affirmé haut et fort que j'étais à lui, et à personne d'autre. Ce n'est pas la première fois qu'on court comme ça, même cette année. Mais étrangement, une vague de nostalgie me revient pendant laquelle je me rappelle toutes les fois où il a pu me prendre par la main et m'emmener loin de la réalité. Car oui, j'étais actuellement trop loin de la réalité.

Je sens qu'on s'arrête, et c'est un brusque retour dans le monde réel. Je lève doucement les yeux et croise le regard électrique du blond, qui me sourit d'un air amusé. Par réflexe, je tente de reculer mais m'aperçoit rapidement que je suis coincée contre le tronc d'un arbre. Ah, on échappe aux flics, c'est vrai. De loin, on aurait pu nous confondre avec n'importe quel couple d'amoureux venu fricoter à l'ombre des arbres, à l'abri des regards. Néanmoins, nous ne sommes pas un couple –du moins pas un vrai– et sentir son souffle chaud contre mon visage est assez gênant. Ma main tente de s'agripper à la première chose qui lui vient, à savoir l'écorce de l'arbre contre lequel je suis appuyée, mais je tente de garder ma contenance. Hors de question de laisser Akira prendre le dessus pour cette fois. L'image du banc me revient en tête et je sens mon visage prendre feu d'un seul coup. Comme je m'y attendais, Kira ne s'arrête pas là et pour pas changer, vient me susurrer des mots à l'oreille qui me firent frissonner. Mes doigts se resserrent autour du bois qui craque, mais je suis bien décidée à ne pas me décomposer. En espérant que ma volonté soit plus forte que ma gêne, cette fois...

Je sens sa main venir se poser sur l'une de mes hanches et il quitte son oreille pour venir poser son front sur le mien. Nos visages sont très proches, et je dois lutter pour ne pas le repousser. Pas que j'en aie spécialement l'envie, mais en temps normal, je me serais débattue comme une diablesse pour échapper à cette foutue domination. « J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête spécialement pour toi » fait-il. Qu'est ce que je suis sensée répliquer à ça, moi ?
Soudain, une idée me vient en tête. J'esquisse un sourire provocateur, enroule mes bras autour du cou d'Akira et l'attire vers moi. Mes lèvres effleurent sa joue et viennent se poster près de son oreille.

▬ Des idées, tu dis ? Il me tarde de savoir ce qui m'attend, dans ce cas... je susurre d'une voix suave.
Mes mains redescendent d'elles-même vers le torse d'Akira et je me replace gentiment contre mon arbre, le sourire aux lèvres et l'air assuré... bien que j'avoue que je tremblais intérieurement. En apparence, j'ai l'air d'avoir le contrôle total de la situation, mais il faut pas croire hein, je contrôle rien du tout. Malheureusement, mes mains se serrent contre le sweat de Kira et je dois trouver vite une diversion avant de me faire griller.

▬ Mais bon, quoique tu dises, je suis certaine que t'en est incapable, je continue, en détachant un peu l'étreinte de mes doigts. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que t'es même pas cap d'y arriver.
C'est de la provocation pure et dure. Je sais que c'est mal et que je ne devrais pas jouer avec le feu, sous peine de me brûler les ailes, et pas qu'un peu. Malgré ça, je m'engage dans une partie que je risque de perdre; parce que si je sais bien une chose, c'est qu'Akira serait prêt à faire n'importe quoi pour l'emporter cette fois. Je suis trop entrée dans son jeu, alors je ne peux que m'en prendre à moi-même, mais d'un côté, quoiqu'il tente, je sais que je ne le repousserai pas.
Et c'est précisément ça qui me pousse à continuer.


After reading. ~
Oway, on est les meilleurs ! \o/
Ce post est un peu court alors si tu veux que je rallonge, c'est pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty
MessageSujet: Re: { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]   { Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Mr Happy & Little Miss Sunshine. [PV Akira Black'Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Koïchi Sakuya
» Les joies de l'administration...(Pv Akira)
» Akira Koïchi Sakuya
» {- Visite au collé de la journée ! [Akira K. Sakuya]
» « Entre deux galaxies... — Akira K. Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Alentours du Pensionnat :: La ville :: Rue marchande-