AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyVen 19 Aoû - 16:45

Kanna était arrivée depuis peu dans ce pensionnat et déjà elle ne se sentait pas à sa place, un peu comme partout mais ici sa souplesse n'impressionnait pas vu qu'il n'y avait que des surdoués. En plus d'être remarquée du fait qu'elle était nouvelle et par son apparence un peu étrange, quand quelqu'un l'interpelle elle ne s'en rend pas compte et du coup les personnes se rendent compte de son infirmité auditive, et en plus d'être rejetée non seulement par son apparence elle est jetée à cause de son handicap. La jeune fille soupira et décida d'aller s'entraîner au gymnase, d'après ce qu'elle savait il n'y avait pas d'autre gymnaste qu'elle pour le moment dans le pensionnat, et c'était tant mieux, au moins elle pourrait se concentrer et s'exercer sans qu'on l'observe et que l'on la juge.

Kanna poussa la porte du gymnase et entra dans les vestiaires pour femme, elle enleva sa robe blanche et les fleurs dans ses cheveux puis mit un justaucorps blancs et noir et elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval basse afin de ne pas être gênée par les mèches durant ses enchaînements. Après s'être préparée elle s'observa dans un des miroirs du vestiaires, elle ressemblait à une petite fille de dix ans habillée et coiffée ainsi, cela ne lui fit aucun effet si ce n'est un léger dégoût puis elle sortie ignorant royalement son reflet.

Quand elle arriva enfin dans la salle d'entrainement Kanna eut le souffle coupé, c'était immense avec des barres, des poutres, des trampolines et d'autres matériels flambant neuf. Elle fut éblouie et osa à peine marcher sur les tapis qui couvraient le sol de peur de laisser des traces, mais il fallait bien qu'elle s'entraîne enfin d'abord il fallait s'échauffer à moins de souhaiter un claquage...
Étirements et assouplissements, pendant une trentaine de minute la jeune fille continua jusqu'à l’essoufflement. Néanmoins elle n'était pas déçue d'avoir effectué tout ces mouvements, elle chercha du regard des barres asymétriques mais finalement jeta son dévolu sur une poutre.

Dix minutes plus tard, Kanna s'apprêtait à faire un dernier double saut périlleux mais une main vint lui toucher l'épaule, surprise elle perdit l'équilibre et tomba sur les tapis, elle ne s'était pas fait mal mais ce n'avait pas non plus été très agréable elle ouvrit les yeux et demanda qui elle était en langage des signes, geste qu'elle regretta aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyVen 19 Aoû - 17:11

Il faisait beau et chaud aujourd'hui, un jour idéal pour chanter ou au moins s'amuser, mais ce n'était pas un beau jour pour Lacrima. Encore aujourd'hui elle avait subi des brimades et des persécutions à cause de ses yeux rouges, elle pesta intérieurement, elle en avait plus que marre d'avoir l'air différente à cause d'un gêne, un seul gêne sur des milliers avait suffi à faire d'elle une albinos ! Si encore les gens l'acceptait tel quel elle aurait certainement oublié sa différence et aurait une existence normale, malheureusement elle n'était et ne serait jamais une personne normale... Elle soupira, mourir était encore la meilleure des solutions, oui mais mourir où ? Par quel moyen ? Pendaison ou scarification ?

d'un revers de la main elle chassa ses sombres pensées, bien qu'elle savait qu'elles reviendraient tôt ou tard, *chassez le naturel, il revient au galop...* pensa t-elle, elle regarda en l'air, le ciel était dégagé sans aucun nuage et le soleil était brûlant. Danger. Elle rajusta sa capuche afin que l'on aperçoive seulement son nez et sa bouche de son visage, puis la jeune albinos se dirigea vers un endroit frais, le gymnase, étant le bâtiment le moins exposé du pensionnat, elle risquait moins de se faire frapper par les rayons du soleil.

Elle arriva devant le bâtiment et entra en retirant sa capuche un peu comme si le lieu était sacré, elle arriva vers la salle mais quelqu'un était arrivé avant elle, c'était une jeune fille avec des cheveux blancs comme les siens et elle portait un justaucorps blanc et noir. Était-ce la gymnaste sourde ? La nouvelle qu'une handicapé de l'audition était arrivée s'était répandue et peu après certains avaient rajouté qu'elle était une gymnaste exceptionnelle.

"Bonjour..."

Pas de réactions, elle était bel et bien sourde, cela aurait pu faire rire certaine personne qui se serait moquée dans son dos mais pas Lacrima, elle aussi était malade, et elle pouvait comprendre une personne dans sa situation. Elle s'avança vers la jeune fille et posa sa main sur son épaule, l'inconnue sursauta et tomba à la renverse, elle atterrit sur les tatamis qui recouvraient le sol et observa Lacrima puis se mit à parler en langage des signes. La jeune albinos en connaissait quelques uns et crut reconnaître la phrase "qui êtes-vous ?" elle ne savait pas dire Lacrima ni Cocente, elle fit les signes qui signifiaient "attend" puis elle sorti un morceau de papier et écrivit son nom, son prénom puis ce qu'elle faisait ici, puis cette fois en langage des signes elle s'excusa et demanda comment s'appelait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyVen 19 Aoû - 17:42

La jeune fille face à Kanna était très belle, des cheveux blancs, une peau blanche et des yeux rouges, pas de doutes possibles, elle était albinos, mais étrangement elle était d'une beauté impressionnante, c'était comme si il y avait une déesse en face d'elle. L'inconnue lui tendit un papier, et Kanna put lire "Lacrima Cocente, musicienne" puis la jeune fille lui fit le signe en signe d'excuse et lui demanda à son tour qui était-elle en langage des signes. Kanna fut assez étonnée de voir que cette Lacrima connaissait le langage des sourds et elle n'avait pas l'air de se moquer d'elle en plus.

Kanna fit les signes qui représentaient son patronyme et se releva, puis elle prit le crayon et la feuille et commença à écrire, depuis qu'elle savait le faire elle ne s'en lassait pas, il lui avait fallu quatre ans pour lui apprendre à lire et à écrire et maintenant elle tenait à montrer ce qu'elle savait faire.

Que fais-tu ici ? Je suis gymnaste et j'ai une raison d'être ici, mais toi tu es musicienne que viens-tu faire dans une salle de sport ?


Elle se sentait soudain brutale, cette jeune fille ne s'était pas moquée de sa surdité, elle tenta de se racheter en inscrivant rapidement une phrase.

Merci de ne pas t'être moquée de moi, j'aimerais bien que l'on apprenne à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyVen 19 Aoû - 18:09

Lacrima observa la jeune fille se relever et lui répondre en faisant quelques signes, elle comprit seulement "Kanna" mais cela était relativement suffisant, la jeune Kanna commença à écrire, puis lui tendit le papier.

Que fais-tu ici ? Je suis gymnaste et j'ai une raison d'être ici, mais toi tu es musicienne que viens-tu faire dans une salle de sport ?

La question était logique, elle demandait certainement pourquoi Lacrima avait-elle troublé son entraînement, la jeune albinos ferma les yeux cherchant mentalement les signes qui composaient la phrase qu'elle avait en tête, mais elle n'en trouvait que deux ou trois sur la trentaine qu'elle cherchait. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus parce que la jeune Kanna écrivit autre chose sur le bout de papier qui commença à saturer.

Merci de ne pas t'être moquée de moi, j'aimerais bien que l'on apprenne à se connaitre.

Lacrima sourit, c'était le genre de chose qu'il fallait conserver dans sa mémoire car une expression autre que l'indifférence sur son visage blanc était assez rare. Elle était d'accord et elle leva le pouce pour le lui prouver, elle commença à enchaîner des signes pour pouvoir se faire comprendre de Kanna.

"D'accord, mais apprend moi plus de phrase sur la langage des signes et si tu veux je t'apprendrais le piano."

Lacrima appréciait grandement cette conversation muette, c'était mieux elle se sentait à l'aise avec Kanna qu'elle commençait à réellement apprécier. Comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptySam 20 Aoû - 7:59

Lacrima était d'accord sur le fait qu'il fallait qu'elles se connaissent un peu plus, c'est vrai elles étaient dans la même situation ou presque, mais l'albinos demanda à ce que Kanna lui apprenne plus de phrase dans son langage et que si elle voulait bien, Lacrima lui apprendrait le piano.

La gymnaste eut envie de rire, il ne lui serait pas facile d'apprendre à jouer d'un instrument vu qu'elle n'entend pas les sons qu'elle produit, à moins qu'il y ait des jeux de lumières elle n'arriverait à un résultat plutôt décevant. De toute façon Kanna n'avait pas besoin de quelque chose en retour de ses cours, elle était même plutôt contente que quelqu'un veuille bien apprendre son langage, afin de certainement vouloir communiquer avec elle.

Seulement, la jeune gymnaste n'avait jamais donné de cours et ne savait par où commencer, elle en connaissait quelque uns, mais si elle ne savait pas dire son prénom ni son nom dans le langage des sourds, ça signifiait qu'elle ne connaissait pas tout l'alphabet.

"Commençons par l'alphabet." écrit-elle dans un coin du morceau de papier.

Elle faisait les signes et Lacrima devait les répéter jusqu'à ce qu'ils soient très bien exécuter, si un signe est mal fait, par dans le mauvais sens où autres choses, la personnes qui est censée lire ce que vous voulez lui dire ne comprendra pas, ce sont des petites choses mais qui arrivent souvent, le signe "Mère" et le signe qui signifie "Bonjour" sont les mêmes niveau placement des doigts,n mais leur sens de rotation ou leur place par rapport au visage sont strictement différentes.

A la fin du cours sur l'alphabet du langage des signes, quand Kanna fut sûre que Lacrima les maîtrisait, enfin la plupart, certaine lettres ne servaient presque jamais comme le "W" ou encore le "Z", l’acrobate réfléchit, il fallait passer à autre chose, lui apprendre des phrase ou des mots qui peuvent servir, Lacrima était musicienne, peut-être lui apprendre les signes des instruments ou des notes de musique, ou mieux encore...

"Je vais me présenter en langage des signes, tu vas essayer de comprendre." inscrivit Kanna sur un des coins encore blanc du papier.

Elle commença à exécuter des signes, rapides et précis, ses gestes montraient qu'elle était maître dans cette langue.

Je m'appelle Kanna Lysa Kiblee, j'ai 15 ans et je suis sourde. Je me débrouille en gymnastique et en tout ce qui est arts du cirque, je n'ai pas de frères ni de soeurs ni d'animal de compagnie.
Maintenant à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptySam 20 Aoû - 16:45

Kanna décida de lui donner un cours sur les signes qui représentaient les signes de l'alphabet, ce mini-cours dura tout de même une heure et demie mais Lacrima ne vit pas le temps passer, elle voulait apprendre pour pouvoir communiquer avec cette jeune fille, notre albinos avait eu le temps de la voir à l'oeuvre sur la poutre et elle en avait été impressionnée, elle était peut-être sourde mais avait un talent indéniable.

Les lettre s'enchaînaient rapidement, souvent il s'agissait d'un doigt ou deux qu'il fallait bouger et les ajuster précisément afin d'obtenir une lettre différente, vu comme ça, ça semble facile mais c'est en fait d'une remarquable complexité. Lacrima s'efforça de retenir la gestuelle de l'alphabet mais elle dut s'y reprendre plusieurs fois avant de réussir correctement, à chaque fois Kanna l'a gratifiait d'un pouce levé si le geste était bien fait.

Ensuite, Kanna écrivit qu'elle allait se présenter, et que la jeune albinos devait essayer de comprendre. Lacrima se concentra et observa les gestes ainsi que les mimiques du visage qui sont toutes aussi importantes.

Je m'appelle Kanna Lysa Kiblee... 15... je suis sourde... Je... Gymnastique... arts du cirque... pas... Frères... Soeurs... ni animal de compagnie...


C'est à peu près tout ce que comprenais Lacrima, mais sa jeune amie fit quelques signes en plus et là elle comprit de suite, maintenant s'était à elle de se présenter dans la langue de Kanna. L'albinos soupira puis commença en essayant de se rappeler de tout.

Je m'appelle Lacrima Cocente, j'ai 17, j'utilise un piano car je suis musicienne. J'ai un animal de compagnie c'est un C-H-A-M-O-I-S.


Ne sachant faire le signe de cet animal elle l'avait simplement épelé, maintenant Lacrima attendait le verdict de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptySam 20 Aoû - 17:03

Je m'appelle Lacrima Cocente, j'ai 17, j'utilise un piano car je suis musicienne. J'ai un animal de compagnie c'est un C-H-A-M-O-I-S.


Kanna lui envoya un sourire, l'air de dire "c'est très bien" même si il manquait certaines choses comme "ans" après 17 ou encore le mot "chamois" c'était certainement ce qui avait le plus étonné la gymnaste, elle s'attendait plutôt à un chien ou un chat comme animal de compagnie mais pas à un chamois, c'était curieux et elle souhaitait en savoir plus sur cet animal peu commun.

La gymnaste regarda la jeune albinos qui lui faisait face, elle avait l'impression que cette presque inconnue était devenue comme une soeur, une épaule sur laquelle se poser, elle aurait bien aimé apprendre à faire de la musique avec elle mais, pour ça il lui fallait des sons ou au mieux un jeu de lumière qui lui dicterait ce qu'il y a à faire, mais là... Le pensionnat était très bien équipé mais pas assez pour les handicapés, les couloirs étaient assez larges pour laisser passer ceux en fauteuils roulants, il y avait des livres en braille pour les aveugles mais il manquait du personnel pour les sourds.

Enfin, depuis une heure et quelques il y avait une personne qui pourrait dorénavant éventuellement l'aider quand elle serait à ses côtés. Kanna sourit et recommença à parler dans son langage à elle.

Je te trouve très sympa, tu es devenue une amie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyDim 21 Aoû - 18:22

Lacrima reçut un sourire amical de la part de la gymnaste, elle semblait dire qu'elle était plutôt contente d'elle au niveau de sa présentation, pour sa part, l'albinos se serait plutôt considérée comme nulle par rapport à Kanna, mais bon... Chacun son opinion. La jeune fille aux yeux noirs se mit à l'observer, pas avec insistance ou avec un air moqueur, non un peu plus comme si elle se cherchait elle-même, enfin ce fut ce que pensait Lacrima, mais n'ayant pas accès aux pensées de la jeune adolescente il lui était difficile de savoir pourquoi elle l'observait actuellement.

Je te trouve très sympa, tu es devenue une amie pour moi.

Lacrima ouvrit grand ses yeux grenats, avait-elle bien comprit ? Si c'était le cas, Kanna la considérait donc comme une personne de confiance, une personne normale. La musicienne en fut très émue, elle ne répondit pas mais avança sa main vers celle de la gymnaste et plaça leur deux paumes l'une contre l'autre avec les doigts légèrement décalés, puis elle entrelaça leur doigts ensembles, il n'y avait que du silence autour d'elles - silence dans lequel Kanna était certainement enfermée depuis sa naissance - mais ce geste n'avait pas besoin de mots pour être expliqué, il signifiait beaucoup.

Ce simple geste était le signe du lien, ces deux jeunes filles étaient à présent liées, liées par le lien sacré de ce que les gens appellent l'Amitié, ce lien était pour certains bien plus fort que l'Amour, car en règle générale, une amitié peut se briser mais finit toujours par se ressouder, par contre, un amour brisé est difficile à recomposer. Lacrima n'avait jamais eu de réel ami, mais elle savait d'instinct que Kanna était une personne de confiance.

La jeune musicienne rompit leur contact puis commença à parler dans ce langage peu connu.

Pour moi aussi tu es devenue une amie. Elle regarda sa montre puis fit un sourire désolé. Je t'ai fais prendre du retard, je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyMar 23 Aoû - 12:09

Leurs doigts entrelacés, Kanna observa les deux mains actuellement collées paume contre paume, elle eut une étrange sensation, quelque chose qui faisait qu'elle se sentait en sécurité, l'espace d'un instant elle oublia son infirmité et elle crut même entendre le chant d'un oiseau.
Le réconfort !
Voilà ce qu'elle ressentait, cette chaleur et cette sensation de sécurité, c'était du réconfort, de l'amitié.
Lacrima retira sa main de celle de la gymnaste, celle-ci eut l'impression qu'il fil invisible reliait à présent leur deux paumes. La pianiste commença à perler, enfin à faire des signes.

Pour moi aussi tu es devenue une amie. Elle sembla observer sa montre puis fit un sourire contrit. Je t'ai fais prendre du retard, je suis confuse.
Kanna fut légèrement surprise, elle regarda par l'une des grande fenêtre, en effet le soleil était assez bas, elles ne s'étaient pas rendues compte que le temps avait défilé à une allure folle.

Ce n'est rien, allons dans les vestiaires, je vais me changer et après nous irons faire un tour.

La gymnaste n'attendait pas de réponse, elle se dirigea vers la porte qui menait au couloir du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyMer 24 Aoû - 14:35

Lacrima observa silencieusement son amie gymnaste qui partait vers les vestiaires, elle avait dit que l'heure n'avait aucune importance et qu'à présent elle allait se changer puis peut-être faire un tour mais ça la musicienne en doutait sérieusement, elle était fatiguée des moqueries et maintenant ce qu'elle voulait c'était partir, pas en dehors du pensionnat quoi que l'idée était tentante mais elle n'était pas une rebelle. Non. Ce qu'elle souhaitait c'était dormir, ou au mieux mourir, oui, c'était cela qu'elle voulait, disparaître totalement, que l'on oublie qui était cette albinos, que ses cendres soient dispersées dans le monde, oui, elle en aurait été capable sauf que maintenant il y avait quatre personnes qu'elle rendrait triste, sa mère, mr Hendsy - son voisin - Little Vendetta - son chamois qu'elle considérait comme une personne à part entière - et enfin Kanna. Maintenant qu'il y avait ce lien invisible il lui était impossible de le briser de sa propre volonté.

La jeune fille soupira et se décida à suivre son amie vers les vestiaires, elle y entra et se regarda dans un miroir, d'habitude elle évitait les miroirs, et en se voyant elle se rappela pourquoi. Un teint blanc, logique pour quelqu'un d'albinos mais son visage semblait transparent comme si elle disparaissait ou se consumait. Ses cheveux blancs étaient lisses et elle n'avait pas fait de couleurs récemment donc le blond qu'elle avait mit dessus avait disparu, ses yeux, deux billes rouges qu'elle n'appréciait pas tellement mais elle devait faire avec et pour finir son corps, enfin si l'on pouvait nommer ça un corps, c'était comme si quelqu'un avait prit un squelette, y avait placé de la peau dessus et avait oublié la moitié des muscles et carrément omit de mettre un peu de graisse.

Lacrima fit un sourire à mi chemin entre la pitié et le dégout puis elle se tourna vers Kanna occupée à se coiffer, elle ne dit rien, ne fit rien, enfin si elle s'assit sur un des bancs de bois et attendit, quand la gymnaste fut changée et coiffée - elle était très mignonne avec ses deux fleurs sur les côtés - elles décidèrent de sortir, mais pour la promenade c'était trop tard le soleil était très bas.

Je dois retourner à la salle de musique puis je vais dormir. On ira se promener demain.


Elle exécuta un signe d'au revoir et partit en marchant vite, elle réfléchit et songea à où elle pourrait se promener demain, puis ses pensées divergèrent vers le fait qu'elle allait encore sauter son repas du soir, cette action ne l'aiderait certainement pas pour changer son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] EmptyVen 26 Aoû - 12:09

Kanna entra dans le vestiaires suivit de sa nouvelle amie, elle prit dans son sac ses vêtements habituels, une jupe et un t-shirt - tout blanc - et puis partit dans un coin et se mit de dos pour garder un peu de pudeur. La gymnaste risqua un regard vers Lacrima, celle-ci était occupée à se regarder dans un des miroirs, elle se souriait mais on avait l'impression qu'elle voulait se prouver que ce corps était le sien et qu'elle devait l'accepter. Kanna la trouvait belle pourtant, ses cheveux blancs et lisses étaient éclatant, sa peau blanche lui donnait un air fragile très mignon et ses yeux rouges rendaient le tout un peu coloré, comparer à elle, Kanna se sentait insignifiante, plutôt petite, des cheveux blancs également mais ressemblant à de la paille séchée et des yeux noirs sans aucun intérêt et qui voyaient rarement passer une expression mis à part l'indifférence.
La gymnaste soupira, et s'habilla tachant de rester toujours couverte par quelque chose, enfin elle replaça son justaucorps à peine mouillé de sueur dans son sac, ainsi que son élastique servant à attacher sa tignasse. Elle prit une brosse et tenta tant bien que mal de les démêler puis remit les deux fleurs blanches de chaque coté de son crane. Elle se retourna vers son amie puis elles sortirent silencieuses. Dès qu'elle furent hors du gymnase, le soleil était bien bas, des rayons orangés zébraient le ciel annonçant que l'astre allait laisser sa place à madame la Lune.

Je dois retourner à la salle de musique puis je vais dormir. On ira se promener demain.


Puis elle partit, Kanna prit l'autre chemin celui vers le self, elle avait l'intuition qu'elle n'y verrait pas son amie, mais après tout cela n'avait pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]   Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement silencieux entre deux malades [PV Lacrima Cocente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Entre deux galaxies... — Akira K. Sakuya
» Sortie entre ami ? Non, entre faux jumeaux ! //SBAFF// [PV : Yue]
» Jamais deux sans trois 8D~
» Deux rebelles... ça promet. [Pv : Kagura N. Mizuki]
» Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-