AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations et journal du Choux-Fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Relations et journal du Choux-Fleur ~ Empty
MessageSujet: Relations et journal du Choux-Fleur ~   Relations et journal du Choux-Fleur ~ EmptyDim 7 Aoû - 2:08

Mes relations.♥
Relations et journal du Choux-Fleur ~ 997766iconeloki
So cute no ?
Cold Little King ~

Courte Présentation.♥
Nom Karifurawā
Prénom Loki
Age 16
Sexe Masculin
Groupe Musiciens

Caractère Naturellement froid c'est quelqu'un qui ne sourit pas souvent, ne rit pas souvent. Un est têtue et égoïste. La moindre parole contre lui peut le blesser profondément. Alors il sombrera dans une longue déprime..
Ce garçon étant bi à tendance homo aime se vêtir et se comporter comme une fille!
................................................................................................................................................

My Master
Because I very love you.♥ - You love me ? - You are so beautiful ! >.<
Relations et journal du Choux-Fleur ~ 267960icone06
    Nom: Takahashi
    Prénoms: Hikaru
    Âge: 15
    Groupe: Rebelle
    Qui est-t-il pour moi : Je le considère comme mon Maître. Le servir est une sorte échappatoire. Et puis je l'apprécie beaucoup. Je refuse de le partager. Je sais, je suis égoïste. Je ne sais pas pourquoi je veux le garder pour moi. Lorsqu'il n'est pas là j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.. En fait..je ressent pour lui un étrange sentiment. C'est comme si il faisait partit de moi, de ma famille, j'éprouve le même sentiment que j'éprouvais pour mes parents. Oui au passé, car maintenant je les déteste. Ce sentiment est si étrange..

My Big Sister
Because I very like you.♥ - You saved me from my depression! - You are so beautiful ! >.<
Relations et journal du Choux-Fleur ~ 680910131810
    Nom: Mistral
    Prénoms: Kaguya
    Âge: 18
    Groupe: Sport
    Qui est-elle pour moi : Je la considère comme une sœur ainée, ca agrandit ma minuscule famille, puisqu'il n'y a plus que moi. Oui, je n'ai plus de parents, et Obaa-san est décédée..elle à utilisé tout la l'argent qui lui restait pour payer d'avance le pensionnat. Enfin bref, Kaguya est douce, belle, elle a une grosse poitrine semblable à du pudding, mais elle peut devenir satanique et envoyer la ville à vos trousses si vous vous enfuyez.

My Twin
because we like ~ We can be twins will know!
Relations et journal du Choux-Fleur ~ 165768yue
    Nom: Akiyama
    Prénoms: Yue
    Âge: 15
    Groupe: Mucisiciens
    Qui est-elle pour moi : Je la considère comme ma jumelle, je ne sais pas pourquoi je trouve qu'on se ressemble beaucoup. Certes il y a des haut et des bas entre nous. Mais au fond on est semblable. On peut se comporter comme de vrai enfants. Ou bien être très liés, comme quand on déprimes, on à cette manie de gratter les choses, la terre pour elle, et le mur pour moi. On se ressemble vous ne trouvez pas ?

_________________________________________________________
POUR AVOIR UN LIEN ENVOYEZ MOI UN MP THANK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations et journal du Choux-Fleur ~ Empty
MessageSujet: Re: Relations et journal du Choux-Fleur ~   Relations et journal du Choux-Fleur ~ EmptyDim 7 Aoû - 2:11

Mon journal.♥
Relations et journal du Choux-Fleur ~ 617841icone Relations et journal du Choux-Fleur ~ 723859icone02 Relations et journal du Choux-Fleur ~ 121407icone05 Relations et journal du Choux-Fleur ~ 911766icone07


Cher journal ~

Il n'y a pas très longtemps de ca, j'ai rencontré quelqu'un de vraiment extraordinaire, dès la première seconde où je l'ai vu, je suis tombé sous le charme ! Il était si beau avec ses cheveux blonds et ses yeux verts ! Il était plus beau qu'un dieu à mes yeux. J'ai voulu me rapprocher de lui, alors je me suis dévoué tout entier à lui, depuis, je le considère comme mon Maître. A peine le premier jour, je lui ai sauté dessus et lui ai fait "plaisir". Malheureusement, hier je n'ai cessé d'embêter Yue qui est maintenant ma cousine. Tante Ket ma grondée alors je me suis mi à bouder. C'est là qu'il est venu, tel un ange dechu. Je lui ai sauté dessus, mais il s'est écarté, alors je me suis remit à bouder. Je n'arrêtais pas de dire qu'il ne m'aimait pas, et j'ai ignoré ses excuses, je me suis opposé à lui et il est partit. Maintenant je souffre encore plus. Il ne vient plus me voir, rien. La seule chose qu'il me reste de lui est une photo dérobée en cachette, je l'ai mise en fond d'écran de mon portable rose..
Kaguya ma sauvée de cette déprime une première fois ! Je la considère comme une grande sœur maintenant. Elle m'a proposée de lui faire quelque chose. J'ai opté pour un brownie en forme de cœur avec un coulis de fruit rouge.
Elle a trouvée une jolie boite en forme de cœur rouge, et Misae m'a donné un ruban qui va parfaitement avec celle-ci ! Le brownie est prêt désormais, il est dans la boite rouge, rouge représentant l'amour celons Kagu-Onee-Chan. Je n'attends plus que lui, pour pouvoir lui demander pardon, et lui offrir mon cœur. Oui, pour moi, cette boite renferme mon cœur !
__________________________________________________________________________________
................................................................................................................................................

Cher journal~

Si tu savais comme je suis heureux ! Mon Maître à accepté mon Brownie et à dit qu'il m'avait pardonné depuis un bout de temps. Il a dit aussi qu'il adorait les brownies ! Que je suis heureux ! Je n'ai pas arrêté de le coller ! Malheureusement, Kuruzu et Ed ont fait leur apparition ! Kurusu est le directeur du pensionnat, et Edouard le professeur de chant, mon professeur de chant ! Tu te rends compte ?! Enfin bref ! Ils ont embêter les filles mais surtout Tante Ket ! Mon professeur de chant m'a énervé et je lui ai sauté dessus pour le mordre ! Eh ouais ! Depuis que mon Maître est de retour je vais beaucoup mieux ! Mais il va partir en vacances...je ne vais pas le voir pendant toute une semaine.. juste pour dire que je suis heureux de l'avoir retrouvé quoi !
__________________________________________________________________________________
................................................................................................................................................

Cher journal~

Mon Maître est parti dormir, il se lève tôt demain ! 5 heures... En attendant je suis à son chevet. Je le regarde dormir... Il est si mignon quand il dort ! Ça me déprime de savoir que demain il ne sera pas, là, ni après demain, ni après après demain, et ceux pendant une semaine.. Ça va être dur.. Très dur.. Alors je fabrique un cousin avec sa photo dessus en taille réelle.. Je pourrais dormir avec lui, on va dire... Avant qu'il parte..je l'ai enlacé et l'ai embrassé, il ma enlacé à son tour et je l'ai serré fort ! Il m'a défendu de faire des choses malsaines ! J'essaierais de me contenir mais ca va être dur.. sans lui près de moi, j'ai l'impression d'être brisé..Mais il faut que je supporte sans absente et que je passe cette étape avec succès ! Et puis je ne serais pas seul ! J'aurais ma cousine, ma grande sœur, ma jumelle, mon frère, ma deuxième grande soeur et mon beauf-frère ! Je vais tenter d'être gentil avec lui, Lam' et Léo', mais je ne promets rien !
Revenez vite, mon Maître bien aimé..♥

PS : A part ca j'ai rencontré deux nouveaux arrivant, les deux ont l'air pervers ! Le deuxième à accepté de se vêtir comme nous, en infirmière sexy; pour jouer à la dinette avec nous ! Mais je ne l'aime pas trop ! Je l'ai embrassé..mes c'était dégoutant ! Ses lèvres sont loin d'être aussi parfaites que celles de mon Maître!
__________________________________________________________________________________
................................................................................................................................................

Cher journal~

Ça y est, il est partit..Je sert son coussin contre moi, allongé dans mon lit..Peut être que j'aurais du couper une mèche de ses cheveux..ca aurait été plus réconfortant qu'une simple photo..j'aurais eut son odeur alléchante au moins.. Mais là je n'ai qu'un fond d'écran et un cousin avec photo en taille réelle ! Je te jure ! Je suis impossible ! Hum...j'ai envie de jouer...mais d'un coté je n'en ai pas envie..moitié moitié autrement dit ! Enfin bref...peut être que je devrais jouer à la dinette...ca me changerait les idées...tu ne crois pas ?
__________________________________________________________________________________
................................................................................................................................................

Cher journal~

Ca fait déjà une semaine. Il doit être rentré... Aujourd'hui je vais à la plage avec Yue ! J'ai hâte, mais d'un coté ca me rend nostalgique..lorsque j'étais enfant, mes parents m'emmenaient souvent à la plage. Mais aux fond d'eux, ils cherchaient surement le bon moment pour me noyer ! Je les hais ! Mais bon, c'est du passé ! Je ne suis plus **** ! Je suis Loki. Enfin bref ! Je me demande comment va se passer cette journée !





Revenir en haut Aller en bas
 

Relations et journal du Choux-Fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de l'idole ♥
» Relations de Yue ♥
» Journal d'une Otakette
» Dovtoï Maeda Les relations d'un Monstre.
» Les petites(ou grandes)relations de Namy-chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-