AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de l'idole ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le journal de l'idole ♥ Empty
MessageSujet: Le journal de l'idole ♥   Le journal de l'idole ♥ EmptySam 6 Aoû - 16:55

Le journal de l'idole ♥ 37492611


REGARDE-Moi ♥

Le journal de l'idole ♥ Konach15



« QUE SE PASSE-T-IL DANS MA VIE ? CHER JOURNAL, LAISSE-MOI TE RACONTER »
"Cher Journal,
Tu sais que je suis une jeune femme qui sait parfaitement où elle va. Tu sais que cette année j'ai 18 ans, j'ai toujours été attiré par les hommes mais personnes n'a encore conquis mon coeur, sinon tu serais au courant. Ma passion a toujours été le tir à l'arc et je suis douée ! Je ne loupe jamais mes cibles... Mais mon coeur penche aussi pour la photographie ! C'est pour cela que j'excellerais dans les deux domaines et par la suite j'agrandirais mes talents, je prouverais à mes parents que je suis la meilleure et que ma mort leur à été défavorable !

Cher journal,
Aujourd'hui je débute ma nouvelle vie dans cette grande pension à la réputation sans limite ! Cet établissement est magnifique et tellement impressionnant, j'ai être d'être l'idole de cette école, vraiment ! J'ai hâte de voir ces aventures qui m'attendent, qui sait... Je rencontrerais peut-être l'homme de ma vie ! ♥

Cher journal,
Un bal-banquet va avoir lieu à la fin du mois, comme je suis impatiente ! J'ai déjà trouver mon cavalier, il a l'air génial ! Et j'ai hâte d'y être, j'ai rencontré des gens super, je ne suis pas déçu ! Cette pension est vraiment super, vraiment, je suis toute excitée !

Cher journal,
Devine quoi ! Aujourd'hui j'ai passer une excellente journée, j'ai aider mon cher Loki a faire un Brownie au chocolat recouvert d'un coulis de fruits rouges pour qu'il puisse l'offrir à Hikaru ! Si celui-ci le refuse, je lui ferais regretter, loki c'est donner du mal ! Pas la même occasion, je suis devenue la grande-soeur de ce dernier et plus tard dans la soirée... J'ai rencontré mon jumeaux ! ♥ Incroyable non ?


MES RELATIONS

Le journal de l'idole ♥ 53922710
    Nom et Prénom : Karifurawā Loki
    Relation: Petit frère ♥
    Âge: 15 années, trop cute ♥o♥
    Groupe: Musicien
    Rencontre :
    Ce petit garçon tout mignon est simplement rentré dans ma vie par un petit miracle ! L’élément déclencheur à été ce petit brownie qu'il voulait réaliser pour celui qu'il considère comme son maître. Il est bruyant, n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête ! Il déprime souvent mais c'est tellement mignon quand il se met en boule pour bouder ! On a envie de le garder éternellement dans ses bras... ! Je suis devenue sa grande soeur et lui mon petit frère, ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, retenez juste que j'aime ce petit monstre excentrique ♥

----------------------------------------------------------------------------------

Le journal de l'idole ♥ 63528311
    Nom et Prénom: Auditore Ezio
    Relation: Il es ma propriété ♥
    Âge: 17 ans
    Groupe: Rebelle
    Rencontre :
    C'est mon cavalier pour le bal ! Il veut m'emnener dans un coin isoler quand on y sera, surtout quand il a vu ma tenue ! Oui je vais allez au bal en maillot //sbaff// Il ma dit que j'aurais la surprise de ce qui se passera ... J'aime bien les surprise mais il veut pas me donner un indice. Après au fur et à mesure qu'on parlait on se rapprochait hùhù. Il est devenu ma propriété et moi la sienne ! Ah, on est dans la même classe et on est voisin ♪.. Je suis pas du genre égoïste mais tenter même pas de me le piquer♥
----------------------------------------------------------------------------------

Tu veux une relation avec moi ? Allons Rp ♥ Demande moi ici ou en mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de l'idole ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal du légume 8D
» Journal de Chain~
» Le journal d'un ~Blond~
» Journal d'une Otakette
» Relations et journal du Choux-Fleur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-