AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptySam 7 Jan - 9:26



Il est tôt, le soleil n'est pas encore levé. Il n'y a pas cours vu que nous sommes le week-end, donc tout le monde fait la grasse matinée. Je porte une simple veste de cuire sur un débardeur blanc. Les déchirure de mon jean laisse passer l'air froid du matin. Les perles de rosée glissent sur mes rangers. Le vent est froid, voir glacial. Vu la période de l'année c'est tout à fait normal. Je ne suis pas frileuse, mais tout de même il y a des limites !

Je marche doucement un long moment dans le parc. Le soleil commence à montrer le bout de ses rayons. Le ciel devient légèrement rose. Je n'aime vraiment pas cette couleur, mais on ne peut pas niait qu'elle est apaisante. Je erre sans but entre la faune et la flore. Je frappe dans un cailloux qui valdingue plus loin. Je ne le vois plus et je ne l'ai pas non plus entendu s'arrêter. Bizarre....

Enfin bref ! Je continue ma marche tranquille. Le soleil monte doucement. Très doucement. Comme s'il avait peur de quelque chose. J'arrive devant un banc. Mes jambes en on marre de marcher, je m'assoie donc sur le banc en bois. Il est un peu mouillait mais cela m'ai bien égale. Je regarde le soleil se levait de son sommeil. Franchement en hiver je le trouve bien faignant.

Je sors mon portable de ma poche, mes écouteurs, je l'ai branche et les mets à mes oreilles. Je parcours ma liste de musique et opte pour Beauty Of Annihilation de Elena Siegman. Elle est morte maintenant, mais cela ne change en rien que c'est vraiment génial. Mon portable m'offre un son superbe en plus ! Je suis bien là, tranquille. Je ferme les yeux et me laisse guidé par la musique.

Un moment plus tard je sens une présence humaine. J'ouvre les yeux et devant moi un garçon se tient devant moi. Raaaaaah ! Pourquoi faut il que je sois dérangée ! Non mais sans blague !

-Tu me veux quoi ? Tu me dérange.


Je ne m'encombre pas de politesse. Je vais droit au but. Et puis de toute façon s'il ne part pas, c'est moi qui le ferais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptySam 7 Jan - 10:08

Pfff...c'était le week-end et Nathan n'avait même pas réussit à faire de grasse matinée ! En effet, ce matin il s'était réveiller à 6 heures du matin et il n'avait rien à faire étant donné que son frère dormait encore paisiblement. A cette heure si, il n'avait envie de rien même pas de retourner se coucher, une fois qu'il était réveiller, c'était finit, il n'avait aucune chance de se rendormir. Il décida de se dégourdir un peu les jambes, cela ne pourrait que lui faire du bien ! Il enfila son blouson puis partit discrètement afin de ne pas éveiller Kiyo.

C'est là qu'il se rendit compte qui ne faisait vraiment pas chaud, il aurait peut être du plus se couvrir. Enfin bon tant pis, il fallait bien qui s'habitue à ce froid qui resterait présent jusqu'à la fin de la saison et peut être plus. Il ne disait rien, la buée parlait pour lui et il observait les alentours. Le soleil commençait à se lever mais en cette période, ses rayons ne faisaient qu'éblouir, rien de plus. Nat' n'appréciait pas plus que ça l'hiver mais il détestait en encore plus la chaleur.

A sa grande surprise, il aperçut un petit écureuil qui était de sortit. Alors étant donné que Nathan adorait les animaux, il s'approcha doucement, une noisette à la mina afin de l'attirer. Le petit animal semblait très hésitant mais d'un bond remarquable il piqua la noisette et retourna vite dans l'arbre sans que Nat' n'eu le temps de faire quelque chose. Le jeune garçon sourit et lança un dernier regard à l'animal, puis se retourna et se remit à marcher.

Cela faisait déjà un bon moment qu'il marchait et il avait envie de s'asseoir un peu quand il aperçut un banc mais qui n'était pas libre. Tant pis, les bancs était à tout le monde, il avait bien le droit de s'y asseoir. Il marchait silencieusement et la fille en face ne semblait pas l'avoir remarqué quand soudain elle ouvrit les yeux brusquement et lui lança :

-Tu me veux quoi ? Tu me dérange.

S'il la dérangeait, il s'en fichait complètement. Pour qui se prenait elle, il avait bien le droit d'être ici et si cela ne lui plaisait pas, tant pis. Malgré la remarque de l'inconnue, il s'essaya et ne partirait que quand bon lui semblera. Il n'avait peur de rien ni personne et peu importe qui était cette fille, il resterai ici. Nathan était têtu comme une mule et fier de l'être ! Il finit par lâcher à la jeune fille :

- J'ai envie d'être ici et j'y resterai et ça, peu importe qui tu es. Si vraiment je te dérange, je ne te retiens pas de partir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptyDim 19 Fév - 17:28

Le garçon s'assoie tout de même, en m'ignorant. Raaah ! Pourquoi je suis d'aussi mauvaise humeur ? C'est à cause de cette matinée ? Oh et puis au diable. Il ne me dérange pas pour le moment.

- J'ai envie d'être ici et j'y resterai et ça, peu importe qui tu es. Si vraiment je te dérange, je ne te retiens pas de partir.

Moi partir ? Pour toute information j'étais là avant, mais bon, penser comme ça c'est vraiment puéril. Maintenant je comprends mieux pourquoi je suis de mauvaise humeur. Ce garçon qui me semble arrogant ne m'inspire absolument aucune, mais alors aucune sympathie ! J'ai envie d'être violente. Mais bon je me contrôle. Je me fais déjà remarquer en cours. Et puis j'ai aucune envie de partir d'ici, c'est ma maison dorénavant. Je sais pertinemment que le directeur peut me gicler s'il veut, mon talent n'est pas extraordinaire. D'ailleurs je me demande pourquoi je suis ici. Je tourne mon visage vers le garçon d'on je ne connais pas le nom.

-Étant une flemmarde je ne souhaite pas partir alors nous devrons cohabiter sur ce banc. Alors, autant tenir une conversation. Comment tu t'appelles ?


Je détourne mon regard et cherche une nouvelle musique à écouter. Je fais défiler à grand vitesse les titres, mais aucun de m'intéresse plus que ça. Je range donc mon portable et fixe le ciel qui commence à ce tinter de bleu. C'est calme. Du moins pour le moment. Je lâche un bâillement de chat. Oui je sais j'ai des supers références !

-C'est beau le matin, non ?


J'attends donc une manifestation de mon voisin de banc.

[HRP: pardon c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptyLun 20 Fév - 10:51

- Étant une flemmarde je ne souhaite pas partir alors nous devrons cohabiter sur ce banc. Alors, autant tenir une conversation. Comment tu t'appelles ?

Flemmarde ? Elle n'était pas la seule, Nathan l'était aussi énormément. D'ailleurs, elle l'avait très bien comprit c'est donc pour cela qu'elle proposa de tenir une conversation. C'était mal partie vu comment leur rencontre c'était passé . Enfin, ça c'était de la faute de Nat'. Il ne tenait jamais compte de l'avis des autres et ne faisait pas partie des gens "polis". Il était plutôt du genre agressif et renfermé alors c'était clair que toutes ces rencontres ne débutaient jamais bien. D'ailleurs, en général, elles ne finissaient pas bien non plus. Même si pour l'instant, il n'appréciait pas cette fille -comme toutes les personnes qui croisent-, il était obligé de reconnaître qu'elle faisait preuve de sympathie en lui parlant au lieu de l'insulter et de protester pour qu'il s'en aille. Surtout que l'envie ne devait pas lui manquer. Puis, elle chercha sur son portable une chanson à écouter. Mais elle sembla n'en trouver aucune qui lui plaisait, alors elle le rangea.

- C'est beau le matin, non ?

Nathan regarda, c'est vrai que c'était magnifique. Il n'y avait pas fait attention avant, trop occupé à vociférer. Ce splendide paysage avait quelque chose d'apaisant. Les faibles rayons du soleil reflétaient sur les arbres, leur donnant diverses nuances, toutes plus jolies les une que les autres. Ce splendide paysage avait quelque chose d'apaisant : les animaux semblaient paisibles et la mauvaise humeur de Nathan se dissipait peu à peu. Le lever du soleil faisaient naître des tâches de roses dans le ciel jaune, qui plus tard, sera constitué d'un beau bleu-azur.

- Oui, c'est vraiment magnifique.

Pendant un moment, il continua de contempler ce merveilleux endroit. Puis il se rendit compte qu'il avait complètement oublier de se présenter, tellement il était envoûter par ce spectacle féerique. il avait toujours aimer la nature, observer le coucher et le lever de soleil, toutes ces choses si magiques. Il refoula ses pensées et se racla la gorge, qui était devenue assez sèche. Adoucit par ce paysage, il lui répondit, sans aucune agressivité :

- Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptyLun 20 Fév - 12:14

Le garçon ne me répond pas tout de suite. Il a l'air absorbé par le ciel. Soit il fait genre il s'intéresse grave, soit il n'a jamais vu de début de matinée. Je le détail un peu. Il est brun (même si cela tire au roux) il est plutôt mignon. Bah quoi ? Je suis une fille, c'est pas ma faute si je regarde comment est bâti un mec. L'air est frais et je frisonne un peu. Je râbat mes jambes contre moi pour me tenir chaud. Quand le garçon répond :

- Oui, c'est vraiment magnifique.


Je souris intérieurement. Cela fait longtemps que je ne souris plus vraiment, mais juste par moquerie. Je ne souhaite pas paraitre méchante dans un si beau décor donc je hoche doucement la tête. Mais bon, je veux pas dire, mais j'ai l'impression (ou c'est moi qui suis dur de la feuille), mais mon très cher voisin de banc ne c'est pas présenter. Je ne suis pas de nature poli, mais tout de même il y a des limites ! Pour ne pas troubler le calme je décide de ne rien dire. Malheureusement le garçon répond à ma première question juste ensuite :

- Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans et toi ?

Ce garçon à un côté déconcertent. Oui, oui je vous assure. Il est super agressif, puis d'un coup on dirait un chat. Ça m'énerve ce changement d'état, mais en même temps j'aime bien, cela pourrait même me faire rire. Étant donné ma politesse habituelle je décide de ne pas répondre tout de suite. Je ne suis pas rancunière, mais créé des conflits c'est mon tripe. Je me lève du banc et me plante devant lui, une main tendue.

- Moi je suis Li Tsu Sin, mais appelle moi Li, j'aime pas la formalité. J'ai également 17 ans.

Je mets mes mains dans mes poches de veste. Ma magnifique veste en cuir noir. Une brise glaciale passe dans mon cou. Je me penche en arrière pour voir le monde à l'envers.

-Brrr... on dirait deux marmottes, on va marchait ? Sinon on va finir comme des glaçons !

Je commence à marcher. Je me fiche qu'il me suit ou pas faut que je bouge. Sinon je vais avoir des engelures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptyLun 20 Fév - 13:12

Elle attendit un petit moment avant de répondre à Nathan. Petite vengeance ? Peut être mais cela n'avait pas d'importance. Pour une fois, il était de bonne humeur et il était bien décidé à le rester. D'ailleurs c'était un peu grâce à elle mais il était trop fier pour le reconnaître. Brusquement elle se leva et se planta devant lui, la main tendue comme si elle voulait faire une poignée de main comme le faisaient les garçons pour se dire bonjour. Mais il ne lui serra pas la main. Non pas qu'il la méprisait mais parce qu'il était trop surprit pour pouvoir bouger.

- Moi je suis Li Tsu Sin, mais appelle moi Li, j'aime pas la formalité. J'ai également 17 ans.

Li, c'était un beau prénom. D'ailleurs, il profita qu'elle était devant lui pour l'observer. Elle avait des cheveux bruns assez courts, de beaux yeux bridés sûrement de couleur noisettes. Elle devait être d'origine chinoise, pensa Nathan. Ce qui l'intrigua c'était son tatouage un cou : un oiseau bleu. Beaucoup de personnes détestaient les tatouages et trouvaient ça moches, au contraire de Nat' qui aimait bien, d'ailleurs celui ci était vraiment bien fait. C'était l'un des plus beaux qu'il n'avait jamais vu. Soudain, elle lui dit :

-Brrr... on dirait deux marmottes, on va marcher ? Sinon on va finir comme des glaçons !

Il allait lui répondre quand elle se détourna, et se mit en route. Elle ne l'attendait pas, mais Nathan ne pouvait rien dire car il aurait agit exactement de la même façon. Alors il se leva et la rejoignit. C'est vrai que marcher cela faisait du bien, surtout à ses jambes gelées. Mais soudain, un oiseau se posa sur lui alors il sourit. C'était une des rares fois où il souriait devant quelqu'un, autre que son frère. Il avait toujours aimer les animaux, leurs présences étaient agréables et réconfortantes.

Mais en partant, l'oiseau lui offrit un petit quelque chose : une petite crotte sur le nez. Intérieurement, il devint rouge tomate. Il ne serait pas prêt d'oublier ce jour, un des plus honteux de sa vie. Pourtant il resta tout à fait calme car même si d'habitude il s'énervait très vite, il était extrêmement patient et compréhensif avec les animaux. Il se contenta d'enlever rapidement la crotte avec un mouchoir qu'il jeta à la poubelle, juste après. Il n'avait pas fait attention si Li avait rigoler mais si c'était le cas, il comprendrait tout à fait car il devait vraiment être ridicule.

- La chance n'est pas avec moi on dirait ! dit il en rigolant.

Il était vraiment détendu aujourd'hui. les seuls moments où il était comme ça c'était avec son frère, jamais avec quelqu'un d'autre. C'est fou ce qu'aujourd'hui, il était différent des autres fois. La journée était pourtant mal partie mais là, cela se passait plutôt bien.

- Ton tatouage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptyLun 20 Fév - 13:50

Je ne me retourne laps tout de suite pour voir s'il me suit ou pas. De toute façon c'est inutile j'entends parfaitement ses pas marcher. Ouais c'est ça. Des pas marcher. Autant dire descendre en bas monter en haut. Ahah. Bref sinon je regarde le sol, la tête rentrée dans les épaules. Je marche d'un pas rapide pour me réchauffer. Ce qui est vraiment peine perdue, le ciel à beau être splendide il n'en fait pas moins froid ! S'il me suit, autant l'attendre. Je me retourne pour voir où il en est. Un oiseau s'envole. En laissant au passage un petit cadeau sur le nez du brun. J'aimerais éclater d'un rire sincère, mais je n'y arrive pas. Je le regarde donc l'enlever avec un mouchoir. Je m'avance vers lui.

- La chance n'est pas avec moi on dirait !
dit il en rigolant.

Je scrute son visage, sans rien dire. Je dois vraiment avoir l'aire froide.

-Te reste une tâche.

Je prends un mouchoir dans ma poche et lui enlève le reste. Je le jette dans la poubelle la plus proche. J'ai cru que le temps s'arrêter quand il dit :

- Ton tatouage est magnifique.

Je crois que mes joues sont devenues toute rose. Je détourne la tête et me tourne complètement dans le sens opposé. Je suis dos à lui et j'avance sans rien dire. C'est la première fois que l'on me fait une remarque comme ça sur mon tatouage. D'habitude j'ai droits à " Il est bizarre ton tatouage" ou "qui s'est qui t'a fait ça ? Il s'est pris pour un peintre le gars". Les gens sont vraiment que des incultes. Ce sont des paysages, des tatouages de cérémonies. Je vais pas faire ma fille !

-Merci. Mais c'est pas le seul que j'ai, dis-je simplement. Toi tu en as ?

Comme tout à l'heure. Je ne cherche pas à avoir de réponse. Juste je ne passe pas pour une autiste sans coeur. Je marche donc toujours, doucement. Les rares animaux qui se promène en général dans le parc ont décidés de faire la grasse matinée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] EmptyLun 20 Fév - 14:38

Les joues de Li virèrent au rose et pas à cause du froid mais de la remarque de Nathan. Puis, elle se tourna complètement, ne montrant que son dos. C'était la
première fois qu'il faisait rougir une fille. Mais il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de ce taire, il ne voulait pas la gêner autant. . Il sourit encore une fois, cette fille était assez sympathique en fait. Même si au début, leur rencontre avait été électrique, ils s'entendaient en fait, pas si mal que ça. A vrai dire, ils avaient un peu le même caractère tous les deux. Et soudain elle se retourna et lui répondit :

- Merci. Mais c'est pas le seul que j'ai. Toi tu en as ?

Pas le seul ? Elle en avait d'autres, si cela se trouvait, ils étaient aussi beaux que celui qu'elle portait au cou. Avoir des tatouages, il n'y avait jamais trop pensé. Il aimait bien cela mais n'en voulait pas forcément et puis il en existait de toutes sortes, jamais il ne saurai quoi choisir. Et qui lui dit que cela lui irait bien, de plus, sûrement qu'a la longue, il en aurait marre et ne les voudrait plus mais cela reste à vie. Et puis de toute façon, il n'avait pas assez d'argent. Il préférait les contempler sur les gens, surtout à Li car celui qu'elle avait au cou lui allait vraiment bien. Il ria intérieurement en pensant à la tête que tirerait son frère s'il voyait que Nathan avait des tatouages. Avec un sourire rayonnant, il lui dit :

- Non, je n'en ai pas. Je parie que les autres que tu as sont aussi jolis que celui ci. On continue de marcher ?

Et oui, car en parlant, ils s'étaient arrêter de marcher et on ne pouvait pas dire qu'il faisait très chaud. Heureusement, le printemps arriverait bientôt et les températures seront donc moins basses, enfin normalement. Le printemps était la saison préféré de son frère, Kiyo. Il adorait toutes les fleurs qu'il y avait dans les arbres et il trouvait que les températures étaient parfaites. Nathan préférait l'été, la plage, les températures élevées, les jours qui durent plus longtemps..etc. enfin bon pour l'instant, c'est l'hiver, il fait super froid et d'ailleurs, il commence a avoir mal au main. Après les avoir fourré dans ses poches, il se remet à marcher. En voyant les mains de Li, il vit qu'elle étaient encore plus rouges que les siennes. Alors il se dit q'elle risquait d'avoir des engelures alors il se mit à chercher ses gants. Il avait des poches partout, sur son blouson, sur son pantalon et sur son gilet. Puis quand il les trouva, il les tendit à Li :

- Prends les avant que tes mains finissent congelées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]   Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiga , si fragile et si douce ... {Terminé}
» Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-