AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyMer 24 Aoû - 17:58

    Chain avait passé une journée des plus monotones. Et des plus horripilantes, aussi. Elle s'était à peine levée que les problèmes lui étaient tombés dessus comme pas magie. Sa porte était restée bloquée et elle avait du la faire défonçé, ce qui lui avait fait perdre une bonne heure. Ensuite, lors du petit-déjeuner, deux rebelles avaient foutu une belle pagaille dans la salle, ce qui avait empêché la surveillante de finir son déjeuner, qu'elle venait de commencer. Et Chain haîssait les rebelles, qui n'avaient rien à faire dans un pensionnat comme celui-ci, selon elle. Et le reste de la journée avait été encore pire. Heureusement que l'après-midi, elle était libre, sinon elle était sûre qu'elle aurait piqué une de ses fameuses crises de folie.

    Afin de se détendre, elle avait passé quatre heures dans la bibliothèque, où elle avait lu les premiers tomes de la saga du Chevalier Saint. Mais maintenant, elle en avait marre de lire et avait décidé de sortir se rafraichir les idées. Ses pas la menèrent vers les terrains de sport, où elle regarda sans les voir les différents clubs s'entraîner. Puis elle repéra la piscine et un énorme sourire se dessina sur ses lèvres. Voilà qui était parfait ! Elle n'était pratiquement jamais utilisée, donc Chain aurait la paix. Elle rentra lentement à sa chambre et dénicha son maillot au fond de son armoire. Elle le foura dans un sac étanche, avec une serviette, un élastique à cheveux et sa brosse. Elle retourna presque en courant vers les terrains de sports et s'engouffra dans les vestiaires de la piscine avec un énorme sourire aux lèvres. Elle tressa sa longue chevelure et se changea rapidement avant de se regarder dans le grand miroir. Son maillot était un deux-pièces de couleur noire, orné de lignes blanches. Chain le trouvait un peu trop plongeant au niveau de la poitrine, mais c'était le seul du magasin qui lui plaisait vraiment. Et puis de toute façon, dans l'eau, ça ne se voyait pas.

    Elle s'assit d'abord sur le rebord, les pieds dans l'eau, appuyée sur ses bras. Il faisait agréable et l'eau était juste à la bonne temperature. Prenant sa respiration, elle plongea dans l'eau et savoura ce moment tranquille, à flotter dans l'eau. Refaisant surface, elle nagea jusqu'à l'autre bord et croisa les bras avant de poser sa tête dessus. Pourvu que personne ne vienne troubler ce moment de calme et de sérénité.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyVen 26 Aoû - 7:45

Le soleil tape moins fort qu'en début de journée. Aika se trouve dans la salle des professeurs pour feuilleter des dossiers d'élèves nouveaux ou bien d'anciens qui font n'importe quoi en cours. Elle s'est organisée un petit lit avec des chaises et deux, trois coussins qui traînaient on ne sait pas pourquoi dans les placards de la salle. Rien à faire, elle ne trouvait pas une bonne position pour travailler tout en se détendant. Sur le dos les bras dans l'air pour lire, sur le ventre la tête dans les papiers et autres positions des plus insolites. Rien à faire ! En plus lors d'un cours d'art visuel, elle a demandé de dessiner les émotions que les élèves ressentent. Les artistes ont, comme toujours, rendu un travail presque excellent, les musiciens ne se sont pas trop mal débrouillés, mais les rebelles, grosse tête et autre c'était une véritable catastrophe ! Soit ils rendaient un papier blanc comme neige, ou pour les plus inspirés un bonhomme aux formes presque indéfinies ou encore, pour les grosses têtes, un tableau avec des chiffres. Tout au plus une chose avec aucun sens, enfin du moins pour elle. Ça l'a déprimé de voir des choses pareilles, alors qu'il peut y avoir du potentiel ! Les notes n'allaient pas plus haut de 15 même pour les artistes, car dans la commande, il y avait quelques imperfections, mais assez grosses pour enlever 5 points.

Après quatre heures de correction, d'écriture de commentaire, et de mal de dos ; Aika décide de sortir dehors prendre l'air et éventuellement dessiner. Elle range les chaises et les coussins à leurs places, plie ses affaires et va au secrétariat déposer les copies. Elle retourne dans la salle des professeurs prendre des feuilles et des crayons dans son casier. Elle l'ouvre et voit tomber du tissu. Elle le prend et constate que c'est un maillot. Une merveilleuse idée lui éclaire son esprit ! Elle va aller à la piscine, se baigner ! Personne ne l'utilise en plus, ou presque. Il ne devrait pas y avoir de personnes en ce moment.

Une fois dehors elle se dirige vers les terrains de sport. Des clubs s'entraînent, rien de plus normal, elle passe à la hâte et court vers la piscine. Un peu de natation ne lui ferait pas de mal. Elle colle contre elle ses crayons et ses feuilles qui écrasent le maillot dessous tout le matériel. Elle pourrait éventuellement dessiner la piscine même si cela n'a pas grand intérêt.

Une fois arrivée à la piscine elle va dans les vestiaires des filles et enfile sont maillot de couleur bleue. Aika pensa qu'avec ont aurait pu prévoir la météo dessus. Elle sort de sa cabine et comme à son intuition elle était déserte. Elle marche vers les douches, les traverse sans se mouiller pour que les papiers et les crayons n'en subissent pas les conséquences.

Une fois sur les dalles, elle entendit un bruit de plongeon. Aika fronce les sourcils. Zut alors ! Elle n'est pas toute seule... Dommage...

-Hey ! Excusez-moi, il y a quelqu'un?

Mais elle sait très bien qu'il y a quelqu'un. Mis à part si un pigeon débile plonge dans la piscine, ce qui est totalement absurde.

Puis elle voit une personne aux cheveux bleus. C'est la surveillante. Aika ne lui avait jamais parlé, mais d'après des rumeurs, elle n'est pas commode. Mais Aika s'en fichait bien, elle n'avait pas l'air très désagréable.

-Oh ! C'est vous mademoiselle SaphirShooter, je suis désolée de vous déranger... Je peux partir si vous voulez ?


Aika attend la réponse de la jeune femme en restent plantée comme une idiote sur le carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Après une dure journée a suivre des cours pour le moins … ennuyeux je me rendis dans la salle de musique pour jouer du piano comme a mon habitude , commençant par des partions facile - dû moins facile pour moi - pour ensuite faire des choses plus compliquer . Mes doigts parcouraient les touches de piano avec une souplesse impressionnantes mais je ni prêtais pas grande attention , aujourd’hui j’avais envie de faire autre choses que jouer du piano , donc après avoir fini mon morceau qui était de Mozart la sonate n°2 que j’aimais particulièrement en se moment . J’étais retourner dans ma chambre pour voir se que je pouvais faire pour faire passer le temps et en fouillant dans mes placard j’étais tomber sur un maillot de bain . Après l’avoir regardé longuement je m’étais dis qu’un tour a la piscine du pensionnat ne me ferais pas de mal bien au contraire . Je le fourrais donc dans un sacs ainsi que des affaire de rechange , ma brosse à cheveux , ainsi que ma serviette puis je me mis en route vers la piscine .

J’étais sortis de ma chambre discrètement , habiller d’une simple robe et des chaussures plate pour ne pas m’encombré dans les vestiaires de trop de chose . Arrivant à l’entré de la piscine j’espérais fortement qu’il ni aurait personne bien que je savais bien qu’il y avait peut de chance pour que sa soit la cas . Prenant mon courage a deux mains , j’entrais dans la piscine , enfin dû moins dans l’entrer de la piscine , pour me dirigeais vers les vestiaires où tranquillement je me déshabillais pour en suite mettre mon maillot de bain . Il était plutôt jolie a mon goût , c’était un maillot de bain deux pièces avec un bas simplement rouge avec des nœuds blanc sur les cotés et un haut en « triangle » rouge et blanc style marinière qui était bah … simple mais jolie . Je pris ma serviette pour l’emmenais au bort de la piscine pour ne pas avoir froid en sortant laissant tout le reste dans les vestiaires dans un casier .

Je passais dans les douches sans me mouiller , mais je m’arrêtais devant une glace pour m’attacher les cheveux en chignon haut avec mon ruban rouge puis je repris ma route mais au moment où j’allais entrée j’entendis des voies ce qui me fit m’arrêter juste avant l’entrée qui menais aux bassins . Je passais discrètement le tête pour voir qui était là . Une jeune femme était dans l’eau elle avait les cheveux bleu tressé , elle était plutôt jolie mais elle me disait quelque chose … En me rendant compte que la personne dans l’eau était en faite la personne qui surveillait les dortoirs je me mis a rougir et a paniquée , j’allais me retrouver seule avec elle . La surveillante , il parait , était un peu bizarre et pas très sociale pourtant elle avait plutôt l’air gentille et accueillante surtout que j’aimais beaucoup ses cheveux bleu mais quand même si je voulais aller me baigné j’allais devoir être toute seule avec elle . J’hésitais entre prendre les jambes a mon cou , rester ici et l’ignorer ou rester et parler avec elle . J’allais opter pour la première solution quand j’entendis une voie .

-Oh , ses vous mademoiselle Saphir Shooter , je suis désolée de vous déranger … je peux partir si vous voulez ?

Je repassais encore une fois la tête pour voir qui était l’autre personne . Une femme au jolie cheveux vert était au bord du bassin et non a l’intérieur , voila pourquoi je ne l’avais pas vu . Elle tenais un des feuilles ainsi que des crayons dans les mains . Je trouvais cela un peu bizarre mais je ne dis rien , après tout elle faisait se qu’elle voulait . Mais ce qui m’inquiétais les plus c’était le faites que c’était surement une prof’ et donc même si je restais j’allais me retrouver avec deux adultes . Pas grave après tout pourquoi pas .

- Euh … Je euh … Bonjour , désolé si je vous dérange j-je peux m’en aller si vous le voulez …Je pourrais repasser plus tard enfin ... demain ...

J’avais prononcé ces parole en avançant doucement hors de ma cachette serrant ma serviette contre moi , me sentant devenir écarlate . Les nouvelles rencontre n’était pas vraiment facile avec moi vu ma timidité qui me faisait rougir pour un oui ou pour un non .
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyJeu 1 Sep - 9:18

    Chain avait à peine fermé les yeux qu'un bruit de pas la fit ouvrir paresseusement un oeil. Tout d'abord, elle ne vit pas la jeune femme qui se trouvait face à elle. Enfin, plutôt les pieds qui lui faisaient face, la surveillante n'ayant le visage qu'à hauteur du sol. Une voix lui parvint alors, obligeant la jeune femme à lever la tête.

    - Oh ! c'est vous mademoiselle SaphirShooter, je suis désolée de vous déranger... Je peux partir si vous voulez ?

    Chain fronça les sourcils. Qui était-elle ? Regardant fixement sa chevelure couleur feuilles, sa mémoire tilta. Aika Ban, professeur d'art visuel. Elle n'avait jamais discuté avec elle et ce serait une bonne occassion pour faire plus ample connaissance. La surveillante la gratifia donc d'un grand sourire et répondit doucement :

    - Vous ne me dérangez absolument pas. Vous veniez dessiner ? Faites attention à ce que vos feuilles ne se mouillent pas, dit-elle en jetant un oeil aux papier et aux crayons que la professeur gardait serrés contre elle.

    Chain voulut ajouter quelque chose maisn une petite voix timide l'interrompit :

    - Euh … Je euh … Bonjour , désolé si je vous dérange j-je peux m’en aller si vous le voulez …Je pourrais repasser plus tard enfin ... demain ...

    Cela fit rire Chain. Revenir demain ? Alors qu'il y allait avoir une compétiton ? Quelle idée ! Elle s'aida de ses bras pour se hisser sur le rebord et essorra sa chevelure trempée. Elle sourit à la jeune élève.

    - Non, tu peux rester. La piscine est accessible à tous, je ne vois donc pas pourquoi je t'en interdirai l'accès.

    Doucement, elle se laissa à nouveau retomber dans l'eau fraîche et lança un "Vous venez ?" retentissant.



[ Désolée, c'est court mais j'avais pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptySam 3 Sep - 6:59

Vous venez ? Lança Chain.

Aika sourit et se tourna vers la demoiselle qui avait l'air très intimidait. Elle s'avança vers elle et lui pris la main droite en se dirigeant vers le bord du bassin.

-Nous n'allons pas te manger tu sais. Et puis demain tu ne pourras pas venir il y a une compétition.

Aika lui lâcha la main et alla poser sur un banc avoisinent ses petites affaires. Elle cala les feuilles et les crayons pour ne pas qu'ils tombent. Se serais bien dommage de dessiner sur des feuilles d'une qualité moyenne. Elle retourne vers le bord et avant d'entrée dans l'eau elle détailla le visage de la petite timide. Elle lui rappelait une élève de la section musique... mais oui! Scarlett Pillgrim. Une élève très douée d'ailleurs. Un peu comme tout le monde dans cette pension.

-Scarlett ne sois pas intimidée, on n'est pas des monstres en dehors des cours. Aika lui fit un sourire chaleureux.

Elle jette un dernier coup d'oeil à son matériel et lâche un soupir.

-Je dessinerais plus tard, l'eau à l'air excellente.


Sur ses mots elle plonge dans l'eau avec grâce et refait surface juste ensuite.

-Aller Scarlett!

[HRP: Chain attention aux couleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett R. Pillgrim
Sweet MelodyScarlett R. Pillgrim

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Scarlett Rose Pillgrim 16 ans
Talents~:
Classe:
Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyVen 28 Oct - 12:12

Alors que j’étais sortis de ma cachette , la surveillante qui était dans l’eau était ressortis et avait répondu a la question de la jeune professeur . Ma question la fit rire et elle répondit que je pouvais rester car elle ne pouvait pas interdire l’accès de la piscine . C’est vrai que ma question était un peu idiote , la piscine était un lieu « publique » pour ainsi dire .La surveillante replongea doucement dans l’eau et nous invita a venir . Alors que je restais figée sur place , je reconnu la deuxièmes personne . C’était une professeur d’Art , ce qui expliquait le fait qu’elle ai amené des feuilles avec elle . Elle s’approcha de moi et me prit par la main pour m’amener au bord du bassin

- Nous n’allons pas te manger tu sais . Et puis demain tu ne pourras pas venir il y a une compétition .

Elle me lâcha la main et elle alla poser ses affaire sur un banc proche , je fis de même pour poser ma serviette . J’avais compris pourquoi la surveillante avait rie . Bah oui si demain il y avait compétition je ne pouvais pas venir , je devais vraiment passer pour une idiote devant les deux jeune femmes .

-Scarlett ne soit pas intimidée , on est pas des monstres en dehors des cours , me dit Aika en me souriant .

La professeur au cheveux vert plongea avec grâce dans le bassin , je me retrouvais donc seule au bord du bassin . Je m’assis sur le rebord de la piscine en plongeant mes jambes dedans puis je m’immergeais totalement jusqu’au cou dans l’eau sous l’invitation de la jeune femme . L’eau était bonne , je plongeais donc totalement dans l’eau pour ressortir quelques secondes après totalement mouiller en me disant que c’était vraiment relaxant . J’adressais un sourire timide au deux jeunes femmes , et décidais d’installer la conversation .

- … Cela fait longtemps que vous êtes arriver a la pension ? Demandais-je en rougissant légèrement .

Encore une fois j’avais l’impression de passer pour une idiote .

[O_O c'est très très très très très très très très court et nul >.< désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyMar 10 Jan - 19:58

    {Oh pardon pardon pardooooon ! J'avais totalement zappé que c'était à mon tour 0_0}

    Au bout d'un certain temps d'hésitation Aika et Scarlett se retrouvèrent elles-aussi dans l'eau tiède. La jeune fille adressa un sourire timide aux jeunes femmes et engagea la conversation.

    - Cela fait longtemps que vous êtes arriver a la pension ? questionna-t-elle en rougissant.

    - Plus d'un an. J'étais élève ici l'année dernière, répondit la demoiselle aux cheveux bleus. Et vous Aika ?

    La question était certes bien inutile pour la Surveillante qui se souvenait par coeur du dossier de chaque personne vivant au Pensionnat mais c'était une façon d'aider à prolonger la conversation. Sans vraiment écouter la réponse de la prof d'art, Chain se mit à flotter sur le dos, les yeux perdus dans le vague. Il était relativement tard et les lampes s'allumèrent dans la piscine, illuminant l'eau. Une idée lui vint à l'esprit et elle plongea, s'approchant d'Aika et Scarlett. Elle attrapa la jeune élève par la cheville et la tira dans l'eau, la relâchant presque immédiatement afin de ne pas la noyer. Refaisant surface, elle ne put retenir un petit rire en voyant Scarlette émerger à son tour.

    - Scarlett, AU TOUR D'AIKA ! cria-t-elle.

    Quitte à passer une soirée dans la piscine, autant s'amuser comme on peut. Se souvenant de quelque chose, elle nagea vers le bord et se hissa sur le sol avant de sautiller comme une enfant vers le local d'entretient. Elle en resortit des pistolets à eau de couleur flashy et les lança dans l'eau.

    - J'espère que vous n'avez rien contre les jeux d'enfant, fit-elle avec un grand sourire avant de plonger.

    Elle saisit un pistolet bleu électrique et le remplit d'eau.

    - Lieutenant SaphirShooter à l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] EmptyLun 13 Fév - 16:33

La jeune élève demande depuis combien de temps nous sommes ici. Chaine répond la première. J'apprends donc qu'elle est ici depuis un an et quelle été élève ici l'an derniers. Je me demande comment elle est devenue surveillante. Puis elle me retourne la question. Je lui souris.

-Je suis ici depuis le début de l'année.

C'était étrange qu'elle me pose la question. J'avais ouïe dire qu'elle avait une mémoire sur-humaine. Elle se met à flotter sur le dos. Moi aussi je fais de même. Je perds mon regard dans le ciel qui commence à rosir. Cela ferait un joli tableau. Mais je suis prise d'une flemme immense pour dessiner. Et puis c'est plus amusant de discuter. Les lampes de la piscine commencent à s'allumer. Si on reste suffisamment longtemps on fera un bain de minuit. Quand je me remets dans ma position initiale je ne vois plus Chain. Mais où est-elle ? Je regarde l'eau et je vois une ombre. Qui s'approche de Scarlett et moi. Je vois la jeune fille disparaitre sous l'eau. Chain remonte à la surface. Et Scarlett à sa suite. La surveillante lâche un petit rire. Je n'ai absolument rien compris à son geste.

- Scarlett, AU TOUR D'AIKA ! cria-t-elle.

De quoi mon tour ? Hein ? comment Me couler ? Je m'affole un peu. Je ne souhaite pas couler, moi ! je m'éloigne un peu et plonge sous l'eau. Ce qui revient au même qu'être couler. Quand je remonte à la surface Chain avait lancé des petits pistolets à eau dans l'eau.

- J'espère que vous n'avez rien contre les jeux d'enfant, fit-elle avec un grand sourire avant de plonger.

Je souris à mon tour et nage vers un pistolet. Il est vert fluo. Je me demande commet les enfants arrivent à aimer des couleurs si criarde.

- Lieutenant SaphirShooter à l'attaque !

Je laisse échapper un petit rire.

- Soldat Ban et je vais vous voler votre titre Lieutenant !

Sur ses mots j'appuie sur la gâchette en direction de la surveillante. C'est vraiment puéril, mais si drôle. Et puis on ne s'amuse pas tous les jours.

-Et toi qui es-tu Scarlett?
demandais-je.

[HRP: pardon je change de personne, mais je n'arrive plus à RP à la 3éme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]   Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce fin de soirée [Libre ♥ 2 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiga , si fragile et si douce ... {Terminé}
» Le temps d'une soirée étoilée. [ Pv : Ketsueki Suta ]
» Douce matinée... Joyeuse rencontre? [PV= Nathan Sasaki]
» Enfermé.. [LIBRE]
» Les étoiles...[pv-libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Terrains de Sport :: Piscine-