AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Robins

Ashley Robins

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Robins Ashley 16an
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 16:21

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Ashley Robins Feat Nakamura Hikaru modifié (Création original de 210793)
Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Ash10010 Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Ash10011 Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Ash10012
Ta bouche ! Je t'interdis de parler !

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 4 décembre
Age : 16 ans
Sexe : Féminim
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Classe Doré
Groupe : Rebelle
Talents : génie de l'informatique
MON PERSONNAGE
Casse-pied et Casse-pied ?

Physique :

Des cheveux verts, vert émeraude ou vert salade pou certains. C'est la première chose qu'on remarque chez Ashley si elle n'ouvre pas sa bouche pour vous dire des grossièretés. Rassurez vous, il s'agit d'une coloration, en vrai ils sont châtains claires. Toujours avec les cheveux courts et une frange en bataille, lui donnant un peu un air de garçon manqué et des yeux verts ou bleu selon la lumière ( et les gens). Son visage est d'ailleurs un trompe-oeil si on puis dire, avec son nez en trompette et ses lèvres un peu fins, on pourrait croire qu'elle est le genre de personnes sympathique et joyeuse.

Mesurant un mètre soixante-sept pour quarante-cinq kilogrammes, Ashley possède une taille élancé et comme toutes le monde, elle a aussi des formes, plus ou moins visible. Le tout n'est pas vraiment mis en valeur avec ses tenues vestimentaire, car vous ne la trouverez rarement mettre une jupes ou une robe, si vous la voyez, c'est qu'elle n'avait pas le choix. En général, elle porte un simple pantalon accompagné d'une veste ou d'un gilet au minimum.


Caractère :

Si je vous demande la définition d'une personne "chiante" ?

Ashley n'a pas reçu le caractère de Sainte-Marie, croyez moi ! On remarque par-dessus tout qu'aime avoir vous blessez, elle vous abaisse, vous lance des insultes et je ne sais quoi d'autre. Oui, le charriage est au rendez-vous avec notre jeune laitue et ne croyez pas qu'elle est seulement horrible avec vous, celui qui en reçoit le plus est surement notre pauvre petit blond James.

Ce n'est pas son seul point négatif, aussi flemmarde que sadique, tendre le bras le lui est aussi douloureux que vous en train de faire du sport pendant 4 heures. Un côté manipulatrice est là si on puis dire, disons pour faire simple que si elle désir quelque chose, elle usera de presque tout pour l'avoir.Elle est aussi très méfiante envers les personnes, enfin, seulement au début de la rencontre.

Malgré tout cela, elle reste humaine est s’inquiétera pour un tout sans vraiment le montrer. Il lui arrive d'être gentille si elle veut, mais disons qu'elle le fait à sa manière. Oui c'est une fille à sale caractère et qui ne possède pas beaucoup de bonne chose. D'ailleurs, c'est seulement après ou pendant sa consommation importante de sucreries que vous avez une chance de la voir sympathique.

Allez, un bonus ? Bien que Ashley semble assez forte, elle n'en reste pas moins une trouillarde dans le fond. Elle déteste par dessous tout les poupées, les histoires de fantômes,etc. On pourrait presque la trouver en larmes si on lui en touchait deux mots.



~MON HISTOIRE~



    Le 4 décembre 2***, la famille Robins donna naissance à un enfant, une fille plus précisément. Le couple s'était mis d'accord pour le nom de l'enfant, Ashley Robins. La jeune fille était née avec une cuillère en argent dans la bouche, la famille possédait une entreprise qui marchait très bien et assez connue dans le monde. Sa mère était toujours présente, à l'inverse de son père, occupé par les affaires mais ne manquait jamais à prouver son amour pour l'enfant.

    Plus tard, suite à un accident de voiture, il ne resta plus que son père. Celui-ci, de nature inquiète, engagea une personne pour s'occuper de sa fille. C'est à partir d'ici que la personnalité sadique d'Ashley entra en jeu. Ce coté sadique va détruire l'enfance d'un autre enfant, James Hamilton. Ah, j'allais oublier, ne croyez pas que ce mauvais point est du à l'accident, d'ailleurs, elle était trop petite pour comprendre.

    Passant le plus clair de son temps chez les Hamilton, guerres et disputes étaient aux rendez-vous. C'est ainsi que ses deux enfants devinrent ennemis, mais pour la mère du jeune homme, ils s'entendaient à merveille, des meilleurs amis, au point de ne jamais les séparer : Même écoles, cours du soirs, activités... . Une vrai horreur pour Ashley. Mais cela aida plutôt bien la jeune fille par la suite, elle découvrit sa passion pour l'informatique.

    Savez vous le chantage le plus ridicule qu'il est possible de faire ? James, voulant faire passer le violet comme couleur naturelle pour ses yeux, se faisait menacer par notre futur laitue de révéler à tout le monde la vérité. Elle ne manqua jamais un instant pour le lui rappeler, puisqu'ils étaient toujours ensemble. Je sais, c'est idiot mais avec une personne aussi narcissique que monsieur, rien n'est impossible.

    Arriva le jour où Ashley passa le concours de l'école des prodiges. Non pas qu'elle le désirait vraiment, mais son père la força, elle accepta donc à contre-coeur. La mère d'Hamilton eu vent de ce pensionnat mystérieux, réservé à l'élite: c'était donc "le meilleur", et en plus, Ashley allait entrer dans cet établissement. Le choix était donc vite fait; il fallait que son fils y accède aussi! Elle envoya donc son abominable fils passer le concours, et celui ci, au lieu de faire exprès de l'échouer, mit tout son cœur dedans, car il ne pouvait pas envisager la perspective d'obtenir de moins bons résultats que la fille aux cheveux verts.




DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Nyura
    Age : 16 ans
    Sexe : Extraterrestre
    Que penses-tu du forum ? Jolie ! Parce que le duo comique est là ! /ZBamm//
    Pourquoi t'es tu inscris ? DC de Kazuhiko Hyouri , chef des Grosses Têtes ! (ou pas )
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Créer un harem pour Invité ! 8D
    Code du règlement : Kurusu est le meilleur du pensionnat ! Mouhahaha. (Faut le mettre ou non au final ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Nakamura
~ Sweety Crazy Tiger ~
Taiga Nakamura

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Taiga Nakamura
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 17:45

    Re-Bienvenue~
    Un harem pour moi ? C'est gentil~ ! *w* //SBAMM//
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 17:58

    Rebienvenue ! :3

    ( un harem pour... WTF ? XD han la vilaine, elle pique mon code :O Non je dec' il est à tout le monde x) Tu l'as bien aimé ma blague hein ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 18:02

Un harem? J'AIME L'IDÉE 8DDD
Qui veut venir dans mon harem? Taiga peut être? XD
Sinon bienvenue sale laitue, même si t'étais là avant moi (mais je suis James, je dis bienvenue même aux anciens si j'veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Robins

Ashley Robins

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Robins Ashley 16an
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 18:03

Merci vous trois! x)

Tai: Je me demande qui tu vas amener ... 8D /ZBamm
Allen : Eheh ! J'avoue que ta blague m'a choqué, tellement magnifique * O* ! Il fallait que je lui fasse honneur 8D
James: Pfeuh, propose pas des choses pareille à Tai' sale Aubergine mal cuite ! è é
Revenir en haut Aller en bas
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 18:09

    Re-bienvenue Kazu ! o/
    *a failli se faire avoir par la blague xD*

    Aaah... pas une rebelle nan ! >< Go mettre en Grosse Têtes, la couleur elle est cro belle ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 18:11

Un harem de plus \o/ un a NY, deux a Venise, un a LV... re welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Robins

Ashley Robins

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Robins Ashley 16an
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 18:15

Merci Ana et Nicco ! > w<

Ana : Les Grosses-Têtes au pouvoir ! \o
Plus sérieusement, j'hésite un peu, vu que sa risque de ma trop correspondre à Ashley 8D et puis, c'est juste une génie en informatique, sinon dans les autre matière c'est... ... Oh un oiseau ! 8D /ZBAM

Nicco: Dieu ! Tu en a beaucoup ! Partage avec les autres hommes voyons ! xD /MUR
Revenir en haut Aller en bas
Chain SaphirShooter
Sweet Sadness & Aimant à pervers
Chain SaphirShooter

Messages : 207
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Chain SaphirShooter
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 19:58

    Un... un harem ? Non merci, j'ai déjà assez avec les jumeaux ><
    ...
    ...
    ALLEN ! DEUX JOURS DE COLLE POUR TA BLAGUE !
    //SBAFF-DOUBLESBAFF-TRIPLESBAFF//
    ...
    ...
    Au fait, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-sanctuary.forumgratuit.be/
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] EmptyDim 13 Nov - 22:34

Bon, alors ma petite Ashley... Comme l'a dit ton Dieu, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ~
Je peux pas voir si le nombre de lignes est respecté dans tous les champs -mon écran a pas une taille adaptée- mais je pense que tout va bien.

Sauf si Kuru trouve quelque chose à réctifier je te valide ~
Oublie pas de passer aux recensements, reBon RP parmi nous et martyrise bien ton James ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]   Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenshi Takara, la solitaire (FINI !!!)
» Qui vous dit que nous sommes sages ? {Feat Ashley Robins et Kagura Mizuki}
» Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]
» Haley James[FINI!:D]
» Akane Aya Aisaka ~{ Fini ~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-