AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haley James[FINI!:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyVen 28 Oct - 17:12

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Haley James Feat Prénom Nom
Haley James[FINI!:D] LIEN DE L'IMAGE Haley James[FINI!:D] LIEN DE L'IMAGE Haley James[FINI!:D] LIEN DE L'IMAGE
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 19 février
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Année d'étude ou métier : Classe Gloire
Groupe : Sportif, car même si elle adore le chant, la danse reste sa première passion
Talents : La danse, la gymnastique et le chant sont toute sa vie ~
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Si il ne fallait qu'un mot pour qualifier l'attitude de Haley ce serait hautaine. Toute dans sa posture et sa démarche est hautain, comme si elle pensait qu'elle valait mieux que vous. Elle est très grande, chose qu'elle adore, et qu'elle assume totalement en se tenant le plus droit possible. Ses années de danses, qu'elles soit orientales ou occidentales aidant, ses hanches se balancent de façon envoutante sans que cela ne devienne vulgaire évidemment. Un menton levé pour comme elle dit "regarder la vie et la mort dans les yeux". Ses pieds en permanence chaussés de talons aiguilles avancent d'un pas rapide, déterminé et sur de lui. Ses jambes superbement sculpté par les années de danses sont endurante bien que fine. Ses hanches sont bien marqué mais sa taille très fines, son ventre plat, et ses formes ne sont ni disproportionnée ni inexistante, loin de là. Passons maintenant à son visage, de sublime lèvres rose framboise que peu de garçon ont eu le privilège de toucher, Haley ne se laissant pas faire. Un nez droit et de magnifique yeux bleus, allant du bleu marine au bleu azur. Une fine cicatrice presque invisible parc de son oeil et fait une courbe sur le haut de sa joue. Cette cicatrice est invisible, seul Aaron arrive à la remarquer. Passons maintenant à ses cheveux, d'un noir de jais, ils sont lisses bien que légèrement ondulés, ils donnent envie d'y passer la main. Et quand on cède à la tentation, on a l'impression de toucher de la soie, et aucun nœuds ne vient troubler le passage des doigts. Il est impossible de décrire la façon dont elle s'habille, elle change trop souvent de style. Un jour, vous pourrez la croiser vêtue de la parfaite panoplie de la gothique et le lendemain la voir en princesse des milles et une nuit. Voilà, je crois qu'a peux près tout a été dis sur le physique d'Haley James.

Caractère :
Haley est une chieuse. Elle le dit elle même. Enfin, ça c'est ce qu'elle montre, si on la connait bien elle est totalement différente. Si on ne la connait pas, elle peut passer pour une fille râleuse, chiante voir même méchante. Elle dit toujours ce qu'elle pense, c'est plus fort qu'elle, et surtout elle a horreur des lèches-bottes. Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira directement ou vous le fera très bien comprendre. On peut même dire que la franchise est une de ses plus grande qualité, même si des fois il vaudrait mieux qu'elle se taise pour gagner en tact et en diplomatie. Mais comme elle le dit si bien " Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, alors pourquoi protéger les gens?". Enfin, elle ne protège qu'une seule personne, Aaron. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui elle n'est pas toute a fait honnête, elle lui cache d'ailleurs un terrible secret, mais nous y reviendront après. Enfin, quand on dit qu'elle n'est pas toute a fait honnête, c'est uniquement parce qu'elle cherche à le protéger, sinon, il a le droit au même traitement que les autres. Elle ne manque pas de confiance en elle, ni de culot d'ailleurs. Mais, si on la connait bien, on découvre une jeune fille gentille et amusante. Elle ne manque pas d'imagination et aura toujours le mot pour rire quand il le faut. Elle n'aime pas vraiment se mêler aux autres, pour elle, la seule personne importante c'est Aaron. Lui seul la connait vraiment, lui seul connait ses faiblesses, il n'y a que lui qui sait qu'elle à été en réalité affectée par l’absence de son père et ensuite de sa mère. Et encore, elle ne le lui as pas dis, il l'a découvert tout seul comme un grand. Elle toujours prétendue ne pas être proche de sa mère, c'était vrai mais malgré tout, elle tenait tout de même à elle, raison pour laquelle sa mort l'a affecté. Si elle n'aime pas spécialement se mêler aux autres, c'est simplement parce qu'elle à l'impression qu'ils ne la comprennent pas. Elle se sent en décalage par rapport à eux, et ils ne sont rien pour elle. La seule personne qui compte, c'est Aaron.


~MON HISTOIRE~

    Que je vous raconte l'histoire d'Haley James? Pourquoi donc? Elle n'est pas très amusante...Enfin, certains épisodes le sont plus que d'autre...L'enfance d'Haley James avait déjà mal démarré, elle à grandit sans père ce qui la rendit à la fois plus forte et plus faible. Faiblesse qu'elle anéanti en commençant dès l'âge de 5 ans la gymnastique et la danse. Elle passait son temps à ça, et tenait un rythme d'enfers. Ce qui l'arrangeait grandement, plus elle bougeait, moins elle pensait. Et moins elle pensait, mieux elle se portait. C'est ainsi qu'elle trouva refuge dans la danse, enchainant cours sur cours, ayant minimum trois heures de danses par jours en semaine, et plus le week end. C'était un rythme qui n'était absolument recommandé, mais comme elle le tenait, elle ne voyait absolument pas pourquoi arrêter, et de toute façon, ça aurait été peine perdue pour sa mère si elle avait essayé de l'en empêcher. Haley n'avait pas vraiment d'amis, de toute façon, elle n'en voulait pas. Son premier vrai amis, elle l'a rencontré à l'âge de treize, âge auxquels elle avait déjà été multiple championne de gymnastique et maitrisait une grande partie des danses existante. Elle se promenait tranquillement en ville, à la recherche d'un bracelet ou autre. Enfin, ça c'était la raison officielle, en réalité, son prof de R&B était absent et elle avait donc beaucoup de temps à tuer, et ne voulait pas rentrer chez elle. Marchant au hasard des rues, elle fut attiré par une superbe voix qui chantait "Don't wanna go home". Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, elle se mit à danser parfaitement en rythme. Elle sentait beaucoup de regard posé sur elle mais s'en fichait totalement, de toute façon, elle savait qu'elle n'était pas ridicule et ne ressentais aucune gène a danser devant tout le monde sur le chant de cet inconnus, il y avait des avantages à être sans gène. Le regard le plus présent était surtout celui du chanteur. A la fin de la chanson, elle s'arrêta de danser et allait partir lorsqu'une voix lui souffla à l'oreille de chanter avec lui. Elle se retourna brusquement pour apercevoir le chanteur reculer de quelque pas et commencer a chanter "le chemin". Elle connaissait les paroles mais n'avait jamais chanté en public, et si elle était sûre de ne pas être ridicule en dansant, elle était beaucoup moins sûre d'elle en chantant. Sans vraiment y réfléchir, elle chanta à son tour en se disant que le ridicule ne tuait pas. A la fin de la chanson, elle profita de la foule pour tenter de s'échapper une nouvelle fois, en vain, le chanteur lui posa un main sur l'épaule.

    -Tu chante et tu danse pas trop mal, commença-t-il.
    -Merci, je peux te retourner le compliment pour le chant.
    -Ca te dirait qu'on fasse un groupe? On pourrait répéter genre les lundi.
    -Ca va pas être possible, j'ai R&B.
    -Mardi?
    -Hip-Hop.
    -Mercredi?
    -Gymnastique.
    -Jeudi?
    -Classique.
    -Vendredi?
    -Encore gymnastique.
    -Samedi?
    -modern jazz.
    -Dimanche alors?
    -Non, j'ai tout les compétitions le dimanche.
    -Dis moi, tu ne te repose jamais?!
    -Non.
    -Donc c'est mort pour le groupe....
    -Bah...Si tu y tiens vraiment, je peux laisser le modern Jazz et le classique.
    -Okey ça marche, rendez vous jeudi ici à la même heure.
    - A jeudi.

    Elle n'annula pas tout de suite ses cours, de peur qu'il lui pose un lapin. Mais il vint, comme à chacune des répétitions, et ce fut le début d'une grande amitié. Leurs relation au début assez tendue devint peu a peu quasi fusionnelle. Pourtant, aucune once de romance ne s'est jamais immiscée entre eux, cela aurait été presque comme de l’inceste d'après Haley. Et elle ne croyait pas si bien dire. Une autre étape de sa vie est à raconter, la façon dont elle à eu sa cicatrice. C'était un bête accident, accident qui à couté cher. C'était bête, un simple feu rouge grillé par un inconnu, une simple collision. Et pourtant, une mort qui n'est pas simple. Haley ne se souvient pas vraiment de comment cela c'est passé, mais elle se souvient très bien de sa mère volant à travers le pare brise et d'elle, n'ayant rien d'autre que des éclats de verres dans la joue. Les arrachant d'un coup et ne se préoccupant pas d'une atroce douleur à la jambe, elle sortit en trombe de la voiture et se précipita vers sa mère en hurlant.

    -Haley, écoute moi bien et ne m’interromps surtout pas! Il faut que je te le dise avant de mourrir. Tu as un père, et même un frère. Il y 17 ans, je n'ai pas accouché que d'un petite fille, mais de jumeaux. Les premiers mois, cela à été merveilleux, puis ça a dégénérer...Nous avons décider de garder chacun un des jumeaux, et il faut que tu sache, ton frère c'est...
    -Qui est ce? Maman, dis le moi! Ne meurs pas!
    -C'est Aaron, tu trouveras une demie médaille dans la commode du grenier, prends là et va voir ton père, lâcha-t-elle dans un dernier souffle.

    A partir de là, Haley ne se souvient de rien d'autre a part qu'on lui disait qu'elle était gravement blessée à la jambe mais qu'elle pourrait danser dans quelques semaines. Sa mère était morte, et Aaron était son frère. C'est tout ce dont à quoi elle pensait. La première chose qu'elle fit en rentrant de l'hôpital, fut de aient courir dans la chambre de sa mère et de vider la commode, ou elle trouva effectivement une demie médaille gravé d'un A. Un a pour Aaron? Elle allait bientôt le savoir. Cédric Jefferson dut avoir un peu peur en voyant arrivé Haley, d'habitude si soigné arriver les cheveux en bataille et un jeans déchiré, un médaille qu'il connaissait bien à la main. Comprenant tout de suite, il la fit assoir et lui déballa tout, rajoutant de plus que sa mère et lui avait promis de donner la moitié de médaille à chacun des enfants à leurs quatorze ans, mais que, comme ils avaient l'air de commencer petit à petit depuis un an à créer un vraie lien, ils ne voulaient pas risquer de le briser. Haley allait répliquer en hurlant lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, et le père de Aaron, enfin, son père lui glisser à l'oreille de ne surtout rien lui dire. Alors qu'elle l'entendait monter l'escalier elle prit conscience que ça pourrait lui faire autant de mal qu'a elle, voilà pourquoi, elle s’efforça de sourire de façon convaincante en prenant la décision de ne rien lui dire.

    -Quelle est la raison de ce sourire Haley?
    -Je lui ai proposer de venir vivre ici, et elle à accepté, répondit immédiatement son père, voyant directement qu'elle n'allait pas savoir quoi répondre.

    Et c'est ainsi, qu'elle se retrouva à vivre avec Aaron et son -leur - père, un demi médaillon caché sous des tonnes et des tonnes d'affaires. La jeune fille eu de la chance qu'il ai eu cette idée. La première nuit sans somnifère se passa très mal. Quand elle réussit enfin à trouver le sommeil, ce fut pour se réveiller en hurlant et en pleure une demie heure plus tard, avec Aaron qui débarquait moins de trente secondes plus tard pour la prendre dans ses bras et essayer de la calmer, pour qu'au final elle se rendorme dans ses bras. Au bout de la troisième nuit ou se répétait le même scénario, Aaron vint directement dormir avec elle. Sa présence était la seule solution pour qu'elle ne fasse pas de cauchemars. Un an après, la routine s'était mise en place, Haley avait changé d'école pour aller dans la même qu'Aaron, elle continuait ses cours de danses, les répétitions et ils avaient finis par s'installer dans la même chambre. Et une lettre vint briser cette routine, une lettre qui leur proposait a tout deux d'entrer au Pensionnat Prodiges. Ils acceptèrent bien que Haley se disait que ça allait être difficile pour les nuits.



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Je te le dirais pas. xP
    Age : SI je te dis pas mon prénom je te dirais pas mon âge. xP
    Sexe : Herma. xP
    Que penses-tu du forum ? Je l'aime bien.
    Pourquoi t'es tu inscris ? PASQUEU!xP
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Nope. xP
    Code du règlement : Validé by Kao. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyVen 28 Oct - 17:13

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Anabeth S. Emily
ѕωєєт qυєєη

Anabeth S. Emily

Messages : 258
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Et ta sœur elle est localisée où ?!

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Anabeth Sharon Emily | 17 ans
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptySam 29 Oct - 2:52

    Welcooooooome !

    Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Haley James

Haley James

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyMer 2 Nov - 10:06

Merciii!Very Happy

Fiche finie je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyJeu 3 Nov - 17:20

Bienvenue

Manque juste une chose : Tu n'as pas mis ton groupe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Haley James

Haley James

Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge :
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyVen 4 Nov - 11:26

Youuups, désolé j'avais pas fais gaffe, c'est coriger! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Kojiru

Sebastien Kojiru

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kojiru Sebastien,17 ans
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyVen 4 Nov - 12:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] EmptyDim 6 Nov - 17:03

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Haley James[FINI!:D] Empty
MessageSujet: Re: Haley James[FINI!:D]   Haley James[FINI!:D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley James[FINI!:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akane Aya Aisaka ~{ Fini ~}
» Kenshi Takara, la solitaire (FINI !!!)
» Un infirmier nommé Don Juan [fini]
» Iris Sharenay, laissez passer la déesse~ [Fini]
» Ashley Robins, casse-pied et laitue ! [FINI !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-