AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois tout de la haut! [PV:himari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyVen 28 Oct - 11:48




    Aika Marche tranquillement dans les couloirs de la pension. Il est à peine six heures du matin et tous les étudient ici dorment encore. Elle marche lentement sens se presser. Il faut sombre, mais il y a juste asser de lumière pour distinguer les portes et le sol. La dame voudrait fumer une cigarette, mais elle n'est pas encore très réveillée et serait capable de mettre le feu au bâtiment sans le faire exprès.

    Elle arrive devant la porte qui mène à la bibliothèque. Elle sait qu'elle n'a pas grand-chose à faire pour le moment, alors, pourquoi ne pas aller se détendre dans ce lieu sacré par elle-même.

    Elle pousse délicatement la porte qui n'était pas fermée. Les odeurs des vieux livres et des neufs viennent envelopper Aika. Elle prend une grande inspiration et sourit. Mademoiselle Ban s'aventure dans les diffèrent rayon à la recherche d'un livre avec lequel elle accrocherait bien.

    Elle monte sur une échelle dans le Rayon des Z comme zombie. Aika adore se faire peur en toute circonstance et à un goût prononcé pour le risque. Elle prend un livre où la couverture est tâchée de sang. L'échelle où elle est perchée tangue dangereusement.

    Aika se tient en équilibre et descend avec précaution les barres. Elle est encore haute lorsque l'échelle décide de se décoller de la bibliothèque. La jeune femme n'arrive pas à remettre en place l'échelle ce qui fait qu'elle reste en hauteur à réfléchir à une solution pour descendre sans se faire mal...

Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

Himari Ushiromiya

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyVen 28 Oct - 12:53

    La jeune Himari qui était réveiller depuis Cinq heure du matin observait les étoiles depuis sa chambre , bien qu'il fasse bientôt jour , on pouvait distinguer les constellations sans problème. Et puis , on pouvait voir la Grande Ours ainsi que le Verseau. Himari referma sa fenêtre délicatemant et alla s'habiller. Il était déjà Quatre heure et demie lorsqu'elle enfila sa jupe à carreaux noir et rouge , sa chemise blanche , son noeud rouge ainsi que ses petites ballerines noires. Et puis , elle se coiffa longuement et sortit de sa chambre.

    Himari marcha le long des couloirs du dortoir en direction de la Bibliothèque , où devait se trouvé un livre d'Astronomie qu'elle chercher depuis assez longtemps déjà. Lorsqu'elle fût arrivée , il était six heures et quart , Himari s'était arrêtée devant une fenêtre pour voir la Vierge ainsi que le Dragon. Elle aimait regarder les étoiles durant des heures mais bon , elle devait aller voir le livre qu'elle avait tant chercher avec ses frères.

    Lorsqu'elle fût arrivée devant la Bibliothèque , elle entendit des bruits de pas , sûrement un professeur ou bien un élève qui était venu cherché un livre ou c'était sûrement une hallucination. Himari rentra et regarda les étagères remplies et se sentie bien entourée des livres. Avec un magnifique sourire aux lèvres , elle se dirigea vers la section "A" pour Astronomie. Elle regarda les livres et en prit un , assez gros mais il était merveilleusement bien relié. Sa couverture était bleu nuit avec pleins de petites étoiles. En se retournant , elle entendit un bruit , cela provenait de l'autre bout de la bibliothèque.

    Se dirigeant vers le bruit le livre entre ses bras , elle avait atteins la section "Z". Une jeune femme aux cheveux verts essayait tant bien que mal de remettre l'échelle qui s'était décrochée. Himari posa son livre sur une table et alla aider la jeune femme. Himari tena l'échelle et souria gentiment à la jeune femme. C'était le moment où jamais pour elle de descendre de l'échelle pour ne pas tomber et se briser les os.


    " Vous devriez descendre maintenant , sinon vous tomberez et ... " dit Himari avec sa mignonne petite voix.

    De plus , elle ne voulait pas penser à se qui arriverait si cette personne tomberait. Himari tenait fermement l'échelle et attendait que la personne descende enfin pour pouvoir aller lire mais bon , elle va tout de même aider cette personne. En y regardant de plus près , cette personne devait être un professeur puisqu'elle était assez grande. A vrai dire , Himari faisait des déductions grâce à la taille des gens mais , la plupart du temps , elle se trompait.

Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyVen 28 Oct - 16:12



    Aika entend une petite voix lui dire qu'elle devrait descendre. L'échelle se stabilise, mais elle n'ose pas faire un mouvement. Encore un peu sous le choc Aika baisse légèrement la tête pour voir qui lui adressait la parole. C'est une jeune fille au visage enfantin et aux cheveux châtains voir blond. Elle tient fermement l'échelle.

    Aika prend une grande inspiration et commence à descendre les barreaux. Elle tremble de tout ces membres. Elle voulait se faire peur et bien elle est servi maintenant. Elle à son livre dans la main gauche. Maintenant elle n'était plus très haute. Elle lâche le livre et saute pour retomber sans bruit sur ses talons. Elle lâche un petit gémissement. Atterrir sur les talons avec des converses c'est pas le top.

    Elle se tourne vers la demoiselle, qu'elle dépassait de au moins une tête et avec un grand sourire déclare :

    -Merci mademoiselle de votre aide, quel est votre petit nom ?


    Aika ramasse son livre sur les zombies et regarde le titre. "Comment reconnaitre un Zombie".Elle hausse les épaules en sachant pertinemment que les zombies n'existent pas. Mais si cela lui fait peur elle serait vraiment heureuse. A croire qu'elle est maso.

Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

Himari Ushiromiya

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyVen 28 Oct - 18:40

    Himari regardait la jeune femme hésitante , elle tremblait mais commença tout de même à descendre. Elle tremblait de tous ses membres , remarque , Himari aurait eu aussi peur qu'elle. Lorsqu'elle fût enfin près du sol , la jeune femme sauta au sol avec ses talons. Himari crût qu'ils allaient se fracasser et que le jeune femme tomberait. Heureusement , cela n'est pas arriver.

    Himari remarqua qu'elle avait jeté un livre , sur les zombies apparament , elle pouffa un petit rire et redevint sérieuse. La jeune femme était plus grande qu'elle , ça c'était un fait.


    " Merci mademoiselle de votre aide, quel est votre petit nom ? " demanda la jeune femme à Himari.

    " Mon nom est Himari Ushiromiya , enchantée de faire votre connaissance. Et en qui ai-je l'honneur , une professeur je suppose ? " répondit-elle avec un mignon sourire aux lèvres.

    Himari lacha l'echelle et poussa un soupir , aucun blessé ... Himari se dirigea vers la table et prit son livre avec délicatesse , caressant au passage la magnifique couverture. Le soleil commençait à doucement se lever. Bien qu'Himari aurait aimé qu'il fasse encore nuit pour pouvoir observer encore et encore les étoiles. Les longs cheveux d'Himari cachait encore une fois son visage , elle qui ne le faisait pas exprès d'avoir une mèche pareil. Elle prit son livre dans sa main droite et remit sa mèche en place.

    Himari ouvrit son livre vers la première page et souria de plus belle , c'était le bon livre. Elle envoiera surement un message à ses frères. Puis , son attention revint sur la professeur qui avait de magnifiques cheveux verts , Himari lui demandera peut-être comment elle fait. De plus , elle se demandait déjà quelle matière , cette professeur enseignait. Là , Himari n'en avait aucune idée. Peut-être professeur de paranormal puisqu'elle a un livre sur les zombies. Oui , bon , ça , c'est peu probable aussi.

    Après avoir pensé à differentes matières des plus folles , Himari arrêta de pensée à tout ça. Elle le lui demanderais tout simplement et puis , elle arrêtera de divaguer comme ça. Himari souria une nouvelle fois à la professeur à la matière inconnu et serra son livre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptySam 29 Oct - 6:48



    Mon nom est Himari Ushiromiya, enchantée de faire votre connaissance. Et en qui ai-je l'honneur, une professeur je suppose ?

    dit-elle avec un adorable sourire.

    -Je suis Mademoiselle Ban, oui je suis professeur. Enchantée.

    Himari lâche l'échelle et lâche un soupir de soulagement. Surement, car personne n'est blesser. Bon à vrai dire si on tombe de cette hauteur on risque juste une petite fracture par-ci par là... rien de très grave, mais tout de même !

    La petite demoiselle se dirige vers la table où était posé un livre. Elle prend avec délicatesse et caresse la couverture bleue nuit consteller d'étoile. Le soleil se lève doucement et on peut contempler l'aurore à traverse les fenêtres de la bibliothèque maintenant silencieuse. Elle s'assoie à la table et ouvre le livre. Aika fait de même et se place en face d'elle. En espèrent en pas déranger. Être avec une personne c'est mieux qu'être avec la solitude.

    La jeune fille sourit de plus belle. Aika ne sait pas pourquoi, mais ce n'est pas bien grave c'est plus joli qu'une petite mine. Elle regarde la couverture du livre de Himari. Un livre d'astronomie. Cela la fit sourire. Elles ne lisent vraiment pas la même chose. Mais cela a quand même un rapport avec la nuit, mis pas dans le même contexte. Elle lâche un petit rire et sourit.

    -Je n'ai jamais rien compris aux étoiles, ou pas grand-chose moi...

    Dit Aika en lisent le résumer de son livre.

    Aika aime les étoiles tout de même. Elle aime cette beauté mystérieuse d'on les étoiles ont le secret. Elles sont rassurantes, délicate et tellement belle ! Franchement... Comment ne pas apprècier leur danse dans le néant noir de l'espace ? L'enseignante est curieuse de quelle section fais partie cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

Himari Ushiromiya

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptySam 29 Oct - 18:35

    "Je suis Mademoiselle Ban, oui je suis professeur. Enchantée." répondit la professeur à Himari.

    Et oui , la supposition d'Himari avait été juste. Pour une fois , on va dire ... Himari se dirigea vers la table , et s'asseya en ouvrant son livre. Puis, la curiosité de la jeune fille reprit le dessus. Quelle matière pouvait bien enseigner la professeur ? Ce ne pouvait être le paranormal , çà , c'était sûr. Peut être la littérature ? Bon , ce serait assez bizarre ... Et puis , Himari faisait surement fausse route. Elle avait trouvé qu'elle était professeur mais quelle matière , c'était une autre histoire. Il fallait un jour ou l'autre se jeter à l'eau ... Himari croisa les bras et regarda la professeur devant elle.


    " Je suppose que vous n'êtes pas professeur de paranormal mais ... Quelle matière enseignez-vous ? " demanda Himari avec une voix amicale et douce.

    Oui , c'était une question idiote , même très idiote. Mais lorsque Himari veut savoir quelque chose , elle veut le savoir tout de suite. Capricieuse ? Non , juste un peu. Ses yeux noisettes se posèrent sur son livre , les lettres imprimés sur le livre fit sourire la jeune fille , lui rappellelant qu'elle pouvait s'évader à n'importe quel moment dans un livre. Himari aimait lire , lorsqu'elle était encore enfant , sa mère lui racontait que dans n'importe quel livre , on pouvait imaginer entrer dans l'histoire et s'évader dans le monde d'encre. Sa mère étant une passionnée des livres , Himari en connaissait un rayon.



    "Je n'ai jamais rien compris aux étoiles, ou pas grand-chose moi ... " dit la professeur à Himari qui releva la tête.

    " Vous savez , c'est un moyen de m'évader. Mes frères ont une autre vision que moi mais ... J'aime les étoiles ... Car peu importe où l'on se trouve , nous regardons tous le même ciel ... " dit Himari avec un sourire mélancolique.

    Himari aime partager sa passion pour les étoiles. Oui , les étoiles ne viennent que la nuit car si il ferait noir , le monde serait bien triste. Les étoiles colorent la nuit pour la rendre belle et douce. Himari est une jeune fille bien érange , les filles de son âge ne s'intéressent sûrement pas aux étoiles et encore moins aux constellations. C'était bien dommage. Pour une fois que quelqu'un l'écoute , elle en profitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyDim 30 Oct - 17:20




    Aika rit doucement à sa question enfantine. Une question franchement insolite. Puis la jeune fille enchaîne en parlent de s'évader dans la vision des étoiles. Aika laisse un peu de silence et lit le résumer de son livre de "comment reconnaitre un Zombie" dans un silence paisible. Se résumer est franchement ennuyeux. Elle bâille et lève les yeux vers la demoiselle, avec un grand sourire elle dit.

    -Je ne suis pas prof de paranormal, non, je suis prof d'art. Et toi de quelle faction es tu?

    Aika reporte son attention à son livre. L'auteur est inconnu. Pas grave et tant mieux c'est parties pour être un navet. Elle tourne les pages tout en parcourent à la diagonal celle-ci. De temps en temps elle lisait des points, mais rien d’intéressant.

    - Vous savez, c'est un moyen de m'évader. Mes frères ont une autre vision que moi mais ... J'aime les étoiles ... Car peu importe où l'on se trouve, nous regardons tout le même ciel ... " dit Himari avec un sourire mélancolique.

    Aika regarde dehors le soleil monte un peu. En automne ? Il doit être au moins 8heures. Déjà ? Elle hausse les épaules et regarde la fille avec un grand sourire. Elle n'arrive pas à l'effacer. Elle n'est pas particulièrement joyeuse en fait.

    -Moi aussi j'aime les étoiles, mais je n'y comprend pas grand chose. Juste les constellations et les étoiles des vœux, enfin étoiles filante...


    Aika pose son livre et laisse divaguer son esprit. Elle est une fille de la nuit. Elle n'aime pas le soleil. Elle préfère la compagnie de sa sœur lunaire. Elle aime passer du temps seule dans les bois et au cimetière en pleine nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

Himari Ushiromiya

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyDim 30 Oct - 18:56

    Le sourire d'Himari s'effaça lentement et elle tourna les pages de son livre à la recherche des constellations dont ses frères lui avaient parlé. La seule constellation qu'elle n'avait pu voir était celle de Cassiopée ou la Reine. Ses frères l'avaient vu plusieurs fois mais Himari jamais. Si bien qu'elle avait plusieurs fois pleurée lorsqu'elle l'avait manqué. Himari arrêta de tourner les pages et regarda le dessin de la constellation de la Reine. Puis la voix de la professeur sortit Himari de sa rêverie.

    "Je ne suis pas prof de paranormal, non, je suis prof d'art. Et toi de quelle faction es tu ? " demanda-t-elle à Himari.

    " Je suis dans la Classe Dorée et ... On peut dire que je fais partie des Grosses-Têtes." répondit Himari avec un petit sourire.

    Himari revint sur son livre et vit les rayons du soleil illuminer la Bibliothèque. La jeune fille soupira , elle devra attendre plusieurs heures pour revoir les étoiles. La constellation de Pégase était la préférée d'Himari , car elle adore les créatures mythologiques ou plutôt magiques on va dire.


    " Moi aussi j'aime les étoiles, mais je n'y comprend pas grand chose. Juste les constellations et les étoiles des vœux, enfin étoiles filante ... " dit la professeur à Himari.

    " Les étoiles filantes ... J'ai toujours voullu voir une pluies d'étoiles fillantes. Cela doit être magnifiques ... " dit Himari avec un sourire rêveur.

    Himari a des rêves comme tout le monde. Le premier était d'aller revoir ses frères bientôt ainsi que ses parents et ses anciens amis. Mais , elle rêve de regarder inlasablement les étoiles ... Oui , c'était un rêve pourri mais elle l'aimait bien ... Puis , la professeur regardait le résumé de son livre et Himari en profita pour voir le titre : Comment reconnaître un Zombie ? Himari pouffa un petit rire. Elle voullait sûrement se faire peur. Mais cela fit rire , Himari ...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyLun 31 Oct - 7:56



    - Les étoiles filantes ... J'ai toujours voullu voir une pluie d'étoiles filantes. Cela doit être magnifiques ... " dit Himari avec un sourire rêveur.

    Aika ouvre de grand yeux et lâche son livre. Comment ? Cette demoiselle accro au ciel du rêve n'a jamais vu une pluie d'étoile filante. Elle regarde la jeune fille éclater de rire sans savoir pourquoi. D'ailleurs elle rit aussi sans savoir pourquoi. Franchement la joie c'est contagieux. Aika arête de rire et revient à son petit sourire habituel depuis ce matin. Comme s'il était figé à jamais. Bon, à un moment ou un autre cela fatiguera ces muscles et elle arrêtera ce stupide sourire niais.

    Aika ce reporte à son livre sur les zombies et approfondi sa lecture. Elle fronce les sourcil en lisent les énormités que l'écrivain avait écrit. C'est un pauvre type qui n'avait rien à foutre de sa vie. Un fou, pense t-elle. Sans sens rendre compte Aika se rongeait l'ongle du pouce dans une profonde méditation.

    -Ce bouquin est un navet franchement... L'auteur est vraiment nul !


    Elle le dit pour elle-même. Elle ferme son navet et contemple la couverture de Himari.

    -Alors, comme cela tu n'as jamais vu d'étoiles filantes ? C'est bien dommage, car c'est vraiment magnifique ! EN plus tu peux faire plein de vœux.

    Aika ce souvient de ces moments passer avec sa meilleure amie à la fac. Depuis très longtemps elle n'a plus de nouvelle d-elle et quand elle y repense, elle lui manque terriblement. Ces moments où elle s'échapper de leur campus pour aller dans la plaine d'une forêt non loin de là pour regarder la lune. La lune les avaient adoptées et elles c'étaient faites une promesse. Aika sait qu'elles c'étaient faites une promesse, mais ne sait plus en quoi elle consiste. Le regard d'Aika ce fait triste...

Revenir en haut Aller en bas
Himari Ushiromiya

Himari Ushiromiya

Messages : 84
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Dans les étoiles~ *w*

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Himari Ushiromiya
Talents~:
Classe:

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyMar 8 Nov - 7:12

    Himari lut une page et referma son livre en n'oubliant pas de mettre un petit bout de papier qui était son marque-page. Elle posa son coude sur la table et regardait par la fenêtre , le soleil rayonnait. Himari joua avec ses cheveux en regardant la professeur devant elle , ses sourcils se froncèrent. Le livre ne devait pas être à son gout. Elle commença à se ronger les ongles , une vilaine habitude.

    "Ce bouquin est un navet franchement... L'auteur est vraiment nul ! " dit la professeur.

    Himari pouffa un rire , la professeur referma son livre et regarda la couverture du livre d'Astronomie.


    "Alors, comme cela tu n'as jamais vu d'étoiles filantes ? C'est bien dommage, car c'est vraiment magnifique ! En plus tu peux faire plein de vœux. " demanda la professeur.

    " Je m'en doute ... Mais j'ai promis à mes frères de regarder une pluie d'étoiles filantes à leurs côtés , si je brise cette promesse , je me sentirait mal ... " dit Himari en rougissant légèrement.

    Lorsqu'elle était petite , elle voulait à tout prix en voir une mais , elle était à chaque fois occupée. Et puis , c'est un peu elle qui avait demander ça à ses frères. A chaque fois , elle n'en voyait jamais donc elle dût faire promettre à ses frères d'en voir une avec eux. Himari poussa un long soupir et continua de jouer avec ses cheveux.

    Elle bailla doucement , et essuya une petite larme. Lorsqu'elle baillait , elle avait toujours une larme qui coulait. Elle soupira et posa sa tête dans le creux de sa main en regardant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] EmptyDim 18 Déc - 14:26

    -Je m'en doute ... Mais j'ai promis à mes frères de regarder une pluie d'étoiles filantes à leurs côtés, si je brise cette promesse, je me sentirait mal ...

    Elle dis cela en rougissent légèrement. C'est mignon. Même si personnellement je ne comprends pas pourquoi elle rougit à sa réponse. Mais comprend pourquoi elle n'en a jamais vu. étant donner qu'elle est, je crois, fasciner par l'astronomie(et qu'elle adore ses frères). C'est une passion douce, je trouve, très délicate, mais franchement compliquer quand on veut vraiment se plonger dedans.

    -Je vois...

    Je ne souhaite pas laisser un blanc en fait. Et puis je ne souhaite pas paraitre complètement à côté de la plaque. Déjà que je le suis bien assez. La demoiselle laisse échapper un petit soupir et joue maintenant avec ses cheveux. Elle a refermée son livre. Enfin sa brique de ciel.

    -Dis-moi cela ne te dérange pas de m'expliquer qu'elle que petite chose sur les étoiles ?

    Moi aussi j'aimerais les comprendre correctement, voir très bien. J'ai beau beaucoup discuter avec elles, elles me sont toujours très mystérieuse. Elle soupire et essuie une petite larme au coin de son oeil. Elle pose sa tête dans sa main et me regarde.

    -Alors ?

    Je le dis avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty
MessageSujet: Re: Je vois tout de la haut! [PV:himari]   Je vois tout de la haut! [PV:himari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois tout de la haut! [PV:himari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tout petit cour de rien du tout^^
» Himari , la jeune fille dans les étoiles~
» Deux têtes dans les étoiles [PV Himari]
» Promenons-nous dans les bois... Brrr... [PV Himari Ushiromiya]
» Arrivée d'une petite chanteuse au talons trop haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Deuxième étage :: Bibliothèque-