AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii) Empty
MessageSujet: Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii)   Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii) EmptyVen 21 Oct - 19:08

Lin s'était bien préparé,une belle robe bleu nuit , des talons ,un peu de maquillage et ses boucles brune qui lui tombait sur les épaules:pas très excentrique aujourd'hui.Et c'était pour une bonne raison, elle allait au restaurant.Et sa mère lui avait toujours répété "ma fille,quand tu va au restaurant.Il faut avoir la classe".Lin attrapa son sac et sortit du pensionnat pour se diriger vers la ville.Une fois dedans elle se mît a regarder un peu partout , les menus ,l'ambiance et surtout :le prix.Ce n'est pas qu'elle était radine mais...prof c'est pas le métier le mieux payer non plus.

Elle en trouva un parfait , le resto Italien:

-toujours bien animé
-pas trop chère
-et y a toujours au moins de la pizza!

Elle entra, un jeune homme parlait avec le réceptionniste .Il était...beau!!!!!!!haaaaaaaaa!mais c'est pas possible!pourquoi ils sont tous canons dans ct'endroit!c'est pas humain!!!!!!!!!.C'était bizarre elle avait l'impressions de l'avoir déjà,au pensionnat?nannnnnnnnn pas possible.Lin se calma intérieurement et s'avança pour demander une table:

-exusez-moi ,ce serais possible d'avoir une table?

-ha!désolé mademoiselle,il ne reste qu'une table pour deux.Lui répondit l'homme.

Lin fit la moue dépiter "mais je veux manger italien moi!!!!!!!!!!!!!".Pour se calmer elle sortit une sucette de son sac (toujours avoir une sucette dans son sac) et la fourra dans sa bouche.Elle se retourna vers le casanova:

-Exusez moi?on s'est pas déjà vu quelque part?

La sucette toujours fourrer dans la bouche elle attendit la réponde du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii) Empty
MessageSujet: Re: Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii)   Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii) EmptyVen 21 Oct - 22:36

Une bonne soirée s annonçait pour l italien aux cheveux de geai, qui discutait avec le réceptionniste: il était un habitué de l endroit et connaissait a peu près tout le personnel, d ou l intérêt d avoir un métier dans le monde du spectacle, on connait du monde partout. Une jolie jeune fille qui portait une robe bleue et s était coiffée en une cascade de boucles brunes vint demander une table. Malheureusement, il ne restait qu'une table pour deux personnes, ce sui semblait ennuyer cette personne...Que Niccoló avait identifié depuis son entrée: elle était prof au pensionnat. Prof de quoi, c'était une excellente question. L accent chantant du jeune homme se fit entendre, tandis qu'il s exprimait dans un registre de langage des plus soutenus.

-
Ho prenotato in nome di Casanova dei Machiavelli...Oh! Bien le bonsoir, damoiselle. Il ne fut point fortuit que vous ne me reconnaissiâtes pas: je suis élève au pensionnat prodiges. Alessandro, je vous prie, montrez nous donc cette table,je me vois dans l obligation de décommander en dernière minute ma,réservation pour une table seul... j imagine que vous ne verrez aucun inconvénient a ce que je vous invite à manger en ma compagnie ce soir, je reste plutôt reclus d habitude, mais que voulez vous? Ceux qui ont pour talent les arts n ont pas pour habitude d avoir plus d amis que d outils de travail!


Le rire franc de Niccoló se fit entendre, clair et cristallin, tandis qu'il offrait galamment son bras a son invitée. Le réceptionniste, avant même que Niccoló aie terminé son geste courtois, leur désigna une table a proximité de la réception et des cuisines. Laissant retomber son bras le long de son corps avant que la jeune femme ne puisse l entrapercevoir, le vénitien tira une chaise en arrière et fit poliment signe à la jeune femme de s'y asseoir. Voila bientôt deux siècles que ce geste de politesse ne se voyait que dans les restaurants accueillant l élite de la société, les pétés de thune qui voulaient se délester de plus d or qu il n en faudrait pour se payer une voiture de luxe.

-J espère que vous ne vous offusquerez nullement de mon initiative, mais quitte a manger italien, autant le faire en bonne compagnie, n est-il pas?
-Excusez-moi de vous interrompre...un apéritif, mademoiselle? Comme d habitude pour vous, monsieur Casanova dei Macchiavelli?
- Baste, giaccomo! Mon ami, je vous ai cent fois dit de m appeler Niccoló! Je suis loin de vouloir renier mes origines, mais tant que je vous appellerais par votre prénom, appelez moi par,le,mien, je vous prie. Revenons à nos moutons: campari, comme d habitude, oui. Et vous, mademoiselle...Evannel, c'est-cela? Faites vous plaisir, ce soir, je vous invite!


Un clin d oeil complice échangé avec le serveur qui venait d arriver et en même temps que deux verres en cristal furent déposés discrètement sur la table, un petit bouquet et un chandelier, tandis que le vénitien usait de mille et mille stratagèmes avisés pour détourner l attention de,la professeur sans éveiller les soupçons.

~ Tant qu elle ne verra rien et sera occupée a s installer, tout ira bien...je comptais me donner en spectacle après manger, je vais peut être devoir revoir mes plans'...~

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux manger italien ><!(pv:niccolo (nii-nii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Macchiavelli Niccoló Bartólomeó
» Les étoiles dansent ce soir... [PV:Niccolò B. Macchiavelli]
» J'veux Rp !
» Un rp...Oui, c'est ce que je veux !
» Ze veux un rang ! >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-